AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Orines] Liens & Maîtres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15248
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: [Orines] Liens & Maîtres    Lun 17 Juil 2017, 14:51

Bonjour,

Ce sujet s'adresse à tout le monde mais tourne autour des Orines. Il est voué à plusieurs choix. Tout d'abord  : établir des liens entre les Orines. Comprenez bien que les Orines sont des créatures extrêmement rares. Vraiment. Elles sont mille à tout casser à travers tous les Continents, c'est à dire que les jeunes de moins de 17 ans sont vraiment peu nombreuses. Si vous avez des âges rapprochés, vous vous connaissez forcément, ne serait-ce que de vue. La logique est qu'il y ait quelques liens. Peu nombreuses on a dit :)

Ensuite, ce sujet est pour que les Orines puissent trouver des Maîtres. N'oubliez pas le contexte. Si votre Orine est jeune, elle a sûrement été soumise à la fameuse liste de Marcus. Les Orines ne voient rien à y redire, car elles ont l'impression de bien mieux vivre leur destinée et d'accomplir de plus grandes choses en servant quelqu'un d'utile ^^ Bref, il peut y avoir des exceptions évidemment mais comme toujours : justification.

Voilà o/  

Thème de Vanille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 5213
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Sur un chemin confus et illusoire
✭ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin | Soeur Combattante de la Coterie de Bois-Lune

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 22 - Charisme : 32 - Intelligence : 30 - Antimagie : 42
◤ ◤: Lance des Nibelungen - Dague de Cuisse Trident - Dague de Manche - Épée du Jugement
MessageSujet: Re: [Orines] Liens & Maîtres    Lun 17 Juil 2017, 17:37

Howdy  (:PIKACHU:)

Je viens dans le cadre de Diana Raven, qui est une Orine de Niveau III et que j'ai acquise durant le calendrier.

Inutilité:

Je lui cherche aussi des liens, bien entendu, j'allais poster une demande, mais puisqu'on me l'offre gentiment. En résumé, Diana est une Orine de trente-trois ans, elle a vécu à Maëlith et c'est...Tout. Oui, je n'ai rien d'autre pour l'instant. A votre bon coeur nastae

~ Rythme d'un Escargot Tétraplégique ~

L'Imprévisible | La Fille du Soleil
Meuh:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33765-mancinia-leenhardt- En ligne
Orchidée Black
~ Orine ~ Niveau IV ~

~ Orine ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 262
◈ YinYanisé(e) le : 19/09/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Mon maître
✭ Activité : La danse

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 - Force : 9 - Charisme : 12 - Intelligence : 13 - Magie : 10
◤ ◤: Une Dague
MessageSujet: Re: [Orines] Liens & Maîtres    Lun 17 Juil 2017, 21:31

Coucou ^^

Pour ma part, je viens pour Orchidée Black qui a déjà un maître et qui vient pour des liens avec les autres Orines. Normalement, Orchidée doit connaitre tous les PJ déjà présent avant la guerre donc Aina Rahlë, Livia Ogawa, Onako Neijin, Younes Taiji. Mais après, je n'ai pas vraiment de liens avec ces joueurs, donc j'aimerais beaucoup en savoir avec eux. J'en serais bien heureuse ! Mon personnage est la plupart du temps avec son maître, Lilith Arkendar, sur son grand bateau qui parcourt les mers. Orchidée adore envoyer des lettres à ses connaissances et à ses amis, pour connaitre leur nouvelle. Orchidée rejoindra, je pense, l'empire des pirates pour être au plus proche de son maître et de mieux la servir.

Après, j'ai un compagnon de niveau III, une belle Orine nommé Arianna Huni. Je voudrais lui trouver un maître pour Arianna. je n'ai pas de projets particuliers avec elle. Je vais y réfléchir un peu plus, mais je voudrais la mettre ici pour lui trouver un maître tout d'abord, une personne qui voudrait bien d'elle.

merci beaucoup

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30090-orchidee-une-fleur-
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: [Orines] Liens & Maîtres    Mar 18 Juil 2017, 00:04

Blop,

Pour revenir sur la possibilité d'un Lien entre une Orine et un Humain, j'avoue avoir pas mal cogité, depuis la dernière fois où le sujet a été évoqué, et je dois dire que je suis assez défavorable à l'établissement d'un tel lien, en général. Il faut se placer deux minutes du côté de l'Orine, et pas de celui du Maître. Une Orine c'est un vrai personnage, pas juste un machin qui sert un personnage plus important à vos yeux. Le Destin d'une Orine, c'est de se lier à un Homme et de le servir. Si l'Humain a plus d'Anti-Magie que l'Orine de Magie : ce n'est pas possible. S'ils vont à Utopia : Le Lien se brise. Si l'Orine n'a qu'un peu plus de Magie que l'Humain d'Anti-Magie : elle ne sert à rien puisqu'elle ne peut pas le servir correctement. car elle sera incapable de faire ce qu'elle doit faire. Si elle a beaucoup plus de points : elle est plus puissante et donc, elle va très mal le vivre. Bref, dans presque tous les cas, l'Orine rate sa Destinée, et elles n'ont pas du tout envie de ça et autant dire que Marcus (qui est un méchant monsieur je le rappelle) n'est pas non plus favorable à ce que ces précieuses et rares Orines ratent leur vocation comme ça (contexte je le rappelle XD) C'est possible en soi, mais il faut des justifications en béton armée.

Sinon, en ce qui concerne mes petites Orines à moi.

Je viens faire le point sur mes propres Orines, histoire que les choses soient claires, que ce soit pour moi que pour les autres et les éventuels prétendants pour Maître. Tout d’abord, selon ma petite liste recensant tous mes personnages triés par race, j’ai Lexie Rhoswen [Fiche de Vanille]. Elle fait donc partie de la Famille des Rhoswen, qui est une grande famille Magicienne, puisqu’elle est issue du recyclage de l’âme d’une Magicienne de cette dynastie. Elle ressemble trait pour trait à cette Magicienne, du nom de Camillia, et j’aimerai bien tisser des liens sur cette ressemblance troublante, avec les gens qui auraient pu avoir à faire à elle dans le passé. Dans l’idéal, j’aimerai beaucoup qu’un homme, fou amoureux de Camillia mais contrarié puisque Madame était déjà mariée et fidèle, poursuivre un peu Lexie à cause de son âme recyclée et de la trop grande ressemblance. Il peut être le maître de Lexie ou un homme particulièrement menaçant envers le Maître.

Ensuite, j’ai Juri Araé [Fiche de Lily-Lune]. Elle vient du futur, où elle était issue du recyclage de l’âme de Caleb, qui n’était pas Roi mais le défunt Maître et le mari de Lily-Lune. Pour les liens entre Orine, forcément, c’est différent des habituels puisqu’elle a vécu ailleurs. Mais elle a habité avec sa mère à Maëlith et a vu passé pas mal de monde. A son époque, elle était Vénus mais a sacrifié sa puissance pour vivre dans le passé, là où ses deux parents sont en vie. J’ai aussi Lilas Araé, le Clone de Lily-Lune, qui a Kaahl pour Maître. Idem, elle a pu rencontrer des Orines à Maëlith. Elle est un peu bizarre, ah ah. Ensuite, Mégumi Pendragon, je ne crois pas qu’elle ait de Maître encore. C’est une excentrique, qui a vécu chez Lily-Lune parce qu’elle avait envie. Elle a bien deux cent ans, elle doit trouver un Maître, elle devient folle ! Enfin, j’ai Chine, qui est une très très vieille Orine dont le Maître est Johannes.

Donc voilà. Pour toutes, je recherche des petits liens. Pour Lexie, Juri et Mégumi, un Maître aussi.

Thème de Vanille
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Edelweiss
~ Nouveau dans la région ~

◈ Parchemins usagés : 40
◈ YinYanisé(e) le : 27/06/2017
☿ Âme(s) Soeur(s) : Mon âme appartient aux Ætheri, mon cœur à mes enfants et tout le reste à Asche ♥
✭ Activité : Prêtresse [Novice | Rang 1]

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité | 6 | Force | 4 | Charisme | 5 | Intelligence | 6 | Magie | 8 |
◤ ◤: Une épée | Aubéclat || Un bouclier | Aegis
MessageSujet: Re: [Orines] Liens & Maîtres    Mar 18 Juil 2017, 04:37

Bonjour, Bonjour !

Dans mon cas, j’ai une Orine de dix-sept ans à proposer : Yunalesca.
J’aimerais beaucoup avoir des liens avec d’autres jeunes Orines de son âge, mais visiblement, en regardant les fiches des autres PJ, vous avez toutes environs dix ans de plus… Après, au niveau des compagnons, je n’ai sûrement pas connaissance de toutes les Orines existantes, mais pour le moment, si tu es d’accord Vanille, j’aimerais bien que mon compagnon et Lexie entretiennent une relation, puisqu’elles ont le même âge. Pour le type de lien, c'est à discuter, j'ai un doute sûr le fait que les Orines puissent éprouver une quelconque onde de sentiment négatif XD ... Si jamais il subsiste d’autres petite Orines, je suis preneuse pour tout et n’importe quel lien.

En ce qui concerne le maître, vue que mon Orine est jeune, elle a sûrement été soumise à la « liste de Marcus ». Donc, je ne sais pas si c’est possible, mais j’aurais souhaité que le maître de Yunalesca soit une personne de race maléfique. J’aimerais exploiter le côté sombre de la race, où l’Orine se retrouve à oublie sa propre personnalité pour satisfaire son maître, quitte à réalisé des actes immoraux. Et puisque mon personnage n'est que niveau un, ça ne risque pas d'être compliqué de trouver un maître qui soit plus fort qu'elle :D

C'est tout pour moi ! Comme – presque – tout le monde présent ici, je recherche des liens avec des Orines de dix-sept ans et je suis à la recherche d'un maître maléfique.
(:009:)

:◄♥►:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33721-edelweiss-dalmasca
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3118
◈ YinYanisé(e) le : 07/03/2010
✭ Activité : Ultimage

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 24, Force : 20, Charisme : 50, intelligence : 26, Magie : 64/65
◤ ◤: Deux dagues
MessageSujet: Re: [Orines] Liens & Maîtres    Mar 18 Juil 2017, 20:07

Bon. * Se frotte les mains *

Je viens pour montrer mes Orines et je reviendrais plus tard pour faire étalage de mes maîtres potentiels et voir pour les liens.

Niveau I - Sur Edwina - Prise

Niveau I - Sur Edwina - Pris

Niveau I - Sur Haziel - Prise

Niveau I - Sur Haziel - Prise

Niveau II - Sur Lilith - Prise

Niveau I - Sur Lilith - Prise

Niveau II - Sur Lilith - Pris

Niveau II - Sur Ali - Prise

Alors mes règles :
- Pas de maître en dessous du niveau de l'Orine (parce que mes Orines ne sont pas maso ! Wé !)
- J'aimerais des gens qui n'ont pas déjà une Orine (parce que c'est pas possible, tout simplement xD)
- J'aimerais aussi éviter les magouilles du style "l'Orine croit que c'est un homme mais en fait non". Enfin... je suis moyen pour. Après si c'est bien amené pourquoi pas mais je préfère vraiment éviter.
- J'aimerais autant que ce soit des gens avec qui j'ai déjà rp et avec qui ça s'est bien passé (donc qui ne m'ont pas fait hurler jusqu'à la lune xD - après je préfère mais si j'ai un coup de cœur, ça peut se discuter)
- Et ensuite ben... disons que ça se fera un peu au feeling j'ai envie de dire, suivant le niveau, l'ancienneté, le rp, les ambitions, etc. D'ailleurs... j'ai mis sur qui étaient ces Orines dooonc ce serait peut-être pas mal que mes candidats aient déjà rp avec ces personnages là et comptent rp de nouveau avec à l'avenir. Ce serait beaucoup plus pratique inrp en fait. Bon c'est pas une obligation après.. xD En sachant que j'en garderai une pour Hans Azmog mais comme je n'ai pas décidé laquelle, voilà xD Ah et dîtes m'en assez sur vos personnages histoire que je sache à qui j'ai à faire, ce qu'il ferait de l'Orine, ses ambitions etc xD (en sachant qu'il n'y a pas de mauvaises réponses. Ça se trouve je préfère les pervers narcissiques aux gentils... /sbaf).

Voilà  

- - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25839-edwina-syrkell-ulti
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Orines] Liens & Maîtres    Mar 18 Juil 2017, 20:43

Edwina ...  nastae Tu savais que j'allais venir, me voilà o/ J'aurai quelques liens à te proposer. Je vais juste mettre les concernés, ici, pour qu'on ait une trace et qu'on n'oublie rien (parce qu'on se connait hein /sbaff) et on en papotera tranquillement plus tard  nastae

J'aimerai beaucoup lié ta sixième Orine à Galaad ; ainsi que la septième à Tobias (et donc par extension à Louchia) et je ne vais pas abuser au point de demander la cinquième, mais j'ai des idées auquel cas pour Andreas ou Zacharia

Thème de Vanille
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 5213
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Sur un chemin confus et illusoire
✭ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin | Soeur Combattante de la Coterie de Bois-Lune

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 22 - Charisme : 32 - Intelligence : 30 - Antimagie : 42
◤ ◤: Lance des Nibelungen - Dague de Cuisse Trident - Dague de Manche - Épée du Jugement
MessageSujet: Re: [Orines] Liens & Maîtres    Mar 18 Juil 2017, 23:00

Ça marche. J'avais quelqu'un en réserve en cas de besoin, je vais aller voir la personne de ce pas ^^

Je reviendrais plus tard pour le reste ^^

~ Rythme d'un Escargot Tétraplégique ~

L'Imprévisible | La Fille du Soleil
Meuh:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33765-mancinia-leenhardt- En ligne
Jun Taiji
Æther de la Mort

Æther de la Mort
◈ Parchemins usagés : 3853
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Orines] Liens & Maîtres    Mar 18 Juil 2017, 23:37

Boooon, maintenant je viens pour mes maîtres potentiels xD [toujours pas pour les liens à Maëlith, je verrai ça quand je ferai mes fiches d'Orines, un jour /sbaf].

J'ai donc :

Gidéon Taiji - Lvl 2 - Lyrienn du métal
C'est un enquêteur qui... enquête (XD) sur des meurtres, des vols... enfin toutes les infractions quoi. Il cherche La Voleuse (Lilith) et peut rechercher en fait un peu tous les meurtriers xD C'est un homme très droit, très juste, très tranchant. Une sorte de gars un peu psychorigide des règles XD

Au cas où y ait des Orines hommes ^^
Mitsuko Elizabeth Taiji, 8ème du nom, lvl 4, Sorcière
Alors dans ce "monde" là elle est assez inactive mais son truc à elle c'est d'annexer les comptes de Fae. Elle a créé un groupe (Loki) qui doit pas dire grand chose à tout le monde du coup vu que les groupes sont cachés mais voilà. Je vais faire un Empire avec elle. Elle est... ben un peu comme toutes les Taiji. C'est une femme de pouvoir, froide et calculatrice.

Amadäus Taiji. Lvl 4 quand je lui aurai mis son bonus; Vampire Pris
En fait euh... comment le décrire... XDD Déjà de base c'était un Vampire qui bouffait les Âmes, complétement dysfonctionnel, sous le charme de sa reine, totalement débile XD Bon là il va mieux et en vrai je ne sais pas encore ce que je vais faire avec lui parce que, dans les faits, c'est le premier Dies Irae, même s'il n'est pas Ombre [enfin de base c'était un vampire ombragé que Mitsuko avait enfermé après l'avoir créé parce que ben... dysfonctionnel comme j'ai dit et très contre nature]. Mais il est cool o/

Pareil, si Orine homme j'ai Séléna.
Lvl 3, Lyrienne de glace. C'est Mitsu en vrai donc voilà.
Je vais faire un Empire avec elle, j'ai de grandes ambitions xD

Azaël Taiji, lvl 3, Magicien
C'est le deuxième enfant naturel de Mitsuko après Erza. Il est autiste (enfin... il a un comportement d'autiste, en fait il voit des choses que les autres ne voient pas, est un peu cinglé mais quand la fiche des Rehlas sortira, vous verrez que son futur est lvl 5, Maître du Temps, hyper puissant et badass =D). Bon je ne sais pas jusqu'où je le monterai et pour l'instant il a un comportement hyper dérangeant... du genre à faire fuir tous les Réprouvés du coin XD Ah et certains pensent encore que c'est le fils d'Erza et de l'ancien roi des Réprouvés vu que c'est elle qui l'a élevé ^^

Conrad Caïn Taiji, Lvl 4, Magicien
Bon, c'est un ancien Archimage qui a vu un jour Edwina débarquer dans la grotte dans laquelle il s'est réfugié des années sans se raser la barbe /sbaf Il l'a prise pour une paysanne, c'était très drôle à jouer... Bref, il a fini par tomber amoureux d'elle, s'est battu pour elle contre un Archimage véreux, a perdu toute sa puissance en le tuant... est toujours amoureux d'Edwina mais elle ne veut plus le voir et donc il fait de son mieux pour ben... lui être utile à distance (pauvre homme xD). Du coup je pense qu'il sera toujours amoureux d'elle dans trois siècles mais d'ici là il sera sans doute redevenu Archimage XD

Alberic Vaughan, lvl 1, Magicien
C'est le frère de celui qui a créé les Shimis si ça parle à certains... Bon mais il est marrant c'pour ça. C'est un Magicien scientifique qui fait plein d'expériences... un peu timbré du ciboulot xD Donc son Orine devrait l'aider à faire ses expériences, pour le meilleur et le pire parce que quand ça explose beeennn... ça explose.

Eeon T Von Dreth, lvl 3, Déchu péché de l'envie o/ (les pires)
Fils d'Eerah Von Dreth et de Mitsu. Il est supposé prendre le trône de son père et a été élevé par lui. Mitsuko s'est pointée un beau jour en mode "Ceci est ton fils, il te prendra ton trône mais si tu ne l'élèves pas, ce sera pire <3 Bisou choupinou <3 Ah au fait tes nouveaux yeux ça va ? Fais pas trop de galipettes avec ma fille ! Oh et en fait ça ne me regarde pas ! Amusez vous bien !". Bref, il est censé monter dans la hiérarchie Déchue et prendre le trône (chose que je ne ferai pas bien sûr vu que c'est Eerah le roi mais ça peut créer des situations amusantes).

Lestat Arkendar - lvl 1 - Démon
Alors je ne sais pas grand chose, il est lié à Lilith A. du coup, mais comme il m'inspire je le mets là quand même, en attendant de faire sa fiche ^^

Voilà... xD Edelweiss je ne te connais pas donc je ne sais pas ce que tu donnes en rp mais si jamais l'un de mes tarés t'intéresse ben... ça peut le faire =) Sinon peut-être que je rajouterai des gens mais bon pour l'instant ça en fait déjà pas mal je pense et j'ai surtout mis ceux de qui je connais pas mal l'histoire du coup [ouais parce que je ne déroge pas à ma règle : je fais mes fiches race par race. Seulement je ne veux bloquer personne pour la sienne xD], hormis le dernier mais j'irai voir Lilith si vous avez besoin de plus de renseignements ^^

C'est tout !  

- - - -

King of Your Nightmares :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24952-jun-taiji-v6
Raphaël
~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

~ Lyrienn ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 554
◈ YinYanisé(e) le : 27/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Coeur à prendre
✭ Activité : Horloger

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 12 // Force : 12 // Charisme : 13 // Intelligence : 20 // Magie :25
◤ ◤: un bâton avec des lames cachées de chaque côté
MessageSujet: Re: [Orines] Liens & Maîtres    Mar 18 Juil 2017, 23:59

Alors, je n'ai pas d'Orine, mais je peux vous proposez Raphaël comme maître (même si ça risque d'être très particulier, vous allez voir x) )

Donc, déjà il a une soeur jumelle donc vous serez également lié à elle (c'est pas encore bien défini donc il va falloir attendre pour en savoir plus sur elle)
Sinon du côté de Raphaël, c'est un type assez timbré, et hyper actif qui ne tient pas en place. Il a un étrange rapport avec les sentiments, et c'est assez difficile à cerner. Il a une profonde ambition (sans trop savoir d'où elle vient) et la met dans ses recherches scientifiques en tout genre, qui le pousse bien souvent dans des endroits dangereux, ou faire des trucs avec pleins d'explosions, mais il serait un maître qui laisserait votre Orine assez libre au final (bon après avec le malus des Lyrienns, si je me souviens bien, il risque d'être un peu lunatique x) )
Mais vous serez également lié à Raziel. Un ancien esprit démoniaque qui va vivre dans le corps de Raphaël et se disputer son âme. Bon, lui comme c'est un ex-Démon, il est manipulateur, ambitieux, et n'aura aucune honte à se servir de votre Orine pour accomplir tous ses désirs, et autres actions dangereuses

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33124-raphael-elemental-t
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Orines] Liens & Maîtres    Mer 19 Juil 2017, 00:37

Edelweiss : Oui, elles ont dû se fréquenter à Maëlith ^^ Reste à voir ce que fut leur relation,
mais les Orines qui ont le même âge se connaissent obligatoirement, de toute manière :)

En tout cas, j'ai moi aussi quelques personnages qui pourraient tout à fait être Maître pour une Orine, que ce soit la plupart des hommes de la fiche de Vanille, ou Caliel, Adam sur Lily-Lune, les hommes de la fiche d'Olympéa ... :)

Thème de Vanille
Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 842
◈ YinYanisé(e) le : 19/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses filles
✭ Activité : Tenancière ; jardinière ; mère

Caractéristiques
◤ ◤: † Agilité : 6 † Force : 7 † Charisme : 6 † Intelligence : 13 † Magie : 8
◤ ◤: † Aiguilles † Dague cérémonielle † Baguette en cristal [Charme] †
MessageSujet: Re: [Orines] Liens & Maîtres    Mer 19 Juil 2017, 01:29

Coucou Pouple

Je serai intéressée par Akira Salvatore sur Lilith (:106:)

[EDIT : à chaque fois que j'écris, je fais des pavés, nom d'un aether, désolée ]

Je pense que le premier mot pour décrire Soma serait "Mère", elle est très tournée vers la famille, adore ses enfants, veut qu'ils réussissent dans la vie et ferait un peu tout et n'importe quoi pour eux. C'est le genre de mère qui veut envoyer ses enfants à Basphel car elle n'y a pas été, elle veut les surelever au plus haut, quitte à s'en brûler les ailes et à s'attirer les foudres d'un tiers. Un peu une maman lionne, en fait qui a le sens des sacrifices (jusqu'au jour où l'un de ses gosses la lui fait à l'envers ha ha mais jusque-là, elle ne compte pas s'arrêter) Elle est débrouillarde - huit ans de galère aide à forger ce pan de personnalité - et apprend doucement à enfoncer des portes. Sur le plan ambition, je compte l'imposer dans sa propre famille - Nerium - et lui en faire prendre les rênes un jour, mais ce n'est pas pour demain, car pour l'instant elle est bien bien enceinte. Elle va aussi expérimenter certains sortilèges et peut-être changer de métier. A l'heure d'aujourd'hui, elle se fait une place doucement mais sûrement dans sa propre famille et peut-être même celle de son mari et virera un jour tous ceux qui l’appelleront encore "La Bardot"  (:torticolis:) je trouve d'ailleurs que cette musique décrit bien la façon de penser de Soma > ici <

Soma, ce n'est pas une enfant de chœur, donc j'imagine que l'orine ne le sera pas non plus. J'imagine Akira comme un second, un Lucky Luke qui tire plus vite que son ombre - et l'ombre, c'est Soma - (même si ils sont de même niveau), et chose assez cocasse auquel je pense : Akira pourrait être une sorte de deuxième parent pour ses enfants (ouais, j'suis pas certaine qu'Aleric s'en occupera beaucoup XD) car forcément, si les aspirations de Soma sont celles d’élever ses enfants (donc Kamal, Aslan et le troisième en route), l'orine sera forcément appelé à l'y aider. (babysitter x professeur <3) Après, Soma n'a pas trop la notion des tâches ingrates, c'est-à-dire que botter les fesses de quelqu'un, faire la vaisselle, ou élever un gosse, bah c'est un peu la même chose si elle est obligée de le faire XD déléguer quelque chose parce que c'est chiant, elle n'y pensera pas car c'est pas de cette façon qu'elle a été élevée, en revanche si elle n'a pas le temps, c'est autre chose. Puis elle est persuadée que l'union fait la force donc c'est pas dans son genre d'envoyer une aide précieuse seule quelque part à l'autre bout de l'univers, sans y avoir réfléchi deux secondes. En-dehors du côté assistance précieuse que peut apporter une orine, j'imagine une relation un peu inégale surtout au début car Soma serait impressionnée par son nom de famille -si elle venait à l'apprendre-, donc assez à pas de loup. Akira serait un peu le bijou dans l'écrin que Soma serait fière d'avoir à ses côtés en mode "vous qui pensiez que j'allais manger de la boue toute ma vie, toc, regardez où je suis" XD

D'ailleurs si Soma ne t'intéresse pas comme maîtresse ou si d'autres facteurs font que, je trouve que ça pourrait être intéressant qu'il lui ait posé son énigme et qu'elle ait foiré, ça peut être une anecdote un peu honteuse pour ma dame XD ou alors nous pourrions faire ce rp où ton personnage pose l'énigme, mais bon... bref, comme tu veux, nous pouvons en discuter !

Voilà voilà pour moi    à bientôt

☠ Je t'ai jeté un sort, tu m'appartiens ☠
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit En ligne
Edelweiss

◈ Parchemins usagés : 40
◈ YinYanisé(e) le : 27/06/2017
☿ Âme(s) Soeur(s) : Mon âme appartient aux Ætheri, mon cœur à mes enfants et tout le reste à Asche ♥
✭ Activité : Prêtresse [Novice | Rang 1]

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité | 6 | Force | 4 | Charisme | 5 | Intelligence | 6 | Magie | 8 |
◤ ◤: Une épée | Aubéclat || Un bouclier | Aegis
MessageSujet: Re: [Orines] Liens & Maîtres    Mer 19 Juil 2017, 06:17

Vanille | D’accord, du coup, vu que ton personnage est supérieur au mien, j’avais pensé que Yunalesca et Lexie pourraient être amies, mais que mon Orine éprouverait secrètement une jalousie dévorante pour la tienne. Du genre « Lexie est belle, intelligente, cultivée et en plus, elle est adorable… Elle est parfaite, je la déteste » XD

Jun | C’est gentil de ta proposition ! Alors... Puisque tu ne connais ni mon niveau de rp,  ni moi, on pourrait faire une sorte de « rp test » pour voir où ça nous-même. Comme ça, avant de valider quoi que se soit ou de faire des projets sur la comète, on pourra jauger notre affinité et notre feeling. Si jamais mon style de rp ne te convient pas ou qu’il n’y a pas cette petite étincelle entre nos personnages, bah tant pis, on partira chacun de notre côté bon copain o/ Au final, personne ne sera vraiment déçu  nastae

Mais sinon il y aurait Lestat Arkendar et Eeon T Von Dreth qui pourrait correspondre à se que je recherche – au niveau des races – ! Mais j'ai plus un penchant pour le Démon... À voir également ce que toi tu comptes en faire et si notre petit « test » porte ses fruits XD  

:◄♥►:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33721-edelweiss-dalmasca
Raeden Liddell
~ Ange ~ Niveau V ~

~ Ange ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 2827
◈ YinYanisé(e) le : 01/02/2013
✭ Activité : Forgeron

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 41 - Charisme : 23 - Intelligence : 18 - Magie : 21
◤ ◤: arbalette et grosse épée
MessageSujet: Re: [Orines] Liens & Maîtres    Mer 19 Juil 2017, 07:42

Coucou !

Alors .... J'ai un orine mâle (le petit prince, comme vava (:009:) ). Du coup, Jun, je serai bien intéressé par Mitusko Elizabeth Taiji.
Mon orine est niveau II. Trouver une maîtresse et la servir est tout ce qui compte pour lui, surtout au vu du fait qu'il est considéré comme une abhération dans sa propre race.

mon orine sans nom:

Je reviendrai plus tard pour poster pour proposer des maîtres !

compagnon:

Chanson sur Raeden. Merci Shawn ^^:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32918-raeden-liddell-la-r
Jun Taiji
Æther de la Mort

Æther de la Mort
◈ Parchemins usagés : 3853
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Orines] Liens & Maîtres    Mer 19 Juil 2017, 18:46

Alooooors ! xD

Raphaël > Pour l'instant, vu qu'on a pas mal de liens, je ne te propose pas celle qu'il me reste mais si jamais tu ne trouves pas ton bonheur et moi non plus, on pourra peut-être s'entendre =)

Soma > Oki ! Adjugé vendu ! Je viendrais te voir quand je ferai la fiche de mon Orine. C'est le recyclage d'un ancien sorcier donc c'est chouette <3

Edelweiss > Après je t'avoue qu'en te lisant dans le hrp j'ai peu de doute concernant le rp mais on peut faire comme ça. Je te réserve le Démon et puis on fera un rp pour les lier si ça marche entre nous =) Lestat sera très loin d'être un enfant de coeur en plus donc comme tu recherchais un méchant, ça tombe bien ^^

Raeden > Oki ! Cool =) Bon juste, petite précision, Mitsu I essaye de tuer Elizabeth xD Faut le savoir. Sauf qu'elle ne la trouve pas donc pour l'instant elle n'a pas réussi. [en fait, pour Mitsu I, Elizabeth est une ratée parce qu'elle n'a rien fait ; sauf qu'elle ne se doute pas que son œuvre est dans les contes]. Dis moi juste quand tu lui auras trouvé un nom que je puisse le noter dans ma fiche =)

Vanillette > Bon tu le sais déjà mais si jamais tu ne trouves pas de maîtres pour tes Orines ou si jamais tu veux une autre Orine pour tes maîtres, je pourrais te contenter =) Pour l'Orine je prendrais un gain de niveau et pour le maître ben... j'ai de quoi faire xD

- - - -

King of Your Nightmares :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24952-jun-taiji-v6

[Orines] Liens & Maîtres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant