AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Demande de lien] Comptes & Compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djinshee
~ Elemental ~ Niveau IV ~

◈ Parchemins usagés : 1310
◈ YinYanisé(e) le : 14/02/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : *s'étouffe en buvant, s'en met partout et crie*

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 16 / Force: 11 / Charisme: 9 / Intelligence: 13 / Magie: 22
◤ ◤: Epée double et poignard
MessageSujet: Re: [Demande de lien] Comptes & Compagnons    Ven 21 Juil 2017, 22:18

Salut ! Je viens faire mes courses /PAN/

J'ai Neferet à te proposer, pour un bon vieux lien négatif des familles :3 C'est donc un Sorcier particulièrement désagréable puisqu'il n'aime pratiquement rien ni personne. En revanche, c'est un passionné d'alchimie, et il est fasciné par tous ces poisons étranges et affreux qu'on peut concocter. Il essaie depuis quelques années, de s'intégrer à sa propre race. Je me dis, pourquoi pas, étant donné qu'Anwen est devenue quelqu'un d'important, n'essayerait-il pas de marquer un coup en tentant de la tuer ? xD Ca paraît peut-être un peu extrême, ou bizarre, mais je tente ! Autrement il peuvent juste se croiser et ne pas s'aimer. xD

Autrement, Anaya pourrait m'intéresser. J'ai eu un compagnon Rehla avec l'anniversaire, Sinn, donc autant commencer avec des gens de la même race. Je n'ai pas vraiment d'idées non-plus, mais ça me viendra ^^ Je préviens au moins

Voilou !

I don't owe you anything:

LET IT BURN !   ♫

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32575-djinshee-v2
Maelstrom
~ Ombre ~ Niveau IV ~

~ Ombre ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 449
◈ YinYanisé(e) le : 10/09/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : J'ai plus d'âme, alors...
✭ Activité : Je suis la petite voix qui pousse au suicide les plus démunis...

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 10 • Force: 15 • Charisme: 8 • Intelligence: 12 • Magie: 15
◤ ◤: Arc & Faux
MessageSujet: Re: [Demande de lien] Comptes & Compagnons    Sam 22 Juil 2017, 12:58

Désolée moi aussi pour le temps de réponse !
ça me semble parfait pour les liens alors !

[Kitoe, je vais te MP pour Xantha alors \o/ elle gagnerait vraiment à avoir des relations déterminées avec d'autres démons~]

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t23830-maelstrom-l-arbre-d
Chelae Arcesi
~ Alfar ~ Niveau III ~

~ Alfar ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 173
◈ YinYanisé(e) le : 14/02/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Vous pouvez toujours tenter votre chance...

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 4 / Force: 4 / Charisme: 10 / Intelligence: 9 / Magie: 6
◤ ◤: Deux katanas
MessageSujet: Re: [Demande de lien] Comptes & Compagnons    Sam 22 Juil 2017, 13:42

Coucou ! ^^ 

Si tu veux, pour ta Fae, Amandine, j'en ai aussi une, Lunaly (j'ai aussi Tebrynn, mais je compte lui faire un BG pas très joyeux, donc... à voir, je préférerais attendre la fiche de race dans ce cas-là.). Lunaly est une fille très joyeuse, vivante, toute mignonne et très curieuse. On pourrait commencer sur une amitié simple ? ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33235-chelae-arcesi-v2#63
Babelda
~ Rehla ~ Niveau III ~

~ Rehla ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 301
◈ YinYanisé(e) le : 20/04/2015

Caractéristiques
◤ ◤: A : 7 - F : 5 - C : 6 - I : 13 - M : 16
◤ ◤: Un arc et une lame dissimulée dans une de ses horloges.
MessageSujet: Re: [Demande de lien] Comptes & Compagnons    Dim 23 Juil 2017, 11:25

Hop à mon tour de venir par ici ^^

Alors en ce qui concerne les Evershas :
J'ai quatre compagnons de cette race ! Les trois premiers (sur le compte de Davina) font parti d'une meute de nomades dans le désert (faut encore que Vanille le valide mais pour l'instant je vais partir du principe que c'est bon). Ils sont trois frères et soeurs, ce sont les enfants du chef de meute et ils sont donc plutôt imbus d'eux même et... assez insupportable, dirons-nous. Ils sont surtout sur le côté territorial de leur petite meute et ils n'apprécient pas trop les fouineurs.
Donc à par l’aînée (Marsha) qui est relativement diplomate, les deux plus jeunes (qui sont des jumeaux) seront plutôt agressifs envers les étrangers.

Donc, puisque les jumeaux ne sont encore jamais trop partis de la meute, je te propose pas de lien, mais avec Marsha ça peut être plus facile. Elle aurait pu être poussée à quitter la meute pour une mission et rencontrer Anwen sur le chemin. Elle aurait pu passer un petit bout de temps ensemble et... et à voir ce que tu peux avoir envie de faire de ça ><

Si non pour amandine, j'ai aussi une Fae. Pour le moment elle est jamais trop sortie de son jardin mais quand ce sera le cas, les deux Faes pourraient devenir "amies", papoter un peu jardinage etc... ?
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33304-as-pure-as-stars-ba
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3181
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Erik Agile, Lyrienn <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
MessageSujet: Re: [Demande de lien] Comptes & Compagnons    Lun 24 Juil 2017, 10:40

Coucou ^^

makmak Kitoe : Pour Fabio : Pour le réseautage, cela me convient parfaitement. Mon démon doit vraiment être au sein de la communauté des démons, savoir ce qu'il se passe, ce qu'il peut faire. Je n'avais pas ce genre de lien donc, je prends cela peut être toujours intéressant dans les quêtes ou dans les projets que tu pourrais faire. Je compte le faire monter dans la hiérarchie dans tous les cas. Franchement, c'est une bonne idée ! nastae

Pour ton Autruche Sheïla, cela me convient aussi ! Elle aime toujours aider les réceptacles pour qu'ils puissent se défendre par eux même plus tard lorsqu'ils seront prêts. Anwen aidera ton compagnon jusqu'à qu'il sera prêt à vivre de ses ailes ^^Je dois te prévenir, qu'il se pourrait qu'Anwen disparaisse à un moment donnée sans laisser de nouvelles. (à voir) c'est la seule mise en garde !

Pour Andaëlle : OH OUI !! Un ennemi ! Ça c'est super comme projet ! Je la vois bien fouiner un peu partout, j'adore ce genre de lien, on pourrait faire beaucoup de choses avec ton compagnon, cela me plait beaucoup. Anwen ne veut pas être démasquer, elle veut être tranquille pour mieux et connaitre les secrets de la nature, comme Anwen aime beaucoup la flore et la faune. Mais ce serait trop facile sans de bâtons dans les roues.

makmak Raphaël : D'accord pour la rencontre dans ces eaux, je note tout ça ! Oui tu peux aller jusqu'au niveau VI, avec la couronne mais tu n'es pas réellement accepté par la communauté, tu es dissimulé sous la couronne, alors la DN, tu es vraiment accepté et reconnue par le peuple. Sinon, j'aimerais beaucoup l'identité sous Eversha, je ne connaissais pas du tout ce totem. J'aime beaucoup cette identité ^^ Oui, bien sur, on pourrait continuer sur un autre lien après l'apprentissage de tes pouvoirs et de la culture.

makmak Eärhyë Lothiel : Non, il restait deux ou trois posts, cela peut être rapide pour en terminer. D'accord pas de soucis, cela me va parfaitement bien. Un lien d'entraide me va entre nos deux personnages. Après Anwen pourrait l'aider dans ses projets si elle le souhaite.

Serë : Super, Anwen aura un apprenti sous son aile. Cela me plait beaucoup. Elle pourrait lui apprendre tout les rudiments et les soins de base avec les plantes.

Louxor : Ca va aider aussi Anwen dans un sens, car elle a perdu beaucoup dans l'art du combat, lorsqu'elle a perdu la mémoire après la guerre. Cela va pouvoir la remettre en forme mais aussi de retrouver des souvenirs lorsqu'elle était lyrienne.

Orchidée : D'accord cela me va, je trouve ça génial, il va avoir du piquant dans le futur.

makmak Djinshee : Bienvenue au marché d'Anwen, vous pourrez trouver ce que vous voulez ! YEAPY
Pour Neferet : Moi je ne trouve pas cela bizarre, bien au contraire ! Cela peut rajouter du piquant à la vie d'Anwen. Maintenant qu'elle est importante (enfin avec 12 de charisme, je ne vais pas aller très loin, je dois augmenter cette stats). De plus, elle déteste les sorciers, au point de tous les tuer si c'était possible.

Pour Anata : ah oui cela me plaira beaucoup de faire évoluer mon compagnon Relha, qui se sent perdue et seule dans ce monde. Elle sera contente d'avoir un lien avec ton relha, elle serait impatiente de discuter avec elle et de mieux comprendre ce qu'elle doit faire et d'apprendre de ton compagnon.

makmak Chelae Arcesi: Pour Lunaly : Amandine a besoin d'une amie, elle se sent seule aussi. Je pense qu'une simple amitié serait très bien avec elle. Je suis pour.

makmak Babelda : Pour Marsha, oui elle pourrait se rencontrer dans une mission dans le désert, l'avoir aider dans cette quête et tisser un lien. Anwen pourrait essayer de la convaincre de devenir à Ashara, pour lui faire découvrir l''ensemble du peuple et ce qu'ils sont aujourd'hui, au lieu de rester dans le désert ainsi.

Pour Ta fae, oui c'est une bonne idée ! Pour contrer sa solitude, avoir des amies, je trouve ça bien. Faudrait que je lui trouve un projet mais je préfère attendre la fiche de race avant d'aller plus loin ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Eärhyë Lothiel
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 660
◈ YinYanisé(e) le : 16/04/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Trop insolente pour y songer
✭ Activité : Pister en forêt

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité 17 / Force 13 / Charisme 13 / Intelligence 10 / Magie 23
◤ ◤: Un couteau de lancé / un gant au bout duquel pointent des griffes
MessageSujet: Re: [Demande de lien] Comptes & Compagnons    Lun 24 Juil 2017, 20:48

Anwen a écrit:
Eärhyë Lothiel : Non, il restait deux ou trois posts, cela peut être rapide pour en terminer. D'accord pas de soucis, cela me va parfaitement bien. Un lien d'entraide me va entre nos deux personnages. Après Anwen pourrait l'aider dans ses projets si elle le souhaite.

Serë : Super, Anwen aura un apprenti sous son aile. Cela me plait beaucoup. Elle pourrait lui apprendre tout les rudiments et les soins de base avec les plantes.

Louxor : Ca va aider aussi Anwen dans un sens, car elle a perdu beaucoup dans l'art du combat, lorsqu'elle a perdu la mémoire après la guerre. Cela va pouvoir la remettre en forme mais aussi de retrouver des souvenirs lorsqu'elle était lyrienne.

Orchidée : D'accord cela me va, je trouve ça génial, il va avoir du piquant dans le futur.

Pour Eärhyë, ça me va parfaitement :)

Pour Serë, ça me va aussi. Faut juste prendre en compte que je ne pense pas en faire un véritable médecin (je parle de toute la branche médicale), plutôt un artiste en ce qui concerne le métier. Donc il apprendra avec plaisir et passion, sans aucun doute, et il s'en resservira sur ceux qui en ont besoin mais cela restera un apprentissage secondaire pour lui. Par contre, considère-t-on que l'apprentissage a commencé ou entame-t-on le lien à la réouverture ?

Pour Louxor, s'ils s'apportent mutuellement des choses, leur lien va plutôt bien évoluer alors ^^ Dans le BG de ce personnage, je vais également le faire intégrer la meute des Léonins d'Abel, une sorte de police très sévère, donc l'entraînement peut beaucoup lui servir. Après je ne sais pas si cette intégration va changer le point de vue d'Anwen sur mon compagnon mais on pourra voir leurs réactions, etc, au prochain RP entre eux :) Pour le moment, je considère juste qu'ils se sont déjà vus au cours des entraînements ;)

Pour Orchidée, je suis plus que d'accord o/

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32856-la-feline-revient-a
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 62
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
✭ Activité : Manger et trouver des amis

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 3 / Force : 6 / Charisme : 4 / Intelligence : 1 / Magie : 6
◤ ◤: Couteau
MessageSujet: Re: [Demande de lien] Comptes & Compagnons    Lun 24 Juil 2017, 22:52

Je suis contente que tout te plaise ! Tout est perfect !
D'ailleurs, je rajoute pour Andaelle qu'elle à gagné des PNJ Espions à l'anniversaire, pour faciliter ses tâches   Sinon c'est pas drôle...
Quant à Sheïla, qu'Anwen disparaisse de temps à autres, ça n'est pas grave. Justement, ça lui permettra de garder un côté indépendant, j'ai envie de dire !

Hedonist - Pity Party - Woodpecker
Keukou:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33286-kitoe#640289
Djinshee

◈ Parchemins usagés : 1310
◈ YinYanisé(e) le : 14/02/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : *s'étouffe en buvant, s'en met partout et crie*

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 16 / Force: 11 / Charisme: 9 / Intelligence: 13 / Magie: 22
◤ ◤: Epée double et poignard
MessageSujet: Re: [Demande de lien] Comptes & Compagnons    Mer 26 Juil 2017, 23:03

Neferet : T'inquiète, faut aussi que je monte ses stats xD parce que là il relève de l'individu lambda, il ira pas très loin... En tous cas je suis contente que tu ne trouves pas ça bizarre ! Ca risque d'êtres bien =D Surtout si Anwen aussi parvient, d'une manière ou d'une autre à lui mettre des bâtons dans les roues ?

Sinn : Héhé, il faut se serrer les coudes entre Rehla <3 o/ et entre femmes aussi !

Chelae : Lunaly : Il faut aussi se serrer les coudes entre Faes <3

I don't owe you anything:

LET IT BURN !   ♫

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32575-djinshee-v2
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3181
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Erik Agile, Lyrienn <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
MessageSujet: Re: [Demande de lien] Comptes & Compagnons    Mar 15 Aoû 2017, 17:56

Désolé du gros retard de réponses ^^'

Serë : D'accord pas de soucis pour cette information, cela ne me dérange absolument pas. On peut dire qu'il a déjà été entamé entre nos deux personnages. Ce sera mieux et on aura progresser dans leur lien.

Louxor : Ah super s'il peut entrer dans la meute d'Abel, pour Anwen, ce sera bien vue. Cela voudra dire qu'il a réussi avec leur entraînement. Je pense que c'est une bonne idée de voir leur réaction avec cette intégration et de ce qu'il va devenir par la suite.

Andaelle : Oh mon dieu XD On va s'amuser avec ces espions, elle va être surveillé par tout le monde. Cela me va ^^

Neferet : J'avoue que tu n'as pas tort pour le coup ! Non pas bizarre du tout ! Cela va être drôle pour le coup, tu vas voir ^^
Sinn & Lunaly : YES

De plus, j'ai aussi le projet de meute, à peu près comme Abel. Abel sera de la police qui sera très sévère. La meute d'Anwen aura pour activité la défense des territoires des Evershas. La meute sera composée de rapaces uniquement : Des Hiboux, des Aigles, des Faucons et d'autres. Je voudrais savoir si des personnes seraient intéressée par l'adhésion de cette meute. Donc, ce sera une meute de défense. Je dois voir d'autres formalités avec Vanille quand j'aurais un peu de temps. De plus, elle sera sous le joug de la Reine comme pour Abel. Anwen sera loyale envers la Reine et donc toutes personnes qui voudraient faire une action en défaveur d'elle, sera punie.

Voilà ! Les liens sont encore disponibles ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem

[Demande de lien] Comptes & Compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2