AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Demande de lien] Comptes & Compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3220
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Erik Agile, Lyrienn <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
MessageSujet: [Demande de lien] Comptes & Compagnons    Lun 17 Juil 2017, 11:10

Bonjour à tous !

Je poste à mon tour dans la demande de liens concernant mes deux comptes : Anwen et Orchidée mais aussi mes différents compagnons !

Concernant Anwen, au niveau des liens, j'aimerais aimer :

- Des Evershas : Ayant une niveau assez élevée dans le hiérarchie, j'aimerais connaitre et avoir des liens pratiquement avec tous les joueurs PJ, pour discuter des liens, des relations, cela sera plus fun de se connaitre  en cas d'un rp entre Evershas. Cela peut être des liens négatifs, comme vouloir prendre la place d'Anwen en tant que Grand Totem. Cela peut être positif, dans l'entraide et des amitiés profondes. Ou encore, prendre des réceptacles sous son ailes pour les aider à évoluer (Plus pour les compagnons, je pense).
- Des Lyrienns : Alors là, Anwen a aimé, aime et aimera toujours les Lyriens, comme cela se fut son premier peuple où elle put s'épanouir et comme elle a été Esprit élémentaire de la glace pendant des années. Elle aimera bien créer de nouveaux liens pour connaitre la situation des Lyrienns avec leur nouvelle reine, savoir ce qu'il se passe à Aeden depuis le temps. Anwen a un peu peur de remettre les pieds là bas, à cause de la nouvelle reine. Mais je voudrais renouer des liens avec les anciens compagnons de route d'Anwen pour l'aider à retrouver sa mémoire.
- Des Elfes : Pour tout vous dire, je voudrais monter dans la hiérarchie des Elfes, puisque je possède actuellement la couronne des elfes. Mais attention, ce sera sous une nouvelle identité car l'ascension dans cette race sera dissimulée. Donc j'aimerais bien des elfes qui l'aident à évoluer sous cette nouvelle identité, créer des liens. Il se pourrait que des personnes veulent découvrir sa vraie identité et l'exposer au grand jour.
- Des humains, des Magiciens et des Sorciers : Bienvenue dans la foire au lien négatif. Ceux qui voudraient un lien avec Anwen et étant dans ces races, vous pouvez me contacter pour des liens négatifs ou des projets vraiment sombres.
- Bien évidement, d'autres personnes peuvent venir proposer des liens ou des projets avec mon personnage, cela ne me dérange pas du tout.

Niveau Famille : Worthington - Delancy
J'ai crée une grande famille  avec deux branches :
Worthington : Ce sont des membres qui sont composés uniquement d'Humains, il n'aime pas se mélanger avec les autres races. Il se croient supérieur aux autres races dans ce monde. Ils sont reclus dans les montagnes enneigées d'Edelweiss. Cette branche est plutôt côté paternel d'Anwen. Malheureusement, ceux qui ne sont pas humain sont jetés de la famille comme Anwen. Bien sur, y a des exceptions. Les deux parents d'Anwen sont allés voir ailleurs et engendrés des enfants qui sont inconnus aujourd'hui.
Delancy : Cette branche est côté maternelle d'Anwen. Cette branche est bien plus libre pour le coup : Nous avons des Elfes, des Faes, des Magiciens et des Relhas et d'autres encore. Ils sont bien plus nombreuses en termes de membres que celle des Worthington.

Concernant Orchidée Black, qui est une Orine, j'aimerais beaucoup :

- Des Orines : J'aimerais beaucoup créer des liens avec des Orines, puisque ma pauvre Orine n'a pas encore pu rencontrer des Orines PJ. J'aimerais rencontrer des Orines, connaitre leur histoire, de tisser des liens entre nous, même si on est dispatchée partout dans le monde.
- Des Pirates : Le maître d'Orchidée est Lilith Arkendar, une Orisha. J'aimerais en connaitre plus sur le monde des pirates et donc de rencontrer des personnes étant pirates et ayant un bel équipage. J'aimerais qu'Orchidée soit dans l'empire des Pirates pour être auprès de son maître.
- Je cherche aussi des liens d'amitiés et de complicités avec d'autres joueurs ainsi que des liens négatifs, tout est permis !

Au niveau des compagnons : je cherche tous types de liens avec eux  
- Fabio De Witt - démon : N'a aucun lien pour l'instant, j'aimerais bien le faire jouer après la reprise du RP.  
- Atheria Blaise - Lyrienne de la Terre: Fille d'Alyska et de Kain et soeur de Dragon. Elle s'est marié à un Ange Elijah (compagnon de Davina)
- Dragon Blaise - Lyrienn de la Terre : Fils d'Alyska et de Kain et Frère d'Atheria. Pour lui, j'aimerais beaucoup lui trouver une femme qui aime le combat et qui n'a pas peur d'être elle même, de ne pas cacher son vrai caractère.
- Natahn Agile - Lyrienn de la Glace : Fille d'Anwen et d'Erik Agile. J'aimerais beaucoup lui trouver un maitre, une personne qui l'aiderait dans la maîtrise de la glace.
- Naelina Otadan - Orisha - Fille d'Anwen et d'Arizar Otadan. J'aimerais beaucoup lui trouver un mari pour elle, même si il est complique puisqu'elle est une Orisha. Lui trouver aussi des amis et des Orishas puisqu'elle n'a pas vécu comme les autres.
- Amandine Spark - Fae : Lui trouver une famille qui voudrait bien l'accueillir et lui trouver des amis.
- Jin Worthington - Lyrienn de la Foudre : Fils d'Anwen et de Julius Hoffung.  Lui trouver un maître pour gérer ses problèmes de colères et ses envies de tuer des personnes, voire une femme aussi XD
- Amanda Worthington - Humaine : Petite soeur d'Anwen. Alors je voudrais trouver un ange gardien pour elle, tout type d'ange. De plus, j'aimerais beaucoup lui trouver un homme pour elle. C'est une jeune femme très douce, calme et qui aime prendre son temps pour prendre ses décisions. Elle ne sait pas prendre de décisions, de choix dans sa vie.
- Evey Aiyena - magicienne : Elle a été déchue de ses fonctions, donc elle se trouve hors de la hiérarchie des magiciens, mais voudrait continuer à protéger les magiciens et à former de jeunes magiciens.
- Anaya Luzissa - Relha : Aucune idée de liens pour l'instant.
- Arianna Huni - Orine : J'aimerais lui trouver un maître pour la jeune Orine.
- Anthony - Orisha : Aucune de liens pour l'instant mais lui trouver une famille aussi.

Voila, je vous en remercie, n'hésitez pas à poster pour un lien !
Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Maelstrom
~ Ombre ~ Niveau IV ~

~ Ombre ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 464
◈ YinYanisé(e) le : 10/09/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : J'ai plus d'âme, alors...
✭ Activité : Je suis la petite voix qui pousse au suicide les plus démunis...

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 10 • Force: 15 • Charisme: 8 • Intelligence: 12 • Magie: 15
◤ ◤: Arc & Faux
MessageSujet: Re: [Demande de lien] Comptes & Compagnons    Lun 17 Juil 2017, 12:35

Hello !
Alors... tu m'as donnée bien trop d'idées!  XD

Pour Anwen : j'ai un elfe sur le compte de Hayina, Orion. C'est un veuf qui est récemment revenu sur les terres elfiques, après avoir fait son deuil. Il est couturier et se cherche une femme à qui se donner corps et âme.
Il est aussi infiniment gentil donc je te propose un lien de protection & guide à travers les contrées elfiques ~ il est niveau II donc ne devinerait évidemment pas l'identité d'Anwen, mais en cas de problème, même en lui révélant ca, il la protégerait ^^ (tout en ayant un espoir de relation amoureuse car il se sent particulièrement seul xD en somme, un friendzoné! )
En échange, Anwen pourrait lui apprendre à avoir un peu plus de force de caractère, par exemple!

Ensuite, j'aimerais pouvoir intégrer Nuitée, ma rehla  (sur Hayina aussi) dans une famille autre que totalement PNJ... je serais donc intéressée pour en faire une Delancy! ~ en gros, je veux en faire une érudit qui parcourerait les bibliothèques du monde pour collecter des connaissances et renseigner ses clients.

Pour Fabio De Wiit, je te propose ma démone Xantha ! A vrai dire, je ne sais pas trop quoi en faire... elle est chasseuse et elle adore mener des "vendettas" contre les démons qui l'offusquent et pourrir la vie de tout le reste.. en gros. XD du coup, je verrais bien un lien de "compagnons de quête" avec ton personnage; ils feraient des missions ensemble car ont la meme vision des choses et intérêts, mais en se trahissant et se disputant au passage ? Je ne sais pas xD tu me dis !

J'ai d'autres idées mais je les préciserai plus tard, je vais y réfléchir  (et je suis sur portable donc cest pas évident  -_-). Bon aprem!

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t23830-maelstrom-l-arbre-d
Raphaël
~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

~ Lyrienn ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 554
◈ YinYanisé(e) le : 27/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Coeur à prendre
✭ Activité : Horloger

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 12 // Force : 12 // Charisme : 13 // Intelligence : 20 // Magie :25
◤ ◤: un bâton avec des lames cachées de chaque côté
MessageSujet: Re: [Demande de lien] Comptes & Compagnons    Lun 17 Juil 2017, 20:01

Salut!

Alors moi j'aurais deux liens à te proposer, qui pourrait servir notre lien familial:

- de base pour les Lyrienns, Anwen et Raph ayant pu développer quelque chose à partir d'une rencontre. Ca ne l'aidera pas à retrouver la mémoire, quoique, avec ses pouvoirs de MDT, Raph pourrait l'aider sur ce point

- des Evershas. Raphaël à la couronne des Evershas, et donc je cherche quelqu'un pour lui apprendre les bases des Evershas. Il serait dissimuler sous une autre apparence, autre personnalité, mais ne chercherait pas à faire de mal aux Evershas, il veut juste apprendre d'eux. Ce serait un pygargue (une sorte d'aigle royal mais ça en ait pas un)

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33124-raphael-elemental-t
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
MessageSujet: Re: [Demande de lien] Comptes & Compagnons    Mer 19 Juil 2017, 08:57

Coucou vous deux ! Désolé du temps de réponse ^^'

makmak Maelstrom : Pour ton elfe, alors oui je veux bien, même beaucoup pour le coup. Je trouve ton lien particulièrement sympathique, car je dois te dire qu'Anwen va être perdu lorsqu'elle entra dans la hiérarchie des elfes et aussi de maitriser un peu ses pouvoirs en tant qu'elfe. Anwen voudra apprendre la langue des Elfes pour mieux s'intégrer au peuple. Oh l'espoir de la relation amoureuse, ça va être drôle XD Anwen a du mal à montrer ses émotions amicaux et surtout qu'elle est marié à un Lyrienn XD Cela pourrait drôle comme mise en situation.

Pour Ta relha : Oui bien sur, tu peux entrer dans la branche des Delancy. Normalment, y a une PJ Azeliana Delancy mais je ne sais pas si elle va revenir sur le forum, mais tu peux lire sa fiche. Pour la famille je suis en train de créer un arbre généalogique pour qu'on puisse se repérer un peu dans tout ça ^^ Ton compagnon pourrait faire ce qu'elle veut dans la famille, sans qu'elle est de chaines autour d'elle. Cela pourrait apporter un plus pour la branche d'avoir une érudit. nastae

Pour mon compagnon démon - Fabio : OHH oui, ce serait trop cool comme plan XD Je prends immédiatement XD je deviens folle avec toi XD Fabio est vraiment un paresseux, il ne s'intéresse autre quand c'est nécessaire, quand il le faut réellement. Avec ton compagnon, cela ne boostera un peu plus XD C'est une bonne idée ^^ de ta part ^^

Si tu as d'autres idées, n'hésite pas ^^

makmak Raphaël : Pour Lyrienn, Il pourrait toujours l'aider dans tous les cas. Anwen pourrait avoir un flash dans sa mémoire en te parlant et comme tu ressembles à son père, elle pourrait se souvenir de quelque chose.

Pour Evershas : oui Anwen pourrait t'aider dans le développement de tes compétences, qui est elle même un Rapace, un aigle Royal. Elle pourrait t'apprendre les bases de pouvoirs, mais aussi la religion et les cérémonies et savoir déduit les signes de Phoebe. Dans tous les cas, Anwen sera là pour t'aider et te défendre en cas de problème avec d'autres Evershas. Y a pas de soucis, cela me convient ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Raphaël
~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 12 // Force : 12 // Charisme : 13 // Intelligence : 20 // Magie :25
MessageSujet: Re: [Demande de lien] Comptes & Compagnons    Mer 19 Juil 2017, 13:52

Comme ça il pourrait également la tenir au courant de ce qui se passe chez les Lyrienns si elle y tient, et si cela permet également de l'aider à ce souvenir de son passé, alors tant mieux =)

Pour le défendre, je crois que Raphaël aura pas trop de problèmes au vu de sa puissance, ce sera sûrement les autres à protéger de sa puissance d'ailleurs, puisqu'il ne contrôlera pas du tout ses pouvoirs au départ donc ça risque d'être explosif x) Mais oui, qu'elle lui apprenne tout ce qu'il y a à savoir sur les Evershas (religion, coutumes, pouvoir, même langue s'il y en a) serait sympa, et m'arrangerait pas mal. Et puis, il aura moins peur de blesser quelqu'un du niveau d'Anwen plutôt qu'un Eversha de plus faible puissance

Du coup ils se seraient rencontré durant l'ellipse de dix ans, ou on joue leur rencontre inRP (dans l'un ou l'autre des cas)

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33124-raphael-elemental-t
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Demande de lien] Comptes & Compagnons    Mer 19 Juil 2017, 15:04

Ah oui je pense que ce serait bien. Anwen a bien envie de savoir ce qu'il se trame dans son ancienne race et savoir si ces amis de toujours vont bien malgré la mise en place d'une Nouvelle reine. Très bien, je prends comme lien entre nous, cela nous aidera.

C'est vrai que tu as une bonne puissance, j'avais oublié de regarder tes statistiques ! désolé ! Oui, en plus la couronne peut être compliqué à soutenir. Oui Anwen t'aidera dans ses approches pour que tu sois entièrement acceptée par la population, mais il devra rester quand même discret. Il ne fait pas réellement partie du peuple, comme pour moi avec la couronne des Elfes. Mais y a pas de soucis ^^

Ils seraient rencontré pendant les dix ans, je pense, mais je pensais vers le N+7 ou N+8 à tout casser ^^

Raphaël
~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Demande de lien] Comptes & Compagnons    Mer 19 Juil 2017, 15:13

D'accord ^^

Après pour Raphaël en tant qu'Eversha, il aura une autre apparence, et une autre identité, donc personne ne saura qu'il est Raphaël, et petit à petit il se fondra dans la population, donc techniquement, personne ne se doutera qu'il n'ait pas réellement un Eversha de base. Et il s'inventera une histoire qui collera avec son manque de connaissance de la race, ou alors l'étudiera longuement avant de se fondre dans la population. Il faut aussi savoir qu'il apprend très vite grâce à l'un de ses pouvoirs, donc il n'aura pas besoin de trop de leçon pour apprendre et retenir tout ce qu'il y a à savoir sur les Evershas

Qu'ils se rencontrent durant l'ellipse, d'accord, et surtout aussi tard, parce que pour Raphaël en tant que Lyrienn, ça risque d'être très tendu au départ, et il risque de pas pouvoir voyager énormément, mais l'aurait-elle rencontré en tant que Lyrienn ou Eversha?

Eärhyë Lothiel
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 660
◈ YinYanisé(e) le : 16/04/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Trop insolente pour y songer
✭ Activité : Pister en forêt

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité 17 / Force 13 / Charisme 13 / Intelligence 10 / Magie 23
◤ ◤: Un couteau de lancé / un gant au bout duquel pointent des griffes
MessageSujet: Re: [Demande de lien] Comptes & Compagnons    Jeu 20 Juil 2017, 17:04

Pour Anwen

En tant que triple Evershas, je réponds présente o/

On avait commencé un RP à mon arrivée sur le fofo, on l'avait pas fini avant la fermeture, il me semble qu'on avait prévu de le finir rapidement pour voir comment leur lien aboutit.

Sinon, Erhy était plutôt méfiante vis à vis d'Anwen parce que celle-ci était plutôt moqueuse voire condescendante. Au final, la quête a amoindri la réticence de ma blonde mais elle ne porte pas non plus Anwen dans son coeur pour le moment. Par contre, elle ne la déteste pas non plus donc on peut partir sur un lien d'entraide au départ, qui évoluerait selon les RP à venir ^^

Sinon j'ai deux compagnons Evershas niv 2 :
- Serë (Totem Renard) est très gentil, bienfaiteur, il veut le bonheur de tout le monde. IL veut guérir les gens, alléger leur peine, et c'est un artiste dans l'âme.
- Quant à Louxor (Totem Loup), quand je l'ai eu il était muet parce qu'il a passé sa vie à servir les gens, de son plein gré. Aujourd'hui il parle et fait usage des armes lourdes pour protéger. J'ai pas encore écrit son nouveau BG donc si tu veux qu'ils se soient déjà rencontrés par le passé, c'est possible :)
Avec ces deux-là, tout est possible, à toi de voir si quelque chose t'intéresse ;)

Pour Orchidée
Ce n'est pas encore fait mais dès l'ouverture du sujet, Erhy sera Pirate avec son équipage, son bateau et tout ^^ Donc un lien est tout à fait possible, ce serait même plus cohérent des deux côtés. Pour la faire courte, Lilith est une rivale d'Eärhyë, elles n'en sont pas à se tuer quand elles se voient, c'est plus une rivalité sur fond d'humour, de mon côté (Erhy ne l'avouera jamais mais elle apprécie la caractère de la Rouquine comme elles sont pareilles en tout point ^^). Donc si Orchidée côtoie Lilith, ton Orine va forcément rencontrer Eärhyë à un moment ou un autre, faudrait peut-être voir pour un BG toutes les deux, sachant qu'Erhy sera pas franchement gentille (pas totalement méchante non plus) avec elle puisqu'Orchidée sera du côté de Lilith x)

Bon, je sais pas si c'est très clair, n'hésite pas si tu as des questions, j'essaierai de mieux expliquer XD

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32856-la-feline-revient-a
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3118
◈ YinYanisé(e) le : 07/03/2010
✭ Activité : Ultimage

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 24, Force : 20, Charisme : 50, intelligence : 26, Magie : 64/65
◤ ◤: Deux dagues
MessageSujet: Re: [Demande de lien] Comptes & Compagnons    Jeu 20 Juil 2017, 17:27

Ploup ^^

Juste fais attention parce que c'est pas naturel d'avoir des Faes dans sa famille. Une pourquoi pas mais comme elles n'enfantent pas des Faes c'est assez limité de ce côté là.

Et ne t'inquiètes pas, j'ai vu ton mp sur Jun, j'y répondrais quand j'aurai un moment ;)

- - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25839-edwina-syrkell-ulti
Lilith Arkendar
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 718
◈ YinYanisé(e) le : 06/04/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : ---------------------
✭ Activité : Négociante / Capitaine Pirate

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 | Force : 12 | Charisme : 27 | Intelligence : 20 | Magie : 20
◤ ◤: Deux Dagues | Lacet Etrangleur
MessageSujet: Re: [Demande de lien] Comptes & Compagnons    Jeu 20 Juil 2017, 20:40

Anwen nastae
Concernant tous les liens que tu as proposé, je n'ai malheureusement qu'un sorcier, et je crains que pour l'instant... Il soit bien trop faible pour affronter ta charmante demoiselle XD.
Et puis, comme je t'ai déjà dit, il faudrait vraiment qu'un jour Lilith rencontre Anwen !

Pour Orchidée, je ne m'étends pas plus dessus :p, je crois qu'on a déjà pas mal de projets que j'ai hâte de continuer :D

Sur tes compagnons :

• Pour Fabio : pour te dire... J'hésite à prendre un démon niveau I avec un passage de niveau (c'est un peu dommage après l'anniversaire, mais c'est comme ça XD), et ça me permettra d'avoir un des Arkendar démoniaque avec moi. Du coup, si tu le souhaites, ce serait possible qu'ils se rencontrent / se fréquentent depuis un certain temps, sachant que le personnage sera vraiment pas un tendre.

• Pour tes orishas, je peux forcément les fréquenter avec Lilith :p. Sachant qu'elle est tout de même plus fréquemment en mer, au sein de l'archipel de la méduse, ou à Sceptilinôst, mais elle passe tout de même régulièrement par Mégido. On pourrait voir quelque chose autour de ça par rapport à ta petite Naelina (d'ailleurs, ce serait peut être en fonction de ce rapprochement que Lilith et Anwen pourrait se rencontrer XD), tandis qu'éventuellement Anthony aurait pu être détenu également par le père de Ketsam père, en même temps que Lilith (je peux te détailler tout ça ailleurs si ça t'intéresse XD).

• Pour ton humaine, je t'avais proposé qu'elle soit responsable de la mort de la femme et des jumelles de mon compagnon Draes. Cela ne laissera pas beaucoup de répit à ta demoiselle... Draes est un ondin assez obsessionnel ^^', dis moi si tu es toujours d'accord !

Eähryë :
ahaha, c'est marrant, je ne les voyais pas vraiment pareil moi XD (sans doute en raison du premier RP qu'on a fait ensemble où Eärhyë n'était ni pirate, ni orisha, et n'appréciait pas vraiment la violence de Lilith XD).
Mais en tout cas, dans la relation de rivalité Eärhyë / Lilith, on pourrait mettre une trame intéressante. Orchidée a de plus en plus d'autonomie, Lilith lui demandera sans doute de plus en plus d'interventions seules; et l'une d'entre elles pourrait avoir lieu auprès d'Eähryë (par exemple pour de l'espionnage sur ce qu'elle fait si cette dernière est déjà pirate, ou lorsque celle ci sera entrain d'établir son équipage, etc). Là, vous pourrez voir entre vous si ça se passe bien ou mal (si Oro est découverte ou non, si Lilith revient plus tard la chercher etc), mais s'il arrive quelque chose à Orchidée, clairement, Lilith ne sera vraiment pas tendre derrière !!

(en revanche, je pense tout de même qu'il vaudrait mieux attendre la fiche sur l'empire pirate pour approfondir le lien, ça pourrait changer pas mal de choses !)

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33656-lilith-arkendar-cap
Eärhyë Lothiel
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Demande de lien] Comptes & Compagnons    Ven 21 Juil 2017, 05:18

Lilith, ce n'est pas tant le fait que ma blonde n'appréciait pas ta rouquine, c'était surtout qu'elle désapprouvait ses choix, ce dont elle rirait aujourd'hui puisqu'elle agirait pareil maintenant, vu qu'elle devient assassin pour la bonne cause ^^ Pour ça que je dis qu'Erhy ne voit pas leur rivalité comme quelque chose de trop sérieux, c'est plus une compétition piquante à ses yeux (elle ne cherchera jamais à tuer Lilith, par exemple ^^).

Je compte écrire le RP sur la formation de l'équipage, Orchidée pourra en effet intervenir, Erhy ne pourra pas la reconnaître si elles ne se sont jamais croisées avant - ce qui peut très bien être le cas. Voire pourquoi pas qu'Orchidée "intègre" (elle serait pas sur ma fiche de navire) l'équipage de manière ponctuelle pour que Lilith espionne, en effet (l'idée d'intégration vient de me traverser l'esprit mais il est tard, je me rends pas compte si c'est faisable XD Juste que ça donnerait du piquant o/).

Vaut mieux attendre la fiche comme tu dis mais y'a de quoi monter un petit projet intéressant autour du trio :D

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32856-la-feline-revient-a
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Demande de lien] Comptes & Compagnons    Ven 21 Juil 2017, 10:18

makmak Raphaël : D'accord pas de soucis pour l'identité et une autre apparence, cela ne me dérange pas. Oui j'avais vu que tu avais un pouvoir qui te permettait d'apprendre plus vite que les autres. Je trouve ça super cool ! *O* D'accord, cela me va bien. Au bout d'un moment, Anwen verra que tu sais maitriser tes pouvoirs en tant qu'Eversha. Après, tu verras qu'Anwen va peut être disparaitre (en fonction d'un de ces plans qu'elle va mettre en place...) Je pense qu'elle aura rencontré en tant qu'Eversha, ce serait bien mieux.

makmak Eärhyë Lothiel : Oui, je m'en souviens bien. Je voulais le finir et j'étais même en train de l'écrire mais le fofo avait fermé avant. On pourrait le terminer rapidement, le déclarer et prendre un rp derrière en fonction du lien. Il était vrai que ton personnage se méfiait beaucoup et le mien aussi ! Anwen se méfiait de ta nature et de ton caractère, comme ton personnage ne respectait pas la hiérarchie et les liens supérieurs à toi. Anwen pourrait ne pas apprécier ce geste mais elle ne te déteste pas au point de t'écarter et t'exclure de ces liens. Oui, ce pourrait être un lien d'entraide lors de missions et évoluer vers autre chose ! Cela me plait beaucoup. Comme, je disais à Raphaël, il se pourrait qu'Anwen disparaisse de la race, à un moment donné (en fonction de mes plans, et des renseignements que j'ai eu récemment).

Pour tes compagnons : Serë me plait beaucoup parce qu'Anwen pourrait lui enseigner les soins, puisqu'elle est infirmière de niveau IV, c'est son métier, elle connait. Donc, elle pourrait lui enseigner quelques méthodes et gestes pour sauver la vie.

Louxor pourrait s'entrainer avec Anwen, aux armes et donc au combat et donc avoir un lien de cet ordre là.

makmak Edwina : D'accord pas de soucis, je vais modifier cela rapidement alors ! Et j'attendrais pour ton MP sur Jun.

makmak Lilith Arkendar : Oui pour Anwen, Je vais te trouver un truc, un lien bien énervant pour toi mouhahahahha XD Mais, non je vais essayer de me creuser la tête ^^ Oui, alors pour Oro, on sait déjà ce qu'on va faire XD

Pour les compagnons : Pour Fabio : Oui cela serait une bonne idée de faire connaissance avec d'autres démons. Je pense que c'est une bonne idée, il pourrait connaitre ta famille en même temps.

Pour Naelina : Cela fait longtemps qu'elle n'a pas vu sa mère, mais cela ne la dérange pas du tout. Elle sait que sa mère voyageait beaucoup et qu'elle a des responsabilités. Naelina déteste les hommes et l'abandon. Comme son père a abandonné Anwen et elle, elle n'a pas aimé voir sa mère pleurer et proche de la dépression. Donc, depuis ce jour, elle ne supporte pas l'abandon et a peur des liens.

Pour Anthony : Oui, je m'en rappelle, on en avait parlé ! Et j'aimais bien ce genre de liens et je prends ^^

Pour le lien avec Oro pour les pirates :
Euh moi cela me plait, l'idée de l'espionnage pour le compte de Lilith. Oro obéira à son maitre, elle fera tout pour elle. Mais à voir avec la fiche de l'empire des pirates ^^ Mais cela me plait de bien servir son maitre ^^

Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 85
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
✭ Activité : Manger et trouver des amis

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 3 / Force : 6 / Charisme : 4 / Intelligence : 1 / Magie : 6
◤ ◤: Couteau
MessageSujet: Re: [Demande de lien] Comptes & Compagnons    Ven 21 Juil 2017, 10:25

Coucou !
J'ai trois liens à proposer ^^

Kitoe : On commence par le compte principal ^^. Fabio m'intéresse ! Au cours des dix ans, j'aimerais que Kitoe se soit fait une sorte de réseau de Démons, des contacts. Ce ne serait pas forcément un lien amical, ils peuvent tout à fait se détester, c'est pas le problème xD Mais avec ce réseau, ils pourraient quand même trafiquoter ensemble, chacun trouvant un avantage dans ce que propose l'autre... Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. C'est un peu ce que proposait Maelstrom au final, dans le sens où ils seraient "compagnons de quête" de temps en temps.

Sheïla : Je n'ai pas encore fait sa description. Sheïla est une Eversha Autruche, qui n'assume pas du tout son Totem xD. Ca n'a rien à voir avec le fait que son Totem ne corresponde pas à son caractère, c'est juste que devant les autres, elle a peur qu'on se moque d'elle. Elle déteste ça, elle est super orgueilleuse, et elle devient hystérique lorsqu'on touche à son image. En gros, elle peut être très difficile à vivre. Surtout que bon, en tant que Réceptacle, elle ne contrôle pas son Totem, et dès qu'elle panique elle a tendance à se transformer... Du coup, un mentor ne lui ferait pas de mal. Elle détesterait sûrement Anwen au début, tout en sachant qu'elle en a besoin.

Andaëlle : Je n'ai pas encore fait sa description. Mais je compte en faire une femme à deux faces, adorable et douce d'un côté, mais assez vicieuse de l'autre. Pas maléfique non-plus, mais qui fait quand même pas mal de choses dans le dos des gens. J'aimerais donc la lier elle aussi à Anwen ^^. Du coup, elle l'aiderait dans son ascension, dans le but de la démasquer plus tard et que cela fasse du bruit (reste à voir si ça marchera ou non). A titre personnel, pour l'instant, je ne pense pas qu'elle aurait de raisons spéciales de le faire, si ce n'est monter à son tour dans la hiérarchie... Juste pour son plaisir personnel, je pense xD.

J'espère avoir été claire :3

Hedonist - Pity Party - Woodpecker
Keukou:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33286-kitoe#640289
Raphaël
~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Demande de lien] Comptes & Compagnons    Ven 21 Juil 2017, 16:35

D'accord si elle l'aurait rencontré en tant qu'Eversha, donc je pense que ce serait plus vers N+8 ou +9 (puisqu'il n'aura sûrement pas la possibilité avant de trop utiliser la Couronne) mais même ainsi, il ne l'utiliserait pas beaucoup au d"part, donc ça ne serait que quelques rencontres, et plutôt brève, et, petit à petit, il maitrisera un peu mieux la Couronne donc ça serait plus long, et moins explosif niveau pouvoir (ou plus selon ce qu'on veut faire xD)
Après pour ce que j'ai compris avec la Couronne, il y a une évolution hiérarchique désormais, donc c'est je suppose que c 'est comme si on faisait parti du peuple puisqu'on peut même monter niveau VI (certains pour de mauvaises raisons on va dire, mais pas Raphaël) bref, on va attendre le sujet des Couronnes après

Sinon, j'ai fait une rapide description de Raphaël en tant qu'Eversha, mais comme je ne l'ai jamais joué ainsi ça risque peut-être de changer en rp, et il faut encore que je lui invente une histoire qui expliquerait son manque de connaissance (et je vais peut-être la modifier entre temps) mais globalement ça donnerait ça:

Spoiler:

Après, même si elle voit qu'il maîtrise ses pouvoirs, peut-être continuer de développer un lien (enfin on verra comment ça se passe inRP je pense) mais du coup elle ferait office de maître au départ, puis on verra.

D'accord pas de soucis pour l'identité et une autre apparence, cela ne me dérange pas. Oui j'avais vu que tu avais un pouvoir qui te permettait d'apprendre plus vite que les autres. Je trouve ça super cool ! *O* D'accord, cela me va bien. Au bout d'un moment, Anwen verra que tu sais maitriser tes pouvoirs en tant qu'Eversha. Après, tu verras qu'Anwen va peut être disparaitre (en fonction d'un de ces plans qu'elle va mettre en place...) Je pense qu'elle aura rencontré en tant qu'Eversha, ce serait bien mieux.

Eärhyë Lothiel
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Demande de lien] Comptes & Compagnons    Ven 21 Juil 2017, 17:43

Pour le RP en cours, ça me va, d'autant plus que le sujet ne prêtait pas à des tartines de post donc ça peut se finir très rapidement :)

En fait, ce n'est pas tant de l'irrespect envers la hiérarchie de la race (bon, au départ, un peu quand même mais elle a vécu un calvaire), c'est davantage de l'insolence générale ^^ Eärhyë veut dépendre de personne et le montre clairement. Maintenant qu'elle est elle-même montée dans la hiérarchie des Evershas, et en souvenir de son meilleur ami, elle s'est rapprochée de Phoebe, par extension des Béluas et garde un oeil sur ce qui concerne sa race. Donc aujourd'hui Anwen trouverait qu'Eärhyë aurait bien changé, même si le mordant de ma blonde est toujours là ^^ Mais partir sur un lien d'entraide me paraît bien pour commencer, faut qu'elles s'amadouent pour voir ce qui peut advenir de ce premier pas ;)

Pour Serë, ce serait parfait, il serait grandement intéressé et attentif à l'enseignement d'Anwen o/ Juste parfait pour son évolution o/
Pour Louxor, idem, je voulais qu'il s'entraîne, développe les muscles, toussa, qu'il est la fibre un peu militaire sans avoir la carrure d'un meneur donc c'est pile poil ce dont j'ai besoin o/

Pour Orchidée et les Pirates, c'est parfait si tout le monde est d'accord :D Je note ça quelque part et on peaufinera dès la sortie de la fiche :D

[Demande de lien] Comptes & Compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant