AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Recherche de liens et d'apprentis pour Takias [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takias
~ Lyrienn ~ Niveau V ~

~ Lyrienn ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3129
◈ YinYanisé(e) le : 19/06/2011
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'Antre de Vulcain: sa forge
✭ Activité : Forgeronne et Maître d'Armes

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 10, force: 19, charisme: 14, intelligence: 12, magie: 25
◤ ◤: Une épée à deux mains, une rapière, une hache, un arc, des griffes, des dagues, un boomerang, un lance-pierre et bien d'autres encore...
MessageSujet: Recherche de liens et d'apprentis pour Takias [en cours]   Lun 17 Juil 2017, 00:42

Bonjour à tous! o/

Alors comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'apprentis pour l'Antre de Vulcain -aka la forge de Taki- et de liens plus généraux. En ce qui concerne les apprentis, j'aimerais pour l'instant limiter à deux grand maximum, mais à voir en fonction de la demande! ^^ Il peut s'agir de PJs ou de compagnons peu m'importe, du moment que le personnage soit un minimum actif et que vous soyez sûr de le garder car il s'agit de liens importants pour moi.

Les apprentis peuvent travailler pour Takias depuis une dizaine d'années -bon ça fait un peu beaucoup quand même de rester apprenti pendant dix ans, j'avoue xD- ou plus récemment car mon perso a mis énormément de temps à se remettre de son passage de Reine à Déesse puis à mortelle, donc elle a dû énormément compter sur ses petits pious-pious pendant au moins les cinq premières années de l'ellipse temporelle de la réforme.