AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Liens] Famille en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marius Salvatore
~ Sorcier ~ Niveau IV ~

~ Sorcier ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 92
◈ YinYanisé(e) le : 21/09/2014

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: [Liens] Famille en tout genre   Dim 16 Juil 2017, 22:45

Bonsoir ^^

Je suis à la recherche de liens familiaux pour mes compagnons Luscita et Calissa. Il peut s'agir de parents, d'oncles, de tantes, de frères, de sœurs, de demi-frères, de demi-sœurs, de cousins ou même d'enfants, pourvu qu'ils soient assez jeunes. Il faut savoir que les deux demoiselles sont issues de lignées sorcières où il n'existe que très peu d'exception, mais vous pouvez tout à fait être ces exceptions, si on trouve une bonne justification et une histoire sympa ^^ Luscita vient d'une famille de la haute noblesse. Calissa vient, au contraire, d'une lignée plus modeste. Les deux familles sont toutefois dans des meilleures conditions qu'auparavant, puisqu'elles sont dans l'entourage proche de l'Empereur Noir. Calissa a pu avoir plusieurs enfants, de par son rôle et suivant les propositions je pourrai proposer moi-même quelque chose d'assez sympa que j'aimerai réaliser. Oui je suis évasif, mais c'est quelque chose où je veux quelqu'un de motivé parce que ça serait très important pour mon personnage.

Ah oui, aussi, pour Marius, j'aimerai bien éventuellement quelques fréquentations, quelques amantes. Ca peut être des Sorcières de haute noblesse ou des Sorcières très jolies (oui bon hein) ou des femmes d'autres races qui peuvent lui servir.

Pour Viviane, j'aimerai bien trouver quelqu'un ... dont elle aurait contribué au malheur. Elle aurait espionné l'entourage et mené à la mort de plusieurs personnes proches du personnage.

Voilà Pouple

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32869-marius-et-viviane-s
Nostradamus
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 190
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
✭ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche

Caractéristiques
◤ ◤: A: 3; F: 5; C: 9; I: 9; M: 3
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Liens] Famille en tout genre   Lun 17 Juil 2017, 09:08

Hop je viens visiter un peu ici aussi ^^

Alors je viens te proposer un lien entre Viviane et Njörd, pour que ta sorcière ait tourmenté mon ancien magicien :3 Je ne sais plus exactement ce que c'est que cette race mais il me semble que les Dullahan recherchent sans cesse leur tête et la personne qui la leur a coupé. Donc ce que je te propose, c'est que Viviane ait, pendant qu'il était encore un magicien heureux, tourmenté Njörd, en tuant un à un ses enfants, et en terminant par sa femme. Il y aurait donc eut un jeu de chat et de la souris entre eux, Njörd détestant ta sorcière. Et elle aurait pu terminer son petit jeu en lui coupant la tête et en gardant celle-ci en sa possession, pour s'assurer qu'il ne la retrouve pas. Njörd aurait donc comme seule obsession de retrouver Vivian et de lui faire payer les vies qu'il lui a pris + récupérer sa tête :3

Pour Marius, si tu veux une amante (mais ce sera quelque chose au futur) je peux te proposer Vulpina. C'est une sorcière qui faisait partie d'une grande lignée de sorciers mais qui s'est éteinte. Puisqu'elle se "réincarne" dans ses héritiers, elle a actuellement atterrit dans le corps d'une magicienne (Shiva) dont elle prend parfois le contrôle :3 donc si ça t'intéresse il peut l'avoir comme amante occasionnelle (Vulpina dans le corps de Shiva... mais puisqu'elle peut changer d'apparence, elle pourra de débrouiller pour prendre une apparence qui plaise à Marius :3).

Voilà voilà j'espère que ça t'intéresse si non tant pis ^^

Become the Beast Madness The Witch's curse
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31231-sins-and-tragedy-no
Marius Salvatore
~ Sorcier ~ Niveau IV ~

~ Sorcier ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 92
◈ YinYanisé(e) le : 21/09/2014

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Liens] Famille en tout genre   Lun 17 Juil 2017, 13:17

Viviane est une espionne, je préfèrerai qu'elle cause les tords de façon moins directe. C'est à dire que les informations récoltées auraient mené à l'élimination de la famille de ton compagnon, par des hommes de main à sa solde. Elle reste la responsable, mais en moins directe. Surtout, je ne voyais aucune raison pour qu'elle garde la tête x) Mais les hommes de main ont pu la ramener pour les scientifiques des laboratoires. t comme ça, ça te laisse une petite marge de manœuvre pour remonter les pistes, se venger, suivre les indices jusqu'à la tête, etc.

Hum ... C'est un peu .... Bizarre xD Je réfléchis

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32869-marius-et-viviane-s
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3118
◈ YinYanisé(e) le : 07/03/2010
✭ Activité : Ultimage

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 24, Force : 20, Charisme : 50, intelligence : 26, Magie : 64/65
◤ ◤: Deux dagues
MessageSujet: Re: [Liens] Famille en tout genre   Sam 22 Juil 2017, 20:37

Ploup !

Alors j'ai des Sorciers sans nom, je te les montre et si jamais ils t'intéressent, dis moi =)

Niveau III - En gros c'est un taré qui ne se cache pas pour buter qui il a buté.

Niveau III - Une enfant, qui va aller à Basphel. Elle est aussi assez instable psychologiquement.

Niveau III - Lui il est plus du genre "meneur", à forcer les gens à faire ce qu'il veut sans jamais agir lui-même.

Niveau III - Le gentil qui est en réalité méchant... dans le genre gros sadique qui fait des expériences. Je pense que j'en ferai un tueur en série avec ces petites manies et tout ^^

Voilà pour mes Sorciers sans nom xD

Sinon à prendre des calendriers il me reste :
- Deux sorciers LVL 1
- Deux sorciers LVL 2
Je les prendrais surement du coup parce que j'aime les Sorciers mais je verrai quand la fiche sera sortie et que je ferai mes fiches de compagnons =)

- - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25839-edwina-syrkell-ulti

[Liens] Famille en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1