AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Allez, bientôt Nowel les enfants *O* N'oubliez pas le calendrier et les concours hé hé ! Nouvelle chanson de bonne humeur <3 >> ICI << Yeah ♫

Partagez | .

[Demande à Gogo] Famille/Amour/Mariage/Amitié/Rivalité ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 6302
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Sur un chemin confus et illusoire
✭ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin | Soeur Combattante de la Coterie de Bois-Lune

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 23 - Charisme : 34 - Intelligence : 30 - Antimagie : 42
◤ ◤: Lance des Nibelungen - Dague de Cuisse Trident - Dague de Manche - Épée du Jugement
MessageSujet: Re: [Demande à Gogo] Famille/Amour/Mariage/Amitié/Rivalité ...    Mar 18 Juil 2017, 21:37

Je vais noter quelque part tout ceci pour ne rien, en tout cas, tout me convient et une fois que nos fiches de race respective seront sorties, je reviendrais te voir pour un lien entre Alyska et Mancinia ^^

Merci en tout cas nastae

~ Rythme d'un Escargot Tétraplégique ~

L'Imprévisible | La Fille du Soleil
Meuh:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33765-mancinia-leenhardt-
Raphaël
~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

~ Lyrienn ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 583
◈ YinYanisé(e) le : 27/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Coeur à prendre
✭ Activité : Horloger

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 12 // Force : 12 // Charisme : 13 // Intelligence : 20 // Magie :25
◤ ◤: un bâton avec des lames cachées de chaque côté
MessageSujet: Re: [Demande à Gogo] Famille/Amour/Mariage/Amitié/Rivalité ...    Mar 18 Juil 2017, 21:58

Cool si ça te tente!
Après pour les deux liens, je sais pas trop si on peut développer ça maintenant, sauf si tu as une idée particulière qui te vient à l'esprit, ou qu'ils se soient rencontrés pendant l'ellipse de dix ans, à voir

T'inquiète pour Luane, Raphaël maîtrise pas encore sa couronne, et ses pouvoirs, du coup il aura peut-être tendance à se transformer tout le temps parce qu'il sera de mauvaise humeur à cause de la migraine x)

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33124-raphael-elemental-t
Cassiopée Atlan
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1361
◈ YinYanisé(e) le : 28/06/2015
✭ Activité : Rang I mercenaire

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 18 - Force : 20 - Charisme : 16 - Intelligence : 16 - Magie : 12
◤ ◤: Deux couteaux
MessageSujet: Re: [Demande à Gogo] Famille/Amour/Mariage/Amitié/Rivalité ...    Mar 18 Juil 2017, 22:43

Cool pour Elsa et Valar, ça lui fait déjà une amie nastae mon petit chou il était tout seul sinon !

Pour mon démon c'est pas grave t'inquiète, je vais y réfléchir sur comment je pourrais amener ça et si je trouve pas... Ben je trouverai un autre moyen de l'inclure dans une family XD
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t29275-aicha-aicha-ah-non-
Ezechyel
~ Elfe ~ Niveau IV ~

~ Elfe ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 295
◈ YinYanisé(e) le : 27/08/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une charmante Elfe nommée Mircella
✭ Activité : x

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 20 | Force: 20 | Charisme: 7 | Intelligence: 10 | Magie: 8
◤ ◤: Un arc (sans flèche) | Une épée.
MessageSujet: Re: [Demande à Gogo] Famille/Amour/Mariage/Amitié/Rivalité ...    Mer 19 Juil 2017, 00:32

Génial! *0*
Je suis contente que ça te plaise :P Pour ce qui est de potentiels enfants, j'allais justement te demander la même chose XD Donc il y a pas de soucis pour moi de ce côté-là (si c'est pour la famille, ça ne me dérange pas qu'ils en aient plusieurs 8D)

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t27208-ezechyel-termine
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5615
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Instigateur ; Fo:52/52 | Ag:45/50 | Ch:42/42 | Int:42/42 | Ma:20/40
◤ ◤: Des gants renforcés d'acier et de poison
MessageSujet: Re: [Demande à Gogo] Famille/Amour/Mariage/Amitié/Rivalité ...    Mer 19 Juil 2017, 12:10

Je venais juste me renseigner donc pas de soucis, bon courage à ce petit pour le reste de sa vie :p !

invictus

~

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 108
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
✭ Activité : Manger et trouver des amis

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 3 / Force : 6 / Charisme : 4 / Intelligence : 1 / Magie : 6
◤ ◤: Couteau
MessageSujet: Re: [Demande à Gogo] Famille/Amour/Mariage/Amitié/Rivalité ...    Ven 21 Juil 2017, 20:55

Coucou o/

Je suis intéressée par tes Anges et tes Elfes.

Sierra et Lily-Rose : Je fais tout d'un coup, puisque je me fie à ton ancienne fiche pour Sierra ^^ Donc j'ai Andaelle à te proposer. C'est une Elfe qui se veut très gentille de face, mais au fond assez mystérieuse. Elle aime pas mal faire des trucs dans le dos des gens, ceux qu'elle se représente comme dangereux ou peu dignes de confiance, pour elle et pour les Elfes. Elle ne sera pas forcément odieuse avec elles, elle pourra les apprécier très sincèrement. Mais on peut remarquer (ou pas) qu'elle cache quand même quelque chose, une partie d'elle.

Dibella et Nathanaël : J'ai Kitoe I, qui est très sociable, et pour avoir longtemps vécu à la Citadelle Blanche, elle se sera fait des amis, forcément xD Donc je lui en cherche !

Voilà, rien de trop spécifique, mais j'espère que ça n'est pas grave ! :)

Keukou:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33286-kitoe#640289
Aylivæ
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1416
◈ YinYanisé(e) le : 24/10/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Aucune Importance

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 9 / For: 7 / Cha : 14/ Int : 10 / Mag : 10
◤ ◤: ø
MessageSujet: Re: [Demande à Gogo] Famille/Amour/Mariage/Amitié/Rivalité ...    Dim 30 Juil 2017, 23:57

Hello,

Je viens rapidement vers toi pour voir si Aylivæ pourrait avoir un lien avec Lison et/ou Jubia ? J'aimerais bien que mon Aylivæ se rapproche de son peuple donc actuellement je recherche des Ondins et je les ai trouvé sur le chemin. Du coup je suis fortement intéressée *0*

Mais du coup, avant d'envisager un lien j'aimerais bien en savoir un peu plus sur leur caractère =3
Mais sinon, juste comme ça, je pense que Aylivæ jugerait la nymphomanie de Jubia méprisante xD Elle serait d'accord pour les charmer puis les tuer ou bien les charmer et les avoir à la botte mais pas pour assouvir simplement ses désirs charnels xD

Si tu veux on peux en parler plus par MP :) Et si tu as besoin, je peux te parler aussi un peu plus en détails de mon personnage  

Voilà bisou !!  nastae
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30412-ayliva En ligne
Alyska
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1752
◈ YinYanisé(e) le : 08/02/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'Elu du Titan de Feu
✭ Activité : Eleveuse de félins ¤

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Ag: 22 ¤ Fo: 22 ¤ Cha: 23 ¤ Int: 26 ¤ Mag: 28
◤ ◤: ~ Eventail ¤ Griffes en Métal ¤ Sabre ¤ Arc ¤ La Colorée ¤ Le Tumultueux (arc) ¤ La Vague Perlée (dague) ¤ Déliora (épée) ~
MessageSujet: Re: [Demande à Gogo] Famille/Amour/Mariage/Amitié/Rivalité ...    Lun 07 Aoû 2017, 11:02

nastae Ezechyel
Oh c'est trop cool que tu accepte qu'ils aient des enfants *^* et tout pleins en plus ! ^^

nastae Kitoe
Je serais ravie de créer ces liens d'amitiés avec tes compagnons ^^ Surtout ton elfe qui m'a l'air très intéressante =)

nastae Aylivae
Oui ! Elle peut tout a fait avoir des liens avec mes deux sirènes qui sont cousines d'ailleurs !
Lison est plus du genre à vouloir tuer les hommes parce qu'elle les déteste, surtout ceux qui croient tout savoir. Elle veut se faire bien voir par la haute hiérarchie et veut atteindre les sommets.
Jubia est une vraie nymphomane comme je l'ai déjà dit, après je ne sais pas encore, peut être qu'elle voudra les tuer après peut être ou alors les laisser en vie mais les terroriser *^* Un peu de sadisme dans ce monde nastae

Si quelqu'un souhaite des liens, c'est toujours ouvert ! nastae

Addict and more nastae :

Triplet's Main Theme o/:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31536-alyska-blaise-l-esp
Alyska
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1752
◈ YinYanisé(e) le : 08/02/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'Elu du Titan de Feu
✭ Activité : Eleveuse de félins ¤

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Ag: 22 ¤ Fo: 22 ¤ Cha: 23 ¤ Int: 26 ¤ Mag: 28
◤ ◤: ~ Eventail ¤ Griffes en Métal ¤ Sabre ¤ Arc ¤ La Colorée ¤ Le Tumultueux (arc) ¤ La Vague Perlée (dague) ¤ Déliora (épée) ~
MessageSujet: Re: [Demande à Gogo] Famille/Amour/Mariage/Amitié/Rivalité ...    Jeu 31 Aoû 2017, 17:28

Petit UP !

¤ J'ai ajouté deux persos dans la liste !
- Mirajane Roncenoir, alfar
- Ishvarak A. Lutecker, chaman

Voilà !
Plus quelques petites choses :

¤ Après je cherche des gens qui souhaite faire entrer un ou des persos dans la famille Blaise et/ou Vermillion ! =)
¤ Je cherche une mère pour Linfaël Blaise ! Et aussi un père XD
¤ Je cherche aussi une famille pour Dibella (ange)
¤ Idem pour Mirajane Roncenoir (alfar)
¤ Quelques mariages si possible xD

Bisouilles mes petites nouilles chinoises

Addict and more nastae :

Triplet's Main Theme o/:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31536-alyska-blaise-l-esp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Demande à Gogo] Famille/Amour/Mariage/Amitié/Rivalité ...    

[Demande à Gogo] Famille/Amour/Mariage/Amitié/Rivalité ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2