AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Demande à Gogo] Famille/Amour/Mariage/Amitié/Rivalité ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyska
~ Lyrienn ~ Niveau V ~

~ Lyrienn ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1575
◈ YinYanisé(e) le : 08/02/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'Elu du Titan de Feu
✭ Activité : Eleveuse de félins ¤

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Ag: 22 ¤ Fo: 22 ¤ Cha: 23 ¤ Int: 26 ¤ Mag: 28
◤ ◤: ~ Eventail ¤ Griffes en Métal ¤ Sabre ¤ Arc ¤ La Colorée ¤ Le Tumultueux (arc) ¤ La Vague Perlée (dague) ¤ Déliora (épée) ~
MessageSujet: [Demande à Gogo] Famille/Amour/Mariage/Amitié/Rivalité ...    Dim 16 Juil 2017, 22:20

Coucou les gens !
Je vous propose tout un tas de liens ! Mariage, famille, amitié, rivalité … ^^

Amour/Mariage

Altaïr Blaise ---> Marié à Carla (compagnon que j'ai)
C'est un Lyrienn de l'Air, frère triplet d'Alyska. Plutôt posé, calme … au style Assassin's Creed quoi xD, recherche Lyrienne pour une relation durable ! x)

Emoree Taiji
Lyrienn de la Nature, assez timide, grand manque de confiance en lui. Sa meilleure amie Sierra Vermillion. Il a plutôt une orientation homosexuelle.

Linfaël
Lyrienn de Foudre, plutôt calme mais avec une humeur très lunatique (bah en même temps la foudre ne prévient jamais). Il cherche encore son orientation, donc je suis ouverte à toute proposition avec lui !

Sierra Vermillion ---> Mariée à Finndaäl (compagnon d'Ezechyel)
Elfe, cousine d'Alyska. Cherche le parfait amour respectant la nature ! Donc Lyrienn de la nature, de l'eau, elfe, … Je suis preneuse !

Slania
Lyrienne de glace, faisant partie du groupe des Geishas. Assez froide, mais à un grand cœur. Bon courage à celui qui arrivera à faire fondre la glace qui entoure son cœur et qui arrivera à la charmer. Plutôt avec un Lyrienn, après faites vos proposition on ne sait jamais ^^

Rias Saälm
Lyrienne de Métal, sœur du célébrissime Fumeur Macabre ! XD Elle va gérer un temple au sein d'Extalia, temple de Cyriasa (Aether de la Méditation et de la Pensée). Droite dans ses convictions, dure comme fer (poaw le jeu de mot xD … bon ok je sors xD) Tente désespérément de renouer les liens avec son frère … Lyrienn voire autres races possible ^^

Lily-Rose Vermillion
Elfe, cousine d'Alyska. Adore les livres, protectrice de l'arbre généalogique de la famille Blaise-Vermillion. D'humeur toujours joyeuse, débordante d'énergie, un peu maladroite … Elfe, Lyrienn de la nature … Proposez ^^

Aiyanna Blaise
Lyrienne de Foudre, Fille d'Alyska et de Kain. Celui qui s'approche d'elle … sera un véritable suicidaire, il goûtera très certainement à la lame du père XD Enfin, après une petite liaison secrète pourrait être cool ^^ A condition que le petit prétendant soit pas trop vieux XD Genre vers 15ans quoi, amour de jeunesse quoi !

Lison Cauthon
Sirène. Alors euh … comment dire, elle déteste les hommes. Elle les séduit pour les … tuer o/ Peut être qu'un homme arrivera à trouver et toucher son cœur … Bon courage … enfin Joyeux Hunger Games ! Puisse le sort vous être favorable ! XD

Jubia
Sirène. Alors là aussi assez compliqué … parce qu'elle adore séduire tout un tas de mec, donc … Je pense qu'il vaut mieux ne pas avoir de grand espoir dans une relation durable … XD

Carla ---> Mariée à Altaïr (compagnon que j'ai)
Lyrienne de l'eau (je vais peut être la faire entrer dans la famille Blaise, je ne sais pas). Elle est assez solitaire et aime bien passer son temps à bord de son navire en compagnie de son petit équipage (3 pnj).

Seïla
Lyrienne de l'air et fille d'Altaïr et de Carla.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Famille : Proposition d'entrée

Blaise-Vermillion
Voici les deux branches d'Alyska. Blaise c'est du côté de son père et Vermillion de sa mère.
Blaise : famille en grande majorité Lyrienne, avec possibilité d'Orines, Elfe, Ange, Déchu, Démon, … Donc changement de race naturel. (Possibilité de quelques exceptions)
Vermillion : famille en grande majorité Lyrienne et Elfique, avec possibilité d'Orines, Ange, Déchu, Démon … Donc idem que la famille Blaise ^^
Je vous mets l'arbre généalogique pour que vous vous y retrouvez ^^

Famille Blaise:

Famille Vermillion:

Famille : Demande d'entrée

J'ai eu plusieurs compagnons grâce à des level up, mais aussi grâce au calendrier :nastae : Donc je voulais voir avec vous si vous souhaitez intégrer un/des compagnon/s dans votre famille :nastae :

Dibella 
Ange niveau IV, protège déjà un humain

Slania ---> Liée à la famille Arkendar Lutecker
Lyrienne de la glace, elle ne possède pas de famille. J'aimerai bien lui en trouver une xD

Linfaël Blaise
Lyrienn de Foudre ^^ Je lui cherche une petite maman Lyrienne !!! =)

Jubia ---> Liée à la famille Sarae
La fameuse Sirène nymphomane xD

Carla ---> Mariée à Altaïr, mais j'aimerai lui trouver une famille ! De préférence Lyrienne =)
Lyrienne de l'eau, si jamais je n'ai pas de proposition pour elle, je la rattache à la famille Blaise ^^  

Mirajane Roncenoir ---> J'aimerai lui trouver soit une mère soit un père au moins ^^ Voir des frères et soeurs aussi ! (enfant maléfique)

Amitié/Rivalité
Je cherche donc plusieurs liens pour tous mes personnages, il y a un temps de 10ans à combler. On peut toujours créer une amitié/rivalité qui a prit naissance pendant cette période, puis continuer de la jouer quand la partie rp rouvrira ^^
Pour vous aider voici mes personnages !

Alyska ¤ Lyrienne de la Foudre : Mancinia, Anwen
Axel ¤ Lyrienn du Feu
Altaïr ¤ Lyrienn de l'Air
Darius Taiji ¤ Déchu (souhaitant se repentir et devenir un ange) : Béatrice [Manci], Jessica [Araya]
Emoree Taiji ¤ Lyrienn de la Nature
Linfaël ¤ Lyrienn de la Foudre
Nathanaël ¤ Ange (très jeune, qui sera scolarisé à Basphel) : Neah (amitié), Kitoe I
Sierra ¤ Elfe : Andaelle [Kitoe]
Luane ¤ Eversha [Hesshas Roc], Raphaël
Slania ¤ Lyrienne de Glace, Geisha : Erina [Manci]
Rias ¤ Lyrienne de Métal, gestionnaire d'un temple
Lily-Rose ¤ Elfe : Andaelle [Kitoe]
Aiyanna ¤ Lyrienne de la Foudre
Lison ¤ Sirène
Jubia ¤ Sirène
Dibella ¤ Ange : Neah (amitié), Kitoe I
Elsa ¤ Fae : Valar [Cassiopée]
Carla ¤ Lyrienne de l'Eau
Mirajane ¤ Alfar
Ishvarak ¤ Chaman
Seïla ¤ Lyrienne de l'air

Pour ceux avec qui j'avais déjà un lien de prévu ou de commencé ou bien entamé, n'hésitez surtout pas à me relancer ! Il doit y avoir pleins de liens que j'ai certainement dû oublier ^^'

Addict and more nastae :

Triplet's Main Theme o/:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31536-alyska-blaise-l-esp En ligne
Cassiopée Atlan
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1234
◈ YinYanisé(e) le : 28/06/2015
✭ Activité : Rang I mercenaire

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 18 - Force : 20 - Charisme : 16 - Intelligence : 16 - Magie : 12
◤ ◤: Deux couteaux
MessageSujet: Re: [Demande à Gogo] Famille/Amour/Mariage/Amitié/Rivalité ...    Dim 16 Juil 2017, 23:10

Coucou !
Je vois des lien, j'accours XD

J'ai deux petits compagnons à te proposer, que j'ai également gagner avec les gains pour l'anniversaire du forum.

Je propose et puis tu verras après ce que tu veux en faire ou pas  (:PIKACHU:)

Donc j'ai un compagnon fae : Valar à qui j'aimerai bien trouver des amis. Donc pourquoi pas l'ami de Elsa :D Il est encore un peu faiblard et ça va durer un petit moment  (:torticolis:) (même si je compte augmenter ses stats et en faire un for) je pensais le laisser en petit soumis, enfin quelqu'un de très simple, très timide, un peu gauche dans ses mouvements, mais très gentil et serviable voir trop. Donc il aura besoin de quelqu'un pour le pousser et le booster !  nastae

Ensuite j'ai Alexï un démon, des le départ je comptais inclure dans son histoire le fait qu'il soit un ancien "quelque chose" donc après à voir avec toi si cela t'intéresse, dans le cas où il pourrait être de la famille Blaise (le petit trou bleu sous Hayina). Je me suis pas penchée sur l'histoire de cette famille, mais voilà pour une idée déjà de base : ça serait cool de voir pourquoi il s'est tourné vers le côté obscure, comment il en est mort et si cela a pu créer des tensions avec la famille justement  

Voilà !  YEAPY c'est tout pour moi, je m'en vais mtn vers d'autre cieux...
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t29275-aicha-aicha-ah-non-
Lilith Arkendar
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 718
◈ YinYanisé(e) le : 06/04/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : ---------------------
✭ Activité : Négociante / Capitaine Pirate

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 | Force : 12 | Charisme : 27 | Intelligence : 20 | Magie : 20
◤ ◤: Deux Dagues | Lacet Etrangleur
MessageSujet: Re: [Demande à Gogo] Famille/Amour/Mariage/Amitié/Rivalité ...    Dim 16 Juil 2017, 23:39

Coucou (:102:)

Bon, je suis intéressée par certains liens (familiaux et amitiés/rivalités...) avec notamment ta miss Slania, mais j'ai préféré te détailler tout ça par MP vu le volume que ça représentait :p.

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33656-lilith-arkendar-cap
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 5337
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Sur un chemin confus et illusoire
✭ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin | Soeur Combattante de la Coterie de Bois-Lune

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 22 - Charisme : 32 - Intelligence : 30 - Antimagie : 42
◤ ◤: Lance des Nibelungen - Dague de Cuisse Trident - Dague de Manche - Épée du Jugement
MessageSujet: Re: [Demande à Gogo] Famille/Amour/Mariage/Amitié/Rivalité ...    Lun 17 Juil 2017, 00:30

Heya (:PIKACHU:)

Alors, je serais assez intéressée par des liens d'amitié entre mes Anges et les tiens. Je ne sais pas exactement ce que tu as prévu pour Dibella, mais vu son niveau, équivalent à celui de Neah, ils doivent certainement se connaître - Neah ayant à la fois la popularité nationale et mondiale, tu comprends que je vais pas mal jouer là-dessus ^^ - Elle pourrait éventuellement le considérer comme un mentor, mais la relation serait basée sur la confiance selon ce que tu souhaiterais pour elle. A noté que Neah est un guerrier dans l'âme et un extrémiste.

Concernant Érina, un autre de mes compagnons Ange, outre un lien éventuel avec Dibella, ce serait Slania qui m'intéresserait. Elles sont Geishas toutes les deux, elles auront certainement établies une relation au cours de ces dix dernières années. Je miserais sur quelque chose d'assez favorable, puisque cette petite à l'âme d'un enfant et que chacune à soutenu les Aetheri ^^ Je ne sais pas si c'est important de le souligner, mais Érina est également une apprentie dans le monde de la médecine.

Pour Darius, ayant beaucoup de Déchus sur mon DC, Jeanne, qu'est-ce que tu veux en faire exactement ? Le faire redevenir Ange ou tu aimerais qu'il tombe Déchu totalement ? Parce que Jeanne à été autrefois une Repentie avant de s'accepter totalement comme une Aile Noire. Ce serait plus pour voir si ce serait Jeanne ou Béatrice qui lui correspondrait assez bien, Béatrice étant encore une enfant assez innocente, ça pourrait peut-être l'aider ^^

Et, de manière plus personnelle, une fois que la reprise du RP sera effective, j'aimerais assez bien que Mancinia rencontre Alyska, dans des conditions que nous devrons définir, mais c'est quelque chose que j'aimerais faire ^^ [même si c'est une rencontre à l'élevage ou dans le cadre de la rébellion, on ne sait jamais xD].

Cela dépend de ce que tu veux, bien entendu ^^

Ce sera tout pour moi, merci d'avoir lu nastae

~ Rythme d'un Escargot Tétraplégique ~

L'Imprévisible | La Fille du Soleil
Meuh:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33765-mancinia-leenhardt-
Gabrielle
~ Lyrienn ~ Niveau II ~

~ Lyrienn ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 103
◈ YinYanisé(e) le : 08/07/2016

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Demande à Gogo] Famille/Amour/Mariage/Amitié/Rivalité ...    Lun 17 Juil 2017, 03:12

Coucou ! C'est la petite peste qui débarque ! /sbaf

Assurément il faut mettre sur pied notre rencontre pendant ces 10 années ma chère soeur parce que je vais quand même pas avoir attendu tout ce temps encore avant de te retrouver !
J'ajouterais que connaître Lily-Rose c'est primordial comme lien aussi vu qu'elle est la gardienne de l'arbre et elle m'a tout déballée l'histoire de ma petite famille que je connaissais pas (bonjour le mal de tête ) et permis de te retrouver avec les frérots o/

Voilà, c'est tout, juste un petit rappel en fait happy
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32530-gabrielle-termine
Ežechyel
~ Elfe ~ Niveau IV ~

~ Elfe ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 294
◈ YinYanisé(e) le : 27/08/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une charmante Elfe nommée Mircella
✭ Activité : x

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 20 | Force: 20 | Charisme: 7 | Intelligence: 10 | Magie: 8
◤ ◤: Un arc (sans flèche) | Une épée.
MessageSujet: Re: [Demande à Gogo] Famille/Amour/Mariage/Amitié/Rivalité ...    Lun 17 Juil 2017, 03:45

Hello o/

Pour ma part, je serais intéressée par le lien d'amour/mariage avec Sierra :P En fait, ça serait pour l'un de mes compagnon, Finndaäl. Pour tout avouer, je ne savais pas trop ce qu'il aurait pu faire pendant ces 10 ans, mais une histoire d'amour me plairait assez bien XD Après, je n'ai pas encore eu le temps de penser aux circonstances dans lesquelles ils auraient pu se rencontrer et tomber amoureux, mais on peut toujours en discuter si ça t'intéresse =) Et puis, il correspond parfaitement au mari aimant de la nature (puisque c'est un Elfe justement o/) Bon, je sais que pour le moment, je n'ai rien de concret à te proposer, mais si jamais tu as quelque chose à proposer, je suis ouverte à toutes propositions =3 Enfin, peut-être que je vais revenir demain avec une idée en tête (il est tard et je suis un peu fatiguée là XD), mais dans tous les cas, je vais t'en reparler si tu acceptes bien sûr ^^

Voilà tout pour moi luvmaki

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t27208-ezechyel-termine
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3220
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Erik Agile, Lyrienn <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
MessageSujet: Re: [Demande à Gogo] Famille/Amour/Mariage/Amitié/Rivalité ...    Lun 17 Juil 2017, 10:22

Coucou ma chère vieille amie XD

Je viens te voir pour savoir quel serait la continuité de notre lien après ces dix années d'interruption. Ma chère Anwen se retrouve dans une grosse galère après la guerre des Dieux. Son malus d'event personnelle est la perte de mémoire depuis le début de l'aventure sur le forum. Donc, cela veut dire qu'elle se croit toujours humaine, qu'elle n'a jamais eu de transformation en élémental de glace, elle a complètement oublié ses amis lyriens et de ce qu'elle fait pendant cette période. A la fin des années 10, elle connait les grandes lignes de son histoire mais il y a beaucoup de zones d'ombres. Donc, je voudrais bien qu'Alyska lui rafraîchisse un peu la mémoire, et de reprendre un peu contact avec sa meilleure amie quand même.

Pour Atheria et Dragon, je voudrais bien qu'ils se rapprochent beaucoup de toi, car cela fait un paquet de temps qu'ils ne se sont pas vus ensemble, et qu'ils n'ont pas profité de leur parent et de leur amour. Mais aussi de connaitre un peu leur plan pour les Lyrienns. J'aimerais bien que Dragon devienne l'éleveur, comme pour sa mère en fait. Reprendre un peu le flambeau ^^

Voila ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Alyska
~ Lyrienn ~ Niveau V ~

~ Lyrienn ~ Niveau V ~

Caractéristiques
◤ ◤: ~ Eventail ¤ Griffes en Métal ¤ Sabre ¤ Arc ¤ La Colorée ¤ Le Tumultueux (arc) ¤ La Vague Perlée (dague) ¤ Déliora (épée) ~
MessageSujet: Re: [Demande à Gogo] Famille/Amour/Mariage/Amitié/Rivalité ...    Lun 17 Juil 2017, 20:37

nastae Cassiopée
Pour le lien entre Valar et Elsa, c'est tout à fait possible ^^ Ca va être assez marrant à jouer vu qu'Elsa sera plutôt du genre joyeuse et joueuse !
Par contre pour Alexï, ça ne sera pas possible, la petite case bleue en dessous de Hayina est réservée justement à Hayina XD Après tu peux regarder un peu dans l'arbre généalogique il n'y a pas de soucis. Il suffit de rajouter quelques perso (à voir) ^^

nastae Lilith
Du coup je te réponds par MP

nastae Mancinia
Il n'y a aucun soucis vis à vis de Dibella, ça ne lui fera pas de mal d'avoir des amis angéliques xD Je pense même que Dibella pourrait prendre Neah comme un frère modèle, à approfondir dans les rp ;) Sinon je suis totalement pour !
Alors pour Slania et Erina, je pense que ça peut le faire =), il faut juste que la rencontre soit dans un contexte autre que celui des Geishas. Parce qu'il me semble de Vanille avait dit un point à propos des liens entre les Geishas, mais je ne m'en souviens plus xD
Pour Darius, je souhaite vraiment le faire devenir ange, je n'ai pas envie de le faire plonger, mais plus de le pousser vers le haut, il est déjà en couple avec Luane, mais de l'aide angélique ou enfantine serait la bienvenue ^^ Je pense qu'un sentiment de protection pourrait naître en lui en voyant La petite Béa ^^
Pour Alyska et Manci, il me semble qu'elles se sont vaguement rencontrées déjà ^^ Pendant le rp pour tous à Utopia (Alyska était enceinte d'ailleurs xD) Je ne sais pas si tu te rappelle ^^ On pourrait partir de là ! =)

nastae Gabrielle
Je ne t'avais pas oubliée xD nastae

nastae Ezechyel
Oh oui ! Enfin ma petite Sierra ne sera plus seule ! xD
Je suis vraiment partante pour un lien d'amour avec Finndaäl ! =) J'attends de voir ta/tes propositions ^^ Je vais réfléchir aussi de mon côté ! luvmaki

nastae Anwen
Ne t'inquiètes pas Alyska sera là pour donner des baffes à Anwen pour qu'elle se ressouvienne XD
J'aimerai beaucoup aussi que Atheria et Dragon se rapproche d'Alyska, après faut voir avec la fiche de race ... parce qu'il y a juste un petit problème ... les éléments sont contraires. Dragon et Atheria auraient le dessus sur Alyska ... Donc à voir avec la fiche de race ! ^^

Addict and more nastae :

Triplet's Main Theme o/:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31536-alyska-blaise-l-esp En ligne
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3220
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Erik Agile, Lyrienn <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
MessageSujet: Re: [Demande à Gogo] Famille/Amour/Mariage/Amitié/Rivalité ...    Lun 17 Juil 2017, 21:42

D'accord pas de soucis pour ce lien, Anwen va attendre les baffes d'Alyska alors XD (:torticolis:)
Ah oui, je viens de voir cela par rapport à ce que Mitsu, donc à voir avec la nouvelle fiche de race des lyrienns. Je pense que cela peut compliqué le lien avec tes enfants

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 5337
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Sur un chemin confus et illusoire
✭ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin | Soeur Combattante de la Coterie de Bois-Lune

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 22 - Charisme : 32 - Intelligence : 30 - Antimagie : 42
◤ ◤: Lance des Nibelungen - Dague de Cuisse Trident - Dague de Manche - Épée du Jugement
MessageSujet: Re: [Demande à Gogo] Famille/Amour/Mariage/Amitié/Rivalité ...    Lun 17 Juil 2017, 22:12

Cookies

- entre Dibella et Neah, tout ceci me convient parfaitement o/
- entre Érina et Slania, pareillement, éventuellement Érina pourrait avoir soigner Slania au cours de la Guerre des Dieux ? Je présume qu'elles étaient chacune sur le front ^^
- Béatrice est une Déchue, je précise, mais elle ne le ramènera pas plus bas que terre. Peut-être le faire douter, mais c'est une Déchue d'Avarice, elle aime collectionner les choses. Les succès en font partit ! /sbaf
- Pour Mancy et Alyska, oui, au Bal d'Encens o/ On pourrait rebondir là-dessus, en effet. J'imagine très bien le début de la conversation "vous avez accoucher ?" - "oui, depuis dix ans" - "ah, juste, j'oubliais" ... XD

J'attends la sortie des fiches de race pour voir ceci en profondeur, mais je note et je te recontacterais par MP  (:PIKACHU:) Tout ceci me botte bien, tu noteras xD

~ Rythme d'un Escargot Tétraplégique ~

L'Imprévisible | La Fille du Soleil
Meuh:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33765-mancinia-leenhardt-
Ežechyel
~ Elfe ~ Niveau IV ~

~ Elfe ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 294
◈ YinYanisé(e) le : 27/08/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une charmante Elfe nommée Mircella
✭ Activité : x

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 20 | Force: 20 | Charisme: 7 | Intelligence: 10 | Magie: 8
◤ ◤: Un arc (sans flèche) | Une épée.
MessageSujet: Re: [Demande à Gogo] Famille/Amour/Mariage/Amitié/Rivalité ...    Mar 18 Juil 2017, 17:03

Alors me revoilà avec la tête plus fraîche ce coup-ci XD

J'ai lu dans ton ancienne fiche que Sierra cherchait à en apprendre plus sur les Elfes pour éventuellement monter dans la hiérarchie. Je ne sais pas si ce point est toujours d'actualité, mais si jamais c'est le cas, voici ce que je te propose: Sierra et Finndaäl aurait pu se rencontrer à la cité des Elfes x) Puisque mon compagnon est plutôt impliqué avec leur race, j'avais pensé qu'il aurait pu aider Sierra à se familiariser avec les traditions et les coutumes Elfiques. =) Après, étant donné que ton Elfe cherche toujours à en savoir plus, Finn aurait pu accepter de passer davantage de temps avec elle pour lui faire découvrir le plus de choses possibles à propos de leur peuple, et de fil en aiguille, ils se seraient beaucoup rapprochés l'un de l'autre =3 Au début, ils auraient pu se considérer comme de très bons amis qui partagent plusieurs points en commun (comme la soif de connaissance, l'amour de la Nature, l'amour des livres et toussa *O*), mais à force, ils aurait fini par développer des sentiments qui les auraient menés progressivement jusqu'au mariage nastae

Bon, le lien dépend pas mal du point sur ta fiche, mais n'hésite pas à me dire s'il y a quelque chose qui ne va pas sinon, j'essayerais de penser à autre chose ^^

Voilà

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t27208-ezechyel-termine
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5613
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Instigateur ; Fo:52/52 | Ag:45/50 | Ch:42/42 | Int:42/42 | Ma:20/40
◤ ◤: Des gants renforcés d'acier et de poison
MessageSujet: Re: [Demande à Gogo] Famille/Amour/Mariage/Amitié/Rivalité ...    Mar 18 Juil 2017, 18:09

Salut ma biche /sbaff

Alors nous avions un RP qui a coulé en même temps que le continent je crois bien xD Entre Emo / Vlad. Il devait le transformer en Vampou. Nous n'avions pas donné suite au RP , nous avions préféré laissé du temps à cause d'un soucis de personnage (notamment le fait que je démarrais Vlad et je ne l'avais pas encore bien en main). Du coup je reviiiiens o/ Juste pour savoir où tu en étais de ça, si tu voulais toujours une transformation ou si elle était faite, tout ça tout ça :D Vlad de son côté a beaucoup beaaaauuucoupblblblblb avancé en fait et moi je le connais par coeur xD Donc... A toi de voir !

Voilou !

invictus

~

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr
Alyska
~ Lyrienn ~ Niveau V ~

~ Lyrienn ~ Niveau V ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Demande à Gogo] Famille/Amour/Mariage/Amitié/Rivalité ...    Mar 18 Juil 2017, 21:03

nastae Manci
Je pense que pour Erina et Slania, ça pourrait le faire !
Pas de soucis pour Béatrice, je pense qu'elle peut en effet le faire douter et ce n'est pas du tout une mauvaise chose, ça amènera du piquant ^^ Je pense que Dibella l'aidera dans sa rédemption =)
Et pour Manci et Alyss, il faudra qu'on approfondissent tout ça quand même ^^ (mais on a le temps xD)

nastae Ezechyel
Oh mais oui ! C'est parfait !!! *^* En plus ça permettrait aussi à Lily-Rose d'avoir des amis vu qu'elle est la cousine de Sierra et qu'elle ne la lâche presque pas xD Après Finn et Sierra pourrait avoir même des gosses plus tard ! xD (la famille Vermillion va aussi s'étendre !!! è_é XD)

nastae Cocoon
Oui, je m'en souviens ^^ Du coup Emoree a subi une transformation, mais en Lyrienn de la Nature ^^ Je trouvais que ça lui allait mieux cette race vis à vis de son caractère ^^
Après si tu souhaite des liens avec un ou quelques uns de mes compagnons, voire même Alyska, y'a pas de soucis ^^

Addict and more nastae :

Triplet's Main Theme o/:

Araya
~ Vampire ~ Niveau III ~

~ Vampire ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 161
◈ YinYanisé(e) le : 16/02/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Pas le temps

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 11 // Force : 9 // Charisme : 7 // Intelligence : 12 // Magie : 7
◤ ◤: lames dissimulé dans les brassard de poignets // une épée courte // paire de dagues
MessageSujet: Re: [Demande à Gogo] Famille/Amour/Mariage/Amitié/Rivalité ...    Mar 18 Juil 2017, 21:15

Holà!

Voilà, j'ai une Ange, Jessica, et je pense qu'un lien avec Darius pourrait être sympa. En fait, elle pense que tout le monde a de la bonté en lui, et cherche un peu à prouver sa théorie. Elle soutiendra donc Darius dans son projet de se repentir, et ne le lâchera pas même s'il retombe dans le pêché (sa soeur étant elle-même une Déchue)

Cette fois on change de compte, ça serait sur Raphaël, non pas en tant que Lyrien (quoique si tu as des idées pourquoi pas) mais en tant qu'Eversha. Ayant la Couronne des Evershas, il va essayer de se fondre dans cette race, d'en apprendre le plus possible, et monter dans la hiérarchie (il ne leur veut pas de mal, juste être s'intégrer dans la race) donc peut-être un lien avec Luane (sachant qu'il n'a pas le racisme de la race, n'ayant pas été élevé dans cette optique)

Merci Raeden pour le kit nastae

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32525-araya-vampire-malgr
Alyska
~ Lyrienn ~ Niveau V ~

~ Lyrienn ~ Niveau V ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Demande à Gogo] Famille/Amour/Mariage/Amitié/Rivalité ...    Mar 18 Juil 2017, 21:26

nastae Araya
Oh oui ! Toute aide pour la rédemption de Darius est la bienvenue ! Surtout si Jessica veut le pousser vers le haut ! =) Je suis toute pour !

Pour Raphël et Luane, je pense que c'est une bonne idée oui ^^ Après Luane est une Eversha montre du chat, elle se transforme la moitié du temps ^^ Voilà

(:009:)

Addict and more nastae :

Triplet's Main Theme o/:

[Demande à Gogo] Famille/Amour/Mariage/Amitié/Rivalité ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant