AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Nissa Cauthon -un charme venu des abysses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nissa Cauthon
~ Sirène ~ Niveau IV ~

~ Sirène ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1609
◈ YinYanisé(e) le : 28/10/2015
✭ Activité : Herboriste

Caractéristiques
◤ ◤: Ag: 19/30 - Force: 12/30 - Charisme: 31/40- Int: 20/30- Magie: 28/40
◤ ◤: Un fouet, un katana, une masse, un arc et un couteau de lancer
avatar
MessageSujet: Nissa Cauthon -un charme venu des abysses   Ven 14 Juil 2017, 08:52



Nissa Cauthon

Ne vous fiez pas aux apparences

ID
Nom(s) : Cauthon
Prénom(s) : Nissa
Surnom(s) :
Sexe : Féminin
Âge (réel et en apparence) : 22 ans en apparence, 32 ans en âge réel
Race : Ondin
Métier : Herboriste
Activité(s) :
Particularité(s) :
††††††††††††††

HRP
Votre prénom ou pseudo courant :  Nissa
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : En fusionnant avec l'océan
Code du règlement :


pouvoirs & armes

Spécialité : 
- Agilité : 19 + 2 = 21
- Force : 12
- Charisme : 32
- Intelligence : 20 + 1 = 21
- Magie : 28 + 2 = 30

Armes : Un fouet et un couteau de lancer


Pouvoirs :
- Les Cheveux de Medusæ
- Le Chant des Sirènes
- L'Esprit de l'Eau
- Révélation
- Contrôle des émotions
- Superforce



gains & divers
Gains de niveaux
Niveau II : Points de spécialités renforcés
Niveau III : Points de spécialités renforcés
Niveau IV : Pouvoir majeur: Superforce
Niveau V : N/A
Niveau VI : N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- Création de l'eau
- Absorber l'énergie d'autrui
- Contrôle de l'air

ARMES
-Un katana
-Une Masse
-Un arc

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
- Transformation en panthère noire 
- « Couturier » : ce pouvoir permet de créer et de contrôler le tissu. 
- Invisibilité
- Création de l'air
-Contrôle de la musique

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
- Une bague qui laisse derrière elle une odeur sucrée
- Une paire de patins à bois
- Un fouet rouge ornemental à mettre dans votre salon
- L'Insigne - il s'agit d'un ornement en or possédant un rubis en son centre. En le portant au cours d'une soirée, vous serez impressionnant au regard de ceux pour qui se porte votre intérêt - homme ou femme, selon votre orientation - et qui seront plus enclin à être séduit par votre personne.
-Une broche en forme plume de sang montrant votre participation active à la guerre des anges contre les démons (2016)
- Une besace magique (sac sans fond)
- Une masse et un arc
- Un pion d'échiquier qui ne dit que la vérité. Idéal pour papoter au coin du feux, sans faux semblants.  
- La cape de la pyramide : Vieux morceau du tissu coupé dans la toile d’un nomade, mort dans la pyramide, la cape permet de résister aux températures extrêmes, qu’elles soient ardentes ou glaciales. 
- La potion de charisme raté. Vous vouliez faire un ravage dans le cœur des autres et avez commandé cette potion ? Vous avez été moqué ! Elle est complétement ratée. Loin d’être séduisant quand vous en buvez un peu, vous devenez une véritable bête monstrueuse et repoussante. Seul un baiser peut vous retransformer en humain. Attention, la potion est livrée avec une fleur et si elle fane avant que vous ayez convaincu quelqu’un de vous embrasser, vous ne pourrez plus jamais retrouver forme humaine. L’avantage de cette forme – car tout de même, elle en a un – est que vous devenez d’une résistance surprenante, aussi bien au lame, qu’au feu ou à l’eau. [Pas à la magie, pendant un Post par RP]
- Le bonbon enchanté : Rend les individus qui le mangent verts.
- La tromperie des autres : Il s'agit d'un bracelet où est incrusté une petite pierre. Il permet d'induire l'adversaire en erreur quant à vos pensées. En effet, si votre esprit est lu, l'ennemi croira l'inverse de ce que vous pensez réellement. 
- L'écaille d'Ailydis : Pour votre service, Ailydis viendra faire pousser une écaille blanche et nacrée sur votre queue. Cette petite écaille disparate, vous aidera à tromper l'ennemi. En effet, tout Gælyan qui vous croisera sur terre, ne soupçonnera pas (à moins de le lui dire franchement) que vous êtes une Sirène [dépend de l'intelligence des deux protagonistes]. Ils ne montreront aucun signe d'hostilité, vous traitant presque comme un allié d'emblée (si vous n'êtes pas vous-même hostile).


MALUS D'EVENT
Intolérance à la Sauge : L’ingérer en trop grande quantité peut être mortel, là où les petites quantités les paralysent totalement. L’information sera connue des Gælyan qui pourront s’en prendre librement aux Sirènes. La fleur de la sauge cause des brûlures aux Ondins qui en touche.


~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-La magie des ténèbres
-La magie des Abîmes

~ Couronnes


~ Doubles nationalités


~ Divers
- Une maison dans le quartier commerçant de la Cité Engloutie 
- Popularité Nationale - Ondine
-Morceau d'île

~ Autres


Physionomie

Nissa est une fille des mers à l'image de son peuple, une déesse parmi les déesses. Tout dans son physique est destiné à attirer les regards sur elle: c'est un piège ambulant. 
Ses cheveux noirs ondulés lui tombant en cascade sur les épaules, sa peau lisse, teintée d’un voile hâlé des rayons du soleil avec lesquels elle joue tout au long de la journée et ses yeux bleus de la couleur de l’océan attrapent et piègent quiconque plantent les leurs dans les siens. On dit qu’un sourire est une clef qui ouvre sur bien des cœurs, c’est là une chose qui vient naturellement à la jeune sirène, offrant son sourire à qui le mérite, le faisant ainsi devenir son esclave de façon volontaire de la part de sa proie.

Sous sa forme marine, le plaisir de la sirène est de cultiver la vitesse. L’eau et elle ne forme plus qu’un élément. Ce qu’elle a acquis en performance marine, elle le perd sur l’apparence de sa queue. En effet, chez les Naephinas, plus une queue est longue et luisante, plus elle est impressionnante. La queue de Nissa elle, est de la même dimension que lorsqu’elle a des jambes sur la terre ferme,et est du même bleu que ses yeux,  mais ne brille pas sous les rayons du soleil, attirant moins les regards de ces congénères, mais aussi du peuple de la surface.
Lorsqu’elle passe sous sa forme humaine, la jeune sirène apparaît comme menue et fragile. Ses jambes fines ne sont rien comparées à la puissance qu’elle peut développer sous l’océan, néanmoins son entrainement militaire a compensé son manque de force par son agilité. Ella a appris à se servir de sa petite taille pour prendre le dessus sur ses ennemis. Cette fragilité qu’elle affiche lui vaut les regards et le soutien de bonnes âmes de la surface, touchées par l’innocence qu’elle dégage.



Psychologie

Passionnée par les arts comme la musique et le chant, comme beaucoup de ses congénères, Nissa s’évertue, depuis son enfance, à cultiver ces qualités appréciées des humains de la surface. On lui a appris que pour évoluer en société dans le monde d’en haut, une femme accomplie doit maîtriser tous ces aspects de l’art.
D’abord douce et innocente, son enlèvement l’a endurcie, rendue méfiante envers les humains de la surface. Méfiante envers les hommes, mais elle fait une confiance aveugle aux gens de son espèce. Lorsqu’il s’agit d’une menace pour son bonheur ou sur sa personne, Nissa devient égoiste et se privilégie, elle use des atouts dont toutes les ondines sont dotées naturellement pour essayer de se sortir des situations dangereuses. Au fil des années et de la pratique, manipuler les bipèdes est devenu un jeu d'enfant, laissant son aura balayer le peu de raisonnement dont ils peuvent faire preuve
Auparavant, lorsque sa curiosité etait piquée, elle fonçait tête baissée et n’avait aucune patience. Ce tempérament de feu, elle le gardera mais il fut bridée par son entrée dans l'armée et elle apprit la discipline et se passionna par l'élaboration de stratégie.
Lorsque les murs qu’elle dresse autour d’elle tombent, on y découvre une jeune femme souriante et charmante. Néanmoins, elle est lunatique et égoïste, faisant passer ses besoins avant tout le reste et estimant que les autres doivent faire la même chose.


Histoire

L’océan.. Pour Nissa c’est bien plus qu’un endroit où elle a grandi, c’est son refuge, son ami. Un lien très fusionnel c’est établi entre cet élément et la jeune sirène. Pour elle l’océan est le meilleur endroit où vivre : l’eau résonne au fond de son âme, elle vibre, c’est une entité vivante que l’on ne peut pas dompter, il faut juste accepter de travailler en parfaite harmonie avec elle. Sa première rencontre avec le peuple de la surface l’arracha brutalement à cet océan tant aimé.
Enfant unique, elle a grandi dans une cité marine, rassemblant les moins prospères des ondins. Son père avait vécu très longtemps à la surface, où la vie ne lui avait pas réussi. Retournant à son élément naturel sans richesse, sans âme commerçante, il ne réussit jamais à offrir la vie qu’il souhaitait à sa femme et sa fille.
Nissa n’eut pas besoin de posséder une grande richesse pour s’épanouir dans la cité. Curieuse et enjouée, elle faisait de toute la ville son terrain de jeux favori. La cité ne suffit bientôt plus à la jeune sirène. Elle rêvait de grands espaces. Ses parents n’étant pas là très souvent, elle avait l’occasion de partir des heures sans que cela n’inquiète personne. Dès son plus jeune âge, elle commença à s’aventurer dans l’immensité de l’océan, passant des heures à nager sans destination précise à explorer les plus profondes grottes de l’océan. C’est à l’âge de 12 ans qu’elle découvrit pour la première fois la surface : lors d’une terrible tempête, elle se retrouva bousculer par les flots, sans la capacité de lutter contre celui-ci. Ballotée, elle se retrouva près de la surface, à proximité d’un bateau d’hommes humains. Bercée dès sa plus tendre enfance par les tours que jouent les sirènes à ce peuple de la surface et par la fascination qu’il leur voue, elle décida d’aller à leur rencontre sans penser un instant que le charme d’une fillette de 12 ans n’aura pas le même impact que celui d’une sirène adulte.
Dès son apparition à la surface, les hommes comprirent que l’apparition nageant vers eux, n’était pas une des créatures de rêve dangereuses dont parlaient les histoires, mais une de leur enfant, encore inoffensives. Ayant perdue la cargaison qu’ils transportaient dans la tempête, c’est sans grande réflexion qu’ils décident de faire embarquer la jeune sirène, une cargaison beaucoup plus intéressante que ce qu’ils avaient perdu.
L’extraction de la jeune ondine à son océan fut un traumatisme pour elle, elle le ressentit comme si on lui arrachait une partie de soi.
Humiliée et terrorisée, elle se fit enfermée dans le fond de cale sous sa forme marine. En effet, encore très jeune, se transformer demandait de la concentration et de la maîtrise de ses capacités, ce qui n’était pas encore le cas à cette époque.
Elle se fit donc ramener sur la terre ferme, transportée et vendue à un riche collectionneur sur les terres du Ying et du Yang. Exposée dans un bassin pendant quelques temps, Nissa découvrit ce qu’était le sentiment de haïr une personne. Elle se lia d’amitié avec le fils du collectionneur, plus vieux de quelques années qu’elle, et découvrit, pour la première fois, qu’elle possédait le pouvoir d’envoûter les hommes, due à la nature de sa race.
Un jour, lorsque son père parti de son domaine, son long travail d’influence sur le garçon paya. C’est sous la combinaison de stress, d’empressement et de peur qu’elle réussit sa première transformation en humaine. On dit que la première transformation en humaine d’une sirène définira l’être qu’elle sera sur la terre.
Grâce à cela et l’aide du garçon, ils atteignirent l’océan, où elle partit retrouvée les siens, en l’entraînant avec elle dans le fond des abysses.
Avec le temps, sa haine pour les bipèdes c'est développée, ainsi que sa puissance pour devenir un vrai piège mortel vivant. Toujours aussi fidèle à sa race, la jeune femme a intégré l'Ot'Phylès Cala'Tiare, l'armée ondine, où elle a vite grimpé les échelons. Désormais, elle est une des Naiades qui seconde la Néris et coordonne les missions des seirens. Se rapprochant du pouvoir, elle peut ainsi faire partie de l'élaboration des plans pour le futur de sa race. Ses ambitions au sein de sa race se sont développées: elle veut monter davantage pour être un des rouages principaux dans le développement des ondins. En parallèle, dès qu'elle en a l'occasion, elle remonte à la surface afin de nuire aux bipèdes. Seule l'adoption de Kimi a adouci ses folies vengeresses. La jeune orisha est la seule Gaelyan qu'elle peut supporter au quotidien. Malgré ses efforts, elle n'a jamais réussi à faire de la jeune fille, une ondine dans l'âme.




Land







Kimi








Duilin Faelivrin








Yélina Dhalyera





Ne vous fiez pas aux apparences des sirènes


Absente du 15 juillet au 01 août
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30459-nouvelle-venue-des-
Nissa Cauthon
~ Sirène ~ Niveau IV ~

~ Sirène ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1609
◈ YinYanisé(e) le : 28/10/2015
✭ Activité : Herboriste

Caractéristiques
◤ ◤: Ag: 19/30 - Force: 12/30 - Charisme: 31/40- Int: 20/30- Magie: 28/40
◤ ◤: Un fouet, un katana, une masse, un arc et un couteau de lancer
avatar
MessageSujet: Re: Nissa Cauthon -un charme venu des abysses   Ven 14 Juil 2017, 10:32

Modifications apportées:

Nissa:
-Remis au goût du jour les pouvoirs raciaux
-Ajouts de 5 points de spécialités + pouvoir majeur Superforce (passage du niveau III au niveau IV)
-Augmentation de l'âge de 10 ans
-Ajout gains anniversaire forum (Jour II: 52 morceau d'île et jour IV: 78: contrôle de la musique)
-Ajout des formes de magies
-Evolution de la physionomie, caractère et histoire

Land:
-Ajout de 6 pouvoirs (1 de base)
-Evolution de l'histoire

Kimi:
-Evolution de l'âge
-Passage niveau I
-Ajouts des 20 points de spé + 8 (car 15 déjà mis avant la réforme)
-Evolution du physique, caractère et histoire
-Ajout forme de magie
-Ajout gains anniversaire forum (Jour II: 68 morceau d'île et jour IV: 56: Fusion avec le feu)

Duilin:
-Evolution de l'âge
-Passage niveau I
-Ajouts des 20 points de spé
-Evolution du physique, caractère et histoire
-Ajout forme de magie
-Ajout gains anniversaire forum (Jour II: 24 morceau d'île et jour IV: 56: Contrôle le feu)

Yélina:
-Passage niveau I
-Ajouts pouvoirs raciaux + 2 autres
-Ajouts des 20 points de spé
-Ajout forme de magie
-Ajout gains anniversaire forum (Jour II: 86 morceau d'île et jour IV: 12: Création de l'or)

Je crois que c'est tout...


Ne vous fiez pas aux apparences des sirènes


Absente du 15 juillet au 01 août
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30459-nouvelle-venue-des-
 

Nissa Cauthon -un charme venu des abysses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Valkyries, l'équipage de choc et de charme de Cyanure la Shichibukai
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais
» Shoshana, serveuse et vendeuse de charme, à Muina
» Escapade solitaire (PV Charme ténèbreux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations en cours-