AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Allez, bientôt Nowel les enfants *O* N'oubliez pas le calendrier et les concours hé hé ! Nouvelle chanson de bonne humeur <3 >> ICI << Yeah ♫

Partagez | .

Des gentils méchants ! [Liens] Et des gentils gentils aussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 6302
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Sur un chemin confus et illusoire
✭ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin | Soeur Combattante de la Coterie de Bois-Lune

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 23 - Charisme : 34 - Intelligence : 30 - Antimagie : 42
◤ ◤: Lance des Nibelungen - Dague de Cuisse Trident - Dague de Manche - Épée du Jugement
MessageSujet: Re: Des gentils méchants ! [Liens] Et des gentils gentils aussi !   Dim 23 Juil 2017, 13:10

Très bien, merci de ton intérêt :(GOMMETTE):

Je reviendrais t'enquiquiner quand ce sera d'accord sur plusieurs points, mais je te télescoperais pour un RP en terres magiciennes ^^

~ Rythme d'un Escargot Tétraplégique ~

L'Imprévisible | La Fille du Soleil
Meuh:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33765-mancinia-leenhardt-
Takias
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3129
◈ YinYanisé(e) le : 19/06/2011
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'Antre de Vulcain: sa forge
✭ Activité : Forgeronne et Maître d'Armes

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 10, force: 19, charisme: 14, intelligence: 12, magie: 25
◤ ◤: Une épée à deux mains, une rapière, une hache, un arc, des griffes, des dagues, un boomerang, un lance-pierre et bien d'autres encore...
MessageSujet: Re: Des gentils méchants ! [Liens] Et des gentils gentils aussi !   Dim 23 Juil 2017, 15:16

Coucou! o/

Alors je peux te proposer un Sorcier de niveau I cousin de Soma si ça te dit! ^^ Il s'agit d'Alpos Nerium (apparence), il pourrait voir en Kaahl un modèle à suivre et l'admirer en tâchant de se mettre à son service, même s'il n'est que niveau I je compte lui faire acquérir le métier d'empoisonneur. Au niveau du caractère il aime la compagnie, est sarcastique et ambitieux mais sait mettre son ego dans la poche en cas de besoin. Donc pour l'instant il se soumet bien volontiers à n'importe quel Sorcier de marque qui peut le rendre plus fort! o/

Dis moi si ça t'intéresse! ^^

~¤~ Kolio ~¤~
Blason de l'Antre de Vulcain:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33353-fire-and-iron-fiche
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1540
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; sauveuse de conte chez Tyr ; dévoreuse de livre à mi-temps

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 10 / FOR : 9 / CHA : 12 / INT : 10/ MAG : 14
◤ ◤: Une dague
MessageSujet: Re: Des gentils méchants ! [Liens] Et des gentils gentils aussi !   Dim 30 Juil 2017, 18:00

Bonjour !
Je viens réveiller un peu cette demande de lien que j'ai en tête depuis looongtemps déjà !

En vrai il y a quelque chose qui m'a attiré. Ma petite est Tenancière (bon d'accord, rang I, c'est pas folichon) d'un bar à vin. (tu sens venir le truc ?). J'ai pour objectif de lui faire ouvrir plus tard un bar à vin et de faire du négoce directement avec les exploitants. Dooonc, en réalité je te propose principalement un lien commercial sous ton apparence Magicienne. Elle aura quand même plus confiance en un Magicien, d'autant plus qu'il y a un lien particulier entre ces deux races (Edwina a pas mal aidé à la construction de la nouvelle Avalon).
En bonus, je cherche un peu tout ceux qui ont justement une exploitation vitivole puisque je compte faire une carte des vins (tu préfères quoi ? Domaine Paiberym ? Côtes de Paiberym ? :D).

Hum, bref. Tu dis si tu veux et en parler un peu plus (sauf si tu veux pas et tant pis pour moi uu"). Ensuite si ça marche, on pourra développer pour le futur, quand Kaahl révélera sa véritable identité x).

(:102:)

Chocological ~ Ponds
Did you say Chocolate ?:

L'appétit vient en mangeant:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32537-kyra-lemingway-dech
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des gentils méchants ! [Liens] Et des gentils gentils aussi !   

Des gentils méchants ! [Liens] Et des gentils gentils aussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2