AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les inscriptions ouvriront de nouveau le 30 novembre ^o^ En attendant, voici une chanson de bonne humeur >> ICI << Le staff vous souhaite un joli mois de novembre <3

Partagez | .

Des gentils méchants ! [Liens] Et des gentils gentils aussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau IV ~

~ Sorcier ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 587
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015

Caractéristiques
◤ ◤: A:7 F:15 C:26 I:18 M:14
◤ ◤: Une corde de piano
MessageSujet: Des gentils méchants ! [Liens] Et des gentils gentils aussi !   Jeu 13 Juil 2017 - 11:55

Salut !  :(GOMMETTE):

J'ai décidé de sombrer dans la méchanceté et d'entraîner de vrais personnages avec moi.

En fait Kaahl risque de monter sur beaucoup de fronts et va avoir besoin de "petites mains" pour faire du sale boulot pour sa pomme, en toute discrétion. Il est riche et populaire mondialement deux fois (sous ses deux identités), a la couronne des vampires, la double nationalité chez les magiciens, une exploitation de vin... Tout ça. En plus de ça il a été adopté par Lord et a épousé sa fille sous son identité sorcière. Sous l'identité magicienne il est prof à Basphel.

On ne va pas se mentir : je vise le trône et une bonne position dans d'autres races maléfiques. En plus j'aimerais assez monter chez les magiciens pour manipuler la reine.  :(GOMMETTE): mais tout seul c'est un peu chiant d'être méchant donc si vous êtes motivés pour venir m'aider ce sera bienvenue.

Je ne mord pas... Enfin...  :(GOMMETTE):

✠:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33447-kaahl-paiberym-v2
Lilith Arkendar
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 718
◈ YinYanisé(e) le : 06/04/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : ---------------------
✭ Activité : Négociante / Capitaine Pirate

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 | Force : 12 | Charisme : 27 | Intelligence : 20 | Magie : 20
◤ ◤: Deux Dagues | Lacet Etrangleur
MessageSujet: Re: Des gentils méchants ! [Liens] Et des gentils gentils aussi !   Jeu 13 Juil 2017 - 13:23

Coucou :DDD

Moi je suis intéressée !! J'ai un petit sorcier niveau III qui s'est lancé dans une carrière d'esclavagiste (volonté de reprendre le boulot de son père tristement assassiné par l'un de ses anciens détenus :p) et qui serait tout à fait parfait en homme de main / de soutien dans l’entreprise de Kaahl. En gros, il est "grossiste" en esclaves (étrange comme terme (:06) ), il ventile en fonction des besoins (les malades destinés aux expérimentations, les hommes forts pour les travaux, les belles femmes pour bien des choses :D, etc... avec des plus-values selon la race.)

S'il peut se rapprocher du pouvoir juste pour étendre son influence et étoffer ses marchandises... Il serait juste ravi !! (:torticolis:)

Après je suis ouverte à ne pas rester que sur cette facette là, mais juste pour dire que j'en serai volontiers

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33656-lilith-arkendar-cap
Reddas Von Wyvernzern
~ Vampire ~ Niveau III ~

~ Vampire ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 913
◈ YinYanisé(e) le : 26/04/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 24 | Force : 17 | Charisme : 20 | Intelligence : 15 | Magie : 7
◤ ◤: Une lance, une chaîne cloutée, un arc et des flèches.
MessageSujet: Re: Des gentils méchants ! [Liens] Et des gentils gentils aussi !   Jeu 13 Juil 2017 - 13:28

Hello ^^

Je rejoins Lilith. J'ai moi-même un sorcier niveau III à proposer, ayant conjointement participé au trafic de son compagnon sus-cité. ^^

Pour ma part, il s'agit d'un "scientifique" qui s'est fourni en esclaves auprès dudit compagnon pour mener des expériences sur ces derniers. Concrètement, il travaille sur des projets pour améliorer ses connaissances en anatomie et en renforcement magique, quitte à créer des monstres dans la foulée... Le BG n'est pas totalement défini, mais il serait dans ces tendances-là. Peut-être pourra-t-il fournir les armées de Kaahl s'il devient roi. (:torticolis:)

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33661-reddas-von-wyvernze
Scott T. Adams
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 407
◈ YinYanisé(e) le : 25/05/2013

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 15 | Force: 7 | Charisme: 17 | Intelligence: 10 | Magie: 25
◤ ◤: Une paire de couteaux | Une griffe en métal
MessageSujet: Re: Des gentils méchants ! [Liens] Et des gentils gentils aussi !   Jeu 13 Juil 2017 - 13:44

MOI! *0*

J'ai un compagnon Vampire niveau II (anciennement Magicien) qui voue un culte au bien de son ancien peuple, au point de vouloir exterminer tout ceux qui voudraient leur causer du tord (il combat le Mal par le Mal, quoi XD)

Du coup, si tu veux bien avoir quelqu'un à manipuler pour faire du sale boulot, il est tout à toi. (:torticolis:) Tant qu'il est persuadé d'agir pour le bien des Magiciens, il est prêt à tout. Il suffit juste de retourner ça contre lui, et le tour est joué ~

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t27199-scott-d-adams-v2-te
Zane Azmog
~ Démon ~ Niveau VI ~

~ Démon ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 6055
◈ YinYanisé(e) le : 06/07/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'anarchie
✭ Activité : Chasseur de vierges depuis l'antiquité

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 38 / Force : 50 / Charisme : 51 / Intelligence : 38 / Magie : 34
◤ ◤: Katana, faux à double tranchant et couteau de lancer
MessageSujet: Re: Des gentils méchants ! [Liens] Et des gentils gentils aussi !   Jeu 13 Juil 2017 - 16:16

J'ai moi aussi un Sorcier niveau II (Raito) qui serait enchanté de pouvoir servir/aider Kaahl pour s'emparer du trône. Il se fout royalement de ce poste pour lequel il n'a pas le moindre regard. Lui, du moment qu'il peut tremper dans ses affaires illégales, le reste il s'en tape franchement. Il est du genre à surkiffer les expériences au point de vouloir tout tester sur à peu près tout et n'importe quoi. Il avance en analysant et en élucidant les secrets du monde pour en détourner les lois. En gros, tout ce dont il a besoin c'est de moyens et d'opportunités. Si Kaahl peut le lui offrir, il sera le plus loyal des hommes. (:torticolis:)

J'ajouterai que je compte le faire beaucoup progresser. o/

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33703-zane-azmog-the-seve
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau IV ~

~ Sorcier ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Des gentils méchants ! [Liens] Et des gentils gentils aussi !   Ven 14 Juil 2017 - 6:40

Chic ! (:PIKACHU:)

Bon, je vais vous faire un peu le topo de ce qu'on avait prévu avec Vanille au niveau du trône (parce que Kaahl ne va pas s'en "emparer"). En fait, Lord a adopté Kaahl parce qu'il voit en lui le futur chef et il veut que le trône reste dans la famille Salvatore. Après on n'en avait pas parlé en public parce que ça dépend aussi de facteurs hors rp. Si je ne suis pas efficace en rp, que je sors des bêtises plus grosses que la lune, si quelqu'un est plus rapide, fort, efficace, investi que moi etc, le trône me passera évidemment sous le nez. Donc pour l'instant on ne s'avance pas trop. Surtout qu'avec la montée de niveau générale, ça a aussi rebattu un peu les cartes. Mais le plan, si je respecte toutes les conditions, c'est que Lord donne le trône à Kaahl à la fin. Après Kaahl n'est pas un Paiberym mais autre chose. Le truc c'est que je ne peux pas en parler pour l'instant car le personnage est important et se doit d'être très puissant, avec un destin maléfique et néfaste pour le monde en général. Donc si j'y arrive, je pourrai être cet individu, sinon on partira sur autre chose.

Au niveau des races maléfiques, j'aimerais assez parvenir à obtenir des doubles nationalités qui permettront à mon personnage d'avoir aussi un rôle important à l'intérieur de celles-ci (et si personne n'est en place, pourquoi pas prendre un trône de plus mais là je parle vraiment sur le long terme). Kaahl est du genre à vouloir tout contrôler et maîtriser. S'il peut être bien placé partout, faire des alliances qui lui seront profitables, il n'hésitera pas (en sachant que c'est un c*nard donc faut pas trop lui faire confiance). J'ai déjà la couronne des vampires donc il va monter dans cette hiérarchie.

Au niveau des magiciens, ce qui était prévu de base, avant qu'on puisse monter dans d'autres hiérarchies, c'était que mon personnage finirait par avoir un rôle important près d'Edwina, comme conseiller. Comme ça a changé je vais donc monter les niveaux pour atteindre le niveau 5 voire 6 mais ça c'est vraiment conditionnel. En fait on avait commencé à partir dans une intrigue où Kaahl finirait par découvrir le vrai prénom d'Edwina mais ne l'utiliserait pas. Grâce à ça elle lui ferait vraiment confiance d'où la place de conseiller. Ca reste conditionnel bien sûr parce que ça dépend de ma capacité à rp, à monter mes stats etc. Pour l'instant Kaahl est populaire mondialement, a fait des choses pour les magiciens, a participé à la coupe des nations pour eux, a la popularité nationale magicien. Il est connu quoi. Le trône c'est très conditionnel mais si j'y parviens, Kaahl serait aux côtés d'Edwina en haut, ce qui lui donnerait vraiment les moyens de faire des s*loperies bien comme il faut... jusqu'à ce que ça parte en vrille et qu'il se fasse coincé. Là encore, c'est sur le long terme parce que ça dépend de beaucoup de choses. Parce que c'est pareil, j'ai pas encore les spécialités adéquates pour rivaliser avec Edwina. Il me faut aussi des pouvoirs pour assurer mes plans.

Donc en attendant de faire tout ça, pour être plus précis sur mes plans dans l'immédiat, j'aimerais vraiment commencer à faire des choses néfastes pour quelques races. Je verrai avec les admin pour ce que je peux entreprendre de concret mais je suis intéressé par tous vos personnages et compagnons. Plus on est de fous et méchants, plus on rit et les autres pleurent (:torticolis:) Surtout que je ne pense pas faire des choses sales que vis à vis des races bénéfiques. Si Kaahl veut se faire une place ailleurs, il va falloir qu'il élimine méthodiquement la concurrence et les gens qui pourraient lui faire de l'ombre. Du coup je prends vos pseudos et puis quand j'aurai un plan fixe (d'ailleurs les esclaves c'est hyper intéressant) je viendrais vous voir.

Sinon au niveau des identités :
En tant que Sorcier il est connu sous le nom d'Elias Salvatore (avec l'avatar de Littlefinger)
En tant que Magicien il est connu sous son vrai nom donc Kaahl Paiberym avec l'avatar que j'ai.

J'y pense mais il va aussi me falloir des gens gentils je pense. Pour l'instant Kaahl a une emprise sur Constantine, son Ange mais il faudrait que d'autres, notamment des Magiciens, le considèrent et l'aiment bien pour parfaire ses plans. Son but c'est vraiment de paraître gentil et serviable sous son identité magicienne pour qu'il n'y ait aucun doute sur ses intentions, que des gens le défendent vraiment si jamais quelqu'un venait à émettre des réserves.

J'ai fait un pavé par contre, je suis désolé

✠:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33447-kaahl-paiberym-v2
Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 849
◈ YinYanisé(e) le : 18/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses filles
✭ Activité : Tenancière ; jardinière ; mère

Caractéristiques
◤ ◤: † Agilité : 6 † Force : 7 † Charisme : 6 † Intelligence : 13 † Magie : 8
◤ ◤: † Aiguilles † Dague cérémonielle † Baguette en cristal [Charme] †
MessageSujet: Re: Des gentils méchants ! [Liens] Et des gentils gentils aussi !   Ven 14 Juil 2017 - 15:44

Kaahl pourrait être une bonne raison pour que Soma s'investisse dans sa race plus sérieusement qu'avant. Elle pourrait également changer de métier, essayer d'obtenir une double-nationalité et j'en passe, selon les projets auxquels elle participera (que ton personne lui proposera, pareillement et des possibilités administratives et contextuelles). Elle est mariée à un Taïmon, elle est populaire chez les Sorciers grâce à la Coupe des Nations, elle n'est pas forcément la Sorcière la plus desservie par sa naissance - car elle porte quand même un titre péjoratif, et grossomierdo, c'est une bâtarde reconnue, qui a su s'en sortir jusque-là xD - toutefois je compte utiliser ce facteur à son avantage, car elle pourra en surprendre plus d'un dans un avenir, une fois que les statistiques rimeront avec "stratège" et "grande débrouillarde" nastae

Que ton personnage devienne Roi ou non est un facteur intéressant, mais ce n'est évidemment pas le plus important, comme on dit "ne prenons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué", tu sembles avoir quelques projets fort sympathiques, j'espère pouvoir apporter ma petite pierre à ton édifice. Cela pourrait être sympa que je découvre, pour la première fois, une Soma aux desseins nobles et sombres !

A bientôt YEAPY

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit
Nostradamus
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 220
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
✭ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche

Caractéristiques
◤ ◤: A: 3; F: 5; C: 9; I: 9; M: 3
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Des gentils méchants ! [Liens] Et des gentils gentils aussi !   Sam 15 Juil 2017 - 1:24

Hop, comme dis en mp je viens pour mettre le nom de Vulpina, qui apportera aussi son soutien du côté sorciers ^^

S'il te faut des magiciens qui te soutiennent, j'ai trois compagnons à te proposer :
- Shiva (sur Nostra) et Jared (sur Babelda), qui font partie d'une famille magicienne. Du coup toute la famille pourrait le soutenir et penser que c'est un super magicien et tout le tralala.
- Barnabé (sur Babelda) est aussi membre d'une famille magicienne et pourrait également croire en lui :)

Voili voilou ~
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31231-sins-and-tragedy-no En ligne
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 3231
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Erik Agile, Lyrienn <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
MessageSujet: Re: Des gentils méchants ! [Liens] Et des gentils gentils aussi !   Sam 15 Juil 2017 - 5:50

Coucou Khaal ^^

Je te mets ici la demande dont nous avons discuté ensemble par MP. Donc, je compte me créer un nouveau compte magicien, mais qui n'est pas bénéfique entièrement. Il est né d'une mère magicienne et d'une père Sorcier. Il se trouve entre les deux, mais il est né magicien. Il ne se sent pas très proche des magiciens, il se considère un peu hors de la communauté. Ce personnage pourra servir tes intérêts au sein des magiciens sans se faire repérer ^^

Voila ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 5753
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Sur un chemin confus et illusoire
✭ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin | Soeur Combattante de la Coterie de Bois-Lune

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 23 - Charisme : 34 - Intelligence : 30 - Antimagie : 42
◤ ◤: Lance des Nibelungen - Dague de Cuisse Trident - Dague de Manche - Épée du Jugement
MessageSujet: Re: Des gentils méchants ! [Liens] Et des gentils gentils aussi !   Dim 16 Juil 2017 - 14:27

Heya (:PIKACHU:)

Je pense que Mancinia et Khaal pourraient se connaître, d'une certaine manière dû moins, puisque chacun d'eux évolue dans la hiérarchie des Magiciens [enfin, ce sera particulier dans mon cas, mais c'est quelque chose que je ferais]. Ils ne sont pas obligés d'être les meilleurs amis du monde, mais au moins se connaître de vue et boire un coup ensemble de temps en temps en mangeant du poisson. Oups. Je m'égare. Enfin, Mancinia en est au même stade que toi chez les Magiciens, le mensonge en moins puisqu'elle est Humaine, le revendique partout et que les autres doivent faire avec. Ce serait là une bonne opportunité si Khaal veut observer les autres races.

Par ailleurs, moi aussi, j'aimerais bien prendre le trône des Humains. Non, en vrai, je vais le prendre et puis c'est tout ! /sbaf Par apport à ça, j'ai aussi une intrigue personnelle concernant Mancinia et sa cousine, Cassandra, du moins sa fausse cousine, puisqu'il s'agit de sa Némésis acquise lors de la Revanche et qui va chercher à la tuer en passant par des moyens détournés. J'ai les grandes lignes, mais rien n'est validé encore, parce qu'il faut évidemment que je vois la fiche de race des Humains et que j'en discute avec les principaux concernés, mais peut-être qu'elle pourrait t'intéresser sur du long terme si nous prenons le trône de nos races respectives ^^ Je le précise quelque part pour ne pas que, le moment venu, tu te demandes d'où ça viens xD Dans tous les cas, Cassandra va épouser un Sorcier [Jacob, le compagnon de Callidora]. Tu aurais donc un informateur dans la place [deux, même, si tu es prêt à en payer le prix, huhu].

Dans tous les cas, ce serait sympa pour nos deux personnages d'avoir un lien, considérant que même si je ne vais pas au-delà des Niveaux V dans les hiérarchies Humaines et Magiciennes, il y aura toujours moyen d'en tirer quelque chose ^^ Quoi qu'il en soit, Mancinia pourrait se laisser berner un temps par Khaal, le trouver sympathique toussa toussa. Un temps, parce qu'après elle risque fort de passer à autre chose ^^

P.S. : laisse-moi quand même manger Lord au barbecue annuel :3

Si tu es intéressé, tu me télescopes quand tu veux nastae

~ Rythme d'un Escargot Tétraplégique ~

L'Imprévisible | La Fille du Soleil
Meuh:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33765-mancinia-leenhardt-
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau IV ~

~ Sorcier ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Des gentils méchants ! [Liens] Et des gentils gentils aussi !   Mer 19 Juil 2017 - 16:24

Merci Nostra et Anwen (:torticolis:) Nostra, ce serait génial oui ! Plus Kaahl convainc les gens qu'il est sympa, plus ça passe crème auprès des hautes sphères. Le seul truc qui pourrait sans doute énerver Kaahl, c'est qu'il tombe sur un méchant, comme lui, qui tourne autour de ses platebandes avec le même procédé je pense. Là il aurait envie de le tuer salement  :(GOMMETTE):  

Soma : Franchement, avec plaisir. J'aime beaucoup ton personnage en plus (en outre, les personnages avec des avatars à la peau noire c'est tellement rare que rien que pour ça, faut qu'on rp). Pour le trône, effectivement, je le veux mais comme j'ai dit, c'est pas encore sûr que je l'ai à la fin. Je préfère rester prudent parce que ça dépend de moi, bien sûr, mais également d'autres facteurs. Je vais réfléchir à des possibilités. Je compte pourrir la vie aux magiciens pour mieux venir les sauver aussi. Je reviendrais dans le sujet avec des scénarios une fois que je les aurai construit et qu'ils seront prêts.

Mancinia : Pareil. Si Mancinia évolue chez les magiciens, c'est sûr que nos personnages seront amenés à se croiser. Je vais faire beaucoup de rp à Basphel parce que Kaahl y est prof mais pas mal également sur les terres magiciennes. Il va suivre Edwina comme un toutou qui a la rage (:torticolis:) Pareil pour la Némésis de Mancinia, ça peut être très intéressant.

Du coup, même si j'ai pas mal de gens déjà, je maintiens ma demande quand même. Si on pouvait arriver à se faire des petits rps à plusieurs ensuite ça pourrait être fun aussi.

Donc : recherche toujours méchants pour faire des coups tordus et gentils (notamment des magiciens dans les gentils mais pas que)

Et je ne l'ai pas dit mais Kaahl est aussi disposé à s'allier avec des méchants plus forts ou d'égal niveau pour faire des mauvais coups. Un peu du donnant-donnant si ça arrange ses intérêts. Comme la team rocket mais en plus classe. *sort* Par contre, je le redis mais la seule chose qui l'agace c'est qu'on vienne rôder sur son terrain de chasse

✠:

Djinshee
~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

~ Lyrienn ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1441
◈ YinYanisé(e) le : 14/02/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : *s'étouffe en buvant, s'en met partout et crie*

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 18 / Force: 14 / Charisme: 9 / Intelligence: 16 / Magie: 24
◤ ◤: Epée double, poignard, arc
MessageSujet: Re: Des gentils méchants ! [Liens] Et des gentils gentils aussi !   Sam 22 Juil 2017 - 5:18

Coucou =)

J'ai Neferet à te proposer. Il est niveau III et n'est pas très sociable, il déteste pas mal de choses et de gens pour ne pas dire tout le monde xD Mais le fait qu'il ait un comportement odieux est lié à son passé. On a un peu fait des expériences sur lui, enfin c'est très malsain et bizarre xD. On a testé toutes sortes de potions sur lui qui l'ont rendu fou...
Bref, tout ça pour dire qu'avant ce "traumatisme", il était pas mal dans la magouille, et il aimait faire des sales coups avec sa bande. Même si avec le temps, il a appris à détester l'autorité, je pense qu'un retour vers ce genre de sales coups lui ferait plaisir, au fond.
Il n'a pas encore de métier, mais dès que possible, je le ferai alchimiste, ou empoisonneur. D'ici-là, il pourrait tout de même s'occuper de ce genre de choses o/

I don't owe you anything:

LET IT BURN !  

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32575-djinshee-v2
Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 849
◈ YinYanisé(e) le : 18/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses filles
✭ Activité : Tenancière ; jardinière ; mère

Caractéristiques
◤ ◤: † Agilité : 6 † Force : 7 † Charisme : 6 † Intelligence : 13 † Magie : 8
◤ ◤: † Aiguilles † Dague cérémonielle † Baguette en cristal [Charme] †
MessageSujet: Re: Des gentils méchants ! [Liens] Et des gentils gentils aussi !   Sam 22 Juil 2017 - 5:52

Oh et bien super (:torticolis:) oui bien sûr, je l'avais bien compris mais vu que je me suis mal exprimée, l'idée que je voulais circuler n'a pas dû passer. En gros, qu'importe si tu deviens roi ou que sais-je, Duc de Domorancie /sbaff/ si tu as des projets cool j'y adhérerai volontiers <3 oh, Soma peut aider à pourrir, niark niark niark

:(GOMMETTE):

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit
Chelae Arcesi
~ Alfar ~ Niveau III ~

~ Alfar ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 216
◈ YinYanisé(e) le : 14/02/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Vous pouvez toujours tenter votre chance...

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 4 / Force: 4 / Charisme: 10 / Intelligence: 9 / Magie: 6
◤ ◤: Deux katanas
MessageSujet: Re: Des gentils méchants ! [Liens] Et des gentils gentils aussi !   Sam 22 Juil 2017 - 6:05

Je reviens avec Chelae ! (sinon c'est pas drôle !)

Elle viens tout juste d'avoir la double nationalité Sorcière, donc je me dis, pourquoi pas aider Kaahl, mwarf ! Aider quelqu'un de son rang lui permettrait sûrement d'être pas mal considérée dans cette hiérarchie (du moins, c'est ce qu'elle penserait) ?
Chelae est très diplomate, donc elle s'occuperait plutôt de négocier des trucs avec des gens, et les fourvoyer de la même façon. (elle va finir secrétaire, je le sens XD /sbaff)
Aussi, elle pourrait lui être une passerelle vers les Alfars, si ça t'intéresse.

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33235-chelae-arcesi-v2#63 En ligne
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3264
◈ YinYanisé(e) le : 07/03/2010
✭ Activité : Ultimage

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 24, Force : 20, Charisme : 50, intelligence : 26, Magie : 64/65
◤ ◤: Deux dagues
MessageSujet: Re: Des gentils méchants ! [Liens] Et des gentils gentils aussi !   Sam 22 Juil 2017 - 14:15

Du coup, je note ici mais tous mes Magiciens vont soutenir Kaahl, sauf Cocain qui le détestera cordialement et va le prendre en grippe xD Et tous mes Sorciers le soutiendront sauf Ares du coup qui se prend pour le roi de la savane et ne reconnaîtra jamais la supériorité d'un autre.

- - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25839-edwina-syrkell-ulti

Des gentils méchants ! [Liens] Et des gentils gentils aussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant