AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les inscriptions ouvriront de nouveau le 30 novembre ^o^ En attendant, voici une chanson de bonne humeur >> ICI << Le staff vous souhaite un joli mois de novembre <3

Partagez | .

Quelqu'un de riche <3 [Lien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3266
◈ YinYanisé(e) le : 07/03/2010
✭ Activité : Ultimage

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 24, Force : 20, Charisme : 50, intelligence : 26, Magie : 64/65
◤ ◤: Deux dagues
MessageSujet: Quelqu'un de riche <3 [Lien]   Mer 12 Juil 2017, 19:39

Dit comme ça ça fait un peu vénale mais c'est pas ça du tout XD

Comme vous le savez (ou pas), je suis à fond sur les fiches de mes Evershas parce que j'aime bien faire dans l'ordre (#psychorigide). J'en ai donc une sur Edwina qui a été l'esclave de Vampires (les mêmes que Wriir en fait) et qui a réussi à s'échapper; Depuis c'est une grande traumatisée. Elle ne connait pas ses parents d'origine, a été adoptée par des êtres dont elle ne se souvient plus trop la tronche et, après avoir échappé à ses ravisseurs, s'est retrouvée seule et sans sous. Sauf que, en fait, depuis, y a quelqu'un qui lui fournit de l'argent. J'ai précisé dans sa fiche que c'était un homme mais je peux changer en femme vu qu'elle ne connait pas la personne en question (l'argent arrive par un garçon qui est payé pour faire des commissions).

Du coup voilà, si ça intéresse quelqu'un de fournir de l'argent à mon Eversha pour une raison X ou Y (bonne ou mauvaise), ce serait cool. Elle a aussi le collier Ondin [que j'ai gagné le jour euh... 2 je crois xD]. C'est une Eversha corbeau d'ailleurs au passage hé hé. J'ai rien déterminé pour ses parents biologiques mais elle est plutôt vieille en vrai donc... [elle a l'éternité sinon elle serait déjà en poussières =D]. Pareil pour ses parents adoptifs. Elle ne les a pas vraiment connu vu qu'elle a été kidnappée peu de temps après ^^

Voilààà

PS : C'est Galadrielle Artegal, le dernier compagnon de ce message là : http://yinandyangpower.forumactif.com/t33523-edwina-nilsson-ultimage-v4#642937

- - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25839-edwina-syrkell-ulti
Andrzej Baran
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 513
◈ YinYanisé(e) le : 05/09/2015

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 20 - Force : 20 - Charisme : 22 - Intelligence : 20 - Magie : 19
◤ ◤: Epée batârde, couteaux de lancer et dague
MessageSujet: Re: Quelqu'un de riche <3 [Lien]   Mer 12 Juil 2017, 19:45

Hello :)

J'ai la richesse à vie, un magnifique château à Caelum, une armure qui brille et des breloques qui traînent un peu partout et qui doivent valoir du pognon :D

Si t'es d'accord, je pourrais être le mécène de ton Mr Krabbs en puissance. Je la vois bien rendre des petits services de surveillance (vol, traverser de la matière) pour mon Chevalier ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33773-andrzej-baran
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Quelqu'un de riche <3 [Lien]   Mer 12 Juil 2017, 19:50

Oh ça pourrait être pas mal ça ! En plus ça la rapprocherait de sa race. Du coup pour l'instant le mystérieux donneur est un anonyme. Galadrielle prend l'argent. Elle se pose des questions un peu mais disons qu'elle ne fait pas de chichis sinon elle est à la rue XD Par contre c'est quelqu'un de traumatisée donc c'est difficile pour elle les relations pour le moment ^^ Donc si ça te va toujours, je prends =D [en plus comme elle est sur Edwina je pourrai la jouer avec Andrzej s'il va voir Doudou XD ça fera d'une pierre deux coups hé hé /sbaf].

D'ailleurs je reviendrais te voir quand j'aurai fini mes Evershas. Là je fais mes fiches de compagnons et ensuite je vais regarder dans la liste des membres de la race avec qui j'ai des liens pour qu'on mette ça bien au point ^^ Enfin je vais faire comme ça de manière générale : mes fiches avec demandes de liens + la liste des personnages dans la race avec qui j'avais déjà des liens ^^ [parce que sinon ça m'embrouille T.T]

- - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25839-edwina-syrkell-ulti
Andrzej Baran
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 513
◈ YinYanisé(e) le : 05/09/2015

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 20 - Force : 20 - Charisme : 22 - Intelligence : 20 - Magie : 19
◤ ◤: Epée batârde, couteaux de lancer et dague
MessageSujet: Re: Quelqu'un de riche <3 [Lien]   Mer 12 Juil 2017, 20:11

Alors je prends aussi :D

Pour le reste des tes evershas, hésite pas, je me suis tapé (la honte) deux fois la CdN donc je suis populaire nationalement 2 fois, il y a sûrement bien certains de tes compagnons qui ont entendu parler d'Andrzej :p

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33773-andrzej-baran
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Quelqu'un de riche <3 [Lien]   Mer 12 Juil 2017, 20:23

Ah ben j'en ai pas mal en vrai... En fait je pense finir leurs fiches ce soir donc, si tu veux, une fois que j'aurai fini, je te mettrais tous les bouts de fiche ici et tu pourras regarder si y en a qui t'intéressent =) [Il me reste deux Evershas monstre à faire et ensuite c'est bon ^^].

- - - - - - -
Eerah
~ Déchu ~ Niveau VI ~

~ Déchu ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3379
◈ YinYanisé(e) le : 20/07/2013
✭ Activité : Seigneur d'Avalon

Caractéristiques
◤ ◤: In: 42, Ma: 32, Ch: 34, Ag: 25, Fo: 25
◤ ◤: Courtelame, Lance
MessageSujet: Re: Quelqu'un de riche <3 [Lien]   Mer 12 Juil 2017, 23:25

JE SUIS RICHE C'EST MOI LE MEILLEEEUUURRRR

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32986-eerah-dadalus-v-3

Quelqu'un de riche <3 [Lien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1