AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Liens] Le fils ET le damné (et autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raeden Liddell
~ Ange ~ Niveau V ~

~ Ange ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 2343
◈ YinYanisé(e) le : 01/02/2013
✭ Activité : Forgeron

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 41 - Charisme : 23 - Intelligence : 18 - Magie : 21
◤ ◤: arbalette et grosse épée
MessageSujet: Re: [Liens] Le fils ET le damné (et autres)   Ven 21 Juil 2017, 17:49

Zane Azmog a écrit:
Ignis > En fait Lucius s'intéresse de très près aux ennemis/amis de Zane, donc il aurait parfaitement pu entendre parler de Raeden à un moment donné (surtout si Edwina faisait partie de la conversation /sbaff), après je sais pas si Scar est du genre communicatif à parler de tout et de rien comme par exemple de son entourage, mais si on admet qu'ils se connaissent déjà très bien, ils auraient pu dériver sur ça. "Ah, mais t'es proche de l'ennemi de mon père ? Coooool " enfin voilà XD. Ça ou alors c'est le hasard total et Scar est juste un c*nn*rd qui accepte toute proposition du moment qu'il peut se marrer xD.

Je confirme , Scar est bien un c*nn*rd XD Après, ce n'est pas le genre de mec à crier sur tous les toits "Yuouhou, les gens, je suis un proche de Raeden, l'ennemi de Zane, venez à moi".
Je verrai plus cet élément dans une conversation ayant dérivée ^^

compagnon:

Chanson sur Raeden. Merci Shawn ^^:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32918-raeden-liddell-la-r
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 62
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
✭ Activité : Manger et trouver des amis

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 3 / Force : 6 / Charisme : 4 / Intelligence : 1 / Magie : 6
◤ ◤: Couteau
MessageSujet: Re: [Liens] Le fils ET le damné (et autres)   Ven 21 Juil 2017, 19:31

Coucou o/

Un lien Kitoe/Lucius m'intéresserait :p 
Kitoe ne cherche pas du tout à prendre du pouvoir, ou quoi que ce soit. Seulement, elle est très spectatrice, en même temps qu'elle adore participer à la préparation du spectacle en question. Pour schématiser, ça ferait :
"Par les Aetheri, cette maison a été saccagée ! mais qui a fait ça ?!
-C'EST PAS MWA"
Elle adorerait aider Lucius à manigancer contre son père, juste pour voir comment ça se passe et comment ça s'enchaîne, comment tout le monde réagit... C'est tout ce qu'elle aime, corrompre, monter pour tomber du plus haut possible (... une Démone quoi xD), que ça soit les autres ou elle-même. Ca ne la gênerait pas d'éventuellement se mettre en danger pour Lucius, tant qu'elle kiffe, ça la fera marrer xD

Hedonist - Pity Party - Woodpecker
Keukou:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33286-kitoe#640289
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1377
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:30 | F:25 | C:25 | I:25 | M:35
◤ ◤: cf Fiche
MessageSujet: Re: [Liens] Le fils ET le damné (et autres)   Ven 21 Juil 2017, 21:31

Lilith a écrit:
Tu tu tu ! Je te rappelle que tu dois nourrir nos enfants ! Nan mais ! >.< /sbaf
Ce ne sont même pas mes vrais enfants... ;_; /sbaf

Hm, plus sérieusement si Dev reconnaît Zane et se rend compte qu'il a un gros problème de mémoire, je pense qu'il aurait plutôt cherché à en profiter le protéger, contre toute attente. Pas par amitié, je te rassure tout de suite. Ce sera plus... une curiosité malsaine, voire un passe-temps/ Parce-que j'imagine qu'ils ne se sont pas vus depuis assez longtemps puisqu'ils avaient tout deux beaucoup à faire de leurs côtés. Dev a changé sa façon de regarder les autres. Donc maintenant tu n'es pas chaman, tu vas à la poubelle ! /sbaf Mais il garde un souvenir un peu "folichet" de Zane (ouai, le mot utilisé est parfaitement niais mais je me comprend /sbaf), genre le vieux "camarade" de c*nn*rie, qui n'a aucune limite et qui est aussi dingo que lui l'était à l'époque. Bon évidemment, Devaraj a divergé avec le temps, donc maintenant il est beaucoup plus entravé par des principes stricts, mais il garde dans un coin ce vague souvenir de liberté folle, pour les soirées nostalgies autour du feu (c bo). :3 Voir Zane aussi faible et fragile, ça piquerait sa curiosité un max, tu vois, genre le stalkeur qui regarde dans l'ombre en se marrant très fort. et en se demandant ce que tu vas bien encore pouvoir faire comme bêtise. Il va envoyer des esprits te suivre pour voir si tu ne crèves pas dans un fossé. Si c'est le cas, il fera discrètement en sorte que tu survives (sans épargner la souffrance bien sûr, sinon c'est pas drôle) en honneur au bon vieux temps. Peut-être qu'il chercherait même à te rendre la mémoire, mais pas de façon très claire. Genre il va parler comme un jésuite, il ne dira que la moitié des choses. Peut-être même qu'il inventera deux, trois trucs pour te punir d'être aussi faible, il se jouera un peu de toi quoi.    

Enfin voilà, c'est à prendre ou à laisser, je m'en fiche. :3<
/blockquote>

nastae mes addictions diverses  nastae :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33757-devaraj-saalm-fumeu En ligne

[Liens] Le fils ET le damné (et autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2