AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les inscriptions ouvriront de nouveau le 30 novembre ^o^ En attendant, voici une chanson de bonne humeur >> ICI << Le staff vous souhaite un joli mois de novembre <3

Partagez | .

[Liens] Le fils ET le damné (et autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zane Azmog
~ Démon ~ Niveau VI ~

~ Démon ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 6076
◈ YinYanisé(e) le : 06/07/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'anarchie
✭ Activité : Chasseur de vierges depuis l'antiquité

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 38 / Force : 50 / Charisme : 51 / Intelligence : 38 / Magie : 34
◤ ◤: Katana, faux à double tranchant et couteau de lancer
MessageSujet: [Liens] Le fils ET le damné (et autres)   Mar 11 Juil 2017, 23:46

Hop hop hop !

Avant d'oublier et afin d'écrire prochainement son histoire du mieux que je puisse (du verbe puiser) je me lance dans les liens pour un gars tout particulier qui me tient à cœur et qui n'est autre que le fils... du boulanger ! Vous avez tout compris ! /sbaff. Alors non bien sûr, je parle de Lucius, l'engeance parmi les engeances qu'à concocté Zane durant ces dix belles années hautement productives pour madame Luxure qui étendait son linge en chantant en créole. Quoiqu'il en soit, si je recherche des liens en priorité sur ce petit bonhomme fraîchement ado, c'est parce que je compte bien en faire le successeur de son père d'une façon ou d'une autre. J'écrirais probablement sa psychologie dans la semaine, mais l'essentiel de ce qu'il y a à savoir c'est qu'il a hérité des pires défauts de son père... forcément, mais aussi des meilleures qualités de sa mère (la douce Callidora donc), par conséquent ça en fait un homme clairement plus abordable que Zane sur bien des points. Et moins briseur d'os, accessoirement puisqu'il est plus du genre à utiliser sa tête que ses muscles, ce qui signifie aussi qu'il est très ouvert à la discussion. De plus, même si il est encore jeune, il a déjà clairement la volonté de le déposséder de tout ce qu'il a, même si quelque part il est admiratif de son parcours. Pour ça, il a besoin d'être bien - ou mal - entouré. Doooonc...

Donc je vais pas faire une liste de TOUT ce qui serait appréciable parce que ce serait fonctionner à l'envers selon moi, et c'est pas comme si chaque carte devait avoir un emplacement définit sous sa petite pochette plastifiée (Métaphore sous copyright). Ce que je veux c'est de savoir qui a envie de faire partie de son "réseau", que ce soit pour l'aider, pour au contraire l'entraver, pour avoir une relation passagère ou étroite, pour l'utiliser à vos propres fins en vue de son statut, de belle-mère, de beau-père, de grand-père. Bref, peu importe ! Je verrais la suite avec vous pour de plus amples propositions sur ce qui serait envisageable ou non.

I'm waiting for you ! (:102:)

Mot du jour : Spaghetti

Pour Zane : Alors pour le Démon préféré de tous les Anges je vais expliquer rapidos ce qui s'est passé durant ces 10 ans. Pour faire simple, après la renaissance du Dieu-roi et tout ce qui s'en suit, Zane s'est plutôt fait discret en gouvernant plus ou moins dans l'ombre (et non en étant à l'intérieur d'une Ombre ) à coups de quelques attaques par-ci, par-là envers ses ennemis. Il est rarement sorti de son palace et n'a pour ainsi dire jamais quitté les Enfers pour une bonne cinquaine d'années. A ce niveau-là y'a pas grand chose à en tirer, car seul un Démon pouvait espérer l'approcher, et encore ! Par contre quand tout ceci à commencé à se tasser, le bonhomme à laissé les rennes à quelqu'un de haut placé dans le gouvernement pour prendre provisoirement sa place. Zane est parti en vadrouille pour un long périple afin de détruire définitivement son père et reprendre possession d'un bien assez précieux. Pendant environ cinq ans donc, il a beaucoup beaucoup voyagé à travers le monde en arborant diverses apparences, faisant ainsi pas mal de rencontres en tout genre. Pendant ces mêmes années, il a multiplié ses conquêtes avec l'option acte charnelle comprise dedans, car il cherche à faire des métissages avec à peu près n'importe quel race dans le seul intérêt d'avoir des enfants de tous les horizons qu'il pourrait exploiter comme l'ordure qu'il est. Pour cette raison, si vous avez des compagnons en stock dont vous ne savez pas quoi faire, ou bien si vous êtes la mère biologique ou adoptive de ces mêmes bambins, contactez-moi rapidement au 666 ! Des maris cocufiés avec l'esprit vengeurs peuvent aussi être de la partie, mais je doute qu'il y ai une quelconque manifestation xD. Ah ! Et grâce au nouveau bonus des Démons avec le familier (je crois qu'il est présent dans ma fiche pour ceux qui connaissent pas), si quelqu'un ressent le besoin d'être traumatisé par la peur, c'est ici que ça se passe.

POINT TRÈS IMPORTANT :  Il se trouve que Zane est devenu subitement amnésique durant une année complète de son voyage. Son méchant père n'y étant certainement pas étranger, vous pouvez parfaitement avoir été acteur de cette mauvaise blague d'une façon ou d'une autre. Si vous cherchez un lien vraiment agressif avec lui, c'est le moment. Quoiqu'il en soit, s'il en a oublié jusqu'à son identité, c'est aussi qu'il a oublié d'où il venait et de quelle race il faisait partie. Durant cette période, il a été tellement déboussolé qu'il ignorait même détenir des pouvoirs, c'est pour vous dire ! Si vous ne l'avez pas encore compris, Zane est devenue totalement misérable durant cette partie. Assez faible au départ, c'est en approchant de l'échéance qu'il retrouvera progressivement de sa splendeur. Là où je veux en venir, c'est qu'il existe différentes personnes qui l'auraient rencontrés ou revus à ce moment précis. Des ennemis qui n'auraient cessés de le pourchasser, qui auraient potentiellement pu le capturer en ayant connaissance des faits etc. Le but étant qu'il s'en sorte toujours, mais de justesse. Bon, il me faut aussi des personnes qui auraient pu être attendris par sa nouvelle personnalité, l'avantage étant que dans cette situation, il retrouve un semblant d'humanité. Bon quand il retrouvera la mémoire... voilà quoi xD Mais c'est ça qui est drôle o/.
C'est sans doute quelque chose que je jouerais sous forme de FlashBack, donc voilà !  

Sinon vite fait, j'ai deux Magiciens (niveau I et II) et un autre Démon (level I) qui ont 0 BG pour l'instant.
Si vous avez des envies ou autres...  Pouple

♥:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33703-zane-azmog-the-seve
Aria Mitsuko Taiji
~ Démon ~ Niveau V ~

~ Démon ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 2023
◈ YinYanisé(e) le : 20/03/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : Le danger
✭ Activité : Croqueuse d'Hommes

Caractéristiques
◤ ◤: A:17. F:24. C:50. I:32. M:45
◤ ◤: Une faucille & une canne épée
MessageSujet: Re: [Liens] Le fils ET le damné (et autres)   Mar 11 Juil 2017, 23:56

Ploup ^^

Pour des raisons assez évidentes j'aimerais bien que Mitsuko aide Lucius (:torticolis:) Juste pour tourmenter Zane mais de façon assez vigoureuse pour qu'il le sente bien passer <3 (Cela dit c'est une aide à prendre avec des pincettes. Elle est du genre à aider Lucius jusqu'à ce qu'il foute Zane bien par terre et ensuite à retourner sa veste parce que ce n'est pas du tout Lucius qui l'intéresse <3). Je vais aller voir dans ta fiche la tête qu'il a. Je crois que j'avais déjà vu mais je ne suis plus bien sûre ^^ J'ai d'autres idées mais je vais y songer un peu plus avant de proposer quelque chose ^^

« La gloire de la défense, le plaisir de la défaite. »

-
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t21848-aria-mitsuko-taiji-
Ignis
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 520
◈ YinYanisé(e) le : 16/02/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Ag: 3 / Fo : 3 / Ch : 4 / In : 7 / Mg : 9
◤ ◤: Arbalète / dague
MessageSujet: Re: [Liens] Le fils ET le damné (et autres)   Mer 12 Juil 2017, 07:40

Salut !

Sur le compte de Raeden, j'ai le compagnon Scar, vampire qui possède la double nationalité démon. C'est un mec fourbe et félon et surtout arriviste. Aider quelqu'un a détrôner une autre personne (temps que ce n'est pas lui), à coup sur, ça le ferait bander /sbaff/
Donc, lui, il n'est pas vraiment physique. C'est plus le mec rusé, qui va agir par derrière, utiliser des poisons, distiller des rumeurs .... etc

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32962-ignis#632289
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1467
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:30 | F:25 | C:25 | I:25 | M:35
◤ ◤: cf Fiche
MessageSujet: Re: [Liens] Le fils ET le damné (et autres)   Mer 12 Juil 2017, 09:00

Hmm...
Bon c'est un peu spécial pour ma part mais si tu veux je te prête mon esprit parasite Gideon qui est un ancien ange fanatique qui se réjouirait fortement d'aider des démons à s'entre-tuer. Pour l'instant ya juste sa tête dans ma fiche, mais c'est quelqu'un qui tranche tout en bien ou mal, il veut tuer le mal par le mal (d'où son intérêt pour Dev qu'il veut parasiter à fond pour le rendre mauvais et tout détruire), il ressemble de moins en moins à l'ancien ange qu'il était (il n'a plus ses obligations de ne pas sombrer dans le péché xD) et il agit plutôt dans le conseil (genre le vieux sage bienveillant qui est en fait un sociopathe). Ya peut-être moyen d'utiliser ses pouvoirs de Conservateur aussi, mais on verra ça quand la fiche des esprits sera sortie. :3 Je peux te le prêter avec un de mes chamans qui a le malus d'event (qui fait que une fois sur deux l'esprit du chaman se fait éjecter de son corps lors de la fusion et que comme je n'ai que des esprits parasites méchants qui ne voudront pas rendre le corps, bin les gugusses se baladent partout avec le corps de Devaraj ou Kewanee pour vaquer à leurs petites affaires personnelles =_= )

Bref.

nastae mes addictions diverses  nastae :

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33757-devaraj-saalm-fumeu
Zane Azmog
~ Démon ~ Niveau VI ~

~ Démon ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Liens] Le fils ET le damné (et autres)   Mer 12 Juil 2017, 18:57

Mitsu : Ça coule de source, mais le petit gars aurait de toute façon tenté par tous les moyens d'entrer en contact avec elle (:5:). Ça aurait été impardonnable s'il n'avait pas prit connaissance de ceux qui haïssaient le plus son père xD (ainsi que la plus déterminée d'entres eux). Dans ce sens il cherchera probablement à la "séduire" par le dialogue pour lui faire comprendre qu'il est sûrement sa meilleure chance de le faire tomber. Quoiqu'il en soit, comme j'aime écrire les grandes lignes sans entrer dans les détails, je pense qu'il serait bien de les faire se rencontrer au moins une fois, voir si ça match ou pas (Et si Mitsu I le souhaite bien sûr).

Ignis : S'il a la double nationalité, ça peut grandement faciliter l'approche de ton Vampire qu'il aurait repéré pour une raison X ou Y (peut-être son effervescence à voir les autres plier le genou qui sait ? xD), d'autant que s'il est du genre immoral à utiliser les coups bas sans vergogne, c'est typiquement ce qui pourrait lui plaire, car comme je l'ai dis il compte beaucoup moins sur le physique que Zane. Du coup tu préfères que leur relation soit déjà approfondie comme celle de deux camarades de classes un peu turbulents ? Comme deux potes qui font des sales coups à longueur de journée ou qu'elle soit à ses balbutiements pour la peaufiner un peu plus tard ? Pouple

Dev : Ah ! Je savais que seul un traître tel que toi me proposerait une arme pour venir à bout de Zane /sbaff. Le profil correspond pas mal à l'entreprise d'un coup final j'ai envie de dire, du coup ce sera peut-être pas dans l'immédiat parce que ça va quand même demander un certain temps xD, mais ça s'inscrit plus sur du long terme à la manière d'une bonne stratégie des familles qui se met doucement en place jusqu'au jour J. Je suis POUR du coup. Je viendrais probablement t'en reparler plus tard, notamment quand les fiches esprits seront de sortie effectivement, puisque je n'ai aucune idée en quoi consiste ce pouvoir xD. PS : il a une bonne tête de sociopathe. (:^^:)

Pour les autres, n'ayez crainte, je ne fais pas de mal.

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33703-zane-azmog-the-seve
Ignis
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 520
◈ YinYanisé(e) le : 16/02/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Ag: 3 / Fo : 3 / Ch : 4 / In : 7 / Mg : 9
◤ ◤: Arbalète / dague
MessageSujet: Re: [Liens] Le fils ET le damné (et autres)   Mer 12 Juil 2017, 20:34

Scar a gagné la Double Nationalité en gain d'anniversaire. Inrp, j'ai dis que c'était du à sa participation à la guerre ange/démon dans le camp des démons (mais qu'on soit d'accord .... A cette guerre, il a juste été un gros planqué xDD)

Scar connait Zane par le biais de Raeden .... En fait, à la base, Scar s'est "rapproché de Raeden parce que celui-ci est le père de Yuli et qu'il voulait (et veut toujours) être Calife à la place du Calife chez les Vampires.
Du coup, bah il a connaissance des ennemis de Raeden.
Ca peut très bien être de cette façon qu'ils se rencontrent ou entendent parler l'un de l'autre .... Mais l'idée de son effervescence à plier le genou convient parfaitement .... C'est sa description idéale xD

Pour le moment, Scar est niveau II chez les Vampires et normalement niveau I chez les Démons du coup. On peut faire que ça soit déjà des sales garnements amis xD Comme ça, au moins, ça me donnera une idée de ce qu'il a fait pendant 10 ans xDDDD

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32962-ignis#632289
Skiadram
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 739
◈ YinYanisé(e) le : 10/03/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Je n'en vois pas l'intérêt

Caractéristiques
◤ ◤: Agi 5 / For 7 / Cha 5 / Int 6 / Mag 7
◤ ◤: La lame des anciens et une arbalète
MessageSujet: Re: [Liens] Le fils ET le damné (et autres)   Mer 12 Juil 2017, 21:06

Hey !

Je viens aussi faire une proposition : mon personnage n'est pas vraiment manipulateur et il est plutôt irascible (ce qui donne inévitablement lieu à des conflits), cependant il possède pas mal de connaissances scientifiques (en particulier en sciences et vie de la terre) du fait qu'il appartenait à une riche famille de démons orientés davantage sur la magie que le physique. Le trône démoniaque n'intéresse guère Skiadram, il n'y aurait ainsi pas de conflits entre les personnages vis à vis de ce sujet, néanmoins monnayant des informations ou "coups de pouce" en toute genre mon personnage pourrait à plusieurs reprises prendre part à des opérations de Lucius. Nos personnages ont des points en communs : ils sont jeunes (mon personnage est plus âgé que le tient mais du fait qu'il ai été "protégé" les 50 premières années de sa vie il est encore un peu immature et intempérant à la manière d'un adolescent), ambitieux (sur des terrains sur lesquels ils ne risqueraient pas de se marcher dessus en revanche), appartiennent tous les deux à des milieux nobles (du moins j'imagine pour le tien) et ont tous les deux une genre de haine mêlée de respect pour leurs paternels. Cela peut donner lieu à une certaine complicité, à toi de voir. :)

Voilà voilà !
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28472-rekto-skiadram-pour
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Liens] Le fils ET le damné (et autres)   Dim 16 Juil 2017, 08:44

C'était si gentiment proposé aussi...
Ouai effectivement, ça va demander un suivi plus ou moins long de la part de Gideon. Je le vois bien apporter un léger coup de pouce de temps en temps (et si besoin, apporter toute la haine nécessaire au gosse pour qu'il devienne encore pire que son père /mur). Après je ne sais pas encore comment Dev va gérer son malus, mais il va finir par le restreindre à mort (ne plus fusionner avec personne quoi, sauf au lit) donc au bout d'un moment Gideon ne pourra plus faire autant le mariole. Je regarderai dans la fiche des esprits pour te dire qu'est-ce-que Gideon pourrait t'apporter sous sa forme originelle.

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33757-devaraj-saalm-fumeu
Zane Azmog
~ Démon ~ Niveau VI ~

~ Démon ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Liens] Le fils ET le damné (et autres)   Lun 17 Juil 2017, 14:45

Ignis > En fait Lucius s'intéresse de très près aux ennemis/amis de Zane, donc il aurait parfaitement pu entendre parler de Raeden à un moment donné (surtout si Edwina faisait partie de la conversation /sbaff), après je sais pas si Scar est du genre communicatif à parler de tout et de rien comme par exemple de son entourage, mais si on admet qu'ils se connaissent déjà très bien, ils auraient pu dériver sur ça. "Ah, mais t'es proche de l'ennemi de mon père ? Coooool " enfin voilà XD. Ça ou alors c'est le hasard total et Scar est juste un c*nn*rd qui accepte toute proposition du moment qu'il peut se marrer xD.

Skiadram > Hm. J'aime bien le fait que ton perso s'apparente un peu à la racine d'un arbre. On le voit peu, il fait pas de vagues ou très peu et ne semble pas vouloir dominer le monde. En tout cas, pas en le hurlant comme un poissonnier xD. Mais malgré tout il est présent et peut jouer un rôle essentiel dans le bon déroulement du complot. Lucius aura probablement besoin d'un type qui fait du troc en fin de compte. Et puisque les deux ont une ligne de mire qui ne se touche pas, ils pourront éventuellement s'entraider si besoin. (:torticolis:) Je pense aussi qu'ils pourraient bien s'entendre !

Dev' > C'est pas tant la haine qui fera avancer Lucius que la contradiction entre ses deux états affectifs xD. Disons qu'il est encore plus lunatique que les Réprouvés de ce côté /sbaff. Donc à la limite Gidéon serait utile pour maintenir cette constance et le faire péter un câble à terme. Et le jour J il souffle un bon coup dans le ballon et... BOUM ! Voilà en gros xD. Je me demande ce que fichent ces admins, elle devrait être sortie depuis longtemps.

Je tiens à signaler que j'ai rajouté une demande pour Zane. Tant qu'à faire, je me suis dis que c'était plus intelligible de réunir les deux sans ouvrir 50 sujets xD.

♥:

Lilith Arkendar
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 718
◈ YinYanisé(e) le : 06/04/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : ---------------------
✭ Activité : Négociante / Capitaine Pirate

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 | Force : 12 | Charisme : 27 | Intelligence : 20 | Magie : 20
◤ ◤: Deux Dagues | Lacet Etrangleur
MessageSujet: Re: [Liens] Le fils ET le damné (et autres)   Lun 17 Juil 2017, 17:44

Coucou :D

Du coup, avec ton amnésie nouvelle, ça pourrait être l'occasion de refaire une rencontre Zane / Lilith comme on en avait parler. En effet, là.. Vu que le grand Monarque des Enfers erre comme une âme en peine, je ne doute pas que ma charmante orisha se ferra un malin plaisir à se montrer aussi hospitalière qu'il a pu l'être lors de sa courte visite aux enfers (quels que soient le nombre d'années écoulées.. Pour le coup, elle a la rancune tenace et s'en souviendra !). Comme je te l'avais indiqué, même en se vengeant, elle n'outrepassera pas certaines limites (vu que, de son côté, il l'avait laissé sortir en vie et son équipage aussi ^^), et une fois sa petite "vengeance" réalisée, elle pourra peut-être mieux le connaitre avant qu'il ne redevienne lui en fait (en tout cas, ça m’intéresserait bien, surtout si c'est joué en flashback !).

Pour ton démon niveau I, en fait, je t'avais aussi rapidement parlé de la famille de Lilith qui a une branche purement démoniaque avec lequel ce serait possible de faire quelque chose (bon, malheureusement, pour l'instant, je n'ai pas de compagnons Démons ... Donc ça viendra mais ce sera un peu plus long). Cette branche est en opposition très rude avec une seconde branche (déchus, réprouvés, voire sorciers) où là j'ai des compagnons, mais forcément, ce sera juste de la rivalité pure :p. Bon, comme tout n'est pas mis en place.. Je peux comprendre que ça ne t'intéresse pas XD

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33656-lilith-arkendar-cap
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Liens] Le fils ET le damné (et autres)   Lun 17 Juil 2017, 18:33

MOI JE VEUX QU'ON FUME DE L'HERBE ENSEMBLE COMME AU BON VIEUX TEMPS.
(Mais fait gaffe parce-que bourré, Dev aurait tendance à vouloir te transformer en chaman, il fait ça avec tous son entourage, c'est un tic)

Et je reviendrai poster un truc constructif plus tard.

♥:

Lilith S. Taiji
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1047
◈ YinYanisé(e) le : 09/12/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : I shot him down

Caractéristiques
◤ ◤: Ag : 11, For : 5, Ch : 26, Int : 11, Mag : 11
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Liens] Le fils ET le damné (et autres)   Lun 17 Juil 2017, 19:01

Tu tu tu ! Je te rappelle que tu dois nourrir nos enfants ! Nan mais ! >.< /sbaf

Du coup pour ne pas venir juste pour sermonner Dev (<3), on peut rajouter Lilith à la liste des gens qui auraient rencontré Zane dans son moment d'amnésie (en plus de celles que je t'ai dit, les probables mères de Hans ^^).

Et Mitsu I pour l'amnésie (je le note sinon je vais zapper encore =_=)

- - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24699-lilith-l-ame-d-un-g
Zane Azmog
~ Démon ~ Niveau VI ~

~ Démon ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Liens] Le fils ET le damné (et autres)   Jeu 20 Juil 2017, 22:52

T'inquiète pas Dev' ! Quand je serais vieux et moche je viendrais m'incruster dans dans ton tipi pour fumer tous les calumets avec toi . Puis on jouera à la belote... tout nus *o*. A la guitare aussi... tout nu. Avec des amis qui seront eux aussi tout nus /sbaff. Je vais m'arrêter là xD mais c'est quand tu veux o/.

Pour les autres je vous ai déjà répondu ! Bon mais je suis déçu, je m'attendais à ce que davantage de monde se manifeste pour me faire souffriiiiir ! Il n'y a donc aucun ambitieux dans ce monde. Pleutres ! /PARPAING/. Quoiqu'il en soit, je laisse encore la demande ouverte quelques temps, au cas où !

♥:

Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 850
◈ YinYanisé(e) le : 19/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses filles
✭ Activité : Tenancière ; jardinière ; mère

Caractéristiques
◤ ◤: † Agilité : 6 † Force : 7 † Charisme : 6 † Intelligence : 13 † Magie : 8
◤ ◤: † Aiguilles † Dague cérémonielle † Baguette en cristal [Charme] †
MessageSujet: Re: [Liens] Le fils ET le damné (et autres)   Jeu 20 Juil 2017, 23:47

Coucou !  (:torticolis:)

[EDIT de Septembre : J'ai réfléchi et finalement, je préfère ne rien proposer car je doute que tu t'intéresses à une démone de niveau II :D ]

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau IV ~

~ Sorcier ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 593
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015

Caractéristiques
◤ ◤: A:7 F:15 C:26 I:18 M:14
◤ ◤: Une corde de piano
MessageSujet: Re: [Liens] Le fils ET le damné (et autres)   Ven 21 Juil 2017, 17:28

Salut ^^

J'aimerais bien que Kaahl mette des bâtons dans les roues de Zane d'une manière ou d'une autre. Niveau stat mon personnage est en dessous mais il a quand même quelques alliés puissants et ce ne serait pas de manière officielle. S'il fait quelque chose, ce sera par derrière. J'ai eu la gestion d'un temple au calendrier et je comptais prendre un temple d'auryanites donc ça pourrait coller. :(GOMMETTE): disons qu'il enverrait des préposés s'occuper de Zane en faisant en sorte de ne pas être mouillé officiellement. On peut en discuter ^^ il aurait pu profiter de l'amnésie aussi. C'est le propre des sorciers après tout d'être des lâches opportunistes (:torticolis:)

✠:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33447-kaahl-paiberym-v2

[Liens] Le fils ET le damné (et autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant