AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Liens] Enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 225
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 8, For : 9, Char : 17, Int : 7, Mag : 8
◤ ◤:
MessageSujet: [Liens] Enfants   Mar 11 Juil 2017, 22:30

Bonsoir

C'est Vanille qui m'y a fait penser (et Soma un peu avant j'avoue) mais voilà : mon Déchu est un luxurieux, ce qui veut dire qu'il a fait beaucoup de sport de chambre, avec des hommes, des femmes, des chèvres, tout ça. Dans le lot, c'est certain qu'il y a des femmes qui sont tombées enceintes et je me dis que si vous cherchez un père pour un enfant (ou un moins enfant aussi) dans votre fiche, ça pourrait être lui. Bien entendu, étant ce qu'il est, il n'est pas resté pour élever le gamin et il se peut même qu'il ne connaisse même pas le prénom de la mère

Le plaisir est un art.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32851-adam-v2
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1310
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:30 | F:25 | C:25 | I:25 | M:35
◤ ◤: cf Fiche
MessageSujet: Re: [Liens] Enfants   Mer 12 Juil 2017, 09:08

Bonjour.

Bon je viens pas pour un enfant, mais plutôt pour une mère. xD Du coup je ne sais pas si ça rentre dans ta demande, mais j'essaye toujours.  

Si tu veux on peut dire que Kewanee est tombée enceinte de toi. Comme les chamans vendent pas mal de produits de fertilité/infertilité/champignons aphrodisiaques/tout le tralala à Avalon, et que bin,  comme tout bon chaman, ils sont rarement contre une partie de jambes en l'air... Je suppose que le marchandage se termine souvent au lit //meurt Et c'est pas grave si tu l'élèves pas parce-que Kewanee sera dans l'optique "je le ramène à la tribu et ça fera un chaman de plus niarkniark" et en soit c'est une pratique assez courante pour eux. Après l'un de nous deux ou quelqu'un d'autre pourra peut-être en faire un compagnon ? :o

Bref, voilà c'était ma petite idée du matin.  

nastae mes addictions diverses  nastae :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33757-devaraj-saalm-fumeu
Anîhl
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 64
◈ YinYanisé(e) le : 07/12/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilié : 4/Force : 9/Charisme : 6/Intelligence : 5/Magie : 6
◤ ◤: Épée
MessageSujet: Re: [Liens] Enfants   Mer 12 Juil 2017, 23:10

Coucou !

Alors je n'ai pas de compagnon à te proposer là direct, mais ta demande me fait bien envie et ça me botterait de RP avec toi !
Du coup j'ai une question : quel âge a ton personnage ? J'ai vu 27 ans dans ta fiche pré-réforme mais je viens vérifier si c'est son âge réel ou seulement d'apparence. En fonction de ça je pourrai te proposer un enfant ou plutôt un adulte.

J'ai une imagination prolifique quand on en vient à la création de compagnons donc ça me dérangerait pas de créer un de tes fils/filles. Ça pourrait être drôle qu'il/elle débarque un beau jour chez toi en mode pas très content/e. Un lien hostile pourrait se créer entre eux, ou bien au contraire l'enfant pourrait développer un véritable culte pour toi... Enfin les possibilités sont multiples !

Bon finalement je t'ai rien proposé de très concret mais voilà, j'ai bien envie de RP avec toi !

Bisous !

Anîhl : #9999ff
Silo : #0066ff
Adam : #990000
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33362-anihl-finie
Miles Köerta
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 674
◈ YinYanisé(e) le : 20/09/2014
✭ Activité : • Traqueur [Corvus Æris - Apprenti]

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité [34] | Force [23] | Charisme [12] | Intelligence [18] | Magie [26]
◤ ◤: Kit de kunais | Épée à double lames | Oörushi | Cestes
MessageSujet: Re: [Liens] Enfants   Jeu 13 Juil 2017, 16:00

Holà ♪

Je cherche un père biologique pour mon petit Shadow ♪ Évidemment, tout dépendant de l'âge réel d'Adam en vrai o.o (Parce que Shadow a cent ans réellement; sinon, je peux toujours diminuer son âge réel XD)
Du coup, au niveau de l'histoire, rien de bien compliqué, je présume: la mère de Shadow (Sarya) et Adam auraient eu une soirée plutôt olé-olé, ce qui a donné Shadow. Le truc, c'est qu'elle fréquentait déjà un homme (César) et lorsqu'elle a découvert qu'elle était enceinte à la suite de sa soirée avec Adam, elle a simplement feint que Shadow était le fils de César xD Du coup, baaaaah! puisque Sarya est morte avant de lui avoir dévoilé qui était le père, Shadow pense toujours qu'il est le fils de César xD

Voilà, voilà! ♪ Dans tous les cas, t'auras pas le gosse dans les pattes xD

Live as if you were to die tomorrow

Addict:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t27378-miles-koerta-vit-po
Noïko Neloo
~ Ombre ~ Niveau III ~

~ Ombre ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 44
◈ YinYanisé(e) le : 05/12/2015

Caractéristiques
◤ ◤: A : 3 ; F : 3 ; C : 9 ; I : 6 ; M : 10
◤ ◤: Un vieille dague abîmée.
MessageSujet: Re: [Liens] Enfants   Ven 14 Juil 2017, 09:21

Bonjour !

Je viens en fait pour rebondir (*boing* happy ... hm hm, pardon) sur la proposition de Devaraj.

J'ai un nouveau compagnon Chaman, encore adolescent (15 ans), qui n'a pas de BG. Pour l'instant, les seules choses déterminées sont sa race, son âge, son sexe (c'est une fille), son nom (Salîm), mais tout ça peut changer s'il faut, c'est pas gravé dans le marbre du tout ^^. La seule chose importante, c'est qu'elle ait Nirh (un autre de mes compagnons) comme Esprit compagnon. Sinon, je la voyais bien en Chaman Pirate, mais ça bon, c'est pas encore très précis dans ma tête  

Donc si vous voulez, ça pourrait être la fille de Kewanee et Adam, son BG étant totalement malléable ^^

Pour l'instant sa fiche est plutôt vide, mais si vous voulez regarder, c'est ici (deuxième compagnon) : Fiche Salîm

Voilà voilà, si ça vous dit, moi aussi
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30855-neloo-le-melancoliq
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Liens] Enfants   Dim 16 Juil 2017, 16:21

Bonjour

Devaraj - Ca me tente bien ! C'est vrai qu'Adam ne jouera pas au père poule, sauf si on lui balance l'enfant sous le nez d'un air motivé mais lui il passe sa vie à coucher à droite et à gauche sans même demander le nom de son ou sa partenaire donc ça colle bien.

Anîhl - Je ne mets que l'apparence parce que je n'ai pas trop d'idée sur son âge réel. Comme les déchus sont éternels c'est un peu compliqué à dire. Comme c'est demandé là, Adam est né lors la première partie de l'ère de la renaissance du dieu roi donc il a quand même de la bouteille. Après y a un truc à savoir sur les déchus c'est qu'ils muent et donc changent d'apparence. Mais j'imagine qu'avec une enquête approfondi, l'enfant pourra retrouver Adam et le mettre fasse à ses responsabilités oui

Miles - Je pense qu'Adam a plus. Comme j'ai dit à Anîhl, Adam est né lors de la première partie de l'ère de la renaissance du dieu roi. A voir pour Shadow ce qu'il en est mais si ça colle, je veux bien qu'il soit le père

Noïko - Si Devaraj est d'accord moi ça me va ^^

Merci

Le plaisir est un art.
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32851-adam-v2
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1310
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:30 | F:25 | C:25 | I:25 | M:35
◤ ◤: cf Fiche
MessageSujet: Re: [Liens] Enfants   Dim 16 Juil 2017, 18:09

Moi ça me va aussi.
Je t'envoie un petit MP pour la chaman, Noïko. :3

nastae mes addictions diverses  nastae :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33757-devaraj-saalm-fumeu
Miles Köerta
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 674
◈ YinYanisé(e) le : 20/09/2014
✭ Activité : • Traqueur [Corvus Æris - Apprenti]

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité [34] | Force [23] | Charisme [12] | Intelligence [18] | Magie [26]
◤ ◤: Kit de kunais | Épée à double lames | Oörushi | Cestes
MessageSujet: Re: [Liens] Enfants   Lun 17 Juil 2017, 14:07

C'est parfait, considérant que je vois bien Shadow être né durant la deuxième ou troisième partie de l'Ère de la Renaissance du Dieu-Roi =)

Live as if you were to die tomorrow

Addict:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t27378-miles-koerta-vit-po
Loziel
~ Génie ~ Niveau III ~

~ Génie ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 384
◈ YinYanisé(e) le : 23/08/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 9 Force : 6 Charisme : 18 Intelligence : 8 Magie : 12
◤ ◤: Deux sabres jumeaux
MessageSujet: Re: [Liens] Enfants   Lun 17 Juil 2017, 20:51

Bonsoir

Je viens répondre à ta demande parce que je cherche un père éventuel pour Noûn (à la fin du post), un petit Humain niveau III, qui n'a pas franchement été épargné par les ennuis et qui dans l'idée, aurait environ une douzaine d'années. Ce que j'avais prévu, pour l'instant, était que sa mère aurait eu une aventure d'un soir et qu'elle serait tombée enceinte en sachant très bien que l'enfant ne pouvait venir que de cette fameuse soirée. Puisqu'il s'agirait d'une Humaine assez pauvre, elle aurait fini par confier Noûn à une bande de troubadours de sa connaissance pour qu'il ne meurt pas de faim, et depuis, il aurait été recueilli par Téméris. Après, j'imagine que tu n'as pas nécessairement envie d'avoir un lien avec tous les enfants de ton personnage (et dans ce cas je peux toujours dire que la mère garde le secret), mais si jamais, on peut toujours partir sur l'idée que Noûn aurait fini par découvrir l'identité de son père et qu'il se serait mis en tête de le retrouver. Enfin, c'est à voir ensuite, à supposer que tout ça t'intéresse. ^^ Pour le reste, j'hésite à le faire entrer à Basphel, je vais voir.

C'est tout pour moi ♫
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t29848-loziel-le-genie-et-
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 60
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
✭ Activité : Manger et trouver des amis

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 3 / Force : 6 / Charisme : 4 / Intelligence : 1 / Magie : 6
◤ ◤: Couteau
MessageSujet: Re: [Liens] Enfants   Ven 21 Juil 2017, 20:37

OUAIS UN POTENTIEL PAPA

J'ai Zack à te proposer ! Maintenant que j'y pense, ça serait un peu le clone d'Adam XD Déchu de la Luxure, entre 20 et 30 ans en apparence (sportif de chambre de père en fils /sbaf/)
Je ne sais pas quel âge je vais lui donner en réalité, mais ça restera en-dessous de 100 dans tous les cas je pense ^^
Zack ne chercherait pas à rencontrer son père, il saurait juste que c'est un Luxurieux, donc en tant que tel, il comprendrait. Après, si à tout hasard, tu voudrais qu'ils se rencontrent, je pensais plutôt à un lien amical. Mais peu m'importe, puisque oui, je confirme, avoir un lien avec chacun de ses gosses c'est compliqué... xD

o/

Hedonist - Pity Party - Woodpecker
Keukou:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33286-kitoe#640289
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Liens] Enfants   Dim 23 Juil 2017, 15:33

Coucou

Écoutez, tout me va très bien ! Pour d'éventuels rps on verra à la reprise mais y a pas de problèmes. Adam va se prendre tous ses enfants dans la tête d'un coup, ça risque d'être amusant

Je reste à la disposition d'éventuels orphelins à la recherche de leur père

Le plaisir est un art.

[Liens] Enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1