AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les inscriptions ouvriront de nouveau le 30 novembre ^o^ En attendant, voici une chanson de bonne humeur >> ICI << Le staff vous souhaite un joli mois de novembre <3

Partagez | .

Réprouvés [Liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31721
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Réprouvés [Liens]   Mar 11 Juil 2017, 13:05

Coucou ^^

Alors ! Je fais la demande maintenant en sachant que je ne m'en occuperai pas tout de suite (je vais finir mes Evershas d'abord et ensuite m'occuper de la fiche des Lyrienns ^^). J'ai pas mal de Réprouvé (bon y en a j'ai leur BG mais y en a d'autres je ne sais pas trop trop encore ^^).

Sur Séléna :

J'ai lui. Aucun BG, aucun nom. Je sais juste qu'il sera plutôt dans la branche militaire par la suite et qu'il sera peut-être "au service" de Séléna pour des raisons de... bon concrètement Séléna = Mitsu = très bien considérée chez les Réprouvés XD

Sur Erza :

Lui c'est un Taiji. Il vivra à Bouton d'Or c'est sûr et certain. Après le reste je ne sais pas encore ^^

Pareil, une Taiji. Elle elle finira dans le corps militaire. C'est une femme assez froide et ambitieuse qui ressemble pas mal à Erza mais en "classe" quoi ; elle ne se met pas du saucisson dans le nez pour faire rire les gamins XD

Lui a un nom de famille mais ce n'est pas un Taiji. J'ai rien prévu de particulier à part le fait qu'il sera à Sceptelinôst et donc touchera le domaine des affaires sales.

Elle n'a pas de nom ni de prénom. Elle vivra à Bouton d'Or et s'occupera des champs. C'est une Réprouvé un peu fluette pour l'instant pour la race x) mais je pense qu'elle a un bon caractère. J'avais bien envi qu'elle ait eu un ou deux enfants avant l'ellipse qui seraient donc des Réprouvés d'une dizaine voire quinzaine d'années, totalement normaux du coup ^^ Enfin, avant que le malus leur tombe sur la tronche quoi ^^

Sur Haziel :

Ca c'est Aryaane, la fille d'Eerah et Erza qu'ils n'ont jamais fait et qui vient du futur xD Elle va devenir MDT (elle l'était avant déjà, c'est pour ça qu'elle est dans ce temps en vrai). Donc elle a été à Basphel et a fini sa scolarité. Là elle a un physique assez jeune mais je n'ai pas trouvé une image adulte qui me botte donc elle restera peut-être avec une apparence enfantine. A voir xD Je pense qu'elle sera plus tournée vers Stenfek et l'ouverture au monde dans tous les cas.

Du coup voilà ^^ Juste je note que les Réprouvés sont souvent assez "entre eux" donc au niveau des liens faudrait que vous ayez des Réprouvés de préférence [à part pour d'éventuel liens familiaux, faudrait un Ange et un Démon xD]. Les Réprouvés tolèrent les Orines, ils les protègent d'ailleurs en règle générale vu que bon, ce sont des Orines quoi... *O* /sbaf [nan puis c'est surtout d'un point de vue territoriale aussi ^^]. Mais après tout ce qui est liens de mariage et liens de la vie de tous les jours, c'est vraiment plus tourné Réprouvé uniquement xD Sauf pour les liens négatifs... là ça peut être à peu près tout le monde xD

Sur ce, je repars à mes occupations ! Bonne journée  

- -  - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5957
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 15 ~ Force : 32 ~ Charisme : 40 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 42
◤ ◤: Bâton ~ Dague
MessageSujet: Re: Réprouvés [Liens]   Mar 11 Juil 2017, 13:19

Le temps de relire plusieurs fois encore la fiche des Réprouvés et trouver l'inspiration aetherienne pour choisir sa voie (probablement militaire ou dans les affaires sales), je te propose mon compagnon Réprouvé Yiurshii (niveau III) dont le caractère va être aussi bipolaire qu'un Réprouvé puisse l'être.

S'il va dans la branche militaire, il va être un peu tête brûlée et n'hésitera pas à lancer des duels pour s'entraîner, qui à perdre lamentablement comme la loque qu'il est actuellement.

S'il va dans la branche plus mafieuse, ça va être une petite fouine à tuer dans le dos, non sans sadisme avec une attirance limite perverse au sang.

Du coup si je raisonne parmi tes liens, je dirai 3ème et 4ème normalement !

EDIT : J'ai choisi pour lui Sceptelinôst et la branche mafieuse et puante des Réprouvés. Du coup ce serait un lien avec le 4ème de ta bande ! o/

Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade
Nostradamus
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 220
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
✭ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche

Caractéristiques
◤ ◤: A: 3; F: 5; C: 9; I: 9; M: 3
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Réprouvés [Liens]   Mar 11 Juil 2017, 13:23

Oh je viens t'embêter même si tu réponds pas de suite !
J'ai gagné une reprouvée dans un gain d'anniversaire et je ne savais pas quoi en faire, à part que je voulais la faire vivre à bouton d'or :o À thermes j'aimerais qu'elle intègre l'armée mais avant ça il y a le temps. Elle s'appelle Rhéa et elle aura 14/15 ans. (Si tu veux passer voir c'est dur le compte de Babel normalement ! J'étais persuadé qu'elle était sur Nostra mais en fait non >.>)

Bref du coup, je serais intéressée pour le lien de fille avec ta reprouvée (celle avec la fourche).
Et pourquoi pas un lien avec un autre reprouvé qui pourrait servir de "mentor" ?

Voilà dis moi si ça t'intéresse :3
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31231-sins-and-tragedy-no
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15307
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: Réprouvés [Liens]   Mar 11 Juil 2017, 13:34

Pour ma part, j'ai Stefen, un Réprouvé de la Famille Araé, qui sera tourné vers Stenfek. J'aimerai bien lui trouver une épouse, ainsi que quelques liens amicaux, notamment avec le premier de tes compagnons, Mitsu ^^ J'ai aussi Sumia Azmog, sur Pearl, qui est donc la fille de Zane. J'aimerai bien lui trouver pas mal de liens aussi, dont un amant o/
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Zane Azmog
~ Démon ~ Niveau VI ~

~ Démon ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 6076
◈ YinYanisé(e) le : 06/07/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'anarchie
✭ Activité : Chasseur de vierges depuis l'antiquité

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 38 / Force : 50 / Charisme : 51 / Intelligence : 38 / Magie : 34
◤ ◤: Katana, faux à double tranchant et couteau de lancer
MessageSujet: Re: Réprouvés [Liens]   Mar 11 Juil 2017, 13:39

Coucou o/

Alors moi j'aimerais bien un lien pour Brady, soit avec l'homme qui va servir Séléna et avec qui il pourrait vraisemblablement se lier d'amitié suivant leurs convictions/idéologies/objectifs partagées. Oui, car Brady va se lancer corps et âme dans la voie de Gona’Halv pour devenir Thur Lahvu à long terme. Il va se battre comme jamais pour aller dans ce sens et se fera sans doute remarquer lors de son service militaire par sa volonté à ne jamais baisser les bras malgré toutes les difficultés qu'il va y rencontrer. Sinon ils pourraient s'être rencontrés ailleurs dans d'autres conditions, lors d'un bref affrontement par exemple ou à Sceptelinôst où il va passer une bonne partie de son temps dans la galère. Enfin, je sais pas trop, du coup je pars dans tous les sens xD.

Celle qui me semble intéressante aussi, c'est la Taiji froide, puisque Brady - bien que souvent confronté à ses deux facettes de manière plutôt violente et soudaine - est davantage connu pour sa gentillesse et sa convivialité. Il pourrait y avoir un genre de rivalité/animosité entre les deux. J'imagine - et je peux me tromper - qu'il représente un peu tout ce qu'elle déteste, particulièrement chez un Réprouvé. En tout cas l'opposition entre les deux peut donner lieu à quelque chose de sympa, je pense. (:torticolis:)

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33703-zane-azmog-the-seve
Anîhl
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 99
◈ YinYanisé(e) le : 07/12/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilié : 4/Force : 9/Charisme : 6/Intelligence : 5/Magie : 6
◤ ◤: Épée
MessageSujet: Re: Réprouvés [Liens]   Mer 12 Juil 2017, 22:37

Coucou !

Je t'avoue que pour l'instant je n'ai pas d'idée du siècle mais j'ai évidemment Anîhl à disposition. Je vais l'envoyer à Gona'Halv après quelques errances donc éventuellement, elle pourrait rencontrer de tes compagnons que tu comptes envoyer dans la branche militaire là-bas (qui seraient ses supérieurs ou des Réprouvés effectuant leur service militaire avec elle).

Dans beaucoup plus longtemps, je compte la faire déménager à Stenfek donc à ce moment on pourrait envisager un lien avec ta fille du futur, mais c'est vraiment pas pour tout de suite donc je te dis plus ça à titre purement informatif haha

Dans l'ensemble Anîhl n'a pas un caractère très commode (comme la plupart des Réprouvés) et je compte essentiellement lui créer des relations négatives ou du moins, de rivalité. Sur Gona'Halv, ce serait la bonne occasion de développer ces liens de compétitivité (genre Anîhl voudrait absolument se mesurer au monde entier) !

Voili voilou, je te laisse avec ça ! C'est pas très précis mais j'imagine que tu vas encore revenir sur la psychologie et le background de tes compagnons, donc ca laisse la porte ouverte sur beaucoup de liens possibles.

Bisous !

Anîhl : #9999ff
Silo : #0066ff
Adam : #990000
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33718-anihl#645406
Maelstrom
~ Ombre ~ Niveau IV ~

~ Ombre ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 465
◈ YinYanisé(e) le : 10/09/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : J'ai plus d'âme, alors...
✭ Activité : Je suis la petite voix qui pousse au suicide les plus démunis...

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 10 • Force: 15 • Charisme: 8 • Intelligence: 12 • Magie: 15
◤ ◤: Arc & Faux
MessageSujet: Re: Réprouvés [Liens]   Sam 15 Juil 2017, 15:35

Bonjouur ! Je viens présenter ma nouvelle réprouvée niveau III~

Fiche complétée de Khessaryn ici !

Elle n'est pas très différente de tous les personnages qu'il y a ici : toujours à se mesurer aux autres, insupportable avec ceux qui sont aussi/plus puissants qu'elle, et elle essaie de faire la chef avec ceux qui sont moins puissants qu'elle.
Elle s'est lancée corps et âme dans la voie de Gona'Halv et a été éduquée très durement par ses parents "adoptifs", étant née du sang des ennemis juste au début de l'ellipse.
La réprouvée est encore jeune du coup (10 ans), mais sa croissance physique est terminée et elle a gravi les échelons très vite grâce à son éducation, mais elle est très immature, donc assez extrême et impulsive.

Je verrais bien des liens négatifs avec ceux qui se sont lancés dans la même voie qu'elle & ceux de Bouton d'Or, mais des positifs pour ceux de Sceptelinôst et Stenfek, car elle les respecterait.  DONC :

1er compagnon : si jamais ça t'intéresse, pourquoi pas une rivalité qui se serait transformée en relation amoureuse très tumultueuse et inconstante (une relation de réprouvés, quoi..XD), ou alors une relation qui se serait justement mal terminée (ou qui n'aurait pas commencé alors qu'elle l'aurait voulu), ce qui ferait que Khessaryn chercherait à se venger à tout moment, tentant d'éloigner tous ceux qui se rapprocheraient de lui...XD (oui, je veux en faire une peste !)

Taiji froide : pour ça, je vais proposer un peu la même chose que les autres : une relation de rivalité. XD
Khessaryn lui lancerait des défis sans cesse, même pour des choses ridicules (ex: tenir mieux l'alcool, manger plus vite...), d'ailleurs, ça pourrait plus être tourné second degré que de façon sérieuse, si tu as déjà des relations comme ça ^^

Je suis aussi intéressée par des liens pour vous, joueurs qui avez répondu, donc si jamais, mes MP sont ouverts ! ~

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t23830-maelstrom-l-arbre-d
Erza Taiji Stark
~ Réprouvé ~ Niveau VI ~

~ Réprouvé ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1895
◈ YinYanisé(e) le : 26/11/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : TA SOEUR

Caractéristiques
◤ ◤: Ag : 20, For : 44, Ch : 24, Int : 30, Mag : 8
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Réprouvés [Liens]   Dim 16 Juil 2017, 19:24

Booonn alors alors ! Je vais trier ça par perso hu hu

1

- Vanille, du coup ils peuvent être pote avec Stefen. Faudrait voir un peu leur histoire respective mais ils peuvent se connaître depuis un bout de temps, avoir grandit ensemble etc si tu veux ^^
- Zane, si tu veux, du coup, et si Vanille veut aussi, les trois pourraient se connaître depuis longtemps, avoir grandit ensemble etc. Enfin, faut surtout voir un peu au niveau de leurs histoires si c'est possible. Le mien y a tout à faire alors je peux m'adapter à vous deux ^^
- Anîhl, on verra en fonction du rp mais tu as lui et aussi la Réprouvée froide sur son lion en militaire que ton personnage pourra être amené à côtoyer et à défier ^^
- Maelstrom, alors du coup j'ai une idée. Comme c'est une nouvelle forme de Réprouvée, mon compagnon se serait méfié et aurait repoussé ses avances. S'ensuit donc ce que tu veux du côté de ton compagnon (elle peut lui rendre la vie impossible ou pas, éloigner les gens de lui ou pas XD comme tu veux) et on verra ensuite si jamais il finit par craquer xD Mais ils peuvent très bien avoir des relations conflictuelles, Khessaryn et lui. Surtout qu'après, les Réprouvés étant un peu inconstant, ils peuvent aussi très bien ensuite passé de "Je te tape dessus" à "love love" xDD

2

- Vanille je peux te proposer lui comme amant pour Sumia. Il n'est pas du genre à prendre femme pour le moment. C'est plus un mec à aimer bien faire son travail, à rentrer tard le soir et à vouloir décompresser avec une bonne bière et une petite femme dans son lit <3
- Babelda, si tu veux il pourrait être le mentor de Rhéa ^^

3

- Zane, pour Brady y a pas de soucis. Ils peuvent très bien s'irriter l'un et l'autre. Comme c'est un peu une reine des neiges, elle doit pas trop trop apprécier les gens gentils xD En plus, comme ils sont tous les deux dans la voies de l'armée, ça risque d'être amusant ^^
- Maelstrom, si tu veux, là encore, j'ai une idée. Comme ton compagnon est assez jeune, peut-être que Missandei pourrait être moins froide avec elle dans le fond. En gros, elle l'aimerait bien, voudrait qu'elle réussisse, se montrerait froide de visu mais au final elle serait beaucoup plus disposée à entrer dans les délires de Khessaryn que de n'importe qui d'autre. Donc elle se "détendrait" des fois avec elle.

4

- Pour Yiurshii, Wriir, si tu veux ils peuvent être un peu dans le même délire. Je comptais faire aller ce Réprouvé ci dans la vente de plein de choses mais en particulier de poisons dont le prix varierait selon les informations croustillantes sur ce qu'il se passe ici et là que pourrait donner le client. Du coup il pourrait passer des informations à ton Réprouvé ^^  

5

- Rhéa qui serait donc sa fille ^^ [Babelda]
- Du coup Vanille, si tu veux, elle peut être l'épouse de Stefen, à moins que tu préfère Missandei, la Réprouvée sur le lion... ou Aryanne qui sera un peu... bon c'est Aryaane donc elle vadrouille xD

6

Donc j'ai finalement pris cette image là pour Aryaane ^^ (j'utiliserai l'autre pour une Lyrienne Vanillette <3).

Voilà donc ! Après c'est ma demande mais si vous voulez parler entre vous y a pas de soucis ! Si on pouvait faire des liens assez complets ce serait cool. Étant donné que les Réprouvés des différentes régions doivent se connaître, ne serait-ce que de vu, ce serait pas mal de tous discuter =)

Après j'en ai d'autres mais je ne les avais pas mis parce que j'avais refait leur fiche (avant bien des décisions, notamment le don de niveau etc) et du coup va falloir que je recommence avec le nouveau modèle et les nouvelles règles. Je vous les mets là quand même au cas où quelqu'un serait intéressé ^^ Puis j'ai Erza aussi même si bon.. c'est la reine quoi xD

Elle c'est Alicia Neil. C'est une espionne maudite. Quand elle est seule avec quelqu'un, elle prend l'apparence [et pas que, elle "devient" la personne en fait] de la personne que ce quelqu'un veut voir. A partir de là, à chaque fois qu'elle sera avec la personne, elle reprendra cette apparence. Elle est elle-même que quand elle est seule ou avec plusieurs personnes ^^

Lah Alyo

Faas Kogaan’Orel

The song of the dragon born - Miss Nothing - Going to Hell - Zwischen uns
Ton père j'lui casse les dents!:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24572-erza-taiji-stark-re
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5957
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 15 ~ Force : 32 ~ Charisme : 40 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 42
◤ ◤: Bâton ~ Dague
MessageSujet: Re: Réprouvés [Liens]   Dim 16 Juil 2017, 19:30

Yop, ça me va très bien pour Yiurshii et ton Réprouvé de Sceptelinôst. Ils peuvent être complémentaires, l'un fouinant et l'autre exécutant, ou encore une sorte de rivalité entre les deux (celui qui soutire/vol/tue le plus dans la semaine dans le genre de "paris").

Ils peuvent être dans la même équipe, par exemple œuvrant dans le même quartier, la même division (les poisons ça colle très bien au caractère de mon Réprouvé, il n'est pas du genre paladin à faire de son credo les combats à la loyale)

Enfin, Huggy les bons tuyaux en mode maléfique pour ton Réprouvé, ça peut compléter les missions que le mien aura à faire pour faire prospérer la race en ville o/.

Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade
Lilith Arkendar
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 718
◈ YinYanisé(e) le : 06/04/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : ---------------------
✭ Activité : Négociante / Capitaine Pirate

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 | Force : 12 | Charisme : 27 | Intelligence : 20 | Magie : 20
◤ ◤: Deux Dagues | Lacet Etrangleur
MessageSujet: Re: Réprouvés [Liens]   Dim 16 Juil 2017, 19:53

Coucou !

J'ai également un réprouvé, Azraël avec lequel ton Taiji qui vit à Sceptilinôst pourrait avoir des liens. Le miens est niveau II actuellement, donc pas encore engagé dans une voie, mais ça ne pourra être que celle-là. Il correspond à beaucoup de réprouvés dans le sens où la force brute prédomine chez lui.

Azraël a longtemps été dans la piraterie (il la mettra normalement en pause, voire en arrêt définitif avec son entrée chez les dragonniers.. Mais pour ça, j'attends les détails des empires ^^), et, à ce titre, a largement participé aux commerces louches de Sceptilinôst, au point d'y avoir un pied à terre là-bas, il y avait d'ailleurs déjà des informateurs auxquels il pouvait se référer pour les affaires du Libertad (contrebande, revente de marchandises, informations particulières, etc..).

A part ce lien-là (ou d'autres en priorité à Sceptilinôst).. Ce sera un peu plus difficile pour lui d'avoir des relations avec d'autres réprouvés dans la mesure où il a grandi dans cette ville, et qu'il a toujours énormément bougé (toujours dans le cadre de la piraterie et / ou des dragonniers). Bien que je sois ouverte à des liens avec d'autres itinérants comme lui ^^.

Edit :  le temps que j'écrive, Wriir a été rapide XD. Je vois qu'on est plusieurs à être intéressé par cette branche XD

Edit 2 : La fiche de mon réprouvé ^^

Azraël Kelint'Neld

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33656-lilith-arkendar-cap
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 5786
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Sur un chemin confus et illusoire
✭ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin | Soeur Combattante de la Coterie de Bois-Lune

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 23 - Charisme : 34 - Intelligence : 30 - Antimagie : 42
◤ ◤: Lance des Nibelungen - Dague de Cuisse Trident - Dague de Manche - Épée du Jugement
MessageSujet: Re: Réprouvés [Liens]   Dim 16 Juil 2017, 20:00

Je viens fait du squat

J'ai un Réprouvé, Wotan Hallin, sur le compte de Jeanne. C'est un agriculteur de Bouton d'Or, assez bourru et qui apprécie la bonne bière. Il essaie de s'ouvrir un peu aux Déchus avec l'aide de Faust, un autre de mes compagnons [ils apprennent l'un de l'autre, surtout que Faust considérait Zéleph comme son paternel]. C'est un ancien militaire qui à voulu se reconvertir - il est à la retraite, ah ah - mais prend à coeur les soucis que traversent son peuple, sa propre impuissance l'exaspère. Il est Niveau II, donc, il retournera peut-être réapprendre avec les petits dans la nouvelle base militaire des Réprouvés XD

Erzoû > Je le verrais bien avec ton second compagnon, ils peuvent se connaître de près ou de loin, mais je les imagine assez bien être voisins ^^
Maelstrom > Si tu veux un ennemi... :(GOMMETTE): Je ne sais pas comment on pourrait tourner cela, par contre, peut-être que Khessaryn aurait fait un sale coup à Wotan ? Ou Wotan lui aurait fait un sale coup et elle rêverait de se venger ? En tout cas, cela m'intéresserait assez d'avoir un petit lien avec elle.

Et de manière plus personnelle, eh bien, je recherche pour Wotan une épouse et éventuellement, des enfants [qui sont nés avant le malus d'évent, certains peuvent être âgés ou non, cela dépend de ce que vous voulez] ^^

~ Rythme d'un Escargot Tétraplégique ~

L'Imprévisible | La Fille du Soleil
Meuh:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33765-mancinia-leenhardt-
Reddas Von Wyvernzern
~ Vampire ~ Niveau III ~

~ Vampire ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 913
◈ YinYanisé(e) le : 26/04/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 24 | Force : 17 | Charisme : 20 | Intelligence : 15 | Magie : 7
◤ ◤: Une lance, une chaîne cloutée, un arc et des flèches.
MessageSujet: Re: Réprouvés [Liens]   Dim 16 Juil 2017, 20:09

Hello ^^

Bon je me retrouve à rédiger trois fois ma réponse puisque trois réponses se sont insérées pendant que je postais. >>

Toujours sur le même Taiji (et du coup, j'étends aussi à Yiurshii maintenant), j'ai un réprouvé vivant à Sceptelinôst (voir fiche plus bas). C'est un informateur. Il a toujours grandi à Sceptelinôst (d'où le fait qu'il connaisse Azraël, pas besoin que je m'étende sur lui ou sur le lien qu'ils ont ensemble :p) et vécu d'activités douteuses, donc il doit logiquement connaître les figures plus ou moins importantes de la pègre locale. Sa spécialisation serait l'espionnage/la récolte d'informations, donc si le Taiji est plutôt un négociant, Yiurshii un assassin, il pourrait fournir des informations à l'un comme à l'autre. A voir aussi si parfois, inversement, il ne leur achète pas des informations pour les revendre ailleurs. ^^

Après, il ne jure que par l'argent, donc contrairement à vous deux, il serait moins dans l'esprit compétition (vu son charisme, je pense que personne ne voudrait se considérer égal à lui d'une quelconque façon xD). Mais voilà, si le lien vous intéresse, n'hésitez pas à me le dire. ^^

Navara Sehr'Vantez

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33661-reddas-von-wyvernze
Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 850
◈ YinYanisé(e) le : 19/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses filles
✭ Activité : Tenancière ; jardinière ; mère

Caractéristiques
◤ ◤: † Agilité : 6 † Force : 7 † Charisme : 6 † Intelligence : 13 † Magie : 8
◤ ◤: † Aiguilles † Dague cérémonielle † Baguette en cristal [Charme] †
MessageSujet: Re: Réprouvés [Liens]   Mar 18 Juil 2017, 23:38

Coucou !

Je suis intéressée pour avoir un lien avec ta réprouvée fluette qui s'occupe des champs. Dans l'idée, Aslan pourrait être sa deuxième fille et également la petite sœur de Rhéa. Elle est dans les âges et elle serait née alors que la guerre éclatait donc avant que le malus ne tombe sur les réprouvés et qu'ils ne puissent plus procréer d'autres réprouvés.

Aslan - qui portait sans doute un autre nom - aurait pu être perdue ou enlevée lors d'une migration forcée par la guerre / ou à cause d'un groupe de réfugiés qui passait sur les terres de Bouton d'Or / ou à cause d'une bataille qui aurait éclaté / ou les trois à la fois. Elle aurait eu aux alentours de 1 ou 2 ans, à peine. Je pense qu'à cet âge là et surtout avec le caractère de la demoiselle, perdre des yeux un enfant peut être fatal - un peu comme au supermarché quand t'es obligé d'aller au micro pour retrouver le gosse, sauf que là, il n'y a pas de micro et pas d'aide à cause de la foule XD -.

J'avance cela car elle aurait été adoptée par Soma par la suite, un peu comme une enfant du Destin. C'est particulier, mais à l'époque où Soma l'aurait trouvée elle était dans sa phase très maternelle à cause de Kamal - sa première fille - qu'elle venait de mettre au monde. C'est une période très grise pour Soma, car son mari venait de la quitter (et puis concrètement, elle faisait plus magicienne que Sorcière, avec son niveau I >.<). Soma ignore tout de cette gosse encore aujourd'hui et pense d'ailleurs qu'elle est une enfant de Déchus. Elle l'a officiellement adoptée sous le nom de Nerium et l'élève comme une sorcière. Du coup, j'imagine que son éducation n'est très certainement pas celle d'un réprouvé ^^'. Aslan ignorera ses véritables origines jusqu'au jour où elle tombera sur un autre réprouvé qui lui dira "Hep hep hep, réprouvée, à l'armée et hop! Que ça saute!"
Dans l'idée et pour plus tard, je demanderai la double-nationalité Sorcière pour la demoiselle, si déjà l'histoire de l'adoption est viable. J'essaie de créer des liens avec mon personnage principal pour donner de l'importance au tout et n'en laisser tomber aucun.

=> J'aimerai beaucoup garder l'idée d'une adoption et je sais qu'elles sont très rares car contre-nature, comme celle-là, mais je me dis qu'une enfant de bas-âge qui se perd est très très malléable ^^ Soma gère sans doute très très très mal ses crises d'ailleurs XD à s'en arracher les cheveux

(J'ai mis Taïmon comme nom, car j'imaginais que Soma ferait adopter ses enfants à la famille grâce au mariage. Encore une fois, ça peut se changer rapidement si c'est pas du tout en raccord et si les Taïmon ne font pas du tout ça XD)

Dis moi ce que tu en penses ! Si ce n'est pas possible, je réfléchirais à autre chose ^^

Aslan Taïmon

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit
Anîhl
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 99
◈ YinYanisé(e) le : 07/12/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilié : 4/Force : 9/Charisme : 6/Intelligence : 5/Magie : 6
◤ ◤: Épée
MessageSujet: Re: Réprouvés [Liens]   Mer 19 Juil 2017, 12:52

Coucou !

Ça marche pour moi ! Je compte bien en faire baver à Anîhl sur Gona'Halv, donc tu pourras t'en donner à cœur joie avec tes personnages pour la remettre à sa place haha.
Sinon je pense faire durer le service militaire assez longtemps (au moins un an), donc je me disais que les liens entre Anîhl et ses supérieurs (tes personnages du coup) pourraient s'approfondir avec le temps (à condition que tu comptes les faire passer régulièrement sur Gona'Halv). Par exemple, une haine profonde pourrait se développer entre les deux, ou au contraire, ils pourraient finir par s'apprécier et développer une réelle relation de maître à élève (toujours dans le concept réprouvé, donc avec de la rudesse et des coups quand même).
Dis-moi ce que tu en penses !

Bisous !

Anîhl : #9999ff
Silo : #0066ff
Adam : #990000
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33718-anihl#645406
Younes Taiji
~ Orine ~ Niveau IV ~

~ Orine ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 114
◈ YinYanisé(e) le : 01/01/2015

Caractéristiques
◤ ◤: A:10, F;20, C:14, I:11, M:7
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Réprouvés [Liens]   Mer 19 Juil 2017, 22:55

Salut ^^

Mon Orine est l'un des seuls étrangers à vivre à Bouton d'Or donc ceux qui y vivent doivent le connaître, au moins de vue je pense. Il est agriculteur. Au début ça a été laborieux de s'intégrer (il a connu beaucoup de vacheries) mais maintenant il fait partie de la bande. Il vit dans une grange, attenant à la maison d'un couple de "vieux" réprouvés qui ont perdu leur fils pendant le chaos du cristal Et sinon, il part pour Jueru souvent afin de reconstruire la ville Orine, entre deux récoltes ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t27969-younes-uc#537498

Réprouvés [Liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant