AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les inscriptions ouvriront de nouveau le 30 novembre ^o^ En attendant, voici une chanson de bonne humeur >> ICI << Le staff vous souhaite un joli mois de novembre <3

Partagez | .

Demande de liens [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël
~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

~ Lyrienn ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 559
◈ YinYanisé(e) le : 27/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Coeur à prendre
✭ Activité : Horloger

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 12 // Force : 12 // Charisme : 13 // Intelligence : 20 // Magie :25
◤ ◤: un bâton avec des lames cachées de chaque côté
MessageSujet: Demande de liens [Terminé]   Mar 11 Juil 2017, 10:31

Bonjour!

Alors voilà, vu que vous êtes beaucoup a avoir de nouveaux compagnons, je me dis que c'est le bon moment pour élargir la famille de Raphaël. Après, la famille de Raphaël, du côté de sa mère, est assez complexe, je vous l'expliquerai par mp si ça vous tente

Donc, je chercherai un frère/soeur pour Raphaël. Ce pourrait être son jumeau/jumelle. Dans ce cas là, le personnage aurait la trentaine, et serait née Humain, mais aurait pu changer de race. Votre personnage aurai été abandonné par leur mère environ à ses deux ans.
Sinon cela serai son petit(e) frère ou soeur. Là vous pourriez être née autrement qu'Humain, la mère ayant changé de race entre-temps (je n'ai pas encore défini quoi donc tant que ça reste dans la logique du forum c'est bon) Après ce serait plutôt dans les races neutres ou maléfiques. La mère aurait pu vous abandonner par la suite, ou pas, sachant qu'il faut prendre en compte l'histoire familiale.

Voilà voilà, en espérant que ça vous tente. Après vous en faites pas, l'histoire ne va pas trop vous restreindre, quasiment pas du tout. Ca pourrait même créer des tensions/jalousie vis-à-vis de Raphaël pour beaucoup de raisons

Après il y a mon Humaine que je viens d'avoir. Donc son histoire donnerait ça:

- Elle était une Ange, est née il y a une centaine d'année. Elle a vu toute sa famille et son village tué par une bande de Démons/maléfiques et elle est la seule survivante présumée. Avec ça elle est devenue une extrémiste. Durant une mission elle a disparut, et est devenue Humaine. Elle a perdu la mémoire à ce moment là à peu près (11 ou 12 ans environ). Ensuite elle a été pris en esclavage, puis perdue sur une île pendant plusieurs mois jusqu'à être retrouvé par Raphaël qui la sauve et la protège

Du coup, vous pourriez l'avoir connu lorsqu'elle était une Ange, beaucoup de liens peuvent se créer avec là: vieille connaissance, ami, famille... Vous pouvez aussi avoir été une personne qu'elle a chassé pendant des années (sachant qu'il suffit que vous soyez une race maléfique pour que ce soit une raison pour elle), la raison pour laquelle elle aurait disparu durant sa mission. Enfin à votre guise
Sinon vous pourriez l'avoir rencontré durant sa période d'esclave, ou alors plus tard, durant les dix ans où elle essaie de se remettre de ses traumatismes, à vous de voir

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33124-raphael-elemental-t
Aylivæ
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1154
◈ YinYanisé(e) le : 24/10/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 9 / For: 7 / Cha : 14/ Int : 10 / Mag : 10
◤ ◤: ø
MessageSujet: Re: Demande de liens [Terminé]   Mer 12 Juil 2017, 23:58

Hellow !!

Alors euh...

*fait sa timide*

Bon voilà je me lance : De mon côté j'ai Dahlia avec qui j'aimerais bien avoir un lien avec ton autre humaine. En gros, Dahlia aurait été une esclave tout récemment sauvé par mon autre humain, Sam. Du coup, comme tu l'a proposé, j'aimerais bien que nos deux compagnonnes (ça existe vraiment le féminin de ce mot ? *0*) se soient rencontrées durant cette période, qu'elles aient construit un solide lien de solidarité/fraternité et qu'un jour, ton humaine se soit sauvée sans avoir pu amener Dahlia avec elle.
Je peux te raconter l'histoire de mon humaine par MP si tu veux pour que tu t'imagine un peu ce qu'elle a vécu et ce que l'on peut essayer de construire là dessus.

Et tout cas, j'aimerais vraiment que les deux soient liées

Bisou !
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33659-ayliva-song
Anîhl
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 99
◈ YinYanisé(e) le : 07/12/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilié : 4/Force : 9/Charisme : 6/Intelligence : 5/Magie : 6
◤ ◤: Épée
MessageSujet: Re: Demande de liens [Terminé]   Jeu 13 Juil 2017, 10:11

Coucou !

Je peux te proposer mon compagnon Ange Silo, qui aurait connu ton compagnon Ange avant sa transformation et son esclavage. Silo a vécu pendant 80 ans à la Citadelle Blanche et je cherche justement à remplir un peu ce vide intersidéral dans son histoire (je sais pas encore ce qu'il y a fait - je vais probablement devoir le marier aussi).
Ce qui peut être intéressant, c'est que Silo n'est absolument pas dans les idées extrémistes, au contraire il a tendance à fricoter avec les Réprouvés tu vois. Donc si ton Ange et lui se sont connus par le passé, ils peuvent s'être opposés sur des questions diplomatiques et éthiques, entre autres.
Après çà n'empêche pas de faire un lien malgré tout positif entre les deux, les Anges étant ce qu'ils sont et ne détestant pas souvent les gens.

Voilà c'est l'idée qui m'est venue à l'esprit pour le moment, c'est un peu sommaire mais si tu es intéressé on pourra toujours préciser tout ça !

Bisous !

Anîhl : #9999ff
Silo : #0066ff
Adam : #990000
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33718-anihl#645406
Raphaël
~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 12 // Force : 12 // Charisme : 13 // Intelligence : 20 // Magie :25
MessageSujet: Re: Demande de liens [Terminé]   Jeu 13 Juil 2017, 16:43

Aylivae > pourquoi faire sa timide, je fais si peur que ça? (en même temps on m'appelle généralement psychopathe /sbaf/)

Alors ton lien m'intéresse beaucoup ^^ En fait, on peut même pousser plus loin selon le caractère de Dahlia. En fait, Alexie est devenue esclave très peu de temps après avoir perdu la mémoire (moins d'un mois on va dire) donc elle serait complètement perdue, ne comprendrait pas ce qu'elle est, ce qui se passe, où elle est. Enfin, vraiment désespéré et affaibli. Voyant cela, Dahlia aurait pu se rapprocher d'Alexie pour l'aider à mieux appréhender la situation puis par la suite se soutenir toutes les deux dans cette épreuve.
Pour Alexie, elle a arrêté d'être esclave entre 5 ans ou 10 ans, tout dépend de comment coller ça avec ton histoire, et elle ne s'est pas vraiment échappé. En fait elle était sur un bateau qui a été détruit dans une tempête et Alexie s'en est sortie miraculeusement et a échoué sur une île pour y rester quelques temps toute seule jusqu'à l'arrivé de Raphaël. A voir comment on ferait pour l'intégrer dans l'histoire commune de nos persos

Anihl > Ce lien est tout à fait possible dans le sens où s'il est du genre à être plus "relax" on va dire, elle aurait tendance à avoir des dissensions avec lui. Elle est réfléchie et plus sur la parole quand elle peut, du coup ça pourrait mener à des discussions sans que ça finisse en combat (encore heureux x) ) mais elle est très intransigeante sur ses idées, donc elle n'aurait pas changé d'avis quoi x)
Après, même en tant qu'Ange, elle n'aurait pas forcément eu un lien très positif avec le tient, ou alors faudrait qu'on trouve quelque chose qui tienne la route, parce qu'elle le trouverait certainement beaucoup trop naïf (enfin ça va dépendre de son caractère) mais pourquoi pas, on peut toujours creuser voir si on trouve quelque chose d'intéressant

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33124-raphael-elemental-t
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1355
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; sauveuse de conte chez Tyr ; dévoreuse de livre à mi-temps

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 10 / FOR : 9 / CHA : 12 / INT : 10/ MAG : 14
◤ ◤: Une dague
MessageSujet: Re: Demande de liens [Terminé]   Jeu 13 Juil 2017, 17:42

Hello !

Moi c'est pour le lien de parenté que je viens !

Je suis partante pour l'idée de la jumelle (j'ai pas assez de femme sur ma fiche x). Du coup ouai, j'aimerai bien en apprendre un peu plus sur la famille de Raphaël pour savoir où et surtout comment orienter ce personnage ;) (et à mon tour de m'incruster dans la famille des autres ) ! Nan plus sérieusement, j'ai lu l'histoire de ton personnage et ouai, j'aime les histoires tragiques. J'en fais à quasiment tout mes persos les pauvres x).

Pour le topo j'ai gagné un compagnon niv 3 au calendrier qu'est encore tout vierge de race/sexe/age... Tout ce que je sais c'est qu'il est niveau trois! Une vrai page blanche :D! Du coup les seules contraintes de base que j'aurais ce sera ce que tu pourrais me dire à propos de la famille et de son BG du coup ;).

Bref, si t'as mieux je t'en voudrais pas (vu qu'on part de zéro là xD), mais sinon tu sais comment me trouver :)!

Bisous (:102:)

Chocological ~ Ponds
Did you say Chocolate ?:

L'appétit vient en mangeant:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33680-kyra-lemingway-la-g
Aylivæ
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1154
◈ YinYanisé(e) le : 24/10/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 9 / For: 7 / Cha : 14/ Int : 10 / Mag : 10
◤ ◤: ø
MessageSujet: Re: Demande de liens [Terminé]   Sam 15 Juil 2017, 12:23

Psychopathe ? Rien que cela ? 8D

Alors le lien plus poussé pourrait tout à fait aller puisque je compte faire de ma Dahlia une personne gentille et sensible. Donc je dis oui à ton idée.
Pour ce qui est de savoir si l'histoire correspond des deux côtés, je pense que ce que tu envisages et ce que j'envisage peut se rejoindre sans problème. De toute façon, pour ma part, rien n'est encore écrit juste quelques idées par-ci par-là !
Cependant, je ne développerais pas cela ici mais par MP parce que je manque de temps. Du coup tu recevra un petit MP de ma part d'ici quelques temps (pas trop longtemps non plus) car en ce moment je suis légèrement occupée :p

Bisou !
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33659-ayliva-song
Séléna Taiji
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 549
◈ YinYanisé(e) le : 13/09/2015

Caractéristiques
◤ ◤: A:10, F:10, C:13, I:18, M:22
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Demande de liens [Terminé]   Sam 15 Juil 2017, 13:00

Ploup <3

Si en plus d'un(e) jumeau/jumelle, tu souhaites un petit frère ou une petite sœur, je suis partante ^^ Après faudra juste que je regarde un peu l'ère de naissance de ton personnage pour voir ce qui est faisable de mon côté =)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30023-a-toi-a-la-petite-f
Raphaël
~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Demande de liens [Terminé]   Sam 15 Juil 2017, 14:06

Aylivae : cool j'attends ton message avec impatience (qu'est ce qui est aussi honteux pour pas l'avouer à tous? /Sbaf/)

Selena: je cherche toujours une jumelle/jumeau, Kyra s'étant retracte suite à nos MPS. Pour son ère de naissance c'est durant la renaissance du dieu roi deuxième partie avec les masques d'or tout ça tout ça

Séléna Taiji
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 549
◈ YinYanisé(e) le : 13/09/2015

Caractéristiques
◤ ◤: A:10, F:10, C:13, I:18, M:22
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Demande de liens [Terminé]   Sam 15 Juil 2017, 14:36

Oki =D

J'ai trouvé une image pour une jumelle éventuellement si ça te convient: https://img4.hostingpics.net/pics/9236265cdbd1102d20c5639ce58a06b29404c2.jpg

Sinon en compagnon à prendre niveau calendrier il me reste toutes les races majoritaires sauf Orine, Eversha et Humain, en sachant que j'ai une race au choix lvl 1 quand même ^^ Faudrait voir ce qui pourrait être amusant à jouer, en sachant que Raphaël est un Lyrienn. Est-ce que de base on part sur un lien avec des races qui ne se kiffent pas ou si ? Enfin, ça dépend vraiment de la relation que tu voudrais qu'ils entretiennent, surtout que, de ce que j'ai compris, ils ne se seraient pas revus depuis des lunes et ne sauraient sans doute pas qu'ils sont jumeaux au début [bon après Raphaël ayant des pouvoirs du temps, ça peut grandement aider de son côté].
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30023-a-toi-a-la-petite-f
Raphaël
~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Demande de liens [Terminé]   Sam 15 Juil 2017, 19:39

J'aime bien l'image donc si elle te plait aussi c'est parfait (en même temps si tu la propose x) )

Alors pour leur relation je n'avais encore rien de très défini, donc on pourrait partir sur énormément de scénario, et pas forcément lier à la race, sachant que dans ses relations personnelles, Raph juge plus sur le caractère que sur la race donc si on veut faire qu'il se déteste des deux côtés il faut que la jumelle face quelque chose qu'il supporterait pas.
La soeur peut être jalouse de Raphaël parce que lui n'a pas été abandonné (enfin si mais plus tard) jalousie qui peut se transformer en haine. Elle pourrait aussi être jalouse d'Alexie (ma compagnonne) parce qu'ils sont proches presque frère/soeur. Ou alors un amour fraternel entre eux, enfin on peut faire ce pour quoi on a le plus d'idée

Faut savoir aussi qu'il y a la malédiction avec Raziel (je t'en avais parlé par mp il y a très longtemps je sais pas si tu t'en souviens encore x) ) mais je comptais changer un peu la malédiction pour que ça s'étende à toute la famille (qu'ils en profitent aussi (:torticolis:) ) mais j'attends encore la confirmation de Vanille pour ça

Effectivement ils ne savent pas qu'ils sont jumeaux, puisque la mère a abandonné la soeur lorsqu'ils étaient assez jeune (2 ans minimum, ou un peu plus vieux, mais ne dépassons pas les 4 ans on va dire) mais vu leur âge, ils ignoreraient sûrement qu'ils sont jumeaux au départ, sauf si la jumelle cherche à retrouver sa famille (on sait jamais) et Raph avec ses pouvoirs pourraient le découvrir assez vite au final

Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31721
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Demande de liens [Terminé]   Dim 16 Juil 2017, 15:06

Oki ! Adjugé vendu pour l'image ^^

Du coup ce que je te propose c'est que, au début, ils ne sauront pas qu'ils sont frère et sœur (enfin, au moins ma meuf). Je pense que ce serait amusant qu'elle tombe amoureuse de Raphaël parce qu'elle sent un lien spécial avec lui. Je pense aussi en faire soit une Humaine, soit une Magicienne, soit une Lyrienne ; mais pour qu'il y ait, de base, quelques frictions possibles entre les races. Comme ça elle irait un peu à l'encontre de ces frictions et puis ben... le drame, ça sera le jour où elle apprendra qu'ils sont frangins XD Donc soit elle est hyper triste et tout, soit elle le prend hyper mal et ça devient hyper tendu. Mais voilà, là je ne sais pas encore, faudra voir au niveau du rp comment ça se passe etc =)

Donc si ça te va je pars sur ça. Si c'est une Humaine ou une Lyrienne elle sera sur Lilith ; si c'est une Magicienne elle sera sur Mitsu I. Faudrait voir ce que tu préfères. Je me dis que ce serait plus pratique qu'elle soit sur Mitsu I vu qu'on a des plans aussi pour les deux là mais comme tu veux ^^

Faudra que tu me retouches un mot au niveau de la malédiction parce que, effectivement, je ne m'en rappelle plus là comme ça (après quand tu m'en parleras je pense que je tilterai de nouveau xD)

- -  - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Raphaël
~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Demande de liens [Terminé]   Dim 16 Juil 2017, 23:52

Ca va tourner à la relation Game of thrones tout ça xD Mais ouai, j'aime bien le fait qu'elle tombe amoureuse de lui, et pour la réaction, il vaut mieux qu'on voit en rp, parce que trop prévoir c'est pas super non plus x) Pour Raphaël je sais pas s'il l'aimera en retour (vraiment en mode game of thrones en fait x) ) mais il se sentira forcément proche d'elle, surtout avec le lien entre jumeau/jumelle qui existe, pour ça je verrais en rp, surtout que question sentiment, Raph est assez particulier (assez apathique en fait) mais j'adore l'idée

Je pense que Magicienne serait sympa, surtout que même si les Magiciens sont gentils ils ont aussi pas mal d'a priori sur les Lyrienns. Du côté de Raph, il s'en fout un peu dans ses relations personnelles de la race de la personne d'en face (bon quand c'est politique il est obligé de prendre en compte vu son niveau mais pas là) Après faut pas oublié qu'elle est née Humaine de base, même si je pense que t'auras pas trop de mal à expliquer ça x)

Alors à la base la malédiction c'était que l'ancêtre démoniaque de leur famille aurait lancé une malédiction sur ses descendants: celui qui atteindrait une puissance suffisante aurait la "joie" d'avoir l'esprit de Raziel dans le crâne. Du coup c'est Raph qui va se taper cet insigne honneur x) Après j'aimerai étendre un peu la malédiction à la famille mais comme j'ai dit, j'attends la validation de Vanille à la base (mais ça va toucher la jumelle donc à voir si ça t'irais de subir ça également)

EDIT: D'ailleurs si quelqu'un cherche des liens entre Evershas, Raphaël ayant la couronne des Evershas, j'en cherche aussi. Surtout quelqu'un qui l'aiderait à maîtriser ses pouvoirs d'Evershas

Jun Taiji
Æther de la Mort

Æther de la Mort
◈ Parchemins usagés : 3931
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Demande de liens [Terminé]   Mer 19 Juil 2017, 11:00

Alors alors : Je l'ai mise en place ICI ^^

C'est donc une Magicienne (en plus ça m'arrange qu'elle soit sur Mitsu I xD).

Pour le reste, oui, le mieux est de voir en rp. Je ne sais pas ce qu'aurait pu faire ton personnage pour que le mien le remarque et en tombe amoureuse mais on peut voir ça une fois que je me mettrais sur sa fiche =) [sauf si t'as une idée là tout de suite, comme ça je le marquerai ^^]. Et pour la malédiction, chouette *O* J'aime les malédictions t'façon. Tiens moi au jus histoire que je le note également dans sa fiche pour pas oublier quand je rédigerai.

Voilàà ! =)

- - - -

King of Your Nightmares :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24952-jun-taiji-v6
Raphaël
~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Demande de liens [Terminé]   Mer 19 Juil 2017, 14:00

Aussi je préviens, mais pour le père ce n'est pas libre non plus. Leur père est également celui d'Anewen (qui serait donc leur demie-soeur) sur le coup je me souviens plus de son prénom, mais elle serait une Worthington du côté paternel

Comme ça si tu veux la lier à Mitsu I pour compléter le cercle avec Raphaël c'est plus facile x)

En idée, j'aurais peut-être Raphaël qui se met dans les ennuis, qui entraîne ta Magicienne dedans par X moyens (sans le faire exprès en général) Ou alors, sans même qu'il l'attire dans ses problèmes et qu'il s'en sort avec brio, mais il fait passer ça pour de la chance (parce qu'il agit comme un idiot)
D'ailleurs si elle est au courant de sa réputation, et des Titres qu'on lui donne, ça risque d'être marrant également (parce qu'au final il est assez érudit c'est juste qu'il se comporte comme un idiot)

Pour la malédiction, je posterai un message ici si j'ai des nouvelles, sauf si tu préfères que je t'envoie un rapide mp (mais ça m'étonnerait) Bref, on verra bien, en espérant que ça te plaise ^^

Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3264
◈ YinYanisé(e) le : 07/03/2010
✭ Activité : Ultimage

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 24, Force : 20, Charisme : 50, intelligence : 26, Magie : 64/65
◤ ◤: Deux dagues
MessageSujet: Re: Demande de liens [Terminé]   Sam 22 Juil 2017, 20:09

Oki ça roule =) De toute façon, je pense que je viendrais refaire un point avec toi quand je ferai sa fiche, que ce soit sur la famille, la rencontre (bon t'façon on la fera après la réouverture du rp j'imagine ^^) ou la malédiction =)

- - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25839-edwina-syrkell-ulti

Demande de liens [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1