AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Basphel [liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15054
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: Basphel [liens]   Dim 16 Juil 2017, 23:03

OUAIS C'EST TROP COOL JE PRENDS, POUR LES TROIS.
Super constructif. Mais sérieux, je kiff, j'ai rien à redire <3 Et tu as vu, j'ai décidé pour Dolorès, Eversha, Totem du Renard o/ Un Renard tout blanc <3

On prend tous exemple sur la petite o/ /sbaff

Thème de Vanille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Kirvak Sforza
~ Orisha ~ Niveau II ~

~ Orisha ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 40
◈ YinYanisé(e) le : 07/09/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : La Solitude
✭ Activité : Elève à Basphel (Obsidienne)
MessageSujet: Re: Basphel [liens]   Dim 16 Juil 2017, 23:43

Adam: du coup ça ne t'intéresse pas pour ta petite Eversha Pouple (nan en vrai c'est pas grave si ça ne te branche pas mais c'est juste pour être sûre que tu aies vu mon post! xD)

Aylivæ: mais carrément, petits ou grands, Parangon s'en moque, c'est une tête brûlée qui considère que tout est possible avec un peu de volonté donc l'âge ne lui fera pas peur, et encore plus s'il s'agit d'un des "larbins" d'Hypnos, c'est carrément faisable et ça risque de donner des trucs sympas en rp hé hé! )

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33061-kirvak-sforza-mirsa
Aylivæ
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 332
◈ YinYanisé(e) le : 24/10/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 9 / For: 7 / Cha : 14/ Int : 10 / Mag : 10
◤ ◤: ø
MessageSujet: Re: Basphel [liens]   Lun 17 Juil 2017, 14:45

OUAIS !!! Je suis trop contente et heureuse que les liens que je vous ai proposé vous tente !! (:555:)  Mais maintenant, je suis aussi super pressée.

Enfin du coup je note les quatre personnages avec qu'il va avoir un lien avec un sourire non dissimulé !

Haha ! Oui j'espère bien que ça nous fasse des trucs sympa en RP. Je pense que je vais beaucoup m'amuser avec Laegel xD On espère donc avoir une réponse positive pour Hypnos. Plus on est de fou plus on rit comme on dit.

En vrai Vanille tu vas avoir une place de choix dans ma fiche de lien xD Va y avoir ton nom partout
Et ouiii j'ai vu hier pour le totem ! Tellement chou !! Je suis trop pressée de voir comment tu vas la jouer !

Bon, du coup, j'attends patiemment la réponse des autres et je rajoute que je suis toujours ouverte à d'autres possibilités de liens. Vous pouvez me MP si cela vous êtes trop timide !

Black Heart - Lux - Paint It Black

Maitresse de ses ambitions:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30412-ayliva
Miles Köerta
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 674
◈ YinYanisé(e) le : 20/09/2014
✭ Activité : • Traqueur [Corvus Æris - Apprenti]

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité [34] | Force [23] | Charisme [12] | Intelligence [18] | Magie [26]
◤ ◤: Kit de kunais | Épée à double lames | Oörushi | Cestes
MessageSujet: Re: Basphel [liens]   Lun 17 Juil 2017, 14:57

Devaraj: Je t'envoie un MP

Aylivæ: ...
J'adhère complètement! En plus, ça correspond parfaitement au caractère de Hakiel de taquiner à tout-va Laegel sur ses sentiments inavoués pour Constantine, rien que pour l'agacer un peu, huhu

Sinon, j'ai une autre proposition à te faire avec l'un de mes personnage: toi aussi, je te contacte par MP sous peu o/

Live as if you were to die tomorrow

Addict:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t27378-miles-koerta-vit-po
Edelweiss
~ Nouveau dans la région ~

◈ Parchemins usagés : 32
◈ YinYanisé(e) le : 27/06/2017
☿ Âme(s) Soeur(s) : Mon âme n'appartient qu'à l'Océan
✭ Activité : Noyer les Gælyan | Sans véritable emploi
MessageSujet: Re: Basphel [liens]   Mar 18 Juil 2017, 04:16

Houlà ! Je m’égare, je pensais avoir répondu à se sujet  

Devaraj | C'est gentil de ta part, mais comme tu l’as mentionné, ton personnage n'est pas du genre à aller martyriser les plus jeunes, donc ça risque d’être assez compliqué de le qualifier de Némésis. Par contre, on peut exploiter le côté de « je te mets des bâtons dans les roues pour t’insister à mieux travailler », puisque Denzel, bien qu’il aura de bons résultats, sera facilement dissipé. Les interventions de Lullu, qui s’impliquerait dans ses affaires d’une manière ou d’une autre, auront tendances à l’exaspérer, ce qui les mèneront facilement à des altercations. Si tu veux, on peut en discuter plus amplement par MP pour développer tout ça ! nastae  
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33721-edelweiss-dalmasca
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1310
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:30 | F:25 | C:25 | I:25 | M:35
◤ ◤: cf Fiche
MessageSujet: Re: Basphel [liens]   Mar 18 Juil 2017, 23:25

Je m'égare aussi, aha; xD Pour ma part, ça me va aussi. Et même si leur lien n'est pas très approfondi, ce sera tout à fait exploitable si jamais ils se recroisent quelque part. ;)

nastae mes addictions diverses  nastae :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33757-devaraj-saalm-fumeu
Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 608
◈ YinYanisé(e) le : 19/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Personne.
✭ Activité : Employée d'une Taverne - tenancier niv. 1

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 6 - Force : 5 - Charisme : 6 - Intelligence : 8 - Magie : 7
◤ ◤: Aiguilles - Dague cérémonielle
MessageSujet: Re: Basphel [liens]   Jeu 20 Juil 2017, 22:43

Coucou  nastae

Je viens présenter Kamal S. Nerium qui intégrera très certainement l'Etain en 1ère année.

Kamal, c'est une anguille, elle apprend à s'adapter. Elle est sociable, pense être une Déchu (son péché risque d'être la luxure, je me déciderai définitivement une fois que sa fiche sera bouclée, car j'hésite avec l'envie). Elle restera assez naïve, impressionnable et timide dans les débuts et le fait que sa mère lui manquera sera bien sûr un facteur qui pourra la faire déprimer à certains moments. Toutefois, elle apprendra de ses expériences, à se glisser là où il faut au bon moment et à disparaître quand il le faudra également <3.

Recherches

Je pose des idées pour commencer et pourquoi pas à développer durant sa scolarité :

◈ La meilleure copine ou le meilleur copain | Ils ont forcément le même âge puisque dans la même classe. Il peut ne pas être sorcier, après tout, ce n'est pas indiqué sur leur tête surtout lorsqu'ils n'ont pas de corne, de plumes, de signes distinctifs. Pour rappel, la petite sorcière pense au plus profond d'elle être une Déchue. Toutefois, ce lien peut être rompu, à cause d'une bêtise de l'un, de l'autre, etc.

◈ Un petit gang | Un groupe auquel elle intégrera ou formera. Les élèves peuvent être plus âgés, ou pas. Pour l'instant, elle est en première année, mais ça peut évidemment vite évoluer. Je tends à rendre Kamal ""populaire"", donc il se peut qu'elle le mène au bout d'un moment !

Un cauchemar | Une amourette, un baiser, qui se transforme vite en cauchemar pour l'auteur ou l'auteuse. Kamal devient une déchue lorsqu'elle porter son collier de race - ce qui peut être régulier - et si par malheur, c'est durant une des "crises", le baiser peut vite devenir "trop", elle peut chercher à coincer la personne, à lui faire du mal sans forcément en avoir conscience. En bref, quelqu'un avec qui le premier bisou se serait mal voire très mal placé ^o^

Un presqu'suicide. (- et on fera appel à Wriir /sbaff/) | Alors, là, ça peut être aussi bien Kamal la victime que votre personnage. Je dis presque, car bien sûr, cela n'ira pas à terme (à moins que vous ne le vouliez, de votre côté). On peut jouer sur la naïveté de Kamal, comme sur son péché capital, comme sur le fait qu'elle peut ne pas du tout apprécier le personnage et tenter, lors d'un jeu, de le persuader. Elle peut lui mener la vie dure, ou vice-versa. En fait, je dirais que c'est plus un événement qu'un véritable lien, qui désolidariserait ou les consoliderait. Car si votre personnage n'est pas la cible, ni la victime, il peut aider Kamal à s'en remettre ou à produire le mal. Voilà.

Liens

Les liens ci-dessus peuvent être inclus dans ce que je vous propose, si cela vous tente.

◈ Je suis intéressée pour avoir un lien avec Drake Borgia. Je viens avec une autre proposition je profite du sujet XD : je te propose une promesse de mariage, des fiançailles entre nos deux personnages, formulés par les parents au près des deux hères :o pour avoir lu demoiselle Tomoe, de souvenir, la famille Borgia est très bien située dans la hiérarchie sorcière. Ce fait aura très certainement interpellé ma sorcière qui dotera sa fille en conséquences. Le mariage serait prévu à la fin de la scolarité de Kamal, aux alentours de ses 16 - 17 ans. Bref, en-dehors de ça, j'imagine que les deux ne se connaissent pas du tout, limite si ils ne se sont jamais vus en fait. Kamal sera bien sûr très curieuse de le croiser, à voir si elle ne joue pas à l'ombre dans les couloirs une fois qu'elle l'aura "reconnu". Intégrant la première année, elle ne sera pas à son aise mais en grandissant, je l'imagine bien essayer de provoquer une rencontre entre les deux. Etant dans la filière Charbon, je pense que ça pourrait soûler Drake et dans un premier abord, ce ne serait pas une relation amicale ni positive entre les deux puisqu'il serait gonflé XD et si d'autres cocottes s'intéressent à lui, une sorte de "compétition imaginaire" pourrait conduire Kamal à tenter de les virer, de les piéger, développant ainsi un "jeu -malsain-" ^o^
En dehors des possibles fiançailles, toute la deuxième partie peut être viable, elle aurait une fascination pour le garçon.

◈ Avec June caël Deslyce, maintenant, j'imagine que Kamal serait une cible pour la demoiselle et ses guêpes. Déjà, à cause des différends entre sorciers et ondins, de son physique (-Kamal est grande et ne passera peut-être pas inaperçue-) puis à cause de la naïveté de la sorcière, surtout au début, qui peut s'imaginer avoir des potes partout. J'imagine bien June lui faire miroiter qu'elles sont potes et lui demander de sauter du toit, pour prouver son amitié ^o^ et pourquoi pas avec le temps, les demoiselles apprendront à se connaître mais bon, jusque-là, rien ne dit qu'elles deviennent copines, à moins que Kamal prouve au monde de quel bois elle peut se chauffer xD

◈ Ensuite, pensant au plus profond d'elle qu'elle est une déchue, je souhaiterai qu'elle rencontre Adam Pendragon (sans forcément savoir qu'il peut être le potentiel père, pas au début en tout cas). J'imagine déjà une Kamal fascinée, aux grands yeux, à toujours être présente à lever la main, à être pourquoi pas "un peu trop bavarde" XD, être "un peu trop" dans son cours haha.

Edelweiss, je serai intéressée par la relation affectueuse, mais j'ignore si je te propose Kamal ou Aslan, en fait XD donc je réfléchis et je reviens vers toi <3

=> Pour tous les personnages que j'ai lu, désolée de ne pas vous proposer quelque chose, c'est souvent à cause du fait qu'il y a une différence de niveau scolaire entre nos deux personnages donc d'âge et qu'il se peut qu'ils ne se croisent jamais, car l'école est grande. Néanmoins, si vous êtes tentés par quelque chose, n'hésitez pas à m'en faire part.

Je reviendrais un peu plus tard avec d'autres idées et un autre personnage :)

☠ Thème de la sorcière ☠

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit En ligne
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 225
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 8, For : 9, Char : 17, Int : 7, Mag : 8
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Basphel [liens]   Dim 23 Juil 2017, 15:43

Salut ici

Kirvak : Désolé j'avais vu mais je ne sais pas pourquoi, j'ai oublié de répondre Je suis d'accord, ça peut être très sympa ! En plus entre charbon ils se comprendront (:torticcolis:)

Soma : Ce serait génial ! Après je vais peut-être changer de matière à enseigner. Je pensais prendre un truc en métamorphose. Adam va changer d'apparence souvent maintenant en dehors de ses mues et je me dis que ça peut être sympa.

Le plaisir est un art.
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32851-adam-v2
Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 608
◈ YinYanisé(e) le : 19/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Personne.
✭ Activité : Employée d'une Taverne - tenancier niv. 1

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 6 - Force : 5 - Charisme : 6 - Intelligence : 8 - Magie : 7
◤ ◤: Aiguilles - Dague cérémonielle
MessageSujet: Re: Basphel [liens]   Dim 23 Juil 2017, 16:01

Ah bah, ça tombe super bien ! C'est une des facultés de ma demoiselle, ce serait top nastae

☠ Thème de la sorcière ☠

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit En ligne
Edelweiss

◈ Parchemins usagés : 32
◈ YinYanisé(e) le : 27/06/2017
☿ Âme(s) Soeur(s) : Mon âme n'appartient qu'à l'Océan
✭ Activité : Noyer les Gælyan | Sans véritable emploi
MessageSujet: Re: Basphel [liens]   Hier à 14:00

Soma | Pourquoi choisir quand on peut avoir les deux /sbaff
Bon en vrai, j'attends de voir ce que tu me proposes du coup ! Hâte de découvrir ma prétendante *o*

Devaraj | Tout à fait ! Et puis même, quand Denzel aura lui aussi terminé ses études, si jamais on le désir, on pourra d'avantage approfondir leurs liens ou même partir sur complètement autre chose. Se sera plus simple puisqu'on aura déjà une base. Mais en vrai, je suis sûr que l'on pourra faire quelque chose d'eux plus tard, quand mon compagnon sera plus grand et qu'il aura plus d'impacte sur le monde :D
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33721-edelweiss-dalmasca

Basphel [liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3