AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Basphel [liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau IV ~

~ Sorcier ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 408
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015

Caractéristiques
◤ ◤: A:7 F:15 C:26 I:18 M:14
◤ ◤: Une corde de piano
MessageSujet: Re: Basphel [liens]   Mar 11 Juil 2017, 17:15

Alors là ça ferait 10-15 ans à peu près ^^ et ok pour qu'ils soient proches. Kaahl va grincer des dents parce qu'il la considère comme sa chose mais il se vengera en mettant des 0 à ses élèves

Thème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33447-kaahl-paiberym-v2
Aina Rahlë
~ Orine ~ Niveau III ~

~ Orine ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 368
◈ YinYanisé(e) le : 30/05/2015

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 6 - Force : 6 - Charisme : 15 - Intelligence : 12 - Magie : 10
◤ ◤: Dague au long manche boisé, les Griffes du Dragon (Arme du Temple)
MessageSujet: Re: Basphel [liens]   Mar 11 Juil 2017, 18:28

Mitsu -> D'accord, je vois ^^' C'est mon erreur pour les Faes, je n'en ai jamais jouée une et ma lecture de leur fiche remonte à loinnn x) Bref, c'est une erreur qui était facile à éviter, donc désolée!

En fait, j'ai une justification que je compte apporter dans l'histoire de Soliri, mais j'attendais surtout la sortie de la fiche de race pour voir si elle était possible ou non -- parce qu'elle dépend évidemment de plusieurs facteurs au sein de celle-ci. Cependant, je ne compte évidemment pas faire de lui un être foncièrement méchant ou autre; tout simplement un de ces «enfants taquins» qui aurait mal grandi/n'a pas l'intelligence nécessaire pour se rendre compte que ses petites plaisanteries ont cessé de faire rire. Si c'est vraiment impossible, alors je changerai, ce n'est pas la fin du monde o/

Merci des précisions cependant! Je souhaiterais garder Soliri à Basphel, mais son département changera dépendemment de si son caractère le fait également~

Plop:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t29000-aina-orine-termine
Melissandre
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 80
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 6 / FOR : 4 / CHA : 8 / INT : 5 / A-MAG : 2
◤ ◤: 2 tanto
MessageSujet: Re: Basphel [liens]   Mar 11 Juil 2017, 20:41

Alors alors, faisons les choses dans les règles de l'art.

D'abord résumé de ma petite :
J'aimerai envoyer ma petite à Basphel également maintenant qu'elle a l'âge requis ^^. Et merci Vanille d'avoir remis les départements, je savais plus qui était quoi (et donc où je devais mettre ma choupette uu"). Donc parce qu'elle n'a pas pu être inscrite auparavant, Melissandre se retrouvera en 1ère année dans le département du Charbon. Elle a très mal vécu ces 10 dernières années même si elle a échappé à la malédiction grâce à Rubiel qu'est devenue son Ange-Gardien mais qu'elle n'écoute pas énormément x). Bref, c'est une "aventurière", qui a une fâcheuse tendance à trouver les ennuis. Une joueuse, qui profite plus de l'instant présent qu'elle ne se soucis de l'avenir pour le moment.
En plus elle va pas être chiante, on va pas dire que son AM explose les compteurs xD !

A présent les liens :
> Mancy nastae : Si tu es intervenante à Basphel, je crois que notre lien est déjà tout fait ! Maintenant s'il y a des compagnons Humains à toi que tu comptes envoyer à Basphel, et bien il y a donc possibilité que Mel les connaissent déjà aussi du coup :). On pourra parler des différents liens qu'ils auraient pu entretenir. Juste une connaissance ? Un visage aperçu ? Ou même une personne qu'elle n'appréciait vraiment pas ? Enfin, dans l'optique où tu les envois à Basphel.
Au passage, ce message vaut pour tout les Humains qui ont fait un passage à Utopia avant de partir à Basphel :) ! (The more the merrier !)

> Aina : Ils ont à peu près le même âge, ils sont dans le même département, et ont quasiment le même état d'esprit. Moi je pense que nos deux loustics pourraient bien s'entendre ! Bon après ça c'est dans l'optique où mister reste dans le dpt du Charbon. Donc simplifions en disant que je suis intéressée par ce lien, puis à développer (ou pas uu") suivant ce qui arrivera ;).

> Adam :
Si j'ai bien compris Masha s'est faite enlever par une Humaine ? Si c'est ça, et vu qu'elles arriveraient toute les deux la même année dans le même département, on pourrait partir sur un lien plutôt négatif malgré la mentalité du dpt. Apparemment Masha garderait une certaine rancune à cause de ce qu'elle a vécu. Elle pourrait la reporter sur Melissandre (ou les Humains en général mais ça revient au même x) et créerai une tension entre les deux personnages ?
Par contre si c'est pas du tout par une Humaine qu'elle s'est faite enlever, mon idée de lien fonctionne plus du tout uu".

> Babelda : Sortons un peu de la charbonnière pour explorer d'autres horizons. Moi je vois bien un lien entre ma petite et Maestorm. Comme je le dis, elle est en 1ère année dans le Charbon et suffisamment charismatique pour rapidement s'intégrer (malgré son essence x). Elle est un peu plus agée que lui et avec leur tempérament je vois plus un lien d'amitié entre les deux. Mais une amitié taquine. Genre il est timide devant les filles, mais il aime pas qu'on lui tienne tête ? Qu'à cela ne tienne, comment il va réagir si c'est une fille qui lui tiens tête :D ? Et elle pourrait être celle qui le préviendrait des soirées ou des plans foireux où il vaut mieux pas aller xD !
'Fin bref, à détailler (ou non uu") si ça te plaîts (ou non TT) !

Pour le moment je fais avec ça, et je verrais si il me manque un lien en particulier je reviendrais faire un tour ^^

C'est tout! Bisous et bonne lecture !

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33678-melissandre-s-gemu-
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 225
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 8, For : 9, Char : 17, Int : 7, Mag : 8
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Basphel [liens]   Mar 11 Juil 2017, 22:34

Melissandre > Alors pour moi ce n'est pas une humaine mais comme tout le monde est un peu l'ennemi de Masha on peut partir là dessus. Il se peut que l'un des domestiques ait été humain pour qu'elle se mette à détester tous les humains Il y a plein de possibilités je pense

Le plaisir est un art.
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32851-adam-v2
Edelweiss
~ Nouveau dans la région ~

~ Nouveau dans la région ~
◈ Parchemins usagés : 32
◈ YinYanisé(e) le : 27/06/2017
☿ Âme(s) Soeur(s) : Mon âme n'appartient qu'à l'Océan
✭ Activité : Noyer les Gælyan | Sans véritable emploi
MessageSujet: Re: Basphel [liens]   Mar 11 Juil 2017, 23:01

Je reviens avec une idée plus concrète de mon projet pour Denzel !  
Alors… Je songe orienter mon Dullahan vers le département de l’Acier et vue son âge, il sera en 3° année. En partant de là, j’aimerais quelques liens à proposer/demander :

Relation affectueuse | Je recherche une demoiselle, d’environ son âge, qui serait le tout premier coup de foudre de mon compagnon. Mais quand je dis ça, je ne parle pas d’un couple qui dégouline d’amour l’un pour l’autre et qui crie au monde entier leur bonheur. Absolument pas même, je chercherais plutôt le contraire : un amour discret, impossible ou même à sens unique. Je n’ai aucune opposition ou préférence pour la race et la personne peut même être d’un autre département que celui de l’Acier. Ah et leur relation peut débuter en cours d’année ou elle peut durer depuis quelque temps déjà. Bref… Je suis ouverte à toute proposition ! Je suis loin d’être exigeante, donc n’hésiter pas à me mp nastae

Concurrent | Trouvé ✓

Ennemi(e) | Là je parle bien d’un ennemi juré : une personne qu’il rêverait de voir six pieds sous terre. Il n’y a pas grand-chose à dire à se sujet, simplement que les deux protagonistes doivent se détester copieusement. Encore une fois, je suis preneuse de toute proposition possible sûre la cause ou les raisons de leur haine mutuelle. Ça peut tout aussi bien être une fille, qu’un garçon, bien que j’aurais une tendance pour un Némésis masculin. Mais si l’idée est intéressante, je ne rejetterai aucune demoiselle. Toujours aucune indication sur la race ou sur le département… Sauf sur l’âge, qui devra être égal ou supérieur à 13 ans. Pour toute postulation, ma boîte à mp est toujours ouverte !

Voilà, se sera tout pour moi,
Merci de votre attention !

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33721-edelweiss-dalmasca
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15054
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: Basphel [liens]   Mer 12 Juil 2017, 00:32

Autant vous prévenir : moi, je fais grève. Ne vous sentez évidemment pas tous concernés, mais dans la plupart des cas, c'est moi qui doit aller vers les gens pour proposer des choses, quand bien même je poste dans les premiers (donc sans beaucoup d'indications, y a personne avant ou presque) parce que les gens ont la flemme de lire. (Et oui sur un forum RP, ça arrive !) Et puis bah ... Je n'ai sérieusement pas le temps de tout faire ^^' C'est pour cela que je n'irais pas proposer des liens, mais que je suis absolument ouverte à la discussion, pourvu que ça ne soit pas moi qui l'engage. Je ne ferai pas de proposition en somme, mais vous pouvez venir me voir. Dans tous les cas, je suis ouverte aux liens amis/ennemis/amourettes/personnes tyrannisées par mes personnages/personnages traumatisées par les vôtres/etc, selon le compagnon. Certains ont des fiches, d'autres non, mais le Département aiguille déjà pas mal sur ce qui est possible ou non. En spécifique, j'aimerai bien des amies pour June, qui seraient des suiveuses et graviteraient autour d'elle, pour martyriser les autres notamment. Elle est surnommée la Petite Reine des Abeilles par sa famille, à cause de ça, c'est une meneuse dans l'âme.

Enfin voilà. Ce n'est pas pour plomber, mais juste, j'ai beaucoup de personnages à Basphel, et puis bah  ... voilà. Je suis dans ma période "Che Vanilla" /sbaff

Thème de Vanille
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Kirvak Sforza
~ Orisha ~ Niveau II ~

~ Orisha ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 40
◈ YinYanisé(e) le : 07/09/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : La Solitude
✭ Activité : Elève à Basphel (Obsidienne)
MessageSujet: Re: Basphel [liens]   Mer 12 Juil 2017, 02:35

Vanille: alors pour ma part je serais intéressée pour une relation "amoureuse" avec Kirvak, l'idéale serait quelqu'un de l'Obsidienne et en lisant juste le titre de Lachesis "celle qui tourmente", je me dis que ça pourrait peut-être le faire! ^^ Je m'explique: je chercherai une relation amoureuse "à sens unique", Kirvak aurait des sentiments mais pas l'autre parti, ils seraient ensembles juste en apparence car la personne se servirait de lui plus qu'autre chose, jouant avec les sentiments pour une fois sincères du jeune homme. Je vois vraiment quelque chose qui a à voir avec de la manipulation mais pas non plus de la soumission, Kirvak serait juste persuadée d'une réelle affection et d'avoir trouvé quelqu'un qui le comprend enfin et abaisserait ainsi toutes ses barrières de méfiance, exposant clairement ses faiblesses à la jeune fille. Après si ça ne correspond pas trop à Lachesis ou que ça ne te convient pas n'hésite pas! ^^ Je ne suis pas non plus contre une relation homosexuelle dans le même genre si tu penses que l'un de tes personnages masculins correspondrait mieux! :)

Melissandre: un lien m'intéresserait avec toi pour le compagnon de Kirvak Parangon qui est lui aussi dans le département du Charbon mais en sixième année. Il s'agit d'un Démon mauvais mais surtout farceur, qui passe son temps à tourmenter les autres. On peut dire qu'il cherche des compagnons dans ses jeux mauvais et recrute ces derniers dans son département dès leur arrivée. Alors en parcourant ta fiche j'ai du mal à cerner le personnage de Melissandre, si elle est plutôt bénéfique ou maléfique, est-ce qu'elle serait du genre à se laisser attirer par le coté aventure dans les périples de Parangon tout en sachant que ce seront bien souvent des farces de mauvais goût et avec clairement un fond de méchanceté, ou est-ce que tu penses qu'elle n'irait pas du tout dans ce sens et que tourmenter les autres élèves la dérangerait? ^^

Adam: un peu dans le même style que Melissandre, Parangon est un Démon du charbon qui a toute une "bande" autour de lui dans un esprit vraiment mauvais, il ne s'agira pas de gais lurons soudés faisant des petites bêtises en mode poisson d'avril mais vraiment du côté sombre du Charbon regroupant les personnalités les plus violentes et marginales. Parangon est quelque peu dément et sauvage et je pense qu'il pourrait être fasciné par Masha et tout faire pour l'intégrer à sa "clique". Quand je parle de groupe, il ne s'agira pas d'une bande de larbins tournant autour de Parangon mais d'un vrai groupe sans chef, un peu dans l'esprit du département du Charbon lui-même, c'est juste que ce groupe sera moins jovial et plus froid et violent que les autres composant Basphel! ^^

Si quelqu'un d'autre du charbon est intéressé par cette sombre bandes de copains délurés n'hésitez pas! :)

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33061-kirvak-sforza-mirsa
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1310
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:30 | F:25 | C:25 | I:25 | M:35
◤ ◤: cf Fiche
MessageSujet: Re: Basphel [liens]   Mer 12 Juil 2017, 09:31

Alors... j'ai mon humain Lullu qui a terminé ses études là-bas du coup. Il a eu des débuts assez difficiles avant de réussir à s'intégrer, puis de se donner à fond dans les études pour sortir avec de bons résultats. Je pense qu'il a du rester assez solitaire, surtout au début (parce-qu'il se faisait martyriser par Devaraj en dehors de l'école ahaha   Donc coups + obligation de participer aux rituels chamaniques et aux sacrifices). Il est très méfiant des autres races, mais je pense qu'il a tout de même du se trouver des ennemis (discrimination à ses débuts, puis jalousie envers ses résultats,
rejet, etc)
, ainsi que des amis, des confidents, ou des collègues de travail tout autant assidus que lui, avec qui il projetterait peut-être de postuler aux Tours de Zéphyr afin de continuer leurs études ensemble après leurs 18 ans . Je ne suis pas forcement intéressé pour une relation très affectueuse et plus. Je cherche plutôt des gosses avec qui il se projetterait dans le futur en mode "ah ouai quand on sera grands on fera ça et ça !"

Kirvak > Je crois qu'on avait un lien du genre rivalité ? Je sais plus trop mais ça m'intéresse de le garder. Je pense que ça aurait évolué en haine. Genre au début ils se cherchent l'un et l'autre, mais au fil des années Lullu devient moins bagarreur et plus studieux et ils finissent par se mépriser l'un et l'autre ? /pan

Edelweiss > Malgré la grosse différence d'âge, Lullu aurait pu être un de tes nemesis (pour la première année seulement vu que Lullu a terminé il y a deux ans). Après il n'est pas du genre à aller martyriser les premières années, mais il peut se montrer très méprisant et froid et vouloir te mettre des bâtons dans les roues simplement pour te pousser à travailler plus et mieux. Donc en soit ce n'est pas de la haine véritable.

Vanille > Je veux bien que tu me martyrise encore un personnage, je sais que tu es très douée pour ça. Lullu pourrait être la cible préférée de June ? /sbaf

nastae mes addictions diverses  nastae :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33757-devaraj-saalm-fumeu
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15054
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: Basphel [liens]   Mer 12 Juil 2017, 13:42

Pour Kirvak et Lachesis, moi ça me convient tout à fait ^^ C'est bien son genre :) J'aurai adoré pour Lullu mais je crois que ça ne va pas sur l'âge xD

Thème de Vanille
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Miles Köerta
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 674
◈ YinYanisé(e) le : 20/09/2014
✭ Activité : • Traqueur [Corvus Æris - Apprenti]

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité [34] | Force [23] | Charisme [12] | Intelligence [18] | Magie [26]
◤ ◤: Kit de kunais | Épée à double lames | Oörushi | Cestes
MessageSujet: Re: Basphel [liens]   Mer 12 Juil 2017, 15:33

Kaahl: Gnark! si, en plus, je frustre un Sorcier, je suis comblée! /sbaf/
Dev: je suis bien intéressée par un lien amical entre Lullu et Hakiel :D Lullu a trois ans de plus que lui, mais si ça te branche, on peut voir ça plus tard (parce qie là, je suis sur mon cellulaire et je galère xD)

Live as if you were to die tomorrow

Addict:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t27378-miles-koerta-vit-po
Melissandre
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 80
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 6 / FOR : 4 / CHA : 8 / INT : 5 / A-MAG : 2
◤ ◤: 2 tanto
MessageSujet: Re: Basphel [liens]   Jeu 13 Juil 2017, 00:18

> Adam : Bon me suis plantée XP! C'est vrai qu'à la base ce lien me plaisait aussi parce qu'elle sont de la même promo et donc qu'elles seront obliger de cohabiter jusqu'au bout x) ! Alors si y a moyen de tourner la chose pour que ça marche, même si c'est qu'un domestique, moi j'accepte la chose o/ !

> Kirvak : Ah ah! C'est exactement ça ! Qui est Melissandre ? En vrai un peu des deux. Elle a grandit entouré d'être bénéfique mais à pas mal traînée avec des maléfiques la petite :p ! Du coup je pense qu'elle serait capable de le suivre vu qu'elle est du genre casse-cou, mais en restant méfiante malgré tout (Démon quoi, on change pas une réputation comme ça x) !).

Là je suis sur le téléphone, donc j'ai dis le minimum, mais si y besoin de plus de détails, hésitez pas à le dire, ou même à me mp si vous préférez !

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33678-melissandre-s-gemu-
Kirvak Sforza
~ Orisha ~ Niveau II ~

~ Orisha ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 40
◈ YinYanisé(e) le : 07/09/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : La Solitude
✭ Activité : Elève à Basphel (Obsidienne)
MessageSujet: Re: Basphel [liens]   Ven 14 Juil 2017, 02:38

Vanille: parfait alors, j'ai réussi à cerner la demoiselle de l'Obsidienne! x)

Devaraj: oui on était parti sur le début d'une rivalité, on peut continuer sur ce que tu as dit! :) Personnellement la haine bien froide correspond parfaitement à Kirvak donc c'est nickel! :) On reste donc sur du négatif de ce côté-là! :)

Melissandre: parfait pour moi, si elle est capable de suivre le gang de déments de Parangon, il va forcément "l'apprécier", après on peaufinera les détails pour un éventuel rp, mais c'est cool déjà d'avoir un membre ah ah o/

Si vous cherchez un ennemi n'hésitez pas, Kirvak est la définition "d'apathie"! x)

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33061-kirvak-sforza-mirsa
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1310
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:30 | F:25 | C:25 | I:25 | M:35
◤ ◤: cf Fiche
MessageSujet: Re: Basphel [liens]   Dim 16 Juil 2017, 08:38

Vanille > arf, ça me sera pour une prochaine fois, huhu~

Miles > Oui je suis pour ! Faudra en discuter o/

Kirvak > Parfait, notre lien est mis à jour alors. :D

nastae mes addictions diverses  nastae :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33757-devaraj-saalm-fumeu
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 225
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 8, For : 9, Char : 17, Int : 7, Mag : 8
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Basphel [liens]   Dim 16 Juil 2017, 16:24

Mel - Oki parfait !

Le plaisir est un art.
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32851-adam-v2
Aylivæ
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 332
◈ YinYanisé(e) le : 24/10/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 9 / For: 7 / Cha : 14/ Int : 10 / Mag : 10
◤ ◤: ø
MessageSujet: Re: Basphel [liens]   Dim 16 Juil 2017, 22:56

Bonjour ! Alors je vous prendrais un potiron, deux pommes et tr... Quoi on ne fait pas ses courses ici ?  

Coucou, alors pour ce qui me concerne, je vous propose mon elfe Laegel, âgé de 17 ans, qui serait chez les Craies. Le petit bonhomme sera, comme vous vous en doutez avec son département, d'une gentillesse inouïe qui parfois pourra lui faire défaut car il n'a que cette arme pour se défendre contre les vilains ou même pour comprendre que les autres ne font que l'utiliser. Mon petit gars sera aussi extrêmement naïf et croira tout ce que vous lui dirait. Je compte bien lui faire vivre des situations drôle et insolites avec cela ! Pour les cours qui le passionneront : La zoologie, l'étude de potion, l'étude des plantes, tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec la nature !

Voici son image

Les liens négatifs | Je recherche donc plusieurs personnes pour lui mener la vie dure de n'importe quelle manière et donc j'avais déjà pensé à toi Babelda avec Hypnos. Tu cherchais des larbins ? Laegel peut être là pour être là pour cela ! Haha ! Mais plus sérieusement, est ce que la différence d'âge te gène ? Moi non puisque de toute façon, Laegel sera là pour aider ton personnage comme il le peut. Il sera même ultra content puisque ton personnage est plus "petit" que le mien. En tant qu'ainé, il voudra l'aider comme il le pourra ! Après j'imagine que tu cherchais peut-être des larbins dans l'Obsidienne donc si tu ne veux pas de Laegel, je comprends T.T
Takias, j'ai aussi pensé à Parangon du coup. J'imaginais que le petit bougre pourrait très bien faire subir des railleries à mon pauvre Elfe trop gentil. Après tout, il est le frère de Hypnos est donc en voyant que mon compagnon soit le larbin de son grand frère, il pourrait s'en moquer. Et puis de toute façon, il pourrait rire d'un peu près tout de mon Elfe (le pauvre va souffrir quand je vais faire sa fiche nastae) car je l'envisage bien hyper maladroit, d'apparence faiblarde et tout ce qui va avec... Enfin bref, même si c'est un petit ce Parangon, je veux bien qu'il s'acharne sur mon "grand" (en vrai il sera surement petit en taille XD) Laegel.
Vanille, il y aurait aussi Jason avec qui Laegel aurait pu créer un lien étant donné qu'il partage le même âge. Etant donné son département, j'imagine plus un lien négatif. Par exemple j'imagine bien que le groupe de Jason attaque celui de mon elfe. Ils seraient un peu leur souffre douleur qu'ils s'amuseraient à tourmenter, à jouer avec leur naïveté (Laegel sera tellement naïf que tu lui dis qu'un éléphant est rentré dans son sac qu'il pourrait y croire --') et aussi, à faire céder à la tentation/à décoincer ! 8D
Sinon, avis aux autres, je continue à chercher des vilains ! J'ai peut-être loupé certaines personnes que vous avez proposé plus haut et je vous prie de m'en excuser. Je suis un peu fatiguée en ce moment et donc j'ai un peu moins d'attention ^^' Mais si c'est le cas et que mon Elfe vous intéresse venez à moi ! Je suis ouverte à toute les propositions. Après pour les personnage en dessous de la 5e année je suis absolument pas contre mais c'est pas trop ce que je recherche pour lui qui est en 7e année !
Ah et j'avais oublié mais je recherche aussi des professeurs pour la partie négative. En fait, Laegel n'est pas, mais alors pas du tout, intelligent et donc cela rendra surement des professeurs impatients avec lui et rien que le fait que Laegel parle pourrait les irriter xD Le pauvre *-*

Des liens positifs | Alors là on change carrément de registre ! Je suis pas non plus hyper sadique avec mes personnages donc j'aimerais bien que Laegel ait des copinou et des alliés ! Du coup, j'ai direct pensé à toi Vanille et deux de tes personnages. (Rien que ça... Prépare toi au pavé !)
D'abord, il y a Dolorès qui fait aussi partie du département de la Craie. Même si tu as déjà un lien avec un de mes compagnons, je trouverais ça bête de pas profiter du fait qu'ils n'ont qu'un an d'écart et qu'il font parti du même département. Bref, du coup j'aimerais bien que tout les deux soient très amis. Dolorès pourrait être la confidente de mon Elfe qui lui raconterait avec plus ou moins d'humour toutes ses péripéties de la journée, comment il en est venu à arriver en retard en cours en voyant une fourmi dans le couloir, toussa toussa. Et puis il pourra aussi lui parler de son amour secret pour ... (personne que je désignerais plus tard. Je garde le suspens xD).
La deuxième personne avec qui j'aimerais bien un lien serait Aidan ! (Qui m'a inspiré xD) Alors, vu qu'il fait parti du département Ivoire, je l'imaginais bien en fier justicier pour mon Elfe. Je ne sais pas vraiment quel caractère tu compte lui donner mais, je ne sais pas, dans ma tête j'imaginais bien que les deux se seraient rencontrés à la rentrée et qu'ils auraient commencé à lier un lien avant d'être réparti dans leur maison (c'est bon je me crois dans Harry Potter avec ce mot xD). Par la suite ils auraient pu se perdre de vu mais ce n'était sans compter sur Laegel qui s'était attaché à ton personnage et aurait cherché à reprendre contact. Bref, les deux seraient devenus amis au fil des années. Du coup, ça énerverait ton personnage et son sens de la justice quand ce dernier verrait le mien un peu malmené par d'autres. Il chercherait à le défendre et serait un peu celui qui surveillerait les arrières de mon petit. Mais outre cette caractéristique de leur relation, j'imaginais aussi quelque chose de plus chaotique. Ton personnage pourrait parfois être très méprisant vis-à-vis du mien qu'il jugerait extrêmement faible et détesterait quand Laegel ne cherche pas à se défendre par lui même ou même quand ce dernier essayera (de temps à autre) de donner des leçons de vie à ton personnage pour lui apprendre à être moins fier et à voir le monde un peu moins de son point de vue. Enfin du coup j'aimerais : Beaucoup d'amitié qui sera complètement décomplexé pour Laegel, un lien très solide mais aussi des tensions qui pourrait les pousser à se faire la tête mais Laegel essayera toujours d'arranger les choses (j'imagine que ce sera lui qui fera le premier pas). Bref, une bromance. /sbaf
Ensuite, je viens vers toi Aina pour le petit Soliri. Bah juste si c'est un elfe je veux un lien obligé. Je suis une fille simple je demande pas plus xD. Non, mais j'imagine bien Laegel en train de tourner autour du tien pour lui partager sa passion des plantes et de n'animaux xD Enfin ton personnage pourrait être en mode "Oh mon dieu ! Une aubergine ?! Mais c'est trop bien !" ou bien en mode je m'en fiche complet mais je souris quand même. xD Bref, c'était mon moment de délire. Désolée que tu es du le subir Aina xD Mais sinon, pour un lien un peu moins bébète (quoiqu'ils peuvent s'unir), je me disais que ce serait cool si mon elfe pourrait prendre le tien sous son aile et en faire un peu son chouchou. En vrai je veux que mon elfe soit envahissant avec le tien. Je sais pas pourquoi, je le sens comme ça T.T
Et enfin parlons de Constantine, Kaahl ! Alors, comme je le disais beaucoup plus haut, l'une des matière favorite de mon Elfe serait la Zoologie. Constantine s'occupe donc de cette matière si j'ai bien compris. Du coup, je voudrais que la fascination qu'il porte pour la matière se reporte aussi sur la personne qui s'en occupe. C'est donc sur Constantine que j'aimerais que le jeune Elfe jette son dévolu. En vrai, il en sera secrètement amoureux. Il ne dira rien mais cela se lira sur son visage. Il sera en complète admiration et ne cessera de bégayer et de se montrer ultra maladroit dans son cours. En gros ce sera le premier amour de mon Elfe. Mais bon, au final, je ne pense pas que ce coup de foudre ira plus loin. Avec la prise d'intelligence de mon compagnon il séparera enfin son amour de la nature de l'admiration pour son professeur et donc se rendra compte que... bah ce n'était que de l'admiration, rien de plus. Ou même, il pourra aussi, à un moment se faire remonter les oreilles par Constantine quand elle se rendra compte qu'il est amoureux. Autre option : Il tombe VRAIMENT amoureux d'un(e) autre ou simplement qu'à la fin de ses études il passe à autre chose. Bref, il y a plein de possibilité mais pour le moment je veux qu'il soit n'amoureux !!  nastae
Du coup, naturellement, j'en viens à parler de Hakiel, Miles. Je compte aussi faire de mon Laegel un lèche botte avec Constantine donc ça lui arrivera de rester un peu plus tard pour nettoyer/ranger la salle pour rester un peu plus longtemps avec elle. Du coup, forcément, les deux seront amenés à se croiser ! J'imaginais donc entre eux un lien positif et non négatif avec concurrence et tout ce qui va avec. Certes, Laegel est amoureux mais il ne verra pas ton bélua comme un rival ou autre mais plus comme une personne fascinante. Il sera assez curieux avec le tiens car après tout, dans ma tête, se sont les Béluas qui ont le lien le plus puissant avec la nature. Du coup, mon elfe sera toujours du genre à preter une oreille attentive au tien. D'ailleurs, je pensais aussi que ton personnage pouvait remarquer l'affection que Laegel avait pour Constantine et que lorsqu'il essayerait de lui en parler, ce sera un moment de pure "gênance" (je viens d'inventer ce mot. Definition: Moment empli de gêne) pour Laegel qui serait limite prêt à s'enfuir à toute jambe xD
Encore une fois, je vais répéter ce que j'ai déjà dis plus haut mais, avis aux autres, je suis ouverte à toutes les propositions !! N'hésitez vraiment pas ! 8D

Oh et pardon pour le pavé. Je n'ai jamais su résumer mes pensées en quelques lignes. Je veux pas vous faire peur T.T

Black Heart - Lux - Paint It Black

Maitresse de ses ambitions:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30412-ayliva

Basphel [liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant