AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les inscriptions ouvriront de nouveau le 30 novembre ^o^ En attendant, voici une chanson de bonne humeur >> ICI << Le staff vous souhaite un joli mois de novembre <3

Partagez | .

Basphel [liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31721
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Basphel [liens]   Lun 10 Juil 2017, 16:41

Coucou ^^

Je profite de ma pause pour faire un petit sujet pour tout le monde concernant Basphel ^^ je me dis que ce serait cool de réunir les PJ et compagnons qui vont côtoyer l'école ^^ pour rappel c'est de 11 à 18 ans =)

- -  - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Takias
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3129
◈ YinYanisé(e) le : 19/06/2011
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'Antre de Vulcain: sa forge
✭ Activité : Forgeronne et Maître d'Armes

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 10, force: 19, charisme: 14, intelligence: 12, magie: 25
◤ ◤: Une épée à deux mains, une rapière, une hache, un arc, des griffes, des dagues, un boomerang, un lance-pierre et bien d'autres encore...
MessageSujet: Re: Basphel [liens]   Lun 10 Juil 2017, 17:28

Oh yes! o/

Alors Takias y est normalement toujours comme maître d'armes là-bas [d'ailleurs Mitsu est-ce que je dois refaire valider le métier ou pas? ^^ Parce qu'elle y était comme niveau I, j'avais fait le rp à Basphel et tout mais comme y a eu l'Elévation et tout entre temps j'avais un peu zappé, est-ce que j'ai quand même le gain de niveau comme pour son métier de Forgeron ou pas? ^^]

Krivak est à Basphel pour sa dernière année puisqu'il a dix-huit ans, dans le département de l'Obsidienne si quelqu'un est intéressé pour un lien: il s'agit d'un élève Orisha impliqué et solitaire, assez taciturne et pouvant avoir subitement de grands accès de violence et de colère! ^^

Ensuite j'ai un compagnon (de Kirvak si vous voulez aller voir son avatar dans la fiche) Démon Parangon dont le département n'est pas encore déterminé et qui a quinze ans. Caractère à déterminer mais il sera -en bon Démon qui se respecte- particulièrement sadique, violent tout en sachant compter sur des amis qui lui ressemblent, donc élèves maléfiques, n'hésitez pas! :)

Voili voilou ~

~¤~ Kolio ~¤~
Blason de l'Antre de Vulcain:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33353-fire-and-iron-fiche
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5957
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 15 ~ Force : 32 ~ Charisme : 40 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 42
◤ ◤: Bâton ~ Dague
MessageSujet: Re: Basphel [liens]   Lun 10 Juil 2017, 17:31

Ah oui tiens, Wriir avait un statut spécial d'étudiant un peu en décalage côté âge (du fait de son illettrisme), je suppose qu'avec l'ellipse de 10 ans, il a terminé ses "études" ^^.

Mitsuko : Je ne sais pas si Wriir, vu son rang désormais d'Esprit de la Mort, pourrait obtenir un rôle de professeur (histoire de rester dans le groupe Basphel et générer du RP) ? Je peux voir avec Eerah en charge de Basphel sur un type particulier de poste (professeur, consultant etc...), mais je me demande en préambule si ce serait cohérent d'en faire un professeur vu son rôle détaché des considérations des vivants. Cela pourrait être un mini lavage de cerveau sur la vie et la mort, leur faire croire ce que Jun aimerait distiller comme informations etc...
J'avoue qu'il y a de quoi faire de bonnes choses entre un professeur sociopathe et des enfants PJ plus ou moins turbulents.
Qu'en penses-tu toi ?

Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15307
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: Basphel [liens]   Lun 10 Juil 2017, 17:36

RAPPEL DES DÉPARTEMENTS A BASPHEL
Description tirée de la Fiche Complémentaire, by Eerah

Description générale:

Introduction aux Départements des Solides:

Ivoire:

Obsidienne:

Introduction aux Départements des Malléables :

Acier:

Etain:

Introduction aux Départements Instables:

Charbon:

Craie:

MES PERSONNAGES

Ivoire :
- En 7° Année : Aidan [Vanille]

Obsidienne :
- En 2° Année : Elisheva [Vanille]
- En 5° Année : Lachesis [Vanille]
- En 5° Année : Sayuri [Olympéa]

Acier :
- En 2° Année : June [Vanille]
- En 2° Année : Theresia [Vanille]
- En 3° Année : Lucrezia [Vanille]
- En 4° Année : Moana [Vanille]
- En 5° Année : Petyr [Vanille]
- En 8° Année : Stefen [Vanille]

Étain :
- En 2° Année : Aurora [Vanille]
- En 3° Année : Sheelah [Vanille]
- En 4° Année : Kharina [Vanille]
- En 6° Année : Nikolaj [Vanille]

Charbon :
- En 5° Année : Drake [Vanille]
- En 7° Année : Jason [Vanille]

Craie :
- En 8° Année : Dolorès [Vanille]

Voilà pour mes personnages qui sont en train d'étudier à Basphel o/ Ils sont très peu à avoir une description, encore, mais les département aident à cerner un peu :) Du coup on peut voir pour les amis, les amours, les problèmes o/

Aussi, si des personnages désirent être professeurs à Basphel, c'est le moment de se manifester o/
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31721
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Basphel [liens]   Lun 10 Juil 2017, 17:58

Pour l'instant je ne sais pas pour "entrer" dans le groupe en fait donc on verra plus tard. Mettez juste, si vous voulez y être, que vous y êtes. Normalement la validation c'est un rp là bas donc c'est pas la mer à boire mais je dois me renseigner parce que même si j'adore Basphel, ce n'est pas moi qui l'ai créé ^^ Takias normalement tu n'as plus rien en vrai après avoir subi ton malus à part ce que tu avais écrit qu'il te restait dedans mais, comme j'ai dit, je ne sais pas encore si Eerah sera plus en mode "open bar rentrée" ou "rp validant" ^^

Wriir on va en discuter. Je trouve l'idée cool mais va falloir voir les modalités ! Et si tu veux prendre le pouvoir de te dédoubler ce serait pas mal xD /sbaf

- -  - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Raeden Liddell
~ Ange ~ Niveau V ~

~ Ange ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3050
◈ YinYanisé(e) le : 01/02/2013
✭ Activité : Forgeron

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 41 - Charisme : 23 - Intelligence : 18 - Magie : 21
◤ ◤: arbalette et grosse épée
MessageSujet: Re: Basphel [liens]   Lun 10 Juil 2017, 17:59

Alors ...

Raeden était Professeur Consultant externe avec sa forge ... Ou plutôt, la Forge est en partenariat avec l'école et enseigne (voir fiche de la forge).
Si c'est possible, je souhaiterai que cela continue.

Sinon , pour le moment .....

Charbon
- 5eme année (?) : Izis (il a beaucoup séché les cours pendant les événements xD)

compagnon:

Chanson sur Raeden. Merci Shawn ^^:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32918-raeden-liddell-la-r
Babelda
~ Rehla ~ Niveau III ~

~ Rehla ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 344
◈ YinYanisé(e) le : 20/04/2015

Caractéristiques
◤ ◤: A : 7 - F : 5 - C : 6 - I : 13 - M : 16
◤ ◤: Un arc et une lame dissimulée dans une de ses horloges.
MessageSujet: Re: Basphel [liens]   Lun 10 Juil 2017, 18:43

Coucou ! Alors pour ma part, aucun des compagnons que je vais citer n'est encore inscrit à Basphel inRP mais dans un cas comme dans l'autre, je ferais en sorte de les faire intégrer l'école, même si je dois faire un RP dès l'ouverture pour valider ça ^^ Du coup je me permet d'en parler :

- Sur le compte de Nostra : Maestorm sera en 3eme année dans le groupe de l'étain. Plutôt sociable il n'a pas forcément de souci avec les gens, même les élèves de l'Obsidienne. Les seuls "ennemis" qu'il pourrait se faire seront qui s'en prendraient à lui ou ses amis proches. Si non je l'imagine assez proche des Charbons, dans le sens où il essayera toujours de s'incruster pour participer à leurs petites faites, pour essayer de jouer le grand. Si non, il est sourd et muet (bien qu'il ait des dons pour faciliter la communication avec les autres, c'est un peu particulier quand même.)
Pour lui, je chercherais surtout des copain(e)s, des gens de son âge environ avec qui il s'entendrait bien, et au contraire une ou deux autres personnes pour l'embêter (par exemple à cause du fait de son handicap), ainsi qu'une amourette. Et je chercherai aussi quelqu'un qui l'aurait prit sous son aile, une sorte de modèle/mentor, donc plus quelqu'un du même département que lui, et avec au moins deux ans de plus.

- Sur le compte de Davina, j'ai obtenu un Démon que j'ai appelé Hypnos. Je n'ai pas encore fait sa fiche mais ce sera le frère de Parangon. Il sera en 6° année chez les Obsidiennes. Du coup pour lui, je cherche quelques persos qu'il utilisera comme "larbin", comme décrit dans la fiche. Ou des gens à qui il aura fait un peu la misère.

- Enfin sur le compte de Babel, je voudrais que Javaah devienne professeur. Je ne sais pas si elle a déjà les stats nécessaires pour prétendre à ce rôle donc je demande avant de trop m'avancer.

Du coup ! Pour les persos qui on déjà été postés :
Vanille, je serais intéressée pour un lien (plutôt positif) entre Sheelah et Mae, ils sont dans le même département et dans la même année, ils doivent donc se côtoyer un minimum :3 J'avoue que comme y'a pas encore de description pour elle je ne sais pas à quoi m'attendre donc je vais attendre un peu avant de te proposer quelque chose de plus élaborer... Mais si tu as des idées, je suis preneuse.
Pourquoi pas aussi un lien avec Lucrezia, comme ils sont dans la même année :3 Je ne sais plus comment se déroulent les cours, si c'est par année ou par département, mais du coup on peut essayer de trouver un truc aussi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33304-as-pure-as-stars-ba
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 5786
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Sur un chemin confus et illusoire
✭ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin | Soeur Combattante de la Coterie de Bois-Lune

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 23 - Charisme : 34 - Intelligence : 30 - Antimagie : 42
◤ ◤: Lance des Nibelungen - Dague de Cuisse Trident - Dague de Manche - Épée du Jugement
MessageSujet: Re: Basphel [liens]   Lun 10 Juil 2017, 18:50

Heya o/

J'attends un peu pour me décider vraiment concernant mes compagnons Humains, mais dans tous les cas, j'aimerais, si possible, que mon Compagnon, Asclépios Hygie, y soit professeur. Je n'ai pas encore pleinement choisis la matière, mais ça m'intéresserait ^^ Et, peut-être pour Mancinia aussi, mais comme intervenante [notamment en ce qui concerne les Humains, je crois me souvenir qu'il y avait une matière comme ça].

Sur Jeanne, il y aura certainement Béatrice qui devrait se rendre à Basphel à l'avenir, mais elle n'aura que sept ans lors de la reprise. J'attendrais un peu et verrais le moment venu ^^

~ Rythme d'un Escargot Tétraplégique ~

L'Imprévisible | La Fille du Soleil
Meuh:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33765-mancinia-leenhardt-
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 236
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 8, For : 9, Char : 17, Int : 7, Mag : 8
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Basphel [liens]   Lun 10 Juil 2017, 20:26

Coucou (:106:)

Adam reste professeur à Basphel. Je vais aussi avoir trois compagnons qui y étudieront mais pour l'instant je ne donne que Masha, qui sera en première année du département du charbon. C'est une Bélua sauvage (dans le sens "enfant sauvage" sinon c'est un pléonasme je pense) qui n'a pas ou peu eu d'éducation et elle fait partie de la dynastie Shell mais ne le sait pas encore vu qu'elle a été kidnappée petite Niveau lien je pense que ça se fera à la rentrée du coup vu qu'elle ne connait personne pour l'instant mais je la présente pour le fun. Mes deux autres compagnons seront plus âgés normalement  (:106:)

Masha Shell

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32851-adam-v2
Edelweiss
~ Nouveau dans la région ~

~ Nouveau dans la région ~
◈ Parchemins usagés : 40
◈ YinYanisé(e) le : 27/06/2017
☿ Âme(s) Soeur(s) : Mon âme appartient aux Ætheri, mon cœur à mes enfants et tout le reste à Asche ♥
✭ Activité : Prêtresse | Novice

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité | 6 | Force | 4 | Charisme | 5 | Intelligence | 6 | Magie | 8 |
◤ ◤: Une épée | Aubéclat || Un bouclier | Aegis
MessageSujet: Re: Basphel [liens]   Mar 11 Juil 2017, 00:17

Owh, ça a l'air vraiment sympa tout ça ! Je pense y inscrire Denzel, mon compagnon Dullahan, il devrait avoir dans les 13 ans. Il sera sans aucun doute nouveau dans la ville-école Par contre, pour le moment, je ne sais absolument pas dans quel département le diriger... J'y réfléchirais sérieusement quand j'en serais un peu plus sûr sa race. Mais en attendant, vous pouvez compter sur moi pour rajouter un nouveau membre dans Basphel !
(:PIKACHU:)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33721-edelweiss-dalmasca
Aina Rahlë
~ Orine ~ Niveau III ~

~ Orine ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 371
◈ YinYanisé(e) le : 30/05/2015

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 6 - Force : 6 - Charisme : 15 - Intelligence : 12 - Magie : 10
◤ ◤: Dague au long manche boisé, les Griffes du Dragon (Arme du Temple)
MessageSujet: Re: Basphel [liens]   Mar 11 Juil 2017, 00:39

Coucou ^^

Alors voilà, je souhaite inscrire Soliri, mon compagnon Elfe/Fae (je n'ai toujours pas choisi sa race ^^') à Basphel. Il n'y est pas officiellement inRP, mais j'aimerais bien l'y intégrer à l'ouverture!  Soliri est un ado dont l'âge équivaut les seize ans et il agit comme tel. Soliri s'intégrerait au département du Charbon. C'est un enfant de malheur, un ado idiot avec un rire gras qui ne se préoccupe pas des conséquences de ses actes. Il sera plutôt charismatique, ayant des amis un peu partout et sachant comment se faire remarquer (pas toujours positivement, on s'entend ^^), mais il sera terriblement stupide. Mais alors... vraiment stupide xD Du genre après une conversation avec lui, on a l'impression d'avoir perdu quelques neurones xD Je l'imagine ayant plusieurs amis de passage, mais plus particulièrement, j'aimerais le faire intégrer au sein d'une «bande», du genre deux autres amis extrêmement soudés, avec qui il ferait les quatre cent coups. Ils auront tous leurs propres problèmes, mais s'assurent de toujours être présents les uns pour les autres. Une espèce de seconde famille o/ De préférence d'autres membres du Charbon, mais il y a moyen de s'arranger s'il vous intéresse et que votre perso est d'un autre département.

Si vous avez autre chose en tête, mais que Soliri vous intéresse, MP  nastae Pour voir son visage (le quatrième du post) o/

Plop:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t29000-aina-orine-termine
Miles Köerta
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 688
◈ YinYanisé(e) le : 20/09/2014
✭ Activité : • Traqueur [Corvus Æris - Apprenti]

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité [34] | Force [23] | Charisme [12] | Intelligence [18] | Magie [26]
◤ ◤: Kit de kunais | Épée à double lames | Oörushi | Cestes
MessageSujet: Re: Basphel [liens]   Mar 11 Juil 2017, 02:37

Bonjour! ♪

Pour ma part, je voyais bien mon compagnon Bélua, Hakiel, avoir été étudiant dans le département de l'Étain durant la décennie qui s'est écoulée, et continuer de fréquenter l'école après l'obtention de son diplôme pour travailler comme stagiaire avec un professeur de zoologie (ou de sciences naturelles, à voir... D'ailleurs, s'il y a un PJ d'intéressé, fait-moi signe o/). Ensuite - ce n'est pas coulé dans le béton xD - mais il se pourrait que je songe à le faire devenir professeur ^^

Sinon, c'est tout pour moi ♪

Bisous!

Live as if you were to die tomorrow

Addict:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t27378-miles-koerta-vit-po
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3266
◈ YinYanisé(e) le : 07/03/2010
✭ Activité : Ultimage

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 24, Force : 20, Charisme : 50, intelligence : 26, Magie : 64/65
◤ ◤: Deux dagues
MessageSujet: Re: Basphel [liens]   Mar 11 Juil 2017, 10:54

Coucou =)

Alors en fait, ce qui serait bien (au lieu de faire un catalogue xD) ce serait de discuter vraiment entre vous et de faire des propositions après avoir lu les autres et/ou avoir été regarder le(s) personnage(s)/compagnon(s) en question dans leur(s) fiche(s). Parce que, hormis pour les premières années qui vont connaître leur première rentrée à la reprise du rp, c'est assez rare à Basphel d'arriver en cours de route. Ça se peut mais disons que ce n'est pas la norme parce que c'est une école exigeante, très élitiste ^^ Du coup, dans ces cas là, votre personnage a déjà forcément des relations au sein de l'école (à moins d'être complètement asocial mais s'il va en cours, il y a des têtes connues quoi xD) =)

Ensuite juste, je te le signale ici, Aina, vu que je suis là : les Faes ne sont jamais enfants ni adolescentes. Elles naissent adultes. Quant aux Elfes, pour faire un Elfe tel que tu le décris, il va falloir une justification en béton parce que c'est une race plutôt sage, avec un esprit élevé. Donc ce n'est pas franchement leur trip de faire des bêtises ou autres xD Les jeunes enfants peuvent parfois être taquins mais rien de bien méchant (enfin ils sont taquins pour s'amuser mais pas dans un but de destruction ou de tourment).

- - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25839-edwina-syrkell-ulti
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau IV ~

~ Sorcier ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 593
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015

Caractéristiques
◤ ◤: A:7 F:15 C:26 I:18 M:14
◤ ◤: Une corde de piano
MessageSujet: Re: Basphel [liens]   Mar 11 Juil 2017, 11:25

Salut :(GOMMETTE):

J'ai quelques élèves de Basphel sur ma fiche mais pour l'instant je viens répondre à Miles :(GOMMETTE):
J'ai Constantine, une Ange, qui sera prof de zoologie. J'ai commencé à lui mettre quelques compagnons en dessous de sa fiche. Elle donnera aussi des cours de danse le soir je pense (du style facultatif) et même si ça n'a rien à voir avec ta demande, je le dis quand même au cas où quelqu'un soit intéressé ^^

Si tu veux voir elle est là : http://yinandyangpower.forumactif.com/t33660-kaahl-salvatore-ex-paiberym#644849
Y a que l'image mais c'est le genre... Ange (donc gentille, toute mimi, sans arrière pensée, le cœur sur la main, très appliquée dans son travail).

✠:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33447-kaahl-paiberym-v2
Miles Köerta
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 688
◈ YinYanisé(e) le : 20/09/2014
✭ Activité : • Traqueur [Corvus Æris - Apprenti]

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité [34] | Force [23] | Charisme [12] | Intelligence [18] | Magie [26]
◤ ◤: Kit de kunais | Épée à double lames | Oörushi | Cestes
MessageSujet: Re: Basphel [liens]   Mar 11 Juil 2017, 15:56

Bonjour Kaahl (:torticolis:)
C'est parfait =) Et Constantine, elle serait professeure de zoologie depuis combien de temps? Parce que j'avais pensé que ce serait ce professeur qui lui aurait donné la piqûre de la zoologie (considérant qu'il allait partir en archéologie y'a moins de deux semaines dans ma tête xD), et donc, elle serait un modèle pour lui, qu'il idéalise depuis qu'elle lui a donné des cours à Basphel ♪ Genre, Hakiel restait souvent après les cours pour lui poser des questions ou allait la voir à son bureau pour discuter de zoologie et des récentes découvertes, etc. Du coup, je m'attends un peu à ce qu'ils soient proches tous les deux, telle la relation entre un Padawan et son Jedi /sbaf/

Live as if you were to die tomorrow

Addict:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t27378-miles-koerta-vit-po

Basphel [liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant