AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Demande de lien (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopée Atlan
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1234
◈ YinYanisé(e) le : 28/06/2015
✭ Activité : Rang I mercenaire

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 18 - Force : 20 - Charisme : 16 - Intelligence : 16 - Magie : 12
◤ ◤: Deux couteaux
MessageSujet: Demande de lien (En cours)   Dim 09 Juil 2017, 20:04

Coucou la compagnie !
J'espère que vous allez bien, et j'espère que je peux poster ici xd mais vu que ça ne concerne pas des liens en avec les gains de l'anniversaire...  au pire je verrais, enfin bon, je vais pas papoter quinze ans et commencer ma demande.

Voilà je sais que les fiches sortent au fur et à mesure, et donc que ça peut se révéler compliquer ou quoi mais j'aurais besoin d'un ange, compagnon ou personnage principale peut importe,  pour jouer le rôle de la maman de mon petit Zack. Au départ je pensais pas lui en trouver une mais j'avoue que ça me plairait beaucoup que se soit un personnage jouable, dans le pire des cas je ferais un pnj...

Je vous expose un peu le truc; Zack a été selon les dire de son père abandonné par mère mais la vérité c'est que son père l'a plus ou moins enlevé pour en faire ce qu'il voulait. (:torticolis:)
Donc j'aimerai qu'il puisse retrouver sa petite maman (:PIKACHU:). Évidemment je ne m'imagine pas une relation mère fils en mode amour-paix-ect mais justement une relation plus ambiguë, entre haine d'un côté et pourquoi pas remords. Tout ça reste à voir :D

C'est un réprouvé dont je n'avais pas précisé l'âge dans ma fiche initial (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs oo) donc l'âge de la mère reste assez large, mais j'imagine bien Zack assez jeune, dans la trentaine. Donc si un ange, ou un ancien ange veut un petit réprouvé et égayer son BG je suis là

De plus j'aimerai lui trouver une "femme" même si c'est un grand mot. Une amante pour ses jours sombres ou plus claires, sachant que pareil si je ne trouve pas je me débrouillerai... Même si j'aimerai beaucoup que se soit des joueurs XD

Pour les races ni ange, ni démon, ni sorcier car ennemis des réprouvés, donc si vous êtes intéressé je suis la, j'attends

Merci de vos réponses, ou pas xd
Et j'espère que je pouvais poster ici !
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t29275-aicha-aicha-ah-non-
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15248
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: Demande de lien (En cours)   Dim 09 Juil 2017, 20:46

Hello ^^

J'aurai adoré jouer la mère ... Mais mon esprit tordu fait que je n'ai pas franchement d'ange dans l'interminable liste de mes compagnons (c'est dire) et que la seule que j'ai, est bien trop jeune. Du coup, je pourrai plutôt proposer quelques noms pour une amante, si ça te dit. o/

Thème de Vanille
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Cassiopée Atlan
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Demande de lien (En cours)   Dim 09 Juil 2017, 22:50

Avec plaisir :D
Si l'une d'entre elle est capable de supporter mon petit Zack nastae et son petit masque qui le rend si... Charmant ? XD
En ce qui concerne son caractère, il faut que je fasse le reste de sa fiche, mais je vais rester dans les basiques, avec toujours le côté "maléfique" et le côté "bénéfique".

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t29275-aicha-aicha-ah-non-
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: Demande de lien (En cours)   Dim 09 Juil 2017, 23:45

Est-ce que tu as des préférences, histoire de m'aiguiller pour mes propositions ?

Thème de Vanille
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Cassiopée Atlan
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Demande de lien (En cours)   Lun 10 Juil 2017, 10:03

Alors vu que c'est un réprouvé j'étais partie dans l'idée, que son amante ne serait présente que lors des pleines lunes ou au contraire lorsqu'il n'y a pas de lune. Qu'elle soit la lors de ses phases maléfiques ou au contraire présente lors de ses phases plus douces. Après je n'ai pas de préférence sur les penchants de ton compagnon :) qu'elle soit bénéfique ou maléfique peu importe. Je sais pas si je suis claire xd

Pour les autres je recherche encore une possible maman ! Venez à moi (va se mettre à chanter comme ka dans le livre de la jungle 😈)
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31501
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Demande de lien (En cours)   Lun 10 Juil 2017, 10:57

Ploup =)

Alors moi sur Lilith (Liddell. Présentation sur la page un des présentations en cours) j'ai deux Anges qui pourraient aller ^^). Y a Clark qui a été esclave pendant hyper longtemps (donc ça pourrait expliquer aussi qu'elle n'ait pas cherché à revoir son fils xD) et une femme dans le dernier message, deuxième compagnon sans nom (qui a le même avatar que Khartasielle) sur laquelle je dois absolument tout construire ^^ après je dois avoir d'autres Anges ailleurs (je suis allée voir la fiche de Lilith parce qu'elle en regroupe pas mal xD) mais là je suis sur téléphone donc c'est pas hyper pratique xD

Voilà ^^

- -  - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Cassiopée Atlan
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Demande de lien (En cours)   Lun 10 Juil 2017, 15:39

Ah cool quelqu'un (:009:)
Ben écoute mistuko c'est comme tu veux niveau personnage pour être sa mère, vu qu'il ne l'a pas connu tout est possible et si en plus ça peut t'aider pour construire des BG je suis la :D

J'ai pas de préférences ou de précision en ce qui concerne comment elle est, ce qu'elle fait ou quoi ! C'est donc libre choix
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Demande de lien (En cours)   Jeu 13 Juil 2017, 00:18

ALORS ! Quoi ? Moi ? Oublié de répondre ? Pour qui me prends-tu ... Hé hé /sbaff Je peux te proposer Dolorès (A la fin de ce post ) qui est la soeur d'un PJ du forum et qui sera normalement une Eversha d'un totem à part dont j'ai le secret ou bien Daénara, Velouria ou Névénoë (qui sont sur Pearl), par exemple !

Thème de Vanille
Cassiopée Atlan
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Demande de lien (En cours)   Jeu 13 Juil 2017, 12:01

J'ai eu l'impression de faire mon marché XD
"Alors je vais vous prendre deux courgettes, de la salade, oh... Puis rajoutez moi des tomates"... Bref je m'égare.

J'ai flotté entre les fiches parce que j'hésitais entre Dolorès et Velouria, parce que j'aime trop leur avatar (:009:) et mon cœur a fini par trancher.

Je veux bien Dolorès :D elle est tellement choux
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Demande de lien (En cours)   Dim 16 Juil 2017, 22:54

C'est l'avantage de la multi-proposition, tu n'as plus qu'à choisir hé hé o/ En tout cas, d'accord pour Dolorès :3 Je me suis décidée pour elle, c'est un Eversha du Totem du Renard o/

Thème de Vanille
Cassiopée Atlan
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Demande de lien (En cours)   Ven 21 Juil 2017, 23:35

Salut, vu que c'est ma demande, et ben je reposte ici, nah !

Donc là j'ai pas le temps de détailler ce que je veux, ni d'aller sur toutes les demandes ... sorry !
Je vous met le lien de ma fiche ici, elle est en cours de construction, donc -indulgence- Fiche en cours , donc je recherche toujours des liens pour tous mes perso !

Je note ici mes perso, leur race et leur "caractère", histoire de pas oublier XD, donc n'hésitez pas à m'envoyer des mp pour qu'on en discute (départ vacance toussa toussa), et au pire ceux que je voulais contacter je les contacterai à mon retour !

Donc Cassiopée (Orisha, qui vieilli aussi bien physiquement que mentalement, plus sage, plus dur ça se voit sur son visage qui parait plus fermé, elle est moins simplette, joyeuse. ) Je lui recherche :
- Un ou une vraie amie ! Depuis plusieurs années. On évite les races type sorcier, après le reste je ne sais plus XD mais voilà
- Des connaissances, ou des gens qu'elle a pu aider
- Quelqu'un qu'elle déteste, et vise versa, pour X ou Y raison, à voir ensemble.

Pour Zack (réprouvé des familles, qui va bientôt faire son service, un peu plus posé et calme, parfois, dont la séparation avec Cassiopée commence à lui peser et en même temps ça le saoule d'y penser ! Il veut une vie plus calme, et surtout oublier son passé) :
- Je voudrais également des potes réprouvés, il faut que j'aille sur le sujet de Mitsuko, je crois ? Mais encore une fois je note ici pour ne pas oublier d'y penser ...

Pour Delsin (Orisha, très joyeux, qui aime se faire remarquer, fait tout pour ressembler à Cocoon, yeah, très extravagant, il veut qu'on le voit quoi XD)
- Des amis en tout genre (hommes, femmes)

Pour Malice (Bon elle porte bien son nom, elle est taquine, malicieuse comme tout, elle aime bien les coups bas en tout genre, et elle est obsédée par Cassie à la suite d'un sort raté, donc un peu ... psycho sur les bords) :
- J'aimerai beaucoup une famille ee pourquoi pas des frères, soeurs ...

Pour Alexï (Démon encore jeune, qui veut faire comme son roi, l'admire un peu, sans l'avouer, tout est à faire !)
- Lien en tout genre à faire ! Mais il risque d'aller à Basphel (si possible)

J'ajouterai au fur et à mesure, et surtout je modifierai :D
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3142
◈ YinYanisé(e) le : 07/03/2010
✭ Activité : Ultimage

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 24, Force : 20, Charisme : 50, intelligence : 26, Magie : 64/65
◤ ◤: Deux dagues
MessageSujet: Re: Demande de lien (En cours)   Sam 22 Juil 2017, 18:10

Ploup !! =D

Du coup pour sa maman, ben écoute, je vais prendre l'Ange qui n'a pas encore de nom, elle, parce que mon autre Ange est bien plus vieille xD :
Spoiler:

Elle est lvl 3 et je pense que quand elle est tombée enceinte, sa communauté n'a pas voulu qu'elle garde l'enfant. Elle elle l'aurait voulu, étant une Ange relativement pacifique, prête à se battre ou à s'exiler mais voilà, l'enfant lui aurait été arraché par le père et sa communauté aurait trouvé ça mieux pour tout le monde. Les autres Anges l'auraient convaincue que c'était mieux ainsi, que l'enfant était sans doute probablement mort aux mains du père et elle aurait fini par accepter ce fait.

Suite à la fin de l'event et au fait que l'union d'un Ange et d'un Démon ne donne plus un Réprouvé, je pense qu'elle aurait commencé à vouloir revoir son fils et à le chercher, se convainquant elle-même qu'il ne pouvait pas être mort etc ^^ Et bien sûr, elle serait prise de remords, serait assez triste vis à vis de ça, culpabiliserait, ce qui fait que ça risque de donner des choses assez... hautes en couleur pour leur rencontre future XD

Si ça te convient, j'irai noter tout ça dans sa fiche  (:PIKACHU:)

- - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25839-edwina-syrkell-ulti
Cassiopée Atlan
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Demande de lien (En cours)   Dim 10 Sep 2017, 13:56

Edit :

Salut à tous ! Je reviens pour des demandes de liens, évidemment vous me direz XD
Je vais essayer de faire dans l'ordre et surtout faire pour que se soit clair. Je pense le faire en plusieurs fois parce que j'ai pas forcément des idées pour tous ou alors j'ai déjà trouvé ce que je voulais ! Mais si jamais vous cherchez quelqu'un pour un lien, je suis là, venez me voir :D

Donc pour l'instant je suis sur Cassiopée, parce que depuis la réouverture je lui ai pas trouvé grand chose XD la pauvre ! Donc j'aimerai lui trouver : (Il s'agit évidemment d'un premier jet étant donné que la fiche n'est pas sorti, selon les races ennemies, amies, il faudra peut être adapter.)

- Une amie, ou un ami sur qui elle peut compter. Quelqu’un qui viendrait si jamais il y a un problème et vice versa, à qui elle pourrait se confier par lettre, en face to face, enfin voilà. Pas forcément une race maléfique, ou qui n'y parait pas.
- Ensuite j’aimerai beaucoup lui trouver des amants, ou amantes XD Parce que la pauvre je n’ai jamais développé ce côté-la de sa vie, mais bon, voilà, c’est pas une sainte ni touche ! Presque toute race possible … Et pourquoi pas des enfants. Alors à voir selon l’âge du perso pour qui vous cherchez une mère, mais tout est possible sachant qu’elle n’est pas non plus toute jeune !
- Et pour faire dans l’originalité, quelqu’un qui serait un peu sa bête noire ! Je m’orienterai plus vers les races maléfiques parce que Cassiopée est quand même plutôt bénéfique, voir totalement même si elle a une façon de faire plutôt …étrange de faire les choses XD Donc quelqu'un avec qui elle est totalement en désaccord de par ce qu'il fait, ou autre.

Voilà si déjà je peux trouver ça, je serais contente !
PS : Vanille si tu passes par là, j'hésite à poster dans ta demande, parce que certains points peuvent me poser problème, je te mp au cas ou !

Demande de lien (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1