AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les inscriptions ouvriront de nouveau le 30 novembre ^o^ En attendant, voici une chanson de bonne humeur >> ICI << Le staff vous souhaite un joli mois de novembre <3

Partagez | .
 

 | Helly Altariel |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helly
~ Eversha ~ Niveau III ~

~ Eversha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1338
◈ YinYanisé(e) le : 02/05/2016

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤: Une épée
avatar
MessageSujet: | Helly Altariel |   Dim 09 Juil 2017, 00:11



Helly Altariel


Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables

ID
Nom : Altariel
Prénom : Hellë, prononcé Hellé, signifie « ciel ». Ce nom est devenu « Helly » par facilité de prononciation, notamment auprès de sa famille d’adoption qui n’était pas de la même race qu’elle. Helly a gardé l’usage de ce nom, même après en avoir retrouvé ses origines en gagnant Dhitys.
Surnom(s) : Helly / /Hell
Sexe : Feminin
Âge (réel et en apparence) : 34 mais en parait un peu moins de trente.
Race : Eversha
Métier : /
Activité(s) :
Particularité(s) :

††††††††††††††

HRP
Votre prénom ou pseudo courant :  Lily
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : En se sacrifiant pour la cause qu’elle défend o/
Code du règlement : ****


pouvoirs & armes

Spécialité :
- Agilité : 9 + 2 =11
- Force : 7 + 3 = 11
- Charisme : 8
- Intelligence : 14
- Magie : 13
Armes : (2 max) une épée
Pouvoirs :
- Contrôle de la faune
- Esprit du totem faucon
- Règne animal
- Pouvoir de Copie
- Pouvoir Immunité aux sorts mentaux



gains & divers

Gains de niveaux
Niveau II : Renforcement des points de spécialité
Niveau III : Renforcement des points de spécialité
Niveau IV : Contrôle de la nature
Niveau V : N/A
Niveau VI : N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- Contrôle de la Nature

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Évènements

POUVOIRS
-« couturier » : ce pouvoir permet de créer et de contrôler le tissu.
- Fusion avec la Nature

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
- Pierre de rappel : Lorsque vous prononcez le nom de Phoebe'arà en tenant cette pierre, vous et tous ceux qui vous touchent êtes immédiatement transportés en sécurité dans l'arbre-tanière (pas d'utilisation sur les PJs sans accord préalable).
- Un duo de dés [un bleu et un rouge], idéal pour s'affronter sans danger autour d'un feu de camp


~ Intrigues
-Regard Animal : Permet d’emprunter la vue des animaux de leur Totem

~ Formes de magie
- Magie d’argent
- La Magie Primitive

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Une passerelle rien qu'à vous (ou votre clan) à l'intérieur de Phoebe'arà, où vous pourrez installer votre demeure, vos activités et même un hamac suspendu au dessus du vide, les enfants adorent.
- Popularité nationale [Bélua]
- 30 PNJs serviteurs

~ Autres
- Vision nocturne
- Le bonbon enchanté : Rend les individus qui le mangent verts.
-La ceinture du Tueur de monstre :Du nom d’un personnage de conte pour enfant, cette ceinture magique est dotée de plusieurs grappins qui peuvent agripper toutes sortes de choses afin de se propulser dans les airs à grande vitesse.
- Ensemble Chamanique : un remerciement pour la participation, qui contient une couverture en fourrure, deux pots de pigments noir et blanc, un pinceau pour peindre, une poignée d'herbe à pipe et la pipe en bois pour fumer avec.
- Un morceau d’île de la Méduse
- Création de la lumière
- Bague anti poison



Physionomie

La grâce naturelle du faucon se retrouve dans la démarche aérienne de cette jeune femme sur la trentaine. Droite et fine, sa silhouette s’impose par l’éclat particulier de sa longue chevelure lactescente. Légèrement hirsute, telle une coiffe de plumes blanches, elle dénote à peine avec l’aspect nivéen de son visage. Ces airs de porcelaine lui confèrent cette fausse impression de fragilité dont elle se plaît à jouer avec ses adversaires. Helly est une rêveuse, une observatrice née qui juge le monde au travers d’un regard limpide. Ses yeux bleu-gris, perdus entre l’éclat des lacs glacés et le tumulte des océans déchaînés, lui donnent l’étrange impression d’être toujours aux prises de tourments alambiquées. Rien chez l’enfant de Phoebe n’est teinté de fausseté. Helly est un livre ouvert, préférant se cacher du regard des autres derrière un masque, de peur d’être cruellement jugée.
Les vêtements qu’elles portent sont à l’image de sa vie tournée vers la déesse mère Phoebe. Amples et simples, ils soulignent avec douceur, l’harmonie des formes fluettes aux allures de garçons manqués, qui ne font que la dissimuler un peu plus des yeux du monde.

Psychologie

Née eversha et confiée aussitôt à des humains, Helly grandit en ignorant tout de ses véritables origines. Enfant docile et insouciante, elle ne comprendra que plus tard les enjeux de cette période marquée par le seau de la douleur. La disparition brutale de cette famille de substitution et l’expérience traumatisante de ses premières transformations marquent un tournant dans sa vie. Poussée sur la voie du vagabondage, elle vivra seule et recluse, luttant avec l’esprit de liberté de son totem et ses envies de retourner au monde civilisé. Les multiples rencontres qu’elle fera tout au long de cette période, l’amèneront à lutter contre l’oiseau épris de liberté, lui apprenant à faire ses premiers pas vers la socialisation. Ce n’est qu’en gagnant le Phoebe ‘Arà, la nouvelle Dhitys que l’enfant de Phoebe trouvera un certain équilibre. Cette paix cherchée longtemps, donnera enfin un sens à sa vie. Cette tanière ne sera pas seulement un refuge, mais un véritable lieux de culte, qui esquissera les prémisses d’un destin voué à Phoebe et la nature.
Pressée et convaincu par la ferveur de ses pairs, elle suivra la voie de la coterie du bois de lune pour devenir une fervente protectrice des valeurs de la déesse lunaire. Sa combativité et son inventivité lui feront gravir les échelons aux côtés de frères et soeurs qui deviendront une nouvelle famille de substitution. Helly est une jeune femme calme et intuitive, qui prend souvent de la hauteur pour analyser les situations. Son vécu lui donne des airs faussement détachés qui ne sont qu’une façade pour se protéger de la violence du monde. Elle craint par-dessus toute l'exclusion et l’abandon et ne s’accorde que rarement l’occasion de tisser des liens. Les personnes ayant réussi l’exploit d’apprivoiser cet oiseau sauvage, peuvent avoir l’assurance de son indéfectible fidélité.

Histoire

306 mots minimum




Liyn'K







Sigür



[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32553-8734-helly-8734-ter
Helly
~ Eversha ~ Niveau III ~

~ Eversha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1338
◈ YinYanisé(e) le : 02/05/2016

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤: Une épée
avatar
MessageSujet: Re: | Helly Altariel |   Dim 09 Juil 2017, 00:11

Modifications


Helly


- Âge: Dix ans de plus ✓
- Ajout de cinq points de spécialité passage niveau III à IV ✓
+ 2 en agilité
+ 3 en force
- Ajout d’un pouvoir majeur pour passage niveau III à IV ✓
Création de la nature
- Ajout de forme de Magie native (Magie d’argent et Magie primitive) ✓
- Ajout du gain d’anniversaire du jour II (Un morceau d’île de la Méduse rangé dans divers) ✓
- Ajout du gain d'anniversaire du jour III Un compagnon Geni voir ci-dessous ✓
- Ajout du gain d’anniversaire du jour IV (Contrôle de la lumière) ✓
- Ajout du gain d’anniversaire du jour VI (Une bague anti poison) ✓
- Ajout du gain d’anniversaire du jour VII (30 PNJ Soldats) ✓
- Ajout de la partie Physionomie et Psychologie✓


Liyn’K

- Âge: Dix ans de plus (comme sa forme humaine n’est pas vraiment sa forme d’origine je l’ai légèrement vieilli) ✓
- Gains de passation du niveau I à II: 20 points de spécialité + 1 point existant (réforme) ✓
- Ajout de 3 pouvoirs raciaux  (réforme) - en attente d’ouverture de la fiche et de 2 pouvoirs au choix - Parler au animaux et création de la nature - ✓
- Ajout de 2 pouvoirs en dédommagement (réforme) Changer d’apparence et la Fusion avec la nature ✓
- Gains de passation du niveau I à II + 5 points de spécialité (LVL II) + 3 points de spécialité ✓
- Ajout de forme de Magie native (Magie d’argent et magie primitive) ✓
- Ajout du gain d’anniversaire du jour II (Popularité nationale rangé dans divers) ✓
- Ajout du gain d'anniversaire du jour IV (Control de la musique) ✓
- Ajout du gain d'anniversaire du jour VII (gain d’habitation en réflexion pour le moment :P)


Sigür

- Création de compagnon (gain III jour anniversaire: génie) 20 points de spécialité + 1 arme ✓
- Ajout de 3 pouvoirs raciaux et de 2 pouvoirs au choix ( en attente de la fiche de race)
- Ajout du gain d'anniversaire du jour IV (Création du sable) ✓
- Ajout du gain d'anniversaire du jour VI (une épée courte)
- Ajout du gain d'anniversaire du jour VII (arme enchantée: un fil doré qui peut trancher la matière une fois tendu)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32553-8734-helly-8734-ter
 

| Helly Altariel |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Helly Hansen [Validée]
» Helly (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations en cours-