AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Fin du délai pour faire la fiche de son personnage Orine : le 23 juin ♫ (Ce délai ne concerne évidemment que les anciens ^^)

Partagez | .
 

 | Helly Altariel |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helly
~ Eversha ~ Niveau III ~

~ Eversha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1434
◈ YinYanisé(e) le : 02/05/2016

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤: Une épée
avatar
MessageSujet: | Helly Altariel |   Dim 09 Juil 2017, 00:11



Validée

Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables

ID

Nom : Altariel
Prénom : Hellë, prononcé Hellé, signifie « ciel ». Ce nom est devenu « Helly » par facilité de prononciation, notamment auprès de sa famille d’adoption qui n’était pas de la même race qu’elle. Helly a gardé l’usage de ce nom, même après en avoir retrouvé ses origines en gagnant Dhitys.
Sexe : Feminin
Âge apparent : La trentaine
Ère de naissance : L’Ère de la Renaissance du Dieu Roi, deuxième partie
Race : Eversha
Type : Evergrim
Totem : Faucon
Spécialités :
- Agilité : 11
- Force : 11
- Charisme : 8
- Intelligence : 14
- Magie : 13
Métier : X

††††††††††††††

HRP

Le thème de votre personnage :The Grey soundtrack - Into the Fray
La mort : En se sacrifiant pour la cause qu’elle défend o/
Votre fréquence de rp : Variable (au moins une réponse par semaine)
Code du règlement : Tartelette à la fraise


Pouvoirs & Armes

Pouvoirs :
- Contrôle de la faune
- Esprit du totem faucon
- Règne animal
- Pouvoir de Copie
- Pouvoir Immunité aux sorts mentaux

Armes :
- Une épée




Gains

Gains de niveaux
Niveau II : Renforcement des points de spécialité
Niveau III : Renforcement des points de spécialité
Niveau IV : Renforcement des points de spécialité
Niveau V : N/A
Niveau VI : N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- Contrôle de la Nature

ARMES
- X

ARTEFACTS
- X

~ Événements

POUVOIRS
-« couturier » : ce pouvoir permet de créer et de contrôler le tissu.
- Fusion avec la Nature


ARMES
- X

ARTEFACTS
- Pierre de rappel : Lorsque vous prononcez le nom de Phoebe'arà en tenant cette pierre, vous et tous ceux qui vous touchent êtes immédiatement transportés en sécurité dans l'arbre-tanière (pas d'utilisation sur les PJs sans accord préalable).
- Un miroir permettant de localiser, quand on le souhaite, une personne précise. [Toble Alberone en remplacement de Dzaal (joueur disparu)].
- Un duo de dés [un bleu et un rouge], idéal pour s'affronter sans danger autour d'un feu de camp

~ Intrigues
-Regard Animal : Permet d’emprunter la vue des animaux de leur Totem (Le faucon)

~ Formes de magie
- Magie d’argent
- La Magie Primitive

~ Couronnes
- X

~ Doubles nationalités
- X

~ Patrimoine et réputation
- Une passerelle rien qu'à vous (ou votre clan) à l'intérieur de Phoebe'arà, où vous pourrez installer votre demeure, vos activités et même un hamac suspendu au dessus du vide, les enfants adorent.
- Popularité nationale [Eversha]
- 30 PNJs serviteurs

~ Autres
- Vision nocturne
- Le bonbon enchanté : Rend les individus qui le mangent verts.
-La ceinture du Tueur de monstre :Du nom d’un personnage de conte pour enfant, cette ceinture magique est dotée de plusieurs grappins qui peuvent agripper toutes sortes de choses afin de se propulser dans les airs à grande vitesse.
- Ensemble Chamanique : un remerciement pour la participation, qui contient une couverture en fourrure, deux pots de pigments noir et blanc, un pinceau pour peindre, une poignée d'herbe à pipe et la pipe en bois pour fumer avec.
- Un morceau d’île de la Méduse
Création de la lumière
Bague anti poison
- Le chalet [Perséphone]
- La bonne étoile [Mirari]
- Le baiser sous le gui [Kaah]
- La demie relique [Khénora]
- Le jouet bavard [Abel]
- Le coffret chocolaté [Zane]
- La maison de poupées
- Le conte du sapin [Zane]
- Les âmes soeurs [Toble]
- Un cheval appelé Gaspard qui vous a été offert par Balthazar.
- La tente de luxe




Physionomie

La grâce naturelle du faucon se retrouve dans la démarche aérienne de cette jeune femme sur la trentaine. Droite et fine, sa silhouette s’impose par l’éclat particulier de sa longue chevelure lactescente. Légèrement hirsute, telle une coiffe de plumes blanches, elle dénote à peine avec l’aspect nivéen de son visage. Ces airs de porcelaine lui confèrent cette fausse impression de fragilité dont elle se plaît à jouer avec ses adversaires. Helly est une rêveuse, une observatrice née qui juge le monde au travers d’un regard limpide. Ses yeux bleu-gris, perdus entre l’éclat des lacs glacés et le tumulte des océans déchaînés, lui donnent l’étrange impression d’être toujours aux prises avec des tourments alambiquées. Rien chez l’enfant de Phoebe n’est teinté de fausseté. Helly est un livre ouvert, préférant se cacher du regard des autres de peur d’être cruellement jugée.
Les vêtements qu’elle porte sont à l’image de sa vie tournée vers la déesse mère Phoebe. Amples et humbles, ils soulignent avec douceur l’harmonie de ses formes fluettes aux allures de garçons manqués et ne font que la dissimuler un peu plus aux yeux du monde.

Psychologie

Née Eversha et confiée aussitôt à des humains, Helly grandit en ignorant tout de ses véritables origines. Enfant docile et insouciante, elle ne comprendra que plus tard les enjeux de cette période marquée par le sceau de la douleur. La disparition brutale de cette famille de substitution et l’expérience traumatisante de l'Ashara Kora marquent un tournant dans sa vie. Seule et poussée sur la voie du vagabondage, elle vivra recluse, luttant contre l’esprit de liberté de son totem et ses envies de retourner au monde civilisé. Les multiples rencontres qu’elle fera tout au long de cette période, l’amèneront à faire ses premiers pas vers la socialisation. Ce n’est qu’en gagnant le Phoebe ‘Arà, la nouvelle Dhitys, que l’enfant de Phoebe trouvera un certain équilibre. Cette paix cherchée longtemps, donnera enfin un sens à sa vie. Cette tanière ne sera pas seulement un refuge mais un véritable lieu de culte qui esquissera les prémices d’un destin voué à Phoebe et la nature.
Pressée et convaincue par la ferveur de ses pairs, elle suivra la voie de la coterie du bois lune pour devenir une fervente protectrice des valeurs de la déesse lunaire. Sa combativité et son inventivité lui feront gravir les échelons aux côtés de frères et soeurs qui deviendront une nouvelle famille de substitution. Helly est une jeune femme calme et intuitive, qui prend souvent de la hauteur pour analyser les situations. Son vécu lui donne des airs faussement détachés qui ne sont qu’une façade pour se protéger de la violence du monde. Elle craint par-dessus tout l'exclusion et l’abandon et ne s’accorde que rarement l’occasion de tisser des liens. Les personnes ayant réussi l’exploit d’apprivoiser cet oiseau sauvage, peuvent avoir l’assurance de son indéfectible fidélité.


Histoire

Bien des lunes se sont succédées depuis l’avènement de Delta, depuis le funeste jour où il fut décidé qu’il serait le roi des rois.
Je suis le témoin privilégié d’un temps révolu, conté aujourd’hui sur le pavé de Ciel-Ouvert dans d’épiques complaintes aux rimes parfois discutables. Tout ceci me donne l’impression d’être l’ombre d’un passé lointain, marchant parmi des hommes nouveaux dont les desseins m’échappent et me questionnent.
Moi qui pensais que la lumière résidait en tout être, même dans le plus obscur des coeurs, je me demande, tout en en observant ce bateau effleurer le lointain, si une telle chose est encore possible en ce monde.
J’ai suivi la voie que me traçait Phoebe. J’ai prié pour le salut de nos âmes et aujourd’hui elle me demande le plus cruel des sacrifices. Nul ne sera épargné en ce monde et cela je l’ai compris aujourd’hui, et je l’accepte humblement.
Le coeur serré, mes yeux ne peuvent quitter du regard ce bateau qui emporte avec lui un bout de mon âme. C’est un cruel tribut pour honorer la divine mère de la nature qui aujourd’hui me presse de renoncer à ma propre chair.
Mes mains se serrent, se contorsionnent dans les plis tortueux de mes vêtements trop serrés. J’étouffe et je suffoque, je m’inquiète … Mais que ferait une mère si ce n’est s’inquiéter pour sa progéniture.

Au-dessus de moi, le bleu azur du ciel n’est que quiétude. Pourtant le sol rocailleux qui entrave mes pas ne cesse de me rappeler le désordre qui m’entoure à présent.

Le poids de l’armure sur mes épaules leste mes mouvements et bride mon désir de m’envoler. Je prie Phoebe, mais sa réponse ne vient pas. Ou peut-être se cache t-elle dans les rugissements du vent qui font écho aux charges des léonins, dans le tintement des étendards pointant les cieux, et les cris galvanisants des soldats prêts à faire couler le sang.
Je suis là, tout en étant ailleurs. Je suis lasse, tout en ouvrant mes bras au carnage qui se prépare. Car nous sommes tous réunis pour servir celle que Phoebe a choisi et par sa volonté nous nous sommes tous prosternés. Les plus réfractaires ont plié l’échine sous le triomphe de son éloquence, jetant à ses pieds leurs coeurs battant encore dans un dernier souffle de raison.
Implacable et brutal, le bras de cette reine de Sabath s’est abattu sur notre monde pour mieux apaiser ses maux. Si je n’avais pas autant foi en elle, nul doute que je remettrais en cause sa justice. Mais plus j’apprends d’Ava, plus je vois dans ses actes cruels une infinie clairvoyance. C’est par l’ordre et le feu que l’on purifie le monde et de ses cendres qu’on le rend plus fécond. Ava a changé nos vies à jamais.

Mes nuits sont tristes et les échos du passé ne cessent de jouer avec mes remords et mes regrets. Délavés par mes pleurs, encensés par mes prières, mes faiblesse m'ont fait renoncer à tout ce qui me liait à ce monde.
Mes matins sont empreints d’une réconfortante habitude. Je suis née pour la servir, elle, reine à l’implacable joug. Elle m’inspire à m’élever, mais je trébuche encore.
Si je marche dans les pas de ceux qui ont ouvert la voie, c’est derrière leurs épaules que j’aperçois le chemin auquel je me prédestinais. Je ne suis encore que peu de chose, mais c'est à ses pieds que je me tiens et que je contemple sa main, dans la folle idée d’être un jour son bras et l’extension de sa grande justice.






Validé







Loki



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32553-8734-helly-8734-ter
Helly
~ Eversha ~ Niveau III ~

~ Eversha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1434
◈ YinYanisé(e) le : 02/05/2016

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤: Une épée
avatar
MessageSujet: Re: | Helly Altariel |   Dim 09 Juil 2017, 00:11

Modifications:

Helly:
 

Liyn'K:
 

Loki:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32553-8734-helly-8734-ter
 

| Helly Altariel |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Helly Hansen [Validée]
» Helly (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations [Anciens]-