Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Résultats Jour VII |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Juil 2017, 13:37


| Résultats Jour VII |  Dernie10

■ Un Titre : A faire valider ici. Attention aux titres déjà pris, au niveau et aux spé du personnages.
■ Une arme au choix : Sans pouvoir, à ajouter directement dans votre fiche.
■ Forme de magie : A faire valider ici.
■ Pouvoir au choix : Quelque chose de normal, à ajouter directement dans votre fiche.
■ Animal au choix : Règles habituelles des animaux. A ne faire valider ici que si l'animal nécessité un contrat admin.
■ Artefact enchanté : A faire valider ici.
■ Pouvoir d'éternité : normal ou du phénix, à mettre dans votre fiche directement.
■ Richesse à vie : Ou exploitation économique si déjà obtenue.
■ LVL pour compagnon : Si c'est le compte qui a obtenu ce gain, vous avez le choix.
■ Gain de métier : Obtention ou rang en plus.
■ 30 PNJ : Toujours un niveau de moins que vous.
■ Navire et trois PNJ : Un bateau et un petit équipage en somme :)
■ Armure enchantée : entière ou un bout, avec un petit pouvoir, à mettre directement dans la fiche.
■ Clef magique : Ouvre beaucoup -mais pas toutes- de portes fermées ou de serrures.
■ Statuette espionne : C'est une petite statuette zoomorphe qui s'anime quand vous le désirez pour espionner d'autres personnes. Vous voyez ce qu'elle voit.
■ Bague d'aura : Elle vous permet de modifier votre aura un petit peu pour un temps déterminé, selon vos stats.
■ Arme enchantée : avec un petit pouvoir, à mettre directement dans votre fiche.
■ Gain d'habitation : Vous obtenez une maison quelque part. A faire valider ici. Vous le mettez ensuite dans la partie divers de votre fiche et vous pourrez le mettre dans vos épitres.

Les gains sont liés au numéro et au personnage qui l'a tiré, sauf dans le cas du LVL de compagnon obtenu sur un compte, ou si un humain a quelque chose à pouvoir il peut le donner à un autre de ses personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Juil 2017, 13:59

Yop, merci beaucoup pour tous ces gains (:102:)

Du coup j'ai un titre pour Lysandre (n°1).
Je propose: La Tornade rousse

Et j'ai aussi gagné un artéfact enchanté pour Fenn (n°6)
Mais c'est un humain... et vu qu'il annule la magie... Je peux donc le passer a l' un des ses compagnons ?

Merci | Résultats Jour VII |  Hane64
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Juil 2017, 14:18


Oui ! nastae J'ai obtenu le Titre !
L'Orage Écarlate : référence à l'élément d'Alyska et à la couleur de ses cheveux ^^  

Je suis en train de réfléchir pour l’artefact enchanté que j'ai eu pour Luane et le compagnon n°17 du jour III ^^
Et aussi un gain d'habitation pour Sierra et compagnon n°42 du jour III =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Juil 2017, 14:25

Merci pour les gains ! o/

Je suis incertain de la validité du gain que je viens déclarer, mais je tente quand même. ^^

Gain d'habitation - Kiyuri : Le manoir Von Wyvernzern, dans le Fjörd.
Explication : Le manoir Von Wyvernzern, anciennement Schwarzen, a été dévasté à la mort de sa précédente occupante, Tatiana Schwarzen (ndlr : la "mère" vampire de Reddas) pendant l'éviction de Yulenka. Kiyuri, par sa nature de Mur dévouée à l'égard de Tatiana s'est attachée à réhabiliter le manoir pour l'héritier naturel de sa maîtresse, qu'elle sert depuis. Aujourd'hui, il est occupé par Reddas, mais en raison de ses multiples voyages, Kiyuri est responsable de la tenue des lieux.

Pas besoin de préciser que c'est son seul lieu d'habitation, je présume. xD

Si ça ne passe pas, je comprendrai et tant pis. ^^ Merci d'avance. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Juil 2017, 14:32

Euh bon alors :

Ma Lumia a eu une forme de magie. xD *entre dans le flou artistique complet* Je n'ai aucune idée des formes natives des Lumias donc je propose :  Magie Bleue car elle permet de créer; façonner; en somme toute ma Lumia aimerait utiliser des pouvoirs créateurs à son échelle pour divertir les enfants dont elle est l'amie.  Après j'ai vu que ce n'était pas une forme très accessible pour tout le monde, donc je ne sais pas si c'est crédible à son niveau (1) ou pas. '-' Sinon je propose Magie Élémentaire pour les mêmes raisons (utilisation de sorts qui permettent de manipuler les éléments naturels afin de servir; divertir; protéger les enfants). Donc tous les cas je préciserai dans son histoire que Tamaïlys a fait de longues recherches (via des écrits; des dires oraux; peut-être aidée par sa famille ? Si les Lumias ont des familles ? ) avant de parvenir à la connaissance de cette forme de magie, et qu'elle est toujours en train de chercher à en saisir les enjeux (comme ça, ça me donnera matière à rp sur le sujet).

Ensuite mon génie a eu une habitation. C'est possible que ça prenne la forme d'un jardin; cabane de jardin dans un tout petit recoin de Somnium ? Sans la fiche de race, je suis tout autant dans le flou que pour ma Lumia, mais comme Devaraj va devoir traîner à Somnium pour la Magie des Chimères, bin j'ai pensé à ça. xD Sinon je choisi un endroit creepy comme l'Antre des Damnés. Ou l'île Maudite. /pan  | Résultats Jour VII |  1929536143  

Pour le niveau III offert, est-ce-que les gains du niveau vont avec aussi ? :(:Eerah:):

Merci dans tous les gains, c'était super amusant ! o/  (:009:)  (:106:)  | Résultats Jour VII |  006


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Juil 2017, 14:43

Oh mon premier Titre hihi !

Alors pour Mwayer je propose : L'enfant aux cheveux blancs
C'est comme ça qu'il a le plus arpenté le monde pour l'instant donc comme ça que les gens l'ont vu et peut-être retenu, ça me paraissait logique.

Pour l'arme enchantée de mon compagnon du jour III, je vais voir quand j'aurai vu la fiche des génies et des rehlas je pense, vu qu'il va être d'une de ces deux races :)

Merci pour tout ! | Résultats Jour VII |  Mini01 | Résultats Jour VII |  Mini01 | Résultats Jour VII |  Mini01
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11252
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Sam 08 Juil 2017, 14:45

Bonjour o/

- Pour Érina,  numéro 57, une obtention de métier, elle deviendra Médecin [avec le Rang I] *o*
- Pour Diana, numéro 37, une habitation au sein d'Utopia serait parfait, étant destinée à devenir l'Orine de Rakhshan à l'avenir et il résidera à la Capitale des Humains, je pense donc qu'elle le suivra ^^
- Pour Rachel, numéro 67, une habitation qui se situerait près de la Plage de Sable Fin, il s'agit d'une cabane délabrée, vestige de son ancienne existence, non loin de son lieu de suicide. Elle n'y retournerait que rarement et les voyageurs apercevant Hraesvleg penserait l'endroit hanté.

Est-ce que je peux laisser l'armure enchantée sur Shapûr ? Certes, ce sera une armure normale, sans magie ni rien, un bout de métal de bonne facture, mais ce n'est pas un problème pour moi. Je demande néanmoins.

Merci encore pour ces magnifiques gains !


| Résultats Jour VII |  Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2336
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
Siruu Belhades
Sam 08 Juil 2017, 14:48

Coucou o/.

Alors j'ai obtenu une habitation pour Aria mais vu que je n'ai plus tous les lieux en tête (et que certains endroit ont pu apparaître ou disparaître), est-ce qu'il est possible d'attendre d'avoir plus d'informations avant de déclarer ce gain ? Sinon, j'ai bien quelques idées en tête, notamment un ermitage dans les terres d'émeraude ou la forêt aux milles clochettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38838-sirh-juuka-zeli-ka-
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Juil 2017, 14:53

Me revoilà o/

- Pour Wotan, numéro 93, une obtention de métier, vu qu'il demeure sur les terres de Bouton d'Or en gérant sa propre ferme, je prendrais le métier d'Agriculteur [Rang I] ^^

- Pour Andromède, numéro 82, un titre. C'est un Mur, est-ce qu'elle a le droit à cela ? Parce que c'est étrange à mes yeux vu qu'ils doivent être assez discrets ^^ Si c'est faisable, va pour "La Soumise". Parce qu'elle est un Mur et avec très peu de points de spécialités. Totalement soumise aux ordres de celle / celui avec qui elle à établis un lien.

Encore merci nastae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Juil 2017, 15:02

Bonjour ! (:102:)

Aëran a eu Gain d'habitation, bon je suppose qu'il a déjà une maison au troisième plateau vu son niveau, du coup, j'aimerai bien une maison dans la forêt aux milles clochettes (:009:) Un truc tranquille où il y a pas de magouilles, pas d'elfe et où je peux manger des gens  qu'on entend pas crier /sbaff  Ce serait un peu un repère où on peut pas le trouver ♥ - comme ça si un jour il se retrouve l'Amarante aux fesses, il pourra peut être survivre, qui sait /MUR/

Merci ! | Résultats Jour VII |  950593777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Juil 2017, 15:38

Merci beaucoup pour tout les gains (:009:)

Edit : je transfert l'info du gain dans le bon sujet :(CHAUSSETTE):
Revenir en haut Aller en bas
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2292
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Sam 08 Juil 2017, 15:59

Holà !

Thémis a un artefact enchanté (n°85) et j'ai pensé à ceci :
- Les aiguilles du silence : Une montre à gousset qui a le pouvoir de priver son interlocuteur du don de parole durant un court instant.

Voilà, merci ~



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-latone#672534
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Juil 2017, 18:51

Bonjour et merci encore pour tout ce travail !! | Résultats Jour VII |  46

Je viens faire valider le gain d'habitation d'Azraël.
Etant donné qu'il sera dragonnier, je voulais savoir si c'était possible qu'il ait pu l'acquérir dans les lieux de prédilection de cet empire ? En effet, durant les 10 ans qui viennent de s'écouler, je suppose qu'il a pu s'y installer (bien qu'il reste tout de même assez nomade), mais il me semble que c'était un endroit assez spécifique.
Si ce n'est pas possible, ce serait alors plutôt une maison cossue de Sceptilinôst, parmi les réprouvés plutôt aisés (ayant beaucoup travaillé dans la piraterie avant d'entrer dans l'empire des dragonniers, il avait quelques fonds de côté :p).

Enfin, j'avais juste une question concernant le métier (avant de le déclarer sur la page prévue), le métier que j'ai validé par la loterie pour Lilith est "Négociante". Je n'ai rien indiqué en lien avec la piraterie (capitaine / pirate ou autre) dans la mesure où il y aura justement un empire et où cette activité est nécessaire. En revanche, j'ai peut-être fait un raccourci un peu rapide.. Est ce que "pirate" ou "Capitaine Pirate" est un métier que je peux déclarer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Juil 2017, 18:53


Coucou !  nastae

J'ai donc obtenu pour Aylivæ une forme de magie (03) . Je souhaiterais donc qu'elle obtienne celle des chimères si cela est possible. Justification : Aylivæ possède le pouvoir "Contrôle des Illusions". Aussi, j'aimerais bien jouer sur ce côté là avec Aylivæ. Qu'elle progresse dans l'Illusion, tel est mon but. (:5:)

J'ai aussi obtenu pour Karsath un titre (38). J'ai la même question que Jeanne du coup car mon compagnon est aussi un mur qui n'aura pas énormément de points de spé. Cependant, si il est possible pour eux d'obtenir un Titre, j'aimerais bien que ce soit "La Créature". Justification : Pour moi ce mot veut dire qu'il y a un lien d'asservissement, de soumission et de dévouement pour une autre personne. Aussi, et tout simplement, généralement on appelle créature quelque chose qui nous paraît assez irréel et que l'on arrive pas trop à définir. J'aimerais bien, que Karsath soit cette chose 8D

Voilà, c'est tout pour moi ! Bisous !  | Résultats Jour VII |  210272884
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav Dementiæ
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1372
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
◈ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche
Stanislav Dementiæ
Sam 08 Juil 2017, 18:54

Personnage : Rhéa
Compte : Nostradamus
Gain : Forme de magie : Magie de l'acier
Justification : Étant une réprouvée, Rhéa sera amenée à faire la guerre et cette magie là m'aidera donc dans cette voix.

Personnage : Asgard
Compte : Babelda
Gain : Forme de magie : magie des chimères
Justification : Étant un génie, Asgard maîtriser à les illusions et le paraître grâce à cette nouvelle forme de magie.

Personnage : Maestorm
Compte : Nodtra
Gain : Gain d'habitation : Megido.
Justification : Déjà je voulais savoir si je pouvais mettre ce gain à Sylbille, qui est la mère adoptive de Mae, qui est toujours enfant. Dans tous les cas, ce sont tous les deux des orishas donc ils auront une habitation modeste dans la ville raciale :3

Personnage : Bellone
Compte : Davina
Gain : Titre : La disgracieuse
Justification : Bellone, qui est une peine, aura une vision de l'art et de la beauté plutôt sombre, qui n'ira pas avec les valeurs inculquées à Maelith.

Personnage : Barnabé
Compte : babel
Gain : Gain de niveau => Rang 3

Merci pour tout (:PIKACHU:)

Édit : j'en avais oublié une !
Personnage : Serah
Compte : Nostradamus
Gain : Artefacte enchanté : une cape d'invisibilité



Merci Kyky  nastae
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34204-nostradamus-dementi
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Résultats Jour VII |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» | Résultats Jour V |
» Anniversaire JOUR II - Résultats
» | CDN Fae - Inscriptions & Résultats |
» | CDN Chaman - Inscriptions & Résultats |
» | CDN Vampire - Inscriptions & Résultats |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Communauté :: Détente :: Concours, défis et jeux :: Archives-