AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Fin du délai pour faire sa fiche Sirène : le 24 avril ; Fin du recensement : Le 30 avril, n'oubliez pas de poster quelque part sur le forum ;D

Partagez | .
 

 | Oilossë - Le tout n'est qu'un. |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oilossë
~ Eversha ~ Niveau III ~

~ Eversha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 147
◈ YinYanisé(e) le : 06/08/2016
✭ Activité : Pêcheur.

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 5 - Force : 6 - Charisme : 6 - Intelligence : 8 - Magie : 5
◤ ◤: - Paire de dagues rudimentaires.
avatar
MessageSujet: | Oilossë - Le tout n'est qu'un. |    Sam 08 Juil 2017, 12:24


Prénom Nom

Nom : Turucano
Prénom : Oilossë
Surnom : /
Titre nobiliaire : Chevalier du Duché d'Ashiril.
Sexe : Féminin
Ère: L’Ère de la Renaissance du Dieu Roi
Race : Evershas. (Wynmeris)
Spécialités :
- Agilité :  7 + 1 + 1 = 9
- Force :  6
- Charisme : 6
- Intelligence :8
- Magie : 5 + 1+ 4 = 10
Métier : Pêcheur - Rang I
Activité(s) : Oilossë aime prendre le temps de marcher, toucher les objets inertes, vivants ou non afin de mémoriser les détails de ces derniers.
Arme(s) : (2 max)
- Paire de dagues rudimentaires.
- Paire de Kusarigamas
Particularité(s) : Elle porte en quasi permanence son masque.


Pouvoirs

Pouvoirs :
- Esprit du Totem. (Hermine)
- Règne Animal.
- Colère des Anciens.
- Clonage.
- Communiquer avec les Esprits.


Gain(s) de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Gain(s) de niveau 3
- Un œuf d'animal ailé

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A


Gains

~ Quêtes

POUVOIRS
- Contrôle de l'air.


ARMES
-N/A

ARTEFACTS


~ Evènements

POUVOIRS
- Contrôle du métal.
- Regard Animal : Permet d’emprunter la vue des animaux de leur Totem

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
- Baguette en cristal. [Charme]
- Bague d'aura.

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- La magie d'Argent.
- La magie Primitive

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-Parcelle de l'Archipel de la méduse.

~ Autres
- Popularité nationale [bélua]

- Le crane des huit damnés :Il y a des siècles de cela, huit innocents ont été pendu pour un rituel et leur dépouille ont été entassé dans une fosse. Leur crâne a été déterré et revendu de nombreuses fois, pour les dons qu’ils détiennent. Ils produisent un son strident qui ne cesse que lorsque le crâne est couvert d’un tissu. Le son, en plus d’être désagréable, plonge ceux qui l’écoute dans une démence de plus en plus profonde, dont il est difficile de s’extraire si le contact avec le crâne était prolongé.

- Une passerelle rien qu'à vous (ou votre clan) à l'intérieur de Phoebe'arà, où vous pourrez installer votre demeure, vos activités et même un hamac suspendu au dessus du vide, les enfants adorent.

- Un duo de dés [un bleu et un rouge], idéal pour s'affronter sans danger autour d'un feu de camp



Vos Hauts-Faits



N/A



Physionomie

Lorsqu'elle est en "repos" dans la foret, la jeune fille portera généralement une tenue simple ; une robe d'été souvent de couleur bleue. Lors de ses déplacements, elle portera une tenue légère en cuir qui n'entravera pas ses mouvements. Ses cheveux blancs, plutôt longs, sont attachés en une queue de cheval à l'arrière de son crâne.

Son visage coiffé d'un masque en forme de loup attirera toujours votre regard. En effet, Oilossë ne montre que rarement le visage qu'elle cache. Si par chance, ou malchance, vous la voyez sans le dis masque, tout ce que vous verrez, c'est un visage recouvert d'un duvet lui aussi blanc et un bandeau recouvrant ses yeux.

A moins d'être un pervers ou un assassin, il vous sera rare de la voir sans vêtements. Si tel est le cas, vous pourrez observer un corps mince. Ce dernier sera couvert de poils à certains endroits tel que les avants bras, le ventre ainsi que les mollets. Bien entendu, son pelage n'est pas son seul trait animal. Elle a hérité des oreilles et de la queue caractéristique à son totem, soit, l'hermine.

194 mots.



Psychologie

Bien que souvent considérée comme faisant partie d'une race sauvage, ce n'est pas cent pour cent le cas pour Oilossë. N’ayant pas été élevée pour un semblable mais par une elfe, certaines émotions telle que la colère peuvent être plus facilement canalisé. Cependant, ne vous méprenez pas, sous ses aires d'ange, elle peut-être une véritable bête, elle garde en elle une soif de vengeance et elle ne laissera rien ni personne s'interposer en elle et son objectif. L'aborder sera donc comme jouer à pile ou face ; ou sa passe ou sa casse.

Bien qu'elle préfère rester seule, ses aventures passées lui ont appris que les alliés et les alliances peuvent être bien plus bénéfique que la solitude. Peux importe votre race ou votre religion, si vous êtes quelqu'un de bien, elle vous laissera entrer dans son cercle intime.
Aussi étrange que cela puisse paraître, si son environnement porte à être en désordre, elle veillera à ce que sa tanière et ses environs soient toujours propres et ordonnés. Oilossë a certaine tendances maniaques dû à sa cécité. Ce pourquoi, avant de monter son bivouac, elle fera le tour des environs afin de pouvoir se repérer en cas de danger.

Durant ses randonnées, Oilossë tendra l'oreille afin de répertorier les différents animaux qui vont l'entourer. Ses connaissances étant limitées, elle classifiera les bêtes de manière brute ; ce qui lui permet de faire la différence entre un oiseau qui sautille dans les feuilles mortes d'un cerf qui savoure de l'herbe fraîche. Avec le temps, elle a acquis la capacité à reconnaître le bruit de pas d'un animal plus gros comme un ours ou un loup. Généralement, elle partira dans la direction opposée, restant discrète aux yeux de l'animal qui peut être un danger pour elle.    



Histoire

Mon prénom est Oilossë, mon nom de famille importe peu, car j’ai quitté cette dernière il y a très longtemps, pour des raisons que je citerais plus tard. Ma mère, Nihalé, était une Evershas de sang-pur du totem du Koala. Un jour, Nihalé quitta la Cité de Dhitys pour visiter Megido, sur le continent dévasté, c’est là qu’elle rencontrait mon père, un Orisha massif qui portait la confiance sur son visage. Ma mère en tombait amoureuse et de fil en aiguille, les choses devinrent sérieuse et ils se mirent à sortir ensemble avant de plus tard, se marier. Si vous avez quelques connaissances sur mon peuple, vous savez comment sont considéré les sangs-pur des autres. Mes grands-parents étaient furieux et ils s’opposèrent immédiatement à cette liaison des plus déshonorante pour la famille. Mais Mère était une femme aussi têtue que jolie. Elle et père vivaient leur couple en secret et avec amour. Amour qui porta ses fruits et c’est ainsi que dans le corps de ma mère, je commençais à pousser. Nihalé ne put cacher bien longtemps sa situation et bientôt, mes grands-parents durent au courant. Sous la pression de ma génitrice, ils furent d’accord pour que je puisse naître et ainsi faire partie de la famille, quelle bonté…
Malheureusement, un drame se produisit. En me donnant la vie, ma mère perdit la sienne. Je ne peux pas dire que cela m’attriste réellement, car je ne l’ai pas connue personnellement, je n’ai ressentis qu’un manque, le temps d’un moment. Quoi qu’il en soit, après tout ça, mon père voulu avoir ma garde. Mes grands-parents n’étaient pas d’accord, mais ils acceptèrent qu’il vienne me voir un jour par semaine. Les années passèrent et finalement, mon géniteur demandait d’avantage de temps pour me voir. Je n’avais que quelques années, mais je me souviens que les disputes pouvaient s’avérer très violentes. Et finalement, mon père ne vint plus jamais. D’après une servante, il aurait été assassiné, jeté en pâture aux animaux de la forêt aux mille clochettes. Dix ans de plus passèrent ensuite auprès de mes grands-parents.
En grandissant, je devins plus curieuse sur mes parents, je voulais savoir comment était ma mère, comment était réellement mort mon père. Au bout d’un moment, le vieux couple en eu assez de moi, ne me voyant plus comme une enfant, mais une source de caprice et de déshonneur. Ils n’eurent pas le courage de me tuer, ils avaient peut-être une certaine forme de conscience, finalement. A la place, ils me rendirent aveugle, à l’aide de plomb fondu avant de moi aussi, me jeter dans la forêt. Comme vous vous en doutez, ce moment marqua ma vie à jamais, mais c’était peut-être pour le mieux. Car dans cette forêt, je fis la rencontre de Nyshka, une vieille Elfe qui me prit sous son aile. Tout ce que je sais aujourd’hui, je le dois à cette Elfe. Avant de mourir, elle m’offrit un étrange masque en bois en forme de tête de loup. C’est comme cela que j’ai découvert ma capacité à parler aux esprits et ainsi fait la connaissance de mon compagnon de voyage depuis lors ; Okami, un esprit malicieux, mais qui m’est dévoué.
J’apprenais maintenant la vie en solitaire, passant la majeure partie de mon temps en dehors de la ville que l’on appelle la Cité de Dhitys. Entre temps, je fis la connaissance d’une Ange, Khartasielle, que je n’ai plus vue depuis des années. Nous avons vécu diverses aventures ensemble, parfois… Peu joyeuse. Plus le temps passait, plus je m’ouvrais au monde, essayant de ne plus vivre comme une ermite. Et puis un jour, la vie de tout le monde fut bouleversée par les Dieux eux même. Deux camps virent à s’affronter dans un bain de sang, beaucoup de vies furent prise. Par chance, j’eu l’occasion de survivre et de me battre pour la survie de tous en participant aux épreuves des Dieux.
Certaines Races furent déchirées par les conséquences de cette guerre, d’autres, s’en sortirent indemne, ou presque. Pour notre race, le seul évènement marquant fut l’assassinat de notre Reine, assassinée et détrônée par un tyran qui méprise les sangs mêlés comme moi. Mais dans cette histoire, il n’y a pas que du mauvais. Un soir d’hiver, la neige tombait à gros flocons, j’avais établi mon bivouac dans une petite forêt. Je dormais tranquillement lorsque le rugissement d’un ours se fit entendre. Réveillée en sursaut, je guettais alors le moindre bruit. Le temps d’un instant, je pensais avoir rêvé et alors me rendormir, mais je l’entendis à nouveau. Le problème était qu’à cette époque de l’année, les ours hibernaient. Je pris mes équipements avant d’aller vers où je pensais avoir entendu le bruit. Avec l’aide d’Okami, mon esprit loup, j’allais finalement tomber sur des brigands qui s’en prenaient à une Eversha Wynmeris, comme moi. Après avoir terrassé les deux hommes, je récupérais une jeune fille gravement blessée que je ramenais à mon camp. Elle dormit trois jours avant de se réveiller. Elle insista longuement pour que je la prenne comme servante pour me remercier de lui avoir sauvé la vie. Aujourd’hui, elle est ma meilleure alliée.          



HRP

Votre prénom ou pseudo courant : /
Comment avez-vous découvert le forum : Amie.
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Dévorée par son animal totem !
Une remarque, un petit mot ? : J'aime les pistaches !
Code ? :



Thème Oilossë


Thème gpoencoretrouvédenom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32852-oilosse-jamais-l-un
Oilossë
~ Eversha ~ Niveau III ~

~ Eversha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 147
◈ YinYanisé(e) le : 06/08/2016
✭ Activité : Pêcheur.

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 5 - Force : 6 - Charisme : 6 - Intelligence : 8 - Magie : 5
◤ ◤: - Paire de dagues rudimentaires.
avatar
MessageSujet: Re: | Oilossë - Le tout n'est qu'un. |    Sam 08 Juil 2017, 12:29

Nom

Prénom : Inconnu.
Surnom(s) : Okami.
Sexe : Mâle.
Race : Loup. (Esprit.)

Pouvoirs :
- /

Particularité(s) : Tantôt sadique, tantôt adorable, son humeur est changeante.

Mon Histoire : Caractère : Okami était autrefois Belua du totem du loup aillant un goût particulier pour la chasse. Il ne la pratiquait non pas pour se nourrir, mais tout simplement pour le plaisir. D'humeur antipathique, il cherchera toujours à pousser son maître dans les vis, tentant ainsi par tous les moyens possibles de blesser ou de tuer autrui.
Sous son air malsain et cruel se cache un être dévoué à son maître qui, dans les situations dangereuses, sera de bons conseils pour sauver la vie de celui qui l'ordonne.

Physique : Pour notre héroïne, il n'est qu'une voix résonnant dans sa tête, mais pour qui peut le voir, l'esprit dégage autour de lui une aura sombre et malsaine pouvant se faire sentir comme oppressante. La bête ne possède pas de corps à proprement parlé, seule une tête portant un masque est distinctive d'un animal. Le reste n'est qu'une traînée fantomatique se déplaçant dans les airs.
La g*e*le de l'animal, quant à elle, est bien distincte et dangereuse, les crocs qui se cachent derrière les babines du loup sont pointus et tranchants.




Thème Oilossë


Thème gpoencoretrouvédenom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32852-oilosse-jamais-l-un
Oilossë
~ Eversha ~ Niveau III ~

~ Eversha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 147
◈ YinYanisé(e) le : 06/08/2016
✭ Activité : Pêcheur.

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 5 - Force : 6 - Charisme : 6 - Intelligence : 8 - Magie : 5
◤ ◤: - Paire de dagues rudimentaires.
avatar
MessageSujet: Re: | Oilossë - Le tout n'est qu'un. |    Ven 22 Sep 2017, 00:46

22/08: Ajout des anniversaires (En retard x))

J I : 2pts de spé (Magie et agilité)
J II: Partie de l'île dans la partie divers.
J IV: Contrôle du métal
J VI : Baguette en cristal [Charme]
J VII : Bague d'aura.

Ajout de la montée niveau 3 soit 4 points en magie et un point en agilité plus un œuf d'animal ailé !

18/12: Histoire, psychologie et physionomie

Calendrier de l'avent, gains:

- Vin chaud : Ce pouvoir vous permet de remplir un verre vide de vin chaud en le touchant.

- Un Eversha Ours blanc

- La boîte de chocolats d'Asmodée : Cette boîte contient plusieurs types de chocolats. Certains sont standards, d'autres rendent ivres et les derniers ont un effet plutôt particulier. En effet, lorsque le possesseur de la boîte en croque un, une femme ou un homme apparaît devant lui en sous-vêtements rouges bordés de fourrure blanche [PJ ; Compa ; PNJ].

- Le chapeau vert : Il s'agit d'un chapeau vert avec un pompon blanc et une bordure de fourrure blanche. Il tient particulièrement chaud mais ce n'est pas sa seule utilité. En effet, les pensées du porteur seront murmurées dans la tête de son propriétaire qui pourra donc savoir exactement ce qu'il se trame dans l'esprit de la personne à qui il l'a prêté.

- Une épée et une armure en cuir, légère et très résistante aux coups, toutes les deux fabriquées par un éminent forgeron, Melchior, qui trace toujours un "M" sur ses fabrications.

- La boule de neige de Rufin : Il s'agit d'une boule de neige construire par Rufin, un homme particulièrement sensible au bonheur ambiant. Aussi, quand vous la secouez, il se met à neiger une neige particulière qui rend euphorique les individus qu'elle touche.

- Le chalet : Il s'agit d'un chalet lié à deux personnes [Votre pseudo ; Celui de votre lié]. Il apparaît quand il le désire mais généralement quand un individu a besoin d'un toit. Il est autonome magiquement. Le chalet est assez petit et ne comprend qu'une seule chambre, avec deux lits séparés, en plus d'une pièce à vivre et d'un endroit pour se laver. Il y a toujours de quoi se nourrir à l'intérieur, de la nourriture froide le plus souvent.[/color]


Thème Oilossë


Thème gpoencoretrouvédenom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32852-oilosse-jamais-l-un
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Oilossë - Le tout n'est qu'un. |    

Revenir en haut Aller en bas
 

| Oilossë - Le tout n'est qu'un. |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» La politique du « tout va mal »...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations [Anciens]-