AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Fin du délai pour faire sa fiche Sirène : le 24 avril ; Fin du recensement : Le 30 avril, n'oubliez pas de poster quelque part sur le forum ;D

Partagez | .
 

 | Ezechyel Valärunkar |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezechyel
~ Ygdraë ~ Niveau IV ~

~ Ygdraë ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 325
◈ YinYanisé(e) le : 27/08/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Mircella Rumblee
✭ Activité : Stratège | Rang I

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité [22] | Force [30] | Charisme [11] | Intelligence [16] | Magie [9]
◤ ◤: Caliawen [Une épée] | Itarillë [Un arc] | Estrid [Une rapière]
avatar
MessageSujet: | Ezechyel Valärunkar |   Ven 07 Juil 2017, 22:22



Validé

Je n'ai pas besoin des souvenirs, je porte déjà les cicatrices

ID
Noms : Valärunkar Rumblee
Prénom :Ezechyel
Surnom : Eze
Sexe :
Âge apparent : Trente-deux ans
Ère de naissance :du Chaos du Cristal
Race : Ygdraë
Branche : Enök
Métier : Stratège | Rang I
Activité : apprendre le maniement de nouvelles armes.

Épouse : Mircella Rumblee
Enfants : Elyot Valärunkar Rumblee et Elyë Mæcentiana Rumblee (adoptée)
Parents : Athelleen Valärunkar (décédée) et Mahtan Valärunkar (décédé)

Religion : prie fréquemment Phœbe, Estella, Raanu, Cyriasa, Haziel, Edel et Ezechyel

Particularité :  -
††††††††††††††

HRP
Votre prénom ou pseudo courant : DC
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez-vous que votre personnage disparaisse? : en se transformant en arbre.
Code du règlement : Tartelette à la fraise


pouvoirs & armes

Spécialités :
- Agilité : 22
- Force : 30
- Charisme : 11
- Intelligence : 16
- Magie : 9

Armes :
- Caliawen | Une épée
- Itarillë | Un arc et des flèches

Pouvoirs :
- Earudien | Le Tracé d'Haziel
- Savoirs Ancestraux
- Natura
- Contrôle de l'Air
- Aura soporifique : ce pouvoir permet d'endormir un ou plusieurs individus ou de leur faire ressentir les effets de la fatigue.



gains & divers
Gains de niveaux
Niveau II : Renforcement des points de spécialité
Niveau III : Renforcement des points de spécialité
Niveau IV : Renforcement des points de spécialité
Niveau V : N/A
Niveau VI : N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- Télépathie animale : c'est une connexion vous permettant d'être constamment en liaison télépathique avec votre animal. Vous pouvez lui parler et cela où que vous vous trouvez (et vice-versa). Ce pouvoir peut s'avérer crucial si vous vous êtes perdus ou si vous vous retrouvez au milieu d'un carnage, ou bien, communiquer en douce. Vous pouvez avoir plusieurs connexions télépathiques avec plusieurs animaux.
- Création du bois

ARMES
- Estrid | Une rapière

ARTEFACTS
- N/A

~ Évènements

POUVOIRS
- Le pouvoir de parler aux canidés

ARMES
- N/A

ARTEFACTS
- Un bracelet d'air qui permet de créer un faible bouclier

~ Intrigues
- La carte d'Ambroisie : il s'agit d'une carte sur laquelle se trouve tous les secrets des terres du Yin et du Yang. Ainsi, tous les lieux et la façon de s'y rendre sont indiqués.

BONUS D'ÉVENT
- La musique du vent : tous les pouvoirs des Elfes obtiennent une musique spécifique. Une fois le Niveau III acquis, à chaque fois que l'Elfe jouera la mélodie d'un de ses pouvoirs, celui-ci s'activera sur quiconque l'entendra. Exemple : si l'Elfe joue la mélodie de l'hypnose, ceux qui entendront la musique seront hypnotisés.

MALUS D'ÉVENT
- N/A

~ Formes de magie
- Magie de la Lumière
- Magie d'Argent

~ Couronnes
- Collier de race | Magicien
Obtention [x] - Révélation [] - Maîtrise []
Umbra in Lucem | Præsidium ; La Valse Créatrice ; La Magie des Pentacles


~ Doubles nationalités
- N/A

~ Divers
- Richesse à vie
- Popularité mondiale

~ Autres
- La poussière d'amour : une petite fiole remplie de poussières roses qui vous permet de semer l'amour et l'affection sur les personnes qui en recevront.
- Le ruban de soie : joli petit ruban coloré, il possède le don de soigner les petites blessures de la chair, à la condition d'être noué autour de la tête, avec un petit nœud au-dessus du crâne. Il aurait été créé par une Magicienne particulièrement perturbée.
- Une poupée qui prend la forme de la personne que vous voulez et qui la paralyse pendant deux post


Roleplay

Ezechyel la regardait tenir entre ses bras le nouveau-né qui s'était assoupi au creux de son étreinte tendre et aimante. Les poings fermés, il avait la tête posée sur la poitrine de la jeune femme, le visage si calme et serein que l'Elfe peinait à croire que, quelques minutes auparavant, ses cris déchiraient à travers toute la pièce. À présent, il n'y avait que le son de sa douce respiration endormie pour briser le silence qui régnait en maître absolu. Parfois, les mouvements du nourrisson créaient un bruit supplémentaire en froissant les vêtements de sa mère qui le tenait fermement, jumelé au rythme du souffle de ses deux parents. Ceux-ci scrutaient intensément le bébé comme si ce dernier pouvait s'évaporer en un seul instant s'ils le quittaient trop longtemps de leur regard protecteur. Tous deux savaient pourtant que ce n'était rien de plus qu'une crainte infondée due à la nouveauté de l'événement qu'ils traversaient pour la première fois. Enfanter n'avait rien d'exceptionnel en soi pour se produire sans cesse et partout à la fois, mais le vivre était une toute autre chose, une réalité bien plus forte que les mots. Ezechyel lui-même ne savait comment décrire le torrent d'émotions qui tambourine son cœur palpitant sans déformer leur véritable nature ou saisir parfaitement leur essence unique pour n'avoir jamais rien ressenti d'aussi puissant et pur. Nul doute que Mircella partageait également des sensations semblables qui l'avaient complètement possédée. Cet enfant semblait si fragile et si démuni qu'aucun d'entre eux pouvait vraisemblablement lutter contre ce désir ardent de noyer de bienveillance le présent de l'union de leur chair offert par les grâces d'Edel. Ce bébé était devenu le trésor qu'ils chériraient plus que tout au monde, au-delà de la sagesse et de la raison, animés que par le souhait de lui procurer un amour unique. L'Elfe blond osa le premier à détacher ses pupilles émeraude du bambin pour les river dans celles de sa femme qui redressa la tête en sentant le poids de son regard intense. Muette, elle esquissa un sourire radieux, chassant temporairement la fatigue qui se peignait sur ses traits légèrement pâles. Son mari lui renvoya aussitôt l'éclat de sa mimique, quoiqu'un peu forcé de sa part. En vérité, il s'inquiétait de son état fragilisé par l'accouchement qui lui avait enlevé autant d'énergie que de couleur sur son teint de porcelaine. Livide, Mircella semblait pourtant bien encaisser le choc sans se lamenter, trouvant il-ne-sait où la vigueur de rester droite et d'étouffer ses douleurs sous un visage jovial où s'était écrasé des larmes. Ezechyel se rapprocha de l'Elfe, recouvrant le corps agile de celle-ci d'une ombre imposante : il était doté d'une musculature saillante et une grandeur conséquente qui la dépassait d'une tête après tout.

Il s'assit à ses côtés, entrelaçant sa taille fine de ses bras musclés avec délicatesse. « Il a les mêmes yeux que les tiens. » murmura-t-il enfin. Le sourire de l'ancienne Reine s'élargit. « Il est trop tôt pour en être certain. » - « Je sais, mais j'ose l'espérer. » Elle éclata de rire, caressant le visage bien découpé de son mari qu'elle embrassa tendrement en tenant d'un bras le nourrisson. Ezechyel sentit une puissante décharge parcourir son corps entier qui en frissonna de plaisir et d'euphorie. Son cœur tambourinant pompait son sang chaud et bouillant qui libérait des vagues exquises d'adrénaline dans ses veines et ses artères. C'était une sensation unique dans laquelle il aimait se perdre, s'abandonnant à ses instincts qui hurlaient de jouissance : le temps semblait s'être arrêté de lui-même. Le couple aurait pu rester figé ainsi pendant des heures, voire se rendre encore plus loin si l'enfant n'avait pas été coincé entre eux, et pourtant, Mircella finit par décoller ses lèvres des siennes en soufflant : « Penses plutôt au nom que tu veux lui donner. » - « Tu as déjà une idée, non ? » - « Bien sûr, mais je veux entendre ton avis avant de te le dévoiler. » susurra-t-elle d'un ton malicieux en jouant avec les longues mèches dorées de son époux. Celui-ci sourit avec sincérité cette fois. « Je peux ? » L'Elfe lui passa le nouveau-né en acquiesçant. Lorsque ce dernier se trouva au creux des bras de son père, il se réveilla en le toisant de ses grands yeux azurés. Il s'écoula quelques secondes avant que le bébé se remette à pleurer. Inébranlable, Ezechyel se contenta de le bercer tendrement jusqu'à ce que ses pleurs s'apaisent pour se substituer en éclats de rire gais. « Et moi qui pensait qu'il avait encore faim. » lança-t-il en souriant moqueusement. Amusée, Mircella se joignit aux rires de son fils. « Que dis-tu de Laémöldyr ? » - « C'est pas mal, j'aime la sonorité. Mais es-tu prêt à l'appeler chanteur du crépuscule ? Sérieusement ? »

Il haussa des épaules en riant. « D'accord. Mironath peut-être? » - « C'est beaucoup mieux. Une autre idée dans le doute? » - « Rien qui me vienne à l'esprit et toi? » Ça le tuait de connaître ce qu'elle avait en tête et il avait misère à dissimuler la curiosité qui le dévorait : personnellement, il avait toujours eu une certaine affection pour les prénoms traditionnels en Hyriël, mais en réalité, ceux-ci n'étaient pas forcément sa spécialité. Et pour cause, ses propres parents l'avaient nommé en honneur à l'Æther de la Mort pour s'attirer ses bonnes grâces au moment où l'Elfe viendrait à tomber au combat et le bénir d'une mort noble et digne. Néanmoins, Ezechyel rechignait à tracer de toute pièce le Destin de son fils en lui imposant un nom qui l'incomberait déjà de responsabilités qu'il ne désirerait jamais satisfaire : c'était ce qui l'avait frappé durant une majeure partie de sa vie et si, finalement, il avait choisi de sa propre volonté de retourner sur la voie qu'il avait fui comme un lâche auparavant, rien ne pouvait le convaincre aujourd'hui de tenter la même expérience sur son enfant sans qu'il en culpabilise dans un futur proche ou lointain. L'ancienne Souveraine avait les yeux rivés sur le visage du bambin, scintillants comme la voûte céleste au cœur de la nuit, lorsqu'elle prononça entre ses lèvres légèrement entrouvertes : « Elyot. » Le guerrier s'immobilisa. « Elyot? » répéta-t-il, incapable de cacher sa surprise. Elle hocha de la tête : il ne s'était pas vraiment attendu à ce qu'elle ne se penche pas sur prénom Elfique, mais à force de le répéter, il finit par lui trouver un véritable charme. « Elyot Valärunkar Rumblee. » Le père inclina la tête pour croiser les yeux du bébé souriant. « C'est magnifique. » chuchota-t-il. « Je sais. Il me fait penser à celui d'Elyë… et au tien. » - « Mais Mironath ressemble davantage à ton prénom. » Elle sourit. « Alors réserve-le pour le prochain. »





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34740-ezechyel-valarunkar
Ezechyel
~ Ygdraë ~ Niveau IV ~

~ Ygdraë ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 325
◈ YinYanisé(e) le : 27/08/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Mircella Rumblee
✭ Activité : Stratège | Rang I

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité [22] | Force [30] | Charisme [11] | Intelligence [16] | Magie [9]
◤ ◤: Caliawen [Une épée] | Itarillë [Un arc] | Estrid [Une rapière]
avatar
MessageSujet: Re: | Ezechyel Valärunkar |   Sam 08 Juil 2017, 00:13


Lûth Agär






Validé






Validé






Validée








Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34740-ezechyel-valarunkar
Ezechyel
~ Ygdraë ~ Niveau IV ~

~ Ygdraë ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 325
◈ YinYanisé(e) le : 27/08/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Mircella Rumblee
✭ Activité : Stratège | Rang I

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité [22] | Force [30] | Charisme [11] | Intelligence [16] | Magie [9]
◤ ◤: Caliawen [Une épée] | Itarillë [Un arc] | Estrid [Une rapière]
avatar
MessageSujet: Re: | Ezechyel Valärunkar |   Sam 08 Juil 2017, 00:21


Validé






Validé






Aramis Borghild






Daynes Déléis Sforza








Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34740-ezechyel-valarunkar
Ezechyel
~ Ygdraë ~ Niveau IV ~

~ Ygdraë ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 325
◈ YinYanisé(e) le : 27/08/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Mircella Rumblee
✭ Activité : Stratège | Rang I

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité [22] | Force [30] | Charisme [11] | Intelligence [16] | Magie [9]
◤ ◤: Caliawen [Une épée] | Itarillë [Un arc] | Estrid [Une rapière]
avatar
MessageSujet: Re: | Ezechyel Valärunkar |   Dim 04 Mar 2018, 04:42


Atles






Ciri








Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34740-ezechyel-valarunkar
Ezechyel
~ Ygdraë ~ Niveau IV ~

~ Ygdraë ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 325
◈ YinYanisé(e) le : 27/08/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Mircella Rumblee
✭ Activité : Stratège | Rang I

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité [22] | Force [30] | Charisme [11] | Intelligence [16] | Magie [9]
◤ ◤: Caliawen [Une épée] | Itarillë [Un arc] | Estrid [Une rapière]
avatar
MessageSujet: Re: | Ezechyel Valärunkar |   Sam 31 Mar 2018, 22:18



# Modifications générales:
- Ajout des formes de Magie ✓

# Ezechyel Valärunkar Rumblee | Validé
- Ajout d'un Métier correspondant à l'évolution hiérarchique du Niveau IV | Stratège [Rang I] ✓
- Roleplay  ✓

- Modification du pouvoir " Aura Soporifique " | J'ai simplifié sa description par : endormir un ou plusieurs individus ou leur faire ressentir les effets de la fatigue. ✓
- Ajout des gains pour le passage au Niveau IV | 1 pt d'Agilité, 6 pts de Force et 1 pt de Charisme
- Gain d'anniversaire jour I (n°42) | 6 pts de spé [2 pts de Charisme, 3 pts d'Intelligence et 1 pt de Magie] ✓
- Gain d'anniversaire jour II (n°60) | Un collier de race [Magicien] → Ajout des pouvoirs raciaux et de la forme de Magie Bleue ✓
- Gain d'anniversaire jour III (n°73) | Un enfant maléfique Niveau III [Daynes Déléis Sforza] ✓
- Gain d'anniversaire jour IV (n°36) | Une pouvoir [Création du Bois] ✓
- Gain d'anniversaire jour VI (n°57) | Une arme [une rapière] ✓
- Gain d'anniversaire jour VII (n°15) | Un compagnon Niveau III [Lamorak Agär] ✓

Répartition des pts de spé:
 

# Lûth Agär :
- Retrait de 40 pts de RP pour justifier le Niveau II à 480 pts de RP (en gros, je considère qu'elle était Niveau I à 440 pts de RP) ✓

- Physionomie, psychologie et histoire
- Ajout des pouvoirs raciaux
- Ajout de 10 pts de spé | 1 pt d'Intelligence et 9 pts de Magie
- Ajout d'une arme | Un épée ✓
- Ajout de 2 pouvoirs au choix | Éternité et Contrôle des émotions ✓
- Ajout de 2 pouvoirs supplémentaires | Contrôle des illusions et Soigner les blessures ✓
- Ajout des gains pour le passage au Niveau II | 4 pts d'Agilité et 4 pts de Charisme
- Gain d'anniversaire jour I (n°95) | 3 pts de spé [1 pt de Force et 2 pts de Magie] ✓
- Gain d'anniversaire jour II (N°16): Popularité Nationale [Nelphennéen]
- Gain d'anniversaire jour III (n°100) | Un compagnon âgé de plus de 50 ans Niveau III [Aramis Borghild] ✓
- Gain d'anniversaire jour IV (n°59) | Un pouvoir [Se transformer en animal] ✓
- Gain d'anniversaire jour VI (n°58) | Une arme enchantée [le Casque de Silvya] ✓
- Gain d'anniversaire jour VII (n°16) | Un artefact [la Clef magique] ✓

Répartition des pts de spé:
 

# Finndaäl Calel | Validé
- Retrait de 40 pts de RP pour justifier le Niveau II à 480 points de RP (idem) ✓

- Physionomie, psychologie et histoire ✓
- Ajout des pouvoirs raciaux ✓
- Division du nombre total de ses pts de spé | 10/2 = 5 [2 pts d'Agilité, 2 pts d'Intelligence et 1 pt de Magie] ✓
- Ajout de 20 pts de spé | 5 pts d'Agilité, 2 pts de Charisme, 6 pt d'Intelligence et 7 pts de Magie
- Ajout d'une arme | Un arc ✓
- Ajout de 2 pouvoirs au choix | Contrôle de la Terre et Éternité ✓
- Ajout d'un pouvoir supplémentaire | Immunité aux sorts mentaux ✓
- Transfert du pouvoir " la Mascarade de Phœbe " d'Ezechyel à Finndaäl | Il y a eu une erreur car le gain était supposé lui avoir été donné ✓
- Ajout des gains pour le passage au Niveau II | 5 pts de Force et 3 pts d'Intelligence
- Gain d'anniversaire jour I (n°8) | 1 pt de spé [1 pt d'Agilité] ✓
- Gain d'anniversaire jour II (n°97) | Richesse à vie ✓
- Gain d'anniversaire jour VI (n°48) | Un pouvoir [Se changer en animal marin] ✓
- Gain d'anniversaire jour VII (n°18) | 30 PNJs serviteurs d'un niveau inférieur ✓

Répartition des pts de spé:
 

# Chayns | Validé
- Retrait de 40 pts de RP pour justifier le Niveau II à 480 points de RP (idem) ✓

- Physionomie, psychologie et histoire ✓
- Ajout des pouvoirs raciaux manquants | Les Murmures de la Rose et l'Éternel Secret ✓
- Division du nombre total de ses pts de spé | 13/2 = 6.5 ~ 7 [1 pt d'Agilité, 4 pts de Charisme et 2 pts de Magie] ✓
- Remplacement de l'ancien pouvoir racial " Changer d'apparence " par… | Il était une fois ✓
- Transfert du pouvoir " L'Escapade selon Jane Eyre " d'Ezechyel à Chayns | Il y a eu une erreur là aussi, car le gain était supposé avoir été donné à Chayns pour son adhésion au groupe Tyr ✓
- Remplacement du pouvoir " L'Escapade selon Jane Eyre " par… | Traverser la matière [avec la spécialisation Il était une fois, le pouvoir est devenu inutile car redondant] ✓

- Ajout de 20 pts de spé | 6 pts d'Agilité, 3 pts de Force, 6 pts de Charisme, 1 pt d'Intelligence et 4 pts de Magie
- Ajout de 2 armes | Un jitte et une lame cachée ✓
- Ajout de 2 pouvoirs au choix | Mutatio et Éternité ✓
- Ajout de 3 pouvoirs supplémentaires | Copie, Parler aux animaux et Absorber l'énergie d'autrui ✓

- Ajout des gains pour le passage au Niveau II | 1 pt d'Agilité, 1 pt de Force, 2 pts de Charisme, 2 pts d'Intelligence et 2 pts de Magie
- Gain d'anniversaire jour I (n°63) | 2 pts de spé [1 pt d'Agilité et 1 pt de Force] ✓
- Gain d'anniversaire jour II (n°3) | Popularité Nationale [Fæ] ✓
- Gain d'anniversaire jour III (n°38) | Un Elfe Niveau I [Elyot Valärunkar Rumblee] ✓
- Gain d'anniversaire jour IV (n°95) | Un pouvoir [Création de la Terre] ✓
- Gain d'anniversaire jour V (n°73) | Un Bilheliës [Ciri] ✓
- Gain d'anniversaire jour VI (n°59) | Une arme enchantée [la Hache d'Elliot] ✓
- Gain d'anniversaire jour VII (n°17) | Un artefact [la Statuette espionne] ✓
- Ajout d'un pt de Force (recensement) ✓

Répartition des pts de spé:
 

# Elyë Mæcentiana Rumblee | Validée
- Retrait de 40 pts de RP pour justifier le Niveau II à 480 points de RP (idem) ✓

- Physionomie, psychologie et histoire ✓
- Division du nombre total de ses pts de spé | 16/2 = 8 [ 3 pts d'Intelligence, 5 pts de Magie] ✓
- Ajout de 20 pts de spé | 5 pts d'Agilité, 3 pts de Force, 4 pts de Charisme, 3 pts d'Intelligence et 5 pts de Magie
- Ajout d'une arme | Une arbalète ✓
- Ajout de 2 pouvoirs au choix | Éternité du Phœnix et Lecture des auras ✓
- Ajout de 3 pouvoirs supplémentaires | Lire dans les pensées, Télékinésie et Immunité aux sorts mentaux ✓
- Ajout des gains pour le passage au Niveau II | 5 pts de spé et un pouvoir [Révélation] ✓

Répartition des pts de spé:
 

# Elyot Valärunkar Rumblee | Validé
- Physionomie, psychologie et histoire ✓
- Ajout des pouvoirs raciaux ✓
- Ajout de 20 pts de spé | 4 pts d'Agilité, 2 pts de Force, 7 pts de Charisme, 5 pts d'Intelligence et 2 pts de Magie
- Ajout de 2 armes | Un arc et un boomerang ✓
- Ajout de 2 pouvoirs au choix | Parler aux animaux et Ouïe surdéveloppée ✓
- Gain d'anniversaire jour IV (n°64) | Un pouvoir [Contrôle des ombres]✓
- Gain d'anniversaire jour VI (n°61) | Une arme [une dague ardente] ✓
- Gain d'anniversaire jour VII (n°19) | Un artefact [la Bague d'aura ] ✓

# Lamorak Agär :
- Retrait de 100 pts de RP pour justifier le Niveau III à 480 points de RP (idem) ✓

- Physionomie, psychologie et histoire ✓
- Ajout des pouvoirs raciaux ✓
- Ajout de 20 pts de spé | 2 pts d'Agilité, 6 pts de Force, 5 pt de Charisme, 6 pts d'Intelligence et 1 pt de Magie
- Ajout de 2 armes | Une hache à double tranchant et une épée ✓
- Ajout de 2 pouvoirs au choix | Superforce et Contrôle des émotions ✓
- Ajout des gains pour le passage au Niveau II | 4 pts d'Agilité, 2 pts de Force et 2 pts de Charisme
- Ajout des gains pour le passage au Niveau III | 3 pt de Force et 5 pts d'Intelligence
- Ajout d'un pt de Magie (recensement) ✓

Répartition des pts de spé:
 

# Aramis Borghild :
- Retrait de 100 pts de RP pour justifier le Niveau III à 480 points de RP (idem) ✓

- Physionomie, psychologie et histoire ✓
- Ajout des pouvoirs raciaux ✓
- Ajout de 20 pts de spé | 2 pt d'Agilité, 6 pts de Force, 6 pt de Charisme, 5 pts d'Intelligence et 1 pt de Magie
- Ajout de 2 armes | Un arc et une faux ✓
- Ajout de 2 pouvoirs au choix | Bannissement et Superforce ✓
- Ajout des gains pour le passage au Niveau II | 5 pts d'Agilité et 3 pts de Force
- Ajout des gains pour le passage au Niveau III | 6 pts de Charisme, 1 pt d'Intelligence et 1 pt de Magie

Répartition des pts de spé:
 

# Daynes Déléis Sforza :
- Retrait de 100 pts de RP pour justifier le Niveau III à 480 points de RP (idem) ✓

- Physionomie, psychologie et histoire
- Ajout des pouvoirs raciaux ✓
- Ajout de 20 pts de spé | 4 pts d'Agilité, 5 pts de Force, 3 pts de Charisme, 5 pts d'Intelligence et 3 pts de Magie
- Ajout d'une arme | Un trident ✓
- Ajout de 2 pouvoirs au choix | Création de la Glace et Contrôle des émotions ✓
- Ajout des gains pour le passage au Niveau II | 1 pt d'Agilité, 1 pt de Force, 2 pt de Charisme et 4 pts d'Intelligence
- Ajout des gains pour le passage au Niveau III | 1 pt d'Agilité, 2 pts de Force 1 pt de Charisme et 4 pts de Magie

Répartition des pts de spé:
 

# Atles :
- Histoire ✓
- Ajout de 6 pouvoirs | Révélation, Éternité, Lire dans les pensées, Contrôle de la Terre, Création de la Nature et Contrôle de la Nature
- Gain d'anniversaire jour IV | Un pouvoir [Fusion avec le Métal] ✓

# Ciri :
- Histoire ✓
- Ajout de 7 pouvoirs ✓





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34740-ezechyel-valarunkar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Ezechyel Valärunkar |   

Revenir en haut Aller en bas
 

| Ezechyel Valärunkar |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absent du manoir (Antoine Valérient)
» quand le travail rend malade
» Nouvelles de chez nous
» Civilisation et environnement familier [Valéria]
» Parchemins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations [Anciens]-