AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Fin du délai pour faire sa fiche Sirène : le 24 avril ; Fin du recensement : Le 30 avril, n'oubliez pas de poster quelque part sur le forum ;D

Partagez | .
 

 | Scott Taiji Adams |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott T. Adams
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 435
◈ YinYanisé(e) le : 25/05/2013

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité [15] | Force [12] | Charisme: 17 | Intelligence [15] | Magie [30]
◤ ◤: Spensierate [Des couteaux de lancer] | Salvaje [Des griffes en métal] | Ardiente [Une dague] | L'arc du Destin | Les petits oiseaux en papier
avatar
MessageSujet: | Scott Taiji Adams |   Ven 07 Juil 2017, 21:06



Validé

Quand un homme apprend à aimer, il doit endurer le risque d'être détesté.

ID
Noms : Taiji par son père (ignoré), Adams par sa mère
Prénoms : Scott Dave
Surnom : -
Sexe :
Âge apparent : Vingt-huit ans
Ère de naissance : Première partie de la Renaissance du Dieu Roi
Race : Lyrienn
Élément : Électricité
Empire des Dragonniers : Naga | Échelon I
Métier : -
Activité : voler à dos de Dragon

Épouse : -
Religion : prie fréquemment Brylan, Vëtëtimë, Hekur, Ajrov, Shaana, Edel et Ezechyel

Parents : Gwenælle Adams (décédée) et Johannes Taiji (décédé)

Particularité : ancien Lyrienn de Feu, il a subi, à l'aube de l'Ère de la Conciliation, une seconde Révélation
††††††††††††††

HRP
Votre prénom ou pseudo courant : Scott
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez-vous que votre personnage disparaisse? : en disparaissant
Code du règlement : Tartelette à la fraise


pouvoirs & armes

Spécialités :
- Agilité : 15
- Force : 12
- Charisme : 20
- Intelligence : 15
- Magie : 30

Armes :
- Spensierate | Des couteaux de lancer
- Salvaje | Des griffes en métal

Pouvoirs :
- Ramav Qyndily Mantris
- Deck Qyndily Ænör
- Insensibilité à la magie noire et blanche
- Contrôle des illusions
- Télékinésie



gains & divers

Gains de niveaux
Niveau II : Création du Feu
Niveau III : Renforcement des points de spécialité
Niveau IV : Éternité
Niveau V : N/A
Niveau VI : N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- Contrôle de l'Air
- Localisation
- Contrôle du Feu
- Fusion élémentaire du Feu

ARMES
- Les petits oiseaux en papier : armes en forme d'oiseaux de métal qui agissent comme des boomerangs. Au nombre de trente.
- L'arc du destin : il s'agit d'une arme : un arc et un carquois qui renferme douze flèches. Lorsque vous visez quelqu'un, vous devez songer au sentiment que vous voulez inspirez et décochez la flèche qui se plantera comme n'importe quelle flèche dans la personne. Le sentiment perdurera aussi longtemps que la blessure. Attention à ne pas vous éparpillez quand vous songez au sentiment et à ne pas tuer la personne sur le coup.
- Ardiente | Une dague

ARTEFACTS
- N/A

~ Événements

POUVOIRS
- Pouvoir de détecter une personne qui a une volonté de commettre un meurtre ou une attaque, en écoutant le sifflement du vent.
- L'amulette animale | Transformation en ocelot
- Poussière nacrée : il s'agit de quelques restes poussiéreux du Musée qui bouillait de magie suite à l'intervention du conservateur, poussières que vous avez inhalé en tant de le sauver, lui, ses œuvres et ses visiteurs. Loin de causer des maux, elle vous a été bénéfique et octroyer un nouveau pouvoir : celui de la téléportation.
- Le grain de folie : ce pouvoir vous permet de devenir légèrement fou pour un temps. Vous ne serez donc plus affaibli par vos peurs et vos doutes, vous vous contenterez d'agir (même si des fois vos actions seront un peu différentes de ce que vous aviez prévu au commencement).

ARMES
- N/A

ARTEFACTS
- Besace magique
- Un bracelet d'air qui permet de créer un faible bouclier
- Une boîte à musique en cristal qui peut enregistrer les mélodies et les chants. Ainsi vous pourrez réécouter vos chansons préférées en boucle dans votre lit !

~ Intrigues
- Caméléon : ce pouvoir vous permet de vous fondre dans le décor. Vous ne devenez pas invisible, mais parvenez à vous dissimuler dans un environnement, qu'il soit naturel ou pas.

BONUS D'ÉVENT
- Changer d'apparence

MALUS D'ÉVENT
- N/A

~ Formes de magie
- Magie de Jade (native)
- Magie Élémentaire (native)

~ Couronnes
- N/A

~ Doubles nationalités
- N/A

~ Patrimoine et réputation
- N/A

~ Autres
- Une aiguille enchantée qui répare les vêtements (pour peu que ce ne soit pas irrécupérable)
- Des lunettes trop cool : les verres sont en forme de chope à bière, vous permettant de n'être reconnu par personne (qui pourrait vous connaitre), mais qui, en contrepartie, vous donnera la sensation d'être grandement alcoolisé et vous donnera une sacré gueule de bois quand vous les enlèverez.
- Une paire de bottes de Père Noël qui permettent de marcher vite
- Une guirlande de Noël qui s'agrandit pour servir de corde (elle pique un peu par contre...)
- Le médaillon de la chance : Il s’agit d’un médaillon en forme d’œuf qui confère la chance à celui qui le porte | Indiquez le dans les rps de groupe, ça permettra à votre personnage de ne pas être la cible des PNJ ou alors uniquement quand ce sera une bonne chose.


Roleplay

D’un pas léger, Scott se rapprocha de l’immense silhouette du Dragon assoupi dont les écailles rougeâtres reluisaient sous la lueur des astres. Drapé dans la pénombre de la nuit, hors de portée de la lumière, le visage du Lyrienn semblait invisible à travers ces ombres denses qui, en dépit de la pâleur de sa peau, l’engloutissaient de ténèbres. Le jeune homme ressemblait à une forme imprécise, floue, mais qui demeurait pourtant si familière, affublée de traits indéniablement humains s’esquissant grossièrement là où il se dissimulait. Grand, son corps élancé se tenait en-dessous du feuillage d’un arbre dont le long branchage bruissait doucement sous le souffle timide d’un vent glacé. Solitaire, le végétal se dressait sur une grande plaine de verdure envahie par la masse imposante de la créature endormie dont la respiration lourde gonflait ses poumons à un rythme si apaisant qu’elle en semblait presque inoffensive. Presque. Si on parvenait à oublier ses griffes affûtées, son énorme mâchoire bourrée de crocs et ses muscles bien saillants de prédateur, peut-être était-il encore possible de se fourvoyer sur les fausses apparences de sérénité de ce monstre, mais il n’y avait que des fous ou des imbéciles pour y croire sérieusement. Un sourire s’arqua sur les lèvres de l’ancien Élémental qui effectua un pas supplémentaire vers le Dragon : une de ces mêmes bêtes qui terrorisait toutes les histoires, incluant ceux d’individus qui n’en avait jamais aperçue. Il n’y avait que les fous ou les imbéciles pour oser s’approcher de ses adeptes du carnage et de la destruction, n’est-ce pas ? Son sourire s’agrandit, tandis qu’il exécutait un autre pas vers l’animal, vers la Mort certaine qui le guettait scrupuleusement s’il s’entêtait à continuer. Alors, à quelle catégorie appartenait-il ? Les cinglés ? Les idiots ? Pourtant, son esprit n’avait jamais été aussi confiant qu’en cet instant précis où il défiait ouvertement la valeur du présent octroyé par Edel en faisant bouger ses pieds : mais pour combien de temps encore ? Combien de minutes – voire de secondes – lui restaient-il avant que la créature prenne conscience de sa présence ? Le Lyrienn l’ignorait, mais en dépit de son cœur battant, de la pointe d’appréhension qui s’infiltrait peu à peu à travers ses veines comme une traînée de poison, il ne s’arrêtait pas. Le jeune homme était parfaitement conscient de l’audace, de la folie qui guidait ses gestes suicidaires, mais tout ceci représentait une chose nécessaire, essentielle, qu’il se devait d’entreprendre. Scott poursuivait ce but depuis si longtemps après tout, sans qu’une telle opportunité lui ait été offerte ainsi, à portée de main. Il n’y avait que deux conclusions possibles face à cette intrépidité, deux fins qui détermineraient son Destin en faisant pencher la balance sur la faux d’Ezechyel ou dans les bras de sa partenaire éternelle.

L’ancien Élémental misait sur la Vie autant qu’il se préparait à la Mort, nourrissant à la fois une assurance de fer et une peur indomptable. Néanmoins, l’homme était incapable d’effacer son sourire, d’étouffer l’éclat dangereux qui valsait au fond de ses yeux incandescents – vestiges d’une nature que les Dieux lui avaient dérobé. À présent, il était béni par les grâces de Vëtëtimë, mais était-ce vraiment une bonne chose qu’il se soit arraché à l’emprise du Feu au profit de celle, plus insaisissable, de la Foudre ? Plus ses pieds le rapprochaient du Dragon, plus il se convainquait que non. Pour autant, ça ne l’empêchait guère de se laisser porter sur les vagues indéfinissables de ses instincts, de ses pulsions qui, en Bien ou en Mal, s’apparentaient tristement à de l’extravagance aveugle et insensée. Toutefois, il n’était pas un fou, loin de là – ou plutôt, il ne se considérait pas comme tel. Seulement, quand cette volonté de mener à terme son ambition s’était manifestée, Scott n’avait pas hésité à abandonner toutes formes de raison pour parvenir à ses fins : il avait été incapable d’en faire autrement à vrai dire. D’un autre côté, cette nature imprévisible s’était révélée plus qu’utile pour se rendre jusqu’où il était présentement et par ailleurs, c’était grâce à elle qu’il arrivait à résister à cette douce envie de partir en courant, sans demander son reste. Ce genre de présent était loin de la générosité de la sagesse, mais une trop grande part d’orgueil l’aurait probablement déjà tué depuis un moment. Le Lyrienn était satisfait de parvenir, plus ou moins, à concilier ces deux attraits. « Fais un pas de plus et tu es un homme mort. » Scott s’immobilisa aussitôt. Lentement, il pivota la tête vers la source de cette voix sèche et froide, tombant face à face avec le faciès stoïque d’une jeune femme. Droite, son interlocutrice se dressait à la manière d’un soldat juste à ses côtés, vêtue d’une armure argentée qui la recouvrait de la tête aux pieds. Le teint sombre, sa peau réalisait un contraste prononcé avec les couleurs de sa tenue, formant un ensemble rigide, mais si autoritaire que l’ancien Élémental s’était senti obligé d’obéir à ses mots tranchants. Les iris de la dame le scrutaient durement, aussi sombres que ses courts cheveux plaqués – d’une noirceur qu’elle partageait avec celle des longues mèches du jeune homme dont l’expression s’était décomposée en un air sérieux et respectable. « Tu dois être fou pour oser tenter une chose pareille. Ou un imbécile. Sans mon intervention, Namnëth t’aurait dévoré vivant. »

Tiens donc, il s’était fait exactement les mêmes réflexions. Et pour cause, même les mots que la femme avait employés étaient identiques, et cette seule coïncidence parvint à arracher, encore une fois, un grand sourire au Lyrienn. « Je suis peut-être un mélange des deux. » La guerrière haussa un sourcil. « Vraiment ? » Il ne répondit pas. Alors qu’une mine légèrement amusée vint peindre le visage de la femme, le calme s’immisça entre eux – profond et apaisant – avant que la dame ne reprenne la parole : l’ambiance s’était un peu détendue entre eux, mais le ton de sa voix ne trahissait aucune émotion particulière. « As-tu réussi à le récupérer ? » Scott acquiesça, tendant le sac qu’il avait tenu précieusement aux mains de la soldate. Avec une tendresse qu’on lui aurait cru incapable de manifester, celle-ci le déposa au sol tout en jetant un regard minutieux au contenu qu’il recelait. Esquissant un timide sourire sur les recoins de ses lèvres, elle planta ses yeux dans les prunelles de l’ancien Élémental, brillants de satisfaction. « Pas mal. Pas mal du tout. » Elle referma le sac. « Qu’as-tu fait du collectionneur impie ? » - « Il est mort, c’est évident. » Le jeune homme marqua une pause. « Ça n’a pas été facile de lui reprendre cet œuf, mais il a eu ce qu’il méritait. » Le sourire du Dragonnier s’élargit. « Félicitations, tu es parvenu à respecter ton engagement. » Elle détacha le bandeau opaque qui soutenait ses cheveux d’un geste vif, presque mécanique. « À mon tour d’honorer le mien. » Et la guerrière banda les yeux du Lyrienn : il ne résista pas.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34663-scott-taiji-adams#6
Scott T. Adams
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 435
◈ YinYanisé(e) le : 25/05/2013

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité [15] | Force [12] | Charisme: 17 | Intelligence [15] | Magie [30]
◤ ◤: Spensierate [Des couteaux de lancer] | Salvaje [Des griffes en métal] | Ardiente [Une dague] | L'arc du Destin | Les petits oiseaux en papier
avatar
MessageSujet: Re: | Scott Taiji Adams |   Ven 07 Juil 2017, 21:46


Validée






Validée






Validé






Kriemhild Amæl






Galadh Io'svaé






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34663-scott-taiji-adams#6
Scott T. Adams
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 435
◈ YinYanisé(e) le : 25/05/2013

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité [15] | Force [12] | Charisme: 17 | Intelligence [15] | Magie [30]
◤ ◤: Spensierate [Des couteaux de lancer] | Salvaje [Des griffes en métal] | Ardiente [Une dague] | L'arc du Destin | Les petits oiseaux en papier
avatar
MessageSujet: Re: | Scott Taiji Adams |   Ven 07 Juil 2017, 22:02


Mélos






Embers






Envidia






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34663-scott-taiji-adams#6
Scott T. Adams
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 435
◈ YinYanisé(e) le : 25/05/2013

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité [15] | Force [12] | Charisme: 17 | Intelligence [15] | Magie [30]
◤ ◤: Spensierate [Des couteaux de lancer] | Salvaje [Des griffes en métal] | Ardiente [Une dague] | L'arc du Destin | Les petits oiseaux en papier
avatar
MessageSujet: Re: | Scott Taiji Adams |   Sam 17 Fév 2018, 15:29


# Modifications générales:
- Ajout des formes de Magie ✓

# Scott Taiji Adams:
- Ajout du nom " Taiji " (côté paternel) ✓
- Intégration chez les Dragonniers | Échélon I ✓
- Ajout des gains pour le passage à l'Échélon I | Un Dragon Élémentaire [Envidia] et une arme [Une dague]
- Changement d'Élément | Feu → Électricité ✓

- Roleplay ✓
- Ajout d'un pouvoir en compensation au changement d'Élément | Contrôle du Feu ✓
- Remplacement de la maîtrise d'Électricité [création, contrôle et fusion] par Création du Feu, Fusion avec le Feu et Contrôle de l'Air ✓

- Ajout des gains pour le passage au Niveau IV | 1 pt de Force, 4 pts de Magie et un pouvoir [Éternité]
- Gain d'anniversaire jour I (n°37) | 2 pts de spé [2 pts de Charisme] ✓
- Gain d'anniversaire jour IV (n°7) | Un pouvoir [Localisation] ✓
- Gain d'anniversaire jour VI (n°25) | Une arme [les petits oiseaux en papier] ✓
- Gain d'anniversaire jour VII (n°70) | 5 pts de spé [4 pts d'Intelligence et 1 pt de Force] ✓
- Gain de la loterie de Pâques (n°17) | Le médaillon de la chance ✓

Répartition des pts de spé:
 

# Brethil Lemingway | Validée
- Retrait de 40 pts de RP pour justifier le Niveau II à 545 pts de RP (en gros, je considère qu'elle était Niveau I à 505 pts de RP) ✓

- Physionomie, psychologie et histoire ✓
- Ajout des pouvoirs raciaux ✓
- Ajout de 10 pts de spé | 5 pts d'Agilité et 5 pts d'Intelligence
- Ajout de 2 armes | Un arc et des kunais ✓
- Ajout de 2 pouvoirs au choix | Vue surdéveloppée et Bannissement ✓
- Ajout de 2 pouvoirs supplémentaires | Contrôle de la Nature et l'Extrême protection ✓

- Ajout des gains pour le passage au Niveau II | 2 pts de Force, 3 pts de Magie et un compagnon [Kriemhild Amæl]
- Gain d'anniversaire jour I (n°71) | 5 pts de spé [5 pts de Charisme] ✓
- Gain d'anniversaire jour II (n°80) | Une forme de Magie [la Magie d'Argent] ✓
- Gain d'anniversaire jour III (n°4) | Un Berserker Niveau I [Galadh Io'svaé] ✓
- Gain d'anniversaire jour IV (n°7) | Un pouvoir [Révélation] ✓
- Gain d'anniversaire jour VI (n°25) | Une arme [un Fléau léger] ✓
- Gain d'anniversaire jour VII (n°70) | Un objet [la Clef magique] ✓

Répartition des pts de spé:
 

# Nimüe Sùlfr | Validée
- Retrait de 40 pts de RP pour justifier le Niveau II à 545 points de RP (idem) ✓

- Intégration chez les Enfants de Yanna | Échélon I ✓
- Ajout des gains pour l'échélon I | Le manteau, la boîte enchantée et l'arme [un poignard] ✓
- Ajout des pouvoirs raciaux manquants | Règne Animal et Colère des Anciens ✓
- Physionomie, psychologie et histoire ✓
- Division du nombre total de ses pts de spé | 9/2 = 4.5 ~ 5 [5 pts de Charisme] ✓
- Ajout de 20 pts de spé | 6 pts de Charisme, 9 pts d'Intelligence et 5 pts de Magie
- Ajout d'une arme | Un bâton de combat ✓
- Ajout de 2 pouvoirs au choix | Contrôle de l'Air et Boussole interne ✓
- Ajout d'un pouvoir supplémentaire | Éternité ✓

- Ajout des gains pour le passage au Niveau II | 7 pts d'Agilité et 1 pt de Force
- Gain d'anniversaire jour I (n°19) | 2 pts de spé [2 pts de Force] ✓
- Gain d'anniversaire jour III (n°55) | Un Vampire Niveau II [Lucius Taiji Adams] ✓
- Gain d'anniversaire jour IV (n°7) | Un pouvoir [Parler aux animaux] ✓
- Gain d'anniversaire jour VII (n°69) | Un objet [la Bague aura] ✓

- Ajout d'un pt de Magie (recensement) ✓
- Ajout d'un pouvoir | Télépathie avec les autres Evershas. (idem) ✓

Répartition des pts de spé:
 

# Lucius Taiji Adams | Validé
- Retrait de 40 pts de RP pour justifier le Niveau II à 545 points de RP (idem) ✓

- Physionomie, psychologie et histoire ✓
- Ajout de 20 pts de spé | 3 pts d'Agilité, 3 pts de Force, 6 pts de Charisme, 4 pts d'Intelligence et 4 pts de Magie
- Ajout de 2 armes | Une lance et une dague ✓
- Ajout de 2 pouvoirs au choix | Contrôle de la magie noire et Rüstkammer ✓

- Ajout des gains pour le passage au Niveau II | 2 pts d'Agilité, 2 pts de Charisme, 2 pts d'Intelligence et 2 pts de Magie
- Gain d'anniversaire jour V (n°11) | Un Ienus [Embers] ✓
- Gain d'anniversaire jour VI (n°26) | Une arme [un cimeterre] ✓
- Gain d'anniversaire jour VII (n°71) | Une arme au choix [une hallebarde] ✓

Répartition des pts de spé:
 

# Kriemhild Amæl :
- Physionomie, psychologie et histoire
- Ajout de 20 pts de spé | 4 pts d'Agilité, 2 pts de Force, 6 pts de Charisme, 2 pts d'Intelligence et 6 pts de Magie
- Ajout d'une arme | Une clé géante ✓
- Ajout de 2 pouvoirs au choix | Éternité et Lire dans les pensées ✓

# Galadh Io'svaé :
- Physionomie, psychologie et histoire
- Ajout de 20 pts de spé | 5 pts d'Agilité, 9 pts de Force, 1 pt de Charisme, 4 pts d'Intelligence et 1 pt de Magie
- Ajout de 2 armes | Une épée batarde et une masse ✓
- Ajout de 2 pouvoirs au choix | Immunité aux sorts mentaux et Changement d'apparence ✓

# Mélos :
- Histoire ✓
- Ajout de 6 pouvoirs | Création du Feu, Création de la Lumière, Éternité, Traverser la matière, Créer un bouclier et Vitesse accrue
- Gain d'anniversaire jour IV | Un pouvoir [Extinction] ✓

# Embers :
- Histoire ✓
- Ajout de 7 pouvoirs ✓

# Envidia :
- Histoire ✓
- Ajout de 7 pouvoirs ✓



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34663-scott-taiji-adams#6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Scott Taiji Adams |   

Revenir en haut Aller en bas
 

| Scott Taiji Adams |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scott Gomez à Montréal
» Tom Adams [Validée]
» Les frères Scott
» Madisson Adams |Serpentard|
» Suicide Vs Scott Steiner Vs Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations [Anciens]-