AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 | Jeanne Euskara - V.3 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeanne Euskara
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 58
◈ YinYanisé(e) le : 30/12/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Cédrichou
✭ Activité : Aucune

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 07 - Force : 07 - Charisme : 08 - Intelligence : 10 - Magie : 10
◤ ◤: Claymore - Dague de Manche - Dague Coup de Poing - Broche de Poitrail
avatar
MessageSujet: | Jeanne Euskara - V.3 |   Ven 07 Juil 2017, 20:37


Jeanne Euskara


Nom - Euskara, mais on la connaît aussi sous son nom d'épousée, Griffendél
Prénom - Jeanne
Surnoms - Jay
Sexe - Féminin
Âge - Soixante-dix ans | Vingt ans
Naissance - Ère du Chaos du Cristal
Race - Déchu | Péché de Gourmandise
Spécialités -

- Agilité - 7
- Force - 7
- Charisme - 8
- Intelligence - 10
- Magie - 10

Activités - Cuisinerie | Violoniste
Métier - Aucun
Armes - Claymore - Dague de Manche - Dague Coup de Poing - Broche de Poitrail

Descriptions des Armes:
 

Particularités -

✭ Épouse de Cédric Griffendél
✭ Jeanne est en mesure de reconnaître n'importe quel ingrédient si elle l'a goûté préalablement


Pouvoirs

- La Peau des Grigori
- Le Souffle du Nephilim
- Les Artifices de Lucifer
- Contrôle Élémentaire du Feu
- Sens Surdéveloppé - Le Goût | Jeanne ne sait quand ce pouvoir s'est manifesté en elle, mais elle parvient désormais à repousser son sens du goût au-delà des limites. Il lui permet de reconnaître les ingrédients, la température et le temps de cuisson d'un plat, donnant ainsi l'opportunité à la Déchue de concevoir une cuisine raffinée, mais cette magie comporte également certains désavantages. Jeanne est contrainte de ne manger que des éléments de grande qualité pour contenter son palais redoutable, mais malgré le dégoût qu'une nourriture sans goût peut lui procurer, elle mangera jusqu'à se satisfaire quoi qu'il advienne. Qui plus est, cette magie insolite semble être activée constamment, ce qui fait que Jeanne est souvent victime de migraines et peut sembler manquer de sommeil si sa charge de travail est élevée.

Pouvoir Niveau II

Création Élémentaire du Feu

Pouvoir Niveau III

Renforcement des Points de Spécialité

Pouvoir Niveau IV

N/A

Pouvoir Niveau V - VI

N/A


Gains

QUÊTES

Pouvoirs

- N/A

Armes

- N/A

Artefacts

- N/A

ÉVÉNEMENTS

Pouvoirs

- Toucher Divin - au prix d'une caresse, vous avez le pouvoir d'apaiser une personne et de la mettre dans de bonnes dispositions. Ce pouvoir ne vous permettra pas de rendre quelqu'un sexuellement actif à votre égard.
- Pouvoir de connaître l'histoire d'un objet en le touchant

Armes

- N/A

Artefacts

- un duo de dés [un bleu et un rouge], idéal pour s'affronter sans danger autour d'un feu de camp

INTRIGUES

Gain d'Évent - Coeur du Mouton Noir - Grâce à cette magie, quelqu'un qui côtoiera un Déchu de près sera plus enclin à se laisser aller, à briser les tabous et à outrepasser les lois. L'activation ou non de cette capacité est à la discrétion du Déchu concerné et doit, évidemment, rester dans la mesure du raisonnable. Bien que les cibles du sort soient généralement plus sensibles à cet esprit contestataire, il est impossible de forcer qui que ce soit à aller à l'encontre de sa volonté.

Formes de Magie

- La Magie de Jade [Magie Native]
- La Magie Pourpre [Magie Native]

Couronnes

- N/A

Doubles Nationalités

- N/A

Divers

- Morceau de l'Île - une île a été découverte dans l'Archipel de la Méduse. La personne à l'origine de la découverte a choisi de la séparer en plusieurs grandes parcelles de terrain et de donner les titres à certains individus, il s'agit de terres sans constructions.

Autres

- Le Faux Prince-Charmant - La Fausse Princesse en Détresse - pendant un message par RP, vous pouvez - grâce à ce don - faire croire à vos interlocuteurs que vous êtes : un jeune homme bienveillant et bien intentionné qui cherche à sauver une jeune femme [si vous êtes un homme, forcément] ou une demoiselle appartenant à la royauté qui est en péril [si vous êtes une femme]. Les gens auront tendance à vous accorder plus de crédit que vous n'en méritez, car vous apparaissez plus éclatant à leurs yeux.
- Le Sac de Friandises d'Harold - ce jeune orphelin se vantait des pouvoirs de son petit sac de toiles, contenant une infinité de bonbons, tous plus délicieux les uns que les autres. En plus de pouvoir combler une petite faim, il est indispensable de savoir que certaines confiseries ont tendance à produire de petites et moyennes explosions lorsqu'on les jette
- Création de Chocolat
- Contrôle des Illusions



Vos Hauts-Faits



N/A



Physionomie




Psychologie




Histoire




HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Mancinia.
Votre personnage est-il un prédéfini : Non.
Comment avez-vous découvert le forum : DC de Mancinia Leenhardt.
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez-vous que votre personnage disparaisse ? : Elle ne va pas disparaître, voyons !
Une remarque, un petit mot ? : J'vous aime nastae
Code ? :


◊ DC de Mancinia Leenhardt ◊
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33766-jeanne-euskara-v-3
Jeanne Euskara
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 58
◈ YinYanisé(e) le : 30/12/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Cédrichou
✭ Activité : Aucune

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 07 - Force : 07 - Charisme : 08 - Intelligence : 10 - Magie : 10
◤ ◤: Claymore - Dague de Manche - Dague Coup de Poing - Broche de Poitrail
avatar
MessageSujet: Re: | Jeanne Euskara - V.3 |   Ven 07 Juil 2017, 20:37


Vagn

Nom - Vagn
Sexe - Masculin
Race - Horus, dit Renard de Métal
Partenaire - Jeanne Euskara
Pouvoirs -
- Éternité
- Vitesse Accrue
- Contrôle des Ombres
- Création Élémentaire du Feu
- Création Élémentaire du Métal
- Contrôle Élémentaire du Métal
- Contrôle Élémentaire de la Terre

Récit -



Cédric Griffendél

Nom - Griffendél
Prénom - Cédric
Sexe - Masculin
Âge - Soixante-dix-sept ans | Vingt-trois ans
Naissance - Ère du Chaos du Cristal
Race - Déchu | Péché de Gourmandise
Niveau - II [Niveau I à 07 points]
Pouvoirs Raciaux -
- La Peau des Grigori
- Le Souffle du Nephilim
- Les Artifices de Lucifer
Pouvoirs -
- Contrôle du Sang
- Contrôle des Ombres
- Contrôle Élémentaire du Feu

Armes - Fouet Long - Épée - Corsèque

Spécialités -

- Agilité - 7
- Force - 8
- Charisme - 8
- Intelligence - 7
- Magie - 10

☯ Gain Niveau II = Renforcement des Points de Spécialité
☯ Gain Niveau III = N/A
☯ Gain Niveau IV = N/A
☯ Gain Niveau V = N/A

Gains -

QUÊTES

Pouvoirs

- N/A

Armes

- N/A

Artefacts

- N/A

ÉVÉNEMENTS

Pouvoirs

- N/A

Armes

- N/A

Artefacts

- N/A

INTRIGUES

Gain d'Évent - Coeur du Mouton Noir - Grâce à cette magie, quelqu'un qui côtoiera un Déchu de près sera plus enclin à se laisser aller, à briser les tabous et à outrepasser les lois. L'activation ou non de cette capacité est à la discrétion du Déchu concerné et doit, évidemment, rester dans la mesure du raisonnable. Bien que les cibles du sort soient généralement plus sensibles à cet esprit contestataire, il est impossible de forcer qui que ce soit à aller à l'encontre de sa volonté.

Formes de Magie

- La Magie de Jade [Magie Native]
- La Magie Pourpre [Magie Native]

Doubles Nationalités

- N/A

Divers

- Morceau de l'Île - une île a été découverte dans l'Archipel de la Méduse. La personne à l'origine de la découverte a choisi de la séparer en plusieurs grandes parcelles de terrain et de donner les titres à certains individus, il s'agit de terres sans constructions.
- Statuette Espionne - c'est une petite statuette zoomorphe, en forme de corbeau, qui s'anime quand vous le désirez pour espionner d'autres personnes. Vous voyez ce qu'elle voit.

Autres

- Régénération au Soleil

Physique -

Caractère -

Histoire -



Faust Taiji

Nom - Taiji - De Mallet
Prénom - Faust
Sexe - Masculin
Âge - Vingt ans | Huit ans
Naissance - Ère Indéterminée
Race - Déchu | Péché de Colère
Niveau - III [Niveau I à 25 Points]
Pouvoirs Raciaux -
- La Peau des Grigori
- Le Souffle du Nephilim
- Les Artifices de Lucifer
Pouvoirs -
- Superforce
- Clonage
- Souffle de Glace - créée un petit vent glacé
- Silence - permet de supprimer le son
- Contrôle Élémentaire de Glace
- Contrôle Élémentaire de Métal
- Contrôle des Morts

Armes - Fauchon - Poignard - Arbalète

Spécialités -

- Agilité - 12
- Force - 15
- Charisme - 13
- Intelligence - 12
- Magie - 20

☯ Gain Niveau II = Création Élémentaire de Glace
☯ Gain Niveau III = Création Élémentaire de Métal
☯ Gain Niveau IV = N/A
☯ Gain Niveau V = N/A

Gains -

QUÊTES

Pouvoirs

- N/A

Armes

- N/A

Artefacts

- N/A

ÉVÉNEMENTS

Pouvoirs

- N/A

Armes

- N/A

Artefacts

- N/A

INTRIGUES

- N/A

Formes de Magie

- La Magie de Jade [Magie Native]
- La Magie Pourpre [Magie Native]
- La Magie de la Lumière [Double Nationalité Réprouvée]
- La Magie des Ténèbres [Double Nationalité Réprouvée]

Doubles Nationalités

- Double Nationalité Acquise - Réprouvés
=> L'Invocation du Divin Chaos
=> N/A
=> N/A

Divers

- Popularité Nationale - Réprouvés

Autres

- Création Élémentaire de la Nature
- 30 PNJ Serviteurs - ces derniers possèdent un niveau de moins que celui qui les possèdent

Physique -

Caractère -

Histoire -



Béatrice Griffendél

Nom - Griffendél
Prénom - Béatrice
Sexe - Féminin
Âge - Sept ans | Dix-Huit ans
Naissance - Ère de la Conciliation
Race - Déchu | Péché de l'Avarice
Niveau - III [Niveau I à 07 points]
Pouvoirs Raciaux -
- La Peau des Grigori
- Le Souffle du Nephilim
- Les Artifices de Lucifer
Pouvoirs -
- Contrôle Élémentaire du Métal
- Contrôle Élémentaire de Glace
- Contrôle Élémentaire du Feu

Armes - Claymore - Chakram - Épée Longue de Givre

Spécialités -

- Agilité - 5
- Force - 5
- Charisme - 10
- Intelligence - 8
- Magie - 13

☯ Gain Niveau II = Renforcement des Points de Spécialité
☯ Gain Niveau III = Renforcement des Points de Spécialité
☯ Gain Niveau IV = N/A
☯ Gain Niveau V = N/A

Gains -

QUÊTES

Pouvoirs

- N/A

Armes

- N/A

Artefacts

- N/A

ÉVÉNEMENTS

Pouvoirs

- N/A

Armes

- N/A

Artefacts

- N/A

INTRIGUES

Gain d'Évent - Coeur du Mouton Noir - Grâce à cette magie, quelqu'un qui côtoiera un Déchu de près sera plus enclin à se laisser aller, à briser les tabous et à outrepasser les lois. L'activation ou non de cette capacité est à la discrétion du Déchu concerné et doit, évidemment, rester dans la mesure du raisonnable. Bien que les cibles du sort soient généralement plus sensibles à cet esprit contestataire, il est impossible de forcer qui que ce soit à aller à l'encontre de sa volonté.

Formes de Magie

- La Magie de Jade [Magie Native]
- La Magie Pourpre [Magie Native]

Doubles Nationalités

- N/A

Divers

- Clef Magique - ouvre beaucoup de portes ou de serrures fermées - mais pas toutes.

Autres

- Contrôle de la Musique

Physique -

Caractère -

Histoire -


Wotan Hallin

Nom - Hallin
Prénom - Wotan
Sexe - Masculin
Âge - Cent quatre-vingt ans | Cinquante ans
Naissance - Ère du Fléau des Maudits
Race - Réprouvé
Niveau - II [Niveau I à 07 points]
Pouvoirs Raciaux -
- L'Invocation du Divin Chaos
- Sul Vulon
- Pruzah Aus
Pouvoirs -
- Télékinésie
- Contrôle Élémentaire de l'Eau
- Contrôle Élémentaire de l'Électricité
- Contrôle Élémentaire de la Terre

Métier - Agriculteur [Rang I]
Armes - Cimeterre - Hache - Fléchettes Empoisonnées

Spécialités -

- Agilité - 5
- Force - 10
- Charisme - 4
- Intelligence - 8
- Magie - 8

☯ Gain Niveau II = Renforcement des Points de Spécialité
☯ Gain Niveau III = N/A
☯ Gain Niveau IV = N/A
☯ Gain Niveau V = N/A

Gains -

QUÊTES

Pouvoirs

- N/A

Armes

- N/A

Artefacts

- N/A

ÉVÉNEMENTS

Pouvoirs

- N/A

Armes

- N/A

Artefacts

- N/A

INTRIGUES

- N/A

Formes de Magie

- La Magie de la Lumière [Magie Native]
- La Magie des Ténèbres [Magie Native]
- La Magie de Jade [Double Nationalité Déchue]
- La Magie Pourpre [Double Nationalité Déchue]

Doubles Nationalités

- Double Nationalité Acquise - Déchus
=> La Peau des Grigori
=> N/A
=> N/A

Divers

- Contrôle de la Magie Noire

Autres

- N/A

Physionomie - Wotan est un homme solide, mesurant presque deux mètres, c'est quelqu'un que l'on remarque assez vite dans une foule anodine. La couleur halé de sa peau est en contraste avec son regard clair et tranchant, reflétant une certaine dualité en son sein. Ventru, il a tendance à abusé de la bière tout en se rappelant ses anciens exploits sur les champs de bataille. Il a depuis longtemps perdu son allure de guerrier, mais conserve la rudesse de sa terre natale, ses épaules sont larges et ses mains massives peuvent envoyer de beaux soufflets. Le Réprouvé possède aussi une barbe à laquelle il apporte un soin particulier, estimant qu'il s'agit là de sa fierté personnelle, la nouant avec des parures d'or coûtant une broutille. Curiosité s'il en est, Wotan apprécie grandement le froid et n'en ressent que peu la morsure. Le Réprouvé aborde également un symbole rouge sur l'ensemble de son dos, ce dernier est un tatouage du Sah'vein, l'emblème des siens.

Caractère - Aussi sauvage que courtois, aussi lent que lucide, Wotan est une contradiction que cultive son sang Réprouvé. Fier d'être un membre de cette race dans laquelle il s'est intégré depuis des décennies, il se veut méfiant envers les étrangers foulant leur sol et se refuse à communiquer si ces derniers ne lui ont pas démontré leur valeur au préalable. Il n'en demeurera pas moins bougon et mauvais. Wotan est également un musicien dans l'âme, ce dernier ayant une préférence pour la pratique des instruments à percussion, mais également pour pousser la chansonnette de sa voix suave. S'il aime prendre du bon temps et s'amuser quand il le peut, il reste un homme rude et pointilleux qui aime les travaux de la terre. Cet ancien combattant n'a en rien oublié les insultes et les guerres d'autrefois, c'est pour cette raison qu'il voue une haine farouche aux diverses races les ayant traînées dans la boue, rêvant souvent de les combattre et de les rendre au néant, affirmant être prêt à suivre celui qui promettra leur extermination.

Histoire - Le Réprouvé est le fruit d'une relation non-consentie entre deux races que tout oppose. C'est un fait dont il n'a pas connaissance pour avoir été abandonné dans la nature peu de temps après sa naissance, sa mère dû être prise d'un certain élan de bonté pour ne pas laisser le nourrisson face à la furie des éléments. Wotan fût baptisé et recueilli par une Famille de Béluas, n'ayant vu en lui qu'un bébé innocent. Une fois que sa véritable nature découverte, on lui somma de s'en aller et il erra de nombreuses années sur les routes. C'est l'une des rares choses qu'il acceptera de vous dire, avant d'admettre avec fierté sa présence depuis une longue période sur les Terres de Lumnaar'Yuvon. Wotan aura appris ce métier pour apprendre à se débrouiller dans l'existence, sous le regard sévère d'un agriculteur bougon dont il semblerait presque avoir hérité du caractère. Ainsi est-il là à gagner sa croûte au prix d'un travail difficile, avant d'apprendre à manier les armes et à défendre sa patrie lorsqu'elle avait besoin de lui.

Sa rencontre avec Faust remonte de son passage sur les terres agricoles, peu de temps après qu'il eut participé à la Coupe des Nations pour leur race. Malgré son apparence d'enfant, Faust semble avoir vécu des épreuves difficiles au point d'admettre à Wotan que son père était un Réprouvé, mais ne lui en reparle plus depuis lors, considérant sa famille Déchue comme la sienne. Malgré leur séparation, le vieux bourru semble attacher à ce gamin sans en comprendre les raisons et entretient une certaine communication avec lui. Cette rencontre sonne aussi la conclusion de la Guerre des Dieux, débouchant sur la défaite des Zaahin. Depuis une décennie, le Réprouvé regarde amère le fléau qui empêche les siens de procréer, une incapacité contre lequel il se sent impuissant. C'est avec la certitude qu'elle arrangera la situation que Wotan suit l'actuelle Impératrice des Deux Rives, notamment à cause de son nom et de ses actions envers les Terres de Bouton d'Or.


Andromède Vánna

Nom - Vánna
Prénom - Andromède
Sexe - Féminin
Âge - Une trentaine d'années, en apparence
Naissance - Ère de la Conciliation
Race - Mur
Maître - Faust Taiji
Niveau - I [Niveau I à 115 points]
Pouvoirs Raciaux -
- Le Lien de Rhéa Latia
- L'Appétit de Luftë
- Le Visage de Xaraxus
Pouvoirs -
- Contrôle Élémentaire de Glace
- Contrôle Élémentaire d'Électricité

Armes - Glaive - Arc Long - Masse d'Armes Lourde

Spécialités -

- Agilité - 5
- Force - 2
- Charisme - 3
- Intelligence - 5
- Magie - 5

☯ Gain Niveau II = N/A
☯ Gain Niveau III = N/A
☯ Gain Niveau IV = N/A
☯ Gain Niveau V = N/A

Gains -

QUÊTES

Pouvoirs

- N/A

Armes

- N/A

Artefacts

- N/A

ÉVÉNEMENTS

Pouvoirs

- N/A

Armes

- N/A

Artefacts

- N/A

INTRIGUES

- N/A

Formes de Magie

- La Magie Primitive [Magie Native]
- La Magie de l'Enclave [Magie Native]

Doubles Nationalités

- N/A

Divers

- N/A

Autres

- Fusion Élémentaire d'Électricité

Physionomie - Andromède est une beauté froide, possédant des cheveux aux boucles épaisses d'une coloration blanche, encadrant son visage de poupée figé. Son teint est clairsemé d'éphélides, son regard bleu outremer donne une impression d'infinie tristesse, des lèvres d'un rose pâle, un nez bien dessiné, un regard de biche qui pourrait faire fondre un glacier si son regard n'en était pas le reflet. Le Mur est doté d'une apparence qui oblige les autres à la regarder dans les yeux et, si on ne lui adresse pas la parole, on ne se retourne que rarement dans sa direction. Ce n'est pas de la crainte qu'elle inspire, mais plutôt un certain dégoût pour la couleur tranchante de son regard. Discrète, elle se meut dans son environnement avec souplesse. Habillée le plus souvent d'une robe simple aux couleurs bleues délavées, Andromède se couvre toujours les épaules d'un châle de la même teinte, ce qui renforce l'idée de son appartenance au peuple des Magiciens. Sous les manches amples et évasés, il n'est pas difficile de voir la finesse de ses poignets et de ses mains, dont on soupçonnerait qu'ils ne se brisèrent si elle transportait une charge trop lourde.

Caractère -

Histoire -



◊ DC de Mancinia Leenhardt ◊
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33766-jeanne-euskara-v-3
Jeanne Euskara
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 58
◈ YinYanisé(e) le : 30/12/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Cédrichou
✭ Activité : Aucune

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 07 - Force : 07 - Charisme : 08 - Intelligence : 10 - Magie : 10
◤ ◤: Claymore - Dague de Manche - Dague Coup de Poing - Broche de Poitrail
avatar
MessageSujet: Re: | Jeanne Euskara - V.3 |   Ven 07 Juil 2017, 20:37

Jeanne Euskara

- Points RP avant réforme - 47
- Ancienne Fiche -

Passage Niveau III - 8 Points de Spécialité

- Charisme - 5 + 3 = 8
- Intelligence - 8 + 2 = 10
- Magie - 7 + 3 = 10

Calendrier - Jour I - 2 Points de Spécialité

- Agilité - 6 + 1 = 7
- Force - 6 + 1 = 7

Calendrier - Jour II - Morceau de l'Île - une île a été découverte dans l'Archipel de la Méduse. La personne à l'origine de la découverte a choisi de la séparer en plusieurs grandes parcelles de terrain et de donner les titres à certains individus, il s'agit de terres sans constructions.
Calendrier - Jour III - Compagnon de Niveau I dans une race au choix - Andromède Vánna [Mur]
Calendrier - Jour IV - Contrôle du Feu [obtenu auparavant], donc Contrôle des Illusions
Calendrier - Jour VI - Dague Coup de Poing
Calendrier - Jour VII - Arme au Choix - Broche de Poitrail

Vagn

Obtention - Calendrier - Jour III

- Éternité
- Vitesse Accrue
- Contrôle des Ombres
- Création Élémentaire du Feu
- Création Élémentaire du Métal
- Contrôle Élémentaire du Métal
- Contrôle Élémentaire de la Terre

Cédric Griffendél

Réfiorme:
 

Faust Taiji

Réforme:
 

Béatrice Griffendél

Réforme:
 

Wotan Hallin

Réforme:
 

Andromède Vánna

Réforme:
 


◊ DC de Mancinia Leenhardt ◊
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33766-jeanne-euskara-v-3
 

| Jeanne Euskara - V.3 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeanne Euskara [Déchue] [ Pré-validée ]
» Le 30 mai 1431... Jeanne d'Arc est brulée vive à Rouen...
» Taylor Jeanne Williams, plus qu'une peste!! [100% ]
» DJ Jeanne
» Jeanne Deveraux ? Les femmes ne sont pas que douceur et amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations en cours-