AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 | Jeanne Euskara | V.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeanne Euskara
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 58
◈ YinYanisé(e) le : 30/12/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Cédrichou
✭ Activité : Aucune

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 07 - Force : 07 - Charisme : 08 - Intelligence : 10 - Magie : 10
◤ ◤: Claymore - Dague de Manche
avatar
MessageSujet: | Jeanne Euskara | V.3   Ven 07 Juil 2017, 20:37


Jeanne Euskara


Nom - Euskara, mais on la connaît aussi sous son nom d'épousée, Griffendél
Prénom - Jeanne
Surnoms - Jay
Sexe - Féminin
Âge - Soixante-dix ans | Vingt ans
Race - Déchu | Péché de Gourmandise
Spécialités -

- Agilité - 7
- Force - 7
- Charisme - 8
- Intelligence - 10
- Magie - 10

Activités - Cuisinerie | Violoniste
Métier - Aucun
Armes - Claymore - Dague de Manche - Dague Coup de Poing - Grande Spatule

Descriptions des Armes:
 

Particularités -

✭ Épouse de Cédric Griffendél
✭ Jeanne est en mesure de reconnaître n'importe quel ingrédient si elle l'a goûté préalablement


Pouvoirs

- La Peau des Grigori
- Le Souffle du Nephilim
- Les Artifices de Lucifer
- Contrôle Élémentaire du Feu
- Sens Surdéveloppé - Le Goût | Jeanne ne sait quand ce pouvoir s'est manifesté en elle, mais elle parvient désormais à repousser son sens du goût au-delà des limites. Il lui permet de reconnaître les ingrédients, la température et le temps de cuisson d'un plat, donnant ainsi l'opportunité à la Déchue de concevoir une cuisine raffinée, mais cette magie comporte également certains désavantages. Jeanne est contrainte de ne manger que des éléments de grande qualité pour contenter son palais redoutable, mais malgré le dégoût qu'une nourriture sans goût peut lui procurer, elle mangera jusqu'à se satisfaire quoi qu'il advienne. Qui plus est, cette magie insolite semble être activée constamment, ce qui fait que Jeanne est souvent victime de migraines et peut sembler manquer de sommeil si sa charge de travail est élevée.

Pouvoir Niveau II

Création Élémentaire du Feu

Pouvoir Niveau III

Renforcement des Points de Spécialité

Pouvoir Niveau IV

N/A

Pouvoir Niveau V - VI

N/A


Gains

QUÊTES

Pouvoirs

- N/A

Armes

- N/A

Artefacts

- N/A

ÉVÉNEMENTS

Pouvoirs

- Toucher Divin - au prix d'une caresse, vous avez le pouvoir d'apaiser une personne et de la mettre dans de bonnes dispositions. Ce pouvoir ne vous permettra pas de rendre quelqu'un sexuellement actif à votre égard.
- Pouvoir de connaître l'histoire d'un objet en le touchant

Armes

- N/A

Artefacts

- un duo de dés [un bleu et un rouge], idéal pour s'affronter sans danger autour d'un feu de camp

INTRIGUES

Gain d'Évent - Coeur du Mouton Noir - Grâce à cette magie, quelqu'un qui côtoiera un Déchu de près sera plus enclin à se laisser aller, à briser les tabous et à outrepasser les lois. L'activation ou non de cette capacité est à la discrétion du Déchu concerné et doit, évidemment, rester dans la mesure du raisonnable. Bien que les cibles du sort soient généralement plus sensibles à cet esprit contestataire, il est impossible de forcer qui que ce soit à aller à l'encontre de sa volonté.

Formes de Magie

- La Magie de Jade [Magie Native]
- La Magie Pourpre [Magie Native]

Couronnes

- N/A

Doubles Nationalités

- N/A

Divers

- Morceau de l'Île - une île a été découverte dans l'Archipel de la Méduse. La personne à l'origine de la découverte a choisi de la séparer en plusieurs grandes parcelles de terrain et de donner les titres à certains individus, il s'agit de terres sans construction.

Autres

- Le Faux Prince-Charmant - La Fausse Princesse en Détresse - pendant un message par RP, vous pouvez - grâce à ce don - faire croire à vos interlocuteurs que vous êtes : un jeune homme bienveillant et bien intentionné qui cherche à sauver une jeune femme [si vous êtes un homme, forcément] ou une demoiselle appartenant à la royauté qui est en péril [si vous êtes une femme]. Les gens auront tendance à vous accorder plus de crédit que vous n’en méritez, car vous apparaissez plus éclatant à leurs yeux.
- Le Sac de Friandises d'Harold - ce jeune orphelin se vantait des pouvoirs de son petit sac de toiles, contenant une infinité de bonbons, tous plus délicieux les uns que les autres. En plus de pouvoir combler une petite faim, il est indispensable de savoir que certaines confiseries ont tendance à produire de petites et moyennes explosions lorsqu'on les jette
- Création de Chocolat
- Contrôle des Illusions



Vos Hauts-Faits



N/A



Physionomie




Psychologie




Histoire




HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Mancinia.
Votre personnage est-il un prédéfini : Non.
Comment avez-vous découvert le forum : DC de Mancinia Leenhardt.
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez-vous que votre personnage disparaisse ? : Elle ne va pas disparaître, voyons !
Une remarque, un petit mot ? : J'vous aime nastae
Code ? :


◊ DC de Mancinia Leenhardt ◊
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32687-jeanne-euskara-dech
Jeanne Euskara
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 58
◈ YinYanisé(e) le : 30/12/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Cédrichou
✭ Activité : Aucune

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 07 - Force : 07 - Charisme : 08 - Intelligence : 10 - Magie : 10
◤ ◤: Claymore - Dague de Manche
avatar
MessageSujet: Re: | Jeanne Euskara | V.3   Ven 07 Juil 2017, 20:37


Vagn

Nom - Vagn
Sexe - Masculin
Race - Horus, dit Renard de Métal
Pouvoirs -
- Éternité
- Vitesse Accrue
- Création Élémentaire du Feu
- Création Élémentaire du Métal
- Contrôle Élémentaire du Métal
- Contrôle Élémentaire de la Terre
- Contrôle des Ombres

Maîtresse - Jeanne Euskara

Caractère - Vagn se refuse souvent d'écouter les mises en garde et devient capricieux lorsqu'il ne reçoit pas assez de caresses à son goût. Il semble également dépendant de la présence de Béatrice sur laquelle il veille depuis sa naissance. Il apprécie la compagnie des Déchus, mais son instinct de chasseur fait qu'il aime dominer la petite famille.

Physique - Le Renard de Métal ressemblerait presque à un chat noir, son corps étant d'une couleur d'encre pur avec deux grands yeux rouges et des anneaux lumineux jaunes situés sur ses flancs, sa queue, ses oreilles et son front. Il peut atteindre un mètre au garrot. Quand il s'expose à la lumière lunaire, ses anneaux brillent par bioluminescence. Son pelage noir lui permet de se fondre dans la nuit. Il attend que sa proie baisse sa garde pour l'attaquer en visant la gorge.



Cédric Griffendél

Nom - Griffendél
Prénom - Cédric
Sexe - Masculin
Âge - Soixante-dix-sept ans | Vingt-trois ans
Race - Déchu | Péché de Gourmandise
Niveau - II [Niveau I à 07 points]
Pouvoirs Raciaux -
- La Peau des Grigori
- Le Souffle du Nephilim
- Les Artifices de Lucifer
Pouvoirs -
- Contrôle du Sang
- Contrôle des Ombres
- Contrôle Élémentaire du Feu

Armes - Fouet Long - Épée - Corsèque

Spécialités -

- Agilité - 7
- Force - 8
- Charisme - 8
- Intelligence - 7
- Magie - 10

☯ Gain Niveau II = Renforcement des Points de Spécialité
☯ Gain Niveau III = N/A
☯ Gain Niveau IV = N/A
☯ Gain Niveau V = N/A

Gains -

QUÊTES

Pouvoirs

- N/A

Armes

- N/A

Artefacts

- N/A

ÉVÉNEMENTS

Pouvoirs

- N/A

Armes

- N/A

Artefacts

- N/A

INTRIGUES

Gain d'Évent - Coeur du Mouton Noir - Grâce à cette magie, quelqu'un qui côtoiera un Déchu de près sera plus enclin à se laisser aller, à briser les tabous et à outrepasser les lois. L'activation ou non de cette capacité est à la discrétion du Déchu concerné et doit, évidemment, rester dans la mesure du raisonnable. Bien que les cibles du sort soient généralement plus sensibles à cet esprit contestataire, il est impossible de forcer qui que ce soit à aller à l'encontre de sa volonté.

Formes de Magie

- La Magie de Jade [Magie Native]
- La Magie Pourpre [Magie Native]

Doubles Nationalités

- N/A

Divers

- Morceau de l'Île - une île a été découverte dans l'Archipel de la Méduse. La personne à l'origine de la découverte a choisi de la séparer en plusieurs grandes parcelles de terrain et de donner les titres à certains individus, il s'agit de terres sans construction.
- Statuette Espionne - c'est une petite statuette zoomorphe qui s'anime quand vous le désirez pour espionner d'autres personnes. Vous voyez ce qu'elle voit.

Autres

- Régénération au Soleil

Physique -

Caractère -

Histoire -


Faust Taiji

Nom - Taiji - De Mallet
Prénom - Faust
Sexe - Masculin
Âge - Vingt ans | Huit ans
Race - Déchu | Péché de Colère
Niveau - III [Niveau I à 25 Points]
Pouvoirs Raciaux -
- La Peau des Grigori
- Le Souffle du Nephilim
- Les Artifices de Lucifer
Pouvoirs -
- Superforce
- Clonage
- Souffle de Glace - créée un petit vent glacé
- Silence - permet de supprimer le son
- Contrôle Élémentaire de Glace
- Contrôle Élémentaire de Métal
- Contrôle des Morts

Armes - Fauchon - Poignard - Arbalète

Spécialités -

- Agilité - 13
- Force - 15
- Charisme - 14
- Intelligence - 15
- Magie - 15

☯ Gain Niveau II = Création Élémentaire de Glace
☯ Gain Niveau III = Création Élémentaire de Métal
☯ Gain Niveau IV = N/A
☯ Gain Niveau V = N/A

Gains -

QUÊTES

Pouvoirs

- N/A

Armes

- N/A

Artefacts

- N/A

ÉVÉNEMENTS

Pouvoirs

- N/A

Armes

- N/A

Artefacts

- N/A

INTRIGUES

- N/A

Formes de Magie

- La Magie de Jade [Magie Native]
- La Magie Pourpre [Magie Native]
- La Magie de la Lumière [Double Nationalité Réprouvée]
- La Magie des Ténèbres [Double Nationalité Réprouvée]

Doubles Nationalités

- Double Nationalité Acquise - Réprouvés
=> L'Invocation du Divin Chaos

Divers

- Popularité Nationale - Réprouvés

Autres

- Création Élémentaire de la Nature
- 30 PNJ Serviteurs - ces derniers possèdent un niveau de moins que celui qui les possède.

Physique -

Caractère -

Histoire -


Béatrice Griffendél

Nom - Griffendél
Prénom - Béatrice
Sexe - Féminin
Âge - Sept ans | Dix-Huit ans
Race - Déchu | Péché de l'Avarice
Niveau - III [Niveau I à 07 points]
Pouvoirs Raciaux -
- La Peau des Grigori
- Le Souffle du Nephilim
- Les Artifices de Lucifer
Pouvoirs -
- Contrôle Élémentaire du Métal
- Contrôle Élémentaire de Glace
- Contrôle Élémentaire du Feu

Armes - Claymore - Chakram - Épée Longue de Givre

Spécialités -

- Agilité - 5
- Force - 5
- Charisme - 10
- Intelligence - 8
- Magie - 13

☯ Gain Niveau II = Renforcement des Points de Spécialité
☯ Gain Niveau III = Renforcement des Points de Spécialité
☯ Gain Niveau IV = N/A
☯ Gain Niveau V = N/A

Gains -

QUÊTES

Pouvoirs

- N/A

Armes

- N/A

Artefacts

- N/A

ÉVÉNEMENTS

Pouvoirs

- N/A

Armes

- N/A

Artefacts

- N/A

INTRIGUES

Gain d'Évent - Coeur du Mouton Noir - Grâce à cette magie, quelqu'un qui côtoiera un Déchu de près sera plus enclin à se laisser aller, à briser les tabous et à outrepasser les lois. L'activation ou non de cette capacité est à la discrétion du Déchu concerné et doit, évidemment, rester dans la mesure du raisonnable. Bien que les cibles du sort soient généralement plus sensibles à cet esprit contestataire, il est impossible de forcer qui que ce soit à aller à l'encontre de sa volonté.

Formes de Magie

- La Magie de Jade [Magie Native]
- La Magie Pourpre [Magie Native]

Doubles Nationalités

- N/A

Divers

- Clef Magique - ouvre beaucoup de portes ou de serrures fermées - mais pas toutes.

Autres

- Contrôle de la Musique

Physique -

Caractère -

Histoire -


Wotan Hallin

Nom - Hallin
Prénom - Wotan
Sexe - Masculin
Âge - Cent quatre-vingt ans | Cinquante ans
Race - Réprouvé
Niveau - II [Niveau I à 07 points]
Pouvoirs Raciaux -
- L'Invocation du Divin Chaos
- Sul Vulon
- Pruzah Aus
Pouvoirs -
- Télékinésie
- Contrôle Élémentaire de l'Eau
- Contrôle Élémentaire de l'Électricité
- Contrôle Élémentaire de la Terre

Métier - Agriculteur [Rang I]
Armes - Cimeterre - Hache - Fléchettes Empoisonnées

Spécialités -

- Agilité - 7
- Force - 8
- Charisme - 6
- Intelligence - 7
- Magie - 7

☯ Gain Niveau II = Renforcement des Points de Spécialité
☯ Gain Niveau III = N/A
☯ Gain Niveau IV = N/A
☯ Gain Niveau V = N/A

Gains -

QUÊTES

Pouvoirs

- N/A

Armes

- N/A

Artefacts

- N/A

ÉVÉNEMENTS

Pouvoirs

- N/A

Armes

- N/A

Artefacts

- N/A

INTRIGUES

- N/A

Formes de Magie

- La Magie de la Lumière [Magie Native]
- La Magie des Ténèbres [Magie Native]
- La Magie de Jade [Double Nationalité Déchue]
- La Magie Pourpre [Double Nationalité Déchue]

Doubles Nationalités

- Double Nationalité Acquise - Déchus
=> Pouvoir Racial I

Divers

- N/A

Autres

- Contrôle de la Magie Noire

Physionomie - Wotan est un homme solide, mesurant presque deux mètres, ce dernier est facilement repérable au milieu d'une foule. La couleur halé de sa peau est en contraste avec son regard clair, reflétant une certaine dualité en son sein. Ventru, il a tendance à abusé de la bière tout en se rappelant ses anciens exploits. Ses épaules sont larges et ses mains massives peuvent envoyer de belles claques. Le Réprouvé possède aussi une barbe à laquelle il apporte un soin particulier, estimant qu'il s'agit là de sa fierté personnelle. Wotan aborde également un symbole rouge sur l'ensemble de son dos, ce dernier est un tatouage du Sah'vein, l'emblème des siens.

Caractère - Aussi sauvage que courtois, aussi lent que lucide, Wotan est une contradiction que cultive son sang Réprouvé. Fier d'être un membre de cette race dans laquelle il s'est intégré, il se veut méfiant envers les étrangers et se refuse à communiquer si ces derniers ne lui ont pas démontré leur valeur. Musicien dans l'âme, il adore pratiquer la flûte traversière et aime pousser la chansonnette de sa voix suave. Wotan éprouve également une haine farouche pour les Sorciers et rêve de les voir tous morts, affirmant être prêt à suivre celui qui promettra leur extermination.

Histoire - Wotan est le fruit d'une relation non-consentie entre deux races que tout oppose. Abandonné dans la nature, il fût d'abord recueilli par une famille d'Evershas, n'ayant vu en lui qu'un enfant innocent. Une fois sa véritable nature découverte, il fût chassé et erra de nombreuses années sur les routes. C'est la seule chose qu'il acceptera de vous dire avant d'admettre qu'il vit depuis une longue période sur les Terres de Lumnaar'Yuvon, à cultiver et à gagner sa croûte au prix d'un travail difficile. Sa rencontre avec Faust date d'un passage sur les terres agricoles de ce dernier, peu de temps après qu'il eut participé à la Coupe des Nations pour leur race. Malgré son apparence enfantine, Faust semble avoir vécu des épreuves difficiles, il a admis à Wotan que son père était un Réprouvé, mais ne lui en reparle plus depuis lors, considérant sa famille Déchue comme la sienne. Malgré leur séparation, le vieux bourru semble attacher à ce gamin sans en comprendre les raisons et entretient une certaine communication avec lui. Cette rencontre sonne aussi la conclusion de la Guerre des Dieux, débouchant sur la défaite des Zaahin. Depuis dix ans, il regarde amère le fléau qui empêche les siens de procréer, une incapacité contre lequel il se sent impuissant. C'est avec conviction que Wotan suit l'actuelle Impératrice des Deux Rives, notamment à cause de son nom et de ses actions envers les Terres de Bouton d'Or.


Andromède Vánna

Nom - Vánna
Prénom - Andromède
Titre - La Soumise
Sexe - Féminin
Âge - Une trentaine d'années, en apparence
Race - Mur
Niveau - II [Niveau I à 75 points]
Pouvoirs Raciaux -
- Le Visage de Xaraxus
- Le Lien de Rhéa Latia
- L'Appétit de Luftë
Pouvoirs -
- Téléportation
- Contrôle Élémentaire de Glace

Armes - Glaive - Arc Long - Masse d'Armes Lourde

Spécialités -

- Agilité - 5
- Force - 3
- Charisme - 2
- Intelligence - 5
- Magie - 5

☯ Gain Niveau II = Renforcement des Points de Spécialité
☯ Gain Niveau III = N/A
☯ Gain Niveau IV = N/A
☯ Gain Niveau V = N/A

Gains -

QUÊTES

Pouvoirs

- N/A

Armes

- N/A

Artefacts

- N/A

ÉVÉNEMENTS

Pouvoirs

- N/A

Armes

- N/A

Artefacts

- N/A

INTRIGUES

- N/A

Formes de Magie

- La Magie Primitive [Magie Native]
- La Magie de l'Enclave [Magie Native]

Doubles Nationalités

- N/A

Divers

- N/A

Autres

- Fusion Élémentaire d'Électricité

Physionomie -

Caractère -

Histoire -



◊ DC de Mancinia Leenhardt ◊
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32687-jeanne-euskara-dech
Jeanne Euskara
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 58
◈ YinYanisé(e) le : 30/12/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Cédrichou
✭ Activité : Aucune

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 07 - Force : 07 - Charisme : 08 - Intelligence : 10 - Magie : 10
◤ ◤: Claymore - Dague de Manche
avatar
MessageSujet: Re: | Jeanne Euskara | V.3   Ven 07 Juil 2017, 20:37

Jeanne Euskara

- Points RP avant réforme - 47

Passage Niveau III - 8 Points de Spécialité

- Charisme - 5 + 3 = 8
- Intelligence - 8 + 2 = 10
- Magie - 7 + 3 = 10

Calendrier - Jour I - 2 Points de Spécialité

- Agilité - 6 + 1 = 7
- Force - 6 + 1 = 7

Calendrier - Jour II - Morceau de l'Île - une île a été découverte dans l'Archipel de la Méduse. La personne à l'origine de la découverte a choisi de la séparer en plusieurs grandes parcelles de terrain et de donner les titres à certains individus, il s'agit de terres sans construction.
Calendrier - Jour III - Compagnon de Niveau I dans une race au choix - Andromède Vánna [Mur]
Calendrier - Jour IV - Contrôle du Feu [obtenu auparavant], donc Contrôle des Illusions
Calendrier - Jour VI - Dague Coup de Poing
Calendrier - Jour VII - Arme au Choix - Grande Spatule

Vagn

Obtention - Calendrier

- Éternité
- Vitesse Accrue
- Création Élémentaire du Feu
- Création Élémentaire du Métal
- Contrôle Élémentaire du Métal
- Contrôle Élémentaire de la Terre
- Contrôle des Ombres

Cédric Griffendél

Réfiorme:
 

Faust Taiji

Réforme:
 

Béatrice Griffendél

Réforme:
 

Wotan Hallin

Réforme:
 

Andromède Vánna

Réforme:
 


◊ DC de Mancinia Leenhardt ◊
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32687-jeanne-euskara-dech
 

| Jeanne Euskara | V.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeanne Euskara [Déchue] [ Pré-validée ]
» Le 30 mai 1431... Jeanne d'Arc est brulée vive à Rouen...
» Taylor Jeanne Williams, plus qu'une peste!! [100% ]
» DJ Jeanne
» Jeanne Deveraux ? Les femmes ne sont pas que douceur et amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations en cours-