AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 | Mancinia Leenhardt | La Fille du Soleil | V.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 4249
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Sur un chemin confus et illusoire
✭ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin | Soeur Combattante de la Coterie de Bois-Lune

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 22 - Charisme : 32 - Intelligence : 30 - Antimagie : 42
◤ ◤: Lance des Nibelungen - Dague de Cuisse Trident - Dague de Manche
avatar
MessageSujet: | Mancinia Leenhardt | La Fille du Soleil | V.3   Ven 07 Juil 2017, 20:00


Mancinia Leenhardt


Nom - Leenhardt
Prénom - Mancinia
Surnoms - Mancy - Kahnsykah
Titres - L'Imprévisible - La Fille du Soleil
Titre Honorifique Racial
- Matasif [affilié à une branche particulière de Guerriers]
Titre Honorifique Externe
- Chevalière du Duché d'Arkas [Magiciens]
Sexe - Féminin
Âge - Vingt-cinq ans
Race - Humain
Spécialités -

- Agilité - 25 | 40
- Force - 22 | 40
- Charisme - 32 | 50
- Intelligence - 30 | 40
- Antimagie - 42 | 50

Activités - Ambassadrice - Médecin - Soeur Combattante de la Coterie de Bois-Lune
Métier - Sertisseuse [Joaillière - Rang IV]
Armes - Lance des Nibelungen - Dague de Cuisse Trident - Dague de Manche

Descriptions des Armes:
 

Particularités -

✭ Mancinia est bisexuelle
✭ Elle est une des rares personnes à avoir découvert un des fragments du Cristal Maître, peu de temps avant sa destruction. La magie curative contenue dans le sien ne s'est pas évaporée et demeure dans son corps, représenter sous forme d'un Soleil aux traits d'argent sur sa main droite.


Gains

QUÊTES

Pouvoir

- Soigner absolument tous les maux : que ce soit les maladies, le poison, les blessures ou la Mort

Armes

- N/A

Artefacts

- Un miroir permettant de voir Érina Leenhardt

ÉVÉNEMENTS

- La Médaille du Soutien - il s'agit d'une médaille offerte par les Anges à ceux qui se sont battus pour eux lors de la guerre qui les opposa aux Démons lors de la troisième partie de l'ère de la Renaissance du Dieu-Roi. Elle permet à celui qui la possède de se faire aider du peuple angélique en cas de besoin. La médaille est ronde et deux ailes blanches sont gravées dessus
- Une habitation sur un territoire angélique
- Ensemble Chamanique - un remerciement pour la participation, qui contient une couverture en fourrure, deux pots de pigments noir et blanc, un pinceau pour peindre, une poignée d'herbes à pipe et la pipe en bois pour fumer avec.

Armes

- N/A

Artefacts

- Le Chapelet de Bois-Lune [3] - Il s'agit d'un long collier orné de perles d'Héliolite. Chacune d'entre elles est remises pour récompenser un acte de bravoure ou de dévotion envers la Coterie. Chaque perle représente une part de votre foi et augmentera votre force mentale et votre résolution à combattre vos ennemis quels qu'ils soient.
- La Subjectivité de Drejtësi - La Justice revêt de multiples visages et obéit aux règles énoncées par les Grands de ce monde, les Souverains. Rationnelle et impartiale, elle répond rarement à la spécificité d'un cas, surtout dans un monde aussi primaire. Le voleur chez les Réprouvés voit sa main coupée sans sommation. Chez les Anges peut-être est-ce le pardon que celui-ci trouve ? Chez les Démons peut-être que le vol est pleinement accepté voire même glorifié ? Ce pouvoir vous permet, lorsque vous commettez une faute à l'égard du droit d'un peuple, d'invoquer le droit d'un autre peuple pour vous en sortir. Le droit deviendra applicable par magie. Seulement, l'utilisation d'un tel don n'est pas gratuit, soit il marquera votre peau soit il marquera votre esprit [malus = une trace de brûlure commencera sur les épaules de Mancinia et plus elle l'utilisera, plus cette brûlure se dirigera vers son visage et le recouvrira].
- L'Ankh de Rââ - Cette relique divine est empreinte d'une magie qui vous dépasse. Certaines légendes diront qu'elle a pu appartenir à un Aether, mais rien n'est moins sûr. Ce dont vous êtes certains en tous les cas, c'est qu'elle a la faculté de différencier, pour les yeux du porteur, ceux ayant foi aux Aetheri ou non. Tout à coup, cela devient bien plus facile de débusquer les traîtres [ne fonctionne pas si l'intelligence de la personne est supérieure à la vôtre].

Intrigues

Malus d'Évent - Le Temps Assassin - cette malédiction oblige chaque Humain à posséder un Ange Gardien, faute de quoi, il vieillira prématurément jusqu'à mourir.

Couronne

- La Couronne de l'Harmonie [Faes] - Acquisition [x] - Révélation [/] - Maîtrise [/]

Doubles Nationalités

- Double Nationalité Acquise - Faes
- Double Nationalité Acquise - Magiciens

Divers

- Popularité Mondiale
- Popularité Nationale - Anges
- Popularité Nationale - Humains
- Richesse à vie
- Exploitation Économique - Épices

Autres

- Pétale du Souvenir [utilisable par un Compagnon non-humain seulement - Neah] - Un pétale de fleur de cerisier emprisonné dans une boule de verre constituée de glace éternelle telle qu'on la trouve, mais que personne ne sait travailler dans les cavernes interdites de la montagne de l'Edelweiss Enneigée. On dit qu'un Humain libéra une Orisha dont il était tombé amoureux, en un temps reculé où aucun d'eux ne jouissaient de la liberté, mais que leur fuite pris vite court et que l'Orisha perdit la vie, il emprisonna alors son dernier souffle dans l'artefact. L'objet permet à son porteur de créer une bulle de quelques mètres autour de lui que personne d'autre ne peut pénétrer ou détruire ; en cette zone, on dit que les fantômes chers au coeur du porteur peuvent revenir et se matérialiser momentanément. Si deux personnes sont prises dans la bulle de verre, ils deviennent Humains et perdent leur pouvoir le temps de leur enfermement. On dit enfin que l'Humain de la légende n'était plus capable de sortir de cette bulle, se refusant à quitter l'être aimé.

- une boite d'un assortiment de chocolats dont la dégustation oblige la personne pendant un temps très limité à dire tout ce qui lui passe par la tête, certaines vérités pouvant ainsi être dévoilées par inadvertance.

- La Potion de Charisme Raté - Vous vouliez faire un ravage dans le coeur des autres et avez commandé cette potion ? Vous avez été moqué ! Elle est complètement ratée. Loin d'être séduisant quand vous en buvez un peu, vous devenez une véritable bête monstrueuse et repoussante. Seul un baiser peut vous retransformer en humain. Attention, la potion est livrée avec une fleur et si elle fane avant que vous ayez convaincu quelqu'un de vous embrasser, vous ne pourrez plus jamais retrouver forme humaine. L'avantage de cette forme - car tout de même, elle en a un - est que vous devenez d'une résistance surprenante, aussi bien au lame, qu'au feu ou à l'eau - mais pas à la magie et pendant un post par RP.

Armes du Temple

La Voie de Drejtësi - Lance des Nibelungen
> [Zgjodg] le propriétaire de l'arme devient invisible au regard de ceux ayant commis une injustice
> [Dishepull] N/A
> [Frymë] N/A


Vos Hauts-Faits





Physionomie




Psychologie




Histoire




HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Mancinia.
Votre personnage est-il un prédéfini : Non.
Comment avez-vous découvert le forum : J'ai fait ma liste il y a un moment.
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez-vous que votre personnage disparaisse ? : Elle ne va pas disparaître, voyons !
Une remarque, un petit mot ? : Howdy ! nastae
Code ? : Pirouette Cacahouète


~ Rythme d'un Escargot Tétraplégique ~


L'Imprévisible | La Fille du Soleil
Meuh:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33276-mancinia-leenhardt-
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 4249
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Sur un chemin confus et illusoire
✭ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin | Soeur Combattante de la Coterie de Bois-Lune

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 22 - Charisme : 32 - Intelligence : 30 - Antimagie : 42
◤ ◤: Lance des Nibelungen - Dague de Cuisse Trident - Dague de Manche
avatar
MessageSujet: Re: | Mancinia Leenhardt | La Fille du Soleil | V.3   Ven 07 Juil 2017, 20:00


Kamiya

Nom - Kamiya
Sexe - Masculin
Race - Corvidés [Corbeau du Désert]
Pouvoirs -
- Communique en langue commune
- L'Éternité
- Création d'un Bouclier
- Mémorisation Absolue
- Contrôle de la Lumière
- Création Élémentaire du Feu
- Création Élémentaire de l'Électricité
- Fusion Élémentaire de la Terre

Maîtresse - Mancinia Leenhardt

Caractère - L'intelligence de cette espèce de corbeau, supérieure à la moyenne des oiseaux, leur permet de développer un don pour la parole si on prend le temps de les éduquer. Mancinia s'est amusée à lui apprendre quelques mots, entraînant sa prononciation. Kamiya est capable de tenir une conversation et même à faire fonctionner son intelligence pour faire quelques énigmes basiques. Kamiya est un animal farouche, il n'a confiance qu'en sa maîtresse et est très méfiant envers quiconque l'approche. Si son attitude semble avenante, c'est qu'il est terriblement possessif. Il veut la protéger, mais sait qu'il n'a pas toutes les armes pour. Dévoué, impatient et bagarreur, il n'hésitera pas à vous chercher querelle si vous ne lui revenez pas. Par ailleurs, il adore se tenir sur les cheveux de sa maîtresse. Il se contente de son épaule lorsqu'elle refuse de le laisser faire et reste près d'elle-même lorsqu'elle travaille. Son cri est le "nark-nark", mais il a aussi un cri analogue à celui des corbeaux, utilisé comme appel, le "kah-kah".

Physique - Il possède des plumes blanches à sa base, au niveau du cou et de sa tête [mais ceci n'est visible que par grand vent]. Il se différencie pas sa taille moindre [environ quarante-trois centimètres de long] et de son bec proportionnellement petit. Ses yeux sont blancs, encerclés de deux anneaux bleus : l'un directement autour de la pupille, l'autre autour de l'iris.


Tyl

Nom - Tyl
Sexe - Masculin
Race - Ishims
Pouvoirs -
- Éternité
- Vitesse Accrue
- Brûlures
Description:
 
- Contrôle du Sable
- Contrôle des Illusions
- Création Élémentaire du Feu
- Contrôle Élémentaire du Feu

Maîtresse - Mancinia Leenhardt

Caractère - D'une nature libre et indépendante, Tyl a vécu dans sa meute avant de se perdre et d'être livré à lui-même. Même s'il réside depuis aux côtés de Mancinia, l'Ishims reste sauvage et ses réactions sont imprévisibles. Il peut parfois être très câlin, comme mordre quiconque le touche. Pourvu d'un esprit combatif, il n'hésitera pas à attaquer quiconque le menace, mais sait reconnaître les adversaires trop fort pour lui, et lorsque c'est le cas, il simule une blessure, afin de pouvoir s'échapper plus facilement. Tyl aime faire de longues courses pour décharger son énergie et semble apprécier suivre les entraînements des personnes avec qui il fait la course.

Physique - L'Ishims ressemble à un petit renardeau roux possédant six queues courbées et magnifiques, son pelage est d'une incroyable douceur. Sa tête est ornée de cheveux bouclés et son ventre est blanc. Les pattes de ce petit quadrupède ne sont pas munies de griffes apparentes, mais rétractables et acérés. Ses crocs sont, eux aussi, redoutables envers les imprudents qui ne se méfient pas assez.


Nidhögg

Nom - Nidhögg
Sexe - Masculin
Race - Dragon
Pouvoirs -
- Voler
- Télépathie
- Changer de taille
- Création Élémentaire du Feu
- Contrôle Élémentaire du Feu
- Contrôle Élémentaire de l'Eau
- Contrôle Élémentaire de l'Électricité

Dragonnier - Neah Katzuta

Caractère -

Physique -



Porcelaine

Nom - Porcelaine
Sexe - Femelle
Race - Colombe
Pouvoirs -
- Communique en langue commune
- L'Éternité
- Création d'un Bouclier
- Mémorisation Absolue
- Contrôle de la Lumière
- Création Élémentaire de l'Eau
- Création Élémentaire de l'Électricité
- Localisation

Maîtresse - Érina Aldini

Caractère - Instinctivement, Porcelaine est une Colombe innocente et cherche à s'amuser avec les personnes qu'elle croise. C'est sûrement pour cette raison que la créature est venue auprès d'Érina et ne la lâche plus depuis. Elle a d'ailleurs la même habitude dangereuse d'aller vers l'inconnu sans se soucier des conséquences. Étant joueuse, elle peut passer des heures en compagnie de Kamiya lorsque l'Ange et l'Humaine sont ensembles. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle s'entend bien avec Asriel.

Physique - D'un plumage blanc immaculé avec une légère crête de couleur violette sur le dessus de la tête et une envergure d'une trentaine de centimètre. Ce sont les principaux et les uniques points la caractérisant. Ses serres sont d'un léger jaune or et certaines plumes de ses ailes prennent une teinte doré quand il vole sous le soleil.


Romulus

Nom - Romulus
Sexe - Masculin
Race - Asdunaës
Pouvoirs -
- Éternité
- Vitesse Accrue
- Cris Assourdissants
- Sens Surdéveloppé - Odorat
- Contrôle des Illusions
- Création Élémentaire du Feu
- Contrôle Élémentaire du Feu

Maîtresse - Cyriella Sforza

Caractère - Romulus est un compagnon amical et loyal qui défendra sans peur sa maîtresse du danger, même si ses ennemis sont plus grands et plus forts. Dès qu'il aperçoit une menace envers lui ou envers Cyriella, il se met à violemment aboyer et à mordre. Par ailleurs, il est très obéissant et attendra ses ordres sans faire un geste. Créature affectueuse, il aime particulièrement les câlins, ainsi que de rester sur son coussin pour y dormir une grande partie de sa journée. Les Asdunaës ont également un puissant sens olfactif. S'il détecte une odeur inconnue dans son territoire, il rugit pour débusquer l'intrus et n'oublie jamais une odeur. Cependant, de puissantes odeurs déplaisantes peuvent désorienter son odorat pour une courte période.

Physique - Quadrupède ressemblant à un animal canin, il a une fourrure orangée avec des stries noires sur les dos et sur les pattes. La fourrure sur sa gueule, sa poitrine, son ventre et sa queue est de couleur crème, comme la touffe de fourrure sur sa tête. Sa fourrure est plus longue sur certaines parties de son corps. Romulus a les yeux gris, un nez noir et de larges oreilles rondes. Ses pattes avant ont deux griffes visibles, tandis que ses pattes arrière ont trois orteils chacune. Chaque patte a un coussinet marron.


Hraesvleg

Nom - Hraesvleg
Sexe - Masculin
Race - Eältars
Pouvoirs -
- Voler
- Éternité
- Télépathie
- Chant Apaisant
- Création de Brume
- Création Élémentaire de l'Eau
- Création Élémentaire de Glace

Maîtresse - Rachel Leenhardt

Caractère - Hraesvleg semble être une créature sombre, presque attiré par le morbide. Il chantait au chevet d'un bandit mourant, abandonné dans les bois, d'une mélodie presque joyeuse pour accompagner ses derniers instants. C'est ainsi qu'il devint un compagnon de Rachel, chargée de récupérer l'Âme du défunt. Il aime voyager en sa compagnie et à la particularité d'accompagner les derniers instants des mourants solitaires par son chant mélodieux. Comme tous les Eältars, c'est un végétarien et il se nourrit des plantes qu'il croise.

Physique - Hraesvleg est une particularité parmi les siens. Habituellement, ces animaux sont d'un bleu azuré, avec de larges ailes ressemblant presque à du coton et qui font penser à des nuages, mais lui est d'une couleur grisâtre avec des ailes innervés et translucides. Il semble être un albinos parmi les Eältars et les siens l'auraient abandonné depuis longtemps. C'est sans doute pour cette raison qu'il accompagne Rachel, visiblement intéressé par son mode de vie et car elle ne semble pas répugnée à sa vue.


~ Rythme d'un Escargot Tétraplégique ~


L'Imprévisible | La Fille du Soleil
Meuh:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33276-mancinia-leenhardt-
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 4249
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Sur un chemin confus et illusoire
✭ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin | Soeur Combattante de la Coterie de Bois-Lune

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 22 - Charisme : 32 - Intelligence : 30 - Antimagie : 42
◤ ◤: Lance des Nibelungen - Dague de Cuisse Trident - Dague de Manche
avatar
MessageSujet: Re: | Mancinia Leenhardt | La Fille du Soleil | V.3   Ven 07 Juil 2017, 20:07


Neah Katzuta

Nom - Katzuta | Taiji
Prénom - Neah
Sexe - Masculin
Âge - Trente-sept ans | Vingt-cinq ans
Race - Ange
Niveau - IV [Niveau I à 474 points]
Pouvoirs Raciaux -
- La Magie des Cieux
- Le Sanctuaire
- Le Fardeau de Thalos
Pouvoirs -
- Création Élémentaire de l'Air
- Contrôle du Sable
- Création Élémentaire de Glace
- Contrôle Élémentaire de Glace
- Contrôle Élémentaire de l'Eau
- Contrôle Élémentaire du Métal
- L'Extinction - permet de détruire la magie, y compris la vôtre, autour de vous sur une période plus ou moins longue.
- Renforcement -
Description:
 
- Création d'un Bouclier
- Prendre l'apparence d'une autre race [Faes] - sans les pouvoirs, ni les capacités physiques

Armes - Fauchard - Dague de Cuisse Trident - Petits Oiseaux de Papier - Épée Longue de Feu
Descriptions des Armes:
 

Spécialités -

- Agilité - 20
- Force - 21
- Charisme - 15
- Intelligence - 15
- Magie - 15

Particularités

✭ Ange Gardien de Mancinia Leenhardt
✭ Membre du Groupe Tyr

☯ Gain Niveau II = Fusion Élémentaire de l'Air
☯ Gain Niveau III = Renforcement des Points de Spécialité
☯ Gain Niveau IV = Renforcement des Points de Spécialité
☯ Gain Niveau V = N/A

Gains -

QUÊTES

Pouvoirs

- N/A

Armes

- N/A

Artefacts

- N/A

ÉVÉNEMENTS

Pouvoirs

- La Connaissance de Taelörn - vous êtes capable d'identifier une arme au premier coup d'oeil, de savoir comment elle se tient et se manipule, ses points faibles et ses points forts. Cela vous donne juste la connaissance, pas la maîtrise !
- L'Extrême Protection - ce pouvoir vous permet, dès que vous atteignez la limite donnée par le peuple angélique, de vous endormir ou de vous calmer instantanément, ainsi vous ne risquez plus d'être déchu pour aucun de vos actes, restant toujours dans la modération dans tous vos agissements.
- Les Ailes d'Or - le bout de vos plumes sont parsemées d'or pur, indiquant votre foi et allégeance au Grand Héros de l'île. Marque de respect au sein de la race, cela vous permet également de protéger vos ailes de tous projectiles physiques. Sensibles à la magie et aux coups physiques des lames, elles n'en restent pas moins immunisées des flèches [enflammées ou non] et vous permettra de vous protéger.
- La Sagesse selon Jane Eyre - pouvoir permettant d'entrer dans les livres de conte sans que ses actions ne modifient le cours de l'histoire. C'est-à-dire que peu importe ce que vous ferez, le conte ne tiendra pas compte de vos actes et les autres personnages ne vous verront pas vraiment, ils oublieront votre présence après votre passage. Ce pouvoir permet aux individus de trouver le membre du groupe Loki qui se cache dans le conte mais pas de le neutraliser.

Armes

- N/A

Artefacts

- une réalisation en fer forgé et ciré représentant un Serpent et une Rose assemblé en une seule pièce, puis soudés sur un support de métal.
- L'Insigne - il s'agit d'un ornement en or possédant un rubis en son centre. En le portant au cours d'une soirée, vous serez impressionnant au regard de ceux pour qui se porte votre intérêt - homme ou femme, selon votre orientation - et qui seront plus enclin à être séduit par votre personne.
- un fouet rouge ornemental à mettre dans votre salon
- une besace magique [un sac sans fond]
- Une broche en forme de plume d'or montrant votre participation active à la guerre des Anges contre les Démons [2016]

INTRIGUES

Malus d'Évent - La Désolation des Protecteurs - incapacité à utiliser la magie de soin sur les Humains

Formes de Magie

- La Magie de la Lumière [Magie Native]
- La Magie du Souffle [Magie Native]

Doubles Nationalités

- N/A

Divers

- Popularité Nationale - Anges
- Popularité Mondiale

Autres

- Les Bottes de Hurle-Vent - du nom d'un explorateur émérite dont l'existence relève davantage de la légende, les bottes permettent de réaliser des sauts et des bonds tout à fait exceptionnels. Prenez garde, tout de même, car si vous n’êtes pas assez forts pour supporter la retombée, mieux vaut ne pas aller trop loin et haut.
- Régénération à la Lune
- Création du Sable
- Création Élémentaire du Métal
- Fusion Élémentaire de Glace

Physionomie -

Caractère -

Histoire -


Érina Aldini

Nom - Aldini | Leenhardt
Prénom - Érina
Sexe - Féminin
Âge - Vingt-deux ans | Dix-sept ans
Race - Ange
Niveau - III [Niveau I à 827 points]
Pouvoirs Raciaux -
- La Magie des Cieux
- Le Sanctuaire
- Le Fardeau de Thalos
Pouvoirs -
- Métempsycose
Description:
 
- Chant Envoûtant
- Soigner les Blessures
- Contrôle Élémentaire de l'Eau
- Contrôle de la Musique
- Contrôle des Émotions

Métier - Médecin [Rang I]
Armes - Chakrams - Rapière

Spécialités -

- Agilité - 15
- Force - 7
- Charisme - 13
- Intelligence - 7
- Magie - 13

Particularités

✭ Membre de la Coterie de Bois-Lune
✭ Membre des Geishas

☯ Gain Niveau II = Renforcement des Points de Spécialité
☯ Gain Niveau III = Renforcement des Points de Spécialité
☯ Gain Niveau IV = N/A
☯ Gain Niveau V = N/A

Gains -

QUÊTES

Pouvoirs

- N/A

Armes

- N/A

Artefacts

- N/A

ÉVÉNEMENTS

Pouvoirs

- La Vie Éphémère - ce don vous permet de donner vie, durant une minute au maximum - suivant votre niveau de magie - et pas une seconde de plus, aux personnages des oeuvres d'art que vous croiserez, une fois par RP. Les tableaux, sculptures et autres créations voient tout, sans jamais pouvoir en parler. Grâce à cette vie éphémère, vous pourrez leur poser des questions et, s'ils ne sont pas trop malicieux, ils vous répondront et vous fourniront de précieuses indications.
- Visionnaire - ce pouvoir permet à son utilisateur d'analyser un objet afin de découvrir toutes les options pouvant découler de ses choix permettant ainsi au lanceur de choisir ce qu'il juge être la meilleure solution. Ce pouvoir fonctionne un post par RP.
- Couturier - ce pouvoir permet de créer et de contrôler le tissu

Armes

- N/A

Artefacts

- Le Chapelet de Bois-Lune [2] - il s'agit d'un long collier orné de perles de Kunzite. Chacune d'entre elles est remises pour récompenser un acte de bravoure ou de dévotion envers la Coterie. Chaque perle représente une part de votre foi et augmentera votre force mentale et votre résolution à combattre vos ennemis quels qu'ils soient.
- Parchemin de Prière - il s'agit d'un morceau de parchemin ancien, vraisemblablement écrit de la main même du Grand Maître de la Confrérie. Il contient toujours une prière profonde transcrite sous forme de runes anciennes dont le sens s'est perdu. Une fois déchiffrée, prononcer cette prière vous permettra de soigner une blessure physique ou mentale. Les runes changeront et le parchemin sera indéchiffrable pendant un temps, jusqu'à ce que vous compreniez le sens de la nouvelle prière qui est apparue. Plus votre foi est grande, plus vite vous pourrez déchiffrer les runes.
- Poussière Nacrée - il s'agit de quelques restes poussiéreux du Musée qui bouillait de magie suite à l'intervention du Conservateur, poussières que vous avez inhalé en tant de le sauver, lui, ses oeuvres et ses visiteurs. Loin de causer des maux, elle vous a été bénéfique et octroyer un nouveau pouvoir : celui de la téléportation.

INTRIGUES

Malus d'Évent - La Désolation des Protecteurs - incapacité à utiliser la magie de soin sur les Humains

Formes de Magie

- La Magie de la Lumière [Magie Native]
- La Magie du Souffle [Magie Native]
- La Magie d'Argent [Double Nationalité Orine]
- La Magie de Perle [Double Nationalité Orine]

Doubles Nationalités

- Double Nationalité Acquise - Orines
=> Premier Pouvoir Orines

Divers

- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un chaton affectueux du nom d'Asriel
- Popularité Nationale [Anges]
- Création de la Neige
- Soigner le Poison

Autres

- N/A

Physionomie -

Caractère -

Histoire -


Asclépios Hygie

Nom - Hygie
Prénom - Asclépios
Sexe - Masculin
Âge - Vingt-huit ans | Vingt ans
Race - Ange
Niveau - II [Niveau I à 1 180 points]
Pouvoirs Raciaux -
- La Magie des Cieux
- Le Sanctuaire
- Le Fardeau de Thalos
Pouvoirs -
- Contrôle Élémentaire du Feu
- Contrôle de la Musique
- Contrôle de la Météo
- Contrôle des Illusions

Armes - Sabre - Dague - Lance

Spécialités -

- Agilité - 8
- Force - 5
- Charisme - 5
- Intelligence - 6
- Magie - 8

☯ Gain Niveau II = Renforcement des Points de Spécialité
☯ Gain Niveau III = N/A
☯ Gain Niveau IV = N/A
☯ Gain Niveau V = N/A

Gains -

QUÊTES

Pouvoirs

- N/A

Armes

- N/A

Artefacts

- N/A

ÉVÉNEMENTS

Pouvoirs

- N/A

Armes

- N/A

Artefacts

- N/A

INTRIGUES

- N/A

Formes de Magie

- La Magie de la Lumière [Magie Native]
- La Magie du Souffle [Magie Native]

Doubles Nationalités

- N/A

Divers

- Morceau de l'Île - une île a été découverte dans l'Archipel de la Méduse. La personne à l'origine de la découverte a choisi de la séparer en plusieurs grandes parcelles de terrain et de donner les titres à certains individus, il s'agit de terres sans construction.
- Contrôle de la Magie Blanche
- Clef Magique - ouvre beaucoup de portes ou de serrures fermées - mais pas toutes.

Autres

- N/A

Physionomie -

Caractère -

Histoire -


Shapûr Esfan

Nom - Esfan
Prénom - Shapûr
Sexe - Masculin
Âge - Trente ans
Race - Humain
Niveau - II [Niveau I à 1 180 points]
Armes - Claymore - Arc - Coutelas de chasse

Spécialités -

- Agilité - 10
- Force - 15
- Charisme - 11
- Intelligence - 10
- Antimagie - 10

Particularités

✭ Membre des Corvus Aeris

Gains -

QUÊTES

Armes

- N/A

Artefacts

- N/A

ÉVÉNEMENTS

Armes

- N/A

Artefacts

- N/A

INTRIGUES

Malus d'Évent - Le Temps Assassin - cette malédiction oblige chaque Humain à posséder un Ange Gardien, faute de quoi, il vieillira prématurément jusqu'à mourir.

Doubles Nationalités

- N/A

Divers

- N/A

Autres

- Armure de bonne facture

Physionomie -

Caractère -

Histoire -



Mithra Feriel

Nom - Feriel
Prénom - Mithra
Sexe - Féminin
Âge - Onze ans
Race - Humain
Niveau - II [Niveau I à 1 180 points]

Armes - Lance - Dague de Cuisse Trident - Fléau Double

Spécialités -

- Agilité - 10
- Force - 10
- Charisme - 11
- Intelligence - 12
- Antimagie - 10

Gains -

QUÊTES

Armes

- N/A

Artefacts

- N/A

ÉVÉNEMENTS

Armes

- N/A

Artefacts

- N/A

INTRIGUES

- N/A

Doubles Nationalités

- N/A

Divers

- N/A

Autres

- 30 PNJ Soldats - ces derniers possèdent un niveau de moins que celui qui les possède.

Physionomie -

Caractère -

Histoire -


Rakhshan Feriel

Nom - Feriel
Prénom - Rakhshan
Sexe - Masculin
Âge - Onze ans
Race - Humain
Niveau - II [Niveau I à 1 180 points]

Armes - Arc - Dague de Manche

Spécialités -

- Agilité - 13
- Force - 10
- Charisme - 5
- Intelligence - 10
- Antimagie - 5

Gains -

QUÊTES

Armes

- N/A

Artefacts

- N/A

ÉVÉNEMENTS

Armes

- N/A

Artefacts

- N/A

INTRIGUES

- N/A

Doubles Nationalités

- N/A

Divers

- Intendance d'un Temple de Drejtësi - gestion dudit temple, son personnel, ainsi de suite. Possibilité d'évolution jusqu'à devenir un Prêtre ou une Prêtresse importante.
- 30 PNJ Espions - ces derniers possèdent un niveau de moins que celui qui les possède.

Autres

- N/A

Physionomie -

Caractère -

Histoire -


Cassandra Dyaus

Nom - Dyaus
Prénom - Cassandra
Sexe - Féminin
Âge - Vingt-cinq ans, physiquement
Race - Humain
Niveau - II [Niveau I à 1 180 points]
Armes - Arbalète - Espadon - Hachette

Spécialités -

- Agilité - 15
- Force - 13
- Charisme - 12
- Intelligence - 12
- Antimagie - 2

Particularités

✭ Némésis de Mancinia Leenhardt

Gains -

QUÊTES

Armes

- N/A

Artefacts

- N/A

ÉVÉNEMENTS

Armes

- N/A

Artefacts

- N/A

INTRIGUES

- N/A

Doubles Nationalités

- Double Nationalité Acquise - ?

Divers

- N/A

Autres

- N/A

Physionomie -

Caractère -

Histoire -


~ Rythme d'un Escargot Tétraplégique ~


L'Imprévisible | La Fille du Soleil
Meuh:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33276-mancinia-leenhardt-
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 4249
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Sur un chemin confus et illusoire
✭ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin | Soeur Combattante de la Coterie de Bois-Lune

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 22 - Charisme : 32 - Intelligence : 30 - Antimagie : 42
◤ ◤: Lance des Nibelungen - Dague de Cuisse Trident - Dague de Manche
avatar
MessageSujet: Re: | Mancinia Leenhardt | La Fille du Soleil | V.3   Ven 07 Juil 2017, 20:07


Ritsuka Lamhi

Nom - Lamhi
Prénom - Ritsuka
Sexe - Féminin
Âge - Vingt-sept ans, en apparence
Race - Mur
Niveau - II [Niveau I à 1 180 points]
Pouvoirs Raciaux -
- Le Lien de Rhéa Latia
- L'Appétit de Luftë
- Le Visage de Xaraxus
Pouvoirs -
- Contrôle des Illusions
- Contrôle Élémentaire de l'Électricité
- Contrôle Élémentaire du Feu
- Contrôle Élémentaire de l'Eau

Armes - Canne-Épée - Dagues - Éventail à Lames

Spécialités -

- Agilité - 5
- Force - 5
- Charisme - 4
- Intelligence - 8
- Magie - 10

☯ Gain Niveau II = Renforcement des Points de Spécialité
☯ Gain Niveau III = N/A
☯ Gain Niveau IV = N/A
☯ Gain Niveau V = N/A

Gains -

QUÊTES

Pouvoirs

- N/A

Armes

- N/A

Artefacts

- N/A

ÉVÉNEMENTS

Pouvoirs

- N/A

Armes

- N/A

Artefacts

- N/A

INTRIGUES

- N/A

Formes de Magie

- La Magie Primitive [Magie Native]
- La Magie de l'Enclave [Magie Native]

Doubles Nationalités

- N/A

Divers

- Morceau de l'Île - une île a été découverte dans l'Archipel de la Méduse. La personne à l'origine de la découverte a choisi de la séparer en plusieurs grandes parcelles de terrain et de donner les titres à certains individus, il s'agit de terres sans construction.
- Révélation
- Immunité aux Sorts Mentaux
- Épée Longue de Givre - Arme Enchantée qui se couvre d'une légère couche de givre lorsqu'on combat

Autres

- N/A

Physionomie -

Caractère -

Histoire -


Bendy Lahmi

Nom - Lamhi
Prénom - Bendy
Sexe - Masculin
Âge - Méconnu
Race - Mur
Niveau - II [Niveau I à 75 points]
Pouvoirs Raciaux -
- Le Visage de Xaraxus
- Le Lien de Rhéa Latia
- L'Appétit de Luftë
Pouvoirs -
- Téléportation
- Superforce

Armes - Glaive - Arc Long - Chaîne Clouté

Spécialités -

- Agilité - 8
- Force - 8
- Charisme - 2
- Intelligence - 5
- Magie - 5

☯ Gain Niveau II = Renforcement des Points de Spécialité
☯ Gain Niveau III = N/A
☯ Gain Niveau IV = N/A
☯ Gain Niveau V = N/A

Gains -

QUÊTES

Pouvoirs

- N/A

Armes

- N/A

Artefacts

- N/A

ÉVÉNEMENTS

Pouvoirs

- N/A

Armes

- N/A

Artefacts

- N/A

INTRIGUES

- N/A

Formes de Magie

- La Magie Primitive [Magie Native]
- La Magie de l'Enclave [Magie Native]

Doubles Nationalités

- N/A

Divers

- Prendre Possession d'Autrui
- Armure Enchantée - elle emmagasine de l'énergie solaire et la renvoie sur l'adversaire lorsqu'il reçoit un coup sous forme d'une légère onde de choc

Autres

- N/A

Physionomie -

Caractère -

Histoire -



Cyriella Sforza

Nom - Sforza
Prénom - Cyriella
Surnom - Cyri
Sexe - Féminin
Âge - Entre seize et vingt ans
Race - Orisha
Niveau - II [Niveau I à 1 180 points]
Pouvoirs Raciaux -
- Empathie
- Vision d'Aigle
- Le Lien du Destin
Pouvoirs -
- Contrôle Élémentaire de l'Eau
- Contrôle Élémentaire du Métal
- Contrôle Élémentaire de l'Électricité

Armes - Espadon - Arbalète - Hache Double - Spatha

Spécialités -

- Agilité - 7
- Force - 5
- Charisme - 10
- Intelligence - 8
- Magie - 7

☯ Gain Niveau II = Renforcement des Points de Spécialité
☯ Gain Niveau III = N/A
☯ Gain Niveau IV = N/A
☯ Gain Niveau V = N/A

Gains -

QUÊTES

Pouvoirs

- N/A

Armes

- N/A

Artefacts

- N/A

ÉVÉNEMENTS

Pouvoirs

- N/A

Armes

- N/A

Artefacts

- N/A

INTRIGUES

- N/A

Formes de Magie

- La Magie de Jade [Magie Native]
- La Magie de l'Enclave [Magie Native]

Doubles Nationalités

- N/A

Divers

- Intendance d'un Temple de ? - gestion dudit temple, son personnel, ainsi de suite. Possibilité d'évolution jusqu'à devenir un Prêtre ou une Prêtresse importante.
- Création de la Bière

Autres

- Éternité du Phénix

Physionomie -

Caractère -

Histoire -


Achendia Scyra

Nom - Scyra
Prénom - Achendia
Surnom -
Sexe - Féminin
Âge - Soixante ans | Vingt ans
Race - Démon
Niveau - III [Niveau I à 1 120 points]
Pouvoirs Raciaux -
-
-
-
Pouvoirs -
- Contrôle Élémentaire du Feu
- Contrôle Élémentaire du Métal

Armes - Goupillon - Corsèque - Arc Long

Spécialités -

- Agilité - 10
- Force - 10
- Charisme - 4
- Intelligence - 7
- Magie - 5

☯ Gain Niveau II = Renforcement des Points de Spécialité
☯ Gain Niveau III = Renforcement des Points de Spécialité
☯ Gain Niveau IV = N/A
☯ Gain Niveau V = N/A

Gains -

QUÊTES

Pouvoirs

- N/A

Armes

- N/A

Artefacts

- N/A

ÉVÉNEMENTS

Pouvoirs

- N/A

Armes

- N/A

Artefacts

- N/A

INTRIGUES

- N/A

Formes de Magie

- La Magie des Ténèbres [Magie Native]
- La Magie Pourpre [Magie Native]

Doubles Nationalités

- N/A

Divers

- Création de Cookies
- Statuette Espionne - c'est une petite statuette zoomorphe qui s'anime quand vous le désirez pour espionner d'autres personnes. Vous voyez ce qu'elle voit.

Autres

- N/A

Physionomie -

Caractère -

Histoire -



Diana Raven

Nom - Raven
Prénom - Diana
Surnom - Aucun
Sexe - Féminin
Âge - Trente-trois ans | Vingt-cinq ans
Race - Orine
Niveau - III [Niveau I à 1 120 points]
Pouvoirs Raciaux -
-
-
-
Pouvoirs -
- Contrôle Élémentaire de l'Eau
- Contrôle Élémentaire de l'Électricité

Armes - Pique à Cheveux - Dague de Manche - Gantelet

Spécialités -

- Agilité - 10
- Force - 5
- Charisme - 9
- Intelligence - 7
- Magie - 5

☯ Gain Niveau II = Renforcement des Points de Spécialité
☯ Gain Niveau III = Renforcement des Points de Spécialité
☯ Gain Niveau IV = N/A
☯ Gain Niveau V = N/A

Gains -

QUÊTES

Pouvoirs

- N/A

Armes

- N/A

Artefacts

- N/A

ÉVÉNEMENTS

Pouvoirs

- N/A

Armes

- N/A

Artefacts

- N/A

INTRIGUES

- N/A

Formes de Magie

- La Magie d'Argent [Magie Native]
- La Magie de Perle [Magie Native]

Doubles Nationalités

- N/A

Divers

- Création du Tissu
- Éternité du Phénix

Autres

- N/A

Physionomie -

Caractère -

Histoire -



Rachel Leenhardt

Nom - Leenhardt
Prénom - Rachel
Sexe - Féminin
Âge - Soixante-quinze ans
Race - Ombre
Niveau - III [Niveau I à 1 120 points]
Pouvoirs Raciaux -
- L'Esprit d'Ezechyel
- L'Illusion d'Edel
- La Mortelle Clairvoyance
Pouvoirs -
- Téléportation
- Contrôle Élémentaire de l'Eau

Armes - Faux de Guerre - Fouet Long - Grande Hache

Spécialités -

- Agilité - 5
- Force - 4
- Charisme - 2
- Intelligence - 13
- Magie - 12

☯ Gain Niveau II = Renforcement des Points de Spécialité
☯ Gain Niveau III = Renforcement des Points de Spécialité
☯ Gain Niveau IV = N/A
☯ Gain Niveau V = N/A

Gains -

QUÊTES

Pouvoirs

- N/A

Armes

- N/A

Artefacts

- N/A

ÉVÉNEMENTS

Pouvoirs

- N/A

Armes

- N/A

Artefacts

- N/A

INTRIGUES

- N/A

Formes de Magie

- La Magie du Souffle [Magie Native]
- La Magie des Morts [Magie Native]

Doubles Nationalités

- N/A

Divers

- Création du Tissu
- Contrôle des Rêves

Autres

- N/A

Physionomie - J'ignore si une Ombre peut se décrire autrement que par le filet de brume qui se glisse entre vos doigts, prenant place autour de vous pour vous susurrer à l'oreille et affoler vos pensées. Depuis la victoire de l'Unique, il m'arrive fréquemment de retrouver l'apparence de mes trente ans pour mieux me dissimuler parmi les vivants. Il ne s'agit que d'une utilité dans l'accomplissement de mon travail, car après tout, n'est-il pas plus aisé de berner les personnes destinés à succomber en abordant l'illusion d'un sourire ? Ce teint laiteux et cette allure délicate qui laissent présager une certaine fragilité, assouplissant les sens. Mes longs cheveux bruns et bouclés, cascadant sur mes épaules, tranchent avec mes tenues d'un noir d'encre. Seul mon regard d'un bleu nuancé de gris peut accrocher, l'espace d'un instant, les prunelles d'un passant qui croira alors l'avoir inventé. C'est bien car tout ceci était vrai autrefois que ma tâche est d'autant plus lourde. Je ne suis plus cette femme. Je ne suis que le reflet d'une vie.

Caractère - Qu'est-ce qu'une personnalité lorsqu'on est enchaîné à son devoir ? Lorsqu'on voyage pour que s'accomplisse le destin de créatures qui ne savent pas ce qui les attend ? Peut-être décélérait-on de la fierté dans l'habitude que me fournit mon état ? Pourtant, la tâche est colossale, la culpabilité est dévorante. L'est-elle ? Peut-on éprouver de la pitié ? Peut-on être satisfait de reprendre la vie d'un être qui vous martyrisait autrefois ? Je l'ignore, ce n'est que mon travail, le reste n'est qu'une illusion qui me plairait de donner. Une Ombre ne peut hésiter. Une Ombre se fie à son instinct et à sa mission. Rien d'autre n'importe. Mes mots savent toucher, ils savent où frapper pour prendre la vie. Je n'attends qu'un appel de détresse pour accomplir mon oeuvre. Ou que le temps soit venu pour une vie de s'éteindre. Tout est ensuite entre les mains des Aetheri.

Histoire - Est-ce que cela à une quelconque importance de savoir d'où l'on vient, alors qu'il m'arrive d'ignorer moi-même où je me rends ? Est-ce que cela changerait quelque chose à la charge qui est désormais la mienne, sans doute aussi lourde que de naître en ce monde comme une Humaine ? Naître femme dans ce monde est un risque de chaque instant, mais naître femme et sans magie est le signe d'un suicide de l'existence. J'en suis la parfait exemple. J'ai pris ma propre vie à l'aube de mes trente ans. Il serait glorieux de dire que la fatigue d'une vie de survie m'est poussée à cette extrémité, mais il n'en est rien. Tout ceci s'est produit à la suite de la naissance de mon second fils, Daniel venant compléter un tableau presque idyllique de ma vie en compagnie de mon partenaire et de notre fils aîné, Sirius. Ce qui me poussa dans les bras de la Mort se produisit au cours d'une chasse durant laquelle je ne m'étais pas aperçue que la proie était mon corps.

Je suis revenue en rampant, les miens m'ont soignée, mais mon compagnon ne me regardait plus de la même manière. J'étais souillée. Imaginer alors l'horreur de me savoir enceinte quelques semaines plus tard. J'aurais pu me contenter d'une faible dose d'un produit abortif et n'assassiner que l'enfant, mais j'étais marquée d'une trace si indélébile que la Mort me paraissait une solution. Je me suis enfuie vers le rebord d'une falaise et me suis laissée emportée par les vagues de l'océan. Même en ayant vécu à un âge avancé pour mon peuple, je ne détenais pas la sagesse nécessaire à comprendre que rien ne se résoudrait. Que la seule qui paierait, ce serait moi et que les autres poursuivraient leur chemin sur le sillon de l'existence.

Je venais de naître dans un cauchemar encore plus morbide que le précédent. Je crois que le plus effrayant aura été l'attende. Interminable, dans cet endroit où l'air marin aurait dû chatouiller mes sens et l'eau me procurer un frisson glacial. Je ne ressentais rien. Ni la faim, ni le sommeil, seulement l'attende qui me faisait revivre chaque instant ces douloureux souvenirs. Je regardais péniblement mon corps se décomposer en silence. Jusqu'à ce qu'on daigne me libérer de cet endroit abominable. Si cette libération était encore empreinte d'une souffrance indescriptible, la servitude me fit découvrir au fur et à mesure de mes errances que mon destin était écrit aurait pu me rendre amère. J'aurais préféré que l'acte qui me pousse au suicide soit moins barbare que ce que j'ai vécu dans cette clairière. Histoire d'oublier. Car la douleur pouvait encore s'imaginer, même quand votre corps n'est que poussière. Je plie devant des forces plus grandes que ma personne. Une habitude. Et puis, qui oserait se rebeller en ces lieux ?

Je sais d'instinct que mes fils sont encore en vie et qu'ils ont eu des enfants eux aussi. Peut-être m'interrogerais-je de savoir s'ils ont eu une meilleure existence que moi ? Sans doute, vu que les bras de la Mort ne les as jamais attiré. Et que leurs âmes n'ont pas encore bercé le Fleuve. Comment cela ? Esquisserais-je un sourire ? Nullement, ce n'est qu'un reflet de ce qu'aurait fait un Mortel. Bien. Maintenant que tu as terminé de ressasser tes mauvais souvenirs et que les bons ne parviennent plus à te raccrocher à la vie, qu'attends-tu donc pour venir prendre du repos dans l'Au-Delà ? Oui, ce sera tellement plus agréable d'avoir le repos éternel. Prend donc cette fiole de poison. Bois. Bois-là et endors-toi. Oui, tu comprends maintenant. Tu sais que ton existence sera encore moindre que ce qu'elle était lorsque tu dirigeais encore ce vaste domaine dont tes enfants ont repris les affaires, te laissant te morfondre et dépérir. Car au final, nous sommes tous égaux devant la Mort.


~ Rythme d'un Escargot Tétraplégique ~


L'Imprévisible | La Fille du Soleil
Meuh:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33276-mancinia-leenhardt-
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 4249
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Sur un chemin confus et illusoire
✭ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin | Soeur Combattante de la Coterie de Bois-Lune

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 22 - Charisme : 32 - Intelligence : 30 - Antimagie : 42
◤ ◤: Lance des Nibelungen - Dague de Cuisse Trident - Dague de Manche
avatar
MessageSujet: Re: | Mancinia Leenhardt | La Fille du Soleil | V.3   Ven 07 Juil 2017, 20:07

Mancinia Leenhardt

- Points RP avant réforme - 1 220

Métier
- Niveau III - offert avec la Réforme
- Niveau IV - offert par un gain du Calendrier [Cf. Shapûr]

Passage Niveau IV - 10 Points de Spécialité

- Charisme - 26 + 6 = 32
- Intelligence - 26 + 4 = 30

Calendrier - Jour I - 6 Points de Spécialité

- Agilité - 23 + 2 = 25
- Force - 20 + 2 = 22
- Antimagie - 40 + 2 = 42

Antimagie:
 

Calendrier - Jour II - Gains Économiques - Exploitation des Épices
Calendrier - Jour IV - Révélation, transféré à Ritsuka Lamhi
Calendrier - Jour VI - L'Anneau d'Or [Création de l'Or], transféré à Neah Katzuta
Calendrier - Jour VII - Éternité du Phénix, transféré à Cyriella Sforza

Kamiya

Obtention des Pouvoirs Manquants

- Création d'un Bouclier
- Mémorisation Absolue
- Contrôle de la Lumière
- Création Élémentaire du Feu
- Création Élémentaire de l'Électricité

Calendrier - Jour IV - Fusion avec la Terre

Porcelaine

Obtention des Pouvoirs Manquants

- Création d'un Bouclier
- Mémorisation Absolue
- Contrôle de la Lumière
- Création Élémentaire de l'Eau
- Création Élémentaire de l'Électricité

Calendrier - Jour IV - Localisation

Tyl

Acquisition - Calendrier

- Éternité
- Vitesse Accrue
- Brûlures
- Contrôle du Sable
- Contrôle des Illusions
- Création Élémentaire du Feu
- Contrôle Élémentaire du Feu

Nidhögg

Acquisition - Calendrier

- en cours -

- Voler
- Télépathie
- Changer de taille
- Création Élémentaire du Feu
- Contrôle Élémentaire du Feu
- Contrôle Élémentaire de l'Eau
- Contrôle Élémentaire de l'Électricité

Romulus

Acquisition - Calendrier

- Éternité
- Vitesse Accrue
- Cris Assourdissants
- Sens Surdéveloppé - Odorat
- Contrôle des Illusions
- Création Élémentaire du Feu
- Contrôle Élémentaire du Feu

Hraesvleg

Acquisition - Calendrier

- Voler
- Éternité
- Télépathie
- Chant Apaisant
- Création de Brume
- Création Élémentaire de l'Eau
- Création Élémentaire de Glace

Neah Katzuta

Réforme:
 

Érina Aldini

Réforme:
 

Asclépios Hygie

Réforme:
 

Shapûr Esfan

Réforme:
 

Mithra Feriel

Réforme:
 

Rakhshan Feriel

Réforme:
 

Cassandra Dyaus

Réforme:
 

Ritsuka Lamhi

Réforme:
 

Bendy Lamhi

Réforme:
 

Cyriella Sforza

Réforme:
 

Achendia Scyra

Réforme:
 

Diana Raven

Réforme:
 

Rachel Leenhardt

Réforme:
 


~ Rythme d'un Escargot Tétraplégique ~


L'Imprévisible | La Fille du Soleil
Meuh:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33276-mancinia-leenhardt-
 

| Mancinia Leenhardt | La Fille du Soleil | V.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) ma fille, ma moitié, mon rayon de soleil - Lien familial
» Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall]
» News édition Soleil
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations en cours-