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 | Miles Köerta |

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AuteurMessage
Miles Köerta
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 674
◈ YinYanisé(e) le : 20/09/2014
✭ Activité : • Traqueur [Corvus Æris - Apprenti]

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité [34] | Force [23] | Charisme [12] | Intelligence [18] | Magie [26]
◤ ◤: Kit de kunais | Épée à double lames | Oörushi | Cestes
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MessageSujet: | Miles Köerta |   Ven 07 Juil 2017, 14:06



Miles Ludwig Köerta

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

ID
Nom(s) : Köerta
Prénom(s) : Miles Ludwig
Titre(s) :
Sexe :
Âge (réel et en apparence) : Vingt-neuf ans
Ère de naissance : Renaissance du Dieu Roi
Race : Orisha
Métier :
Activité(s) : Traqueur chez les Corvus Æris
Particularité(s) : étant un Orisha albinos, il possède des yeux unis et une peau beaucoup plus pâle que celle de ses semblables. Il a également subi plusieurs mutations en tant que Traqueur pour les Corvus Æris, d’où le changement extrême de son apparence.
††††††††††††††

HRP
Votre prénom ou pseudo courant : Miles ♪
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez-vous que votre personnage disparaisse? : sans laisser de trace.
Code du règlement : À CHERCHER


pouvoirs & armes

Spécialités :
- Agilité : 37
- Force : 23
- Charisme : 12
- Intelligence : 18
- Magie : 28

Armes :
- (www) | Épée
- (www) | Kunais

Pouvoirs :
- Lien du Destin
- Vision d’Aigle
- Empathie
- Privation de l’ouïe : ce pouvoir prive une personne, durant un temps limité, de son sens de l'ouïe et lorsqu’il est suffisamment bien maîtrisé, il a la possibilité de toucher plus d’une personne
- Camouflage : ce pouvoir permet à son utilisateur de détourner l’attention des gens sur autre chose que sur lui-même. Par conséquent, plus sa magie est forte – ou plus il se trouve à proximité de sa victime –, plus il est capable de camoufler sa présence au point d’en devenir indétectable


gains & divers
Gains de niveaux
Niveau II : Vision nocturne
Niveau III : Renforcement des points de spécialité
Niveau IV : À déterminer...
Niveau V : N/A
Niveau VI : N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- Création de l'Électricité
- Contrôle du Métal
- Immunité aux sorts mentaux
- Immunité aux poisons et toxines
- Boussole interne : ce pouvoir permet à son utilisateur de retrouver instinctivement son chemin lorsqu’il se perd, mais il ne peut indiquer précisément la voie à autrui, puisque c’est son instinct qui le guide.
- Pieds légers : ce pouvoir allège le poids de son utilisateur, permettant à ce dernier de sauter plus haut et, de surcroît, d’atterrir avec plus de douceur au sol. Également, en fonction de son Agilité, il lui sera plus aisé de sauter d’arbre en arbre, son poids, ainsi réduit, lui permettant même de se poster sur les branches les plus minces et les plus hautes du couvert arborescent.
- Odorat du Traqueur : ce pouvoir est une mutation subie par l’utilisateur qui peut, dès à présent, sentir les choses plus fortement qu’un être humain ordinaire. Autrement dit, son odorat s’est particulièrement développé et il sera même en mesure de distinguer l’essence unique de chaque personne ou animal rencontré (par exemple, un furet, ça sent le furet pour le commun des mortels, mais pour un Traqueur, chaque furet aura sa propre nuance d’odeur qui lui permet de se distinguer parmi les autres furets).
- Peau d’Acier : ce pouvoir est une mutation qui renforce la peau de son utilisateur. Autrement dit, elle deviendra plus dure et résistante. Cependant, plus la Magie de l’utilisateur sera grande, plus sa peau se fissurera, fissures sous lesquelles il sera possible d’y voir les muscles, les tendons, etc.

ARMES
- (www) Oörushi | Gunbai et faucille
- (www) | Poings américains pourvus de lame

ARTEFACTS
- N/A

~ Événements

POUVOIRS
- La subjectivité de Drejtësi : ce pouvoir vous permet, lorsque vous commettez une faute à l'égard du droit d'un peuple, d'invoquer le droit d'un autre peuple pour vous en sortir. Le droit deviendra applicable par magie. Seulement, l'utilisation d'un tel don n'est pas gratuit (Malus : perte progressive de la vue).
- La tromperie des autres : il s'agit d'un bracelet où est incrusté une petite pierre. Il permet d'induire l'adversaire en erreur quant à vos pensées. En effet, si votre esprit est lu, l'ennemi croira l'inverse de ce que vous pensez réellement.
- Lampions éternels : vous pourrez créer des lampions déjà allumés qui pourront servir à différentes choses : indiquer votre position, vous éclairer dans la nuit, émerveiller l'élu(e) de votre cœur, etc.
- Marque de l'Assassin : ce pouvoir vous permet de désigner une cible unique à vos acolytes. Ces derniers et vous-même verront cette cible en surbrillance par rapport aux autres, sa silhouette sera également visible à travers les obstacles. Tant que la marque persiste, la cible sera moins attentive à vos faits et gestes, mais la marque disparaîtra si votre cible vous voit.
- Lever les Mystères : permet de voir à travers la matière, ce qui conduit à découvrir bien des secrets.

ARMES
- N/A

ARTEFACTS
- La besace magique (sac sans fond)
- Un petit sac avec un nombre infini de boules de neige
- Une guirlande de Noël qui s'agrandit pour servir de corde (elle pique un peu par contre...)
- Une clochette, qui, quand on l'agite, joue les plus beaux chants de Noël
- Une boîte à musique en cristal qui peut enregistrer les mélodies et les chants
- Une statue défensive pour un territoire

~ Intrigues
- La carte d'Ambroisie : il s'agit d'une carte sur laquelle se trouvent tous les secrets des terres du Yin et du Yang. Ainsi, tous les lieux et la façon de s'y rendre sont indiqués.

BONUS D’ÉVENT
- N/A

MALUS D’ÉVENT
- N/A

~ Formes de magie
- La Magie de Jade (native)
- La Magie de l’Enclave (native)

~ Couronnes
- N/A

~ Doubles nationalités
- N/A

~ Divers
- Richesse à vie
- Popularité mondiale
- Popularité nationale (Orisha) (2)
- Une maison luxueuse (À Ciel-Ouvert)
- Un titre de propriété sur l'Île de l'Archipel de la Méduse
- 30 PNJs soldats

~ Autres
- Une paire de ciseaux qui peut tout couper (sauf les gens, incluant les PNJ)
- Création du Métal
- Télékinésie
- Fusion avec la Terre
- (www) | Shurikens
- (www) | La clef qui n’ouvrait aucune porte : il ne s’agit, de prime abord, que d’une petite clef qui se porte en pendentif, une clef qui ne semble pouvoir ouvrir aucune porte. En réalité, elle pourrait presque toutes les ouvrir, quoi que d’une façon un peu différente. Véritable arme, la clef peut devenir immense, et lourde, ainsi que tranchante et aiguisée. Elle est une arme insoupçonnée qui se cache facilement.


Haut-Faits




TITRE DE L’HISTOIRE

1 080 mots minimum



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MessageSujet: Re: | Miles Köerta |   Ven 07 Juil 2017, 14:27


Friedrick Uokel







Asche Jægër







Hakiel Gandr







Maeka Sforza







Nikolski Von Karma







Hide Alorrian







Shadow A. Lutecker







Lullaby







Círyon





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MessageSujet: Re: | Miles Köerta |   Ven 07 Juil 2017, 16:01


Kira, le gardien







Lake, la chasseresse







Levi, le moelleux







Lapras, l'ondée







Dimrost, la bête





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MessageSujet: Re: | Miles Köerta |   Ven 07 Juil 2017, 16:58


Talion, l'orphelin







Rauros, le vaillant





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MessageSujet: Re: | Miles Köerta |   Ven 07 Juil 2017, 19:23

MODIFICATIONS APPORTÉES AUX FICHES DE PRÉSENTATION ♪


Miles ♪
- Âge: Dix ans de plus ✓
- Changement du malus de La subjectivité de Drejtësi, puisque Miles possède déjà des fissures sur tout le corps à la suite d'une vilaine mutation (apparition de fissures sur le visage → perte progressive de la vue) ✓
- Retrait de l’Arme du Temple afin de la mettre à la bonne place (elle se trouvait dans les gains de Miles, alors qu’il s’agit de Friedrick qui l’a obtenu) ✓
- Ajout d’une section Haut-Faits
- Ajout des formes de Magie natives (Magie de Jade + Magie de l’Enclave) ✓
- Ajout du gain d'anniversaire du jour II (un Morceau de l'Île) ✓
- Ajout du gain d'anniversaire du jour IV (fusion avec la Terre) ✓
- Ajout du gain d’anniversaire du jour VI (des shurikens) ✓
- Ajout du gain d’anniversaire du jour VII (30 PNJ Soldats) ✓

- Ajout d’un lieu où placer la statue défensive gagnée au précédent Conseil des Chefs
- Gains de passation du niveau III à IV: 5 points de spécialité (LVL IV) + Renforcement des points de spécialité (+3) OU Ajout d'un pouvoir

Friedrick ♪
- Âge: Dix ans de plus (en raison de son éternité, il garde son apparence de 20 ans) ✓
- Remise de l’Arme du Temple à la bonne place (elle se trouvait dans les gains de Miles, alors qu’il s’agit de Friedrick qui l’a obtenu) ✓
- Gains de passation du niveau II à III: 10 points de dédommagement (réforme) + 5 points de spécialité (LVL III) + Renforcement des points de spécialité (+3) (voir ses points de spécialité ci-dessous) ✓
- Gains de passation du niveau III à IV (gain du jour II; voir ci-dessous): 5 points de spécialité (LVL IV) + Renforcement des points de spécialité (+3) (LVL IV) ✓
Répartition des points de spécialité:
 
- Ajout d’une seconde arme (réforme) ✓
- Ajout du gain d’anniversaire du jour II (+ 1 LVL) ✓
- Ajout du gain d'anniversaire du jour IV (influence sur la faune) ✓
- Ajout du gain d’anniversaire du jour VII (clef magique) ✓

- Ajout des formes de Magie natives (race absente?)
- Pouvoirs: Choix de 3 pouvoirs en dédommagement (réforme)

Asche ♪
- Âge: Dix ans de plus ✓
- Gains de passation du niveau III à IV: 10 points de dédommagement (réforme) + 5 points de spécialité (LVL III) ✓
Répartition des points de spécialité:
 
- Ajout d’un compagnon (Levi, Wëltpuff) pour le gain supplémentaire du passage au LVL IV ✓
- Passation du métier de Chasseur du rang I au rang II ✓
- Ajout des formes de Magie natives (Magie de Jade + Magie de l’Enclave) ✓
- Ajout du gain d’anniversaire du jour II (un Morceau de l’Île) ✓
- Ajout du gain d'anniversaire du jour IV (contrôle du Métal) ✓
- Ajout du gain d’anniversaire du jour VI (la baguette de torture) ✓
- Ajout du gain d’anniversaire du jour VII (armure enchantée) ✓

- Pouvoirs: Choix de 3 pouvoirs en dédommagement (réforme)

Hakiel ♪
- Âge: Dix ans de plus ✓
- Gains de passation du niveau II à III: 10 points de dédommagement (réforme) + 5 points de spécialité (LVL III) + Renforcement des points de spécialité (+3) (LVL III) ✓
Répartition des points de spécialité:
 
- Ajout de deux armes (réforme) ✓
- Ajout des formes de Magie natives (Magie D’Argent + Magie Primitive) ✓
- Ajout du gain d’anniversaire du jour II (un Titre) ✓
- Ajout du gain d'anniversaire du jour IV (création de la Nature) ✓
- Ajout du gain d’anniversaire du jour VI (une sarbacane) ✓
- Ajout du gain d’anniversaire du jour VII (30 PNJ Serviteurs) ✓

- Pouvoirs: Choix de 3 pouvoirs en dédommagement (réforme)

Maeka ♪
- Âge: Dix ans de plus ✓
- Division du nombre total de ses points de spécialité (4 en Agilité → 2 en Agilité) ✓
- Retrait de 40 points de RP pour justifier le LVL II à 1004 points de RP (en gros, je considère qu'elle était LVL I à 964 points de RP pour que tout soit conforme) ✓
- Gains de passation du niveau I à II: 20 points de spécialité (LVL I) + 5 points de spécialité (LVL II) + Renforcement des points de spécialité (+3) (LVL II) ✓
Répartition des points de spécialité:
 
- Ajout de deux armes (réforme) ✓
- Ajout des formes de Magie natives (Magie de Jade + Magie de l’Enclave) ✓
- Ajout du gain d’anniversaire du jour II (un Morceau de l’Île) ✓
- Ajout du gain d'anniversaire du jour IV (création de bois) ✓
- Ajout du gain d’anniversaire du jour VI (l’Armure de Maurdor) ✓
- Ajout du gain d’anniversaire du jour VII (téléportation) ✓

- Pouvoirs: Choix de 5 pouvoirs (réforme) (3 pouvoirs raciaux + 2 pouvoirs au choix)

Nikolski ♪
Gain d’anniversaire du jour III n°1 (Magicien LVL 2)
- Retrait de 40 points de RP pour justifier le LVL II à 1004 points de RP (en gros, je considère qu’il était LVL I à 964 points de RP pour que tout soit conforme) ✓
- Gains de passation du niveau I à II: 20 points de spécialité (LVL I) + 5 points de spécialité (LVL II) + Renforcement des points de spécialité (+3) (LVL II) ✓
Répartition des points de spécialité:
 
- Ajout de deux armes (réforme) ✓
- Ajout des formes de Magie natives (Magie de la Lumière + Magie Bleue) ✓
- Ajout du gain d'anniversaire du jour IV (voir à travers les vêtements) ✓
- Ajout du gain d’anniversaire du jour VI (fléchettes empoisonnées) ✓
- Ajout du gain d’anniversaire du jour VII (30 PNJ Espions) ✓

- Pouvoirs: Choix de 5 pouvoirs (3 pouvoirs raciaux + 2 pouvoirs au choix)

Hide ♪
Gain d’anniversaire du jour III n°19 (Race au choix LVL 3)
- Retrait de 100 points de RP pour justifier le LVL II à 1004 points de RP (en gros, je considère qu’il était LVL I à 904 points de RP pour que tout soit conforme) ✓
- Gains de passation du niveau I à III: 20 points de spécialité (LVL I) + 10 points de spécialité (LVL II + LVL III) + Renforcement des points de spécialité (+3) (LVL III) ✓
Répartition des points de spécialité:
 
- Ajout d’un compagnon (Rauros, Loup) pour le gain supplémentaire du passage au LVL II ✓
- Ajout de deux armes (réforme) ✓
- Ajout des formes de Magie natives (Magie de la Lumière + Magie D’Argent) ✓
- Ajout du gain d'anniversaire du jour IV (contrôle des émotions) ✓
- Ajout du gain d’anniversaire du jour VI (des haches de lancer) ✓
- Ajout du gain d’anniversaire du jour VII (philtre d'amour) ✓

- Pouvoirs: Choix de 5 pouvoirs (3 pouvoirs raciaux + 2 pouvoirs au choix)

Shadow ♪
Gain d’anniversaire du jour III n°27 (Réprouvé LVL 2)
- Retrait de 40 points de RP pour justifier le LVL II à 1004 points de RP (en gros, je considère qu’il était LVL I à 964 points de RP pour que tout soit conforme) ✓
- Gains de passation du niveau I à II: 20 points de spécialité (LVL I) + 5 points de spécialité (LVL II) + Renforcement des points de spécialité (+3) (LVL II) ✓
Répartition des points de spécialité:
 
- Ajout de deux armes (réforme) ✓
- Ajout des formes de Magie natives (Magie de la Lumière + Magie des Ténères) ✓
- Ajout du gain d'anniversaire du jour IV (rendre son corps élastique) ✓
- Ajout du gain d’anniversaire du jour VI (le diadème de Calissia) ✓
- Ajout du gain d’anniversaire du jour VII (un navire + 3 PNJs) ✓

- Pouvoirs: Choix de 5 pouvoirs (3 pouvoirs raciaux + 2 pouvoirs au choix)

Lullaby ♪
Gain d’anniversaire du jour III n°30 (Génie LVL 3)
- Retrait de 100 points de RP pour justifier le LVL II à 1004 points de RP (en gros, je considère qu’il était LVL I à 904 points de RP pour que tout soit conforme) ✓
- Gains de passation du niveau I à III: 20 points de spécialité (LVL I) + 10 points de spécialité (LVL II + LVL III) + Renforcement des points de spécialité (+6) (LVL II + LVL III) ✓
Répartition des points de spécialité:
 
- Ajout de deux armes (réforme) ✓
- Ajout des formes de Magie natives (Magie des Ténèbres + Magie Bleue) ✓
- Ajout du gain d'anniversaire du jour IV (hypnose) ✓
- Ajout du gain d’anniversaire du jour VI (une épée courte) ✓

- Pouvoirs: Choix de 5 pouvoirs (3 pouvoirs raciaux + 2 pouvoirs au choix)
- Ajout du gain d’anniversaire du jour VII (compagnon LVL III)



Kira ♪
- Ajout des sept pouvoirs ✓

- Revoir au niveau de la race
- Histoire

Lake ♪
- Ajout des sept pouvoirs ✓

- Histoire

Levi ♪
Gain supplémentaire de passation au niveau IV de Asche
- Ajout des sept pouvoirs ✓

- Histoire

Lapras ♪
Gain d’anniversaire du jour V n°12
- Ajout des sept pouvoirs ✓

- Histoire

Dimrost (en attente de la validation administrative) ♪
Gain d’anniversaire du jour V n°17
- Ajout des sept pouvoirs ✓

- Histoire

Talion ♪
Gain d’anniversaire du jour V n°18
- Ajout des sept pouvoirs ✓

- Histoire

Rauros ♪
Gain supplémentaire de passation au niveau II de Hide
- Ajout des sept pouvoirs ✓

- Histoire


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