AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 | Itak Akai - Le Soldat Rose |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itak Akai
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 211
◈ YinYanisé(e) le : 29/08/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses haches et son monstre de chat
✭ Activité : Héroïque

Caractéristiques
◤ ◤: A:17 | F:20 | C:7 | I:9 | M:11
◤ ◤: Coupine et Rosette : haches
avatar
MessageSujet: | Itak Akai - Le Soldat Rose |    Mer 05 Juil 2017, 20:41



Itak Akai

"Où est la bière ?!"

ID
Nom(s) : Akai
Prénom(s) : Itak
Surnom(s) : Toutes les insultes possibles et imaginables.
Titre(s) : Le Soldat Rose
Sexe : Masculin
Âge (réel et en apparence) : 33
Race : Eversha - Wynmeris Shua - Totem du Lynx
Métier : /
Activité(s) : Boire de la bière.
Particularité(s) : C'est le petit frère de Jiang Li (compagnon de Devaraj). Il porte un amour inconditionnel pour son chat et ses deux haches. Il prie quotidiennement : Phoebe (nature), Déiopéa (courage), Drejtësi (justice), Kinah (émancipation), Sarina (force), Ghanem (croissance), Haziel (guerre)
††††††††††††††

HRP
Votre prénom ou pseudo courant : Natshez
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Il se prend un pot de fleurs sur la tête.
Code du règlement :


pouvoirs & armes

Spécialités :
- Agilité : 17
- Force : 20
- Charisme : 7
- Intelligence : 9
- Magie : 11

Armes :
- Coupine(image) :
Coupine est une hache à double tranchant qu'il manie à deux-mains ou qu'il lance joyeusement sur les adversaires. Il prend un soin maladif à l'entretenir et il lui arrive de lui parler avec une tendresse étonnante.

- Rosette (image):
Rosette est une magnifique hache peinte et vernie en rose pâle, joliment décorée d'ailes blanches et d'ornements dorés à la feuille d'or. Itak ne comprend pas l'utilité de telles décorations et n'aime pas du tout la façon dont les gens se moquent de lui quand il s'en sert, mais il doit avouer que cette arme est tout de même appréciable, malgré les apparences. Et pour cause, elle est incassable et possède deux lames capable de trancher tout et n'importe quoi !

Pouvoirs :
- Esprit du Totem
- Règne Animal
- Colère des Anciens
- Créer un bouclier  
- Superforce



gains & divers
Gains de niveaux
Niveau II : points de spé
Niveau III : points de spé
Niveau IV : points de spé
Niveau V : N/A
Niveau VI : N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
- Le chapelet de Bois-Lune (4 perles) : Il s'agit d'un long collier orné de perles d'argent. Chacune d'entre elle vous sera remise pour récompenser un acte de bravoure ou de dévotion envers la Coterie. Chaque perle représente une part de votre foi, et augmentera votre force mentale et votre résolution à combattre vos ennemis quels qu'ils soient.

- Collier commémoratif orné d'un morceau d'écaille : Il s'agit d'un bijou porté par ceux qui ont assisté à l'incident de Vastesylve, pour ne jamais oublier ce qui s'y est produit. Celui-ci est orné d'un morceau d'écaille brillante retrouvé sur place. En plus de vous attirer l'appui des autres béluas, cette écaille peu former une carapace impénétrable pour vous défendre des attaques le temps d'un post.

- Parchemin de prière : Il s'agit d'un morceau de parchemin ancien, vraisemblablement écrit de la main même du Grand Maître de la Confrérie. Il contient toujours une prière profonde transcrite sous forme de runes anciennes dont le sens s'est perdu. Une fois déchiffrée, prononcer cette prière vous permettra de soigner une blessure physique ou mentale. Les runes changeront et le parchemin sera indéchiffrable pendant un temps, jusqu'à ce que vous compreniez le sens de la nouvelle prière qui est apparue. Plus votre foi est grande, plus vite vous pourrez déchiffrer les runes.

- La tromperie des autres : Il s'agit d'un bracelet où est incrusté une petite pierre. Il permet d'induire l'adversaire en erreur quant à vos pensées. En effet, si votre esprit est lu, l'ennemi croira l'inverse de ce que vous pensez réellement.

~ Intrigues
-  Regard Animal : Permet d’emprunter la vue des animaux de leur Totem

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
- La Gourde de Chocolat Chaud : Gourde enchantée et sans fond, il contient une infinité d’un délicieux breuvage au chocolat chaud et aux épices, qui pourra vous réchauffer en bien des occasions. De plus, il permet de soigner les petits bobos parce que le chocolat, c’est le bien.

- Connexion : vous pourrez savoir à la première rencontre avec une personne son prénom, sa race et son statut. Aussi, après une première rencontre vous pourrez savoir où se situe à peu près cette personne sur les Terres du Yin et du Yang en temps réel. [ce pouvoir marche en fonction de votre magie et de la force de la personne en face de vous. Elle peut aussi avoir des pouvoirs qui contre comme "Protection de l'esprit". Ca ne marche pas pour les Aetheri et les Maîtres du temps. Et au niveau des Rehlas et des Ombres, ça vous dira "Nain" pour la race xD]

- Chant pour endormir

- Éventail à lames

- Arme enchantée : une hache qu'il peut lancer et qui réapparaît automatiquement dans sa main après avoir atteint sa cible, ou un obstacle quelconque.



Roleplay

Les éclats de voix paternels emplissaient lourdement l'air. Le miroir dont Itak se servait pour caricaturer avec rage tous les reproches qu'on lui répétait inlassablement -et qu'on lui répéterait encore, car il n'avait pas l'intention de changer quoique ce soit- se brisa brusquement quand il lui donna un violent coup de point. Faisant claquer sa queue de lynx dans l'air et bougeant avec agacement ses oreilles pointues, il tournoya dans sa chambre avant de s'écraser lourdement dans le lit, grognant entre ses crocs. On l'avait enfermé dans cette chambre pour qu'il évite de perturber encore le repas familial. Une sorte de privation comme une autre qui l'enrageait au plus haut point. Si son grand frère était sage et faisait la fierté de sa famille, lui était plutôt...explosif. Et brute. Ça il le savait qu'il était brute, mais il n'y pouvait rien. C'était pas quelque chose qu'on changeait en claquant des doigts ! Et là, il avait envie de courir jusqu'à en perdre son souffle, de casser quelque chose, de briser des os et d'admirer les derniers soupirs de ses assaillants. C'était un besoin de chasse qui coulait dans ses veines et qui faisait bouillonner son sang. Alors il cassa la fenêtre du premier étage et il sauta, et il couru. Il couru n'importe où et n'importe comment, du moment que ça le défoulait et que ça lui faisait oublier sa colère, et quelque part, sa douleur. Car oui c'était douloureux de voir de la déception dans les yeux de ses parents, ou pire même, de la honte. De nature joyeux, agité et impatient, il enchaînait depuis tout petit les maladresses, les disputes, et les expéditions un peu casse-cou. N'étant pas très intelligent non plus, il ne lui restait que sa force, et son envie de liberté. Non, il n'était pas très obéissant, et il détestait qu'on lui dise quoi faire. Sa famille était stricte, trop stricte. Les Akai voulaient se rapprocher de l'élite malgré leur Sang-Mêlé, ils ne toléraient que difficilement le manque de contrôle et de délicatesse de leur second fils. Itak en avait l'impression d'étouffer et l'horrible sensation de ne pas être à sa place et de ne pas correspondre du tout au moule dans lequel on s'efforçait de le faire rentrer.

Lui, avait envie de parcourir le monde, braver milles dangers et faire la cour aux plus belles personnes du monde… Pas de rester le petit cadet dans une simple petite famille qui n'arrivera de toute façon jamais au même niveau que les clans des Evergrims. Il s'allongea dans l'herbe verte en plein soleil et réfléchit en ronronnant à tout ce qu'il pourrait lui arriver dans sa future vie de héros. Il en oublia le repas familial et s'endormit même pendant quelques heures, calé dans son coin de paradis. Dans ses rêves, il était adoré du monde entier et toute sa famille était fière de lui… Une vision quelque peu idéalisée des choses. Le lynx finit par se réveiller, se roula en boule et s'étira ses muscles, comme tout bon félin. Ses yeux ambrés admirèrent un long instant les magnifiques rues de son village et il finit par sourire à pleine dents, dévoilant deux belles canines pointues. Aujourd'hui, il ira traîner dans les bois et rêvasser. Voilà une occupation, qui faute de plaire à ses parents, le divertissait au plus haut point. Presque autant qu'aller broyer quelques têtes ennemis à vrai dire… Une fois dans la forêt, il aimait bien y trouver des vieux morceaux de bois pour ensuite les sculpter en statuettes, ou en arme. Construire des choses à partir de rien étant quelque chose qui le fascinait. Malgré ses manières brusques, il se trouvait être patient et attentionné quand il s'agissait d'artisanat, et c'était d'ailleurs une de ses seules qualités reconnues des autres.

Il faut savoir que malgré ses airs de grosse brute et ses façons de faire un peu « rentre dans le lard » , il lui arrivait aussi d'avoir ses moments de faiblesses, et de douceur. Mais ça, il n'y avait que sa hache Coupine et son chat Carnage qui étaient au courant. Parce que c'est à eux qu'il racontait tout ce qu'il pensait, sans hésitation. C'est avec eux qu'il se plaignait, qu'il s'énervait, qu'il riait, qu'il pleurait, et j'en oublie... Même s'il avait l'amitié facile, c'était une tache plus compliquée que de le connaître entièrement, lui et toute sa souffrance. Trop fier pour le dire aux autres, il ne parlait presque jamais de sa famille et de ses problèmes, de son mal-être. C'était pesant d'avoir l'impression de tout mal faire, d'être une erreur dans la famille. Il évitait même d'y penser, préférant tout évacuer dans d'autres activités plus...physiques.

Tête brûlée et sang-chaud à l’extrême, il lui arrivait quotidiennement de revenir manger le soir avec un coquard sur la tête, ses cheveux blonds en bataille, ou les vêtements tachés de sang… Cela ne plaisait pas vraiment au reste de la famille, mais lui, il s'en fichait totalement. La pudeur ou la gêne ne font pas vraiment parties de son vocabulaire, pour le meilleur comme pour le pire. Culotté à souhait, il lui arrivait donc souvent d'en payer les frais. Il faut dire qu'il aimait sentir vivre l'animal en lui, se sentir bouger, foncer droit devant. La réflexion, très peu pour lui. On agit d'abord, et on y pense après… ou on y pense pas, tout court. L'instinct sauvage prenait souvent le dessus, laissant peu de place au reste d'humanité. Du Lynx il ne connaissait peu encore et il n'en avait rien apprivoisé. Pourtant, il en était fier, de ses canines, de ses oreilles humaines un peu pointues, de ses yeux et de sa queue, de tout. Il exhibait son corps à souhait, laissant ses chemises ouvertes et ses manches retroussés. De toute façon c'était très désagréable tous ces vêtements collants ! Si ça ne tenait qu'à lui, il se baladerait toujours tout nu au lieu d'étouffer et de suer comme un porc dans du tissu. Chose qu'il faisait d'ailleurs le soir, en sortant de son bain chaud et en s'enfermant dans sa chambre, piquant au passage quelques sucreries dans la cuisine et évitant tous contact visuel ou auditif avec ses parents. Parfois son frère venait le rejoindre et il lui apprenait à lire ou à écrire tout en lui racontant des légendes de monde entier. C'était les moments familiaux qu'il appréciait le plus et c'étaient d'ailleurs les seuls.

Puis vint le jour où il partit, commençant enfin sa glorieuse vie de héros… Sur un coup de tête colérique et enfantin, il s'en alla. Il les abandonna. Ou ils l'abandonnèrent ? Il n'en sut jamais trop rien. Les deux étant autant stupides et douloureux l'un que l'autre. Cela lui fit mal, cela le blessa, et il n'avait pas fini d'en souffrir, mais qu'importe… Son ambition dévorante et ses rêves naïfs firent avancer ses pieds et commencer sa nouvelle vie. Une supposée petite fugue qui se transforma en séparation éternelle, puisque lorsqu'Itak, devenu guerrier invétéré, fût retrouvé par son frère Jiang-Li et voulu retourner dans le clan familial afin de montrer la force et la valeur qu'il avait acquis, l'incident de VasteSylve eut lieu. Un massacre sanglant qui traumatise encore les deux frères, qui virent l'entièreté de leur clan détruit. Si "Ashara" redonna de l'espoir à la fratrie, Jiang-Li disparut pendant dix ans, au grand dam d'Itak qui n'eut d'autre choix que de le chercher tout en s'investissant dans ce qu'il jugeait être des organisations justes et bonnes, comme la Coterie de Bois-Lune. Désabusé par le comportement de sa propre race à VasteSylve, les béluas perdirent en estime dans son cœur. Itak a rejoint une meute de guerriers dans laquelle il s'est investi mais sans grande conviction personnelle. S'il travaillait avec ferveur pour la meute, c'était surtout afin d'agrandir sa propre puissance et de prouver aux autres béluas sa valeur. Bref, par fierté, victime d'un certain complexe d'infériorité. Il découvrit aussi l'existence des Chevaliers de l'Ordre d'Hébé et s'engagea auprès d'eux avec passion, leurs valeurs correspondant exactement aux siennes. Dans le tumulte de sa vie, il rencontra aussi Jared avec qui il se lia d'amitié puis d'amour. Une liaison déshonorante aux yeux des autres membres de sa race, qu'il garde précieusement cachée.  

Aujourd'hui le Bélua préfère donner priorité à la Caste qu'il a rejoint plutôt qu'à sa meute. Il se juge trop peu intelligent pour donner son avis sur le nouveau règne et il en subit la frayeur en silence, gardant tous ses doutes pour lui.  On reconnait sa valeur et son expérience au combat qui justifie sa montée en grade; pourtant son manque de jugeote lui bloque l'accès aux très grandes responsabilités, qu'il ne ne désire d'ailleurs pas.

Mots : 1481




Carnage






Wenda






Muffle






???






~Tomorrow will take us away, far from home
No one will ever know our names, but the bards' songs will remain ~


~And so it is the end of our days
So walk with me till morning breaks ~

Image - NPM | Paroles - Blind Guardian, The bard's song
DC de Devaraj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33758-itak-akai-le-soldat
Itak Akai
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 211
◈ YinYanisé(e) le : 29/08/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses haches et son monstre de chat
✭ Activité : Héroïque

Caractéristiques
◤ ◤: A:17 | F:20 | C:7 | I:9 | M:11
◤ ◤: Coupine et Rosette : haches
avatar
MessageSujet: Re: | Itak Akai - Le Soldat Rose |    Mer 05 Juil 2017, 22:46


MODIFICATIONS :
Lien ancienne prez

Induites par la réforme :

- j'ai changé un détail incohérent dans l'histoire qui faisait que Itak était resté vagabond pendant la majorité de sa vie. Et en plus il habitait dans la capitale alors que son clan était pas classé haut dans les élites. Donc j'ai remplacé par un village. Et au lieu de rester plus de 15 ans seul,  il a fugué quelques années seulement avant de perdre tout son clan à VasteSylve et de rejoindre une meute guerrière.
- remplacement de l'ancien pouvoir de race par le nouveau "Colère des Anciens"
- ajouts histoire : la Coterie de Bois Lune; Ashara; entrée chez les Chevaliers de l'Ordre d'Hébé; le nouveau règne; son amant Jared (homosexualité cachée car elle n'est pas acceptée par la race)
- ajout des 7 pouvoirs pour Carnage
- ajout des Aetheri priés dans "particularités"
- si son niveau vs ses points d'intelligence ne convient pas, je mettrai tous les gains de points de spé en intelligence, et si cela ne suffit toujours pas je renonce au niveau ? En fait ça m'embête de monter son intelligence au delà de 10 donc... =_= Je n'avais pas prévu de le faire évoluer niveau 4 puisqu'il n'a clairement pas les spés pour... (c'est pareil pour sa magie xD) Donc si c'est pas crédible, cela me dérange pas d'abandonner son niveau. xD



Niveau 4 offert pour Itak : Points de spés : 5 + 3

Agilité : 17
Force :   17 + 3 = 20
Charisme : 7
Intelligence : 3 + 5 = 8
Magie : 11  



Gains d'anniversaires :

I : 1 point de spé pour Itak - intelligence (8+1 = 9) (100)
II : 1 titre pour Itak, Le Soldat Rose (99)
III : 1 compagnon Lyrienn niveau 1, Wenda (98)
IV :  Chant pour endormir pour Itak, Création de la terre pour Carnage (97 et 95)
V : Un mouton, Muffle (39), un Telaldains (32)
VI :  éventail à plumes pour Itak (100),  Gantelet clouté pour Wenda (99)
VII :  Niveau III pour Wenda (99), arme enchantée pour Itak (100) : hache qu'il peut lancer et qui réapparaît automatiquement dans sa main après avoir atteint sa cible, ou un obstacle quelconque.

Niveau II Wenda :  5 + 3 points de spé  & Niveau III Wenda :  5 + 3 points de spé = 16 points
- Agilité : 4 + 4 = 8
- Force : 6 + 3 = 9
- Charisme : 4 + 2 = 6
- Intelligence : 1 + 2 = 3
- Magie : 5 + 5 = 10






~Tomorrow will take us away, far from home
No one will ever know our names, but the bards' songs will remain ~


~And so it is the end of our days
So walk with me till morning breaks ~

Image - NPM | Paroles - Blind Guardian, The bard's song
DC de Devaraj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33758-itak-akai-le-soldat
 

| Itak Akai - Le Soldat Rose |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Baromas, soldat d'Arnor.
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations en cours-