AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 | Raphaël - Celui qui voyage dans le Temps |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël
~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

~ Lyrienn ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 554
◈ YinYanisé(e) le : 27/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Coeur à prendre
✭ Activité : Horloger

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 12 // Force : 12 // Charisme : 13 // Intelligence : 20 // Magie :25
◤ ◤: un bâton avec des lames cachées de chaque côté
avatar
MessageSujet: | Raphaël - Celui qui voyage dans le Temps |   Mer 05 Juil 2017, 14:08



Raphaël

Seule la guerre sert aux démunis, en leur ôtant la vie.

ID
Nom(s) : Worthington par son père, Drakeÿs par sa mère
Prénom(s) : Raphaël
Surnom(s) : Raph
Titre(s) : Le Vagabond ; L'Idiot
Sexe : Masculin
Âge (réel et en apparence) : entre 28 et 30 ans en apparence
Ere de naissance : L'ère de la renaissance du Dieu-Roi [deuxième partie]
Race : Lyrienn (eau)
Métier : Horloger (Rang II)
Activité(s) : Corvus Aeris, Maître du Temps, chercheur pour tout ce qui attise son intérêt
Particularité(s) : Raphaël est asexuel
††††††††††††††

HRP
Votre prénom ou pseudo courant : Raphaël
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Qu’il disparaisse dans les méandres du temps
Code du règlement :


pouvoirs & armes

Spécialité :
- Agilité : 12
- Force : 16
- Charisme : 16
- Intelligence : 23
- Magie : 27

Armes : (2 max)
- Bâton d’un mètre soixante avec une lame cachée de chaque côté
- Arbalète de poing
Pouvoirs :

- Qyndily Mantris [eau]
- Qyndilys Aënor [eau]
- Insensibilité à la magie noire et blanche
- Immunité aux sorts mentaux
- Apprentissage accéléré : Grâce à ce pouvoir, Raphaël peut apprendre, et retenir, n’importe quoi en observant simplement quelqu’un le faire, et l’appliquer tel qu’il l’a vu réaliser. Il est toujours actif.



gains & divers
Gains de niveaux
Niveau II : +3 points de spé
Niveau III : Eternité du phoenix
Niveau IV : N/A
Niveau V : N/A
Niveau VI : N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- Métal : Contrôle - Création
- Mémorisation absolue
- Electricité : Contrôle - Création
-
Invocation des courges:
 
-
Téléportation glacée:
 
- Le pouvoir d’influencer la libido et les orgasmes.


ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
- Changement d'apparence

ARMES
- Un fouet rouge ornemental à mettre dans votre salon

ARTEFACTS
- Un bracelet d'air qui permet de créer un faible bouclier

- L'Insigne - il s'agit d'un ornement en or possédant un rubis en son centre. En le portant au cours d'une soirée, vous serez impressionnant au regard de ceux pour qui se porte votre intérêt - homme ou femme, selon votre orientation - et qui seront plus enclin à être séduit par votre personne.

-  
La baguette de la Dame :
 


~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- Magie de Jade [native]
- Magie Elémentaire [native]
- Magie des Astres [DN Rehla]
- Magie d’Argent [DN Rehla]
- Magie de Rised


~ Couronnes
- Couronne Animal – Bélua | Obtention |

~ Doubles nationalités
- Rehla – Niveau I
     - Pouvoir Racial 1

~ Divers
-N/A

~ Voie du Temps :

- Voie du temps LV1 : Vision du passé.
- Voie du temps LV2 : Vision du passé partagée.
- Voie du temps LV3 : Téléportation dans le passé.
- Voie du temps LV4 : Téléportation dans le passé partagée.
- Voie du temps LV5 : Vision du présent
- Voie du temps LV6 : Vision du présent partagé


~ Autres
Poussière nacrée:
 
Le grain de folie :
 
-Un petit jouet bien connu pour être une illusion d'optique représentée par deux faces imagées d'un disque accroché à une tige qui, lorsqu'on le fait tourner à grande vitesse, fait apparaître l'image en animation. Ladite image en mouvance est en réalité votre personnage qui semble marcher en arrière, la lune dessinée au dessus de sa tête se transformant en soleil. Lorsque vous faites un choix que vous regrettez plus que tout, vous l'actionnerez, vous permettant alors de revenir 24h en arrière dans le temps, ne pouvant modifier rien d'autre que vos décisions. Si vous tentez de faire un acte extérieur, le temps se rééquilibrera par un "effet papillon" bien plus destructeur allant à chaque utilisation de l'artefact dans la surenchère des effets indésirables.


Physionomie

Avec le passage des années, le physique de Raphaël a commencé à évoluer, à devenir plus remarquable, plus mature. Il n’est pas remarquable par sa taille, toujours dans la moyenne du mètre soixante-quinze, avec une carrure élancée et souple. Son physique est assez athlétique, sec et musclé, forgé par une vie de voyage et de combats – souvent malgré lui – mais bien loin du colosse qu’on peut imaginer. Des muscles ciselés, de longues lignes rejoignant ses clavicules, semblant rendre ses épaules un peu plus larges, son ventre lisse et ferme. Mais bien souvent, ses vêtements dissimulent sa musculature, l'amincissant. Malgré ses pouvoirs, il ne cherche pas à dissimuler les quelques cicatrices sur son corps, certaines fines et précises, d’autres un peu plus déchirées. Il se moque bien de les montrer – ne les exhibant pas par fierté – ni ne les gardes pour se souvenir de quelques batailles auquel il a participé. De toute façon, il a vécu trop de choses et trop de combats pour se soucier de quelques marques, trouvant même ridicule ceux qui les montrent avec fierté. Il les garde parce que leur présence ne le gêne pas et n’ont pas la moindre importance.

Un visage bien plus tentant qu’avant. Des pommettes hautes, les creux profonds dessous les rendent un peu plus prononcées. Une bouche ourlée, un nez droit, une mâchoire puissante, un visage qui en ferait tourné la tête à plus d’une personne. Des sourcils sombre surplombant deux yeux de la même couleur que l’océan, et qui semble parfois changer de nuances, parfois plus sombres, parfois plus clair selon ses humeurs à ce qu’on dit. Des yeux qui semblent dissimuler bien des secrets, ou alors ne reflète qu’une certaine idiotie. Qui sait, personne ne sait vraiment ce que ses yeux expriment réellement. Bien souvent sous ces yeux, l'on peut voir des cernes, plus ou moins large selon les quelques heures de sommeil qu'il prend, lorsqu'il en prend. Sa peau tannée par le soleil semble renforcer le bleu de ses yeux. Tout comme ses cheveux. Des cheveux sombres, aussi sombres que le plumage d’un corbeau, mi-long, tombant sur sa nuque. Souvent rejeté en arrière par un simple geste de la main, ce qui les fait sembler assez négligé et en bataille. Lorsqu’il est plongé dans ses recherches, ses livres, il a tendance à les attachés pour ne pas qu’il le gêne.

Avec son rang, il a appris à porter des vêtements un peu plus élégants, bien qu’ils gardent une certaine praticité pour voyager, en particulier ses bottes de cuir. Il est bien souvent affublé d’un long manteau noir. Il ne porte que peu de bijou. A vrai dire, un seul en général. Une chevalière au diamant rouge ornée d’un antique blason, depuis longtemps oublié, et à l'intérieur, derrière le blason, un sablier, qu'on ne voit généralement seulement lorsque l'on sait qu'il est là.


Psychologie

Idiot, c'est sûrement la première chose que les autres pensent lorsqu'ils rencontrent Raphaël pour la première fois, et même les suivantes. Et comment leur en vouloir? Après tout, c'est ce qu'il semble être. Raphaël se comporte le plus souvent comme un idiot, même dans les situations les plus stressantes et dangereuses, ce qui laisse penser qu'il s'en fiche. Et pour ne faire qu'ajouter ses défauts, il est maladroit et particulièrement naïf. Enfin, ça c'est ce qu'il laisse croire à tous, même à ceux qui sont le plus proche de lui. Et pourtant, il ne fait pas que jouer à l'imbécile, et fait en sorte de déterminer qui est assez intelligent pour le suivre assez rapidement. Effectivement lorsqu'il parle - le plus souvent à un débit si rapide qu'il en devient difficile à comprendre - il mélange plusieurs sujets à la fois. Il a tendance à bavarder, mixer des informations vitales avec des banalités, déroutant le plus souvent ses interlocuteurs. Est-ce qu'il le fait exprès? Cela reste à voir, le Lyrienn incapable de se concentrer sur une seule chose à la fois. Il est sûrement en partie hyperactif, ce qui expliquerait bien des choses dans son comportement.

Scientifique avant tout il déborde d'une curiosité insatiable. Il étudie tous les sujets imaginables: peinture, calligraphie, langue, culture des race... Rien ne le rebute. Et plus le sujet est compliqué, plus il y a de mystères autour, et plus il poussera ses recherches jusqu'à enfin aboutir aux connaissances qu'il recherche. Et là encore, il ne se satisfait pas de quelques éclaircissements qui sont tout juste bon à calmer sa soif de connaissance, ne faisant en réalité que naître de nouvelles questions sans fin. Se laissant guider par son instinct, il se détourne d'une activité lorsqu'il n'y porte plus d'intérêt, qu'un autre sujet attire son attention, ou qu'il considère qu'il n'a plus rien à apprendre sur le sujet en question.

Comme vous l'avez sûrement compris, Raphaël est loin d'être l'idiot que tout le monde pense, et loin d'être aussi naïf. En réalité, et aussi surprenant soit-il, il est un véritable caméléon. PArfois il peut être cette personne hyperactive et naïve qu'il montre à tous, d'autres fois une personne bien plus sérieuse, d'autre fois hautaine. Il sait se fondre dans toutes catégories sociales, sachant parfaitement jouer à la personne noble et leur manière, ou au simple roturier, ne laissant pas a possibilité de déterminer ses véritables origines. Au final, changer de masques n'est qu'un jeu pour lui, un jeu auquel il joue sans pour autant s'y amuser. Son peu d'arrogance, et le fait qu'il ne tienne pas à étaler sa puissance ni son intelligence, l'aide en ce sens.

Avec un comportement aussi social, bien qu'étrange, on s'attendrait à ce que Raphaël ait plus de relations amicales. Et pourtant, ce n'est pas du tout le cas.Il préfère généralement la solitude. Il ne tient pas à développer de relations trop sérieuses avec les autres, pour de nombreuses raisons. A cause de ses responsabilités, et des ennemis qu'il peut avoir, il ne veut pas entraîner les personnes auxquelles il tient. De toute façon, le Lyrienn a un rapport si étrange avec les émotions qu'il est compliqué pour lui de savoir s'il tient à quelqu'un ou non. En effet - et aussi étrange que cela puisse paraître - il n'arrive pas à comprendre les sentiments des autres, et encore moins les siens. Pourtant, il sait parfaitement les analysés, et les utilisés à son avantage. Et il ne tient pas non plus à montrer la part plus sombre qu'il cache aux autres. Cette part glaciale, sombre et si dénué d'émotions qui lui permet de regarder des choses horribles sans intervenir, ou encore de prendre des décisions aussi effroyables que ce qu'il voit. Cette part qui lui permet d'être manipulateur et calculateur, totalement apathique pour prendre des décisions logiques et difficiles.

Au final, Raphaël se révèle rarement aux autres, peut-être même qu'il ne se connait pas lui même, ce qui le rend particulièrement imprévisible. Après tout, quel genre de personne à un comportement plus imprévisible que quelqu'un qui ignore lui-même ce qu'il va faire? Peut-être cache-t-il sa trop grande émotivité derrière son masque d'apathie, ou alors est-ce son apathie qu'il dissimule derrière ses trop grandes émotions. Qui sait?



Histoire

306 mots minimum



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33124-raphael-elemental-t
Raphaël
~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

~ Lyrienn ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 554
◈ YinYanisé(e) le : 27/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Coeur à prendre
✭ Activité : Horloger

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 12 // Force : 12 // Charisme : 13 // Intelligence : 20 // Magie :25
◤ ◤: un bâton avec des lames cachées de chaque côté
avatar
MessageSujet: Re: | Raphaël - Celui qui voyage dans le Temps |   Mer 05 Juil 2017, 14:11


Le Gardien






L'amnésique





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33124-raphael-elemental-t
Raphaël
~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

~ Lyrienn ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 554
◈ YinYanisé(e) le : 27/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Coeur à prendre
✭ Activité : Horloger

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 12 // Force : 12 // Charisme : 13 // Intelligence : 20 // Magie :25
◤ ◤: un bâton avec des lames cachées de chaque côté
avatar
MessageSujet: Re: | Raphaël - Celui qui voyage dans le Temps |   Mer 05 Juil 2017, 15:10

Raphaël :

- Ajout du niveau IV: 5 points de spé (+2 en magie, +3 en intelligence) + 3 points de spé (+3 en charisme)
- Gain du jour 1 (69): 4 points de spé  (+4 en force)
- Gain du jour 2 (19) : Un Titre : Le Vagabond
- Gain du jour 6 (24): arbalète de poing
- Gain du jour 7 (1): un Titre : L'Idiot
- Gain du jour 7 d'Alexie (76) : Une forme de magie : Magie de Rised

- Force: 12+4=16
- Charisme : 13+3=16
- Intelligence : 20+3=23
- Magie : 25+2=27

Nathaniel :

- Ajout de six pouvoirs: Création du feu, Voler, Intelligence, Parler, Prendre apparence humaine, Eternité
- Gain du jour 4 n°14: création du sable

Alexie :

- Gain du jour 3 n°88: Un personnage d'une race majoritaire LVL I
- Ajout du niveau I : 25 points de spé à répartir + 3 armes


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33124-raphael-elemental-t
 

| Raphaël - Celui qui voyage dans le Temps |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyage dans la jungle [CLos]
» Voyage dans l'immensité russe
» Voyage dans le foin...
» Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic]
» Voyage dans les arcanes - Par Laurelyn Silimaurë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations en cours-