AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Fin du délai pour faire sa fiche Sirène : le 24 avril ; Fin du recensement : Le 30 avril, n'oubliez pas de poster quelque part sur le forum ;D

Partagez | .

| Isiode & Isley |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isiode & Isley
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 239
◈ YinYanisé(e) le : 04/01/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Isley: Agilité [7], Force [12], Intelligence [8], Charisme [1], Magie [10] ✘ Isiode: Agilité [10], Force [11], Intelligence [15], Charisme [16], Magie [10]
◤ ◤: Isley: Providentia, Immortalis, Mortifero, Pugnus ✘ Isiode: Bellum, Fide, Aurea, Malleo
MessageSujet: | Isiode & Isley |   Mer 05 Juil 2017, 03:54

Validé

À voler trop près du Soleil, tu finiras par te brûler les ailes.

ID
Nom : Deslyce par sa mère et Kaesra par son père. Pourtant, il se présente sous le nom de Yüerell par respect et par fidélité à sa milice.
Prénoms : Isley Landkart
Surnom : Pollux
Titres :
Ère de naissance : le Chaos du Cristal
Race : Ange
Métier :

Parents : il est le fils de Tia Deslyce (✝) et de Béor Kaesra
Situation : céllibataire

Religion : Yaveäth, Déiopéa, Freya, Drejtësi & Delix

Activité : s’entraîner afin de sauver les innocents et son peuple.
Particularités : il est le frère jumeau d’Isiode et fait partie de la Dynastie Deslyce, sans connaître pour autant son ascendance ondine. Autrefois, il fut l'Ange Gardien d'Araya lorsque cette dernière était encore Humaine.
††††††††††††††

HRP
Votre prénom ou pseudo courant : DC ♪
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez-vous que votre personnage disparaisse? : en protégeant celle qu’il aime ou en donnant sa vie à autrui.
Code du règlement : Tartelette à la fraise ♪

Pouvoirs & Armes

Spécialités :
- Agilité : 10
- Force : 12
- Charisme : 1
- Intelligence : 8
- Magie : 10

Armes :
- Providentia | Épée
- Immortalis | Faux de combat

Pouvoirs :
- Le Sanctuaire d’Ahena
- Les Larmes des Cieux | Les Armures Enchantées
- L’Œuvre de Delix
- Copie
- Changement d’apparence

Gains & Divers

Gains de niveaux
Niveau II : Renforcement des points de spécialité
Niveau III : Renforcement des points de spécialité
Niveau IV : N/A
Niveau V : N/A
Niveau VI : N/A

| Quêtes |

POUVOIRS
- Bannissement
- Influencer les décisions

ARMES
- Mortifero | Hache de combat
- Pugnus | Dague coup de poing

ARTÉFACTS
- N/A

| Événements |

POUVOIRS
- L’Extrême Protection : pouvoir vous permettant, dès que vous atteignez la limite donnée par le peuple angélique, de vous endormir ou de vous calmer instantanément, ainsi vous ne risquez plus d'être déchu pour aucun de vos actes, restant toujours dans la modération dans tous vos agissements.

ARMES
- N/A

ARTÉFACTS
- Un fouet rouge ornemental à mettre dans votre salon
- La broche en forme de plume d’or montrant votre participation active à la guerre des Anges contre les Démons (2016) | (Médaille)

| Intrigues |
- N/A

BONUS D’ÉVENT
- N/A

MALUS D’ÉVENT
- La désolation des Protecteurs : incapacité à utiliser la magie de soin sur les Humains.

| Formes de magie |
- La Magie de la Lumière (native)
- La Magie du Souffle (native)

| Couronnes |
- N/A

| Doubles nationalités |
- N/A

| Divers |
- Un titre de propriété sur l'Île de l'Archipel de la Méduse (n°65; Forêt)

| Autres |
- La potion de charisme raté : vous vouliez faire un ravage dans le cœur des autres et avez commandé cette potion? Vous avez été moqué! Elle est complètement ratée. Loin d’être séduisant quand vous en buvez un peu, vous devenez une véritable bête monstrueuse et repoussante. Seul un baiser peut vous retransformer en humain. Attention, la potion est livrée avec une fleur et si elle fane avant que vous ayez convaincu quelqu’un de vous embrasser, vous ne pourrez plus jamais retrouver forme humaine. L’avantage de cette forme – car tout de même, elle en a un – est que vous devenez d’une résistance surprenante, aussi bien à la lame, qu’au feu ou à l’eau (pas à la magie, pendant un Post par RP).
- La Vie Chocolatée : don permettant de donner un souffle de vie aux créations chocolatées telles que les œufs en chocolat, les tablettes et autres gourmandises composées majoritairement de chocolat. Dotés de conscience et de mouvement, les créations pourront en faire à leur tête, suivant leur caractère. Il parait que le chocolat noir est très sympathique et bienveillant tandis que le chocolat au lait ne pense qu’à conquérir le monde.
- Les âme-sœurs [Araya] : jusqu'à Noël 2018, les gains de quêtes sont doublés lorsque le personnage RP en quête avec son binôme. De plus, chaque joueur peut choisir un deuxième individu, ayant participé ou non au calendrier afin de lui faire profiter du cadeau et en profiter également.

Je fais partie de ces gens qui cherchent la lumière en pleine nuit

J’aime à penser que je suis un héros, le genre de héros qui a les pouvoirs nécessaires pour sauver les âmes dans le besoin, les esprits en peine, la veuve et l’orphelin. J’aime à penser que je suis celui qui offre à autrui plus qu’il n’offre à lui-même, risquant sa vie pour sa cause plutôt que pour sauver sa peau. Cependant, je n’ai rien d’un héros. Je consacre ma vie à défendre le faible, à protéger ceux que j’aime et malgré toutes mes luttes, je n’ai pas su en sauver un seul depuis : Mère, Père, Araya et aujourd’hui, j’ai l’impression de perdre mon propre peuple aussi…

Suis-je maudit par les Ætheri? Je commence à y croire, de plus en plus. Depuis mon enfance, tous ceux qui m’entourent finissent par dépérir, à leur manière. D’abord, il y a eu Maman. Je ne sais toujours pas comment cela s’est produit ni qui a ressenti ce besoin cruel de mettre un terme à sa vie, mais elle a été assassinée, c’est tout ce que je peux vous assurer. Quelqu’un quelque part a le privilège de respirer et de se balader librement, les mains souillées du sang de la femme la plus gentille, la plus attentionnée et la plus pure qu’il n’ait jamais existé, alors que cette même femme gît six pieds sous terre, sans plus un souffle de vie. Comment quelqu’un avec un cœur a-t-il pu lui faire autant de mal? Comment quelqu’un avec une âme a-t-il pu vouloir sa mort? Pourquoi? Dans quel but? Toute cette histoire m’échappe, mais une chose est certaine : c’est que son tueur, peu importe sa nature, sa notoriété ou ses raisons, allait payer pour son crime, car il se permet de vivre sur la vie d’une autre et, certainement, sur celle de bien d’autres victimes. Parce que le plus terrible avec la perte d’un être, c’est que tout ceux qui l’ont un jour aimé, chéri et apprécié, en sont les plus cruellement touchés. La mort fait partie d’un Cycle et après celle-ci, peut-être existe-t-il un véritable Au-Delà, comme le clame les Chamans, peut-être que l’Esprit se voit octroyer une seconde chance, mais peut-être aussi qu’après la mort, il n’existe que le néant, un vide infini que même la Réincarnation ne peut contrer, laissant simplement le corps et l’Esprit retourner à la Nature pour refermer la boucle. La mort est un stade et pour celui ou celle qui l’étreint, la vie n’a plus d’importance, comme les souffrances, les regrets, les joies et les peines. Tout s’envole, disparaît, mais il y a bien une chose qui persiste : le tourment de ceux qui ont connu le défunt.

On dit, après tout, que le temps efface les blessures, mais il y en a certaines qui sont malheureusement inguérissables : celles du cœur, notamment, sont les plus tenaces et les plus douloureuses. Et c’est à cause de ces blessures que j’ai perdu mon père par la suite. La mort de Mère a été un véritable choc, comme si en la tuant, son assassin avait aussi mis fin à nos vies. Parce qu’après son trépas, plus rien n’a été pareil à la maison. Père a tout simplement cessé de vivre. Il errait dans la maison comme un spectre désespéré, en quête d’un salut qu’il n’arrivait guère à trouver. Il a pensé au suicide, très souvent; il a pensé se laisser mourir de faim, de chagrin; il a songé à tout abandonner, que ce soit sa vie ou même ses propres enfants… Père qui aimait tout a fini par ne plus rien aimer du tout. Il ressentait encore des choses, même s’il ne le voulait guère; il continuait d’être sensible même si cela lui meurtrissait la poitrine. Mon frère et moi l’avons observé, longtemps, longuement, se laisser mourir par la peine. Nous n’étions que des enfants à l’époque ne comprenant rien à la situation, au pourquoi Maman était partie si tôt et au pourquoi Papa se mourrait de l’intérieur, à petit feu, et le voir se détruire de la sorte nous a marqué douloureusement. À la suite de la mort de Mère, nous ne voulions plus jamais ressentir la même tristesse et le même déchirement. Tout ce que nous voulions, c’était de ne plus avoir mal… Les blessures physiques ne sont rien en comparaison aux blessures psychologiques, vous savez, et c’est pourquoi nous nous sommes dit qu’aimer était interdit, qu’aimer était mauvais et empoisonné… Qu’aimer n’était pas fait pour les Anges, parce que l’Amour est la plus tendre et la plus désirée des caresses, mais elle est également la plus meurtrière des lames.

Parce que l’Amour amène l’envie, la haine, la jalousie, le désespoir, la dépendance, l’impuissance, la folie – ha… Combien de fois avons-nous chanté cette ritournelle, tous les trois? – il a fallu, impérativement, sauver Père du mal qui l’accablait. Nous avons absolument tout essayé pour le faire sourire de nouveau, mais rien ne semblait l’atteindre, qu’il s’agisse des rires de ses enfants ou même des pleurs qu’ils versaient, écrasés par la charge qui leur pesaient sur les épaules, puisque mon frère et moi, tout ce que nous désirions dans ce temps-là, c’était de retrouver notre Papa d'avant. Parce que cela nous tuait de le voir dépérir comme ça. Enfin, Père n’était pas stupide et il voyait bien que son chagrin était sur le point de l’anéantir définitivement. C’est pourquoi, afin de contrer cette folie qui le tuait, Père a troqué ses larmes pour les armes en s’enrôlant dans les rangs d’une milice d’Anges Extrémistes, qui se fait appeler, encore aujourd’hui, la Compagnie de Yüerell. Là-bas, il est parvenu à sécher ses pleurs, à faire taire ses plaintes, parce qu’il s’est trouvé un objectif suffisamment important pour qu’il daigne rester en vie : l’éradication totale du Mal, ni plus ni moins, le même Mal que personnifie la personne qui, un jour, a tué la femme de sa vie. Dès lors, Père nous a également, mon frère et moi, intégré à la milice pour que nous grandissions dans les mêmes idéaux et il nous en a fallu peu pour nous adapter complètement à l’idéologie extrémiste de la Compagnie, voyant à quel point Père revivait auprès d’eux. Enfants, Yüerell ne représentait qu’une seule chose à nos yeux : une bénédiction, une chance de faire taire, à tout jamais, les peines de ce monde, comme Elle est parvenue à apaiser les souffrances qui lancinaient le cœur de notre paternel. Parce que oui, Père a bel et bien été sauvé, mais ce n’était pas de mon fait ni même de celui de mon frère : nous devons la guérison de Papa uniquement à la Foi et à la puissance de l’idéal de la Compagnie. Et si Elle nous a également guéri, le cycle de mes malheurs n’a, toutefois, pas cessé pour autant.

Araya a été la troisième victime à subir les affres de mon impuissance. Elle a été mon Humaine, celle que j’aurais dû protéger envers et contre tout, mais encore une fois, j'ai laissé une vie glisser entre mes doigts. Certains diront que je l’ai abandonné, d’autres diront que je n’ai pas été suffisamment rapide pour répondre à son appel et pour la plupart, j’imagine que l’on me dirait que j’ai été… faible. Et ils auraient tous raison. Je n’ai pas été assez fort, assez rapide, pour les sauver tous les deux; et je dis bien « tous les deux. » Les circonstances m’ont empêché de porter assistance sur les deux fronts, mais j'ai eu le choix… C’était Araya ou ma mission et j’ai cru, à tort, que j'avais le temps de les sauver, mon partenaire tout comme ma Protégée. Mais, je le répète, j’ai cru cela à tort. Parce qu’au final, j’ai pris la mauvaise décision et Araya en a pâti de sa vie, de son corps, de son Esprit… Je l’ai cru morte pendant des années, sans même avoir conscience qu’elle était toujours bel et bien vivante, écrasée par le poids de sa geôle, dans l’espoir que je vienne la chercher. Cependant, à présent que je la sais vivante, je… je n’ai de cesse de vouloir me racheter, parce que de mon côté, je ne peux me pardonner : si le temps efface les blessures, il y en a certaines qui sont malheureusement inguérissables, n’est-ce pas? C’est pourquoi je mise sur le temps, sur ma volonté et sur mes sentiments pour regagner la confiance que j’ai bafoué. Et j’espère, qu’un jour, elle me voudra de nouveau à ses côtés malgré les erreurs du Passé.

Parce que le Passé, c’est bien celui-ci qui nous façonne et nous fait devenir ce que nous sommes aujourd’hui, pas vrai? Nous apprenons de lui et nous nous corrigeons et c’est ce que je me suis employé à faire durant ces dernières décennies. Après Maman, après Papa, après Araya, il y a eu la guerre aussi, qui a tant fait souffrir les miens. Nous nous sommes défendus comme nous l’avons pu, mais les Anges ont failli. Les Démons ont débarqué sans prévenir à travers les entrailles de la terre, ravageant ce qui restait de nos territoires, brûlant ce qui nous restait de sœurs et de frères… Tout ce qu’ils ont laissé dans leur sillage n’était que mort et désolation, pleurs et cadavres gémissants. Les hommes, les femmes et même les enfants : personne ne fut épargné, même les survivants. Nous avons été forcés de quitter nos terres, d’abandonner le Fleuve aux griffes de ces Diables : le céruléen de mes yeux a vu, un nombre incalculable de fois, mes pairs mourir sous la lame des Cornus, et malgré la blancheur de mes ailes et de mes cheveux, j’ai quelques fois l’impression qu’ils sont maintenant maculés du sang de tous ces Anges qui n’ont pu s’échapper et qui espèrent, pourtant, être encore sauvés… À chaque fois, je peine à retenir ma Colère, je l’admets. Je suis un guerrier, je mesure près d’un mètre quatre-vingt-six, pendant la grande majorité de ma vie, j’ai sculpté mon corps, entraîné mes muscles, dans le but de sauver toujours, toujours plus de vies. Alors pourquoi vois-je encore tant de mes semblables tomber? Pourquoi vois-je encore tant de larmes être versées?

Les blessures ne s’effacent plus. Elles persistent, restent, marquent, aussi bien la chair que la mémoire, et devant tant de souffrance, tant de cauchemars, tant de maux et de violence, je ne songe plus qu’à une chose : je veux les sauver, devenir plus fort pour les protéger. Je ne veux plus voir qui que ce soit souffrir de l’impuissance, de l’injustice, de la perversité d’autrui ou subir les atrocités perpétrées par la cruauté. C’est pourquoi je m’évertue à tendre ma main vers les âmes en détresse. Peu m’importe la couleur qu'arbore leur Passé, qu'il soit noir ou blanc, parce que s’il y a quelque chose que j’ai appris, c’est qu’il y a bien plus d’Êtres que nous le croyons qui ont été façonnés par la cruauté de ce monde. Ce n’est pas de leur faute s’ils sont devenus ce qu’ils sont à présent : c’est de la faute de ce monde perverti et corrompu qui en a fait ses martyrs. Ce monde est à blâmer et s’il y a bien un idéal auquel je crois, bien plus qu’à l’élimination complète du Mal, c’est celui d’un monde en paix, d’un monde où ni la souffrance et ni la guerre ne causeraient du tort à autrui.

Everything happens for a reason

Isiode YüerellIsley Yüerell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33156-ii-10008-honneur-et
Isiode & Isley
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~

Caractéristiques
◤ ◤: Isley: Agilité [7], Force [12], Intelligence [8], Charisme [1], Magie [10] ✘ Isiode: Agilité [10], Force [11], Intelligence [15], Charisme [16], Magie [10]
◤ ◤: Isley: Providentia, Immortalis, Mortifero, Pugnus ✘ Isiode: Bellum, Fide, Aurea, Malleo
MessageSujet: Re: | Isiode & Isley |   Mer 05 Juil 2017, 04:16

Les Compagnons d'Isley

Perniciosa

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33156-ii-10008-honneur-et
Isiode & Isley
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Isiode & Isley |   Mer 05 Juil 2017, 04:20

Validé

Tu vis dans un mensonge et c’est ce qui fait notre différence.

ID
Nom : Deslyce par sa mère et Kaesra par son père. Pourtant, il se présente sous le nom de Yüerell par respect et par fidélité à sa milice.
Prénoms : Isiode Gwendaël
Surnom : Castor
Titres :
Ère de naissance : le Chaos du Cristal
Race : Ange
Métier :

Parents : il est le fils de Tia Deslyce (✝) et de Béor Kaesra
Situation : céllibataire

Religion : Delix, Ahena, Déiopéa, Freya & Sarina

Niveau : IV (Niveau I à 9 points de RP)

Activité : réduire à néant la menace démoniaque et maléfique en général.
Particularités : il est le frère jumeau d’Isley et fait partie de la Dynastie Deslyce, sans connaître pour autant son ascendance ondine.

Pouvoirs & Armes

Spécialités :
- Agilité : 10
- Force : 11
- Charisme : 16
- Intelligence : 15
- Magie : 10

Armes :
- Bellum | Épée
- Fide | Paire de shurikens

Pouvoirs :
- Le Sanctuaire d’Ahena
- Les Larmes des Cieux | Les Armures Enchantées
- L’Œuvre de Delix
- Contrôle des émotions

Gains & Divers

Gains de niveaux
Niveau II : Renforcement des points de spécialité
Niveau III : Renforcement des points de spécialité
Niveau IV : Renforcement des points de spécialité
Niveau V : N/A
Niveau VI : N/A

| Quêtes |

POUVOIRS
- Bannissement
- Création de la Glace
- Contrôle de la Glace
- Fusion avec la Glace
- Respiration aquatique

ARMES
- Aurea | Hallebarde
- Malleo | Marteau de guerre

ARTÉFACTS
- N/A

| Événements |

POUVOIRS
- La tromperie des autres : il s'agit d'un bracelet où est incrusté une petite pierre. Il permet d'induire l'adversaire en erreur quant à vos pensées. En effet, si votre esprit est lu, l'ennemi croira l'inverse de ce que vous pensez réellement.

ARMES
- N/A

ARTÉFACTS
- La besace magique (sac sans fond)
- La broche en forme de plume d’or montrant votre participation active à la guerre des Anges contre les Démons (2016) | (Médaille)

| Intrigues |
- N/A

BONUS D’ÉVENT
- N/A

MALUS D’ÉVENT
- La désolation des Protecteurs : incapacité à utiliser la magie de soin sur les Humains.

| Formes de magie |
- La Magie de la Lumière (native)
- La Magie du Souffle (native)

| Couronnes |
- N/A

| Doubles nationalités |
- N/A

| Divers |
- 30 PNJs espions d’un niveau inférieur au PJ
- Un titre de propriété sur l'Île de l'Archipel de la Méduse (n°43; Plaine)

| Autres |
- La bouteille de rhum du vieux Will : vous pouvez vous risquer à boire quelques gorgées du puissant breuvage, capable de faire tituber les plus résistants. Néanmoins, le principal intérêt de la bouteille de rhum est sa sale manie de s’enflammer lorsqu’on le verse sur une surface inflammable. La bouteille se remplit infiniment, mais elle met une journée complète à se restaurer après avoir été vidée.

La confiance est un mensonge, parce que nous nous méfions de tout le monde

« Un monde en paix, un monde où ni la souffrance et ni la guerre ne causeraient du tort à autrui… » Tu sais, l’innocence est une qualité, mais la naïveté est d’un ridicule. Tu désires un monde en paix, un monde où ni la souffrance et ni la guerre tourmenteraient l’esprit des vivants, n’est-ce pas? Cependant, as-tu songé une seule seconde au comment tu parviendrais à gagner cette paix? Non, bien entendu, toi qui blatères, sans réfléchir, les mots qui brûlent au plus profond de ta poitrine, exclamant ton idéal rempli d’illusions. Tu te morfonds devant la cruauté de ce monde, prétextant vouloir te battre contre celle-ci, tu idéalises une utopie en espérant l’atteindre sans sacrifier quelques vies? Ne me fais pas rire. Un monde en paix peut bel et bien exister, mais pour ce faire, il faut entrer en guerre. Il faut se battre pour cette paix, il faut la gagner, l’imposer à nos adversaires sans quoi, tu ne réussiras jamais à concrétiser ton rêve. Regarde où nous ont amené des siècles de passivité, des siècles de gentillesse, de laisser-aller et de faiblesse. Nous avons tout perdu : terres, amis, familles, êtres chers… Nous avons tout perdu à cause que nous voulions un monde en paix sans guerre, sans combats, sans pertes. Veux-tu connaître mon avis? En mon sens, nous n’étions pas prêts, pas prêts à nous battre pour cet idéal, puisqu’une guerre ne peut être menée sans batailles, et les batailles sans raison. Nous ne désirions perdre aucune vie. Nous ne désirions abandonner personne au profit de notre objectif. Nous étions lâches, apeurés, faibles et pourtant, tous les sacrifices n’auraient pas été offerts en vain. Si nous avions réagi plus tôt, si nous n’avions pas laissé aller tant de catastrophes sous le bout de notre nez, notre monde en paix, notre monde dénué de fardeaux et de douleurs, nous l’aurions déjà entre les mains.

Songes-y. Réfléchis : tu sais que j’ai raison, même si tu ne veux l’avouer, mais saches qu’il ne peut y avoir de guerre sans batailles, et de batailles sans sacrifices. Ne me jette pas un tel regard. Il n’y paraît guère, mais je ne suis pas privé de sentiments. Je ressens, je perçois tout aussi bien que toi, mais à la différence de ta personne, je ne me berce pas d’illusions et j’affronte la réalité de notre monde en face. Nous ne pouvons plus nous permettre de nous tourner les pouces en espérant que les alliés du Mal et de la cruauté se calmeront après quelques leçons de vie. Toi, plus que n’importe qui, tu dois savoir qu’ils n’apprennent jamais rien. Ce sont des animaux, des êtres voués à la Destruction et au Chaos. Ils n’aspirent qu’au désordre et n’attendront jamais qu’un monde en paix voit le jour pour le détruire et le mettre en pièces. Ils sont irrécupérables, dangereux et bornés, mais ne manquent ni de clairvoyance et de lucidité, là où nous avons préféré fermer les yeux en laissant la situation dégénérer. C’est pourquoi la meilleure façon de nous rapprocher d’un monde en paix, bercé par les Vertus et la lumière des Dieux saints, est d’éliminer la source, l’essence même de ce Mal en anéantissant ces créatures bestiales. Le Mal est partout et plus encore depuis la victoire du Créateur. Il a prêté main-forte aux engeances de l’Enfer, et observe maintenant notre situation précaire : le trois-quarts de notre peuple a péri, il ne reste plus rien de la Terre Blanche qu’un sol cramoisi; du Fleuve des Âmes une rivière de sang et de cadavres. Et les survivants? Nous nous cachons, nous nous terrons sur un territoire qui n’est même pas le nôtre. Te rends-tu compte de tout ce que nous avons perdus à cause de notre inactivité? Tous ces Anges qui ont disparu, qui sont morts et qui nous hantent l’esprit, ils n’ont pas été sacrifiés pour une cause, pour un idéal, pour une dévotion inconditionnelle à laquelle ils auraient donné leur vie : ils ont été massacrés sans aucune pitié. Et c’est pour cela que le souvenir de cette Grande Guerre nous hante, pas parce qu’elle nous a fait perdre des centaines et des centaines de sœurs et de frères, mais parce que nous avons livré aux Démons tous ceux que nous avons perdu…

Comprends-moi. Je ne suis pas sans cœur comme tu pourrais le croire. Je me préoccupe des miens et de tous ceux qui aspirent à une vie en paix. Je suis comme toi, ne te méprends pas, mais mon approche, en mon sens, sera plus efficace que tes méthodes. Je ne leur crache pas dessus, elles sont louables, mais trop faibles face à l’ennemi que nous devons affronter. C’est un peu comme si tu décidais de te battre avec une lame émoussée : tu parviendras à faire reculer l’adversaire, mais jamais à le blesser et encore moins à le tuer. Et tuer notre ennemi, c’est bien cela que je compte faire. Je compte l’anéantir, l’éliminer, l’éradiquer complètement de la surface de la Terre pour, qu’enfin, nous puissions vivre dans un monde baigné par la lumière. Et c’est pourquoi je suis fermement décidé à reprendre le contrôle de la Compagnie. Yüerell ne semble pas mesurer la gravité de la situation et je comprends parfaitement qu’il est nécessaire de repeupler, tout d’abord, notre communauté, mais les Démons, les Sirènes et tous ceux qui valsent avec le Chaos, eux, sont toujours actifs et tout aussi dangereux. Nous ne pouvons nous permettre de nous affaiblir. Nous ne pouvons nous permettre de nous cacher derrière les Magiciens, indéfiniment. En plus, avec toutes les histoires qui tournent autour de leur Reine, je ne sais guère s’il est sage de leur faire confiance… La confiance se mérite et se défend, mais là où les ignorants y croient dur comme fer, moi, je n’y vois qu’un mensonge. Nous ne pouvons faire confiance à qui que ce soit, parce que nous ne saurons jamais complètement qui ces personnes sont réellement, pas vrai, mon frère?

C’est incroyable, tout de même. Nous possédons le même visage, les mêmes pommettes, les mêmes yeux bleus iridescents de Maman, les mêmes cheveux blancs et épais de Papa et même notre allure, nos vêtements, sont semblables. Nous sommes identiques, comme deux hommes qui se fixent dans un miroir et pourtant, nous sommes si différents. Tout a changé entre nous, car tu as changé… Pourquoi? Pourquoi ne veux-tu pas m’aider? Pourquoi ne veux-tu pas prendre le contrôle de la Compagnie avec moi? Nous embrassons pourtant le même idéal: un monde en paix! … Avant, tu m’aurais suivi sans discuter et nous nous serions battus pour ce monde en paix, côte à côte. Certes, nous aurions perdu des camarades, certes nous aurions même pu y perdre la vie, mais au moins, nous serions convaincus d’avoir offert nos vies à la bonne cause… Tu es décidé, donc, à ne pas me suivre. Tu es décidé, donc, à ne pas vouloir te battre… Isley, nous ne sommes pas sur Terre pour être des héros. Nous ne pouvons pas sauver tout le monde, mais il y a bien une chose que nous pouvons faire : le préserver. Préservons-le de la menace, protégeons-le du Chaos.

Mon frère, rejoins-moi dans notre quête. Nous ne sommes pas tes ennemis. Nous sommes tes alliés, les combattants des Vertus, les fidèles du Bien et les enfants de la Paix.

Isiode & Isley
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Isiode & Isley |   Mer 05 Juil 2017, 04:25

Les Compagnons d'Isiode

Fugacior

Isiode & Isley
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Isiode & Isley |   Mer 05 Juil 2017, 04:40

Les Animaux

Camomille, la Puce

Isiode & Isley
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Isiode & Isley |   Sam 30 Déc 2017, 18:02

MODIFICATIONS APPORTÉES ♪
♪ Lien vers l'ancienne fiche de présentation ♪

Modifications générales ♪
- Ajout d’une décennie en âge pour tous les personnages pré-réforme;
- Ajout des formes de Magie natives;
- Ajout des pouvoirs raciaux et des pouvoirs au choix.

Isley ♪ | Validé
- Gains de passation du niveau II à III (5 points de spécialité + Renforcement des points de spécialité) :
+ 5 points d’Intelligence (3 Intelligence → 8 Intelligence) + 3 points d’Agilité (7 Agilité → 10 Agilité) ;
- Changement du pouvoir Absorber l’énergie d’autrui par Changement d’apparence en raison du pouvoir racial, L’Œuvre de Delix, qui s’y apparente beaucoup;
- Ajout du gain d'anniversaire du jour II (un Morceau de l'Île | n°65; Forêt);
- Ajout du gain d'anniversaire du jour IV (influencer les décisions);
- Ajout du gain d'anniversaire du jour VI (dague coup de poing);
- Ajout du gain d'anniversaire du jour VII (+ 1 LVL pour un compagnon | Isiode).

Isiode ♪ | Validé
- Retrait de 300 points de RP pour justifier le LVL IV à 309 points de RP;
- Gains de passation du niveau II à III (5 points de spécialité + Renforcement des points de spécialité) :
+ 5 points d’Intelligence (5 Intelligence → 10 Intelligence) + 3 points de Force (5 Force → 8 Force) ;
- Gains de passation du niveau III à IV (5 points de spécialité + Renforcement des points de spécialité) :
+ 5 points d’Intelligence (10 Intelligence → 15 Intelligence) + 3 points de Force (8 Force → 11 Force) ;
- Ajout des 10 points de spécialité en dédommagement (réforme) :
+ 10 points de Charisme (6 Charisme → 16 Charisme) ;
- Ajout des 3 pouvoirs en dédommagement (réforme) :
Maîtrise de la Glace (Création de la Glace | Contrôle de la Glace | Fusion avec la Glace) ;
- Ajout du gain d'anniversaire du jour II (un Morceau de l'Île | n°43; Plaine);
- Ajout du gain d'anniversaire du jour IV (respiration aquatique);
- Ajout du gain d'anniversaire du jour VI (marteau de guerre);
- Ajout du gain d'anniversaire du jour VII (30 PNJ espions).

Perniciosa ♪
Gain d’anniversaire du jour III n°58 (Race au choix LVL 3)
- Retrait de 100 points de RP pour justifier le LVL III à 309 points de RP;
- Ajout de 20 points de spécialité pour le niveau I :
+ 15 points de Force (0 Force → 15 Force) + 3 points d’Agilité (0 Agilité → 3 Agilité) + 2 points d’Intelligence (0 Intelligence → 2 Intelligence) ;
- Gains de passation du niveau I à II (5 points de spécialité + Renforcement des points de spécialité) :
+ 8 points d’Agilité (3 Agilité → 11 Agilité) ;
+ 1 point de Charisme (0 Charisme → 1 Charisme) + 4 points d’Intelligence (2 Intelligence → 6 Intelligence) + 3 points de Magie (0 Magie → 3 Magie) ;
- Ajout du gain d'anniversaire du jour IV (fusion avec la Nature);
- Ajout du gain d'anniversaire du jour VI (fléchettes endormantes);
- Ajout du gain d'anniversaire du jour VII (+ 10 points de spécialité)
+ 10 points de Magie (3 Magie → 13 Magie).

Fugacior ♪
Gain d’anniversaire du jour III n°63 (Talyss ou Tamashi LVL 3)
- Retrait de 100 points de RP pour justifier le LVL III à 309 points de RP;
- Ajout de 20 points de spécialité pour le niveau I :
+ 10 points d’Agilité (0 Agilité → 10 Agilité) + 10 points de Magie (0 Magie → 10 Magie) ;
- Gains de passation du niveau I à II (5 points de spécialité + Renforcement des points de spécialité) :
+ 8 points de Force (0 Force → 8 Force) ;
+ 1 point de Charisme (0 Charisme → 1 Charisme) + 4 points d’Intelligence (0 Intelligence → 4 Intelligence)+ 3 points de Force (8 Force → 11 Force) ;
- Ajout du gain d'anniversaire du jour IV (mémorisation absolue);
- Ajout du gain d'anniversaire du jour VI (katana);
- Ajout du gain d'anniversaire du jour VII (Obtention d'un métier | Mercenaire).

Camomille ♪
Cadeau offert par Mitsuko pour la venue de Chamallow
- Ajout de 7 pouvoirs au choix.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Isiode & Isley |   

| Isiode & Isley |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1