AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les inscriptions ouvriront de nouveau le 30 novembre ^o^ En attendant, voici une chanson de bonne humeur >> ICI << Le staff vous souhaite un joli mois de novembre <3

Partagez | .
 

 | Hayina De Nalgran |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayina
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 406
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ah, trop de choix...
✭ Activité : Archéologue

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 14 • Force : 10 • Charisme : 20 • Intelligence : 10 • Magie : 8
◤ ◤: Fléau
avatar
MessageSujet: | Hayina De Nalgran |   Mar 04 Juil 2017, 20:38



Hayina De Nalgran

L'or est la sève des ambitieux.

ID
Nom : De Nalgran
Prénom : Hayina
Sexe : Féminin
Âge (réel et en apparence) : 212 ans (20 en apparence)
Ere de naissance : Le chaos du cristal
Race : Orisha
Métier : Vendeuse aux enchères
Activité(s) : Votre hobbies. Vous n'en mettrez qu'un.
Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)
††††††††††††††

HRP
Votre prénom ou pseudo courant : Eva
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Mort de vieillesse tranquillou
Code du règlement :


pouvoirs & armes

Spécialités :
- Agilité : 2 + 4 +1 + 1 + 2 + 1 + 1 + 1 + 1 + 2 = 16
- Force : 3 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1  + 1 + 1 = 11
- Charisme : 8 + 1 + 2 + 1 + 1 + 1 + 3 + 1 + 2 = 20
- Intelligence : 5 + 1 + 1 + 2 + 1 + 1 = 11
- Magie : 2 + 1 + 1 + 2 + 1 + 1 = 8

Armes : Fléau
Pouvoirs :
- Lien du destin
- Empathie
- Vison d'aigle
- Contrôle des émotions
- Voler


gains & divers
Gains de niveaux
Niveau II : Rendre son corps élastique
Niveau III : N/A
Niveau IV : N/A
Niveau V : N/A
Niveau VI : N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- Téléportation

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
- Le Chevalier Mini : Cette statuette d'à peine cinq centimètres de haut est une autre version miniature du colosse que vous avez affronté. Mais celle-ci ne sera aucunement hostile à votre égard : au contraire, elle vous prêtera allégeance pour avoir vaincu ses homologues gigantesques. Armé de sa minuscule épée, le Chevalier Mini sera votre dernier rempart contre les envahisseurs insectoïdes, le meilleur éclaireur lors des missions d'infiltration et la parfaite distraction pour les enfants de tout âge.
- La tromperie des autres : Il s'agit d'un bracelet où est incrusté une petite pierre. Il permet d'induire l'adversaire en erreur quant à vos pensées. En effet, si votre esprit est lu, l'ennemi croira l'inverse de ce que vous pensez réellement.
- L’Obole : Dans votre peau s'est incrustée une petite pépite d'orishalque, difficile à voir mais pourtant présente au toucher. Si celle-ci n'a pas changé votre quotidien, elle a de grande chance d'influer sur votre futur. Vous savez qu'il serait idiot de l'enlever et préférez ne pas y toucher. [L'obole est une pierre magique qui vous permet de lutter aléatoirement contre les malédictions y compris celles d'Antarès. Elle ne vous protégera donc pas de toutes les malédictions qui pourraient vous accabler, mais d'une partie seulement. Plus vous avez de magie, plus le pouvoir de l’obole se voit efficace. De même, plus votre intelligence sera élevée, plus vous comprendrez son utilité et son fonctionnement (15 et +)]
- Un bracelet d'air qui permet de créer un faible bouclier
- Une boule de sapin de noël très jolie. Lorsque vous la jetez sur le sol, elle dégagera un énorme nuage de neige.
- Des oreilles de lapin, vous permettant de vous transformer en lapin
- Un pendentif en forme de cygne : il vous permet d'invoquer une petite armée de cygnes, les animaux qui symbolisent l'amour. Ils sont parfait pour créer une ambiance romantique. De plus, ces sales bêtes peuvent vous aider à faire diversion voir à attaquer.
- Des baies qui attirent des essaims de mouches amicales (vous pourrez, pendant 1 post, les manipuler pour distraire l'ennemie)

~ Evènements

POUVOIRS
- Localisation
- Présage funeste : A chaque fois qu'une catastrophe sera sur le point de se produire, vos rêves vous y entraîneront avant que cela n'arrive, d'une façon plus ou moins abstraite. Donc vous faites des cauchemars à chaque fois qu'il va se passer une guerre, une tempête ou même quelque chose de funeste dans votre vie

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Popularité raciale
- 30 serviteurs niveau III
- Richesse à vie

~ Autres
-N/A


Roleplay

1 080 mots minimum



#E88B39 ; #00ACA1 ; #373365
; ; ; ;

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t22341-il-y-a-des-choses-q
Hayina
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 406
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ah, trop de choix...
✭ Activité : Archéologue

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 14 • Force : 10 • Charisme : 20 • Intelligence : 10 • Magie : 8
◤ ◤: Fléau
avatar
MessageSujet: Re: | Hayina De Nalgran |   Mar 04 Juil 2017, 20:41


Zachary






Nuitée






Orion






Aüra






Arkay






Nymeria






( à Hayina)






( à Zachary)






( à Arkay)






( à Aüra)






( à Orion)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t22341-il-y-a-des-choses-q
Hayina
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 406
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ah, trop de choix...
✭ Activité : Archéologue

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 14 • Force : 10 • Charisme : 20 • Intelligence : 10 • Magie : 8
◤ ◤: Fléau
avatar
MessageSujet: Re: | Hayina De Nalgran |   Mar 04 Juil 2017, 20:42

Modifications apportées.

Hayina ~
-Anniv jour I : +1 en intelligence
-Anniv jour II : 15 pts RP
-Anniv jour IV : ajout de la création de la nature
-Anniv jour VI : arbalète
-Anniv jour VII : 30 serviteurs PNJ niv III

Zachary ~
-Anniv jour I : +3 en force, +3 en magie, +2 en charisme
-Anniv jour II : richesse à vie [pour Hayina]
-Anniv jour IV : ajout de la mémorisation absolue
-Anniv jour VI : sabre
-Anniv jour VII : clef magique

Nuitée ~
-Anniv jour I : +2 en intelligence, +2 en magie
-Anniv jour II : Popularité mondiale
-Anniv jour IV : ajout de la régénération à la lune OU contrôle des rêves
-Anniv jour VI : oiseaux en papier (30 de metal boomerang)
-Anniv jour VII : arme enchantée (?)

Orion ~
-Anniv jour I : +3 en intelligence, +3 en agilité, +1 force, +1 magie
-Anniv jour II : collier de race(?)
-Anniv jour IV : ajout du soin de poison
-Anniv jour VI : parchemin vierge [cartographie des environs]
-Anniv jour VII : obtention du métier de couturier

Aüra ~
-Jour III.
-Anniv jour IV : ajout du chant envoûtant
-Anniv jour VI : dague
-Anniv jour VII : obtention de l'éternité(?) sinon, artefact enchanté

Arkay ~
-Jour III.
-Anniv jour IV : ajout de la création de la nature
-Anniv jour VI : fouet
-Anniv jour VII : 30 serviteurs PNJ (niveau -1)


#E88B39 ; #00ACA1 ; #373365
; ; ; ;

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t22341-il-y-a-des-choses-q
 

| Hayina De Nalgran |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a des choses qui ne s'achètent pas... pour le reste, il y a Hayina.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations en cours-