AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Fin du délai pour faire sa fiche Eversha : le 24 mai ; Bonne chance à ceux qui ont des examens ! Vous aurez un bisou du perso que vous voulez si vous les réussissez ! ♥ #bestmotivationever

Partagez | .
 

 | Ethan - Assoiffé de liberté et d'aventures |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan
~ Orisha ~ Niveau V ~

~ Orisha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 2449
◈ YinYanisé(e) le : 06/10/2013

Caractéristiques
◤ ◤: A : 31/ F : 25 / C : 21 / I : 26 / M : 23
◤ ◤: Poignard, Fouet et Épée du Serpent
avatar
MessageSujet: | Ethan - Assoiffé de liberté et d'aventures |   Lun 03 Juil 2017, 04:54



Ethan Samuell

Nom : Samuell
Prénom : Ethan
Surnom :
Sexe : Homme
Âge apparent : Début trentaine.
Ère de naissance : L’Ère du Chaos du Cristal
Race : Orisha
Métier :  N/A
Activité : Naviguer sur les mers
Armes : Poignard, Fouet, Katana
Particularité : Tatouage sous l'oeil droit, souvenir de son passé d'esclave.





Compétences & Gains

Spécialités
Agilité : 33
Force : 25
Charisme : 24
Intelligence : 26
Magie : 24

Pouvoirs
- Racial
- Racial
- Racial
- Au choix
- Au choix

Gains de niveaux

    Niveau II : Renforcement des Points de Spécialité
    Niveau III : Renforcement des Points de Spécialité
    Niveau IV : Vision Nocturne
    Niveau V : N/A
    Niveau VI : N/A


~ Quêtes

POUVOIRS
- Vague inspirante (Le lanceur de sort donne de l'inspiration à sa cible, permettant même au plus sombre des idiots de trouver une idée afin de se sortir d'un mauvais pas. Plus la cible et le lanceur ont d'intelligence, plus l'idée gagne en inventivité. (fonctionne 1 fois par rp))

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
- Une fleur qui ne se fanera jamais
- La reconnaissance des habitants + le droit de ne pas payer de taxe d'habitation pendant toute votre vie + Une maison avec gardes à Megido généreusement offerte

~ Evènements

POUVOIRS
- Pouvoir de lévitation
- Poker face
- L'Escapade selon Jane Eyre : Ce pouvoir, non offensif, vous permet d'entrer - littéralement - et de sortir à volonté de n'importe quel livre. Vous en devenez alors un personnage à part entière : En basculant dans le monde onirique, vous entrez dans un nouvel univers, avec ses propres règles, et vous subirez les effets du scénario.
- Pouvoir de connaître l'histoire d'un objet en le touchant
- Le pouvoir de marcher sur l'eau. S'il se trouve sur l'océan, alors les vagues se calmeront pour le laisser passer
- La capacité de lire les auras d'autrui (juste côté bon/mauvais et nom/race d'une personne)
- Le pouvoir de discorde (permet de faire resurgir la mauvaise foi et de faire s'exprimer les mauvaises pensées des individus)
- Couturier : ce pouvoir permet de créer et de contrôler le tissu.

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
- Un cristal bleu : Utilité non encore découverte. Seulement, le cristal semble murmurer parfois, en une langue totalement inconnue.
- Bague de Grobill
- Bague d'assassinat créant une bulle insonorisée et insondable.
- Un stylo qui permet de rendre réel ce que vous écrivez.
- Une crème à massage aphrodisiaque à la Vanille Gourmande, évoquant à chaque fois vos souvenirs de la Soirée Coquine
- Carte enchantée : cet objet dessine le plan de l'endroit dans lequel vous vous trouvez. Sa portée est fonction de votre puissance magique.
- Le Pendentif de Neriel
- Béret de Basphel. Ecusson : Acier
- L’Obole: Dans votre peau s'est incrustée une petite pépite d'orishalque, difficile à voir mais pourtant présente au toucher. Si celle-ci n'a pas changé votre quotidien, elle a de grande chance d'influer sur votre futur. Vous savez qu'il serait idiot de l'enlever et préférez ne pas y toucher. [L'obole est une pierre magique qui vous permet de lutter aléatoirement contre les malédictions y compris celles d'Antarès. Elle ne vous protégera donc pas de toutes les malédictions qui pourraient vous accabler, mais d'une partie seulement. Plus vous avez de magie, plus le pouvoir de l’obole se voit efficace. De même, plus votre intelligence sera élevée, plus vous comprendrez son utilité et son fonctionnement (15 et +)]
- La tromperie des autres : Il s'agit d'un bracelet où est incrusté une petite pierre. Il permet d'induire l'adversaire en erreur quant à vos pensées. En effet, si votre esprit est lu, l'ennemi croira l'inverse de ce que vous pensez réellement.
- Une longue cape de soie noire, d'excellente facture.
- Gourmette au nom de Tempête
- Une perce-neige en cristal, symbole de l'espoir
- Un bijou comportant une Nyseira ( étrange pierre uniquement exploitée par les Orines à Maëlith, elle possède naturellement une forme de fleur)
- Un monocle qui augmente votre vue sur l’œil non camouflé pendant 1 post
- Une boîte à musique en cristal qui peut enregistrer les mélodies et les chants. Ainsi vous pourrez réécouter vos chansons préférées en boucle dans votre lit !
- Une paire de patins à bois
- Une broche en forme de plume d'or montrant votre participation active à la guerre des Anges contre les Démons (2016)
- Un sac sans fond
- Ensemble Chamanique un remerciement pour la participation, qui contient une couverture en fourrure, deux pots de pigments noir et blanc, un pinceau pour peindre, une poignée d'herbes à pipe et la pipe en bois pour fumer avec.

~ Intrigues
- Niveau 1 de la voie du temps
- Projection dans les souvenirs passés (vous les voyez uniquement)
- Lire l'avenir
- La carte d'Ambroisie (Il s'agit d'une carte sur laquelle se trouve tous les secrets des terres du Yin et du Yang. Ainsi, tous les lieux et la façon de s'y rendre sont indiqués).
- Mémorisation absolue
- Communication avec les esprits (Permet de communiquer avec eux)
-  L'éternité
- Le papier de Lady M. : du nom de la Sirène qui l'a inventé, il s'agit d'un morceau de papier qui laisse voir ce que vous désirez à la personne qui le regarde. Il semble parfait et officiel à tout point de vue.

~ Formes de magie
-Magie de l'Enclave

~ Couronnes
- La couronne des ténèbres (Démon) : Acquisition [x] - Révélation [/] - Maîtrise [/]

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Popularité raciale / nationale x2 [Orisha]
- Cinq contacts loyalistes faisant partit de la garde de Mégido ou du Port

~ Autres
- Manipulation de l'âme : cela permet de remplacer un petit souvenir par un autre dans la tête de quelqu'un, fonctionnement aléatoire puisque la personne peut se rebeller contre le faux souvenir, et sans la présence du manipulateur, le souvenir factice s'estompe. Mais très pratique pour faire oublier temporairement à une personne qu'elle nous déteste
- Télépathie
- Absorber l'énergie d'autrui
- Transformation en animal
- Le pouvoir de se faire obéir des citrouilles (qui se montreront pour l'occasion douées de mouvements avec deux yeux et un sourire maléfique).
- Un livre référencent des positions sexuelles entres femmes
- Un pendentif qui vous permet d'être invisible durant quelque temps à partir du moment où vous le passez à votre cou.
- Un sapin miniature qui chante
- Des bonbons fumigènes, parfait pour s'enfuir !
- Bouquets divins (Permet de faire apparaître de magnifiques bouquets de fleurs à la senteur aphrodisiaque)
- Un pendentif en forme de cygne : il vous permet d'invoquer une petite armée de cygnes, les animaux qui symbolisent l'amour. Ils sont parfait pour créer une ambiance romantique. De plus, ces sales bêtes peuvent vous aider à faire diversion voir à attaquer.
- La Citrouille Enchantée. Cette courge est aussi intéressante qu’agaçante. Elle est capable de prendre l’apparence d’une calèche pour faciliter vos voyages à travers les continents. Toutefois, vous devez trouver vous-même les chevaux et attention, la cucurbitacée est capricieuse et reprendre sa forme originelle à tout instant, surtout sur les coups de minuit d’après les rumeurs. Vous risquez aussi de devoir répondre à quelques questions de curieux, si vous vous baladez avec une citrouille sous le bras. Mais vraiment, elle est pratique, sinon.
- Le diamant rouge : Cette pierre précieuse est d’un rouge sanglant, et à la forme originale. Ovale et presque plate, elle permet à celui qui la place devant ses yeux de voir des silhouettes blanches ou noires, blanches étant celles qui n’ont jamais enlever la vie alors que les noires ont déjà tué. Cela ne permet pas pour autant de connaître les circonstances, les histoires, le nombre de victimes.
- Manoir sur l'île de Grimmrock  Un manoir "hanté" sur une île apparue mystérieusement dans la Mer de la Méduse sur laquelle la concentration de magie est assez énorme. On ignore pourquoi. Quoi qu'il en soit, un individu inconnu se faisant appeler "L" a fait construire plusieurs manoirs [assez grands et luxueux] et en a offert le titre de propriété. L'île est neutre, mais plutôt effrayante. Il y a souvent du brouillard et le soleil se couche assez tôt [vers seize heures]. La particularité du Manoir est qu'il fait des choses étranges contre votre gré. Une pièce disparait, un escalier semble plus long, parfois un objet ou une personne apparaisse. Des bruits étranges peuvent se faire entendre et, d'après les rumeurs que vous pourrez entendre venant des quelques habitants du coin - qui eux aussi semblent plutôt étranges - c'est dû à la magie de l'endroit.
- Le ruban coquin



Role Play

Ici vous écrirez l'histoire de votre personnage. 1 080 mots minimum.


HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Kazzu
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Un dernier voyage en mer.
Code du règlement :




Let the wind lead our way and enjoy the unknown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33303-ethan-esprit-libre-
Ethan
~ Orisha ~ Niveau V ~

~ Orisha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 2449
◈ YinYanisé(e) le : 06/10/2013

Caractéristiques
◤ ◤: A : 31/ F : 25 / C : 21 / I : 26 / M : 23
◤ ◤: Poignard, Fouet et Épée du Serpent
avatar
MessageSujet: Re: | Ethan - Assoiffé de liberté et d'aventures |   Lun 03 Juil 2017, 04:59


Maléna


-----

Jessy


-----

Validée


------

Démon Niv.1

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33303-ethan-esprit-libre-
Ethan
~ Orisha ~ Niveau V ~

~ Orisha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 2449
◈ YinYanisé(e) le : 06/10/2013

Caractéristiques
◤ ◤: A : 31/ F : 25 / C : 21 / I : 26 / M : 23
◤ ◤: Poignard, Fouet et Épée du Serpent
avatar
MessageSujet: Re: | Ethan - Assoiffé de liberté et d'aventures |   Lun 03 Juil 2017, 05:02


Kinji Samuell


------------

Nathanil



------


Magicien niv 3



----------

Harrès Miel'sha



Let the wind lead our way and enjoy the unknown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33303-ethan-esprit-libre-
Ethan
~ Orisha ~ Niveau V ~

~ Orisha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 2449
◈ YinYanisé(e) le : 06/10/2013

Caractéristiques
◤ ◤: A : 31/ F : 25 / C : 21 / I : 26 / M : 23
◤ ◤: Poignard, Fouet et Épée du Serpent
avatar
MessageSujet: Re: | Ethan - Assoiffé de liberté et d'aventures |   Sam 30 Déc 2017, 00:24

Compagnons Animaux


Zaithan




Tempête



Let the wind lead our way and enjoy the unknown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33303-ethan-esprit-libre-
Ethan
~ Orisha ~ Niveau V ~

~ Orisha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 2449
◈ YinYanisé(e) le : 06/10/2013

Caractéristiques
◤ ◤: A : 31/ F : 25 / C : 21 / I : 26 / M : 23
◤ ◤: Poignard, Fouet et Épée du Serpent
avatar
MessageSujet: Re: | Ethan - Assoiffé de liberté et d'aventures |   Sam 30 Déc 2017, 00:25

Liste des modifications

Réforme et cadeau de 1 Niveau :
Ethan (IV à V) :
 

Maléna (Réforme) :
 

Kinji (Réforme + passage niv. II à III) :
 

Jessy (Réforme + passage niv. II ) :
 

Aveline (Réforme + passage niv. II ) :
 

Zaithan (Ajustement suite à réforme) :
 

Tempête (Ajustement suite à réforme) :
 


Anniversaire du forum
Ethan :
 

Maléna :
 

Kinji :
 

Jessy :
 

Aveline :
 

Zaithan :
 

Tempête :
 

Gains Jour 3
Compagnons obtenus à 1501 pts de RP

Lvl 1 Démon (#88):
 

Lvl 3 Magicien (#85):
 


Gains Calendrier de l'Avant :
Spoiler:
 

Loterie St-Valentin
13) Le ruban coquin > Il s'agit d'un ruban à attacher autour de sa tête, sur ses yeux. A partir de là, la personne verra ce qu'il a envie de voir se réaliser devant lui. Il s'agit d'une illusion, il n'y a pas de matérialité

A créer :

Une Louve


Let the wind lead our way and enjoy the unknown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33303-ethan-esprit-libre-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Ethan - Assoiffé de liberté et d'aventures |   

Revenir en haut Aller en bas
 

| Ethan - Assoiffé de liberté et d'aventures |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations [Anciens]-