AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Anniversaire JOUR II - Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Abel
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1732
◈ YinYanisé(e) le : 03/01/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Elle est partie
✭ Activité : Moi je suis dans le poulet

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 12 ~ Force: 16 ~ Charisme: 10 ~ Intelligence: 12 ~ Magie: 16
◤ ◤: Bâton en bois, Arbalète du temple
MessageSujet: Re: Anniversaire JOUR II - Résultats   Mar 04 Juil 2017, 13:29

Bonjour

D'après mes savants calculs, j'ai obtenu 40 points de rp (Saphir n°4 et Opalyne n°15), ainsi qu'une forme de magie pour Daario (n°42). J'aimerais lui prendre la magie des morts si c'est possible !

Merci

Abel's theme:

Addict:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24964-presentation-d-abel
Edelweiss
~ Nouveau dans la région ~

~ Nouveau dans la région ~
◈ Parchemins usagés : 31
◈ YinYanisé(e) le : 27/06/2017
☿ Âme(s) Soeur(s) : Mon âme n'appartient qu'à l'Océan
✭ Activité : Noyer les Gælyan | Sans véritable emploi
MessageSujet: Re: Anniversaire JOUR II - Résultats   Mar 04 Juil 2017, 13:31

Ah mince ! Désolée...  
Je pensais à "La Valeureuse" pour Sherin car elle vient toujours en aide à autrui, pour tout et n'importe quoi. Que se soi pour aider à retrouver un objet, faire fuir des nuisibles ou à simplement porter main-forte, lors d'une tâche fatiguant du quotidien... Du coup, je vais prendre "La Naïve", puisqu'en aidant les autres, elle espère rendre le monde meilleur et ainsi, influencer et remettre dans le droit chemin des êtres perdus ou mauvais. [ce qui est peine perdu pour le moment vue qu'elle n'as absolument aucune influence, mais pour autant, elle ne se décourage pas.]

J'espère que se sera bon nastae
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33721-edelweiss-dalmasca
Khartasielle
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 109
◈ YinYanisé(e) le : 30/05/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : N/A
✭ Activité : N/A

Caractéristiques
◤ ◤: A:3 F:2 C:8 I:12 M:14
◤ ◤: Hallebarde
MessageSujet: Re: Anniversaire JOUR II - Résultats   Mar 04 Juil 2017, 13:59

Coucou,

J'ai eu +1 niveau de métier pour Solae, mais étant une fée, je ne vois pas quoi lui donner.
Je voudrais savoir s'il est possible de faire de Khartasielle une magistrate (au sens judiciaire et administratif).

Merci d'avance.
Cookie.
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33690-khartasielle-janius
Loziel
~ Génie ~ Niveau III ~

~ Génie ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 384
◈ YinYanisé(e) le : 23/08/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 9 Force : 6 Charisme : 18 Intelligence : 8 Magie : 12
◤ ◤: Deux sabres jumeaux
MessageSujet: Re: Anniversaire JOUR II - Résultats   Mar 04 Juil 2017, 14:08

*pose ses valises et fait coucou* Bon, alors, je viens voir pour les titres de mes petits personnages /o

Loziel - Le Mirage

Justification : Ce titre-là est directement en lien avec la race de Loziel. Comme c'est un Génie, il passe son temps à changer d'apparence et d'identité pour jouer des tours à ceux qu'il croise, et en dehors de sa fille et de ses congénères, il ne se lie avec aucun être. Personne ne sait qui il est et ce qu'il veut, personne ne sait à quoi il ressemble, personne ne sait même s'il existe vraiment. Si ce n'est pas cohérent, notamment avec ses points de spécialité, je prendrais ce titre-là plus tard, et je demanderais L’Insaisissable Farceur en attendant, et si ce n'est pas possible non plus, je ne prendrais pas de titre pour le moment.

Téméris - La Bienfaitrice Oubliée

Justification : Là, c'est en référence au pouvoir racial des Rehlas, Plonger dans l'oubli, qui a évolué grâce à l'Event. L'idée étant que Téméris a une tendance profondément bénéfique, et que, lorsqu'elle a le droit et la possibilité d'intervenir sur de petites choses, elle n'hésite pas à essayer d'améliorer la vie des gens. D'un autre côté, puisque c'est une Rehla, elle s'efforce de rester anonyme comme elle peut, soit en utilisant une fausse identité, soit en utilisant son pouvoir. Quelques personnes auraient donc commencé à parler d'elle sous ce titre-là, sans avoir aucune idée de qui elle est en réalité.

Mangavel - La Pieuse Vipère

Justification : Tout d'abord, la première partie de ce titre, la Pieuse, vient du fait que la dévotion religieuse de Mangie n'a quasiment aucune limite. Elle est extrêmement croyante, et superstitieuse au possible, du genre à prier des Aetheri dès qu'elle se lève/se couche, qu'elle rencontre quelqu'un ou qu'elle fait quelque chose d'inhabituel, et à accomplir de petits rituels en leur honneur tous les jours. Même si elle n'a pas le charisme nécessaire pour l'instant, elle tente également de convaincre ceux qu'elle rencontre/connaît d'honorer toujours plus les Aetheri. La Vipère, c'est simplement en référence à son animal Totem.

Voilà ♫
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t29848-loziel-le-genie-et-
Nostradamus
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 176
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
✭ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche

Caractéristiques
◤ ◤: A: 3; F: 5; C: 9; I: 9; M: 3
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Anniversaire JOUR II - Résultats   Mar 04 Juil 2017, 17:44

Hihi cool hum... J'ai pas réfléchi a une carte en particulier non .___. Est ce que La Cartomancienne convient mieux ? Si non je reflechirais a une carte spécifique.

Become the Beast Madness The Witch's curse
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31231-sins-and-tragedy-no
Emy Vanteska
~ Démon ~ Niveau III ~

~ Démon ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 75
◈ YinYanisé(e) le : 26/02/2016

Caractéristiques
◤ ◤: A : 8 F : 10 C : 11 I : 6 M : 2
◤ ◤: Un kunaï & un ninjato
MessageSujet: Re: Anniversaire JOUR II - Résultats   Mar 04 Juil 2017, 18:09

Je viens déclarer 15 points de rp pour Emy et la popularité nationale chez les Orishas pour Meredith si c'est possible, merci

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33187-le-seul-moyen-de-ch
Saphira
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 23
◈ YinYanisé(e) le : 03/08/2016

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 3 - Force : 3 - Charisme : 4 - Intelligence : 5 - Magie : 5
◤ ◤: Arbalète
MessageSujet: Re: Anniversaire JOUR II - Résultats   Mar 04 Juil 2017, 18:28

Bonjour

Je viens déclarer 20points de RP pour Saphira (venant de Maric)
Et le rang I du métier d'empoisonneuse pour Saphira également :D

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32836-saphira-la-petite-s
Toble Rone
~ Chaman ~ Niveau IV ~

~ Chaman ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 617
◈ YinYanisé(e) le : 29/04/2013

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 7 - Force : 7 - Charisme : 8 - Intelligence : 12 - Magie 16
◤ ◤: Un balais
MessageSujet: Re: Anniversaire JOUR II - Résultats   Mar 04 Juil 2017, 18:53

Hey!

Déclaration powa !

Alors .... Toble Rone : 1 titre -> Si possible, je souhaiterai lui donner le titre "Le Clairvoyant". Pourquoi ? Au départ, ça serait venu d'une mauvaise blague, d'une remarque ironique au vu du fait qu'il est aveugle. Mais ça correspondrait aussi en fait à un pouvoir que je compte lui faire acquérir avec le passage de niveau : quand les gens regardent dans ses orbites (et qu'il active le pouvoir), ils y verront les fantômes des êtres qu'ils ont perdus/tués/abandonnés comme s'ils étaient en face d'eux.
Si ce n'est pas possible, "Le Possédé" conviendrait-il? Explication : Suite à la malédiction des Chamans, après une fusion avec son compagnon, celui-ci est resté dans le corps de Toble tandis que lui même fut ejecté. Seul hic, au moment de revenir, impossible, le compagnon chaman étant trop fort et "possédant" ainsi donc le corps de Toble (jusqu'à ce que Toble réussisse à y faire face, ce qui lui octroyerait son niveau IV par exemple)

Dazia : 1 rang métier. Mycicologue (cultivateur de champignon).

Fox : 1 morceau de l'ile .. Juste une question ... Un Mur peut avoir une possession de ce genre?

By Dev
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32628-toble-rone-v3-termi
Aëran
~ Alfar ~ Niveau V ~

~ Alfar ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1557
◈ YinYanisé(e) le : 30/03/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Léto & Jiang Li ~
✭ Activité : Médecin [Rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 27 - Force: 27 - Charisme: 23 - Intelligence: 28 - Magie: 22 -
◤ ◤: Arc et couteaux de lancer.
MessageSujet: Re: Anniversaire JOUR II - Résultats   Mer 05 Juil 2017, 00:05

Bonjour

Aëran: +1 rang métier
Zebba: richesse à vie, mais je le passe à Aëran, Zebba ça lui va pas du tout XD
Aleric: une parcelle de terre de l'île aux méduses
Nalvyna: popularité national, mais elle a déjà donc voilà ^_^
Laena: une parcelle de terre de l'île aux méduses ^_^

voilà! Merci à vous ^_^

“Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser.”

Δ  Addictions Δ:

Ticket(s):

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32413-9830-aeran-numendil
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 401
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 8 / FOR : 5 / CHA : 10 / INT :8 / MAG : 11
◤ ◤: Une dague
MessageSujet: Re: Anniversaire JOUR II - Résultats   Mer 05 Juil 2017, 05:57

Prise d'une soudaine insomnie, quoi de mieux à faire que déclarer mon jII!

Donc tout d'abord+15 point RP via Nefraïm.

Ensuite c'est vrai j'avais pas pensé à ce détail (pourtant évident uu") en faisant ma demande de Titre pour Kyra. Est-ce que "La Petite Sœur" conviendrait mieux ? Ce serait cette fois en rapport avec son métier où elle aurait pris une habitude en servant justement la "petite sœur". Les gens ont commencé à la nommer directement par cette expression du coup. C'est donc un titre qui sera principalement connu et utilisé dans le milieu de la restauration, même si certains l'utiliserons quand même en externe.

Voilà, thanks again et bonne journée ^^ !

Theme of the Team!:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33680-kyra-lemingway-la-g
Araya
~ Vampire ~ Niveau III ~

~ Vampire ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 161
◈ YinYanisé(e) le : 16/02/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Pas le temps

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 11 // Force : 9 // Charisme : 7 // Intelligence : 12 // Magie : 7
◤ ◤: lames dissimulé dans les brassard de poignets // une épée courte // paire de dagues
MessageSujet: Re: Anniversaire JOUR II - Résultats   Mer 05 Juil 2017, 16:50

Voilà je passe enfin pour changer le descriptif de mon Titre:

L'Insoumise: Araya est toujours dans la lutte pour son indépendance, refusant quasiment toute forme d'autorité, ne l'acceptant que très peu. Mais, malgré sa réputation, il lui arrive d'obéir à certaines personnes, ces personnes qui ont gagné son respect, ou ceux qui pourraient l'aider à atteindre ses objectifs.

Voilà, j'espère que cela correspond un peu plus

Merci Raeden pour le kit nastae

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32525-araya-vampire-malgr
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15054
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: Anniversaire JOUR II - Résultats   Lun 10 Juil 2017, 18:26

Hop hop hop

Abel : Ok pour les points de RP et je valide o/
Edelweiss : Je valide La Naïve ^^
Khartasielle : Choisis juste un métier plus précis et oui c’est bon, vas le déclarer dans l’autre sujet ^^
Loziel : On va partir sur le deuxième titre pour ton Génie et on verra plus tard pour l’autre ^^ Je valide pour Téméris. Et je valide aussi pour Mangavel !
Nostradamus, du coup je l’ai validé sur l’autre sujet ^^
Emy : Ok pour les points de RP et ok pour la popularité !
Saphira : Ok pour les points de RP. Et Oki ^^
Toble : Je ne valide pas le premier et je n’ai rien contre le second mais une question : parce que ça m’a l’air d’être temporaire comme titre, ce qui n’est pas le but XD Sinon ok, et pour le Mur, hum … Oui, lui et son maître par extension surtout.
Aeran : o/
Kyra : Ok pour les points de RP. J’avoue que je n’ai pas tout compris pour le titre xD
Araya : Déjà répondu du coup o/

Thème de Vanille
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Toble Rone
~ Chaman ~ Niveau IV ~

~ Chaman ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 617
◈ YinYanisé(e) le : 29/04/2013

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 7 - Force : 7 - Charisme : 8 - Intelligence : 12 - Magie 16
◤ ◤: Un balais
MessageSujet: Re: Anniversaire JOUR II - Résultats   Lun 10 Juil 2017, 18:44

Hm ....

Du coup .... Est-ce que Le Dandy passe?
Explication : Du fait de sa façon de s'habiller, de ses vêtements raffinés et du langage qu'il tente d'utiliser (sauf évidemment pendant les cérémonies chamans où il est tout nu /sbaff/)

Sinon, ok pour le reste et merci

By Dev
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32628-toble-rone-v3-termi
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 401
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 8 / FOR : 5 / CHA : 10 / INT :8 / MAG : 11
◤ ◤: Une dague
MessageSujet: Re: Anniversaire JOUR II - Résultats   Mer 12 Juil 2017, 14:16

Hello !

D'abord merci pour les points rp :) !

Ensuite je vais tourner l'explication d'une autre manière pour que ce soit plus compréhensible :). "La Petite Soeur ça viendrait donc de son métier de tenancière de bar à vin (que j'irai déclarer une fois que je serais sure que les titres que j'ai proposée seront valider ^^!). En resservant un autre verre, en partie à cause de son péché, elle avait pris l'habitude - involontaire - d'en offrir un. Et pour ça elle utilisait l'expression "d'offrir la petite soeur" (=offrir un autre verre). Une expression qui finalement est devenu son surnom au bout d'un temps.
C'est pour ça que c'est un surnom qui sera principalement connu de ce milieu là (gastronomique/commerce viticole...)

J'espère que c'est plus clair comme ça ^^'!

Theme of the Team!:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33680-kyra-lemingway-la-g

Anniversaire JOUR II - Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5