AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Fin du délai pour faire sa fiche Sirène : le 24 avril ; Fin du recensement : Le 30 avril, n'oubliez pas de poster quelque part sur le forum ;D

Partagez | .
 

 | Soma - La bardot |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1200
◈ YinYanisé(e) le : 19/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses filles
✭ Activité : Tenancière ; jardinière ; mère

Caractéristiques
◤ ◤: † Agilité : 6 † Force : 7 † Charisme : 6 † Intelligence : 15 † Magie : 10
◤ ◤: † Aiguilles † Dague cérémonielle † Baguette en cristal [Charme] †
avatar
MessageSujet: | Soma - La bardot |    Dim 02 Juil 2017, 19:33



Validée

Nom : Elle a été marié à un De la colchique, elle ne l'utilise plus
Nom de jeune fille : Nerium
Prénom : Somazéline
Surnom : Soma
Titre :  La Bardot
Sexe :  Féminin
Age : Une trentaine d'années - 20 ans éternellement
Ere de naissance : L’Ère de la Renaissance du Dieu Roi - Troisième Partie
Race : Sorcière
Métier :  Tenancière [rang II]
Activité : Botaniste à ses heures perdues
Armes :  
◈ Des aiguilles rangées dans une tête de chat momifiée
Neriumine ; un athamé, une sorte de dague de cérémonie familiale offerte par ses tantes. On distingue sur la garde deux vipères siamoises, s'enlaçant autour de trois lauriers
Particularité : Elle est la fille d'une Orisha et d'un Sorcier, d'où le métissage





Compétences & Gains

Agilité : 6
Force :  7
Charisme : 6
Intelligence : 15
Magie : 10

Pouvoirs
◈ Lux in Tenebris – Maledicendum
◈ La Valse destructrice
◈ La Magie des Runes
- Se transformer en Chat du Désert
- Contrôle des émotions

Gains de niveaux

    Niveau II : Changer d'apparence
    Niveau III : N/A
    Niveau IV : N/A
    Niveau V : N/A
    Niveau VI : N/A


~ Quêtes

POUVOIRS
- Éternité
- Lever les Mystères : Permet de voir à travers la matière, ce qui conduit à découvrir bien des secrets.
- Métamorphose en crocodile marin
- Métamorphose en poussin

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
- Une boussole magique (qui vous permet de trouver les personnes ou les objets que vous cherchez. La flèche se tournera dans la direction de ce que vous souhaitez rejoindre. Si la flèche devient rouge, la chose ou la personne se trouve sur un autre continent. Si elle devient noire, elle se trouve sur le même continent. Si elle devient blanche, elle se trouve dans le même lieu que vous.)
- La baguette en cristal (Charme)
- Bague d'Aura (Elle vous permet de modifier votre aura un petit peu pour un temps déterminé, selon vos stats.)
- Un pion d'échiquier (Qui ne dit que la vérité. Idéal pour papoter au coin du feux, sans faux semblants.) 
- Le Tableau Enchanté [Kamal Nerium] (Il s’agit d’une simple toile, représentant un individu ou un animal. Tout semble parfaitement normal mais ce tableau est un véritable gardien pour la salle dans laquelle il est placé. Il espionne la pièce et tout est rapporté sur un carnet, en possession du propriétaire du tableau)
- Le Portrait magique [Lodoré Nerium] (Il s'agit d'un tableau représentant la personne de votre choix qui a la faculté de bouger et de parler. Elle peut également changer d'environnement et de vêtement et est liée avec les autres personnages des portraits magiques.)

~ Événements

POUVOIRS
- Perte momentané et régulière du pouvoir Valse Destructrice

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
◈ Magie des Ténèbres (native)
◈ Magie du Sang (native)

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Patrimoine et popularité
- Popularité nationale (sorcier)
- Morceau de l'île de la Méduse (7) - Plaine
- Un appartement luxueux au 6ème étage dans un château sur l'île de Boraür dans la mer de la Méduse - Voisins : Kaahl ; Aria T ; Melissandre ; Mirari  Une île où il neige très souvent. La particularité dudit château c'est que si tout semble fonctionner par magie, les humanoïdes qui s'y rendent en sont privés. Les Humains sont également privés de leur anti-magie. Ceux qui, normalement, ne pourraient survivre sans magie sont libérés de ce fardeaux. Le château semble se gérer de façon autonome et nul ne sait qui le fit construire. L'ambiance y est festive et il est de coutume de s'offrir des cadeaux entre voisins. La décoration est colorée et des petits individus viennent souvent vous voir pour vous demander si tout va bien, si vous avez besoin de quelque chose. Au sommet (huitième étage) vit un vieil homme rondouillet et sa femme, le rire du premier s'entendant souvent lorsqu'il passe dans les couloirs, la cage d'escalier ou l'ascenseur. C'est lui, Nikolaï, qui vous a cédé la propriété, vous expliquant qu'il a acheté l'endroit il y a peu et que, seul avec sa femme, il s'y ennuyait. Il adore les enfants et vous presse souvent d'en avoir en rigolant, ou demande des nouvelles de ceux que vous avez ou que votre entourage a. Il y a environ six appartements par étage.
- Le chalet [Emy Vanteska] (Il s'agit d'un chalet lié à deux personnes [Votre pseudo ; Celui de votre lié]. Il apparaît quand il le désire mais généralement quand un individu a besoin d'un toit. Il est autonome magiquement. Le chalet est assez petit et ne comprend qu'une seule chambre, avec deux lits séparés, en plus d'une pièce à vivre et d'un endroit pour se laver. Il y a toujours de quoi se nourrir à l'intérieur, de la nourriture froide le plus souvent.)

~ Autres
- La bouteille de rhum du vieux Will (Vous pouvez vous risquer à boire quelques gorgées du puissant breuvage, capable de faire tituber les plus résistants. Néanmoins, le principal intérêt de la bouteille de rhum est sa sale manie de s’enflammer lorsqu’on le verse sur une surface inflammable. La bouteille se remplit infiniment, mais elle met une journée complète à se restaurer après avoir été vidée.)
- Le Tapi Volant (Il ne s’agit là que d’un vulgaire tapi très coloré et très criard, à moitié décousu et avec des pompons en sale état. Toutefois, il possède le don de lévitation et est une résistance incroyable, ce qui permet à une ou deux personnes de se placer dessus pour voler dans les airs. Attention à ne pas tomber, il ne vous rattrapera pas. Il n’a pas une intelligence propre. C’est un tapi, mais pour draguer, c’est le top.)
- Le baiser sous le gui [Soma > Harald & Adam ; Harald > Soma](La guerre a fait beaucoup de morts et Edel cherche à repeupler. Déesse nouvelle et complètement écervelée (d'après Ezechyel qui la déteste), elle a décidé d'envoyer ses plus fervents fidèles à la rencontre d'individus de par les terres du Yin et du Yang. Arrivé devant chaque individu, le fidèle dépêché pour cette mission expliquera la situation à celui-ci en lui tendant une branche de gui et deux peintures représentant deux individus du sexe opposé. Il lui dira qu'à chaque fois qu'il posera ses lèvres sur celles d'un des deux individus, un miracle se produira. Ce qu'il évitera de dire c'est que plus il le fera, plus un violent désir de procréation avec la personne en question s'emparera de lui.)
- Une écharpe (Particulièrement douce qui peut s'étendre à l'infini et rendre son porteur invisible.)
- Une demi-relique [Aina] (Concrètement, c'est un demi scarabée en or et pierres précieuses dont votre personnage ne peut pas se débarrasser. Son effet est un peu étrange car votre personnage vit des sortes d'hallucinations ou rêves ou expériences un peu mystérieuses, le plus souvent avec son binôme dedans [vous n'êtes pas obligé de rp ensemble, c'est juste que ça se fait comme ça ; c'est pas forcément le binôme, ça peut être sa représentation imaginée]. Il n'arrive pas à déterminer si c'est réel ou non, si ce sont simplement ses pensées etc. C'est assez flou. Bien entendu, chaque scarabée est unique et les deux bouts de chaque binôme forme un scarabée entier.)
- Le coffret chocolaté [Lord] (Il s'agit d'un coffret magique dans lequel sont créées des petites figurines en chocolat à l'effigie d'un individu que votre personnage pourra manger à son bon vouloir. A chaque fois que le coffret est refermé, de nouvelles figurines sont constituées.)
- La maison des poupées (Si cet objet a tout d'une maison de poupées, il n'en est en réalité pas une. Petit miracle de magie fabriqué en coopération par plusieurs races, en avoir la clef signifie pouvoir entrer dans l'univers de celle-ci. Grande maison, celui qui enfonce ladite clef dans la serrure magique se verra transporter à l'intérieur. Tout y est luxueux et un serviteur et même ici pour s'occuper de vous. Le chef d’œuvre de la maison est sans doute cette grande pièce, faite de baies vitrées, au milieu de laquelle se tient une baignoire dans laquelle le propriétaire pourra se relaxer en écoutant les crépitements du feu et en regardant les flocons tombés à l'extérieur. Le tapis devant la cheminée est moelleux et a déjà ravi bien des amants. Car, oui, la maison a été conçue pour se cacher et écouler des jours heureux loin du monde et de ses problèmes. Venir y discuter est gage de confidentialité car la maison bloque les magies intrusives. Les seuls inconvénients sont que l'extérieur n'est pas accessible et qu'il neige tout le temps. Cependant, les vivres sont illimités et le serviteur particulièrement compétent. Quelques mystères sont également à découvrir. Pour y amener quelqu'un, il suffit de lui prendre la main au moment d'insérer la clef.)
- Illuminer le monde [Soma ; Ragnar ; Jézabel] (Lorsque votre personnage est en présence de l'un des personnages de la triade, un sapin pousse, sapin décoré de petites bougies magiques et de guirlandes colorés. Lorsque votre personnage est en présence des deux autres, cinq sapins identiques poussent. De taille très modeste au début, plus les individus de la triade se rencontrent, plus les sapins qui apparaissent deviennent beaux et volumineux.)
- Le savon magique (Permet de faire apparaître un bain chaud pour quatre personnes maximum, le temps d'apparition est d'une heure)
- Les âme-sœurs [Adam Pendragon]: Jusqu'à Noël 2018, les gains de quêtes sont doublés lorsque le personnage rp en quête avec son binôme





Psychologie


Somazéline est une sorcière de cœur, une femme qui ne se complaît que dans l’amour et dans l’avenir de ses enfants. Peu d’objectifs personnels, peu d’ambition malsaine. Du moins, en apparence. Sa rémission est fébrile, pourtant elle accorde facilement un pardon mais n'en donne que le nom.  Elle puise sa force dans l’avenir des siens et en tire un appétit certain, croissant. Ses enfants sont ses trésors et garde à la mère qu’on menacerait. Traiter l’épouse est une chose, viser la mère en est une autre. Capable de patience, elle encaisse. Toucher à ses enfants, elle complote. Elle ne trompe pas, mais déjoue. Qui se soucierait de l’avis d’une bâtarde ou d’une réfugiée après tout ? D’une veuve sans titre ni foyer ? Des années en guerre ont éduqué la femme qu'elle est devenue aujourd'hui. Peu instruite, mais réfléchie et capable. Bien qu'elle ne puisse pas se vanter d'études glorieuses ou d'un renom pareil, Somazéline persévère bon gré mal gré. Elle est constamment en apprentissage, dans l'observation. Sa gourmandise ne possède pas de plafond, pourvue d'une tempérance limitée ; concupiscente à sa façon, c'est également un moyen de lutter contre la faim, le froid et la suffisance, trois ennemis qui lui sont communs.  


Physique

Une femme en chair est une épouse comblée, dira-t-on, une mère riche qui n’a jamais vécu pauvrement. Bien qu’elle soit éternellement figée dans la forme de la vingtaine, Somazéline se change volontiers en femme avec de l’embonpoint, plus âgée qu’elle ne le paraît vraiment, pour donner l’illusion d’une vie correcte et descente. Des formes voluptueuses qui ne rentrent pas dans une seule main, il en faudrait plusieurs pour les retenir. Ses réels traits sont ainsi masqués par magie, qu’elle a volontairement détendu pour se donner l’air d’une mère bienheureuse et épanouie. Possédant une chevelure qui a toujours effrayé ses tantes, de boucles, de frisettes et de formes qui maintiennent dans les airs la masse capillaire, Somazéline se les rase. C’est la première chose qu’on lui a fait avant de se marier, les gardant à ras pour éviter de les coiffer puisqu'elle paraissait négligée. Ainsi elle porte des perruques, ou se les laisse pousser par magie pour en choisir la longueur et la forme. Cela ne l’a pas rendu moins féminine, puisque même sans cheveu, elle garde un petit nez, des yeux étirés et mordorés, des lèvres gourmandes, pourvu de joues hautes et bien pleines. Coquette, elle apprécie les vêtements et tend à toujours donner l’impression d’une femme soignée, propre et vivante. Le noir lui va à merveille, mais son teint d'ébène lui permet de porter des couleurs plus vives encore, qui la mettent en valeur.

Il est aujourd'hui difficile de la voir sans touche de magie, cependant, si d'occasion on la forçait à revêtir sa forme naturelle, on y verrait une grande jeune femme meurtrie par la guerre. Elle porte un bon nombre de cicatrices de brûlure et de coups sur le corps, dans le dos, sur les poignets et sur les hanches. La famine l'ayant touchée, des dents lui manquent et d'autres sont jaunies, rendant un sourire sympathique tout de suite moins séduisant. Elle a longtemps vécu dans une pauvreté extrême, la disette et la gale ont fait parti d'un quotidien aujourd'hui révolu. Un corps qui fut squelettique n'en oublie jamais les séquelles, Somazéline a énormément de problème à prendre du poids, du fait d'une alimentation peu variée et rarement riche.


Histoire

musique


« Piètre mari,
amant lâche,
crains le plancher des navires,
car sur leur pont,
les bandits te penseront riche.
 »

Les mots se gravaient dans le marbre, face au sorcier. Edmur de la Colchique se trouvait à côté d'elle. Septième fils d'une famille du peuple, il n'hériterait jamais et devrait toujours survivre à ses aînés. Dans son regard, du dédain. Qui était-elle pour s'adresser à lui de cette façon ? Pour qui se prenait-elle avec sa malédiction ? Fille d'esclave, elle n'avait hérité d'un nom que par pitié. Son père, Lodoré, était tombé follement amoureux de sa cuisinière avant son mariage et quelques mois après, Somazéline était née. Ceux qui côtoyaient la famille étaient au courant de l'histoire et Edmur s'en moquait. Élevée par ses tantes, elle ne le méritait pas. Une bâtarde ne pouvait engendrer que des bâtards. Et c'est ce qu'elle avait fait. Alors que la guerre battait son plein, la bardot s'était retrouvée aux bras d'amants. Du moins, c'est ce qu'il déduisait puisque après tout, il l'avait volontairement abandonné en quittant le Continent du Matin Calme quelques jours avant la catastrophe. Depuis, elle avait été une réfugiée et avait survécu malgré ses attentes. Elle arriva à Valera Morguis avec un ventre tellement rond que l'enfant ne pouvait être de lui. Accompagnée d'une curieuse gamine qu'elle n'avait pu abandonner, Edmur se voyait bien l'esclavager. Seulement, la jeune Sorcière le refusait. Alors il l'avait menacé de lui prendre l'enfant né et de le jeter lorsqu'elle serait assoupie. Couard, il était. Mais Edmur devenait de plus en plus dangereux quand on piquait sa fierté à vif. De leur union infertile n'était née que mépris et déception.  Il ne voulait plus de Somazéline et le sentiment était réciproque. Par orgueil ou par tradition, ils ne purent se séparer. Le septième fils décida de continuer son commerce sur d'autres terres, sans envisager de l'emmener. Il n'en revint jamais puisque son bateau coula.

« Aux lueurs de lune,
pleine et ronde,
tes regrets te rongent.
Tu songes à la femme
que tu as fui.
Lente sera ta folie.
 »

L'amour sucré qu'elle avait connu avant son mariage refit surface. Quand elle quitta Valera Morguis pour espérer une vie plus douce et moins amère, Somazéline correspondit avec l'étranger avec qui elle avait valsé. Sa première fille avait hérité de son nom, pensant avoir un garçon. Bien qu'il ne pouvait être le père biologique de l'enfant, la sorcière ne se voyait pas l'appeler Adam. L'amour ne pouvait engendrer que l'amour et la sorcière aspirait à cela pour sa propre chair. Elle erra longtemps avec ses deux filles à la recherche d'une place accueillante et une fois qu'elle eut son lopin de terre, elle l'invita. Kamal et elle passèrent de merveilleux mois. Elle crut un instant que la guerre qui avait creusé dans son cœur un tel vide était à présent comblé. Elle s'autorisa à ne pas se méfier de lui, à le croire, à l'aimer comme jamais elle n'aima Edmur. Pourtant, il ne revint pas de son tour du bois. Elle le maudit de surcroît, caressant un ventre qui naissait pour une deuxième fois.

Obligée d'admettre une vie de misères, Somazéline abandonna volontairement sa fierté et retourna au près de son père qu'elle savait vivant. Elle le faisait pour ses enfants et pour ceux à naître. Il était temps qu'elle se reprenne en main. Veuve, sa descendance ne pouvaient avoir qu'un nom : le sien et elle leur devait. Elle songeait à présent convaincre son père de le leur laisser pour qu'ils puissent un jour songer à un meilleur avenir.



HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Soma.
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Tuer par quelqu'un.
Code du règlement : Tartelette à la fraise




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit
Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1200
◈ YinYanisé(e) le : 19/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses filles
✭ Activité : Tenancière ; jardinière ; mère

Caractéristiques
◤ ◤: † Agilité : 6 † Force : 7 † Charisme : 6 † Intelligence : 15 † Magie : 10
◤ ◤: † Aiguilles † Dague cérémonielle † Baguette en cristal [Charme] †
avatar
MessageSujet: Re: | Soma - La bardot |    Dim 02 Juil 2017, 19:34


Lodoré Nerium




Viktor Nerium





Kamal Nerium




Aslan Nerium




Islem Nerium





Damballa Nerium




Validé




Validé




Validée




Asie Nerium





Bel le Grand




Choupie la Gaffe




Ejo




Fluette




Eodane




Chanceux-Charles

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit
Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1200
◈ YinYanisé(e) le : 19/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses filles
✭ Activité : Tenancière ; jardinière ; mère

Caractéristiques
◤ ◤: † Agilité : 6 † Force : 7 † Charisme : 6 † Intelligence : 15 † Magie : 10
◤ ◤: † Aiguilles † Dague cérémonielle † Baguette en cristal [Charme] †
avatar
MessageSujet: Re: | Soma - La bardot |    Dim 02 Juil 2017, 19:35

Modifications apportées


Les gains d'anniversaire >:
 

Modifications ‡ Soma
Spoiler:
 

Modifications ‡ Lodoré
Spoiler:
 

Modifications ‡ Viktor
Spoiler:
 

Modifications ‡ Kamal
Spoiler:
 

Modifications ‡ Aslan
Spoiler:
 

Modifications ‡ Islem
Spoiler:
 

Modifications ‡ Damballa
Spoiler:
 

Modifications ‡ Bechyel
Spoiler:
 

Modifications ‡ Resha
Spoiler:
 

Modifications ‡ Mondæ
Spoiler:
 

Modifications ‡ Bel le Grand
Spoiler:
 

Modifications ‡ Ejo
Spoiler:
 

Modifications ‡ Fluette
Spoiler:
 

Modifications ‡ Eodane
Spoiler:
 

Modifications ‡ Chanceux-Charles
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Soma - La bardot |    

Revenir en haut Aller en bas
 

| Soma - La bardot |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brigitte Bardot défend les animaux à l'Elysée
» Rika Soma ^^
» Une courte matinée (pv. Soma)
» Présentation Rinne Soma
» Britney Spears contre Brigitte Bardot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations [Anciens]-