AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 | Léto Sùlfr |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léto
~ Chaman ~ Niveau V ~

~ Chaman ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1176
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Aërou-grougrou ♥
✭ Activité : Graffeuse

Caractéristiques
◤ ◤: A : 21+2 | F : 35+2 | C : 28+2 | I : 14+2 | M : 22+2
◤ ◤: Les Griffes d'Ogum + La Silencieuse + Longue chaîne + Armes amovibles [Lame, Masse, Faucille]
avatar
MessageSujet: | Léto Sùlfr |   Dim 02 Juil 2017, 01:12



Léto Sùlfr

Soudain a jailli / une aurore boréale / tuant le blizzard

ID

Nom : Sùlfr | Deslyce
Prénom : Léto
Titre : La Souriante
Titres Nobiliaires : Princesse des Mers et des Océans | Chevalier du Duché de Vallen
Sexe : Féminin
Âge : 35 ans | 30 d'apparence
Ère de naissance : Le Chaos du Cristal
Race : Chaman
Métier : Illustratrice (II)
Situation : Mariée à Aëran Númendil
Particularité : Androgyne, elle est capable de se travestir, notamment en jouant avec ses cordes vocales pour s'octroyer une voix virile.
††††††††††††††

HRP


Votre prénom ou pseudo courant : Nagare
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse ? : Parasitée par un Esprit
Code du règlement :


Pouvoirs & Armes

Spécialités
- Agilité : 26
- Force : 39
- Charisme : 31
- Intelligence : 21
- Magie : 27

Armes
- Longue chaîne
- Lame amovible

Pouvoirs
- Pouvoir Racial 1
- Pouvoir Racial 2
- Pouvoir Racial 3



Gains & Divers

Niveaux
Niveau II : Bain de sang (Si Léto est recouverte de sang (celui de ses ennemis ou alliés), son corps commence à se régénérer lentement ; la vitesse de régénération dépend de la quantité de sang la recouvrant. Si des alliés se trouvent autour d'elle, ils bénéficieront également de la régénération, mais de manière moindre.)
Niveau III : Serre-cœur (Léto peut provoquer temporairement une tachycardie (augmentation anormale de la fréquence cardiaque) chez une cible au choix : sa respiration devient alors saccadée, et sa concentration et son efficacité au combat s'amoindrissent. L'effet n'est pas suffisamment puissant pour être mortel, il n'est que dérangeant.)
Niveau IV : Arme vivante (Lorsqu'elle est blessée, Léto peut déployer une aura de douleur autour d'elle qui répercute sa souffrance sur son entourage. Plus elle souffre, plus la douleur deviendra insupportable pour ceux qui l’entourent. De même, la douleur augmente si on se rapproche d'elle de plus en plus.)
Niveau V : Serpentine (La voix de Léto devient puissante et caustique ; elle déstabilise ceux à portée de voix et provoque des corrosions éparses chez les plus proches d'elle.)
Niveau VI : X

♯ Quêtes

POUVOIRS
- Capacité de se faire obéir de n'importe quel enfant (hors joueur)

ARMES
- Masse amovible
- Faucille amovible

ARTEFACTS
- Un pendentif en orishalque
- Une Bague d'Assassinat (Crée une une bulle insonorisée et insondable pour commettre son méfait)

♯ Événements

POUVOIRS
- Vivre sa vie en couleurs : Il s'agit du pouvoir de peindre l'air et les eaux des terres du Yin et du Yang par la pensée ou avec l'aide d'un objet qui contiendra le pouvoir. Vous pourrez de ce fait faire des œuvres grandeur nature, faire de votre monde une toile géante et merveilleuse ou terrifiante.
- Vague de peur : ce pouvoir vous permet de générer une vague de peur pure qui assaille la cible de votre choix pendant quelques instants.
- Souvenir du défunt : Vous permet de revivre le plus beau souvenir d'une personne venant de mourir ainsi que de ressentir les émotions qui y sont liés. Attention, provoque une forte déprime après utilisation.
- Le pouvoir de changer la couleur de n'importe quel objet ou être vivant. Pratique pour dissimuler les choses, cela à aussi l'avantage de rendre légèrement folle la personne sur laquelle le pouvoir est utilisé
- Geisy : Ce pouvoir consiste en un sacrifice temporaire. Son invocation prive de vue durant trois posts mais en contre partie, vous pouvez soit développer un autre de vos sens pendant cette durée ou poser une question à voix haute : vous entreverrez la réponse dans votre esprit sous forme imagée, d'énigme.)

ARMES
- La Silencieuse : Cette épée à deux mains est très particulière car elle aspire tout le son en elle. Elle sert comme de réceptacle aux bruits les plus puissants. En effet, elle attire à elle tous les sons, plus les sons sont nombreux et puissants, plus l'épée devient lourde et dangereuse. A chaque coup donné, l'arme libère un peu de sa charge qui envoie des ondes sonores dans les oreilles de l'adversaire. Plus le possesseur est puissant, plus la charge peut faire souffrir l'adversaire jusqu'à le rendre à moitié sourd pendant quelques instants, profitant de cet handicap pour frapper. Au début l'arme aspirera le son et le libérera quand elle le souhaitera, mais une fois que son maître l'aura amadoué, ce sera lui et lui seul qui décidera de ses faits.

ARTEFACTS
- Le Pendentif de Neriel (enfant, adulte, vieillarde)
- Une pierre élémentaire de glace : Une fois dans votre main, permet de vous défendre en envoyant des rafales de glace.
- La boussole magique (Permet de vous indiquer le chemin menant vers toutes les choses que vous désirez (que ce soit un objet, une personne, un lieu, etc).)
- La Clé universelle : Elle ouvre toutes les serrures verrouillée.
- Une Obole
- Une malle verticale à tiroir, qui peut se porter sur le dos grâce à deux lanières. Sur les côtés, des runes relatant vos « exploits » commerciaux. Elle sert à ranger et transporter les fioles et les produits dont le peuple chamanique fait commerce [exemple]
- Une perce-neige en cristal, symbole de l'espoir
- Un bijou comportant une Nyseira (étrange pierre uniquement exploitée par les Orines à Maëlith, elle possède naturellement une forme de fleur)
- La pomme de l'amour : Ce fruit, se renouvelant à l'infini, vous permettra de charmer qui vous voulez. Il suffit que la personne croque dedans, et elle sera folle de vous. A vous d'entretenir ensuite le mythe, ou non...
- Un fragment d'or, brillant dans la nuit (parfait pour vous éclairer)
- Un tableau représentant un Ridere (ça fait classe dans le salon)
- Une longue cape de soie noire, d'excellente facture
- Une boîte à musique en cristal qui peut enregistrer les mélodies et les chants. Ainsi vous pourrez réécouter vos chansons préférées en boucle dans votre lit !
- Ensemble Chamanique : un remerciement pour la participation, qui contient une couverture en fourrure, deux pots de pigments noir et blanc, un pinceau pour peindre, une poignée d'herbe à pipe et la pipe en bois pour fumer avec.

♯ Intrigues
- L'éternité
- Fiole de rêve bleu (Il s'agit d'une fiole qui contient des fragments du cristal bleu. En l'ouvrant, un fragment s'en échappe et un étrange événement se produit puisqu'il semble que le possesseur et les personnes l'entourant soient téléportés dans un autre monde, totalement différent des terres du Yin et du Yang. Néanmoins une fois l'escapade terminée, les personnes se réveillent comme si elles n'avaient fait que rêver. Rêve ou Réalité, telle est la question.)
- La carte d'Ambroisie (Il s'agit d'une carte sur laquelle se trouve tous les secrets des terres du Yin et du Yang. Ainsi, tous les lieux et la façon de s'y rendre sont indiqués.)
- Mémorisation absolue
- L'amulette de Docamælla : elle permet de marcher sur l'eau
- Le Sablier d'eau : plus la nuance est claire plus la situation est paisible. A l'inverse, plus la couleur s'assombrit, plus vite il serait sage de fuir.
- Bénédiction Familiale : En présence de musique ou de chants à portée, l'esprit de Léto et de ses descendants est renforcé et devient impénétrable aux maux.

♯ Formes de magie
- La Magie du Souffle
- La Magie des Morts
- La Magie des Ténèbres
- La Magie des Abîmes
- La Magie d’Argent
- La Magie de Perle

♯ Armes du temple
- Les Griffes d'Ogum [Voie du Tigre]
Niveau I : La protection du tigre (le propriétaire de l'arme va pouvoir dévier une attaque de son adversaire soit par la force physique si cette attaque provient d'un objet matériel, soit par la force mentale s'il s'agit de magie.)

♯ Couronne
- La couronne de la mort (Obtention | Révélation | Maîtrise)

♯ Doubles nationalités
- Double Nationalité de Sang Ondine
- Les Cheveux de Medusæ
- Double Nationalité Acquise Orine
- Le Lien

♯ Divers
- La reconnaissance des habitants de Mégido
- Le droit de ne pas payer de taxe d'habitation à Mégido pendant toute une vie
- Une maison avec gardes à Mégido dans le quartier modeste
- Une maison dans le quartier des femmes de Mégido
- Popularité nationale Orisha
- Cinq contacts loyalistes faisant parti de la garde de Mégido ou du Port
- Richesse à vie
- Popularité mondiale
- Popularité nationale Orine
- Une suite dans le château de Cael
- Popularité nationale Magicienne

♯ Autres
- Le pouvoir de voir à travers les murs et les vêtements
- Une potion qui fait changer la couleur des yeux et des cheveux (pas d'yeux vairons, et les cheveux peuvent être différents de la couleur des yeux)
- Les anneaux d'Olympe [Léto x Aëran] (Ils symbolisent une union dans sa forme la plus pure. Ce ne sont que deux anneaux d'or, un pour vous et un pour la personne que vous choisissez. Seulement, une fois glissé au doigt, l'alliance se dissout presque pour laisser une marque dorée et scintillante sur la peau qui luit à la lumière, une marque que même la magie ne peut effacer et qui est propre à chaque couple. Cette marque signe un véritable lien entre les deux porteurs : ils sauront toujours si l'autre va bien et la distance pèsera.)
- Le parchemin magique (C'est un parchemin qui apparaît dès que vous en avez besoin. Il permet d'écrire des lettres qui ne pourront être lu que par son destinataire. L'encre est invisible pour toute autre personne ce qui rend votre courrier confidentiel et illisible pour les espions.)
- Création du whisky
- Contrôle des rêves amoureux (Ce pouvoir vous permet de plonger les personnes dans un rêve qui parlera d'amour, vous y compris.)
- Téléportation (Le pouvoir de se téléporter et de téléporter les objets et personnes alentours (avec soi pour les personnes, pas forcément pour les objets).)
- Une longue robe noire de plaidoirie à enfiler qui vous donne soudainement la capacité de pouvoir vous sortir à la seule aide de votre verbe de toutes les situations les plus délicates et le plus beau, plus votre mensonge sera énorme, plus votre interlocuteur sera convaincu.
- Empathie
- Respirer sous l'eau
- Localisation
- Katana

♯ Hauts Faits


Physionomie




Psychologie




Histoire







: ♮ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32379-leto-latone-9803-de
Léto
~ Chaman ~ Niveau V ~

~ Chaman ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1176
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Aërou-grougrou ♥
✭ Activité : Graffeuse

Caractéristiques
◤ ◤: A : 21+2 | F : 35+2 | C : 28+2 | I : 14+2 | M : 22+2
◤ ◤: Les Griffes d'Ogum + La Silencieuse + Longue chaîne + Armes amovibles [Lame, Masse, Faucille]
avatar
MessageSujet: Re: | Léto Sùlfr |   Dim 02 Juil 2017, 01:12


Latone

Poussière givrée / brûle les visages nus / tant l'enfer est froid






Thémis Colechæ

Ils pleurent leur sire / les yeux clos le teint cireux / mouchent les chandelles






Pendrake Hrafninn

Sortie des buissons / d’un pas léger vers les pins / la flamme s’avance






Alix Mohr

La belle hirondelle / perchée sur un fil attend / que le courant passe






Vantelme Jusilthil

Montagnes en sommeil / chaque arbre s'efforce / de devenir un cercueil






Narfi & Vali

Confuse lueur / s'envole et soudain éclate / en grand feu de joie






Chô

Sur ton beau visage / libre de toute contrainte / une larme coule





: ♮ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32379-leto-latone-9803-de
Léto
~ Chaman ~ Niveau V ~

~ Chaman ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1176
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Aërou-grougrou ♥
✭ Activité : Graffeuse

Caractéristiques
◤ ◤: A : 21+2 | F : 35+2 | C : 28+2 | I : 14+2 | M : 22+2
◤ ◤: Les Griffes d'Ogum + La Silencieuse + Longue chaîne + Armes amovibles [Lame, Masse, Faucille]
avatar
MessageSujet: Re: | Léto Sùlfr |   Dim 02 Juil 2017, 01:17

Modifications | Léto

♯ Âge modifié + Ère de naissance rajoutée
♯ Ajout du titre nobiliaire : Princesse des Mers et des Océans
♯ Passage du métier au rang II
♯ Mariage avec Aëran Númendil
♯ 10 points de spé' offerts aux Chamans [3 force | 5 magie | 2 charisme]
♯ Gains de niveau V : 7 points de spé' [7 intelligence] + un pouvoir majeur [Serpentine]
Gains de niveaux I et II de l'Ordre d'Hébé
♯ Tri des gains fait
♯ Formes de magie rajoutées (Chaman + DNs Ondin et Orine)
♯ Modification de la Bénédiction familiale (avec accord de Vanille)
♯ Ajouts du Pouvoir Racial 1 des DNs (Ondin et Orine)
♯ Déplacement des gains "Dons" dans "Divers"
♯ Gains Anniversaire : 5 points de spé' [5 agilité] (Jour I) + Localisation (Jour IV) + Un hibou (Jour V) + Un katana (Jour VI) + Une clé magique (Jour VII)


Modifications | Latone

Passage au niveau V
♯ Formes de magie rajoutées (Esprit)
♯ Gains Anniversaire : 4 points de spé' [2 force | 2 magie] (Jour I) + Fusion avec le métal (Jour IV)


Modifications | Thémis

Ère de naissance rajoutée
♯ Dédommagement (Niveau III avant réforme) : 10 points de spé' [2 agilité | 2 force | 4 intelligence | 2 magie] + 3 pouvoirs
♯ Gains de niveau IV : 5 points de spé' [5 charisme] + 3 points de spé' supplémentaires [3 charisme]
1343 points RP actuellement | Départ du niveau I avant réforme : 940 points RP | Niveau IV requiert : 300 points RP => Nouveau départ du niveau I : 940 points RP (inchangé)
♯ Tri des gains fait
♯ Formes de magie rajoutées (Mord'th)
♯ Gains Anniversaire : 1 point de spé' [1 magie] (Jour I) + Un Morceau de l'île (Jour II) + Magicien Niveau I (Jour III) + Contrôle de la nature (Jour IV) + Un paresseux (Jour V) + Un corsèque (Jour VI) + Artefact enchanté (Jour VII) [Les aiguilles du silence]


Modifications | Pendrake

♯ Âge modifié + Ère de naissance rajoutée
♯ Mariage avec Cælys Caël Deslyce
♯ Dédommagement (Niveau I avant réforme) : 10 points de spé' [10 intelligence] + 3 pouvoirs
♯ Gains de niveau II : 5 points de spé' [5 agilité] + 3 points de spé' supplémentaires [3 agilité]
♯ Gains de niveau III : 5 points de spé' [5 force] + 3 points de spé' supplémentaires [1 force | 2 magie]
♯ Gains de niveau IV : 5 points de spé' [5 charisme] + 3 points de spé' supplémentaires [2 charisme |
1 magie]
1343 points RP actuellement | Départ du niveau I avant réforme : 1327 points RP | Niveau IV requiert : 300 points RP => Nouveau départ du niveau I : 1027 points RP
♯ Tri des gains fait
♯ Formes de magie rajoutées (Réprouvé)
♯ Gains Anniversaire : 2 points de spé' [2 agilité] (Jour I) + +1 LVL Compagnon (Jour II Léto | cf plus haut) + La Magie de l'Acier (Jour II) + Lumia Niveau I (Jour III) + Création de bois (Jour IV) + Contrôle de l'eau (Jour IV Alix) + Un loup (Jour V) + Un sceptre (Jour VI) + Sceptre des Ombres (Jour VI Alix) + +1 LVL Compagnon (Jour VII | cf plus haut) + Statuette espionne (Jour VII Alix)


Modifications | Alix

♯ Âge modifié + Ère de naissance rajoutée
♯ Dédommagement (Niveau II avant réforme) : 10 points de spé' [10 antimagie]
♯ Ajout de 2 armes (qu'elle n'avait pas avant la réforme) : Glaive + Couteaux de lancer
Gains de niveau III : [/!\ Fiche Humaine]
1343 points RP actuellement | Départ du niveau I avant réforme : 1245 points RP | Niveau III requiert : 100 points RP => Nouveau départ du niveau I : 1243 points RP
♯ Tri des gains fait
♯ Gains Anniversaire : 2 points de spé' (Jour I) [2 antimagie] + Un Morceau de l'île (Jour II) + Sirène Niveau II (Jour III) + Un vautour (Jour V)


Modifications | Narfi & Vali

♯ 4 pouvoirs supplémentaires pour un total de 7 [Changement de taille | Souffle aphrodisiaque | Tisseurs de lien | Corruption de cœur]
♯ Gains Anniversaire : Chant envoûtant (Jour IV)


Ajout | Vantelme (Elfe Niveau II | Gain du Jour III Léto)

♯ Gains de niveau II : 5 points de spé' [3 force | 2 intelligence] + 3 points de spé' supplémentaires [3 agilité]
♯ Gains Anniversaire : Contrôle des morts (Jour IV) + Une masse d'armes lourdes (Jour VI) + 30 PNJ Espions (Jour VII)


Ajout | Chô (Lapin | Gain du Jour V Vantelme)


: ♮ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32379-leto-latone-9803-de
 

| Léto Sùlfr |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations en cours-