AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Fin du délai pour faire sa fiche Sirène : le 24 avril ; Fin du recensement : Le 30 avril, n'oubliez pas de poster quelque part sur le forum ;D

Partagez | .
 

 | Eerah |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eerah
~ Déchu ~ Niveau VI ~

~ Déchu ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3425
◈ YinYanisé(e) le : 20/07/2013
✭ Activité : Seigneur d'Avalon

Caractéristiques
◤ ◤: In: 42, Ma: 40, Ch: 40, Ag: 25, Fo: 27
◤ ◤: Courtelame, Lance
avatar
MessageSujet: | Eerah |   Sam 01 Juil 2017, 20:13



Validé

Mon pied dans tes dents.

ID
Nom : Von Dreth
Prénom : Eerah
Titre : Doigts de Fée
Surnom : -
Sexe : Homme
Âge : 37
Ere de naissance : La Purge Salvatrice
Race : Déchu
Métier : -
Activité : Seigneur d'Avalon
Particularité : Ancien aveugle, sa cécité a été guérie par Edel
††††††††††††††

HRP
Votre prénom ou pseudo courant : Dada
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : En criant "Je reviens, bougez pas."
Code du règlement : tartelette à la fraise


pouvoirs & armes

Spécialité :
- Agilité : 25
- Force : 27
- Charisme : 40
- Intelligence : 42
- Magie : 40

Armes : -
Pouvoirs :
- Les artifices de Lucifer
- La peau des Grigori
- Le souffle du Nephilim
- Télépathie
- Sens animal (Ouïe & Odorat ++)



gains & divers
Gains de niveaux
Niveau II : Pts. de spé.
Niveau III : Contrôle des vibrations
Niveau IV : Hypnose
Niveau V : N/A
Niveau VI : Reconfiguration (Implante / modifie une idée dans un esprit)

~ Quêtes

POUVOIRS
- Main du Lecteur (Permet de lire toute écriture, permet de traduire toute les langues écrites // Transforme le support pour écrire en braille)

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
- Transformation en Esprit
- Ralentir le temps
- Pas céleste
- Phoenix
- Manipulation de l'âme
- Lire dans les pensées
- Empathie du peuple Déchu
- Mémoire absolue
- Contrôle du Métal
- Masque d'émotions
- Escapade selon J.E.
- Lunarque
- Garde-robe
- Création de la nature

ARMES
- N/A

ARTEFACTS
- Ruban de soin
- Bague d'assassinat
- Bague d'Aura
- Casque d'Argent (Révélation)
- Le Diadème de Calissia (Bouclier invisible)
- Plume magique (Ce qui est écrit se réalise)
- Deux plumes d'Airain (Respect des Déchus + voler sans se fatiguer)
- Épaulière d'aile en Aethril (Permet de rendre les ailes invisibles, améliore le changement d'apparence)

~ Intrigues
- Cœur de Mouton Noir (Ceux qui côtoient le personnage sont plus enclins à pécher)

~ Formes de magie
- Lumière
- Ténèbres
- Jade
- Bleue
- Pourpre

~ Couronnes
- Réprouvés (Couronne du milieu) [Obtention]
- - L'Invocation du Divin Chaos, Sul Vulon, Pruzah Aus

~ Doubles nationalités
- Magicien
- - Umbra In Lucem (Praesidium)

~ Divers
- Richesse à vie
- Appartement luxueux au 7ème étage du château de l'île de Boraür dans la Mer de la Méduse (Mitsuko ; Miles ; Raeden ; Aylivae ; Séléna)

~ Autres
- Âmes Soeurs : Aria T, Erza
- Le Chalet (Adam)
- Bonne étoile (Marius)
- Un écureuil
- Un clone Réprouvé de niveau I
- La bouteille de rhum du vieux Will (se remplit toute seule, vers un liquide inflammable)
- Bouteille de vin chaud
- Boîte de chocolats d'Asmodée
- Chapeau Vert
- Jouet bavard (Kaahl)
- Coffret chocolaté (Edwina)
- Tente de luxe
- La Clochette
- Conte du Sapin (Erza)
- Epée et armure en cuire de Melchior
- Echarpe extensible d'invisibilité
- Illuminer le monde (Davina, Riyo)
- Bonheur (Edwina)


Roleplay


De l’eau jusqu’aux genoux, le Déchu s’affairait à sa vaisselle dans le ruisseau turbulent qui fendait la vallée à quelques pas de son domicile. Au cœur de l’ancien volcan qui hébergeait le territoire du Seigneur d’Avalon, la maison de plain-pied avait su avec les années se fondre dans la verdure, et le lierre qui rampait le long de ses murs semblait la couvrir d’un drap de fleurs blanches. Son propriétaire était, à l’instar de sa décoration, sobre et simple. Son pantalon noir retroussé sur les cuisses, ses cheveux négligemment noués d’un ruban de soie noire, il faisait sécher les assiettes derrière lui, posées sur la berge, en agitant doucement ses immenses ailes noires. Une barbe proprement taillée lui mangeait la moitié du visage, et ses yeux acier brillaient d’un éclat surnaturel, cadeau d’une déesse à un aveugle. Cela faisait déjà une centaine d’hivers qu’il avait recouvré la vue, et pourtant encore aujourd’hui il lui arrivait de perdre son regard dans le lointain, et de se guider au son de l’eau, du vent dans les feuilles et à l’odeur de feu qu’exhalait l’âtre au centre de sa maison. Un dernier coup d’éponge, et il laissa une chope reposer avec le reste de la verrerie, inspirant profondément, ravi d’en avoir terminé. Sans cesser de battre ses plumes, il se laissa aller à rêvasser, à songer au passé.

Il songea aux champs de son enfance, à l’apprentissage auprès de son père, la stratégie militaire, les engins de siège ; comment bâtir une forteresse afin qu’elle résiste au temps comme aux sièges, aux dragons comme à la neige. Les bâtiments ruraux du comté de Dreth défilaient, inaltérés, sur la scène de ses souvenirs, succédés de très près par les images de ses frères et sœur, ceux qui étaient disparus, ceux qui avaient changé. De cette petite famille il ne restait aujourd’hui qu’un frère, le régent de Dreth, et sa mère, éternelle politicienne à la langue aussi vive que la dague. Il se remémora avec une froideur qu’il n’avait su acquérir qu’avec le temps sa première femme, et avec une chaleur qu’il n’avait jamais su atténuer sa première fille. Karii était quelque part, en vie, mais elle n’avait jamais voulu le retrouver, et il n’avait pas eut le courage d’aller à l’encontre de sa volonté, de lui imposer sa présence à ses côtés. C’est après ce qui s’était passé avec sa mère que sa vie en avait vraiment pris un coup, le menant jusqu’à la Citadelle Blanche,. Il avait tenté de s'y tenir, jusqu’à ternir ses ailes à nouveau. Il avait rampé dans la fange et perdu la vue, s'était redressé et avait cherché la vérité et le savoir jusqu’à en savoir assez pour ne plus vouloir affronter la vérité.

Debout dans cette rivière, les reflets du soleil dans l’eau mettaient en avant la teinte noire de ses ailes, faisant parfois courir une vague irisée sur ses plumes. Ses vêtements sobres, sombres, variaient assez peu, qu’il soit seul chez lui ou à diriger la cité depuis la Grande Bibliothèque. Eerah recula de quelques pas, et se dirigea vers l’entrée de son antre ; il sentait d’ici l’odeur de viande qui avait persisté après son repas et le départ d’Erza. Impossible de ne lui servir que ce qu’il avait l’habitude de manger lorsqu’il était seul, quelques légumes, un peu de poisson, quelques fruits. Plus tenue, plus sauvage, il percevait également l’odeur musquée qui s’échappait de leur chambre ; elle n’était pas pour lui déplaire, mais il alla tout de même ouvrir la fenêtre, ne serait-ce que pour épargner un éventuel invité. La fin de l'après-midi commençait déjà à approcher, à une vitesse toujours étonnante quand le temps était aussi clément. Il alla ramasser sa vaiselle, rangea le tout et retourna s'asseoir au bord du ruisseau. Les pieds dans le courant froid, il gouta à la douceur de l'eau. Avec le temps, il avait appris à refouler tous ses besoins de vitesse, de violence, de brusquerie, et aujourd'hui c'était un homme centré sur la saveur qu'avaient ces instants de calme. Ça n'avait pas toujours été le cas.

Il s’était battu, souvent, et longtemps, il avait perdu autant d’amis qu’il s’en était fait, avait versé le sang et ri plus souvent qu’à son tour, parfois les deux en même temps, parfois avec honte et parfois avec rage. Ça l’avait mené sur des routes tortueuses, ça l’avait poussé à redresser la tête et à protester, et doucement, il avait commencé à ne plus se faire d’amis, mais à amasser des partisans. À partir de rien, il avait grimpé les marches du pouvoir en s’invitant la table des plus grands de ce monde, jusqu’à devenir l’un des leurs, jusqu’à poser sur ces autres monarques non plus un regard d’admiration, mais un œil attentif, évaluateur. Il avait bâti des cités, mené son peuple à la gloire ; il avait abattu Avalon pour mieux la reconstruire. Eerah avait parlé à des Dieux, il avait tenu tête à la mort et il avait épousé la plus incroyable des femmes. Il sourit en s’évoquant son visage, son rire et ses courbes.

Pourtant il restait tant à accomplir. Tout restait faillible, fragile ; perfectible. Avec le temps il avait acquis un pouvoir qu'il ne mettait pas toujours à l'épreuve, content de conserver une stabilité relative et d'observer une croissance régulière mais timorée. Un afflux de magie le fit inspirer profondément.

La Guerre des Dieux touchait à peine à sa fin, et alors que le monde pansait ses plaies, il aiguisait calmement la lame d’un projet qui mettrait ses adversaires à terre. Ses adversaires, et tout les autres. Le monde allait apprendre à se plier à la volonté d'un peuple trop longtemps sous-estimé. Doucement, il se releva, alors que le ciel s'assombrissait, le soleil s'évanouissant derrière les monts. Pendant un instant, un silence étrange pesa sur la vallée. Ses yeux s’éclairèrent plus violemment encore, et bientôt les quelques animaux à proximités s’arrêtèrent, le fixant sans pouvoir détourner le regard, jusqu’à ce que leurs pupilles s'illuminent également.

Oui, il allait changer beaucoup de choses.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33728-eerah
Eerah
~ Déchu ~ Niveau VI ~

~ Déchu ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3425
◈ YinYanisé(e) le : 20/07/2013
✭ Activité : Seigneur d'Avalon

Caractéristiques
◤ ◤: In: 42, Ma: 40, Ch: 40, Ag: 25, Fo: 27
◤ ◤: Courtelame, Lance
avatar
MessageSujet: Re: | Eerah |   Ven 09 Fév 2018, 19:11


Noto






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33728-eerah
Eerah
~ Déchu ~ Niveau VI ~

~ Déchu ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3425
◈ YinYanisé(e) le : 20/07/2013
✭ Activité : Seigneur d'Avalon

Caractéristiques
◤ ◤: In: 42, Ma: 40, Ch: 40, Ag: 25, Fo: 27
◤ ◤: Courtelame, Lance
avatar
MessageSujet: Re: | Eerah |   Ven 09 Fév 2018, 19:11


Rackham






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33728-eerah
Eerah
~ Déchu ~ Niveau VI ~

~ Déchu ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3425
◈ YinYanisé(e) le : 20/07/2013
✭ Activité : Seigneur d'Avalon

Caractéristiques
◤ ◤: In: 42, Ma: 40, Ch: 40, Ag: 25, Fo: 27
◤ ◤: Courtelame, Lance
avatar
MessageSujet: Re: | Eerah |   Ven 09 Fév 2018, 19:11


Alors, modifications apportées :
  • Eerah :
    • Ajout de l'ère de naissance
    • Gains de réouverture (+4 Charisme, +2 Force)
    • Ajout du gain de kit de Noël : Un appartement plutôt luxueux dans un château sur l'île de Boraür dans la Mer de la Méduse.
    • Ajout des gains du calendrier de l'avent :
      - Illuminer le monde (Davina, Riyo)
      - Bonheur (Edwina)
      - Bouteille de vin chaud
      - Boîte de chocolats d'Asmodée
      - Chapeau Vert
      - Jouet bavard (Kaahl)
      - Coffret chocolaté (Edwina)
      - Tente de luxe
      - La Clochette
      - Conte du Sapin (Erza)
      - Epée et armure en cuire de Melchior
      - Echarpe extensible d'invisibilité
      - Le Chalet (Adam)
      - Bonne étoile (Marius)
      - Un écureuil
      - Un clone Réprouvé de niveau I
    • Ajout des gains de l'anniversaire du forum :
      - +8 Magie, +2 Charisme
      - Création de la nature
      - Le Diadème de Calissia (Bouclier invisible)
      - "Doigts de fée"
  • Rackham
    • Gain de niveau : +4 Antimagie, +9 Intelligence, +7 Charisme
    • Ajout des gains de l'anniversaire du forum :
      - 30 PNJ Espions
      - +5 Force, +5 Agilité
      - Contrôle du métal -> Passé à Eerah
      - Bague d'Aura -> Passé à Eerah
      - Casque d'Argent -> Passé à Eerah
  • Les autres PNJ :
    • Finn devient Oona, un personnage à part entière.
    • Tuvie devient un PNJ, j'ai pas envie de m'embêter à monter ses stats et j'ai besoin qu'elle soit un minimum puissante.
    • Gaïa cesse d'exister.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33728-eerah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Eerah |   

Revenir en haut Aller en bas
 

| Eerah |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations [Anciens]-