AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Fin du délai pour faire sa fiche Sirène : le 24 avril ; Fin du recensement : Le 30 avril, n'oubliez pas de poster quelque part sur le forum ;D

Partagez | .

| Damon Wolfe |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Wolfe
~ Vampire ~ Niveau II ~

~ Vampire ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 94
◈ YinYanisé(e) le : 30/06/2016
MessageSujet: | Damon Wolfe |    Sam 01 Juil 2017, 17:12

Damon Wolfe

Seule la guerre sert aux démunis, en leur ôtant la vie.

ID
Nom : Wolfe
Prénom : Damon
Surnom : /
Âge apparent : La cinquantaine
Ère de naissance :Troisième partie de la renaissance du Dieu-Roi
Race : Vampire
Lignée : Thanos
Créateur : Edelwyn
Métier : /
Activité : La chasse
Particularité :Balafre à l’œil gauche
††††††††††††††

HRP
Votre prénom ou pseudo courant : Lonvrec
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? :En tombant au combat
Code du règlement :Tartelette à la fraise

pouvoirs & armes

Spécialités :
- Agilité : 8
- Force : 7
- Charisme : 4
- Intelligence : 6
- Magie : 5

Armes : (2 max) Une épée en acier et une arbalète
Pouvoirs :
- Aliénation
- Contemple ton ombre
- Le lien du sang
- Contrôle des émotions
- Fabriquer des potions

gains

Gains de niveaux
Niveau II : Points de spécialités
Niveau III : N/A
Niveau IV : N/A
Niveau V : N/A
Niveau VI : N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Événements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Patrimoine et réputation
-N/A

~ Autres
-N/A

Malus évent
- Le Vampire ne parvient guère à étancher sa soif avec le sang d’un étranger, fusse-t-il la personne la plus pure des Terres du Yin et du Yang. Pour s’apaiser, le Vampire a besoin de consommer régulièrement et en quantité suffisante le sang des personnes qui sont le plus cher à son cœur. Ces quelques personnes deviendront des obsessions dont le sang n’est autre que le plus exquis, jusqu’à la déraison.

Physionomie

Avec mes cheveux blancs noués en une queue de cheval et mes yeux ambrés aux pupilles rétrécies, le moins que l’on puisse dire c’est que je ne passe pas inaperçu. Mon apparence de vieillard n’y est sans doute pas anodine, mais celle-ci n’est qu’un « manteau » extérieur pas du tout révélateur de ce que je suis. Comme la plupart de mes congénères, ma peau est blafarde et acariâtre. Je dispose en outre d’une longue barbe soignée que j’entretiens avec plus ou moins de rigueur selon les accoutumances et les lieux auxquels je me rends. La balafre qui parcourt mon œil gauche est d’ailleurs là pour renforcer ce sentiment. Elle n’est pas la seule cicatrice que m’ont laissée mes nombreux duels, et mon corps dans son intégralité est une représentation concrète de mon quotidien en tant que chasseur et chassé. J’ai aussi pris l’habitude de porter des protections en cottes de maille pour renforcer ma sécurité, et ce principalement à cause de mon activité. De plus, un pendentif en forme de chat orne constamment mon cou. Ce dernier est un souvenir de ma vie passée. Une relique que je garde précieusement sur moi pour me rappeler d’où je viens.

Psychologie

La plupart du temps, mes amis me décrivent comme étant apathique, cynique ou encore menaçant. En dépit de ma nature froide vue de l’extérieur, je suis quelqu’un de loyal qui privilégie particulièrement la camaraderie que je considère comme ma famille de par mon côté protecteur. Souvent de bonne humeur, je ne suis pas indifférent à la souffrance qui m’entoure. Je sais même plutôt faire preuve de compassion lorsqu’il faut venir en aide aux plus démunis. La générosité est un de mes traits de caractère les plus présents pour envers ceux que j’estime. Par ailleurs, et même si ma condition de vampire l’a un peu altéré depuis, je suis quelqu’un qui préfère la discussion au conflit. Ainsi, je tire l’épée de mon fourreau uniquement lorsque j’y suis forcé. Je me trouve en outre, assez doué pour apaiser les situations intenses, parfois morne. Le fait d’être devenu immortel et d’avoir un âge réel avancé m’a aussi fait prendre conscience du fléau qui habite ces terres. Je ne supporte pas les gens irrationnels, insensés, méprisants ou qui ont une trop haute estime d’eux-mêmes. Ah oui ! Et détail important ; j’ai un petit faible pour les femmes rousses.

Histoire

Jadis sorcier, j’avais une vie paisible. Par paisible, j’entends une vie sans obéissance, sans contrainte. En tant que mercenaire, j’étais libre de faire ce que je voulais, sans prise de tête. Un homme qui suivait ses pulsions en subsistant grâce aux nombreux contrats qu’on m'octroyait. Je n’avais pas à me plaindre de ce mode de vie, apaisant et qui me laissait en dehors des guerres politiques et divines. Je n'exigeais rien d’autre qu’à chasser des monstres, boire et voyager. Que demander de plus ? Toutefois, je ne m’attendais à devenir quelqu’un, non, quelque chose d’autre le jour où ce vampire m’a mordu. Elle n’a pas seulement changé qui j'étais, elle a aussi bouleversé tout ce que je voulais être. Et surtout ne pas être. S’il est vrai que j’entretiens de bons rapports avec Edelwyn, ma créatrice, je lui en ai longtemps voulu. Je me suis battu corps et âme pour réprimer cette nouvelle facette de ma personnalité, pour taire cette soif inextinguible qui ne cessait de me corrompre. Un mercenaire devenant ce qu'il exècre le plus a t-il seulement le droit de de vivre ? Cette question a longtemps hanté mon esprit. Je n'ai jamais levé mon arme au profit de la justice ou d'une noble cause, mais j'ai souvent porté plus d'intérêt à ceux qui étaient dans le mal. En mutant, je ne pouvais plus simplement raisonne d'une manière aussi infantile. A présent, je devais me nourrir. Et pour nourrir, je devais accepter de tuer. En définitive, je devais me préparer à recevoir les coups que je donnais par le passé. Toutefois, avec du recul et de l'acclimatation à mon nouveau milieu, j’ai laissé le mal qui me rongeait derrière moi. J’ai accepté ma condition, qui, je le pense sincèrement, m’aidera à atteindre d’autres sphères pour toucher une cause plus honorable. Une part de moi - toujours ancré dans le passé - apprécie davantage la chair des Vampires et des créatures malfaisantes. Est-ce la lignée de Thanos à laquelle j’appartiens qui me guide vers cette voie ? Je n’en ai aucune idée, mais j’ai décidé d'embrasser cette malfaçon pour m’en faire une source d'inspiration. Si depuis l’avènement de Sympan, les rapports se sont nettement améliorés entre mes frères et sœurs, je doute encore sur mes capacités à m’intégrer parmi eux. Toutefois, je reste convaincu que ma créatrice m'y aidera. En assumant ma nature, j’ai entrevu cette lueur. En tout cas, je ferais tout mon possible pour m’approcher de cette bénédiction. Bien que faible et sans expérience à l’heure actuelle, j’attends dans l’ombre cette rencontre qui, peut-être, saura raviver la flamme de ce cœur égaré dans les ténèbres. Je n'ai à l'heure actuelle, aucune autre ambition que celle qui consiste à trouver ma voie, à suivre un chemin tout tracé, qui peut-être, saura mon conduire à la sérénité que je souhaite tant retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Wolfe
~ Vampire ~ Niveau II ~

~ Vampire ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 94
◈ YinYanisé(e) le : 30/06/2016
MessageSujet: Re: | Damon Wolfe |    Sam 01 Juil 2017, 17:15

L'épineuse

Revenir en haut Aller en bas

| Damon Wolfe |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1