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Fin du délai pour faire la fiche de son personnage Orine : le 23 juin ♫ (Ce délai ne concerne évidemment que les anciens ^^)

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 | Loziel |

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Loziel
~ Génie ~ Niveau III ~

~ Génie ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 544
◈ YinYanisé(e) le : 23/08/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 9 Force : 6 Charisme : 18 Intelligence : 8 Magie : 12
◤ ◤: Deux sabres jumeaux
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MessageSujet: | Loziel |    Ven 30 Juin 2017, 18:40



Loziel

Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Surnom : Loziel
Sexe : Homme
Âge apparent : Une cinquantaine d'années
Ère de naissance : Troisième partie de la Renaissance du Dieu Roi
Race : Génie
Métier : X
Activité : X
Titre nobiliaire : Chevalier du Duché d'Iten
Titre : L’Insaisissable Farceur
Armes : Deux sabres jumeaux
Particularité : Arbore généralement un tatouage autour de l'oeil droit.





Compétences & Gains

Spécialités
- Agilité : 11
- Force : 10
- Charisme : 19
- Intelligence : 9
- Magie : 16

Pouvoirs
- Pouvoir racial 1
- Pouvoir racial 2
- Pouvoir racial 3
- Lire l'avenir
- Prendre possession d'autrui

Gains de niveaux

    Niveau II : Renforcement des points de spécialité.
    Niveau III : N/A
    Niveau IV : N/A
    Niveau V : N/A
    Niveau VI : N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Événements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- La Magie Bleue [Native]
- La Magie des Ténèbres [Native]

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Popularité nationale [Génies & Magiciens]
- Une suite dans le château de Cael
- Le pouvoir d’influencer la libido et les orgasmes
- Contrôle du Chocolat
- La lame des anciens : L’épée est d’une finesse et d’une élégance remarquable. Selon les légendes, elles sont au nombre de douze et auraient appartenus à des Rois des temps anciens, sans que cela puisse être vérifié. Elles ont le don d’envoyer de rafales de vents lorsqu’un coup puissant est porté.

~ Autres
- Changer de vêtements à volonté
- Le sac sans fond
- Une armure enchantée
- Vin chaud
- La boule de neige de Rufin
- La bonne étoile [Oona]
- La demie relique [Aëran]
- Le jouet bavard [Aliénor]
- Le coffret chocolaté [Saphir]
- La tente de luxe
- Illuminer le monde [Marius & Megaera]
- Le bonheur [Megaera]
- Les âmes soeurs [Séléna & ]
- La malédiction d'Edel > Parce que la Saint Valentin ne profite pas à tout le monde, votre personnage pourra maudire une femme afin qu'à chaque fois qu'elle fasse l'amour, elle tombe systématiquement enceinte. De même pour un homme qui à chaque fois qu'il fera l'amour - potion d'infertilité ou pas - donnera la vie.



Psychologie
Physionomie




Ici vous écrirez la psychologie de votre personnage. 126 mots minimum.

Ici vous écrirez la physionomie de votre personnage. 162 mots minimum




Histoire

Ici vous écrirez l'histoire de votre personnage. 306 mots minimum


HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Méduse ♫
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? :En piégeant quelqu'un à son tour.
Code du règlement :Tartelette à la fraise
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Loziel
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MessageSujet: Re: | Loziel |    Ven 30 Juin 2017, 18:58

Téméris Raven

Nom : Raven
Prénom : Téméris
Surnom : Thémis
Titre : La Bienfaitrice Oubliée
Sexe : Femme
Âge : Une trentaine d'années
Race : Rehla
Métier : X
Titre : La Bienfaitrice Oubliée

Niveau : II [Niveau I à ... points de rp]

Armes : Une dague en argent et un arc.

Spécialités :
- Agilité : 5
- Force : 2
- Charisme : 7
- Intelligence : 7
- Magie : 9

Pouvoirs :
- Pouvoir racial 1
- Pouvoir racial 2
- Pouvoir racial 3
- Contrôle de l'eau
- Soigner les blessures

Gain(s) de niveau 2
- Renforcement des points de spécialité.

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- La Magie d'Argent
- La Magie des Astres

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
- Chant envoûtant
- Un miroir espion
- Une bague d'aura

Particularité(s) : Agit la plupart du temps dans l'anonymat. Soeur jumelle de Callidora Raven.

Physionomie : Brune - Yeux dorés - Fluette - Petite - Porte toujours des vêtements noirs.

Psychologie : Bienveillante - Discrète - Impulsive - Calme - Généreuse - Effacée.

Histoire : Enfance heureuse auprès de sa mère et de sa soeur - Vers ses dix ans, fugue pour retrouver son père - Erre à travers le continent pendant des semaines - Rencontre avec Loziel qui la prend sous son aile (elle ne sait pas qui il est) - Retrouvailles avec Callidora - Adoption de Noûn - Parcourt le monde pour venir en aide à ceux qui en ont besoin.



Validé

Nom : Stones
Prénom : Mangavel
Surnoms : Mangie ou Vélia
Titre : La Pieuse Vipère
Sexe : Femme
Âge apparent : Une vingtaine d'années
Ère de naissance : Troisième partie de l’Ère de la Renaissance du Dieu-Roi
Race : Eversha - Wynmeris Anba, Totem de la Vipère
Métier : X

Niveau : II [Niveau I à 122 points de rp]

Armes : Une épée bâtarde et un stylet.

Spécialités :
- Agilité : 10
- Force : 5
- Charisme : 5
- Intelligence : 3
- Magie : 7

Pouvoirs :
- L'Esprit du Totem
- Le Règne Animal
- La Colère des Anciens
- Contrôle du poison
- Vitesse accrue

Gain de niveau 2
- Renforcement des points de spécialité.

Gain de niveau 3
- N/A

Gain de niveau 4
- N/A

Gain de niveau 5
- N/A

Gain de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- La Magie d'Argent [Magie Native]
- La Magie Primitive [Magie Native]

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Traverser la matière
- Détecter les auras
- 30 PNJs serviteurs
- Contrôle de la musique

~ Autres
- Le chapeau vert : Il s'agit d'un chapeau vert avec un pompon blanc et une bordure de fourrure blanche. Il tient particulièrement chaud mais ce n'est pas sa seule utilité. En effet, les pensées du porteur seront murmurées dans la tête de son propriétaire qui pourra donc savoir exactement ce qu'il se trame dans l'esprit de la personne à qui il l'a prêté.

~ Hauts-Faits
-N/A

Particularité : Elle possède une tâche de naissance brune sur l'épaule.

Physionomie : Dépourvue de l'élégance sauvage qui caractérise certaines de ses congénères, la jeune femme possède une apparence relativement banale dont elle se satisfait. Toujours paré des rondeurs de l'enfance, son corps se redessine peu à peu et s'orne de courbes sensiblement plus féminines. D'une taille frôlant à peine le mètre soixante, elle passe aisément inaperçue. La pâleur de son visage fait ressortir le nacre rosé de ses lèvres. Ses prunelles de la même teinte que des écailles de serpent sembleraient bien lugubres si elles n'étaient pas perpétuellement illuminées par la fièvre de la dévotion. Une certaine rigidité dans la démarche, Mangavel porte la plupart du temps des vêtements aux tons ternes, ne cherchant pas à se faire remarquer. En opposition, elle aime décorer ses boucles brunes de fleurs colorées.

Psychologie : Ce qui définit en premier lieu Mangavel est la ferveur obsessionnelle envers les Aetheri qui l'étreint. Pas un jour ne passe sans que ses yeux ne se lèvent vers le ciel, sans que ses mains ne s'attachent à un rituel, sans que ses lèvres ne murmurent des prières sacrées. Sa dévotion tourne pleinement à la superstition, et, du matin au soir, elle vénère les divinités. Néanmoins, en dépit de sa foi aveugle, la jeune femme sait trouver du temps pour accomplir les tâches quotidiennes qu'exige la vie au sein de la meute et ne rechigne jamais à rendre service à ses aînés. Respectueuse de l'ordre et des traditions, elle apprécie tout particulièrement la vie en communauté et, dans la mesure du possible, s'en isole sitôt que son instabilité menace de faire surface, sans quoi elle se montre d'une férocité capricieuse. La sauvagerie qui dort au fond d'elle-même demeure pour l'instant ingérable, et la maîtrise de sa véritable nature se fait pas à pas, alternant sans cesse entre succès et échecs. Agressive envers les étrangers, elle ne possède pas le moindre sens de l'humour et malgré ses tendances généreuses, reste aussi venimeuse que son Totem.

Histoire : Fruit de l'union entre une Eversha et un parfait inconnu, la jeune femme vit le jour au sein d'une horde relativement paisible. Sa naissance suscita néanmoins quelques remous, sa mère pointée du doigt par certains pour le piètre choix du géniteur. Néanmoins, les premières années de Mangavel furent placées sous le signe de la chance, et si son éducation ne fut pas des plus brillantes, elle chercha rapidement à se forger une place parmi les siens. Cela lui demeura inaccessible pendant de longs mois. À ses dépens, elle comprit que l'apparente tranquillité de la communauté dissimulait une réalité bien différente, les conflits menaçant de frapper à chaque instant. Malmenée par son Totem, la brune ne parvenait en aucun cas à maîtriser ce dernier. La religion n'étant guère primordiale pour elle, elle se contentait de prier les Aetheri lorsque les autres s'y employaient. Régulièrement, elle avait la désagréable impression d'être possédée par une toute autre créature et de ne pas s'appartenir. Son Totem refusant de se révéler, elle ne parvenait pas à se transformer, toute tentative se soldant par un échec. D'un caractère profondément instable, elle tenta malgré tout de s'intégrer sans réel succès. Maladroite, les tâches quotidiennes étaient pour elle un véritable calvaire, ce qu'elle s'efforçait de cacher. Gagnée par le désespoir, elle envisagea de s'enfuir. Ce fut une intervention de sa mère qui l'en empêcha. Alors que toute espérance s'éteignait en elle, Dalhia vint raconter à sa fille une légende sur la Déesse qui l'émerveilla et lui offrit un nouveau souffle. Une ferveur fiévreuse s'empara d'elle et, du matin au soir, ses pensées se tournaient vers Phoebe. Sans cesse à la recherche d'une manière de l'honorer, elle en devint superstitieuse et ponctua ses journées de rituels à sa gloire. Quelque temps plus tard, après des heures douloureuses où elle avait cru mourir plus d'une fois, Mangavel avait eu droit à sa première métamorphose, découvrant la Vipère qui l'habitait. Son quotidien s'apaisa quelque peu, et elle fit le choix de servir la horde du mieux possible. Fière de sa réussite, elle savait pourtant que le chemin à parcourir était encore long.

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Loziel
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~ Génie ~ Niveau III ~
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MessageSujet: Re: | Loziel |    Mar 03 Oct 2017, 23:22

Validé ^^

Nom : Azmog
Prénom : Saül
Surnom : Kalhaëm
Sexe : Homme
Âge : Une vingtaine d'années
Race : Démon
Métier : X

Niveau : III [à 62 points de rp]

Armes : Une hallebarde et une chevalière dissimulant une pointe empoisonnée.

Spécialités :
- Agilité : 4
- Force : 10
- Charisme : 7
- Intelligence : 8
- Magie : 4

Pouvoirs :
- Le Pacte Démoniaque
- Le Reflet de l'Autre
- La Tentation du Diable
- Contrôle des ombres
- Contrôle du feu

Gain de niveau 2
- Renforcement des points de spécialité.

Gain de niveau 3
- Contrôle capillaire.

Gain de niveau 4
- N/A

Gain de niveau 5
- N/A

Gain de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- La Magie des Ténèbres
- La Magie Pourpre

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Contrôle de la glace
- Anneau d'or
- Richesse à vie
- La boîte de chocolats d'Asmodée
- Un homme, du nom de Balthazar, qui apparaît de temps à autres dans la vie de votre personnage afin de l'aider quand il est dans le pétrin, même dans les moments les plus improbables voire impossibles
- Le baiser sous le gui [Mirari]
- Une paire de gants qui permet de prendre le contrôle des mains des individus présents
- La maison de poupées
- Le champagne traître
- Le savon magique
- Le conte du sapin [Neige]

~ Autres
- Contrôle capillaire

Particularité : Un tatouage, héritage de sa mère, qui ne change jamais de place ni de forme, même s'il modifie son apparence.

Physionomie : Si un Démon a la possibilité de montrer à des yeux imprudents diverses apparences, Saül arbore généralement les mêmes caractéristiques. Relativement grand, il manifeste une musculature convenable qu'il s'efforce de développer davantage, aimant particulièrement construire l'image d'un prince charmant sans en avoir l'ombre du caractère. D'une teinte étrange, sa peau est légèrement foncée. Sur son visage aux traits carrés et arrogants se logent des iris dorés perpétuellement embrasés d'une étincelle de mépris ou de désir. Néanmoins, tout cela n'est rien en comparaison de la partie de son corps qu'il entretient avec le plus grand soin : sa chevelure. S'il lui donne volontairement une allure négligée, il lui accorde également une importance démesurée. Parfois couleur de terre, parfois couleur de nuit, elle se pare de reflets dorés ou bleutés et louvoie inévitablement le long de son dos pour jouir de sa pleine liberté au creux de ses reins. Il ne l'en prive que lorsqu'il doit combattre. À l'instar de son grand-père autrefois, il affectionne particulièrement les larges manteaux de fourrure.

Psychologie : Ce qui frappe d'abord chez Saül est l'orgueil qu'il manifeste en toutes circonstances. Intimement convaincu de sa supériorité, il est extrêmement rare qu'il considère quelqu'un comme son égal. En conséquence, loyauté et honnêteté sont des mots qu'il ignore la plupart du temps. D'une impulsivité déraisonnable, le Démon sait néanmoins faire preuve de patience lorsqu'il veut parvenir à ses fins. D'humeur changeante, se fier à lui serait une grave erreur : il n'obéit qu'à ses envies. En apparence pleinement soumis aux volontés de sa mère, l'autorité le répugne, et il n'hésite pas à se dérober à son emprise dès qu'il en a la possibilité. Vagabond, son principal loisir est la séduction. Quelle que soit leur race, les femmes le fascinent, et il prend bien plus de plaisir à les détruire qu'à les posséder, n'hésitant pas à se montrer d'une grande cruauté envers elles. Obsédé par l'idée que sa puissance ne doit venir que de lui-même et non de sa naissance, Saül ne dévoile que rarement sa véritable identité et se présente généralement sous le nom de Kalhaëm. S’il s’efforce de dissimuler tout signe de son ascendance, le Démon n’en rejette pas pour autant ses origines et accorde une réelle importance à sa famille, plus spécifiquement à son frère dont il apprécie sincèrement la compagnie, bien qu'il en soit quelquefois jaloux.

Histoire : Les prémices de la vie du Démon passèrent comme un rêve. À l'abri du besoin et des dangers plus grands que lui, il lui suffisait d'étudier sagement quelques heures pour disposer de tout ce qu'il voulait et laisser libre cours à toutes ses envies. Auprès de son frère et du haut de son enfance, il ne cessait d'apprendre et de se réjouir d'être si bien né. La douceur s'effaça le soir où il comprit que sa mère ne les aimait pas. L'existence de son père, elle, lui semblait un mirage. À plusieurs reprises, il essaya d'attenter à la vie de la Vampire sans y parvenir. Cela la faisait rire. Quelquefois, elle les emmenait en voyage, et elle n'exigeait rien, sinon qu'ils développent ces curieuses pulsions qui peu à peu s'éveillaient en eux. D'autres fois, elle ramenait à la maison des jouets qu'il leur fallait chasser à travers le manoir. Ce n'était pas un jeu. Il leur fallait s'entraider pour ne pas mourir. Un jour, elle les abandonna dans la forêt, et le sourire aux lèvres, leur demanda de survivre. Parfois, lorsqu'elle regardait son frère, quelque chose de doux faisait vaciller son regard. Jamais elle ne le fit avec lui. L'une des résidentes du manoir se chargeait de leur offrir toute la tendresse d'une mère, d'une manière bien maladroite qui ne lui plaisait pas. Son frère et elle semblaient unis d'une étrange façon. Partagé entre mépris et envie, il se surprit à les jalouser. Il les détestait. Ce n'était pas la souffrance qui le menaçait ; c'était une colère froide, muette, qui ravageait tout en lui. Un matin, Lucius s'en alla. Cela le contraria. Le Démon finit par choisir l'indifférence, ne cherchant plus à établir la moindre relation avec quiconque. À son tour, il décida de prendre son envol. Hors de ce manoir froid comme la mort, il découvrit un univers de plaisir. Amusé du danger, il ne cessa de vagabonder à la recherche d'un ennemi à défaire. Une fureur inexplicable s'empara de lui. Une obsession : il fallait détruire. Se battre en ne sachant s'il allait vaincre ou périr lui paraissait la plus exquise des situations. La raison lui échappait. Ce fut à cette époque qu'il se forgea une fausse identité. Obéissant à certaines demandes de sa mère parce qu'il la savait sensiblement plus intelligente que lui, il entreprit de jouer les pantins sans néanmoins faire preuve de la docilité espérée. En grandissant, il s'éprit des femmes et de la valse charmante qui les faisait céder. Le temps de satisfaire ses désirs auprès d'elles, et il disparaissait. Il ne s'entourait pas. Personne ne lui semblait véritablement digne de sa compagnie. Néanmoins, sa rencontre avec Isis, une innocente créature qu'on l'avait prié de corrompre, lui fit découvrir une jouissance d'une intensité indicible : briser les autres.



Validé

Nom : Inconnu
Prénom : Noûn
Surnom : X
Sexe : Homme
Âge apparent : Une dizaine d'années
Ère de naissance : Ère de la Conciliation
Race : Humain
Royaume : Babelsba
Métier : Commerçant - Rang I
Ange Gardien : Samael Lidell

Niveau : III

Armes : Un glaive et des aiguilles.

Spécialités :
- Agilité : 5
- Force : 11
- Charisme : 8
- Intelligence : 14
- Anti-Magie : 2

Gain de niveau 2
- Renforcement des points de spécialité

Gain de niveau 3
- Renforcement des points de spécialité

Gain de niveau 4
- N/A

Gain de niveau 5
- N/A

Gain de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
- Une épée de givre
- Une clef magique
- Un cheval ou un âne sans magie appelé Gaspard qui vous a été offert par Balthazar.
- Le baiser sous le gui [Alisha]

Particularité : Suite à de graves mutilations, Noûn a perdu son oeil droit.

Physionomie : Ce qui frappe tout d'abord lorsque l'on rencontre Noûn est la présence impressionnante de multiples cicatrices. Héritage de sa vie de vagabond et de ses nombreuses mésaventures, des sillons rougeoyants ou bruns parcourent son visage légèrement hâlé. Bien que cela soit moins visible, son corps tout entier est soumis aux mêmes déformations. L'enfant ne s'en cache pourtant pas, fier d'avoir survécu. De la couleur des épis de blé, ses cheveux sont relativement courts et hirsutes. Conséquence des mutilations dont il a été victime, il est désormais borgne. Cela ne l'empêche pas d'avoir un regard d'un bleu délavé où brille toujours l'optimisme. Bien que sa silhouette famélique le semble plus encore au vu des vêtements larges qu'il porte, sa croissance ne fait que commencer, lui faisant gagner des centimètres et des muscles.

Psychologie : En dépit des difficiles épreuves dont sa vie est ponctuée, le jeune homme fait preuve d'un optimisme débordant qui ne semble jamais l'abandonner, même lorsque seul le désespoir se profile à l'horizon. D'une bienveillance sincère, l'enfant a pour devise que chaque créature peut être sauvée, quelle que soit son degré de perversion. Cette certitude est à son image ; profondément naïve. Comme en souvenir de leur ancienne protectrice, Noûn est tiraillé entre l'envie de faire régner la justice, quitte à parfois emprunter le chemin de la vengeance, et ses croyances les plus intimes. La tolérance semble avoir vu le jour en lui en même temps que les premiers émois du langage. Ouvert aux peuples du monde entier, il ne refuse jamais la discussion, y compris avec des êtres peu recommandables, ce qui lui cause souvent des ennuis regrettables. Bien qu'il essaie de la dompter, sa maladresse l'handicape régulièrement, et si une certaine intelligence brille au fond de son oeil, l'Humain parle néanmoins avec simplicité, se souciant peu des bonnes manières et du protocole.

Histoire : Noûn ne garde pas le moindre souvenir des premières années de sa vie, si ce n'est la désagréable sensation d'avoir toujours eu faim. Trop pauvre pour l'élever, sa mère ne pouvait décemment le ramener à son père, un Déchu de la Luxure qu'elle n'avait vu qu'une seule fois, et décida de le laisser aux bons soins d'une bande de voyageurs qu'elle savait digne de confiance. L'enfant ne la revit jamais ; sa vie ne fut pas dénuée de tendresse pour autant. Le bambin passa la majeure partie de sa jeunesse à voyager. Sans toujours comprendre les enjeux des actes de ses congénères, il finit par comprendre que ces derniers appartenaient au Royaume de Babelsba. Le commerce étant à la source de leurs échanges, il développa instantanément une certaine affection pour cette activité et se mit à tout observer, gagnant une grande ouverture d'esprit et finissant par acquérir les bases du langage commun. Avide de savoir, il pressait les marchands que le groupe rencontrait de questions sur leurs origines et les coutumes de leurs différents royaumes. Sans qu'il ne comprenne, certains se méfiaient de lui et refusaient de lui répondre, son empressement jugé intrusif. Les quelques attaques que subirent les siens lui laissèrent quelques cicatrices, et il pleura longtemps les morts que de sinistres créatures emportaient dans leur sillage. Néanmoins, du haut de ses dix ans, il réussit à accéder au métier de commerçant et s'y dévoua tout entier, fasciné par les opportunités que ce travail lui ouvrait. Son âge jouant en sa défaveur, il redoubla d'efforts pour mener à bien sa mission. Un beau jour, les membres de son groupe le poussèrent à partir seul afin d'accomplir ce qu'ils appelaient le Grand Voyage. Sans la moindre appréhension, il se lança dans l'aventure et commença par le Royaume de Grimvarr. Une erreur coûteuse qui lui valut des mutilations au visage et la perte de son oeil. Les coutumes de ses congénères lui demeurèrent mystérieuses. Par miracle, il parvint à s'échapper et reprit son vagabondage à travers le monde.

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MessageSujet: Re: | Loziel |    Jeu 04 Jan 2018, 16:28

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