AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2018 ♥ N'oubliez pas le recensement à la fin du mois ;)

Partagez | .
 

 | Kain-Aodhàn |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kain Aodhàn
~ Lyrienn ~ Niveau V ~

~ Lyrienn ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1896
◈ YinYanisé(e) le : 21/04/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : P'tete bien la rouquine là bas...
✭ Activité : Mercenaire - Conseiller d'Aeden

Caractéristiques
◤ ◤: • Agilité: 24 • Force: 38 • Charisme: 25 • Intelligence: 15 • Magie: 35
◤ ◤: Epée à large lame; Gantelet de métal; Paire de griffe du tigre
avatar
MessageSujet: | Kain-Aodhàn |    Jeu 29 Juin 2017, 17:55



Kain Aodhàn

Nom(s) : Aodhàn
Prénom(s) : Kain
Surnom(s) :
Sexe : Masculin
Age (réel et en apparence) : La trentaine, 38 ans
Race : Lyrien
Métier :  Mercenaire
Activité : Se battre
Arme(s) :
- La BriseGéants
- Gantelets d'acier equipé de griffes
Particularité(s) : Je suis un gros bourrin





Compétences & Gains

Spécialités
- Agilité : 25
- Force : 40
- Charisme : 27
- Intelligence : 16
- Magie : 36

Pouvoirs
- Qyndily Mantris [Feu]
- Régénération par absorption d'un élément (Feu)
- Être insensible à la magie (noire et blanche)
- Superforce
- Régénération accrue
- Contrôle/ Création : Terre
- Contrôle/ Création : Métal
- Contrôle du Sang
- Rage du Berserker
description:
 

Gains de niveaux

    Niveau II : N/A
    Niveau III : N/A
    Niveau IV : N/A
    Niveau V : N/A
    Niveau VI : N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- Panacée de Mandragore
description:
 
- La tromperie des autres
description:
 
- Un collier avec un pendentif en forme d'hippocampe qui vous permettra de parler (sous l'eau)
- Bague en rubis
- le pouvoir d'invoquer la chimère (pendant environ 3 post par RP)
- Résistance au poison
- Vitesse accrue par un tatouage
- Aura Apaisante :
description:
 
- Discours animal :
description:
 
- Contrôle des illusions

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
- Tapis volant

~ Evènements

POUVOIRS
- Phénix
description:
 
- Ralentir le temps (1 fois par rp quand opposition à un autre joueur)
- L'extinction
description:
 
- Malus d’Event :
L’Âme contraire : Un PNJ d’une puissance supérieure à votre personnage et d’un Qyndily Mantris dominant le sien apparaîtra de temps en temps pour le mettre à mal. Ce PNJ revient inlassablement, même en cas de mort. Il est impossible de discuter avec lui sur la raison de sa venue ou de lui faire changer d’idée. Son objectif est de tuer votre personnage et de lui rendre la vie impossible.


ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- La Magie de Jade
- La Magie Elémentaire

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Un collier en argent, avec un dragon au bout et avec au dos la lettre H
- Un fouet rouge ornemental à mettre dans votre salon


~ Autres
- Vin chaud : Ce pouvoir vous permet de remplir un verre vide de vin chaud en le touchant.
- La boîte de chocolats d'Asmodée :
Explication:
 
.
- Le chapeau rouge :
Explication:
 
- Une épée et une armure en cuir, légère et très résistante aux coups, toutes les deux fabriquées par un éminent forgeron, Melchior, qui trace toujours un "M" sur ses fabrications.
- Le chalet :
Explication:
 
- La bonne étoile :
Explication:
 
- Le baiser sous le gui :
Explication:
 
-  Le jouet bavard :
Explication:
 
- La tente de luxe :
Explication:
 
-Le Conte du Sapin :
Explication:
 
- La clochette :
Explication:
 



Psychologie
Physionomie




Brute à toute épreuve, impulsif et colérique, le Lyrien ne change pas sur ce point, préférant de loin l’action à la réflexion. Mais les actes irréfléchis semblent s’être raréfier avec le temps, acquérant ainsi un brin de sagesse, bien qu’elle soit très évasive. Ainsi l’homme est assez dédaigneux dans ses paroles et son comportement, prenant souvent les gens de haut et leur manquant de respect la plupart du temps. Malgré tout, il sait faire preuve d’un minimum de savoir vivre et de politesse, bien que ce soit très léger. Après tout le respect du guerrier se mérite, que ce soit par intérêt mutuel ou par le biais d’un combat. Ce dernier acquis il sera alors un allié des plus précieux, essentiellement pour ses proches, sa famille surtout, ou bien les personnes dont il a jugé digne de ce respect.
Enfin, même si le Lyrien, malgré ses défauts, tant à s’assagir peu à peu et à gagner en amabilité, une partie de lui même semble ne pas être d’accord sur ce point. Préférant les accès de colère et le côté destructeur du guerrier. Manifestation de son élément ou de la personnalité enfoui ou plus profond de son être, celle-ci venant parfois l’inciter à déchainer toute sa bestialité. Kain arrive parfois à garder le contrôle et à ne pas l’écouter, mais gare au moment ou il perd celui. Véritable bête sauvage et enragé il devient alors un véritable danger aussi bien pour ses proches que pour ses ennemis.


En voyant cet homme, vous ne pouvez que remarquer sa taille impressionnante ainsi que son immense carrure, toute en muscle, aussi large que deux hommes bien bâtis mis côte à côte. La démarche est lourde, mais pleine d’assurance, comme si elle faisait trembler le sol à chacun de ses pas, un géant au milieu des insectes. Un simple guerrier bête et méchant qui ne sait que foncer dans le tas vous pourriez vous dire, ceci est peut-être le cas. Mais l’aura qu’il dégage tout autour de lui vous incite à ne pas tester ses compétences ni à lui chercher d’ennuis. Cette dernière semble même être un brin mauvaise. La méfiance est de rigueur. Sans parler de l’immense arme qu’il porte dans son dos, celle-ci étant presque aussi large que l’homme qui la porte et toute aussi grande. Comment fait-il pour en supporter le poids ? La réponse demeurera en supent, car déjà il approche, vêtu de son armure intégrale, aussi noire que la nuit elle même.

Passant alors juste à côté de vous, vous pouvez mieux distinguer les traits de son visage. Ceux-ci étant sans surprise à l’image que l’on se fait de l’homme, brut et sans finesse, sans compter les diverses cicatrices qui parsèment ce dernier, signe de nombreux combats. Observant les autres détails de sa physionomie, vous passez rapidement sur ses cheveux en épis, noirs, mais dotés d’une légèrement teinte rougeâtre tandis que ces derniers on l’air de danser tel un brasier sur son crâne. Ce qui vous attire le plus est son regard. Ses yeux son dotés d’une teinte assez inhabituelle, la couleur du cuivre, dans lequel s’agite une petite flamme, laquelle change en fonction de ses émotions. Mais dans son regard vous y discernez une détermination et, étrangement, un amour sans faille,  celle de  celui qui serait prêts à tout pour arriver à son but peu importe les conséquences pour le reste du monde.

Soudain, ses yeux viennent se poser sur vous. L’homme vous jauge un instant avec une arrogante confiance en soi. Sa voix résonne alors, grave et puissante comme on peu s’y attendre de la part d’une telle force de la nature.





Histoire

Devenu Lyrien durant les premières années de sa vie, le jeune garçon se retrouva bien vite orphelin à cause des pouvoirs acquis suite à sa transformation. Un accident des plus regrettable mis le feu à sa maison, brûlant tous ses habitants et ne laissant que le jeune Kain comme seul rescapé de cette tragédie.
Ainsi, placé en orphelinat, le vie de fut pas des plus simple pour lui ainsi que les autres enfants et les tuteurs côtoyant ce dernier. Déjà colérique et impulsif, le garçon était un véritable nid à problème, bagarres, insultes et refus d’obéir tout y passa jusqu’au moment ou, fou de rage après une punition, les pouvoirs de Kain se réveillèrent à nouveau. Une simple flammèche pour commencer, cette dernière permit alors de mettre le feu à une partie de l’orphelinat, tuant ainsi plusieurs personnes dans l’incendie avant qu’il ne soit maîtrisé. Et comme la première fois, seul le jeune Lyrien y survécu. Les rumeurs commencèrent alors à se faire au sujet d’un garçon pyromane.

Les années qui suivirent furent alors les pires de sa vie. Tous le monde se mit à l’éviter comme la peste, personne ne lui adressa la parole ni s’occupa de lui, du moins à de rare occasion quand cela s’avérait nécessaire, et ce avec le plus grand mépris à son encontre. Une aura de haine et de froideur extrême s’installa alors petit à petit entre lui et les autres ainsi que le reste du monde l’entourant.
Vint alors le moment où Kain atteignit sa majorité, n’ayant bien entendu pas réussi à trouver une famille pour l’accueillir suite à tous ce qui se disait sur lui, il fut donc jeté comme un mal propre de son l’orphelinat et livré à lui même dans le vaste monde. Les choses ne furent pas aisés au départ, cherchant sa place, un travail pour gagner quelques pièces, hélas peu nombreux étaient ceux à vouloir embaucher un pyromane et potentiellement fou en plus de cela.
Les choses ne s’arrangèrent malheureusement pas avec le temps et Kain fut à un moment contraint de quitter la ville ou il avait grandit.

Vagabondant à travers ce monde qui lui était encore inconnu, il finit par vendre ses services au plus offrant, devenant mercenaire. Ce nouveau travail lui permit de voyager un peu partout, gagnant de quoi survivre tout en faisant divers rencontre à travers ses différents contrats. Il put ainsi découvrit ce qui allait devenir sa nouvelle famille. D’un combat acharné contre une Impératrice, il passa de simple roturier à chef de guerre et conseiller d’Aeden, l’ancienne cité Lyrienne, l’un des postes les plus influant de la cité. Et au cours de cette ascension, son chemin croisa celle d’une jeune femme, Alyska une Lyrienne tout comme lui, une fille de la foudre. Un sentiment nouveau naquis dans le cœur de pierre du mercenaire et les deux ne se quittèrent plus depuis, ayant même eut plusieurs enfants ensemble.

L’équilibre semblait avoir été trouvé finalement, mais ce fut sans compter sur la guerre qui déchira toutes les races des terres du Yin et du Yang. Une femme profita alors du chaos ambiant pour prendre le pouvoir au sein de la race des Lyrien. Les anciens conseillers en furent alors chassés et Gabriela put ainsi étendre son influence et régner d’une main de glace sur tout son peuple.  
Le couple de Lyrien, Kain et Alyska décidèrent alors de renverser cette situation et le début d’une rébellion se mit en place. Dès lors, cette dernière ne cessa de croitre, attendant le jour propice pour déchoir enfin la reine tyrannique de son trône de glace et rétablir l’ordre.




HRP

Votre prénom ou pseudo courant :
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? :
Code du règlement :


Addict of you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33285-l-elu-du-feu-kain-v
Kain Aodhàn
~ Lyrienn ~ Niveau V ~

~ Lyrienn ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1896
◈ YinYanisé(e) le : 21/04/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : P'tete bien la rouquine là bas...
✭ Activité : Mercenaire - Conseiller d'Aeden

Caractéristiques
◤ ◤: • Agilité: 24 • Force: 38 • Charisme: 25 • Intelligence: 15 • Magie: 35
◤ ◤: Epée à large lame; Gantelet de métal; Paire de griffe du tigre
avatar
MessageSujet: Re: | Kain-Aodhàn |    Jeu 29 Juin 2017, 17:55


Hakan




Moraka



Addict of you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33285-l-elu-du-feu-kain-v
Kain Aodhàn
~ Lyrienn ~ Niveau V ~

~ Lyrienn ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1896
◈ YinYanisé(e) le : 21/04/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : P'tete bien la rouquine là bas...
✭ Activité : Mercenaire - Conseiller d'Aeden

Caractéristiques
◤ ◤: • Agilité: 24 • Force: 38 • Charisme: 25 • Intelligence: 15 • Magie: 35
◤ ◤: Epée à large lame; Gantelet de métal; Paire de griffe du tigre
avatar
MessageSujet: Re: | Kain-Aodhàn |    Jeu 29 Juin 2017, 17:55


Jekk




Lysandre




Cydrill



Addict of you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33285-l-elu-du-feu-kain-v
Kain Aodhàn
~ Lyrienn ~ Niveau V ~

~ Lyrienn ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1896
◈ YinYanisé(e) le : 21/04/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : P'tete bien la rouquine là bas...
✭ Activité : Mercenaire - Conseiller d'Aeden

Caractéristiques
◤ ◤: • Agilité: 24 • Force: 38 • Charisme: 25 • Intelligence: 15 • Magie: 35
◤ ◤: Epée à large lame; Gantelet de métal; Paire de griffe du tigre
avatar
MessageSujet: Re: | Kain-Aodhàn |    Sam 01 Juil 2017, 11:26

- AJOUTS : (28/12)

¤ Kain ¤
- Changement du nom de race
- Augmentation de l'âge
- Ajouts des 6 pts de spé (bonus réforme)
- Malus d'event ajouté
- Gain Anniversaire Jour 2 : 1 pt de spé
- Gain Anniversaire Jour 2 : 20 pts RP
(- Gain Anniversaire Jour 3 : Nelphenéen)
- Gain anniversaire Jour 4 : Contrôle des illusions
- Gain anniversaire Jour 5 : Un compagnon tigre (Moraka)
- Gain Anniversaire Jour 6 : Tapis volant
- Gain Calendrier de l'Avent I :
- Gain Calendrier de l'Avent II :
- Gain Calendrier de l'Avent III :
- Gain Calendrier de l'Avent IV :
- Gain Calendrier de l'Avent V :
- Gain Calendrier de l'Avent VI :
- Gain Calendrier de l'Avent VIII :
- Gain Calendrier de l'Avent IX :
- Gain Calendrier de l'Avent XII :
- Gain Calendrier de l'Avent XVI :
- Gain Calendrier de l'Avent XVII :
- Gain Calendrier de l'Avent PROUT :
- Description globale
- Physionomie
- Psychologie

¤ Hakan ¤
- Ajouts jusqu'à 7 pouvoirs
- Description globale
- Gain Anniversaire Jour 4 : Contrôle de la magie blanche

¤ Moraka ¤ [OK]
- Présentation
- Description globale
- 7 pouvoirs

¤ Jekk ¤
- Ajustement de l'âge
- Ajout des 20 pts de spé cadeau
- Gains niveau II : 5 pts de spé + Lysandre (compagnon)
- Gain Anniversaire Jour 1 : 2 pts de spé
- Gain Anniversaire Jour 2 : Collier de race (Lyrien)
(- Gain Anniversaire Jour 3 : Déchu ou Vampire)
- Gain anniversaire jour 4 : Parler aux animaux
- Gain anniversaire jour 7 : Voir les auras
- Description globale

¤ Lysandre ¤ [OK]
- Gain Anniversaire Jour 1 : 1 pt de spé
- Gain anniversaire jour 2 : Popularité nationale
- Gain anniversaire jour 4 : Contrôle du sable
- Gain Anniversaire Jour 6 : Une faux
- Description globale
- Physionomie
- Psychologie


Addict of you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33285-l-elu-du-feu-kain-v
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Kain-Aodhàn |    

Revenir en haut Aller en bas
 

| Kain-Aodhàn |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kain Aodhàn
» Présentation Akatsuki Kain [Validée]
» mise a jour de la beta test
» LES AVENTURES DE Mc CAIN ,LE MILITAIRE...TIRE DE AGORAVOX.FR
» Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 21/04/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations [Anciens]-