AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Fin du délai pour faire la fiche de son personnage Orine : le 23 juin ♫ (Ce délai ne concerne évidemment que les anciens ^^)

Partagez | .

| Raeden Liddell |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raeden Liddell
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 3807
◈ YinYanisé(e) le : 01/02/2013
✭ Activité : Forgeron

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 41 - Charisme : 23 - Intelligence : 18 - Magie : 21
◤ ◤: arbalette et grosse épée
MessageSujet: | Raeden Liddell |   Mer 28 Juin 2017, 18:25

Validé

Nom : Liddell
Prénom : Raeden
Surnom : /
Titres : La Bûche Sauvage ; Le Délaissé
Titre nobiliaire : Comte
Ere de naissance : Ere de la Purge Salvatrice
Race : Ange

Spécialités :
- Agilité : 26
- Force : 42
- Charisme : 29
- Intelligence : 28
- Magie : 24

Métier : Forgeron (Niveau III)
Activité : Travailler de ses mains

Armes :  
- Arbalète
- Epée à deux mains
- Fouet de Hans

Particularités : * Il possède un tatouage rouge sur le biceps gauche. Il représente un cercle, formé par des phrases dans une langue indistincte, entourant une étoile à cinq branches. Entre chaque branche se trouve un symbole. On peut retrouver ce dessin sur certains de ses vêtements.
* Marié à Sylbille Gandr Dementiae
* Père adoptif de Maestrom Liddell [Nostradamus]
* Ange-Gardien de Violette
* Maître de Yuan [Violette]

Pouvoirs

Pouvoirs :
- Le Sanctuaire d'Ahena
- Les Larmes des Cieux : Les Armures enchantées
- L'Oeuvre de Delix
- Transformation en Ours Polaire
- Superforce

Gain de niveau 2
- Points de spécialités

Gain de niveau 3
- Points de spécialités

Gain de niveau 4
- Points de spécialités

Gain de niveau 5
- Point de spécialités

Gain(s) de niveau 6
- N/A

Gains

~ Quêtes

POUVOIRS
- Créer des illusions
- Contrôle du sable
- Suprématie paternelle (Raeden réduis de moitié la force physique de Yulenka lorsqu'il se fâche contre elle)
- Empathie

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
- Bague pierre obsidienne
- Gourde magique contenant de l'eau à volonté
- Fleur d'Hibiscus (Lorsque vous prendrez la fleur dans votre main, elle se transformera en cocktail de fruit dans une noix de coco avec fleurs, paille, fruits et même un petit parasols !)
- Une fleur qui ne se fânera jamais
- un flacon de parfum (Lorsque vous l'utilisez sur vous, peut vous faire passer aux yeux d'une seule personne pour n'importe qui d'autre pendant 1 post (une fois par RP) (sans nécessairement avoir changé d'apparence)

~ Evènements

POUVOIRS
- illusoire armée (Une illusion d'armée apparaît)
- Invocation des nobles lépreux (Trois lépreux apparaissent pour l'aider)
- Art des ombres chinoises (Lorsqu'il utilise ce pouvoir, les ombres chinoises qu'il fait deviennent vivantes)
- Capacité à créer des hologrammes de soi à distance.
- Ramener une personne à la vie
- La subjectivité de Drejtësi :  - Malus : tatouage en fresque animale (la justice revêt de multiples visages et obéit aux règles énoncées par les Grands de ce monde, les Souverains. Rationnelle et impartiale, elle répond rarement à la spécificité d'un cas, surtout dans un monde aussi primaire. Le voleur chez les Réprouvés voit sa main coupée sans somation. Chez les Anges peut-être est-ce le pardon que celui-ci trouve ? Chez les Démons peut-être que le vol est pleinement accepté voire même glorifié ? Ce pouvoir vous permet, lorsque vous commettez une faute à l'égard du droit d'un peuple, d'invoquer le droit d'un autre peuple pour vous en sortir. Le droit deviendra applicable par magie. Seulement, l'utilisation d'un tel don n'est pas gratuit, soit il marquera votre peau (tatouages, scarifications, cheveux devenant blancs, orteils qui poussent) soit il marquera votre esprit (folie, croyance en la déesse de plus en plus importante, changement d'essence, obsession pour les chaussures etc))
- Protection aux intrusions dans un rêve
- La connaissance de Taleorn (Permet de connaître tous les armes et leurs maniement (théorie mais pas la pratique)
- L'Eternité

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
- Bague conférant une ouïe surnaturelle
- Un navire avec un équipage Pnj de trois personnes
- Collier commémoratif orné d'un morceau d'écaille (Il s'agit d'un bijou porté par ceux qui ont assisté à l'incident de Vastesylve, pour ne jamais oublier ce qui s'y est produit. Celui-ci est orné d'un morceau d'écaille brillante retrouvé sur place. En plus de vous attirer l'appui des autres béluas, cette écaille peu former une carapace impénétrable pour vous défendre des attaques le temps d'un post.)
- Panacée de Mandragore (Ce composant minéral a été récupéré sur la statue que vous avez vaincu ; il ressemble à un cœur qui palpite indéfiniment et renferme une lumière violacée visible depuis l'extérieur. Une fois dans votre main, la Panacée de Mandragore a le pouvoir de provoquer une pulsation en vous, qui rechargera l'intégralité de votre énergie physique. Attention cependant, après utilisation, le cœur cessera de battre et son éclat s'estompera ; la Panacée nécessite donc un temps de recharge qui peut être plus ou moins long selon la quantité d'énergie qu'elle vous a restitué.)
- Un bouclier de Puffball (Ce bouclier à l'allure particulière, fait d'une plaque de bois renforcée d'une épaisse couche de laine tressée, est enchanté pour arrêter n'importe quel projectile, sans causer de dégâts ni au boulier, ni au projectile lui-même. Il est extrêmement pratique pour piquer les flèches de ses ennemis et leur renvoyer dessus. De plus, ce n'est pas inscrit sur la notice, mais on vous assure qu'il a été enchanté pour pouvoir arrêter certains assauts magiques, tant qu'ils ne sont pas trop puissants.)
- Une dague en nacre possédant la capacité de vous faire résister au feu, aussi bien naturellement que lorsqu'on l'utilise sur vous grâce à la magie
- Une potion pour faire des rêves lucides (avec une sensation de temps réel), qui se passeront toujours en hiver.
- Ensemble Chamanique : Un remerciement pour la participation, qui contient une couverture en fourrure, deux pots de pigments noir et blanc, un pinceau pour peindre, une poignée d'herbe à pipe et la pipe en bois pour fumer avec.
- Le nez rouge (Une fois que vous le portez, tout ce que vous dites parait soudainement plus drôle)
- Une broche en forme d'arbre qui laisse derrière elle une odeur sucrée
- Une boîte à musique en cristal qui peut enregistrer les mélodies et les chants. Ainsi vous pourrez réécouter vos chansons préférées en boucle dans votre lit !
- Un fouet rouge ornemental à mettre dans votre salon
- L'Insigne (Il s'agit d'un ornement en or possédant un rubis en son centre. En le portant au cours d'une soirée, vous serez impressionnant au regard de ceux pour qui se porte votre intérêt - homme ou femme, selon votre orientation - et qui seront plus enclin à être séduit par votre personne.)
-La Médaille du Soutien (Il s'agit d'une médaille offerte par les Anges à ceux qui se sont battus pour eux lors de la guerre qui les opposa aux Démons lors de la Troisième Partie de l'Ère de la Renaissance du Dieu-Roi. Elle permet à celui qui la possède de se faire aider du peuple angélique en cas de besoin. La médaille est ronde et deux ailes blanches sont gravées dessus.)
- Une habitation sur un territoire angélique.

~ Intrigues
- Mémorisation absolue
- La carte d'Ambroisie (Il s'agit d'une carte sur laquelle se trouve tous les secrets des terres du Yin et du Yang. Ainsi, tous les lieux et la façon de s'y rendre sont indiqués)
- La désolation des protecteurs : Incapacité à utiliser la magie de soin sur les Humains.

~ Formes de magie
- Magie de la Lumière [native et acquise avec la DN Magicienne]
- Magie du Souffle [native]
- Magie Bleue [acquise avec la DN Magicienne]

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
- Double nationalité Magicienne [Acquise]

~ Divers
- Popularité nationale [Vampire]
- Une suite dans le château de Cael
- Richesse à vie
- Popularité nationale [Magicienne]
- Une demeure sur chaque terre magicienne
Arme du temple Voie du Tigre
Niveau 1 : Epée à double pointes recourbées + La protection du tigre : le propriétaire de l'arme va pouvoir dévier une attaque de son adversaire soit par la force physique si cette attaque provient d'un objet matériel, soit par la force mentale s'il s'agit de magie.
- Ingrédient : liana
- Anneau de téléportation
- Umbra In Lucem : Sana [pouvoir racial 1 Magicien]
- Popularité Angélique [Nationale]

~ Autres
- La prestance d'un roi (Ce pouvoir augmente votre charisme du nombre de points que vous avez en magie pendant deux messages - le votre et celui de votre partenaire)
- Nécromancie
- création du fer
- Un détecteur de libido spécial père-fille (Comme ça, quand Ambre sera dans le lit d'un homme, tu le sauras et tu pourras aller démonter le bonhomme (alors que toi tu pourras forniquer comme un lapin, elle en saura que dalle, magique non ?))
- Un sapin miniature qui chante
- Le bonnet rouge et blanc (Ce n’est qu’un bonnet tout simple et assez démodé mais quand vous le mettez, vous êtes bien au chaud, même dans les climats les plus froids.)
- Le pouvoir d’influencer la libido et les orgasmes
- Fantasmes partagés (Ce pouvoir vous permet d'attirer un ou plusieurs individus dans l'une des possibilités faussées du temps où les choses prendront une toute autre tournure. A chaque fois que vous utiliserez le pouvoir avec la même personne, votre histoire recommencera là où elle s'est arrêtée la dernière fois.)
- Contrôle du métal
- La Cruelle Invasion (Pouvoir destructeur, il permet d’invoquer une armée entière de petites poules aux becs en métal, protégées sous une petite armure de cuir. Avec leur regard de braise et leurs griffes acérées, elles semblent prêter à batailler. Véritables lâches, les rangs deviendront pagaille dès le premier mouvement un peu trop brusque. C’est grâce – ou à cause – de la panique et de leur nombre qu’elles peuvent être redoutables.)
- Télépathie
- Changement d'apparence
- Contrôle du feu
- Anneau d'or : création de l'or
- 30 PNJ Soldats de niveau < à un à celui du personnage
- Vin chaud (Ce pouvoir vous permet de remplir un verre vide de vin chaud en le touchant.)
- Une épée et une armure en cuir (Légère et très résistante au coups, toutes les deux fabriquées par un éminent forgeron, Melchior, qui trace toujours un "M" sur ses fabrications.)
- Un homme du nom de Balthazar qui apparaît de temps à autres dans la vie de votre personnage afin de l'aider quant il est dans le pétrin, même dans les moments les plus improbables voire impossibles [PNJ]
- Le Coffret chocolaté [Edwina](Il s'agit d'un coffret magique dans lequel sont créées des petites figurines en chocolat à l'effigie d'un individu que votre personnage pourra manger à son bon vouloir. A chaque foi que le coffre est refermé, de nouvelles figurines sont constituées.)
- La maison de poupées (Si cet objet a tout d'une maison de poupées, il n'en est en réalité pas une. Petit miracle de magie fabriqué en coopération par plusieurs races, en avoir la clef signifie pouvoir entrer dans l'univers de celle-ci. Grande maison, celui qui enfonce ladite clef dans la serrure magique se verra transporter à l'intérieur. Tout y est luxueux et un serviteur et même ici pour s'occuper de vous. Le chef d’œuvre de la maison est sans doute cette grande pièce, faite de baies vitrées, au milieu de laquelle se tient une baignoire dans laquelle le propriétaire pourra se relaxer en écoutant les crépitements du feu et en regardant les flocons tombés à l'extérieur. Le tapis devant la cheminée est moelleux et a déjà ravi bien des amants. Car, oui, la maison a été conçue pour se cacher et écouler des jours heureux loin du monde et de ses problèmes. Venir y discuter est gage de confidentialité car la maison bloque les magies intrusives. Les seuls inconvénients sont que l'extérieur n'est pas accessible et qu'il neige tout le temps. Cependant, les vivres sont illimités et le serviteur particulièrement compétent. Quelques mystères sont également à découvrir. Pour y amener quelqu'un, il suffit de lui prendre la main au moment d'insérer la clef.)
- Le Conte de Sapin [Zane] (Il s'agit d'un livre qui porte ce nom pour une raison inconnue. Quoi qu'il en soit, quand votre personnage l'ouvre, un clone de la personne liée apparaît devant lui pendant trente seconde maximum par jour. Ce clone fera exactement comme ladite personne. Le personnage peut toucher le clone, l'effleurer, le serrer dans ses bras etc. Tout ce qu'il fera d'agréable sera ressenti par la personne liée, où qu'elle se trouve et quoi qu'elle fasse.)
- Une demi-relique [Kaahl] (Concrètement, c'est un demi scarabée en or et pierres précieuses dont votre personnage ne peut pas se débarrasser. Son effet est un peu étrange car votre personnage vit des sortes d'hallucinations ou rêves ou expériences un peu mystérieuses, le plus souvent avec son binôme dedans [vous n'êtes pas obligé de rp ensemble, c'est juste que ça se fait comme ça ; c'est pas forcément le binôme, ça peut être sa représentation imaginée]. Il n'arrive pas à déterminer si c'est réel ou non, si ce sont simplement ses pensées etc. C'est assez flou. Bien entendu, chaque scarabée est unique et les deux bouts de chaque binôme forme un scarabée entier. )
- Un appartement plutôt luxueux dans un château sur l'île de Boraür dans la Mer de la Méduse - un île où il neige très souvent. La particularité dudit château c'est que si tout semble fonctionner par magie, les humanoïdes qui s'y rendent en sont privés. Les Humains sont également privés de leur anti-magie. Ceux qui, normalement, ne pourraient survivre sans magie sont libérés de ce fardeaux. Le château semble se gérer de façon autonome et nul ne sait qui le fit construire. L'ambiance y est festive et il est de coutume de s'offrir des cadeaux entre voisins. La décoration est colorée et des petits individus viennent souvent vous voir pour vous demander si tout va bien, si vous avez besoin de quelque chose. Au sommet (huitième étage) vit un vieil homme rondouillet et sa femme, le rire du premier s'entendant souvent lorsqu'il passe dans les couloirs, la cage d'escalier ou l'ascenseur. C'est lui, Nikolaï, qui vous a cédé la propriété, vous expliquant qu'il a acheté l'endroit il y a peu et que, seul avec sa femme, il s'y ennuyait. Il adore les enfants et vous presse souvent d'en avoir en rigolant, ou demande des nouvelles de ceux que vous avez ou que votre entourage a. Il y a environ six appartements par étage Au 7ème : Mitsuko ; Eerah ; Miles ; Raeden ; Aylivae ; Séléna

Vos Hauts-Faits

Physionomie

Un roc immuable même au milieu de la pire tempête qui puisse arrivée. C'est le ressenti que dégage sa stature imposante. Il faut dire qu'avec ses deux mètres dix et ses cents kilos, il ne passe pas inaperçu. Une pierre a l'état brut, tout en force et en forme. Une musculature harmonieuse et entretenue, et pas seulement en gonflette. Sa peau blanche, avec une pointe de hâle, tendue et ferme est le parfait exemple du type caucasien et souligne exactement ses traits fins et impeccables. Quelques cicatrices parsèment son corps, marques des péripéties de sa vie. Un charisme indéniable se dégage de sa stature, de son allure, de cette démarche souple et silencieuse, son regard ferme qui ne laisse pas indifférent, de quelque façon que ce soit, même s'il ne s'en rendra pas forcément compte. Ses cheveux noirs de jais, accentuent les traits de son visage, qu'ils soient long, ou mi-long, selon ses envies et ses humeurs. Il ne les attache jamais en tout cas. Une très légère moustache, taillée très soigneusement, et un bouc du même style entourent sa bouche, aux lèvres gourmandes. Comme pour ses cheveux, le reste de sa pilosité présente ce noir brillant, aux reflets bleus métalliques. Et évidemment, il ne faut pas oublier ses ailes blanches, à la mesure de sa stature, qui l'identifient immédiatement comme un être angélique.

Psychologie

Tout comme le physique, la psychologie de Raeden représente un roc, avec un ancrage fixe et stable qu'il est très dur de déloger. Si, lorsqu'il ne vous connait pas, il reste un homme généralement froid avec autrui, taciturne et distant, il n'est pas rare d'apercevoir sa joie de vivre éclater en de petits détails, un sourire, un rire, une farce, une taquinerie, qui ne peuvent évidemment pas laisser indifférent quant on connaît un tant soit peut l'homme. Cependant, la solitude lui sciait parfaitement. Cela ne lui pose aucun problème de passer plusieurs heures seul. Il peut lui arriver de passer de longues heures à méditer, à réfléchir, bien à travailler dans son atelier ou encore à parcourir les Terres du Yin et du Yang. Mais lors de l'action, il ne tergiverse aucunement et prend ses responsabilités sans crainte. C'est donc malgré tout un esprit fort et endurant, forgé par les épreuves qu'il a dut affronter tout au long de sa vie. Il n'aime pas faire souffrir les gens, mais cela ne l'empêche pas de devoir octroyer la mort s'il n'a pas d'autres choix, ou en temps de guerre. Ce ne sera cependant jamais avec gaieté de coeur. Dès qu'il le peut, il préfère donc aider son prochain, même si ce n'est pas forcément de façon flagrante.

Histoire

Je m'appele Raeden Liddell et ceci est la première page de mon histoire.

Tout d'abord, si vous lisez ceci, ces mots inscrits dans journal, c'est probablement que je suis mort.  Et j'entends par là, réellement et irrémédiablement mort. Je me nomme Raeden Liddell, je suis né lors de la Purge Salvatrice, il y a de cela bien des siècles, et je descends d'une lignée d'Anges remontant aux tous premiers Ailés, lors du Parjure du Schisme. Mes parents s'appelaient Mercedes et Sullivan Liddell. Je suis fils unique et à part eux, je n'ai jamais connu d'autres membres de ma famille. Enfin … ça, c'était jusqu'à récemment mais j'y reviendrai dessus plus tard. J'ai grandi dans une demeure que mon grand-père a bâti de ses mains pour sa famille, bien avant ma naissance. Située en plein cœur de la Montagne de l'Edelweiss Enneigée, perdue dans l'immensité de la nature, c'est un refuge pour tout voyageur passant par là, dès l'instant où il respecte les lieux.

Ma vie était joyeuse, comme celle de tout enfant choyé et aimé. Chess, le chat ancestral, protecteur de la famille, veillait sur moi lors de mes quatre cents coups. Les années ont passé et je suis devenu adulte. J'ai consacré une bonne partie de ma vie à l'armée angélique ainsi qu'à être ange-gardien. Puis avec ma femme, Faline, nous avons décidé de prendre une sorte de retraite pour pouvoir élever nos deux enfants, Elrik l'ainé et Ambre la cadette. J'en ai profité pour approfondir mon métier de forgeron. Ce furent certainement les plus beaux instants de ma vie, jusqu'à présent. En tout cas, ce sont des souvenirs que j'ai chéri et dont je continuerai à le faire jusqu'à la toute fin. Mais comme on dit, le bonheur ne peut jamais être éternel, surtout pour des êtres vivant aussi longtemps que nous.

J'ai toujours essayé d'être un bon père. Sévère mais pas trop, ouvert d'esprit, à l'écoute. Peut être était-ce trop de liberté ? Ou bien, cet événement serait arrivé d'une façon ou d'une autre, quoi que je fasse. Ambre périt sous les crocs d'un vampire. Enfin, ce fut ce que l'on crut à ce moment là. Mal nous en prit. Le Dentu avait fait son œuvre et la transformation s'opéra à notre insu. Ambre devint une vampire à son tour. Sauf que le réveil fut violent …. Et que la famille n'y résista pas. De l'affrontement, seule ma fille et moi survécurent … Sans savoir que c'était le cas pour l'autre. Le désespoir me fit faire l'irréparable : attenter à ma vie. Mais au lieu de mourir, je renaquis. La Mort aurait été plus charitable, mais elle est interdite à ceux qui ont eu l'affront de mettre fin au cadeau de la vie offert par Edel. Il existe en ce monde des races dont l'on ne soupçonne même pas l'existence. Je vous conseille d'ailleurs, si un jour vous en découvrez,, de ne pas le crier sur tous les toits. Les Dieux n'aiment pas que l'on dévoile leurs secrets.

Je suis donc devenu une Ombre, plus que l'ombre de lui-même. Les temps n'étaient pas les mêmes que maintenant, sinon, assurément qu'Ezechyel m'aurait rayé de la carte. On ne peut pas dire que j'étais le plus fervent des ouailles. Mais peut être est-ce passé parce que tout ceci n'était qu'une étape sur mon chemin. Pendant cette période, j'ai retrouvé ma fille. Ca a été un choc pour nous deux, surtout qu'elle avait fait un bon bout de route dans sa nouvelle vie. Nos retrouvailles ne furent pas de tout repos et ce ne fut pas facile tous les jours, surtout au vu de l'état intrinsèque inhérent à nos races mutuelles. Ce que je vivais était une déchirure pour ma fille. Elle chercha donc une solution pour y remédier. Elle finit par faire un vœu auprès d'un Génie. Elle lui demanda de me rendre ma vrai nature. Elle entendait par là que je redevienne Ange. Mais avec les Djinns, il faut toujours se méfier.

Lui trouvait que j'avais un caractère d'ours grognon. Il fit donc que je devienne un Eversha Ours Blanc. Ce fut un sacré changement. Et c'était loin d'être le dernier. Mon cœur connut de nouveau l'amour, même si c'est compliqué, et je réappris à éprouver des sentiments. Puis la guerre des Dieux arriva. Et la Mort posa son voile une nouvelle fois sur moi. Mais ce n'était pas la fin de mon voyage. Un recommencement plutôt … Ou alors, tout simplement la continuité de ce qui doit être. Mon trépas vit ma résurrection en Ange. Nouveau chamboulement dans une période loin d'être facile. Cela fait à présent dix ans que ça dure. Et d'autres choses se préparent, comme toujours.

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Raeden
Comment avez-vous découvert le forum : Yuli
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Acte héroïque
Une remarque, un petit mot ? : nastae
Code ? : Oki

Merci Zelephounet
Chanson sur Raeden. Merci Shawn ^^:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32918-raeden-liddell-la-r
Raeden Liddell
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Raeden Liddell |   Mer 28 Juin 2017, 18:38

Bream

Prénom : Bream
Race : Chien

Lien : Lié à Raeden

Pouvoirs :
- Repère les vampires dans les environs de 5m. (radar sur patte)
- Humanité : votre compagnon sera doué d'intelligence comme un homme et obtiendra la faculté de parler.
- Contrôle du feu
- Se transformer en humain
- Immunité aux sorts mentaux
- Clonage
- Vitesse accrue
- Contrôle des illusions

Mon Histoire :
Du passé de Bream avant qu'il ne vienne à Raeden, on ne sait que peu de chose. Il semblerait qu'il ait été le compagnon inséparable d'une gamine avant qu'elle ne meure. A part cela, sa vie d'avant est un mystère. Peut être que son esprit chien ne l'a pas retenu, ou tout simplement qu'il n'a pas envie d'en parler, même quand il est sous forme humaine. Quoiqu'il en soit, c'est lui même qui s'est tout simplement ramené un beau jour au Domaine Liddell quand l'homme était coincé en mode fantôme dans la maison où il avait tenté – et réussi – à mettre fin à ses jours. Sans demander son avis à qui que ce soit, il avait décidé de le suivre, pour une raison inconnue. C'est ainsi que débuta leur histoire commune.

Toujours est-il que le physique de l'animal convenait parfaitement avec le Raeden de l'époque. Tout de noir et de blanc, entre ange et ombre. Son pelage est clair sur son ventre, au bout de ses pattes avant gauche et arrière droite, sur son poitrail et sa face. Ses yeux sont cerclés de noir. Certaines de ses caractéristiques se retrouve sous sa forme humaine, même si atténuées. Ainsi, il possède un visage plutôt allongé mais pâle, avec des cheveux blancs. Par contre, ses yeux deviennent bleus perçants.

On peut souvent le croiser à la Forge sous cette forme, surtout quand il traîne dans les environs de l'école. Son côté posé et flegmatique lui donne une once de respect de la part des autres. Mais ceux qui le connaissent savent que c'est un être qui peut se montrer déterminé et agressif s'il y a un danger ou que l'on s'en prend à quelqu'un de proche. Plutôt distant en règle général, il sait quand même se montrer souple et cordial avec les gens.

Splatch

Prénom : Splatch
Race : Méduse fantôme

Pouvoirs :
- Posséder un individu pendant deux messages RP
- Contrôle des illusions
- Copie
- Contrôle de la lumière
- Contrôle des ombres
- Créer un bouclier
- Absorber l'énergie d'autrui
- Création de l'eau

Mon Histoire :
Splatch est un don qu'un dénommé Bernard a donné à Raeden après que celui-ci lui soit venu en aide au Château des chevaliers sans tête. Ou plutôt que de parler de don, la vérité serait de dire que ce fut une adoption imposée lorsque son propriétaire s'en retourna définitivement mourir. Ce n'était pas non plus comme s'il y avait eu une réellement affinité entre l'animal et son nouveau maître. En même temps, la méduse fantôme n'est pas ce qu'on peut appeler des plus réactives. Avec son aspect flasque et transparent et son sac perpétuellement sur la tête, portant des dessins d'yeux et de sourire, ca peut vite devenir agaçant. Surtout quand on sait qu'il n'a pas vraiment de caractère propre à lui. Il faut croire qu'il est tout le temps content.

Cependant, il faut reconnaître qu'il peut se montrer utile de temps en temps. Par un miracle de la nature, on ne sait comment, il a plusieurs pouvoirs à son actif qui ne sont pas si désuets que cela en sommes. La plupart du temps, il suffit juste de prononcer son nom pour qu'il réagisse … Mais rien ne garantit qu'il fasse usage de la bonne magie au bon moment. C'est comme quand il fait appel à ses dons sans réellement s'en rendre compte, naturellement, comme tout un chacun respirerait ou ferait battre son corps. Quoiqu'il en soit, on ne peut pas y faire grand chose. Et puis, généralement, il se fait plutôt oublier, se contentant de suivre Raeden partout où qu'il aille, comme un chien qu'il n'est pas, flottant dans l'air. C'est déjà pas mal, on ne va pas trop lui en demander non plus, après il risquerait de partir en fumée sous la pression. Et ce n'est pas ce que l'on souhaite, n'est-ce pas ?

Mellis

[Prénom : Mellis
Surnom(s) : Mel
Race : Lunelds

Pouvoirs :
- Chant envoûtant
- Contrôle de l'eau
- Lévitation
- Respirer sur terre
- Vitesse accrue
- Onde de choc (sur 5 mètres)
- Empathie

Mon Histoire :
La mer est un endroit vaste, merveilleux et impitoyable. Elle ne connaît qu'une seule loi, celle du plus fort. Quant on y vit, que c'est notre habitat naturel, on le sait. C'est inscrit dans nos gènes et mis en pratique dès les premiers instants de notre vie. Chaque jour est un enchantement et un combat. Cela forge le caractère. Si on n'est pas assez fort, assez résistant ou trop lent, on finit par nourrir les autres. C'est ainsi que mon orgueil a failli me coûter la vie. Moi qui suit l'un des plus beaux êtres naviguant dans les eaux avec mon corps serpentin de couleur crème, mes larges yeux rouges surmontés chacun d'une longue antenne rosâtre, mes longues nageoires telles des cheveux et les motifs hexagonaux bleus et roses entourés de noir de ma queue, terminée par quatre petites nageoires bleues à l'intérieur rose, formant un éventail, j'ai cru pouvoir impunément affronter des pirates et éviter les pièges qu'ils tendaient à mon encontre.

Mon heure semblait être venue quant un autre navire est apparu. Pour une raison que j'ignore et que je n'arrive toujours pas à m'expliquer, ils sont venus à mon secours. Je dois la vie à des humanoïdes. Je dois avouer que ça ne me rend pas très joyeuse. Mon destin était scellé pourtant. A croire qu'Oni et Aylidis avaient prévus autre chose à mon égard. Est-ce une épreuve à réussir, une leçon à retenir, je ne le sais encore. Tout ce dont je suis certaine, c'est que mon histoire est à présent liée à celle de cet être bénéfique qui lancé l’assaut à l'encontre du navire pirate. Même s'il n'est pas tout le temps sur les eaux, son navire, lui, y est. Du coup, je l'accompagne, même si l'équipage peut toujours rêver pour que je lui serve de chien de chasse ou tout autre animal du même genre. Ce sont plutôt à eux de me servir après tout, c'est moi qui suit à ma place dans cet élément, pas eux !

Koda

Prénom : Koda
Surnom(s) : Patapon
Race : Ours de Loder

Lien : Lié à Izis

Pouvoirs :
- Traverser la matière
- Yeux du Chat Potté (amadoue les gens pendant quelques secondes, lui donnant le temps de s'échapper ou attaquer en cas de pépin.)
- Création de miel
- Fusionner avec un objet
- Devenir invisible
- Gourmandise accrue (donne envie plus ou moins forte aux gens de manger quelque chose)

Mon Histoire :
Un jour qu'il était seul dans la demeure Liddell, Izis entendit un bruit dans la cuisine. Au départ, il crut qu'il n'était pas finalement aussi seul qu'il le pensait. Mais le bruit était étrange. Il ne correspondait pas vraiment à celui que quelqu'un ferait en faisant la cuisine. Le petit Génie décida donc de se rendre sur place. Après tout, s'il ne le faisait pas et qu'il y avait le bordel là bas, quelqu'un trouverait bien à dire que c'est lui. C'était souvent vrai. Mais pas cette fois. Ce n'était d'ailleurs même pas un être humain.

L'Être de magie bleue eut la surprise de tomber nez à nez avec un ours de Loder. Le glouton était en train de s'en rendre à la réserve de nourriture. Et pour ça, il n'hésitait pas à casser tout sur son passage. Quelqu'un avait dû oublier de refermer la porte arrière de la cuisine et l'animal en avait profité pour entrer, attiré par les odeurs de nourriture. Le farceur ne pouvait pas le laisser faire. Son premier réflexe fut donc de le faire fuir. Mais l'ursidé était un sacré rapide. Izis se mit à sa poursuite, entraîné dans les territoires de l'Edelweiss enneigée.

Ce fut ainsi que Koda fit son entrée dans la vie du Génie. Etrangement, comme si le destin avait bien fait les choses, les deux êtres se complétaient. Le côté voleur et glouton de l'ours enchantait Izis qui n'hésitait pas à le mettre à contribution dans ses petits tours. Et l'animal profitait aussi de la situation, semblant trouver cela fortement à son goût. Son physique variant du marron au rose le rendait souvent mignon aux yeux des gens, cachant bien sa nature roublarde. Il est devenu proche de l'être bleu, copain dans les sales tours qu'ils peuvent jouer à autrui, méchamment ou non mais toujours partant pour passer de bons moments.

Ponpon

Prénom : Ponpon
Surnom(s) : Pon
Race : Unanil

Lien : Lié à Papy

Pouvoirs :
- Contrôle du feu
- Berceuse (émet un doux fredonnement qui donne envie de faire une petite sieste)
- Invisibilité
- Régénération au contact du feu
- Vitesse accrue
- Apaisement (sa présence calme les maux)

Mon Histoire : Un doux après-midi à dormir au soleil, tranquillement installé sur les genoux de son maître, lui aussi en train de faire la sieste. Que demander de plus ? Rien ou presque. Il fallait bien aller s'hydrater de temps en temps … Et ce n'était certainement pas le Papy qui allait le faire pour lui. En émergeant lentement du sommeil, Ponpon se laissa glisser en bas du fauteuil roulant du génie. Il jeta un coup d'oeil autour de lui. Personne. Parfait. Il n'était jamais vraiment rassuré quant il y avait trop de monde, encore plus s'il s'agissait de personne qu'il ne connaissait pas. Se dandinant sur ses quatre petites pattes, il prit la direction de l'endroit où les humanoïdes cuisinaient. Il savait qu'il trouverait là-bas ce qu'il recherchait. Après tout, il y avait toujours de l'eau à disposition pour les chiens. Et comme rien ne lui interdisait de s'en servir aussi, il ne s'y privait pas.

Assis par terre en train de laper l'eau de sa petite langue rose, de douces flammes dansaient doucement au niveau du bas de son dos. Il savait les contrôler, faire en sorte qu'elles n'enflamment pas partout où il se baladait ou qu'elles ne brûlent pas les gens qu'il souhaitait. Sinon, jamais personne ne pourrait l'approcher. Au moins, ça servait de bonne protection. Ca et la couleur grise bleutée uniforme de son pelage, plus claire, presque laiteuse sur le ventre. La forme de son museau fait un peu penser à celle d'un chien, légèrement allongé. Il n'est pas très gros, dans le sept kilogrammes. Au moins, il pouvait ainsi se faufiler et se cacher sous les meubles si quelqu'un rentrait.

Lorsque l'unanil eut finit de se désaltérer, il fit tranquillement demi-tour pour regagner son coussin humanoïde qui n'avait pas bougé d'un pouce. Il regrimpa sur ses genoux se roula en boule, ferma les yeux et se laissa emporter par le sommeil. Après tout, boire, c'était fatiguant!

Milka

Prénom : Milka
Race : Marmotte

Lien : Liée à Arthaya

Pouvoirs :
- Sommeil réparateur
- Sifflement strident (Un sifflement strident déconcertant les personnes qui l'entendent pendant quelques secondes)
- Charme
- Vision nocturne
- Vitesse accrue
- Contrôle de la glace

Mon Histoire : Il était une fois un marmotte qui vivait dans une bâtisse en bois, en pleine montagne. Elle avait pour famille une vache blanche et violette, un chien bouvier bernois, un homme et une femme. Chacun d'entre eux avait une tâche bien défini pour faire tourner leur petite affaire. En effet, ils étaient tous en charge de la fabrication du chocolat. La vache, en même temps que de fournir le lait nécessaire, trait par l'homme qui nettoyait aussi son pelage avec une brosse, s'occupait de la chaîne de fabrication avec son museau. Le chien rapportait les seaux de lait à la femme qui mélangeait la pâte de chocolat.

Et la marmotte. Droite sur ses pattes arrières, son beau pelage composé de subtiles nuances de bruns, marrons et noirs, son corps trapu, ses membres courts et puissants et ses petites oreilles rondes, elle effectuait peut être le travail le plus important de la maisonnée. Elle mettait le chocolat dans le papier d'alu ! Un geste simple mais qui se devait irréprochable. Concentrée sur son poste, elle ne se laissait pas distraire de sa tâche ….
« Mais bien sur ! »

Milka ouvrit un œil. Une voix venait de la réveiller alors qu'elle dormait paisiblement dans son coin. Mais d'un autre côté, ce n'était peut être pas plus mal. Elle venait de faire un rêve étrange. Elle n'aurait sur dire exactement en quoi, ses souvenirs s'estompant déjà. Elle s'étira donc avant d'aller quémander à manger à sa maîtresse. Trouvant que cela n'arrivait pas assez vite, quelque peu impatiente, elle mordilla la jambe de l'humanoïde pour faire accélérer les choses. Après tout, si Arthaya n'avait pas détruit son repère quand elle était jeune, elle n'aurait pas besoin de réclamer de la nourriture. Une fois rassasiée, la marmotte sortit dehors pour aller faire une petite toilette et en même temps surveiller les alentours, prête à siffler au moindre signe suspect.

Merci Zelephounet

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32918-raeden-liddell-la-r
Raeden Liddell
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Raeden Liddell |   Sam 01 Juil 2017, 11:53

Sekhmet

Prénom : Sekhmet
Surnom(s) : Seky
Race : Lion

Lien : Liée à Zora

Pouvoirs :
- Vitesse accrue
- Superforce
- Contrôle du sable
- Contrôle du sang
- Pas silencieux
- Invisibilité
- Famine (fait ressentir une douleur comme si on n'avait pas manger depuis plusieurs jours)

Mon Histoire : Une période de disette pouvait malheureusement arriver n'importe quand, surtout quant on faisait parti du règne animal, apportant avec elle la famine, les maladies et la mort. Ils avaient lutté de toutes leurs forces, fait du mieux qu'ils pouvaient pour survivre. Mais le groupe n'avait pas survécu. Et son dernier petit venait de rendre l'âme. Elle n'avait pu le sauver. Comme tous les autres. Elle était à présent la dernière. Mais bientôt elle, elle les rejoindrait, ils seraient de nouveau réunis. Elle le sentait. Ses forces à elle aussi étaient au plus bas et ne pourraient bientôt plus la soutenir. Alors, elle fermerait les yeux et elle s'éteindrait, tout simplement.

Une effluve dans l'air qui vient chatouiller ses narines et lui fait instinctivement – mais péniblement - rouvrir les yeux. Des humanoïdes. Même si une partie d'elle voulait mourir, elle ne laisserait certainement pas ses êtres l'avoir ainsi, sans combattre. En poussant un râle, la lionne se redressa difficilement pour faire face. Il s'agissait d'un groupe de trois personnes, que des hommes. Tandis qu'elle tanguait sur ses pattes, ils paraissaient se marrer, alors qu'ils commençaient à faire cercle autour d'elle. Un grondement sourd ne s'éteignait plus dans sa gorge.

Le premier d'entre eux passa à l'attaque. Elle tenta de l'éviter mais elle n'était pas assez rapide. Elle sentit la lame de son épée lui entailler le flanc et le sang chaud commencer à perler. Cependant, elle réussit quand même à lui foutre un coup de patte qui lui éventra une partie du ventre. Cela fit planer le doute sur ses compagnons alors qu'il se tortillait de douleur par terre. Des poings dansaient devant les yeux de la carnivore et ses membres tremblaient de plus en plus, prêts à lâcher d'une seconde à l'autre. Cette fois-ci, c'était probablement la fin. Même si elle vainquait ses ennemis, elle n'aurait pas la force de s'en sortir.

Alors qu'elle s'écroulait, des ombres firent leur apparition et des bruits d'affrontement arrivèrent jusqu'à ses oreilles. Puis se fut le noir total. Bien plus tard, elle se réveilla. Elle n'était plus dans la savane. Elle ne savait où elle se trouvait et ne comprenait ce qui se passait. Un tissu était passé autour de son ventre et elle était attachée. Une femme, une vampire, venait régulièrement la voir, lui apporter à manger, à boire et la soigner. Les débuts de leur relation furent plus que houleux et douloureux. Mais finalement, Sekhmet – ainsi l'avait-on nommée – finit par faire confiance à Zora. Et ainsi débuta leur histoire. L'animal se remit de ses blessures, son corps récupéra de la famine, son poil redevint lustré et doré tout comme son regard qui se remit à pétiller. Cette envie de mourir qu'elle avait au début s'estompa pour disparaître totalement. Elle se montrait agressive envers toute personne inconnue s'approchant trop prêt d'elle, déterminée et patiente dans sa chasse, silencieuse comme le prédateur qu'elle était.

Khorris

Prénom : Khorris
Race : Scorpion géant

Pouvoirs :
- Poison nécrosant
- Changer de taille
- Hypnose
- Prendre possession d'autrui
- Vitesse accrue
- Contrôle de la magie noire
- Châtiment

Mon Histoire : Une réserve de poison mortel sans jamais qu'elle ne tarisse. Jubilatoire pour quelqu'un comme Scar. Et dire qu'il aurait pu passer à côté de cela toute sa vie. Ce fut un heureux hasard qui lui fit prendre ce livre poussière et tomber sur le minuscule paragraphe racontant l'histoire fortuite d'un voyageur lambda avec un Scorpion géant. A partir de cet instant là, il lui en fallait un. Par contre, l'obtenir était une toute autre paire de manche. Il fallait déjà trouver où il résidait. La description du voyageur était bien trop vague et les terres du Yin et du Yang avaient tellement changer depuis le temps que cela n'aidait absolument pas. Les recherches en bibliothèque ne suffisaient pas. Il fallait se rendre sur le terrain pour détecter soi-même les signes de la moindre présence.

Une fois cela fait, le plus dur restait encore à accomplir. Scar n'était pas encore assez fou pour s'en prendre directement à l'animal. De plus, il se savait incapable de contrôler un adulte. Il lui fallait un jeune, voire même un pas encore né. Et il lui fallait pour le coup de l'aide pour se débarrasser des parents. Cela fut un travail de longue haleine. De toute façon, il n'était pas pressé. Insidieusement, il commença à faire mourir quelques animaux du cheptel des villageois habitant le plus proche du nid des Scorpions géants. Il les empoisonnait pour qu'ils meurent dans d'atroces souffrances, marquant ainsi l'esprit de leurs propriétaires quant ils découvraient les cadavres ou entendaient les plaintes des animaux.

La panique s'insufflait chez les gens, les esprits s'échauffaient. Quand le bon moment fut venu, Scar lâcha, mine de rien, alors qu'il était en taverne, que cela ressemblait étrangement aux symptômes du poison de scorpions et qu'il avait justement vu des traces de leur présence en venant ici. Il n'en fallut pas plus pour qu'on porte attention à lui et que l'on se presse autour de sa table. Que racontait-il ? Comment cela pouvait-il être vrai ? Un Scorpion géant, vraiment ? Ils l'auraient vu, non ? Comment fallait-il s'en débarrasser ? Où étaient-ils situés exactement. Tant de questions qui fusaient à l'adresse du Dentu. Celui-ci prenait son temps pour répondre, faisant son gars un peu hésitant mais connaissant un minimum son sujet. L'affaire fut ainsi bouclée. Une milice fut montée et tout le monde se dirigea vers le repère animalier. Scar s'éclipsa et tandis que les villageois affrontaient la femelle – et mourraient aussi – il récupéra un œuf avant de disparaître.

L'oeuf éclot. La mort faillit s'en suivre plus d'une fois. Le jeune scorpion ne se laissait pas faire. Il se révélait d'ailleurs aussi fourbe et félon que le Vampire. L'entente n'existe pas pour le moment. Aucun des deux ne peut se faire confiance. Et même si Khorris est encore bien loin d'avoir atteint sa taille adulte, tous les éléments le constituant sont déjà en place et on ne peut se méprendre sur ce qu'il est. L'aiguillon venimeux, d'une couleur tirant sur le marron, au bout de son abdomen, est déjà bien agile tout comme ses pinces. Son corps muni d'une carapace possède une teinte foncée, huilée, tout comme ses pattes terminées par une paire de griffe.

Giovanni

Prénom : Giovanni
Surnom(s) : Gio (mais il ne supporte pas)
Race : Maltanus

Lien : Lié à Scar

Pouvoirs :
- Humanité (Doué d'intelligence comme un homme et faculté de parler)
- Griffes empoisonnées
- Contrôle des émotions
- Lire dans les pensées
- Hypnose
- Contrôle des morts
- Eternité

Mon Histoire : L'heure de la sieste était terminée. Giovanni se leva et s'étira paresseusement avant d'entreprendre de faire sa toilette. Pendant qu'il s'attelait à cette tâche, il laissa son regard fureter sur la pièce autour de lui. Scar semblait avoir un nouvel … invité, si on pouvait dire les choses ainsi. Peut être que celui-ci serait moins puant et criard que le précédant. Car c'était bien gentil tous ses petits divertissements, mais qu'est ce que cela pouvait être bruyant et salissant par moment. D'autant plus qu'il ne s'agissait généralement pas d'invités de marques. Peut être que pour une fois, il avait fait une exception mais le Maltanus en doutait.

«Tu l'as dégotté où celui-là »

La voix hautaine et fière de Giovanni résonna sous les voûtes de pierre tandis qu'il sautait au sol. C'était à se demander des fois, pourquoi il côtoyait le Vampire. On ne pouvait pas dire que le Dentu soit le plus distingué de ses paires. Mais ils avaient le même esprit malveillant et ça, ce n'était rien de le dire. Le félin vint se percher aux côtés du cobaye. Son pelage blanc crémeux dénotait avec les tâches de sang qui clairsemaient la peau de l'homme. Il faisait bien attention à ne pas en mettre sur lui. Il manquerait plus qu'il soit obligé de prendre un bain après ça. Son regard scrutait et jaugeait l'humanoïde tandis que le reflet des bougies brillaient dans la pierre sur son front.

«Es-tu plus résistant que les autres, petit chose »

Il posa délicatement sa patte sur une partie encore intacte du visage du prisonnier avant de lentement commencer à sortir ses griffes. Elles rentrèrent facilement dans la chair, comme un couteau dans le beurre moue. Il les fit glisser le long de la joue, traçant des sillons sanglants et infestés du poison contenu dans ses griffes.

« Giovanni … Arrête de jouer »

L'animal continua pendant quelques secondes, savourant les cris, comme s'il n'avait rien entendu ou qu'il ignorait sciemment le Vampire avant de finalement se désintéresser entièrement de l'humanoïde.

« De toute façon, il n'est pas divertissant. »

Panurge

Prénom : Panurge
Race : Weltpuff

Lien : Lié à Shéhé

Pouvoirs :
- Laine de Morphée
- Hypnose
- Apaisement
- Empathie
- Contrôle des rêves
- Environnement printanier
- Création de la laine

Mon Histoire : Panurge était un cadeau. C'était Ignis qui le lui avait offert. C'était bien la première fois que quelqu'un lui faisait un présent … Et apparemment de façon désintéressée. Il était venu, lui avait déposé l'animal dans les bras en lui disant « tiens, il est pour toi » et était reparti aussi sec. Elle se doutait que la bête venait de Basphel … Elle ne voyait pas sinon où le gamin aurait pu l'avoir. Restait à savoir si c'était légalement qu'il l'avait récupéré ou pas mais au fond, cela avait-il la moindre importance ? Tout ce qui comptait, au final, c'était qu'elle s'était retrouvée avec un Weltpuff à s'occuper. Elle qui oubliait parfois comment s'occuper d'elle même, elle était à présent responsable d'un autre être vivant.

Cela n'avait pas été une mince affaire au début. L'un l'autre s'étaient regardés dans le blanc des yeux pendant des heures à ne pas savoir quoi faire. Puis finalement, les choses s'étaient décantées. Shéhé lui avait trouvé un nom. Panurge. Elle avait compris qu'il fallait lui donner régulièrement à manger si elle ne voulait pas qu'il meure … Et c'était à peu prêt tout. Ce qui était déjà pas mal. La bête était plutôt placide, docile, agréable à vivre. Sa laine épaisse donnait envie de lui faire des câlins à longueur de temps. Son regard était bien souvent inexpressif alors qu'il vous regardait bêtement pendant qu'il ruminait un brin d'herbe depuis longtemps avalé. Ses longues oreilles pendantes et les valises sous ses yeux n'aidaient pas à penser le contraire. Mais au moins, son caractère s’accommodait parfaitement avec celui de la Génie, le plus souvent évaporée.

Psyché

Prénom : Psyché
Race : Papillon

Lien : Liée à Shéhé

Pouvoirs :
- Eternité
- Empathie
- Communiquer par la pensée
- Poudre de songe
- Contrôle des rêves
- Vitesse accrue
- Contrôle des émotions

Mon Histoire : Les ailes finement ciselées et d'un poids de plume, Psyché vint se poser sur l'épaule de Shéhé. Le papillon battit quelques secondes des ailes avant de devenir totalement immobile. Le soleil se refléta dans ses deux paires de membranes aux teintes orangées, au pourtour noir tacheté de blanc. Un léger courant d'air frôla le lépidoptère, le faisant légèrement tanguer. Il reprit son envol, furetant doucement autour de la Génie. Tout comme sa maîtresse, l'animal était du genre évaporé, sans réelles attaches avec le monde réel. Elle, car c'était une fille, n'était pas du genre à s'agacer, sortir de ses gonds ou même avoir une action ou une pensée plus haute que les autres. Quasiment toujours d'un tempérament calme et posé, Pysché ne quitte guère l'être qu'elle a choisi d'accompagner. C'était une rencontre fortuite mais le Destin en décida ainsi. Il n'en serait donc pas autrement.

Peut être était-ce du à son contact prolongé avec la manipulatrice de Magie Bleue, mais des pouvoirs naquirent chez l'insecte au fil du temps. Il semblait être un réveil éveillé, quelque chose que l'on ne pouvait définir réellement, comme si à peine touché du doigt, il s'évaporait, n'ayant jamais réellement existé. Songe et réalité, rêve et cauchemars. Monde onirique aux contours floues et évanescents, fragiles comme les ailes couvertes d'écailles du papillon. Existait-elle réellement ? Quoiqu'il en soit, Pysché suivait les envies de sa compagne sans jamais faillir. Elle n'obéissait à personne d'autre. Et surtout, elle ne se posait jamais sur personne. Elle pouvait les frôler d'un battement d'ailes ou de pattes, mais jamais elle ne s'arrêterait sur eux comme elle le faisait pour Shéhé. Il en était de même quand elle communiquait avec la génie par la pensée. Rien de structuré, juste des émotions, des sensations. Mais suffisant pour tisser le lien qui existait entre elles.

Reaper

Prénom : Reaper
Surnom(s) : Reap
Race : Chien (border collie)

Lien : Lié à Angus

Pouvoirs :
- Vitesse accrue
- Regard paralysant
- Mâchoire d'étau
- Soigner les blessures
- Clonage
- Communion avec Angus (échange de pensées/émotions)

Mon Histoire : Boule de poil chétive, tremblotante et trempée au milieu d'un tas d'immondice, dans une rue sordide dont personne ne faisait attention. La mort rôdait, prête à le happer, que cela soit par le biais d'un autre animal ou bien celui de la faim, du froid ou de la maladie. Abandonné là par des propriétaires qui n'assumaient pas le vagabondage de leur chienne, le chiot était voué à un trépas certain. Ce n'était sans compter l'intervention fortuite du Tiregan. Celui-ci sortait d'un bouge miteux. Il tourna au coin de la rue avant de s'y enfoncer dans l'optique de vider popol. Alors qu'il était occupé à ses affaires, le jeune canidé eut un sursaut ou bien un frisson, ce qui attira son attention. Qu'est-ce donc que ce tas informe ? Pour un peu et cela ressemblait à un ensemble de chiffons immondes et usagés balancés après usage.

Angus, quelque peu éméché, il fallait le reconnaître, se pencha pour voir de plus prêt de quoi il en retournait. Il alla même jusqu'à donner un petit coup de botte dans le tas. Un couinement lui répondit, ce qui lui fit hausser un sourcil. Il tendit la main pour la refermer sr la peau du coup de la bête avant de venir le porter à hauteur de son visage.

« Qu'est ce que tu fous là, toi?

Le chien gémissait et remuait faiblement, mais il n'avait pas la force nécessaire pour se défaire de la poigne de l'homme. Il arrêta d'ailleurs rapidement de se débattre, pendant comme une loque, comme s'il avait décidé d'abandonner, laissant l'entière liberté du choix de son destin à cet humanoïde. Cela toucha le Tiregan qui fourra la bestiole dans sa poche avant de s'en retourner dans la taverne.

Ce fut ainsi que débuta l'histoire entre Angus et Reaper. L'homme requinqua l'animal qui devint un beau et jeune border collie. Le chien vouait une loyauté sans faille à l'humanoïde, jusqu'à donner sa vie pour lui si cela serait nécessaire. D'un naturel froid et distant avec les gens, il est très rare qu'il se laisser toucher par quelqu'un qu'il ne connaît pas. Il se contentera plutôt de le fixer de son regard mordoré. Il n'accepte d'ailleurs de jouer qu'avec Angus, quand celui-ci lui envoie un vieux gant tout rafistolé.

Raeden Liddell
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Raeden Liddell |   Lun 10 Juil 2017, 18:00

Bellamelle

Prénom : Bellamelle
Surnom(s) : Bel / Bella
Race : Eältar

Lien : Liée à Samael Liddell

Pouvoirs :
- Chant envoûtant
- Création de l'air
- Fusion de l'air
- Contrôle de l'air
- Bannissement

Mon Histoire : La nuit était belle. Les étoiles brillaient haut dans le ciel, guides pour tout voyageur qui en aurait besoin. Tranquillement, paresseusement, Bellamelle se laissait porter par les courants chauds. Sa douce mélodie résonnait dans l'air, portée jusqu'à ses astres qui la veillait, tout là haut. Les rayons de la lune rendait le blanc de ses ailes nuageuses quelque peu opalescent tandis que le bleu de son corps se confondait presque avec la nuit. On aurait un oiseau qui se serait perdu dans un coussin de cumulus. Les deux longues plumes de crâne avaient cet aspect qui donnait l'impression qu'elles étaient presque liquides, mouvantes, mues d'une volonté propre.

Le voyage était sa vie. Et son compagnon de découverte était à présent cet ange venu d'un autre temps. Elle avait senti résonner au fond de lui un chant différents, où les étoiles dans le ciel montraient un autre chemin, menaient vers d'autres horizons. Peut être que si elle restait avec lui, un jour, pourrait-elle partager tout ceci. Quoiqu'il en soit, l'Eältar avait fait son choix le jour où son vol avait croisé celui de l'Immaculé. Ils avaient partagé les cieux comme s'ils se connaissaient déjà. Peut être était-ce le cas, peut être pas. Mais l'animal finissait toujours par revenir. L'immobilité lui pesant, elle partait donc régulièrement en voyage, découvrir, simplement pour le plaisir de voler, de sentir l'air entre ses plumes. Lorsqu'elle était rassasiée, elle retrouvait Samael.

Ils n'avaient pas besoin de contact ni même d'être en présence l'un de l'autre. Ils étaient heureux quant ils se revoyaient et ils aimaient passer de longs moments ensemble, mais chacun était libre. Jamais l'Ange n'imposerait à la bête de rester avec lui. Elle l'avait choisi ; il fallait la respecter et honorer l'honneur qu'elle lui faisait, ni plus ni moins.

Nah'Yuvon

Prénom : Nah'Yuvon
Surnom(s) : Nah, Furie
Race : Ienu

Lien : Lié à Anak

Pouvoirs :
- Vitesse accrue
- Clonage
- Contrôle des illusions
- Création du feu
- Contrôle du feu
- Créer un bouclier
- Absorber l'énergie d'autrui

Mon Histoire : La violence et le côté sauvage de leur caractère respectif. C'était cela qui les avait rapprochés et qui les avait liés. Leur chemin s'était croisé lors d'un affrontement. L'un contre l'autre. Le Réprouvé était en patrouille avec d'autres militaires quant le Ienu s'était mis en travers de leur chemin. A croire qu'ils l'avaient dérangé ou qu'ils s'étaient retrouvé sur son territoire ou son terrain de chasse. De toute façon, peut importait la raison, le résultat final était le même : l'animal voulait combattre. Il voulait du sang, ça se lisait dans son regard. Tous ensemble, ils auraient pu s'en débarrasser facilement. Mais Anak eut une meilleure idée sur le moment. Un affrontement un contre un. Cela pouvait paraître un peu bête quand votre adversaire était un genre de renard à neufs queues. Mais un combat restait un combat.

Ce qui semblait plutôt facile au premier abord se révéla bien plus complexe. Les deux êtres étaient habités par la même rage, la même hargne, cette même volonté d'affrontement, de sang, de violence et de douleur. Comme si un accord tacite s'était passé entre eux, aucun d'eux ne fit appel à la magie qu'il possédait. Les autres demi-sang n'intervinrent pas non plus. C'était la mission de leur collègue, celle qu'il s'était donné lui-même. Il devait donc l'accomplir seul s'il ne voulait pas être déshonorer. Le soleil continuait inlassablement son chemin dans le ciel. Aucun des deux adversaires n'avait réussi à prendre le dessus sur l'autre plus de quelques secondes, même pas le temps de donner le coup final. Ils étaient tous les deux en sang, épuisés, haletants. Lorsque l'astre solaire disparut à l'horizon, les deux âmes s'écroulèrent, inconscientes, terrassées par l'épuisement.

Les autres décidèrent de ramener les bagarreurs au point de chute. Après tout, le Ienu aussi méritait qu'on le soigne après l'affrontement qu'il venait de faire. Sa façon de se battre avait imposé le respect. Les deux être furent donc rapatrié et soignés. Et lorsqu'Anak se réveilla, il eut l'étrange surprise de constater que la bête était là, au pied de son li, à l'observer et le jauger, comme s'il attendait quelque chose. Le Réprouvé lâcha seulement quelques mots.

[size=22]Nah'Yuvon

Tel était à présent le nom du Ienu. « Furie dorée ».

Diggle

Prénom : Diggle
Surnom(s) : Dig
Race : Suricate

Lien : Léamie Liddell

Pouvoirs :
- Contrôle du sable
- Fusionner avec le sable
- Vitesse accrue
- Vision accrue
- Chant envoûtant
- Régénération à la chaleur
Mon Histoire : Des tunnels et galeries à perte de vue. Telle était sa vie. Lui, ses frères et ses sœurs, ses oncles, ses tantes, ses cousins, son père, sa mère et toute sa famille … C'était dans leur sang. Ils étaient d'ailleurs élevés pour ça, cette capacité à creuser, à créer des réseaux souterrains. On leur demandait de rechercher des choses, notamment de l'eau. C'était ce que sa mère lui avait expliqué quant il était né. Bientôt, cela serait à lui aussi de faire partie des travailleurs. Mais pas maintenant. Il était encore trop jeune. Pour le moment, il apprenait. La vie de groupe, dans la colonie. Mais aussi tout ce qui était lié aux humanoïdes. Les ordres qu'ils pouvaient donner, la façon dont il fallait se comporter avec eux. Ce genre de chose. Ca et dormir, manger et se laver. Un peu comme les chats … Même s'il ne savait pas ce qu'était cette espèce.

Lors d'une séance de dressage avec l'humain qui les élevait, une caravane de voyageurs fit escale. Curieux de nature, le jeune suricate, sur ses pattes vacillantes, se dirigea vers une jeune femme. Elle avait une odeur intéressante. Elle était pleine de vie. Toute la journée, il la passa à la suivre. Cela en fit rire plus d'un mais lui s'en moquait. Et lorsque le moment fut venu pour la caravane de reprendre la route, son choix était fait. Il partirait avec elle. Le propriétaire de l'élevage trouva cela marrant, il décida donc d'offrir le jeune animal à Léamie. De toute façon, ce n'était pas un en moins qui allait mettre à mal son entreprise.

Ce fut ainsi que Diggle devint le compagnon de la jeune humaine. La plupart du temps, au vu de son jeune âge, il le passait à dormir dans sa poche. Quand ce n'était pas le cas, il se perchait sur son épaule, ou bien il vadrouillait à l'avant, en éclaireur. Hyperactif, curieux et toujours plein d'entrain, l'animal était un bout en train qui mettait de la vie dans l'existence de la Liddell.

Shogun

Prénom : Shogun
Surnom(s) : Shosho
Race : Mouton noir

Lien : Lié à Link Emdjio

Pouvoirs :
- Lien (pensées/émotions/localisation) avec Link
- Charge
- Apaisement
- Invisibilité
- Création de boite
- Création de l'herbe

Mon Histoire : Lorsqu'on était l'une des rares bêtes noires de son peuple, on en venait rapidement à avoir une nouvelle vision du monde et surtout, à avoir un regard particulier sur tout ce qui était catalogué comme différents, hors norme, mis à l'écart et rejeté. Ce fut ainsi que l'attention de Link se porta sur un petit mouton noir qui viendrait à s'appeler Shogun. Une tâche sombre au milieu d'amas de laines immaculées. Tous les jours, l'Orine passait prêt du champs pour observer le jeune animal, toujours un peu en retrait, à l'écart des autres. Puis il reprenait son chemin. C'était son petit rituel. Quitte à être marginaliser, autant l'être jusqu'au bout. Et puis, de toute façon, c'était plus fort que lui. Le Capriné avait fini par s'y habituer. Il en vint même jusqu'à attendre son arrivée.

L'ovin était d'un naturel calme, à la toison soyeuse. Son caractère s'accommodait parfaitement avec celui du jeune homme. Comme s'il existait aussi chez les animaux, un lien du même genre qu'entre une Orine et son maître. Quoiqu'il en soit, Link finit pat emmener la bête avec lui. Et lorsqu'il quitta Maëlith pour trouver son destin, le mouton l'accompagna dans son aventure. Elle n'était pas vraiment méfiante vis-à-vis d'autrui. Mais elle n'aimait pas quand le ton montait ou que cela devenait trop … dynamique. Et elle se méfiait évidemment des carnivores. Car après tout, elle était de la nourriture sur patte, qui ne possédait pas la protection du troupeau. Shogun avait donc du apprendre à se défendre, ne pouvant compter sans cesse sur l'Orine. Ça ne durait jamais longtemps, mais ça lui permettait de gagner du temps pour s'échapper. Il chargeait dans le tas comme si c'était un jeu de quille. Et dans ces cas là, il ne fallait pas se retrouver sur son chemin. Mais sinon, c'était un amour de mouton.

Hallvara

Prénom : Hallvara
Surnom(s) : Hally
Race : Ishim

Lien : Liée à Gruda

Pouvoirs :
- Création du feu
- Contrôle du feu
- Odorat accrue
- Vitesse accrue
- Hurlement (paralyse temporairement par la peur l'adversaire)
- Contrôle de la magie blanche
- Vision nocturne

Mon Histoire : La chasse, c'était primordial. Ca permettait de dépenser son trop plein d'énergie, d'assouvir ses envies de combat et surtout, de se nourrir. D'accord, les humanoïdes pouvaient très bien s'occuper d'elle et lui donner à manger si elle leur réclamer. Mais c'était beaucoup moins drôle. Et puis, la traque était dans son sang. Si elle ne voulait pas devenir dingue et saccager l'habitation de Gruda, elle se devait de se défouler. Elle avait repéré une agréable odeur de rat à l'entrée du tunnel de la mine. Ce n'était pas forcément le met le plus délicat qu'elle ait mangé, mais c'était bon aussi. Et ça avait le mérite d'opposer une certaine résistance.

La goupil rousse s'élança en avant. Ses pattes ne faisaient aucun bruit sur le sol. La piste était encore fraîche. Lorsque la proie serait à portée, elle ralentirait pour se mettre à l'affût et sauter sur l'animal quant il passerait à sa portée. Ses six queues balayaient l'espace pour capter les moindres changements de variation dans l'air. Le rat ne devait plus être loin à présent. Et après ça, une fois qu'elle se serait bien remplie le ventre, certainement qu'elle irait trouver un adversaire plus à sa taille. Histoire d'avoir un vrai combat, un affrontement digne. Juste pour le plaisir de sentir son corps se mouvoir, l'adrénaline couler dans les veines. Mais avant ça, manger. Car sans énergie, on ne faisait jamais rien de bon. Et puis surtout, abandonner une tâche, c'était tout à fait inadmissible et impensable. A la suite de tout ceci, peut être qu'Hallvara retournait voir Gruda pour voir comment elle allait. Elle verrait bien. Ce n'était pas comme si elle avait besoin d'elle pour se débrouiller. Puis les humanoïdes, ce n'était pas vraiment son truc non plus.

Aetae

Prénom : Aetae
Surnom(s) : Ae
Race : Cerfeuil

Lien : Liée à Aesira

Pouvoirs :
- Création de la nature
- Fusion avec la nature
- Contrôle de la nature
- Eternité
- Empathie
Mon Histoire : Dès le jour de sa naissance, son destin paraissait tout tracé. Elle appartenait à un élevage chez les Réprouvés et elle y resterait toute sa vie. Dans son « malheur », la « chance » lui souriait un peu : elle était une femelle. Elle ne finirait pas en steak dès la masse musculaire atteinte requise. Non, sa vie serait vouée à la reproduction, pour que ses petits, eux, finissent en tant que ripaille ou continuent à perpétuer la race. Oh, les journées n'étaient pas compliquées en soit. Tranquillement dans les champs de Bouton d'Or, à brouter du matin au soir et à dormir le reste du temps.

Cela pouvait être une vie comme une autre. Et même correcte par bien des aspects. Car après tout, elle n'avait pas à s'inquiéter de trouver sa nourriture, les humanoïdes s'en chargeaient pour elle. Tout comme pour le logement. Un abri contre le froid et les trop fortes chaleurs. Puis, le plus important, aucun prédateur ou presque. A part les Réprouvés, ils ne craignaient pas grand chose d'autre. Si on mettait à part la mise à mort, c'était limite un petit paradis sur terre. Mais le paradis, ça pouvait devenir ennuyeux et monotone. Certains le vivaient très bien. Mais d'autres avaient du mal et finissaient par ne plus réellement le supporter.

La Cerfeuil était de celles-ci. La déprime s'installait dans sa vie. Elle n'avait plus goût au pâturage ni à grand chose d'autres d'ailleurs. Un jour, elle décida donc de partir. De retourner à l'état sauvage, même si cela signifiait la mort. Ce fut en retournant dans les bois qu'Aetae rencontra Aesira. A cet époque, cette dernière était encore une Elfe. Elle décida donc de liée sa vie à la sienne et de continuer son chemin à ses côtés.

Merci Zelephounet

Raeden Liddell
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Raeden Liddell |   Lun 10 Juil 2017, 18:09

Nossios

Prénom : Nossios
Surnom(s) : Nono
Race : Chien

Lien : Lié à Soisson

Pouvoirs :
- Lien (pensées/émotions/localisation) avec Soisson
- Eternité
- Vitesse accrue
- Changer de taille
- Contrôle de l'air
- Aboiement paralysant
- Mémoire absolue

Mon Histoire : S'ils avaient fait parti du même règne, de la même race, ils auraient indéniablement été considérés comme des jumeaux. Né le même jour de la même année, à la même heure et dans la même famille. Sauf que l'un était un chien noir d'une race indéterminée et l'autre un Orisha. Les parents de l'Hétérochrome poussèrent même le vice en faisant que les noms de chacun soit un anagramme de l'autre. Nossios le canin grandit donc aux côtés de Soisson du peuple libre. Très rapidement, ils devinrent inséparables. Ils apprirent à marcher ensemble, firent les quatre cents coups toujours l'un avec l'autre.

Le lien entre eux était indéfectible. Même la magie s'y mettait pour faire qu'ils puissent passer leur vie tous les deux sans que la durée de vie moindre du chien ne puisse rentrer en compte. Ainsi les années passèrent et l'animal arrêta de vieillir dans la force de la jeunesse. Son poil noir mi long resterait soyeux – sauf quant il se roulait dans la boue, évidemment – et son regard sombre brillant. Ses oreilles pointues sont toujours tournées vers l'avant, aux aguets, tout comme sa queue droite et dressée montrant son attention. Comme s'il n'était jamais fatiguée ou lassé.

Là où Soisson va, Nossios s'y trouve. Ils ne se quittent jamais. Le chien est prêt à donner sa vie pour l'humanoïde. Et l'inverse est vrai également. Il n'est pas vindicatif vis à vis des gens qu'il ne connait pas. Il va cependant rester quelque peu distant, sans toutefois jamais être loin au cas où il y aurait besoin d'intervenir. Il ne supporte pas d'être enchaîné ou enfermé. Même un simple collier peut le rendre fou de rage. A croire que la nature même des Orishas a déteint sur lui.

Merci Zelephounet

Raeden Liddell
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~

Caractéristiques

Izis

Prénom : Izis
Ere de naissance : Ere du Chaos de Cristal
Race : Génie
Métier : /

Niveau : II
Points de RP au niveau I : 1659 pts

Arme(s) : (2 max) Shuriken et couteau de lancer

Spécialités :
- Agilité : 7
- Force : 5
- Charisme : 9
- Intelligence : 10
- Magie : 11

Pouvoirs :
- Pouvoir racial 1
- Pouvoir racial 2
- Pouvoir racial 3
- Devenir invisible
- Hypnose

Gain(s) de niveau 2
- Fusionner avec un objet

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-  Evolution du pouvoir de la Divine. Le Génie copie aussi la race de la personne imitée ou de l’identité façonnée de toute pièce, l’aura, les caractéristiques innées de l’espèce. Ainsi, le costume est parfait. Le Génie imite même un pouvoir racial de la race copiée [dans la limite d’un seul pouvoir par RP, et une seule race copiée par RP]

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Popularité nationale [Vampire]
~ Autres
- Contrôle de la glace
- Une dague
-
Boite magique:

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)

Papy

Prénom : Il s'en souvient plus … on l'appelle tout simplement Papy (ou plutôt, on crie, il est sourd ! )
Ere de naissance : Ere du Fléau des Maudits

Arme(s) : /

Spécialités :
- Agilité : 3
- Force : 4
- Charisme : 10
- Intelligence : 3
- Magie : 10

Pouvoirs :
- Pouvoir racial 1
- Pouvoir racial 2
- Pouvoir racial 3
- Exaucer les voeux (1 petit voeux par RP)

Gain(s) de niveau 2
- Chant envoûtant

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
- Evolution du pouvoir de la Divine. Le Génie copie aussi la race de la personne imitée ou de l’identité façonnée de toute pièce, l’aura, les caractéristiques innées de l’espèce. Ainsi, le costume est parfait. Le Génie imite même un pouvoir racial de la race copiée [dans la limite d’un seul pouvoir par RP, et une seule race copiée par RP]

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Popularité nationale [Génie]
- Parler avec les animaux

~ Autres
- Création de l'or
- Hache double
- Un navire avec 3 PNJs

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Arthaya Deslyce

Nom : Deslyce
Prénom : Arthaya
Surnom(s) : Art
Âge (réel et en apparence) : 27 réel
Race : Oréade (Nymphe des Montagnes)

Armes : Epée et dague

Spécialités :
- Agilité : 8
- Force : 8
- Charisme : 4
- Intelligence : 4
- Magie : 4

Pouvoirs :
- Pouvoir racial 1
- Pouvoir racial 2
- Pouvoir racial 3
- Télékinésie
- Fusion avec la glace

Gain(s) de niveau 2
- Points de spécialité

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
- Une maladie de l'esprit qui lui fera peu à peu perdre la raison et dont elle peinera à se débarrasser.

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Fléau

~ Autres
- Langage
- Création de cookies
- Amulette de protection contre les poisons
- Téléportation

Validée

Nom : Fyrnaï
Prénom : Zora
Surnom : Zo
Race : Vampire
Lignée : Vlad
Créateur : Ivan Sprink
Métier : Mercenaire (I)

Armes : Dague et hache

Spécialités :
- Agilité : 11
- Force : 9
- Intelligence : 5
- Magie : 4

Pouvoirs :
- Aliénation
- Contemple ton ombre
- Le lien du sang
- Traverser la matière
- Vitesse accrue

Gain de niveau 2
- Points de spécialité

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
- Le Vampire ne parvient guère à étancher sa soif avec le sang d’un étranger, fusse-t-il la personne la plus pure des Terres du Yin et du Yang. Pour s’apaiser, le Vampire a besoin de consommer régulièrement et en quantité suffisante le sang des personnes qui sont le plus cher à son cœur. Ces quelques personnes deviendront des obsessions dont le sang n’est autre que le plus exquis, jusqu’à la déraison.

~ Formes de magie
- Magie des Ténèbres (native)
- Magie du Sang (native)

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Une paire d'ailes rouge sang
- Télékinésie

~ Autres
- Régénération à la lune
- Dague ardente
- Superforce
- Le chapeau rouge | Il s'agit d'un chapeau rouge avec un pompon banc et une bordure de fourrure blanche. Il tient particulièrement chaud mais ce n'est pas sa seule utilité. En effet, le porteur de ce couvre-chef ne pourra dire que la vérité tant qu'il l'aura sur la tête.

Particularité(s) : Ennemi inconditionnelle de Scar Taka. Deux tatouages en forme de traits zébrés sur ses joues.

Physionomie :
La première chose que l'on remarque généralement chez la jeune femme, ce sont les deux tatouages rouges qui couvrent ses joues, deux traits zébrés qui ressortent sur sa peau évanescente. Ses yeux ont des reflets or qui brillent souvent de malice et de détermination. Ses cheveux foncés ne sont pas très longs et laissent des mèches voleter un peu partout autour de son visage. Elle est svelte et plutôt gracile au premier coup d'oeil mais pas de cette taille de guêpe qui donne l'impression qu'elle va se briser au premier coup de vent. Non, plutôt la finesse d'un chasseur, d'un prédateur qui aime courir après sa proie, qui possède la finesse de la vitesse. Sa dentition est irréprochable et impeccablement entretenue comme cela doit évidemment être pour un membre de sa race.
Psychologie :
L'intrépidité coule dans ses veines comme le sang coule dans sa gorge lorsqu'elle se nourrit. Les imprévus que la vie et les Aetheri mettent sur sa route ne sont en rien des obstacles, juste des défis à relever. Elle visualise son existence comme un jeu perpétuel avec la vie et la mort, que cela soit la sienne ou celle des autres. Cela ne veut pas pour autant dire qu'elle n'est pas sérieuse. Seulement, elle ne broie pas du noir etelle tente de voir le bon côté des choses. Tout cela d'un point de vue vampirique. Tenace et têtue, elle ne lâche plus une idée quant elle l'a en tête. Elle sait être disciplinée, ayant acquis des bases martiales et connait le sens du mot devoir. Par contre, elle est bien loin d'être une fille distinguée ; il n'est pas rare d'entendre des mots vulgaires sortirent de sa bouche, surtout lorsqu'elle se défoule lors d'affrontements physiques; ce dont elle raffole. De l'action, encore et toujours même si c'est simplement pour le plaisir.[/i]
Histoire :
Sa vie était tout ce qu'il y avait de plus banal. Issue d'une famille d'Orisha qui fabriquaient des jouets en bois de père en fils et de mère en fille depuis des générations, Zora menait une vie tranquille. Trop tranquille. Ses parents la poussaient pour qu'elle s'engage avec le mignon fils du voisin qui lui faisait du gringue avec des yeux doux amourachés depuis qu'ils avaient dix ans. Mais la jeune Fyrnaï ne rêvait que d'une chose : d'aventure. Même si elle trouvait le voisin sympa, elle n'avait pas envie de reprendre l'entreprise familiale et de passer sa vie à travailler le bois. Il lui manquait ici quelque chose que son corps, son cœur et son âme réclamaient à grands cris. Elle ne pouvait rester plus longtemps ainsi, à jouer un rôle qui ne lui convenait pas dans une pièce qui sonnait faux. Il fallait qu'elle aille chercher ce qui lui manquait. Cet élément qui ferait qu'elle serait enfin elle-même.

La jeune femme prit donc la route. Sans prévenir. Juste en laissant une simple lettre à sa famille, leur expliquant qu'elle les aimait mais que ce n'était pas sa vie. Après tout, elle était une fille du peuple de la liberté. Elle ne pouvait rester dans une vie où elle avait l'impression que des chaînes la retenaient. Elle intégra donc une troupe de saltimbanques aux membres aussi délurés et disparates que les milliards d'étoiles dans le ciel. Elle fut rapidement attirée par le lanceur de couteau. Ou plutôt, par l'art qu'il pratiquait. Elle aimait la façon dont il jouait ainsi avec la vie de la personne en face de lui, simplement en jetant une lame. Elle prit goût à l'adrénaline, à la façon dont cela faisait battre son coeur et couler son sang dans ses veines et s'y mit aussi. Mais il lui en fallait plus. Elle était devenu accro à ce petit picotement d'excitation. Et puis, il y avait cet homme qui venait la voir le soir au campement et qui la faisait rêver de traque, exacerbant son envie.

Ivan Sprink, tel était son nom. Il la charmait. Il la voulait. Il l'avait observée, étudiée des semaines durant sans qu'elle ne le sache. Elle deviendrait l'une de ses enfants. Et cela eut enfin lieu. Elle accepta. Un soir de pleine lune alors que les astres parsemaient le ciel tel un tapis scintillant. Zora Fyrnaï l'Orisha laissa place à Zora Fyrnaï la Vampire.

Validé

Nom : Taka
Prénom : Scar
Race : Vampire
Lignée : Douria
Créateur : Elana Dilova [morte]

Arme(s) : Aiguille empoisonnée et dague

Spécialités :
- Agilité : 5
- Force : 3
- Charisme : 3
- Intelligence : 12
- Magie : 12

Pouvoirs :
- Aliénation
- Contemple ton ombre
- Le lien du sang
- Lire dans les pensées
- Contrôle des morts

Gain de niveau 2
- Se rendre invisible

Gain de niveau 3
- N/A

Gain de niveau 4
- N/A

Gain de niveau 5
- N/A

Gain de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements
- La tromperie des autres
Spoiler:

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
Malus d'évent :
Le Vampire ne parvient guère à étancher sa soif avec le sang d’un étranger, fusse-t-il la personne la plus pure des Terres du Yin et du Yang. Pour s’apaiser, le Vampire a besoin de consommer régulièrement et en quantité suffisante le sang des personnes qui sont le plus cher à son cœur. Ces quelques personnes deviendront des obsessions dont le sang n’est autre que le plus exquis, jusqu’à la déraison.

~ Formes de magie
- Magie du Sang (native)
- Magie Pourpre (acquise DN Démon)

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
- Démon (acquise)
- Le Pacte Démoniaque

~ Divers
- Contrôle des ombres

~ Autres
- Contrôle de la Terre
- Epée longue
- 30 PNJs espions
- Le champagne traître | Il s'agit d'une bouteille de champagne d'une qualité supérieure. Elle se remplit à l'infini. Sa particularité enchante son propriétaire puisqu'elle ne le rend pas ivre quant il en boit, contrairement à ses convives.

Particularités : Ancien Sorcier. Cousin éloigné de Wissen [Reddas Von Wyvernzern]

Physionomie :
Des cheveux rouges coiffés, ou plutôt, pas coiffés, en pétard qui descendent sur ses épaules. On ne sait d'ailleurs pas s'il s'agit de sa vrai couleur ou d'une teinture qu'il fait pour se donner un genre. Son bouc, taillé en pointe, est d'ailleurs de la même couleur. Ses sourcils fournis sont cependant plus foncés, presque noirs. Il s'amuse à tailler ses ongles longs en pointe, comme pour en faire des griffes ou faire un parallèle avec ses crocs affûtés. Une cicatrice barre son œil gauche, donnant un genre à son regard ambré. Scar a tout du mauvais gars, physiquement. Même le reste de son corps s'en ressent. Il est efflanqué, presque osseux, les membres fins, le visage lisse. Son corps laisse entendre que même avant sa mort, ce n'était pas un grand manuel. En fait, quant on l'observe, le Vampire donne plutôt l'impression d'être un drogué.
Psychologie :
Fourbe et retord, c'est la réponse qu'il vous donnera quand vous lui demanderez ses principales qualités. Descendant de la lignée Douria, Scar est un homme froid et calculateur. Enfin, quant il n'est pas envahit par la rage de sang, au point d'en devenir une bête. Il aime jouer avec ses victimes et peut se montrer réellement sadique envers elles. C'est d'ailleurs l'un de ses passe-temps favoris, qu'il pratiquait déjà bien avant que la transformation n'ait lieu. Les sentiments gentils, ce ne sont que des masques, des visages qu'il tente d'afficher à sa guise pour tromper l'ennemi et se jouer de lui. Il aime beaucoup expérimenter de nouvelles choses, que ce soit en torture médicale ou mentale sur les personnes et les animaux qui sont tombés sous sa coupe. Cependant, tout ce qui demande de la force, du contact physique et de la bagarre est quelque chose qu'il trouve abjecte. Il préfère laisser les autres faire et agir par derrière. Son truc, c'est plutôt les poisons et autres ingrédients du même genre.
Histoire :
Scar est né dans une famille de Sorciers somme toute assez lambda qui se contentait de mener sa petite vie tranquille. Les Taka ne cherchaient pas forcément à avoir plus de renommée ou de fortune. En somme, ils n'avaient pas réellement d'ambition. Cela exaspéra Scar dès son plus jeune âge, dès l'instant où il comprit que le pouvoir et la puissance pouvaient résoudre tous les problèmes. Lui, ce qu'il voulait, ce qu'il voyait, c'était la grandeur. Mais coincé dans le carquois de la famille, dans les directives du paternel, il ne pouvait évoluer. Le fait d'être le cadet, le petit dernier, de la famille Taka n'aidait nullement. Ses avis, ses idées étaient rarement écoutés et jamais appliqués. Son physique frêle et sa constitution maladive ne le mettaient guère en valeur et étaient plutôt sujet de moquerie et un moyen de le dénigrer. Il s'était donc peu à peu détaché de sa famille proche, ne se trouvant plus aucun point commun avec eux à part un nom propre.

Il fréquentait d'autres sphères, plutôt spécialisées dans tout ce qui était du domaine des expériences sur les êtres vivants. Au départ, c'était principalement sur des animaux. C'était assez facile à obtenir, on ne faisait pas vraiment attention aux disparus et une fois que l'on avait fini, se débarrasser des corps ne posait que peu de problèmes. A cette occasion, il se rendit d'ailleurs rapidement compte que tout ce qui nécessitait de décortiquer et surtout de se salir les mains n'était pas pour lui. Il se focalisa du coup dans tout ce qui était poison. De temps en temps, il recevait des lettres particulières qui le mettaient au défi de réaliser telle ou telle expérience. Il se prêta au jeu qui dura plusieurs lunes, les propositions stimulants ses envies et ses idées. Il essaya bien d'en savoir plus sur son mystérieux commanditaire mais celui-ci cachait bien ses traces. Impossible d'apprendre quoique ce soit sur cette personne. Parmi ses contacts, aucun d'entre eux n'avait la moindre idée de qui cela pouvait être.

Puis un jour, on lui présenta une femme, une experte dans son domaine. Elana Dilova. Rapidement, il fut attiré par elle. Elle avait une façon d'être, de se pencher par dessus son épaule pour observer ce qu'il faisait, non dénuée de charme. Et puis il fallait reconnaître qu'elle avait de sacrées connaissances. Il se rapprocha d'elle. Ils se virent de plus en plus souvent, partageant des expériences et des cobayes ensemble. Puis elle lui apprit sa vrai nature, celle de Vampire. Il finit par accepter la proposition d'être transformé, se disant qu'il aurait peut être plus de chance d'évoluer dans la hiérarchie chez les Dentus que dans sa race actuelle. Ce ne fut pas de tout repos. Ce fut même très fortement désagréable. Cette soif incessante de sang était horrible. Mais au moins, les guerres avaient l'avantage d'être une bonne réserve de chair fraîche. Elana mourut pendant la guerre des Dieux, laissant son enfant seul. Heureusement pour lui, il commençait déjà à mieux se contrôler à ce moment là. Et maintenant, il en était là.

Shéhé Nidala

Nom(s) : Nidala
Prénom(s) : Shéhé
Surnom(s) : Shé
Âge (réel et en apparence) : 28 visuellement /90 réellement

Arme(s) : Eventail en acier et un petit couteau

Spécialités :
- Intelligence : 6
- Magie : 11

Pouvoirs :
- Pouvoir racial 1
- Pouvoir racial 2
- Pouvoir racial 3
- Charme
- Contrôle de la musique

Gain(s) de niveau 2
- Points de spécialités

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-  Evolution du pouvoir de la Divine. Le Génie copie aussi la race de la personne imitée ou de l’identité façonnée de toute pièce, l’aura, les caractéristiques innées de l’espèce. Ainsi, le costume est parfait. Le Génie imite même un pouvoir racial de la race copiée [dans la limite d’un seul pouvoir par RP, et une seule race copiée par RP]

~ Formes de magie
-Magie de Perle

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
- Création du bois
- Sabre

Merci Zelephounet

Raeden Liddell
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~

Caractéristiques

Validé

Nom : O'Neil
Prénom : Angus
Race : Lyrienn (métal)
Métier : Forgeron

Armes: Arbalète et une dague

Spécialités :
- Agilité : 6
- Force : 9
- Magie : 7

Pouvoirs :
- Zuug Qyndily Mantris (métal)
- Qyndily Aenör (métal)
- Yüngül Nazaret
- Eternité
- Créer un bouclier

Gain(s) de niveau 2
- Superforce

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
Malus d'Event
- Maladie de l’esprit faisant perdre la raison et dont il est long et éprouvant de se débarrasser.

~ Formes de magie
- Magie de Jade (native)
- Magie élémentaire (native)
- Magie de l'Acier (acquise)

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
- Pouvoir d'insomnie
- Fléau double
- Richesse à vie

Particularité(s) : Ancien Tiregan

Physionomie : Un regard brun mordoré dans le halo d'une chevelure fauve. Une peau hâlée à moitié dissimulée sur son visage par une barbe de trois jours. D'une stature correct, l'être est plutôt un homme bien bâti. En même temps, il s'agit de quelqu'un qui a l'habitude des efforts physiques, de se battre et son corps le démontre. Ses membres sont ni trop fins ni trop épais, les muscles fermes et souple. 
Angus est en fait un clone d'un Réprouvé que Raeden connait, Vadim Taiji. Sauf qu'il n'appartient pas à cette race et qu'il ne possède pas d'excroissance dans le dos, du à l'arrachage d'aile. Par contre, dans le creux de sa nuque se trouve un tatouage, des textes. Celui-ci est toujours dissimulé sous sa chevelure longue. Plusieurs cicatrices sont venues parsemer son corps au fil des ans, témoignage de son mode de vie.

Psychologie : Froid, borné et inflexible. A la parfaite effigie de l'élément qui l'avait étreint. Bien sur, certains aspects de sa personnalité existaient en lui bien avant qu'il ne devienne un lyrienn. Comme par exemple ce côté personnel, individualiste, ne s'attachant à personne ou presque et n'hésitant pas à laisser les autres sur le côté si cela ne dessert plus le but qu'il s'est fixé. Avec le temps, il s'est cependant assagi. Ou plutôt, il a appris à contrôler les pulsions de rage qui l'habitait. La provocation ne le fait plus réagir au quart de tour comme autrefois, sauf si elle met à mal ses principes. Solitaire et taciturne, il est plutôt rare qu'il parle pour ne rien dire et aux gens qu'il ne connait pas.
Cependant, il ne tolère aucun mal vis-à-vis des quelques personnes qui lui sont encore proches jusqu'à l'instant. Il aime l'action, le combat, toujours aller de l'avant. L'immobilité et l'hésitation ne font pas parti de son vocabulaire et voir les gens agir ainsi l'horripile au plus haut point. Il affiche la plupart du temps un air impassible, ce qui fait, entre autre, qu'il apparaît comme froid et sans cœur. Il se détache seulement le plus souvent de ses émotions pour qu'elles n'entravent pas ses décisions.

Histoire : Il y a de nombreuses années de cela, Angus était humain. En fait, il est né ainsi, au sein de ce peuple, quand Utopia était encore la seule vie des Non-Magiques et qu'elle était protégée par les Anges. Il avait une vie heureuse, dure et laborieuse parfois, mais c'était son quotidien et cela lui convenait parfaitement. C'était un agriculteur qui travaillait comme il pouvait son lopin de terre pour subvenir à ses besoins. Tout se passait bien. Il commençait même à fréquenter une jeune femme, lui qui était pourtant un peu brute de décoffrage. En somme, la vie d'un humain tout ce qu'il y avait de plus normal. Il finirait probablement par se marier, avoir des enfants, vieillir, devenir grand père avant de mourir. Ca ne lui faisait pas peur ; c'était la vie.

Mais rien de tout cela n'advint. Un jour, alors qu'il avait pris la route, il se fit enlever. Ce ne fut pas la seule personne a disparaître d'ailleurs. Leur kidnappeur, un homme totalement fou, s'amusa sur eux, fit des expériences, encore et encore. Jusqu'à les transformer. Ils n'étaient plus humains, même s'ils en avaient encore l'apparence. La magie avait pris possession d'eux, les altérant au plus haut point. La libération finit par lui être apportée. Mais après cela, c'était trop tard. Il ne pouvait pas rentrer chez lui, alors qu'il ne se contrôlait plus, habitait par la rage et la colère. Il était dangereux. Il fuya donc. Encore et encore.

Jusqu'au jour où il tomba sur Raeden, dans la cité-musée d'Hebeny. Le Tiregan, même si ce n'était pas le genre d'endroit qu'il aimait habituellement fréquenter, était quand même venu par curiosité, pour jeter un coup d'oeil. C'est ainsi qu'il croisa le chemin d'un homme en train de pleurer devant une bague. Sa première réaction fut de se moquer de cet homme qui malgré sa stature, se laissait aller ainsi. Pourtant, plus il l'observa et plus il fut touché au fond de lui. Il finit donc par s'approcher pour lui parler, pour faire connaissance ... C'est ainsi qu'il devint compagnon de route de Raeden. Il finit par lui raconter toute son histoire et ce qu'il était. Mais le Forgeron ne pouvait pas faire grand chose à son état. Juste être là et le soutenir.

Mais la Nature ou encore les Divinités n'aiment pas forcément ce qui est « contre-nature », ce qui ne devrait pas exister. Les Tiregans devaient disparaître, d'une manière ou d'une autre. Les éléments, ou plutôt le Métal, décida d'étreindre Angus faisant dorénavant de lui un lyrienn.

Validé

Prénom : Samael
Surnom : Sam
Ere de naissance : Ere du Parjure du Schisme

Nombre de pts au niveau I : 1 713 pts

Armes : Epée et fléau

Spécialités :
- Agilité : 4
- Charisme : 7
- Intelligence : 7
- Magie : 6

Pouvoirs :
- Le Sanctuaire d'Ahena
- Les Larmes des Cieux | « La Clarté Divine »
- L'Œuvre de Delix
- Lire l'avenir
- Hypnose

Gain de niveau 2
- Points de spécialité

Gain de niveau 3
- N/A

Gain de niveau 4
- N/A

Gain de niveau 5
- N/A

Gain de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- Magie de la Lumière [native]
- Magie du Souffle [native]

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
- Parler aux animaux
- Bottes de lévitation
- 30 PNJ serviteur d'un niveau < à Samaël

Particularité : Sort d'un sommeil divin. Samaël de la Légende. Provient d'une autre époque.

Physionomie :
Samaël est un ange à la stature imposante, digne ascendant de Raeden Liddell. Même si son sommeil prolongé de plusieurs millénaire a fait fondre quelque peu ses muscles, il n'en reste pas moins qu'il a des épaules carrées, un squelette à l'ossature dense et une taille qui plafonne les un mètre quatre-vingt cinq. Sa chevelure châtain tombe en cascade sur ses épaules, ayant très lentement continuer à pousser durant son sommeil. Ses arcades sourcilières sont légèrement proéminentes, assombrissant son regard déjà sombre par ses pupilles marrons. Il a besoin de ré-entrainement pour re-muscler tout ça et retrouver sa souplesse. Cependant, cela ne l'empêche pas d'avoir une bonne endurance, du souffle et un cardio résistant. Il ne possède pas de marque distinctive visible sur le corps, que cela soit tatouage ou bien cicatrice particulière.
Psychologie :
A son réveil, Samaël était quelque peu perdu, déphasé. Cela lui arrive encore de temps en temps. En effet, le monde a tellement changé depuis qu'il s'est endormi qu'il n'est pas toujours facile pour lui de se mettre à la page. Ferme, il est resté bloqué sur le mode de pensée qu'il a toujours connu, celui qui était d'actualité à son époque. Plutôt renfermé, il a des relations cordiales ou professionnelles, mais jamais plus. Sauf avec sa famille et son protégé. Il a cependant du mal à se confier et se sent parfois mal à l'aise parmi les siens même s'il ne le montre pas. Il ne supporte pas l'injustice et n'hésite pas à employer des méthodes pouvant être qualifiées d'extrémistes pour y remédier. D'autant plus que c'était ainsi de son temps. « De mon temps » est d'ailleurs une expression qu'il utilise régulièrement. Sa foi est exacerbée par ce qu'il a vécu, même si bon nombre d'Aetheri lui son inconnu. Il continue d'ailleurs à prier le Dieu de la légende, même si il semblerait qu'il soit mort et que tout le monde l'ait oublié.
Histoire :
L'ensemble des Terres du Yin et du Yang, ou presque, a déjà entendu parlé de Samaël Liddell. De cette Ange endormi magiquement par un Aether et dont le réveil signifierait leur chute. Il est plus ou moins connu mais en fait, en dehors de ça, personne ne sait vraiment qui il est, quelle est son histoire, sa vie. Pour la plupart des gens, ce n'est qu'un nom dans une légende, une prophétie qui s'est réalisée. Sauf que cet homme est bien réel. Né il y a des millénaires, durant l'Ere du Parjure du Schisme, l'Ange a rapidement consacré sa vie aux Aetheri, officiant en tant que prêtre dans un temple. Cela ne l'empêcha pas de se marier et de fonder une famille. Il n'eut cependant pas vraiment l'occasion de voir grandir ses enfants et de vieillir avec eux. De nouveau, des tensions eurent lieu dans le monde, des guerres, des affrontements, des combats et des morts. Un Aether, celui que Samaël priait le plus, vint le voir et lui propos une mission. Un honneur mais en même temps, une déchirure. Car cette mission signifiait ne jamais revoir les siens.

Ce n'était rien de compliqué. En fait, il devait juste dormir. Endormi divinement, le corps reposant dans un endroit inconnu, l'Ange n'avait rien à faire. Tout arriverait naturellement. Le jour de son réveil serait celui de la chute proche des Aetheri. Pour le remercier de ce sacrifice, l'Aether offrit à sa famille un gardien éternel qui veillerait sur eux jusqu'à la fin des temps. Les siècles passèrent et on oublia Samaël. Son histoire devint une légende avant de se transformer en murmure qui disparut. Puis une nouvelle guerre des Dieux arriva. Et le mythe réapparut. Des aventuriers se lancèrent à la recherche du lieu de repos du protagoniste principal de cette histoire. Avait-il ouvert les yeux ou continuait-il son songe ? L'Ailes Blanches était sortit du sommeil des justes. Les Terres ne ressemblaient absolument plus à ce qu'il avait connu. Il était perdu, incapable de trouver ses repères dans ce nouveau monde. La stase, même si elle avait conservé son corps, lui avait fait perdre toute sa puissance. Ses muscles avaient fondus et ses connaissances étaient d'un autre âge.

Il rencontra l'un de ses descendants, Raeden Liddell. Ce dernier l'accueillit et l'aida à se faire à la situation. Cependant, leur point de vue divergeait sur certains points. Cela ne les empêcha cependant pas de devenir proche, même s'ils gardaient une certaine tenue l'un envers l'autre. Puis Samaël devint le protecteur d'un jeune humain, Noûn, sur lequel la vie avait fait des ravages. Chacun avait besoin de l'autre pour tenter de trouver un juste milieu, un équilibre. Maintenant, l'Ange s'est plus ou moins adapté. Il ré-apprend à être un Ailé d'aujourd'hui.

Validé

Nom : Qo'Worr
Prénom : Anak
Race : Réprouvé

Niveau : I
Nombre de pts au niveau I : 1 753 pts

Armes : Couteau et "poing américain"

Spécialités :
- Magie : 5

Pouvoirs :
- L'Invocation du Divin Chaos
- Sul Vulon
- Pruzah Aus
- Télékinésie
- Posséder une caractéristique animale (ouïe fine)

Gain(s) de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- Magie de la Lumière (native)

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
- Fusion avec l'air
- Gourde magique (eau)
- Fouet

Particularité(s) : Bras droit amputé Borgne de l'oeil droit. Cicatrice sur l'oeil gauche.

Physionomie : Du laissé aller complet. C'est la première impression qui se dégage du physique d'Anak. Il n'a pas toujours été comme ça mais depuis la guerre, il en est ainsi. Cette dernière lui a laissé d'importantes séquelles physiques. Celle que l'on remarque immédiatement, c'est son bras droit amputé. A hauteur du biceps. Et le syndrôme du membre fantôme ne l'épargne évidemment pas. A cheval, il faut ajouter la fait qu'il est à présent borgne de l'oeil droit tandis que le gauche est barré d'une cicatrice.
Les muscles de son corps ont fondu, devenus presque atrophiés, pendant les quelques années qu'il a passé dans le coma. Il flotte à présent dans ses vêtements et il est difficile pour lui de rester longtemps debout et de faire un effort soutenu. Son visage est peu à peu envahi par une barbe de trois jours. Ses cheveux, eux, sont en bataille et lui tombe devant les yeux.

Psychologie : Se réveiller un beau jour et découvrir que le monde n'est plus le même, qu'une bonne partie des choses que l'on pensait acquises et connaître se sont envolées ou on continué d'évoluer sans nous. Ajouter à cela l'amoindrissement physique, la déchéance du corps et on obtient l'état dans lequel est à présent Anak. Retombé dans les plus bas niveaux de la race, comme s'il n'était qu'un jeunot devant tout apprendre. Son esprit oscillait sans cesse entre colère et désespoir. Colère et rage contre lui-même de n'avoir pas été assez fort pour vaincre son adversaire et empêcher ce qui lui était arrivé, contre les autres, contre le monde entier, pour tout et pour rien.
Désespoir car qu'allait-il devenir? L'avenir qu'il s'était choisi, les projets qu'il avait bâti, la vie qu'il avait imaginé … Plus rien de tout ceci n'avait de sens. Et ce n'était pas avec la loque qu'il était devenu que ça allait en retrouvait. Le sens de l'humour, il l'a oublié. La joie de vivre, les sourires, les bons moments, envolés. Croque-mort pourrait être son nouveau métier vu la tête d'enterrement qu'il fait au quotidien, quant il ne g*e*le pas sur les gens ou casse tout autour de lui.
Et puis, il y a ses moments où sa part d'ange prend le dessus. Ou il devient optimiste et oublie son malheur pour se pencher sur celui des autres et vouloir les aider à tout prix même si cela peut finir par faire plus de mal qu'autre chose. Sans cesse ballotté sur la balance du Bien et du Mal, incapable de lui faire trouver l'équilibre, le juste milieu.

Histoire : Sa famille, les Qo'Worr, a toujours fait la guerre. Le nom même de famille vient de là. Qo'Worr, « Fureur guerrière », titre donné au tout premier des leurs qui l'a ensuite transmis de génération en génération. Même s'ils n'ont pas forcément une renommée nationale et qu'ils ne sont pas très nombreux, ils ont toujours été là, fidèle au poste. Très peu sont les descendants qui ont pris une autre voie. Quoiqu'il en soit, Anak a été bercé par cela depuis sa plus jeune enfance. Ses premières crises de Réprouvé, il les a passé l'épée de bois à la main pour que toute cette énergie et cette rage ne soient pas vaines.

Ce fut ainsi qu'il grandit, sur le chemin de l'armée et de la guerre, route pavée de bleus, de coups et blessures, de larmes et de sang mais surtout de fierté de faire ce qu'il faut pour son peuple et vis-à-vis de sa famille. Le Réprouvé ne s'est jamais marié et n'a jamais eu d'enfants. Son seul amour, c'était son métier, son passe-temps, sa vie. Il avait bien de temps en temps quelques fréquentations, mais jamais rien de sérieux. S'attacher ? A quoi bon ? De toute façon, il avait le temps avant de devoi perpétuer le nom de sa famille. Avant ça, il devait d'abord gravir les échelons du système militaire et faire ses preuves.

L'attaque de Stenfek et la guerre des Dieux. C'était l'occasion d'imposer ses marques. Malheureusement, les choses ne se passèrent pas comme il l'aurait souhaité. Elles dégénérèrent même au delà de ses pires cauchemars. Une attaque qu'il n'avait pas vu venir. Une douleur intense, insoutenable. Dernier battement de paupière et se fut le noir complet. Pendant quasi dix ans. Dix longues années où son corps resta presque sans vie, immobile sur un lit, inconscient. Anak était tombé dans le coma suite à son dernier affrontement. C'était comme s'il était mort, mais son corps refusait de céder. Puis un beau jour, au bout d'autant de temps, il rouvrit les yeux. Il reprit connaissance. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il ne voulait pas comprendre. Il ne pouvait comprendre. Il n'était plus que l'ombre de lui même, le corps mutilé, défiguré. Il lui faudrait du temps pour tenter de reprendre sa vie en main, de regagner ce qu'il avait perdu. Mais il était pas seul. Même s'il ne le voulait, il y avait certains personnes qui l'aidaient. Comme Zoé. Cette réprouvée. Elle lui avait proposé de lui couper l'autre bras, de lui percer l'autre oeil et de faire une nouvelle cicatrice sur son visage pour que le tout soit symétrique ! Parce que mademoiselle était atteinte de toc. Ce fut comme ça qu'un lien étrange commença à se tisser entre eux.

Validée

Prénom : Léamie
Surnom : Léa
Ere de naissance : Ere de la Renaissance du Dieu Roi, fin partie III
Race : Humaine
Royaume :  Babelsba

Armes : Dague, arc et boomerang

Spécialités :
- Force : 8
- Intelligence : 8
- Anti-Magie : 5

Gain de niveau 2
- Points de spécialités

Gain de niveau 3
- N/A

Gain de niveau 4
- N/A

Gain de niveau 5
- N/A

Gain de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
- Katana

Particularité : /

Physionomie :
Vivre au grand air, parcourir les étendues désertiques et d'autres paysages encore. Tout cela se répercute au fil du temps sur le corps, les gens. La peau de Léamie est basanée, adaptée à son mode de vie. Son épiderme est quelque peu rugueux, buriné par le travail et les voyages. Ses cheveux sont la plupart du temps attaché en deux tresses de part et d'autre de ses épaules. Elle porte des plumes en guise boucles d'oreilles et son corps est couvert de plusieurs tatouages. Une empreinte de canidé est fixée sur son ventre, juste sous le nombril. Ses bras portent des roses entourées d'ailes stylisées, au niveau des avant-bras et sur les biceps. Sur son poitrail, on peut retrouver la même image. Sauf qu'ici, quelques pétales de roses s'envolent et que les ailes sont ouvertes, étendues de part et d'autre. Son corps est svelte, modelé par sa vie de nomade. Ses yeux sont gris foncés à l'intensité perçante. Son physique n'a rien d'exceptionnel mais convient parfaitement pour son mode de vie.
Psychologie :
Léamie est quelqu'un ouverte d'esprit. Evidemment, il peut lui arriver d'avoir des préjugés, comme tout un chacun. Mais elle s'efforce la plupart du temps de tenter de comprendre avant de juger. Elle aime l'aventure, la découverte et les voyages. Peut être est-ce parce qu'elle est née au sein d'un royaume nomade, ou alors que c'est dans ses gênes, mais la tatouée a bien du mal à rester en place. Elle a besoin d'être perpétuellement en mouvement, sur les routes, à rencontrer de nouvelles personnes, et à en apprendre toujours plus. Léa a aussi un fort caractère. Elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds et encore moins que l'on veuille diriger sa vie. Bon, dans les faits, elle ne peut pas trop dire grand chose. Cependant, cela ne l'empêche pas de râler et bougonner quant elle doit faire ce qu'on lui dit. Elle est aussi très farouche dans tout ce qui concerne sa famille et surtout la protéger, même s'il est vrai qu'elle est loin d'être fusionnelle avec autrui. Ce qui n'enlève rien au fait qu'elle les aime quand même.
Histoire :
L'enfant des routes. Telle était la façon dont sa mère l'appelait quant elle était gamine. En effet, même si Léamie n'était pas venue au monde au sein du Royaume de Babelsba, elle y avait grandi, ayant suivi ses parents quand ceux-ci avaient décidé de regagner ce Royaume. Elle a grandit au milieu des marchandises, jouant avec les dromadaires, dansant au bruit des langues qu'ils côtoyaient lors des échanges et des ventes. Partout où elle allait, où les convois se rendaient, elle furetait, arpentait, vadrouillait pour apprendre toujours plus. Elle aimait écouter le soir au coin du feu ou dans une taverne, les récits d'aventuriers et d'explorateurs. Elle se racontait ensuite des histoires, se faisait ses propres récits et ses propres rêves, où un jour, ça serait elle au cœur de tout ceci. Même si elle n'a pas encore fait son Grand Voyage, qu'elle n'a pas passé beaucoup de temps dans chaque Royaume, elle sait déjà lequel sera le sien. Celui où elle est née. Car après tout, elle n'imagine pas sa vie immobile.

Elle a suivi avec assiduité les enseignements de son peuple, de Babelsba. Elle s'est intéressée aux autres races, à ce qu'elle a pu apprendre d'eux lors de ses voyages et des rencontres. Elle sait qu'il faudra bien à un moment ou un autre qu'elle prenne un mari, qu'elle trouve quelqu'un pour fonder une famille … Et de préférence quelqu'un qui appartienne au même royaume qu'elle pour facilité la vie de couple. Mais pour le moment, elle préfère l'aventure. Cela ne lui apporte pas forcément l'approbation de tout le monde. Après tout, à son âge, elle devrait déjà être mariée et avoir des enfants. Ca viendrait, en son heure. Mais pas maintenant. Car elle a d'autres projets. Celui d'acquérir un métier, de voir le monde, d'apprendre toutes les langues ou presque … De vivre sa vie d'humaine et d'en être fière !

Validé

Nom : Emdjio
Prénom : Link
Ere de naissance : Ere de la Renaissance du Dieu Roi, partie III
Race : Orine
Maître : Elisabeth Mitsuko Taiji [Aria MT]

Armes : Un archer et un stylet

Spécialités :
- Intelligence : 8

Pouvoirs :
- Le Lien
- Art Divin | Violon
- Invocation Céleste
- Androgyne

Gain de niveau 2
- Renforcement point de spécialité

Gain de niveau 3
- N/A

Gain de niveau 4
- N/A

Gain de niveau 5
- N/A

Gain de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- Magie d'Argent
- Magie de Perle

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Patrimoine et Réputation
-N/A

~ Autres
- Contrôle des Morts
- Lames secrètes
- Eternité

Particularitée : Orine mâle

Physionomie :
Link est aussi blond que sa mère était brune. Il pense que cela est peut être une sorte d'héritage de son père. Après tout, il est le fruit du recyclage de son âme. Ses mèches se baladent un petit peu dans tous les sens même si elles ne descendent pas plus bas que l'arrête de son nez. Elles sont cependant plus fournis dans sa nuque. Il est très rare qu'il les attache ou qu'il les coupe plus ras que cela. Il ne les laisse pas pousser beaucoup plus non plus. Ses yeux sont d'un bleu limpide qui ressort bien avec sa couleur de cheveux. Comme la plupart des Orines, sa silhouette est plutôt frêle et longiligne. Sa masse musculaire n'est pas vraiment développée mais il ne possède pas non plus trop de masse graisseuse. Lorsqu'il use de son pouvoir d'androginité, seule la longueur de ses cheveux ainsi que l'apparition d'atouts féminins change.
Il porte souvent des vêtements rappelant le ton de la couleur de son regard avec quelques touches de dorés, notamment au niveau des boutons. Elément qu'il arbore à chaque fois qu'il sort, une écharpe. Celle-ci peut être de différentes couleurs, mais elle trônera toujours autour de son cou. A sa gorge pend d'ailleurs un collier tout simple composé de formes géométriques et notamment d'étoiles.
Psychologie :
Quelqu'un de plutôt lunatique, Link est généralement solitaire. Il faut dire que le fait qu'il soit né homme dans un monde de femme, sans que le maître de sa mère ne soit un Chef de race y a joué beaucoup. Même s'il n'a jamais été maltraité ou clairement rejeté, le fait qu'il soit considéré comme une aberration, un raté par les femmes gravitant autour de lui n'a pas forcément été facile à vivre tous les jours. Cela ne l'empêche cependant pas d'être enjoué et avenant envers autrui. Il essaye de faire toujours de son mieux et même au delà, avec une légère touche de compétition en arrière plan, comme pour montrer qu'un Orine Mâle peut faire aussi bien qu'une Orine. Sa curiosité peut être parfois excessive, ce qui lui a souvent apporté le courroux de ses professeurs. Priant les Déesses protectrices de son peuple, Mère Nature et Kennocha, sa ferveur religieuse ne va pas ailleurs pour le moment. Bien qu'il aime sa mère, c'est avec un certain soulagement qu'il a quitté Maëlith pour ne plus avoir cette impression d'un poids sur les épaules, d'une épée au dessus de la tête. L'hostilité des siens à son égard l'a marqué et il ne pense pas retourner un jour foulée la cité Orine. D'ailleurs, même s'il est fier d'être ce qu'il est, le contact avec d'autres Orines ne l'intéresse pas particulièrement. Il lui arrive à se considérer lui même dès fois comme une abbération, surtout quant il pense que si un jour, sa future maîtresse venait à décéder, il ne pourrait enfanter et donner vie à une nouvelle Orine.
Histoire :
Jour de Naissance

Les femmes étaient réunies autour de la mère. Cette dernière avait de la sueur qui lui coulait sur le front, collant ses cheveux sur son visage. Les traits de son visage étaient crispés, tout comme le reste de son corps. Mais elle était contente, elle allait donner naissance à une nouvelle Orine. Une autre maman lui tenait la main pour l'encourager, la réconforter et la soutenir. Une autre chapeautait le tout, donnant des directives sur la marche à suivre. Toutes étaient impatientes. Le travail reprit, plus intensif et le bébé sortit enfin. Cependant, les cris de joie laissèrent rapidement place à un silence pesant. C'était un garçon.

Jour des Cinq ans

Un jour comme un autre. Peut être un peu plus solitaire, comme à la même date tous les ans. Car aujourd'hui était le jour où il était né il y avait cinq ans de cela. C'était le jour où il avait déçu sa maman. Il ne comprenait pas pourquoi elle ne l'aimait pas autant que les autres mamans semblaient aimer leur fille. Il faisait tout ce qu'il pouvait pour la rendre heureuse et fière de lui. Mais ça ne paraissait pas bien marché. Il commençait à se demander si elle ne l'aimait pas parce qu'il était un garçon. A l'école, autour de lui, partout, il n'y avait quasiment que des filles et elles non plus ne l'aimaient pas. Et tout le monde faisait comme si c'était naturel de ne pas fille. Peut être qu'il ne devait pas s'aimer. Peut être qu'il ne devait pas être garçon.

Jour des Dix ans

Les notes s'envolaient dans l'air limpide. La mélodie envoûtait, ensorcelait, hypnotisait. Puis une touche stridente rompit le charme. Link soupira. Ce passage de son morceau lui posait quelques soucis et il butait dessus depuis plusieurs jours. Il s'était retiré dans un jardin un peu à l'écart pour s'entraîner encore et encore avant la prochaine leçon. Il entendait déjà la professeur le reprendre et le réprimander pour ses erreurs, même les plus minimes. Qu'il soit homme ou femme, c'était toujours pareil de toute façon. Mais il savait qu'il pouvait faire aussi bien qu'une Orine et ce, malgré son sexe. Il respira un bon coup, reprit bien en main son violon et recommença. Pour être irréprochable.

Jour des Dix-Sept ans

Pas de cours ni de leçon. Aujourd'hui était un grand jour. Il savait que généralement, les Orines le passait avec leur mère. Car aujourd'hui était leur dernier jour. Il comptait la rejoindre, un peu plus tard. Mais pas tout de suite. Il l'aimait, comme un fils pouvait aimer sa mère, mais il savait que cela n'avait jamais été réciproque. Pas autant qu'il l'aurait voulu. Elle avait vécu sa naissance en tant que garçon comme une honte, tout au long de sa vie. Et il n'avait rien put faire contre ça. Aujourd'hui, il partirait découvrir le monde, à la recherche d'une personne à qui se lier. Il pourrait choisir un homme en usant de son pouvoir d'androgyne, mais il avait décidé que se serait une femme. Il était né homme, c'était bien qu'il devait y avoir une raison. Mais le plus important, c'était qu'aujourd'hui, il ferait ses adieux à sa mère et qu'il ne la reverrait plus.

Validé

Nom : Everett
Prénom : Killian
Surnom : Ki
Ere de naissance : Ere du Dieu Roi, Partie II
Race : Sans-âme

Armes : Dague et un bâton

Spécialités :
- Agilité : 2
- Intelligence : 6

Pouvoirs :
- Pandémie
- Souvenirs d'une vie passée
- Le Lien des Âmes
- Parler aux animaux
- Vitesse accrue

Gain de niveau 2

Gain de niveau 3
- N/A

Gain de niveau 4
- N/A

Gain de niveau 5
- N/A

Gain de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- Magie du souffle [Native]
- Magie des Morts [Native]

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
- Copie
- Griffes rétractables
- Eternité

Particularité(s) : Ancien magicien.

Role Play
[/i]
Jamais il ne pourrait rentrer chez lui. Il le savait. Et cela lui brisait le cœur. Dans sa petite bicoque l'attendaient sa femme et ses deux fils et ils venaient de perdre leur père. Même s'ils ne le savaient pas encore. Les imaginer s'inquiéter le rendait encore plus malade. Il y avait une chance pour qu'il s'en sorte et que tout rentre dans l'ordre, mais il en doutait fortement. Il avait toujours pris la vie comme elle venait, simplement, humblement comme l'éleveur de chèvre qu'il était. Il n'avait jamais vraiment chercher à s'élever plus haut qu'il n'était dans la hiérarchie. Il avait prié les Dieux, comme tout un chacun, vécut des moyens joyeux, aimé sa femme et chérit ses gosses. Il n'était qu'un homme ordinaire, banal, qui vivrait toute sa vie ainsi. Et cela lui convenait parfaitement. Mais les choses ne peuvent pas être toujours comme on le souhaite, même quand c'est du plus simple effet. Peut être encore plus quand c'est de la plus simple demande. Etait-ce qui l'avait perdu ? Tout ceci lui arrivait-il à cause de cela ? Aurait-il dû aspirer à quelque chose de plus grand ? Faire plus d'effort dans un domaine particulier ? Viser autre chose qu'une vie de berger ? Pourtant, il en fallait, des gens comme lui, des gens simples du peuple qui faisaient vivre l'économie locale, qui permettaient de nourrir des bouches et d'entretenir les terres.

Les questions tourbillonnaient dans sa tête, le cerveau en proie à une fièvre dévorante. Il avait l'impression que ses entrailles brûlaient de l'intérieur. Ses cheveux blonds mi-longs collaient sur son front du fait de la sueur et ses yeux bleus étaient rougies par la douleur et la maladie. Si au tout début, il était encore capable de marcher, c'était à présent devenu impossible. Le moindre mouvement était un calvaire et aucune position ne lui convenait vraiment. Les frissons secouaient son corps amaigri comme des branches de bois mort prises en pleine tempête. Les délires le renvoyaient dans le souvenir des jours heureux, mais malheureusement, ça ne durait jamais bien longtemps et surtout, les cauchemars et les hallucinations finissaient toujours par tout gâcher en le faisant hurler de peur et d'horreur, quant il en avait la force. Il rêvait de ce qu'il craignait, de ses peur et de ses craintes. Lui en train de dévorer la chair et les entrailles de sa famille, tandis que sa peau tombait en lambeau. Il savait qu'à un moment ou à un autre, cela arriverait, qu'il finirait ainsi s'il ne mourrait pas avant.

Il n'était pas né quand tout avait commencé, quand l'Ere du Fléau des Maudits avait eu lieu. Mais il en avait entendu parlé par la suite. Qui n'en avait pas entendu parlé ? C'était le genre d'histoires que les gamins aimaient se raconter le soir, autour d'un feu de camps, quand la nuit était noire, pour se flanquer la frousse. A tel point que pour certain, ce n'était plus qu'une légende. Les morts-vivants, ça faisait toujours peur. Tout le monde savait comment cela se passait. Ils vous mordaient et vous étiez foutu soit parce qu'ils vous mangeaient et que vous mourriez dans d'atroces souffrances, soit parce que vous deveniez l'un des leurs et que vous finissiez par manger les autres gens qui eux, mourraient dans d'atroces souffrances. Un cycle infernal et sans fin. Il ne voulait pas de ça, pas finir comme cet être putride qu'il avait décapité et dont le corps reposait un peu plus loin. Mais il ne pouvait se résoudre à mettre fin à ses jours. C'était impossible. C'était contre ses croyances. Et si, par un miracle, il y avait une chance qu'il ne devienne pas un monstre ou de remédier à cela par la suite, il ne pouvait que lutter pour une telle espérance.

Alors il restait là, souffrant et délirant tandis qu'il sentait le mal sillonnait ses veines. Peut être était-ce que le fruit de son imagination mais une chose était certaine, c'était que s'il ne mourrait pas, il finirait bien pire. La mort serait certainement une fin plus charitable. Devenir un monstre et se mettre à attaquer les gens qui croiseraient son chemin. Ce n'était pas possible. C'était contraire à sa philosophie de vie, à sa façon d'être et de se comporter. Sans être forcément un bon samaritain, il avait toujours fait au mieux pour aider les autres. Savoir qu'il deviendrait un danger vis-à-vis d'eux le déchirait. Et c'était justement pour cela qu'il n'était pas rentré chez lui, qu'il s'était éloigné le plus qu'il pouvait, loin de toute personne, de toute habitation. Mais il allait mourir seul. Et surtout, sa famille, que penserait-elle de lui. Adieu l'image du père et du mari aimant. Ils ne garderaient certainement plus en tête que le fait qu'il les avait abandonné, qu'il avait disparu comme cela, du jour au lendemain, tel un voleur, sans laisser de trace ni donner de nouvelles. Mais c'était fini pour lui.

Certaine de ses chèvres étaient finalement revenue vers lui. Le Mort-Vivant avait fait fuir la plupart lorsqu'il avait surgi d'entre les arbres. On l'avait prévenu que certaines zones reculées des Terres du Lac Bleu pouvaient s'avérer dangereuses, qu'il y avait parfois des bêtes qui s'y cachaient. Après tout, rien ne l'obligeait à s'aventurer aussi loin pour faire paître ses caprinés. Il avait pensé que là où les gens allaient peu, où la civilisation était moindre, l'herbe serait certainement meilleure et plus grasse pour ses chèvres, ce qui donnerait surement un meilleur lait. Peut être que cela rajouterait aussi une petite touche, une note dans le lait qui ne ferait que rehausser le tout. C'était la première fois qu'il tentait cela, qu'il entreprenait ce petit périple. Il aurait dû les écouter. Être plus prudent, moins insouciant. Mais c'était trop tard. Maintenant, c'était fait et il n'avait pas le pouvoir de remonter le temps. Il aurait au moins du emporter une arme un peu plus à même de le défendre que sa dague ou son bâton de marche. Ce dernier avait réussi à arracher la tête du Zombie, mais c'était simplement parce que celui-ci était déjà bien avancé dans sa pourriture … Et malheureusement, cela n'avait fait effet que trop tard, alors que la morsure avait déjà eu lieu sur l'épaule du Magicien. Magicien … Une appellation qu'il ne pourrait désormais plus jamais utiliser pour se nommer. Il venait de perdre son peuple, son appartenance, pour quelque chose haït, craint et redouté de tous. Car à présent, Killian Everett était un Sans-Âme.

1 174 mots

Validé

Nom : Vaughan
Prénom : Eraël
Surnom : Era
Ere de naissance : Ere de la Renaissance du Dieu-Roi, Partie III

Arme : /

Spécialités :
- Force : 6
- Magie : 2

Pouvoirs :
- Le Sanctuaire d'Ahena
- Les Larmes des Cieux | Les Armures Enchantées
- L'Oeuvre de Delix
- Superforce
- Télékinésie

Gain de niveau 2

Gain de niveau 3
- N/A

Gain de niveau 4
- N/A

Gain de niveau 5
- N/A

Gain de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- Magie de la Lumière (native)
- Magie du Souffle (native)

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

Particularités : A la quasi totalité du corps recouvert d'un tatouage labyrinthique. Magicien avant sa réincarnation.

Physionomie :
Des lignes droites, brisées, tarabiscotées. Un labyrinthe perpétuel qui ne semble avoir ni début ni fin. Un dédale dans lequel le regard se perd dès l'instant où il a été posé sur la peau d'Eraël. Les motifs parcourent une grande partie de son corps, s'étendant même jusque sur son crâne chauve et son visage. Seul le triangle formé par ses yeux noirs et son nez ainsi que la ligne allant du menton au nombril est encore vierge de tout dessin. Enfin, ça, c'est pour ce qui est visible dans le haut du corps.
L'Ange est quasiment toujours torse nu. Sa peau est hâlée, sèche, burinée et abîmée par le climat des Terres Arides et le train de vie de l'homme. De nombreuses cicatrices parsèment son épiderme, venant briser les tatouages ou au contraire, formant de nouveaux tracés. Les plus remarquables sont celles présentent dans son dos, à la place de ses ailes ; ces dernières ayant été brisées, broyées, tortionnées et arrachées lors d'un jeu démoniaque. Il n'en reste plus aucune trace à part ses stigmates.
Dans l'ensemble, son corps est plutôt bien proportionné. Son front est nettement oblique pour une hauteur moyenne. Il surplombe des yeux caves qui accentuent son regard noir. Son nez rectiligne a pour le moment eu la chance de toujours rester droit même s'il a déjà été cassé plus d'une fois. Loin d'avoir une musculature sur-développée, il possède cependant une ligne sans gras, endurcie par les combats qu'il a mené.
Psychologie :

L'esprit d'Eraël est à l'image du dessin tortueux qui parcoure son corps. Les années qu'il a passé à la merci des Démons ont irrémédiablement brisé son esprit, corrompant l'âme pur qu'il possédait. Les supplices qui lui ont été infligé hantent ses nuits. Mais ce qui le tourmente le plus, ce sont ceux qu'il a du infliger aux autres. Car non content de le faire souffrir, les Êtres Maléfiques l'ont transformé en bourreau en le jetant dans l'arène. Se laisser mourir ou survivre en tuant. Combattre des monstres ne posait pas de problème. C'était affronter les autres êtres humanoïdes qui était plus problématique.
La violence fait partie intégrante de sa vie. Il danse dangereusement avec les péchés et surtout avec celui de la Colère. Sa distinction du Bien et du Mal est faussée, entachée et corrompue par son immersion prolongée dans le monde des Ténébreux. Très souvent, il est pris d'insomnie. Et quant il arrive à dormir, ce sont des cauchemars qui prennent le pas. Il scarifie son corps par des tatouages à chaque fois qu'à lieu un combat et qu'il a dit verser le sang, humain ou animal. Cependant, malgré tout cela, un espoir subsiste en lui.
Déterminé, il fait tout ce qu'il peut pour protéger ceux qui l'entourent et subissent aussi ce calvaire, pour tenter d'améliorer leur vie d'une façon ou d'une autre. Ce n'est pas pour autant que c'est un joyeux luron. Loin de là. Renfermé, il ne parle que très peu et reste la plupart du temps seul dans son coin, à ruminer avec ses pensées.
Histoire :
Eraël Vaughan était un magicien tout ce qu'il y avait de plus classique. Envoyé au Sanctuaire de Coelya faire ses études pendant sa jeunesse, il revint chez lui à ses dix-huit ans reprendre la relève du domaine familiale. Ainé de la famille, c'était en autre à lui que revenait la charge de continuer à faire prospérer la production vinicole qui était leur gagne pain. Evidemment, avant d'en prendre totalement les rennes, il passa de nombreuses années à parfaire ses connaissances dans ce domaine au côté de ses aînés, qui lui apprirent les ficelles du métier. Il se maria, eut des enfants, beaucoup. Cette vie simple lui convenait parfaitement. Il n'avait jamais de grandes ambitions. Avoir une famille, travailler dans les vignes et couler des jours paisibles était tout ce qu'il demandait et pour le moment, la vie le lui rendait plutôt bien.

Puis vint la guerre et les choses se gatèrent. Mais comme pour tout le monde en fait. Il y survécut, ce qui ne fut pas forcément le cas pour tous ses enfants. Mais il se devait d'être fort et de reprendre une vie « normale », pour ce qui restait de sa famille et pour sa femme. Il remit donc sur pied les vignes qui avaient quelques peu soufferts du manque d'entretien et relança son commerce. Lentement mais sûrement, les choses reprenaient leur cours. Un jour qu'Eraël était allé en ville pour commercer, il assista à l'emballement d'un cheval tirant une charrette. Il ne savait pas exactement ce qui avait provoqué cette panique vers l'avant de l'animal mais par contre, il avait remarqué ce bambin en train de jouer au milieu de la rue, inconscient du danger qui fonçait vers lui à vive allure. Instinctivement, sans réfléchir, le Magicien se précipita. Il arriva juste avant l'équidé. Il eut le temps de pousser l'enfant de la trajectoire de l'animal. Malheureusement, il n'eut pas le temps de s'écarter lui-même. La bête le percuta de plein fouet, lui donnant la mort sur le coup.

Cela aurait pu être la fin de son histoire. Mais Eräel avait tenté de faire le bien autour de lui tout au long de sa vie. Son âme, au lieu d'être recyclée, suivit le cours du Fleuve jusqu'aux Terres Blanches. A une autre époque, cela n'aurait pas posé de problème. Mais aujourd'hui, lorsque le nouvel Ange ouvrit les yeux, ce fut sur le visage d'un Démon que son regard se posa en premier. A partir de cet instant, sa vie devint un enfer. Tortures et mauvais traitements étaient son quotidien. Cela aurait pu rester ainsi si un jour, le Monarque Démoniaque n'était passé dans le coin et n'avait décrété qu'un groupe d'Anges pris au hasard devait être envoyé en Terres Arides pour ses Jeux. Eraël en faisait parti. C'est ainsi qu'il devint un combattant, un gladiateur dans une des nombreuses arènes, pour le plaisir des yeux et du sang des Êtres aux ailes rachitiques.
[

Merci Zelephounet

Raeden Liddell
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Raeden Liddell |   Lun 10 Juil 2017, 18:10

Gruda

Nom :
Prénom :
Surnom :
Âge (réel et en apparence) :
Race : Nain
Métier : Votre compagnon ne peut pas avoir de métier dès le départ, il s'acquiert en rp

Armes :

Spécialités : 20 points au départ
- Agilité :
- Force :
- Charisme :
- Intelligence :
- Magie :

Pouvoirs :
- Les trois pouvoirs de base + deux pouvoirs au choix

Gain de niveau 2

Gain de niveau 3
- N/A

Gain de niveau 4
- N/A

Gain de niveau 5
- N/A

Gain de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

Validée

Nom : Vega
Prénom : Aesira
Surnom : Ae
Race : Ombre
Race officielle : Ygdraë

Point de rp au niveau I : 1753 pts

Arme : Arc

Spécialités :
- Force : 2
- Charisme : 2
- Intelligence : 4
- Magie : 9

Pouvoirs :
- L'Esprit d'Ezechyel
- L'Illusion d'Edel
- La Mortel Clairvoyance
- Détecter les mensonges

Gain de niveau 2

Gain de niveau 3
- N/A

Gain de niveau 4
- N/A

Gain de niveau 5
- N/A

Gain de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- Magie du Souffle (native)
- Magie des Morts (native)
- Magie de la Lumière (DN Ygdraë)
- Magie d'Argent (DN Ygdraë)

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
- Double nationalité Ygdraë
- Natura
- Earudien
- Savoirs Ancestraux

~ Divers
-N/A

~ Autres
- Contrôle de la météo
- Bâton
- Epée longue de givre

Particularité(s) : Cérès (compagnon fae de Nostradamus) est la réincarnation de son enfant mort

Physionomie : Toute de nuance du blanc au noir. Le teint terne, gris, pâle, ayant perdu toute once de vie. Rappelle de la race à laquelle elle appartenait avant de commettre l'acte maudit, ses oreilles sont effilées, s'écartant cependant quelque peu de son visage. Pour les critères de son ancien peuple, elle n'est pas très grande. Un petit mètre cinquante-cinq. Ses cheveux noirs, pas très longs, sont ramenés en arrière en un chignon ou une tresse en fonction de l'activité. Ils sont cependant quelque peu indisciplinés. Son corps présente quelques courbes au niveau de la poitrine mais rien de vraiment remarquable. Elle est plutôt svelte dans l'ensemble. Cependant, depuis qu'elle est devenue Ombre, il n'est pas rare de la voir pleurer, à se tordre les mains dans tous les sens, pressées contre sa poitrine, la tête penchée en avant. Aucun entrain n'est visible quand elle se déplace, telle un fantôme. La Malédiction lui est tombé dessus et elle l'accepte comme tel. De toute façon, elle ne peut faire autrement que de plier les épaules sous un tel poids.

Psychologie : Désespérée, déprimée, pessimiste, en pleur, images des moments de joie avec son nouveau né pour mieux reprendre en pleine face le fait qu'il soit mort. Tel est le cycle psychologique dans lequel gravite Aesira et dont elle ne peut se sortir. Elle, qui avant était toujours pleine de vie, à toujours sourire et rire pour la moindre chose, ne dégage plus aujourd'hui qu'un sentiment de mort et de douleur, de peine insondable. Lorsqu'elle le peut, lorsqu'elle est assez lucide pour y penser, elle tente d'utiliser l'Illusion d'Edel pour apaiser ses souffrances, mais ce n'est que peine perdue, la cruelle vérité de son état lui revenant en pleine face. La folie grignote peu à peu sa raison, insidieusement, sournoisement, tel un serpent lové au fond d'elle répandant son venin par petites touches, délicatement mais surement. Plus rien ne semble avoir d'importance. Tout ce qu'elle chérissait autrefois n'est plus que douloureux souvenirs, alors à quoi bon s'y raccrocher, les retenir ? Si la mort est sa nouvelle vie, qu'il en soit ainsi. Après tout, qui était-elle pour tenter de lutter contre la décision des Dieux. C'était le châtiment qu'elle méritait pour avoir osé spoiler le cadeau que lui avaient offert les Aetheri. Qu'il en soit donc ainsi.

Histoire :
A[/size]esira n'avait connu que les profondeurs de la terre. Née de parents Enelyë, elle avait été élevée pour s'occuper des Yggdrasil. Malheureusement, sa venue au monde s'était faite un peu trop tard. Les arbres ancestraux étaient en train de mourir, et avec eux, la nature aussi. Elle avait grandit en regardant dépérir ce pour quoi elle était faite, la mission qui devait être sienne ; protéger les Arbres. Elle n'avait jamais pu connaître leur grandeur, le temps où ils étaient glorieux et magnifiques. Et pourtant, depuis son plus jeune âge, depuis le premier instant où son regard s'était posé sur l'un d'eux, elle s'était sentie liée à ses êtres floresques. Lorsque leurs dernières feuilles étaient tombées, que leurs branches s'étaient brisées et que leur sève s'était tari, la jeune elfe l'avait très mal vécu. Cela la rendit fragile psychologiquement. Et la remontée à la surface la déstabilisa beaucoup. Elle n'avait pas des siècles de vie sous terre comme certains de ses compatriotes, mais là-haut était trop grand, trop vaste. Elle voulait voir les parois de la roche autour d'elle, sentir le poids de la terre au dessus de sa tête.

Puis elle rencontra un Enök. La première impression, la première rencontre fut plutôt houleuse. Et les suivantes aussi. Son côté brute et sauvage avait de qui surprendre. Mais peu à peu, ils s'apprivoisèrent. Il devint rapidement son ancre, son point d'ancrage. A ses côtés, elle partageait sa force, elle oubliait ses peurs, ses craintes et ses appréhensions. Elle envisageait un avenir. Elle était tout simplement heureuse. Ils étaient peut être l'opposé l'un de l'autre mais cela fonctionnait. Et le bonheur ne fit que s'accroître quand elle découvrit qu'elle était enceinte. Elle allait donner la vie à un petit être qui était en train de grandir en son sein. C'était quelque chose auquel elle n'avait jamais prit le temps de réfléchir. Elle avait toujours été trop habitée par la peur pour ne serait-ce qu'envisager une telle situation. Mais maintenant, les choses étaient différentes. Parce qu'il la rendait forte avec sa présence à ses côtés. Mais le bonheur ne durait pas toujours éternellement.

Alors que le terme de la grossesse d'Aesira approchait à grands pas, son roc partit en patrouille. Et n'en revint jamais. Un entrainement matinal avait mal tourné. Juste une petite erreur, un événement imprévu. Un glissement, une chute et une lame qui entaille la chair plus profondément que prévu, plus durement. Un accident. Un simple accident qui était impossible à prévoir. Lorsque l'on annonça la nouvelle à la jeune femme, la peine fut telle qu'elle en fit une fausse couche. Elle en perdit son bébé, sa future fille. Cela fut trop pour elle. Elle s'effondra psychologiquement, perdit goût à tout. Et finit par attenter à sa vie. Un matin, elle s'enfonça dans un lac, avançant sans s'arrêter, sans se retourner, sans chercher à nager. Un pas après l'autre, jusqu'à disparaître entièrement. Elle se noya consciemment pour mettre fin à sa vie. Ce qui était une fin devint un commencement. Celui d'une nouvelle éternité sombre.

Soisson

Nom :
Prénom : Soisson
Surnom :
Âge (réel et en apparence) :
Race : Orisha
Métier : Votre compagnon ne peut pas avoir de métier dès le départ, il s'acquiert en rp

Armes :

- Agilité :
- Force :
- Charisme :
- Intelligence :
- Magie :

Pouvoirs :
- Les trois pouvoirs de base + deux pouvoirs au choix

Gain de niveau 2

Gain de niveau 3
- N/A

Gain de niveau 4
- N/A

Gain de niveau 5
- N/A

Gain de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

Physionomie :

Validé

Nom : Felivida
Prénom : Owen
Ere de naissance : Ere de la Conciliation
Race : Eversha | Evergrim | Chat

Armes : Lance pierre et un bâton

Spécialités :
- Agilité : 6

Pouvoirs :
- Esprit du Totem
- Règne Animal
- Colère des Anciens
- Ouïe décuplée
- Télékinésie

Gain de niveau 2

Gain de niveau 3
- N/A

Gain de niveau 4
- N/A

Gain de niveau 5
- N/A

Gain de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- Magie d'Argent
- Magie Primitive

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Patrimoine et réputation
-N/A

~ Autres
- Télépathie avec les autres Eversha
- Vitesse accrue

Particularité : Jumeau d'Amel [compagnon d'Aylivae]

Physionomie :
Owen est un jeune garçon de quatorze ans, né peu après le début de l'Ere de la Conciliation. Il a hérité des cheveux bruns de sa mère mais ébouriffés de son père,  ainsi que yeux marrons de sa génitrice. Sa constitution semble cependant plus basée sur celle de sa mère, étant assez mince pour son âge. Cela peut s'observer aussi chez son frère jumeau, Amel. Quelques petites cicatrices et éraflures parsèment régulièrement son corps, casse-cou comme il est. La plupart du temps, il est très peu vêtu voir même nu quand il le peut. Ou alors, il se fabrique un bagne avec des grandes feuilles. Quand ses parents arrivent à lui faire garder ses habits, il donne une impression de garçon soigné, un peu pimpant. Il fait un peu sauvageon, brute de décoffrage mais son air n'est pas méchant. Quoiqu'il en soit, il est encore en pleine croissance et son corps ne demande qu'à se développer comme il se doit.
Psychologie :
Curieux de nature, Owen aime beaucoup le grand air, vadrouiller partout, tester de nouvelles choses, grimper aux arbres et courir après une pelote de laine. Jumeau d'Amel, il passe beaucoup de temps à l'observer, ayant plus d'affection pour lui que pour le reste de la famille. Il a décidé de le prendre comme modèle et tente de lui ressembler en tout point, même si leur caractère diverge. Il n'arrête d'ailleurs pas de lui coller aux basques au point d'agacer parfois l'autre Eversha. A part envers lui, il est plutôt d'un tempérament indépendant vis à vis du reste de sa famille. Ce qui ne veut pas pour autant dire qu'il ne les aime pas. Mais le côté surprotecteur que sa mère peut avoir vis à vis de lui finit au bout d'un moment par l’étouffer. Malgré cet aspect de sa personnalité, Owen est prêt à venir en aide aux autres, surtout quant il juge que la situation est injuste. Cependant, la notion de justice reste subjective et est tout à son choix.
Histoire :
Nombreux sont les enfants au sein de la famille Felivida. Fidèles à leur totem, les parents ont généralement plusieurs naissances dans une vie, la plupart du temps jumelées ou triplées. Les fratries sont donc récurrentes. Owen fait parti de l'une d'entre elle. Il y a quatorze ans de cela, lui et son frère jumeau sont nés. Il est d'ailleurs très proche de lui, même s'il a le don d'agacer Amel. Avant que l'Ashara commence, Il le suivait partout et imitait au possible chacune de ses actions. Mais il a aussi « sa propre vie ». En dehors de ça, il est plutôt indépendant, tout le temps à vadrouiller dehors, à faire l'école buissonnière et à se trimbaler nu. Sa mère a essayé de lui inculquer un minimum de savoir vivre et d'éducation mais ce n'est pas forcément chose aisée. Régulièrement, elle lui dit de ressembler un peu plus à son frère, lui qui voulait l'imiter, mais ça ne fonctionne pas toujours.

Et puis son totem se dévoila, celui d'un chat, comme la grande majorité de la famille. Il était temps pour lui de faire son « Ashara Kora ». Livré à lui même dans la nature, il devait apprendre à être un chat, à être un Eversha. Se transformer, se contrôler. Chasser. Au sein de la famille, il y avait une coutume lors de l'Ashara Kora. Chaque jeune, à la fin de son périple, devait ramener des trophées, des preuves de ses chasses, que cela soit des souris, des oiseaux ou autres. Bientôt, cela arriverait. Bientôt, il rentrerait chez lui car l'Ashara Kora touchait à sa fin, après deux ans à l'état sauvage. Le chat est lui ne font plus qu'un et l'animal avait déteint sur son comportement. Il a à présent, entre autre, peur de l'eau et laisse ses instincts félins prendre le dessus.

Validée

Noms : Marchal Liddell
Prénom : Gaëlle
Ere de naissance : Ere de la Renaissance du Dieu Roi, troisième partie.
Race : Humaine
Royaume : Muharkel

Armes : Dague, pique à cheveux et une canne

Spécialités :
- Force : 5
- Charisme : 6
- Intelligence : 7
- Anti-Magie : 3

Gain de niveau 2

Gain de niveau 3
- N/A

Gain de niveau 4
- N/A

Gain de niveau 5
- N/A

Gain de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
- N/A

Particularité : Grand-mère de Léamie Liddell

Physionomie :
Les cheveux gris comme les nuages un soir d'orage et le regard azur comme a mer qui s'étend à l'infini lorsqu'elle a décidé d'être calme. Les rides sur le visage de Gaëlle, comme les autres témoins du passage du temps sur son corps témoignent de son âge qui avoisine les quatre vingt dix ans. Elle n'a jamais eu d'Ange-Gardien, ce qui explique son âge avancé. Il est d'ailleurs étonnant qu'elle soit encore vivante et ait survécu à la guerre. Mais malgré la fragilité apparente de son corps, la grand-mère a du mordant. Bien que le temps ait ratatiné quelque peu sa stature, l'Humaine affiche toujours une taille avoisinant le mètre soixante-dix. Le voyage jusqu'à Muharkel et le climat rude de l'île l'a affaibli à son arrivée où elle est tombée malade. Son corps en porte d'ailleurs encore les séquelles. Ses muscles sont faibles et elle se fatigue très vite. Des quintes de toux la prennent régulièrement, surtout quant elle fait des efforts. Elle s'habille donc chaudement, souvent de vêtements rouges et fourrés.
Psychologie :
Malgré son âge avancé, Gaëlle n'est pas du genre à rester à rien faire, tranquillement posée dans son coin. Toute sa vie, elle avait bougé, agi, fait quelque chose. Elle avait vécu la guerre, connue les changements. Elle s'était mariée deux fois, avait perdu ses deux maris. Tout cela ne l'a cependant jamais empêché d'aller de l'avant. Sans être une guerrière à proprement parler, elle a une force de caractère qui a de quoi impressionner quant on prend le temps de faire attention à elle. Elle n'a pas besoin des autres pour s'occuper d'elle. Cependant, elle ne refuse jamais l'aide qu'on lui propose. Bien qu'indépendante, elle est ouverte envers autrui et consacre la plupart de son temps à les aider. Toutefois, ce n'est pas une bonne poire que l'on peut faire tourner en bourrique, et derrière son sourire peut se cacher des mots aussi acérés et tranchants qu'un couperet. Sa porte est toujours ouverte à quiconque serait de passage, famille, ami ou simple voyageur. Elle a jeté la clé dès son arrivée.
Histoire :
Le choix de suivre Clovis Muharkel avait été plutôt facile à réaliser pour Gaëlle. Elle aurait pu partir avec Babelsba, mais elle croyait en ce que prônait le Roi Guerrier. Cela signifiait s'exiler quelque peu et s'éloigner de sa famille mais ça ne la dérangeait pas. Elle était veuf et ses enfants, petits enfants et arrières petits enfants étaient bien assez grand pour se débrouiller tout seuls. Et puis, rien ne les empêcherait de venir la voir si l'envie leur prenait. Ce n'était pas comme si elle était gâteuse et qu'elle avait perdu la raison. Dès son plus jeune âge, elle s'était montrée indépendante et quelque peu revêche. Léamie lui rappelait d'ailleurs elle dans sa jeunesse. Tout en suivant les grandes lignes de son peuple, elle ne s'était jamais laissé marcher sur les pieds. En même temps, étant née seule fille au milieu d'une fratrie de sept garçons, elle avait rapidement appris à se faire entendre elle aussi. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a toujours voulu garder son nom de jeune fille en plus de son nom marital.
Son premier mari s'appelait Rodolph. Elle l'a connu très tôt. En fait, ils ont grandit ensemble, étant voisins. Ce n'était pas forcément le coup de foudre entre eux. Mais ils s'appréciaient assez pour envisager la vie ensemble. Au moins ainsi, leur parents ne choisiraient pas quelqu'un pour eux. Ils se marièrent donc, eurent plusieurs enfants et vécurent de nombreuses années heureux. Malheureusement, Rodolph eu un accident et n'y survécu pas. L'Humaine resta seule quelques années. Puis elle fit la rencontre de Clint Liddell. Au début, elle le détesta. Il avait le don de la mettre en rogne. Mais il sut conquérir son cœur à force de persévérances et d'efforts. Ainsi Gaëlle connut-elle son deuxième mariage. De nouveaux enfants. Mais le Destin devait préférer voir la femme seule car il lui enleva son époux une deuxième fois, cette fois ci à la guerre. Il ne réussit cependant pas à lui enlever son sourire et son envie d'aller de l'avant.
Lorsque le peuple des Humains se sépara, Gaëlle suivit Clovis Muharkel pour aider à fonder le nouveau royaume sur cette île inhospitalière. Mais le voyage et le climat l'atteignirent plus que ce à quoi elle s'attendait. Elle tomba malade et faillit passer l'arme à gauche. C'était sans compter son envie de vivre. Elle se remet donc à présent lentement des derniers affres de santé avant de reprendre sa vie en main.

Validé

Nom : Creeks
Prénom : Artio
Surnom : Art
Ere de naissance : Ere de la Conciliation
Race : Eversha | Evergrim | Ours Blanc

Armes : Hache et couteau de lancer

Spécialités :
- Charisme : 1

Pouvoirs :
- Esprit du Totem | Ours Blanc
- Règne Animal
- Colère des Anciens
- Faire apparaître des bonhommes de neige
- Création de la neige

Gain de niveau 2

Gain de niveau 3
- N/A

Gain de niveau 4
- N/A

Gain de niveau 5
- N/A

Gain de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- Magie d'Argent (native)
- Magie Primitive (native)

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
- La baiser sous le gui | La guerre a fait beaucoup de morts et Edel cherche à repeupler. Déesse nouvelle et complètement écervelée (d'après Ezechyel qui la déteste), elle a décidé d'envoyer ses plus fervents fidèles à la rencontre d'individus de par les terres du Yin et du Yang. Arrivé devant chaque individu, le fidèle dépêché pour cette mission expliquera la situation à celui-ci en lui tendant une branche de gui et deux peintures représentant deux individus du sexe opposé. Il lui dira qu'à chaque fois qu'il posera ses lèvres sur celles d'un des deux individus, un miracle se produira. Ce qu'il évitera de dire, c'est que plus ill le fera, plus un violent désir de procréation avec la personne en question s'emparera de lui. [Artio -> Emy ou Maelstrom / Maesltrom -> Artio]

Particularités : Clone de Raeden. Conscient de son état. Possède les souvenirs de ce dernier. Se considère comme la "représentation" de l'Eversha qu'aurait du être Raeden. S'est inventé un passé.

Physionomie :
Artio se trouve être le clone de Raeden Liddell. Comme, l'original, il possède un corps trapu, aux muscles saillants et développés. Seulement, il n'a pas pour le moment la capacité de les utiliser. Sa force est présente, mais comme inaccessible. Il lui faudra apprendre et s'entraîner pour pouvoir s'en servir. Sa chevelure, noire de jais, entoure son visage, partant un peu dans tous les sens et faisant un peu plus brouillon et crinière mais elle est tout aussi longue, quoiqu'un peu plus bouclée. Sa moustache et sa barbiche se rejoignent pour former un collier de barbe. Ses yeux présentent des reflets rouges, propre à lui-même. Le tout lui donne un air plus sauvage, plus indomptable, même si ce n'est pas forcément vrai.
Psychologie :
Lorsque l'on ouvre pour la première fois les yeux sur le monde et que l'on sait instinctivement que l'on est qu'une pale copie, sans réelle existence ni vie, cela n'est jamais facile. Il faut passer outre et c'est ce qu'Artio s’exhorte à faire. Il possède tous les souvenirs de Raeden, jusqu'à ce qu'il apparaisse. Il y a cependant des choses dont il se souvient, qui ne lui appartiennent pas et qu'il n'arrive pas à comprendre. Cela le plonge souvent dans une sorte de mélancolie dont il a du mal à se sortir. Discret, il ne se sent pas à l'aise au milieu des autres et ne sait pas forcément quoi faire ou quoi dire. Quant il le peut, il puise dans les souvenirs de la vie de l'Ange pour résoudre un problème ou se sortir du pétrin. Cependant, il s'est fixé un but. Celui de devenir quelqu'un à part entière et de prouver à l'original que sa vraie nature était celle d'un Eversha.
Histoire :
Si au détour d'une conversation entre amis, à siroter une boisson alcoolisée ou à manger un ragoût, le sujet de discussion venait à aborder les histoires respectives de chacun, voici ce qu'Artio pourrait raconter. Ses parents étaient des Evergrims du Totem de l'Ours Blanc, l'Ours polaire. Tout comme l'animal dont ils partageaient l'essence, ils étaient solitaires, se mêlant que très rarement aux autres membres de leur peuple et encore moins aux autres races. Ils vivaient cependant en meute avec d'autres Totem Ours Blanc. Artio était leur seul enfant et ils avaient tous élu domicile au cœur des Montagnes, dans un des coins les plus reculés où même un voyageur ne pourrait venir s'y perdre car il serait mort avant. Et si d'aventure, quelqu'un venait dans le coin, il était vite chassé. Les parents de l'Eversha n'étaient pas forcément des plus conciliants. Ils menaient une vie rude dans un environnement hostile. Il n'y avait pas vraiment de place pour la bonté. Il fallait lutter à chaque instant pour espérer pouvoir survivre dans cet environnement.

Cétait dans ce monde et avec les règles qui le régissaient que l'Evergrim avait grandi. Ses parents, tout comme sa meute,  ne lui avaient pas fait de cadeau, pour qu'il soit assez fort pour survivre. C'était ça, en fait, leur présent à son attention. Qu'il apprenne au plus vite et par lui même la vie pour être le chasseur au sommet de la chaîne alimentaire et non pas la proie à sa base. Ce n'était pas toujours facile et la Nature faillit plusieurs fois l'emporter sur lui, l'amenant aux portes de la Mort, mais elle devait certainement jouer avec lui comme un chat le ferait avec une souris, pour voir sa résistance et s'il méritait de vivre. Tout ceci convenait parfaitement à Artio qui ne ressentait nullement le besoin d'aller voir ailleurs, de découvrir plus amplement le monde. Ici, c'était chez lui et ce, malgré tous les inconvénients que le lieu pouvait présenter. Pour le moment, il n'éprouvait pas le besoin de trouver une femme et de former une famille à son tour.

Un jour, alors que la meute partit à la chasse au gros gibier, une catastrophe se produisit. Un pan neigeux se détacha d'un flanc rocheux. Une avalanche qui prit de l'ampleur dans sa descente et qui surtout, prit de surprise les Evershas. Ils n'eurent pas le temps de déguerpir avant que le mur de neige ne les atteigne et ne les emporte violemment. Seul Artio en réchappa de justesse, ayant eu la chance qu'une poche d'air se forme autour de lui dans la chute. Ses parents, ses amis, sa meute n'eurent pas cette chance. Il ne réussit même pas à retrouver leur corps. Il chercha plusieurs heures, mais c'était peine perdue. Mort ou disparu à jamais. Plus rien ne le retenait à présent dans ses Montagnes. Il était peut être temps pour lui de rencontrer d'autres gens et surtout, de s'intégrer un peu plus à son peuple. Ainsi, il s'était rapproché d'eux. Sauf que toute l'histoire de sa vie était un mensonge. Son passé n'existait pas car il était né de rien, apparu au milieu de la neige avec la conscience d'être un clone.

Benedict Zon

Nom : Zon
Prénom : Benedict
Surnom : Ben
Race : Magicien

Arme(s) : (2 max)

- Agilité :
- Force :
- Charisme :
- Intelligence :
- Magie :

Pouvoirs :
-
-
-
-
-

Gain de niveau 2

Gain de niveau 3
- N/A

Gain de niveau 4
- N/A

Gain de niveau 5
- N/A

Gain de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- Magie de la Lumière
- Magie Bleu

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Patrimoine et Réputation
-N/A

~ Autres
-N/A

Physionomie :

Merci Zelephounet

Raeden Liddell
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Raeden Liddell |   Lun 10 Juil 2017, 18:10

POST DE MODIFICATIONS APPORTEES

Raeden VALIDE:

ANIMAUX

Bream:

Splatch:

Mellis:

Koda:

Ponpon:

Milka:

Sekhmet:

Khorris:

Giovanni:

Panurge:

Psyché:

Reaper:

Bellamelle:

Nah'Yuvon:

Diggle:

Shogun:

Hallvara:

Aetae:

Nossios:

COMPAGNONS HUMANOÏDES

Izis:

Papy:

Arthaya Deslyce:

Zora Fyrnaï VALIDEE:

Scar Taka VALIDE:

Shéhé Nidala:

Angus O'Neil VALIDE:

Samaël Liddell VALIDE:

Anak Qo'Worr VALIDE:

Léamie Liddell VALIDE:

Link Emdjio VALIDE:

Killian Everett VALIDE:

Erael Vaughan VALIDE:

Gruda:

Aesira VegaVALIDEE:

Soisson:

Owen Felivida:

Gaëlle Marchal Liddell:

Artio Creeks VALIDE:

Merci Zelephounet

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Raeden Liddell |   

| Raeden Liddell |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1