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 | Raeden Liddell |

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Raeden Liddell
~ Ange ~ Niveau V ~

~ Ange ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 2878
◈ YinYanisé(e) le : 01/02/2013
✭ Activité : Forgeron

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 41 - Charisme : 23 - Intelligence : 18 - Magie : 21
◤ ◤: arbalette et grosse épée
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MessageSujet: | Raeden Liddell |   Mer 28 Juin 2017, 18:25


Raeden Liddell

Nom(s) : Liddell
Prénom(s) : Raeden
Surnom(s) : /
Titres : La Bûche Sauvage ; Le Délaissé
Titre nobiliaire : Comte
Sexe : M
Âge : 35 ans.
Ere de naissance : Ere de la Purge Salvatrice
Race : Ange

Spécialités :
- Agilité : 26
- Force : 42
- Charisme : 29
- Intelligence : 28
- Magie : 23

Métier : Forgeron (Niveau III)
Activité(s) : Travailler de ses mains

Arme(s) :  
- Arbalète
- Epée à deux mains
- Fouet de Hans

Particularité(s) : * Il possède un tatouage rouge sur le biceps gauche. Il représente un cercle, formé par des phrases dans une langue indistincte, entourant une étoile à cinq branches. Entre chaque branche se trouve un symbole. On peut retrouver ce dessin sur certains de ses vêtements.
* Marié à Sylbille Gandr Dementiae


Pouvoirs

Pouvoirs :
- 1er pouvoir de votre race (cf la fiche race)
- 2ème pouvoir de votre race (cf la fiche race)
- 3ème pouvoir de votre race (cf la fiche race)
- Transformation en Ours Polaire
- Superforce

Gain(s) de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A


Gains

~ Quêtes

POUVOIRS
- Créer des illusions
- Contrôle du sable
- Suprématie paternelle
- Empathie

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
- Bague pierre obsidienne
- Gourde magique contenant de l'eau à volonté
- Fleur d'Hibiscus
- Une fleur qui ne se fânera jamais
- un flacon de parfum qui lorsque vous l'utilisez sur vous, peut vous faire passer aux yeux d'une seule personne pour n'importe qui d'autre pendant 1 post (une fois par RP) (sans nécessairement avoir changé d'apparence)

~ Evènements

POUVOIRS
- illusoire armée.
- Invocation des nobles lépreux
- Art des ombres chinoises
- Capacité à créer des hologrammes de soi à distance.
- Ramener une personne à la vie
- La subjectivité de Drejtësi :  - Malus : tatouage en fresque animale
- Protection aux intrusions dans un rêve
- La connaissance de Taleorn
- L'Eternité

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
- Bague conférant une ouïe surnaturelle
- Un navire avec un équipage Pnj de trois personnes
- Collier commémoratif orné d'un morceau d'écaille
- Panacée de Mandragore
- Un bouclier de Puffball
- Une dague en nacre possédant la capacité de vous faire résister au feu, aussi bien naturellement que lorsqu'on l'utilise sur vous grâce à la magie
- Une potion pour faire des rêves lucides (avec une sensation de temps réel), qui se passeront toujours en hiver.
- Ensemble Chamanique : un remerciement pour la participation, qui contient une couverture en fourrure, deux pots de pigments noir et blanc, un pinceau pour peindre, une poignée d'herbe à pipe et la pipe en bois pour fumer avec.
- Le nez rouge (une fois que vous le portez, tout ce que vous dites parait soudainement plus drôle)
- Une broche en forme d'arbre qui laisse derrière elle une odeur sucrée
- Une boîte à musique en cristal qui peut enregistrer les mélodies et les chants. Ainsi vous pourrez réécouter vos chansons préférées en boucle dans votre lit !
- Un fouet rouge ornemental à mettre dans votre salon
- L'Insigne - il s'agit d'un ornement en or possédant un rubis en son centre. En le portant au cours d'une soirée, vous serez impressionnant au regard de ceux pour qui se porte votre intérêt - homme ou femme, selon votre orientation - et qui seront plus enclin à être séduit par votre personne.

~ Intrigues
- Mémorisation absolue
- La carte d'Ambroisie (Il s'agit d'une carte sur laquelle se trouve tous les secrets des terres du Yin et du Yang. Ainsi, tous les lieux et la façon de s'y rendre sont indiqués)
Arme du temple
Malus d’Event :
- La désolation des protecteurs : Incapacité à utiliser la magie de soin sur les Humains.

~ Formes de magie
- Magie de la Lumière (native)
- Magie du Souffle (native)

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
- Double nationalité Vampire [Acquise]
- Double nationalité Magicienne [Acquise]

~ Divers
- Popularité nationale [Vampire]
- Une suite dans le château de Cael
- Richesse à vie
- Popularité nationale [Magicienne]
- Une demeure sur chaque terre magicienne
Arme du temple Voie du Tigre
Niveau 1 : Epée à double pointes recourbées + La protection du tigre : le propriétaire de l'arme va pouvoir dévier une attaque de son adversaire soit par la force physique si cette attaque provient d'un objet matériel, soit par la force mentale s'il s'agit de magie.
- Ingrédient : liana
- Anneau de téléportation
- Pouvoir racial 1 Vampire
- Pouvoir racial 1 Magicien

~ Autres
- La prestance d'un roi
- Nécromancie
- création du fer
- un détecteur de libido spécial père-fille comme ça, quand Alice sera dans le lit d'un homme, tu le sauras et tu pourras aller démonter le bonhomme (alors que toi tu pourras forniquer comme un lapin, elle en saura que dalle, magique non ?)
- Un sapin miniature qui chante
- Le bonnet rouge et blanc
- Le pouvoir d’influencer la libido et les orgasmes
- Fantasmes partagés
- Contrôle du métal
- La Cruelle Invasion
- Télépathie
- Changement d'apparence
- Contrôle du feu
- Anneau d'or : création de l'or
- 30 PNJ Soldats



Vos Hauts-Faits







Physionomie

Minimum : 126 mots. Attention ! Vous commencez au niveau 1 alors même si votre race est réputée comme belle, vous serez au début monsieur et madame tout le monde. C'est en augmentant votre charisme que les gens vous remarqueront.



Psychologie

Minimum : 162 mots. Attention là aussi. Vous êtes niveau 1, vous n'avez pas une intelligence hors norme ni des habiletés extraordinaires. Vous développerez votre personnage au fur et à mesure du rp.



Histoire

Minimum : 306 mots Evitez de raconter et d'étoffer énormément sur le passé de votre personnage, les Mémoires sont là pour entrer dans le détails.



HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Raeden
Comment avez-vous découvert le forum : Yuli
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Acte héroïque
Une remarque, un petit mot ? :
Code ? :



compagnon:
 
Chanson sur Raeden. Merci Shawn ^^:
 

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Raeden Liddell
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◈ YinYanisé(e) le : 01/02/2013
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MessageSujet: Re: | Raeden Liddell |   Mer 28 Juin 2017, 18:38

Bream

Prénom : Bream
Sexe : M
Race : Chien

Lien : Lié à Raeden

Pouvoirs :
- Repère les vampires dans les environs de 5m. (radar sur patte)
- Humanité : votre compagnon sera doué d'intelligence comme un homme et obtiendra la faculté de parler.
- Contrôle du feu
- Se transformer en humain
- Immunité aux sorts mentaux
- Clonage
- Vitesse accrue
- Contrôle des illusions

Mon Histoire :
Du passé de Bream avant qu'il ne vienne à Raeden, on ne sait que peu de chose. Il semblerait qu'il ait été le compagnon inséparable d'une gamine avant qu'elle ne meure. A part cela, sa vie d'avant est un mystère. Peut être que son esprit chien ne l'a pas retenu, ou tout simplement qu'il n'a pas envie d'en parler, même quand il est sous forme humaine. Quoiqu'il en soit, c'est lui même qui s'est tout simplement ramené un beau jour au Domaine Liddell quand l'homme était coincé en mode fantôme dans la maison où il avait tenté – et réussi – à mettre fin à ses jours. Sans demander son avis à qui que ce soit, il avait décidé de le suivre, pour une raison inconnue. C'est ainsi que débuta leur histoire commune.

Toujours est-il que le physique de l'animal convenait parfaitement avec le Raeden de l'époque. Tout de noir et de blanc, entre ange et ombre. Son pelage est clair sur son ventre, au bout de ses pattes avant gauche et arrière droite, sur son poitrail et sa face. Ses yeux sont cerclés de noir. Certaines de ses caractéristiques se retrouve sous sa forme humaine, même si atténuées. Ainsi, il possède un visage plutôt allongé mais pâle, avec des cheveux blancs. Par contre, ses yeux deviennent bleus perçants.

On peut souvent le croiser à la Forge sous cette forme, surtout quand il traîne dans les environs de l'école. Son côté posé et flegmatique lui donne une once de respect de la part des autres. Mais ceux qui le connaissent savent que c'est un être qui peut se montrer déterminé et agressif s'il y a un danger ou que l'on s'en prend à quelqu'un de proche. Plutôt distant en règle général, il sait quand même se montrer souple et cordial avec les gens.



Splatch

Prénom : Splatch
Sexe : M
Race : Méduse fantôme

Lien : Lié à Raeden

Pouvoirs :
- Posséder un individu pendant deux messages RP
- Contrôle des illusions
- Copie
- Contrôle de la lumière
- Contrôle des ombres
- Créer un bouclier
- Absorber l'énergie d'autrui
- Création de l'eau

Mon Histoire :
Splatch est un don qu'un dénommé Bernard a donné à Raeden après que celui-ci lui soit venu en aide au Château des chevaliers sans tête. Ou plutôt que de parler de don, la vérité serait de dire que ce fut une adoption imposée lorsque son propriétaire s'en retourna définitivement mourir. Ce n'était pas non plus comme s'il y avait eu une réellement affinité entre l'animal et son nouveau maître. En même temps, la méduse fantôme n'est pas ce qu'on peut appeler des plus réactives. Avec son aspect flasque et transparent et son sac perpétuellement sur la tête, portant des dessins d'yeux et de sourire, ca peut vite devenir agaçant. Surtout quand on sait qu'il n'a pas vraiment de caractère propre à lui. Il faut croire qu'il est tout le temps content.

Cependant, il faut reconnaître qu'il peut se montrer utile de temps en temps. Par un miracle de la nature, on ne sait comment, il a plusieurs pouvoirs à son actif qui ne sont pas si désuets que cela en sommes. La plupart du temps, il suffit juste de prononcer son nom pour qu'il réagisse … Mais rien ne garantit qu'il fasse usage de la bonne magie au bon moment. C'est comme quand il fait appel à ses dons sans réellement s'en rendre compte, naturellement, comme tout un chacun respirerait ou ferait battre son corps. Quoiqu'il en soit, on ne peut pas y faire grand chose. Et puis, généralement, il se fait plutôt oublier, se contentant de suivre Raeden partout où qu'il aille, comme un chien qu'il n'est pas, flottant dans l'air. C'est déjà pas mal, on ne va pas trop lui en demander non plus, après il risquerait de partir en fumée sous la pression. Et ce n'est pas ce que l'on souhaite, n'est-ce pas ?



Mellis

[Prénom : Mellis
Surnom(s) : Mel
Sexe : F
Race : Lunelds

Lien : Lié à Raeden

Pouvoirs :
- Chant envoûtant
- Contrôle de l'eau
- Lévitation
- Respirer sur terre
- Vitesse accrue
- Onde de choc (sur 5 mètres)
- Empathie

Mon Histoire :
La mer est un endroit vaste, merveilleux et impitoyable. Elle ne connaît qu'une seule loi, celle du plus fort. Quant on y vit, que c'est notre habitat naturel, on le sait. C'est inscrit dans nos gènes et mis en pratique dès les premiers instants de notre vie. Chaque jour est un enchantement et un combat. Cela forge le caractère. Si on n'est pas assez fort, assez résistant ou trop lent, on finit par nourrir les autres. C'est ainsi que mon orgueil a failli me coûter la vie. Moi qui suit l'un des plus beaux êtres naviguant dans les eaux avec mon corps serpentin de couleur crème, mes larges yeux rouges surmontés chacun d'une longue antenne rosâtre, mes longues nageoires telles des cheveux et les motifs hexagonaux bleus et roses entourés de noir de ma queue, terminée par quatre petites nageoires bleues à l'intérieur rose, formant un éventail, j'ai cru pouvoir impunément affronter des pirates et éviter les pièges qu'ils tendaient à mon encontre.

Mon heure semblait être venue quant un autre navire est apparu. Pour une raison que j'ignore et que je n'arrive toujours pas à m'expliquer, ils sont venus à mon secours. Je dois la vie à des humanoïdes. Je dois avouer que ça ne me rend pas très joyeuse. Mon destin était scellé pourtant. A croire qu'Oni et Aylidis avaient prévus autre chose à mon égard. Est-ce une épreuve à réussir, une leçon à retenir, je ne le sais encore. Tout ce dont je suis certaine, c'est que mon histoire est à présent liée à celle de cet être bénéfique qui lancé l’assaut à l'encontre du navire pirate. Même s'il n'est pas tout le temps sur les eaux, son navire, lui, y est. Du coup, je l'accompagne, même si l'équipage peut toujours rêver pour que je lui serve de chien de chasse ou tout autre animal du même genre. Ce sont plutôt à eux de me servir après tout, c'est moi qui suit à ma place dans cet élément, pas eux !



Koda

Prénom : Koda
Surnom(s) : Patapon
Sexe : M
Race : Ours de Loder

Lien : Lié à Izis

Pouvoirs :
- Traverser la matière
- Yeux du Chat Potté (amadoue les gens pendant quelques secondes, lui donnant le temps de s'échapper ou attaquer en cas de pépin.)
- Création de miel
- Fusionner avec un objet
- Devenir invisible
- Localisation
- Gourmandise accrue (donne envie plus ou moins forte aux gens de manger quelque chose)

Mon Histoire :
Un jour qu'il était seul dans la demeure Liddell, Izis entendit un bruit dans la cuisine. Au départ, il crut qu'il n'était pas finalement aussi seul qu'il le pensait. Mais le bruit était étrange. Il ne correspondait pas vraiment à celui que quelqu'un ferait en faisant la cuisine. Le petit Génie décida donc de se rendre sur place. Après tout, s'il ne le faisait pas et qu'il y avait le bordel là bas, quelqu'un trouverait bien à dire que c'est lui. C'était souvent vrai. Mais pas cette fois. Ce n'était d'ailleurs même pas un être humain.

L'Être de magie bleue eut la surprise de tomber nez à nez avec un ours de Loder. Le glouton était en train de s'en rendre à la réserve de nourriture. Et pour ça, il n'hésitait pas à casser tout sur son passage. Quelqu'un avait dû oublier de refermer la porte arrière de la cuisine et l'animal en avait profité pour entrer, attiré par les odeurs de nourriture. Le farceur ne pouvait pas le laisser faire. Son premier réflexe fut donc de le faire fuir. Mais l'ursidé était un sacré rapide. Izis se mit à sa poursuite, entraîné dans les territoires de l'Edelweiss enneigée.

Ce fut ainsi que Koda fit son entrée dans la vie du Génie. Etrangement, comme si le destin avait bien fait les choses, les deux êtres se complétaient. Le côté voleur et glouton de l'ours enchantait Izis qui n'hésitait pas à le mettre à contribution dans ses petits tours. Et l'animal profitait aussi de la situation, semblant trouver cela fortement à son goût. Son physique variant du marron au rose le rendait souvent mignon aux yeux des gens, cachant bien sa nature roublarde. Il est devenu proche de l'être bleu, copain dans les sales tours qu'ils peuvent jouer à autrui, méchamment ou non mais toujours partant pour passer de bons moments.



Ponpon

Prénom : Ponpon
Surnom(s) : Pon
Sexe : M
Race : Unanil

Lien : Lié à Papy

Pouvoirs :
- Contrôle du feu
- Berceuse (émet un doux fredonnement qui donne envie de faire une petite sieste)
- Invisibilité
- Régénération au contact du feu
- Vitesse accrue
- Localisation
- Apaisement (sa présence calme les maux)

Mon Histoire : Un doux après-midi à dormir au soleil, tranquillement installé sur les genoux de son maître, lui aussi en train de faire la sieste. Que demander de plus ? Rien ou presque. Il fallait bien aller s'hydrater de temps en temps … Et ce n'était certainement pas le Papy qui allait le faire pour lui. En émergeant lentement du sommeil, Ponpon se laissa glisser en bas du fauteuil roulant du génie. Il jeta un coup d'oeil autour de lui. Personne. Parfait. Il n'était jamais vraiment rassuré quant il y avait trop de monde, encore plus s'il s'agissait de personne qu'il ne connaissait pas. Se dandinant sur ses quatre petites pattes, il prit la direction de l'endroit où les humanoïdes cuisinaient. Il savait qu'il trouverait là-bas ce qu'il recherchait. Après tout, il y avait toujours de l'eau à disposition pour les chiens. Et comme rien ne lui interdisait de s'en servir aussi, il ne s'y privait pas.

Assis par terre en train de laper l'eau de sa petite langue rose, de douces flammes dansaient doucement au niveau du bas de son dos. Il savait les contrôler, faire en sorte qu'elles n'enflamment pas partout où il se baladait ou qu'elles ne brûlent pas les gens qu'il souhaitait. Sinon, jamais personne ne pourrait l'approcher. Au moins, ça servait de bonne protection. Ca et la couleur grise bleutée uniforme de son pelage, plus claire, presque laiteuse sur le ventre. La forme de son museau fait un peu penser à celle d'un chien, légèrement allongé. Il n'est pas très gros, dans le sept kilogrammes. Au moins, il pouvait ainsi se faufiler et se cacher sous les meubles si quelqu'un rentrait.

Lorsque l'unanil eut finit de se désaltérer, il fit tranquillement demi-tour pour regagner son coussin humanoïde qui n'avait pas bougé d'un pouce. Il regrimpa sur ses genoux se roula en boule, ferma les yeux et se laissa emporter par le sommeil. Après tout, boire, c'était fatiguant!



Milka

Prénom : Milka
Sexe : F
Race : Marmotte

Lien : Liée à Arthaya

Pouvoirs :
- Sommeil réparateur
- Sifflement strident (Un sifflement strident déconcertant les personnes qui l'entendent pendant quelques secondes)
- Charme
- Immunité aux sorts mentaux
- Vision nocturne
- Vitesse accrue
- Contrôle de la glace

Mon Histoire : Il était une fois un marmotte qui vivait dans une bâtisse en bois, en pleine montagne. Elle avait pour famille une vache blanche et violette, un chien bouvier bernois, un homme et une femme. Chacun d'entre eux avait une tâche bien défini pour faire tourner leur petite affaire. En effet, ils étaient tous en charge de la fabrication du chocolat. La vache, en même temps que de fournir le lait nécessaire, trait par l'homme qui nettoyait aussi son pelage avec une brosse, s'occupait de la chaîne de fabrication avec son museau. Le chien rapportait les seaux de lait à la femme qui mélangeait la pâte de chocolat.

Et la marmotte. Droite sur ses pattes arrières, son beau pelage composé de subtiles nuances de bruns, marrons et noirs, son corps trapu, ses membres courts et puissants et ses petites oreilles rondes, elle effectuait peut être le travail le plus important de la maisonnée. Elle mettait le chocolat dans le papier d'alu ! Un geste simple mais qui se devait irréprochable. Concentrée sur son poste, elle ne se laissait pas distraire de sa tâche ….
« Mais bien sur ! »

Milka ouvrit un œil. Une voix venait de la réveiller alors qu'elle dormait paisiblement dans son coin. Mais d'un autre côté, ce n'était peut être pas plus mal. Elle venait de faire un rêve étrange. Elle n'aurait sur dire exactement en quoi, ses souvenirs s'estompant déjà. Elle s'étira donc avant d'aller quémander à manger à sa maîtresse. Trouvant que cela n'arrivait pas assez vite, quelque peu impatiente, elle mordilla la jambe de l'humanoïde pour faire accélérer les choses. Après tout, si Arthaya n'avait pas détruit son repère quand elle était jeune, elle n'aurait pas besoin de réclamer de la nourriture. Une fois rassasiée, la marmotte sortit dehors pour aller faire une petite toilette et en même temps surveiller les alentours, prête à siffler au moindre signe suspect.



compagnon:
 
Chanson sur Raeden. Merci Shawn ^^:
 

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Raeden Liddell
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MessageSujet: Re: | Raeden Liddell |   Sam 01 Juil 2017, 11:53

Sekhmet

Prénom : Sekhmet
Surnom(s) : Seky
Sexe : F
Race : Lion

Lien : Liée à Zora

Pouvoirs :
- Vitesse accrue
- Superforce
- Contrôle du sable
- Contrôle du sang
- Pas silencieux
- Invisibilité
- Famine (fait ressentir une douleur comme si on n'avait pas manger depuis plusieurs jours)

Mon Histoire : Une période de disette pouvait malheureusement arriver n'importe quand, surtout quant on faisait parti du règne animal, apportant avec elle la famine, les maladies et la mort. Ils avaient lutté de toutes leurs forces, fait du mieux qu'ils pouvaient pour survivre. Mais le groupe n'avait pas survécu. Et son dernier petit venait de rendre l'âme. Elle n'avait pu le sauver. Comme tous les autres. Elle était à présent la dernière. Mais bientôt elle, elle les rejoindrait, ils seraient de nouveau réunis. Elle le sentait. Ses forces à elle aussi étaient au plus bas et ne pourraient bientôt plus la soutenir. Alors, elle fermerait les yeux et elle s'éteindrait, tout simplement.

Une effluve dans l'air qui vient chatouiller ses narines et lui fait instinctivement – mais péniblement - rouvrir les yeux. Des humanoïdes. Même si une partie d'elle voulait mourir, elle ne laisserait certainement pas ses êtres l'avoir ainsi, sans combattre. En poussant un râle, la lionne se redressa difficilement pour faire face. Il s'agissait d'un groupe de trois personnes, que des hommes. Tandis qu'elle tanguait sur ses pattes, ils paraissaient se marrer, alors qu'ils commençaient à faire cercle autour d'elle. Un grondement sourd ne s'éteignait plus dans sa gorge.

Le premier d'entre eux passa à l'attaque. Elle tenta de l'éviter mais elle n'était pas assez rapide. Elle sentit la lame de son épée lui entailler le flanc et le sang chaud commencer à perler. Cependant, elle réussit quand même à lui foutre un coup de patte qui lui éventra une partie du ventre. Cela fit planer le doute sur ses compagnons alors qu'il se tortillait de douleur par terre. Des poings dansaient devant les yeux de la carnivore et ses membres tremblaient de plus en plus, prêts à lâcher d'une seconde à l'autre. Cette fois-ci, c'était probablement la fin. Même si elle vainquait ses ennemis, elle n'aurait pas la force de s'en sortir.

Alors qu'elle s'écroulait, des ombres firent leur apparition et des bruits d'affrontement arrivèrent jusqu'à ses oreilles. Puis se fut le noir total. Bien plus tard, elle se réveilla. Elle n'était plus dans la savane. Elle ne savait où elle se trouvait et ne comprenait ce qui se passait. Un tissu était passé autour de son ventre et elle était attachée. Une femme, une vampire, venait régulièrement la voir, lui apporter à manger, à boire et la soigner. Les débuts de leur relation furent plus que houleux et douloureux. Mais finalement, Sekhmet – ainsi l'avait-on nommée – finit par faire confiance à Zora. Et ainsi débuta leur histoire. L'animal se remit de ses blessures, son corps récupéra de la famine, son poil redevint lustré et doré tout comme son regard qui se remit à pétiller. Cette envie de mourir qu'elle avait au début s'estompa pour disparaître totalement. Elle se montrait agressive envers toute personne inconnue s'approchant trop prêt d'elle, déterminée et patiente dans sa chasse, silencieuse comme le prédateur qu'elle était.



Khorris

Prénom : Khorris
Sexe : M
Race : Scorpion géant

Pouvoirs :
- Poison nécrosant
- Changer de taille
- Hypnose
- Prendre possession d'autrui
- Vitesse accrue
- Contrôle de la magie noire
- Châtiment

Mon Histoire : Une réserve de poison mortel sans jamais qu'elle ne tarisse. Jubilatoire pour quelqu'un comme Scar. Et dire qu'il aurait pu passer à côté de cela toute sa vie. Ce fut un heureux hasard qui lui fit prendre ce livre poussière et tomber sur le minuscule paragraphe racontant l'histoire fortuite d'un voyageur lambda avec un Scorpion géant. A partir de cet instant là, il lui en fallait un. Par contre, l'obtenir était une toute autre paire de manche. Il fallait déjà trouver où il résidait. La description du voyageur était bien trop vague et les terres du Yin et du Yang avaient tellement changer depuis le temps que cela n'aidait absolument pas. Les recherches en bibliothèque ne suffisaient pas. Il fallait se rendre sur le terrain pour détecter soi-même les signes de la moindre présence.

Une fois cela fait, le plus dur restait encore à accomplir. Scar n'était pas encore assez fou pour s'en prendre directement à l'animal. De plus, il se savait incapable de contrôler un adulte. Il lui fallait un jeune, voire même un pas encore né. Et il lui fallait pour le coup de l'aide pour se débarrasser des parents. Cela fut un travail de longue haleine. De toute façon, il n'était pas pressé. Insidieusement, il commença à faire mourir quelques animaux du cheptel des villageois habitant le plus proche du nid des Scorpions géants. Il les empoisonnait pour qu'ils meurent dans d'atroces souffrances, marquant ainsi l'esprit de leurs propriétaires quant ils découvraient les cadavres ou entendaient les plaintes des animaux.

La panique s'insufflait chez les gens, les esprits s'échauffaient. Quand le bon moment fut venu, Scar lâcha, mine de rien, alors qu'il était en taverne, que cela ressemblait étrangement aux symptômes du poison de scorpions et qu'il avait justement vu des traces de leur présence en venant ici. Il n'en fallut pas plus pour qu'on porte attention à lui et que l'on se presse autour de sa table. Que racontait-il ? Comment cela pouvait-il être vrai ? Un Scorpion géant, vraiment ? Ils l'auraient vu, non ? Comment fallait-il s'en débarrasser ? Où étaient-ils situés exactement. Tant de questions qui fusaient à l'adresse du Dentu. Celui-ci prenait son temps pour répondre, faisant son gars un peu hésitant mais connaissant un minimum son sujet. L'affaire fut ainsi bouclée. Une milice fut montée et tout le monde se dirigea vers le repère animalier. Scar s'éclipsa et tandis que les villageois affrontaient la femelle – et mourraient aussi – il récupéra un œuf avant de disparaître.

L'oeuf éclot. La mort faillit s'en suivre plus d'une fois. Le jeune scorpion ne se laissait pas faire. Il se révélait d'ailleurs aussi fourbe et félon que le Vampire. L'entente n'existe pas pour le moment. Aucun des deux ne peut se faire confiance. Et même si Khorris est encore bien loin d'avoir atteint sa taille adulte, tous les éléments le constituant sont déjà en place et on ne peut se méprendre sur ce qu'il est. L'aiguillon venimeux, d'une couleur tirant sur le marron, au bout de son abdomen, est déjà bien agile tout comme ses pinces. Son corps muni d'une carapace possède une teinte foncée, huilée, tout comme ses pattes terminées par une paire de griffe.



Giovanni

Prénom : Giovanni
Surnom(s) : Gio (mais il ne supporte pas)
Sexe : F
Race : Maltanus

Lien : Lié à Scar

Pouvoirs :
- Humanité (Doué d'intelligence comme un homme et faculté de parler)
- Griffes empoisonnées
- Contrôle des émotions
- Lire dans les pensées
- Hypnose
- Contrôle des morts
- Eternité

Mon Histoire : L'heure de la sieste était terminée. Giovanni se leva et s'étira paresseusement avant d'entreprendre de faire sa toilette. Pendant qu'il s'attelait à cette tâche, il laissa son regard fureter sur la pièce autour de lui. Scar semblait avoir un nouvel … invité, si on pouvait dire les choses ainsi. Peut être que celui-ci serait moins puant et criard que le précédant. Car c'était bien gentil tous ses petits divertissements, mais qu'est ce que cela pouvait être bruyant et salissant par moment. D'autant plus qu'il ne s'agissait généralement pas d'invités de marques. Peut être que pour une fois, il avait fait une exception mais le Maltanus en doutait.

«Tu l'as dégotté où celui-là »

La voix hautaine et fière de Giovanni résonna sous les voûtes de pierre tandis qu'il sautait au sol. C'était à se demander des fois, pourquoi il côtoyait le Vampire. On ne pouvait pas dire que le Dentu soit le plus distingué de ses paires. Mais ils avaient le même esprit malveillant et ça, ce n'était rien de le dire. Le félin vint se percher aux côtés du cobaye. Son pelage blanc crémeux dénotait avec les tâches de sang qui clairsemaient la peau de l'homme. Il faisait bien attention à ne pas en mettre sur lui. Il manquerait plus qu'il soit obligé de prendre un bain après ça. Son regard scrutait et jaugeait l'humanoïde tandis que le reflet des bougies brillaient dans la pierre sur son front.

«Es-tu plus résistant que les autres, petit chose »

Il posa délicatement sa patte sur une partie encore intacte du visage du prisonnier avant de lentement commencer à sortir ses griffes. Elles rentrèrent facilement dans la chair, comme un couteau dans le beurre moue. Il les fit glisser le long de la joue, traçant des sillons sanglants et infestés du poison contenu dans ses griffes.

« Giovanni … Arrête de jouer »

L'animal continua pendant quelques secondes, savourant les cris, comme s'il n'avait rien entendu ou qu'il ignorait sciemment le Vampire avant de finalement se désintéresser entièrement de l'humanoïde.

« De toute façon, il n'est pas divertissant. »



Panurge

Prénom : Panurge
Sexe : M
Race : Weltpuff

Lien : Lié à Shéhé

Pouvoirs :
- Laine de Morphée
- Hypnose
- Apaisement
- Empathie
- Contrôle des rêves
- Environnement printanier
- Création de la laine

Mon Histoire : Panurge était un cadeau. C'était Ignis qui le lui avait offert. C'était bien la première fois que quelqu'un lui faisait un présent … Et apparemment de façon désintéressée. Il était venu, lui avait déposé l'animal dans les bras en lui disant « tiens, il est pour toi » et était reparti aussi sec. Elle se doutait que la bête venait de Basphel … Elle ne voyait pas sinon où le gamin aurait pu l'avoir. Restait à savoir si c'était légalement qu'il l'avait récupéré ou pas mais au fond, cela avait-il la moindre importance ? Tout ce qui comptait, au final, c'était qu'elle s'était retrouvée avec un Weltpuff à s'occuper. Elle qui oubliait parfois comment s'occuper d'elle même, elle était à présent responsable d'un autre être vivant.

Cela n'avait pas été une mince affaire au début. L'un l'autre s'étaient regardés dans le blanc des yeux pendant des heures à ne pas savoir quoi faire. Puis finalement, les choses s'étaient décantées. Shéhé lui avait trouvé un nom. Panurge. Elle avait compris qu'il fallait lui donner régulièrement à manger si elle ne voulait pas qu'il meure … Et c'était à peu prêt tout. Ce qui était déjà pas mal. La bête était plutôt placide, docile, agréable à vivre. Sa laine épaisse donnait envie de lui faire des câlins à longueur de temps. Son regard était bien souvent inexpressif alors qu'il vous regardait bêtement pendant qu'il ruminait un brin d'herbe depuis longtemps avalé. Ses longues oreilles pendantes et les valises sous ses yeux n'aidaient pas à penser le contraire. Mais au moins, son caractère s’accommodait parfaitement avec celui de la Génie, le plus souvent évaporée.



Psyché

Prénom : Psyché
Sexe : F
Race : Papillon

Lien : Liée à Shéhé

Pouvoirs :
- Eternité
- Empathie
- Communiquer par la pensée
- Poudre de songe
- Contrôle des rêves
- Vitesse accrue
- Contrôle des émotions

Mon Histoire : Les ailes finement ciselées et d'un poids de plume, Psyché vint se poser sur l'épaule de Shéhé. Le papillon battit quelques secondes des ailes avant de devenir totalement immobile. Le soleil se refléta dans ses deux paires de membranes aux teintes orangées, au pourtour noir tacheté de blanc. Un léger courant d'air frôla le lépidoptère, le faisant légèrement tanguer. Il reprit son envol, furetant doucement autour de la Génie. Tout comme sa maîtresse, l'animal était du genre évaporé, sans réelles attaches avec le monde réel. Elle, car c'était une fille, n'était pas du genre à s'agacer, sortir de ses gonds ou même avoir une action ou une pensée plus haute que les autres. Quasiment toujours d'un tempérament calme et posé, Pysché ne quitte guère l'être qu'elle a choisi d'accompagner. C'était une rencontre fortuite mais le Destin en décida ainsi. Il n'en serait donc pas autrement.

Peut être était-ce du à son contact prolongé avec la manipulatrice de Magie Bleue, mais des pouvoirs naquirent chez l'insecte au fil du temps. Il semblait être un réveil éveillé, quelque chose que l'on ne pouvait définir réellement, comme si à peine touché du doigt, il s'évaporait, n'ayant jamais réellement existé. Songe et réalité, rêve et cauchemars. Monde onirique aux contours floues et évanescents, fragiles comme les ailes couvertes d'écailles du papillon. Existait-elle réellement ? Quoiqu'il en soit, Pysché suivait les envies de sa compagne sans jamais faillir. Elle n'obéissait à personne d'autre. Et surtout, elle ne se posait jamais sur personne. Elle pouvait les frôler d'un battement d'ailes ou de pattes, mais jamais elle ne s'arrêterait sur eux comme elle le faisait pour Shéhé. Il en était de même quand elle communiquait avec la génie par la pensée. Rien de structuré, juste des émotions, des sensations. Mais suffisant pour tisser le lien qui existait entre elles.



Reaper

Prénom : Reaper
Surnom(s) : Reap
Sexe : M
Race : Chien (border collie)

Lien : Lié à Angus

Pouvoirs :
- Vitesse accrue
- Regard paralysant
- Mâchoire d'étau
- Soigner les blessures
- Immunité aux sorts mentaux
- Clonage
- Communion avec Angus (échange de pensées/émotions)

Mon Histoire : Boule de poil chétive, tremblotante et trempée au milieu d'un tas d'immondice, dans une rue sordide dont personne ne faisait attention. La mort rôdait, prête à le happer, que cela soit par le biais d'un autre animal ou bien celui de la faim, du froid ou de la maladie. Abandonné là par des propriétaires qui n'assumaient pas le vagabondage de leur chienne, le chiot était voué à un trépas certain. Ce n'était sans compter l'intervention fortuite du Tiregan. Celui-ci sortait d'un bouge miteux. Il tourna au coin de la rue avant de s'y enfoncer dans l'optique de vider popol. Alors qu'il était occupé à ses affaires, le jeune canidé eut un sursaut ou bien un frisson, ce qui attira son attention. Qu'est-ce donc que ce tas informe ? Pour un peu et cela ressemblait à un ensemble de chiffons immondes et usagés balancés après usage.

Angus, quelque peu éméché, il fallait le reconnaître, se pencha pour voir de plus prêt de quoi il en retournait. Il alla même jusqu'à donner un petit coup de botte dans le tas. Un couinement lui répondit, ce qui lui fit hausser un sourcil. Il tendit la main pour la refermer sr la peau du coup de la bête avant de venir le porter à hauteur de son visage.

« Qu'est ce que tu fous là, toi?

Le chien gémissait et remuait faiblement, mais il n'avait pas la force nécessaire pour se défaire de la poigne de l'homme. Il arrêta d'ailleurs rapidement de se débattre, pendant comme une loque, comme s'il avait décidé d'abandonner, laissant l'entière liberté du choix de son destin à cet humanoïde. Cela toucha le Tiregan qui fourra la bestiole dans sa poche avant de s'en retourner dans la taverne.

Ce fut ainsi que débuta l'histoire entre Angus et Reaper. L'homme requinqua l'animal qui devint un beau et jeune border collie. Le chien vouait une loyauté sans faille à l'humanoïde, jusqu'à donner sa vie pour lui si cela serait nécessaire. D'un naturel froid et distant avec les gens, il est très rare qu'il se laisser toucher par quelqu'un qu'il ne connaît pas. Il se contentera plutôt de le fixer de son regard mordoré. Il n'accepte d'ailleurs de jouer qu'avec Angus, quand celui-ci lui envoie un vieux gant tout rafistolé.

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Raeden Liddell
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MessageSujet: Re: | Raeden Liddell |   Lun 10 Juil 2017, 18:00

Bellamelle

Prénom : Bellamelle
Surnom(s) : Bel / Bella
Sexe : F
Race : Eältar

Lien : Liée à Samael Liddell

Pouvoirs :
- Chant envoûtant
- Création de l'air
- Fusion de l'air
- Contrôle de l'air
- Bannissement
- Localisation
- Eternité

Mon Histoire : La nuit était belle. Les étoiles brillaient haut dans le ciel, guides pour tout voyageur qui en aurait besoin. Tranquillement, paresseusement, Bellamelle se laissait porter par les courants chauds. Sa douce mélodie résonnait dans l'air, portée jusqu'à ses astres qui la veillait, tout là haut. Les rayons de la lune rendait le blanc de ses ailes nuageuses quelque peu opalescent tandis que le bleu de son corps se confondait presque avec la nuit. On aurait un oiseau qui se serait perdu dans un coussin de cumulus. Les deux longues plumes de crâne avaient cet aspect qui donnait l'impression qu'elles étaient presque liquides, mouvantes, mues d'une volonté propre.

Le voyage était sa vie. Et son compagnon de découverte était à présent cet ange venu d'un autre temps. Elle avait senti résonner au fond de lui un chant différents, où les étoiles dans le ciel montraient un autre chemin, menaient vers d'autres horizons. Peut être que si elle restait avec lui, un jour, pourrait-elle partager tout ceci. Quoiqu'il en soit, l'Eältar avait fait son choix le jour où son vol avait croisé celui de l'Immaculé. Ils avaient partagé les cieux comme s'ils se connaissaient déjà. Peut être était-ce le cas, peut être pas. Mais l'animal finissait toujours par revenir. L'immobilité lui pesant, elle partait donc régulièrement en voyage, découvrir, simplement pour le plaisir de voler, de sentir l'air entre ses plumes. Lorsqu'elle était rassasiée, elle retrouvait Samael.

Ils n'avaient pas besoin de contact ni même d'être en présence l'un de l'autre. Ils étaient heureux quant ils se revoyaient et ils aimaient passer de longs moments ensemble, mais chacun était libre. Jamais l'Ange n'imposerait à la bête de rester avec lui. Elle l'avait choisi ; il fallait la respecter et honorer l'honneur qu'elle lui faisait, ni plus ni moins.



Nah'Yuvon

Prénom : Nah'Yuvon
Surnom(s) : Nah, Furie
Sexe : M
Race : Ienu

Lien : Lié à Anak

Pouvoirs :
- Vitesse accrue
- Clonage
- Contrôle des illusions
- Création du feu
- Contrôle du feu
- Créer un bouclier
- Absorber l'énergie d'autrui

Mon Histoire : La violence et le côté sauvage de leur caractère respectif. C'était cela qui les avait rapprochés et qui les avait liés. Leur chemin s'était croisé lors d'un affrontement. L'un contre l'autre. Le Réprouvé était en patrouille avec d'autres militaires quant le Ienu s'était mis en travers de leur chemin. A croire qu'ils l'avaient dérangé ou qu'ils s'étaient retrouvé sur son territoire ou son terrain de chasse. De toute façon, peut importait la raison, le résultat final était le même : l'animal voulait combattre. Il voulait du sang, ça se lisait dans son regard. Tous ensemble, ils auraient pu s'en débarrasser facilement. Mais Anak eut une meilleure idée sur le moment. Un affrontement un contre un. Cela pouvait paraître un peu bête quand votre adversaire était un genre de renard à neufs queues. Mais un combat restait un combat.

Ce qui semblait plutôt facile au premier abord se révéla bien plus complexe. Les deux êtres étaient habités par la même rage, la même hargne, cette même volonté d'affrontement, de sang, de violence et de douleur. Comme si un accord tacite s'était passé entre eux, aucun d'eux ne fit appel à la magie qu'il possédait. Les autres demi-sang n'intervinrent pas non plus. C'était la mission de leur collègue, celle qu'il s'était donné lui-même. Il devait donc l'accomplir seul s'il ne voulait pas être déshonorer. Le soleil continuait inlassablement son chemin dans le ciel. Aucun des deux adversaires n'avait réussi à prendre le dessus sur l'autre plus de quelques secondes, même pas le temps de donner le coup final. Ils étaient tous les deux en sang, épuisés, haletants. Lorsque l'astre solaire disparut à l'horizon, les deux âmes s'écroulèrent, inconscientes, terrassées par l'épuisement.

Les autres décidèrent de ramener les bagarreurs au point de chute. Après tout, le Ienu aussi méritait qu'on le soigne après l'affrontement qu'il venait de faire. Sa façon de se battre avait imposé le respect. Les deux être furent donc rapatrié et soignés. Et lorsqu'Anak se réveilla, il eut l'étrange surprise de constater que la bête était là, au pied de son li, à l'observer et le jauger, comme s'il attendait quelque chose. Le Réprouvé lâcha seulement quelques mots.

[size=22]Nah'Yuvon

Tel était à présent le nom du Ienu. « Furie dorée ».



Diggle

Prénom : Diggle
Surnom(s) : Dig
Sexe : M
Race : Suricate

Lien : Léamie Liddell

Pouvoirs :
- Contrôle du sable
- Fusionner avec le sable
- Vitesse accrue
- Vision accrue
- Chant envoûtant
- Régénération à la chaleur
- Localisation

Mon Histoire : Des tunnels et galeries à perte de vue. Telle était sa vie. Lui, ses frères et ses sœurs, ses oncles, ses tantes, ses cousins, son père, sa mère et toute sa famille … C'était dans leur sang. Ils étaient d'ailleurs élevés pour ça, cette capacité à creuser, à créer des réseaux souterrains. On leur demandait de rechercher des choses, notamment de l'eau. C'était ce que sa mère lui avait expliqué quant il était né. Bientôt, cela serait à lui aussi de faire partie des travailleurs. Mais pas maintenant. Il était encore trop jeune. Pour le moment, il apprenait. La vie de groupe, dans la colonie. Mais aussi tout ce qui était lié aux humanoïdes. Les ordres qu'ils pouvaient donner, la façon dont il fallait se comporter avec eux. Ce genre de chose. Ca et dormir, manger et se laver. Un peu comme les chats … Même s'il ne savait pas ce qu'était cette espèce.

Lors d'une séance de dressage avec l'humain qui les élevait, une caravane de voyageurs fit escale. Curieux de nature, le jeune suricate, sur ses pattes vacillantes, se dirigea vers une jeune femme. Elle avait une odeur intéressante. Elle était pleine de vie. Toute la journée, il la passa à la suivre. Cela en fit rire plus d'un mais lui s'en moquait. Et lorsque le moment fut venu pour la caravane de reprendre la route, son choix était fait. Il partirait avec elle. Le propriétaire de l'élevage trouva cela marrant, il décida donc d'offrir le jeune animal à Léamie. De toute façon, ce n'était pas un en moins qui allait mettre à mal son entreprise.

Ce fut ainsi que Diggle devint le compagnon de la jeune humaine. La plupart du temps, au vu de son jeune âge, il le passait à dormir dans sa poche. Quand ce n'était pas le cas, il se perchait sur son épaule, ou bien il vadrouillait à l'avant, en éclaireur. Hyperactif, curieux et toujours plein d'entrain, l'animal était un bout en train qui mettait de la vie dans l'existence de la Liddell.



Shogun

Prénom : Shogun
Surnom(s) : Shosho
Sexe : M
Race : Mouton noir

Lien : Lié à Link Emdjio

Pouvoirs :
- Lien (pensées/émotions/localisation) avec Link
- Charge
- Apaisement
- Invisibilité
- Environnement printanier
- Création de boite
- Création de l'herbe

Mon Histoire : Lorsqu'on était l'une des rares bêtes noires de son peuple, on en venait rapidement à avoir une nouvelle vision du monde et surtout, à avoir un regard particulier sur tout ce qui était catalogué comme différents, hors norme, mis à l'écart et rejeté. Ce fut ainsi que l'attention de Link se porta sur un petit mouton noir qui viendrait à s'appeler Shogun. Une tâche sombre au milieu d'amas de laines immaculées. Tous les jours, l'Orine passait prêt du champs pour observer le jeune animal, toujours un peu en retrait, à l'écart des autres. Puis il reprenait son chemin. C'était son petit rituel. Quitte à être marginaliser, autant l'être jusqu'au bout. Et puis, de toute façon, c'était plus fort que lui. Le Capriné avait fini par s'y habituer. Il en vint même jusqu'à attendre son arrivée.

L'ovin était d'un naturel calme, à la toison soyeuse. Son caractère s'accommodait parfaitement avec celui du jeune homme. Comme s'il existait aussi chez les animaux, un lien du même genre qu'entre une Orine et son maître. Quoiqu'il en soit, Link finit pat emmener la bête avec lui. Et lorsqu'il quitta Maëlith pour trouver son destin, le mouton l'accompagna dans son aventure. Elle n'était pas vraiment méfiante vis-à-vis d'autrui. Mais elle n'aimait pas quand le ton montait ou que cela devenait trop … dynamique. Et elle se méfiait évidemment des carnivores. Car après tout, elle était de la nourriture sur patte, qui ne possédait pas la protection du troupeau. Shogun avait donc du apprendre à se défendre, ne pouvant compter sans cesse sur l'Orine. Ça ne durait jamais longtemps, mais ça lui permettait de gagner du temps pour s'échapper. Il chargeait dans le tas comme si c'était un jeu de quille. Et dans ces cas là, il ne fallait pas se retrouver sur son chemin. Mais sinon, c'était un amour de mouton.



Hallvara

Prénom : Hallvara
Surnom(s) : Hally
Sexe : F
Race : Ishim

Lien : Liée à Gruda

Pouvoirs :
- Création du feu
- Contrôle du feu
- Odorat accrue
- Vitesse accrue
- Hurlement (paralyse temporairement par la peur l'adversaire)
- Contrôle de la magie blanche
- Vision nocturne

Mon Histoire : La chasse, c'était primordial. Ca permettait de dépenser son trop plein d'énergie, d'assouvir ses envies de combat et surtout, de se nourrir. D'accord, les humanoïdes pouvaient très bien s'occuper d'elle et lui donner à manger si elle leur réclamer. Mais c'était beaucoup moins drôle. Et puis, la traque était dans son sang. Si elle ne voulait pas devenir dingue et saccager l'habitation de Gruda, elle se devait de se défouler. Elle avait repéré une agréable odeur de rat à l'entrée du tunnel de la mine. Ce n'était pas forcément le met le plus délicat qu'elle ait mangé, mais c'était bon aussi. Et ça avait le mérite d'opposer une certaine résistance.

La goupil rousse s'élança en avant. Ses pattes ne faisaient aucun bruit sur le sol. La piste était encore fraîche. Lorsque la proie serait à portée, elle ralentirait pour se mettre à l'affût et sauter sur l'animal quant il passerait à sa portée. Ses six queues balayaient l'espace pour capter les moindres changements de variation dans l'air. Le rat ne devait plus être loin à présent. Et après ça, une fois qu'elle se serait bien remplie le ventre, certainement qu'elle irait trouver un adversaire plus à sa taille. Histoire d'avoir un vrai combat, un affrontement digne. Juste pour le plaisir de sentir son corps se mouvoir, l'adrénaline couler dans les veines. Mais avant ça, manger. Car sans énergie, on ne faisait jamais rien de bon. Et puis surtout, abandonner une tâche, c'était tout à fait inadmissible et impensable. A la suite de tout ceci, peut être qu'Hallvara retournait voir Gruda pour voir comment elle allait. Elle verrait bien. Ce n'était pas comme si elle avait besoin d'elle pour se débrouiller. Puis les humanoïdes, ce n'était pas vraiment son truc non plus.



Aetae

Prénom : Aetae
Surnom(s) : Ae
Sexe : F
Race : Cerfeuil

Lien : Liée à Aesira

Pouvoirs :
- Environnement printanier
- Création de la nature
- Fusion avec la nature
- Contrôle de la nature
- Eternité
- Empathie
- Localisation

Mon Histoire : Dès le jour de sa naissance, son destin paraissait tout tracé. Elle appartenait à un élevage chez les Réprouvés et elle y resterait toute sa vie. Dans son « malheur », la « chance » lui souriait un peu : elle était une femelle. Elle ne finirait pas en steak dès la masse musculaire atteinte requise. Non, sa vie serait vouée à la reproduction, pour que ses petits, eux, finissent en tant que ripaille ou continuent à perpétuer la race. Oh, les journées n'étaient pas compliquées en soit. Tranquillement dans les champs de Bouton d'Or, à brouter du matin au soir et à dormir le reste du temps.

Cela pouvait être une vie comme une autre. Et même correcte par bien des aspects. Car après tout, elle n'avait pas à s'inquiéter de trouver sa nourriture, les humanoïdes s'en chargeaient pour elle. Tout comme pour le logement. Un abri contre le froid et les trop fortes chaleurs. Puis, le plus important, aucun prédateur ou presque. A part les Réprouvés, ils ne craignaient pas grand chose d'autre. Si on mettait à part la mise à mort, c'était limite un petit paradis sur terre. Mais le paradis, ça pouvait devenir ennuyeux et monotone. Certains le vivaient très bien. Mais d'autres avaient du mal et finissaient par ne plus réellement le supporter.

La Cerfeuil était de celles-ci. La déprime s'installait dans sa vie. Elle n'avait plus goût au pâturage ni à grand chose d'autres d'ailleurs. Un jour, elle décida donc de partir. De retourner à l'état sauvage, même si cela signifiait la mort. Ce fut en retournant dans les bois qu'Aetae rencontra Aesira. A cet époque, cette dernière était encore une Elfe. Elle décida donc de liée sa vie à la sienne et de continuer son chemin à ses côtés.



compagnon:
 
Chanson sur Raeden. Merci Shawn ^^:
 

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Raeden Liddell
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MessageSujet: Re: | Raeden Liddell |   Lun 10 Juil 2017, 18:09

Nossios

Prénom : Nossios
Surnom(s) : Nono
Sexe : M
Race : Chien

Lien : Lié à Soisson

Pouvoirs :
- Lien (pensées/émotions/localisation) avec Soisson
- Eternité
- Vitesse accrue
- Changer de taille
- Contrôle de l'air
- Aboiement paralysant
- Mémoire absolue

Mon Histoire : S'ils avaient fait parti du même règne, de la même race, ils auraient indéniablement été considérés comme des jumeaux. Né le même jour de la même année, à la même heure et dans la même famille. Sauf que l'un était un chien noir d'une race indéterminée et l'autre un Orisha. Les parents de l'Hétérochrome poussèrent même le vice en faisant que les noms de chacun soit un anagramme de l'autre. Nossios le canin grandit donc aux côtés de Soisson du peuple libre. Très rapidement, ils devinrent inséparables. Ils apprirent à marcher ensemble, firent les quatre cents coups toujours l'un avec l'autre.

Le lien entre eux était indéfectible. Même la magie s'y mettait pour faire qu'ils puissent passer leur vie tous les deux sans que la durée de vie moindre du chien ne puisse rentrer en compte. Ainsi les années passèrent et l'animal arrêta de vieillir dans la force de la jeunesse. Son poil noir mi long resterait soyeux – sauf quant il se roulait dans la boue, évidemment – et son regard sombre brillant. Ses oreilles pointues sont toujours tournées vers l'avant, aux aguets, tout comme sa queue droite et dressée montrant son attention. Comme s'il n'était jamais fatiguée ou lassé.

Là où Soisson va, Nossios s'y trouve. Ils ne se quittent jamais. Le chien est prêt à donner sa vie pour l'humanoïde. Et l'inverse est vrai également. Il n'est pas vindicatif vis à vis des gens qu'il ne connait pas. Il va cependant rester quelque peu distant, sans toutefois jamais être loin au cas où il y aurait besoin d'intervenir. Il ne supporte pas d'être enchaîné ou enfermé. Même un simple collier peut le rendre fou de rage. A croire que la nature même des Orishas a déteint sur lui.



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Raeden Liddell
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MessageSujet: Re: | Raeden Liddell |   Lun 10 Juil 2017, 18:09

Izis

Prénom(s) : Izis
Sexe : M
Âge (réel et en apparence) : 25 ans réellement, 12 en apparence
Ere de naissance : Ere du Chaos de Cristal
Race : Génie
Métier : /

Niveau : II

Arme(s) : (2 max) Shuriken et couteau de lancer

Points de RP au niveau I : 1659 pts

Spécialités :
- Agilité : 7
- Force : 5
- Charisme : 9
- Intelligence : 10
- Magie : 11

Pouvoirs :
- Pouvoir racial 1
- Pouvoir racial 2
- Pouvoir racial 3
- Devenir invisible
- Hypnose

Gain(s) de niveau 2
- Fusionner avec un objet

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-  Evolution du pouvoir de la Divine. Le Génie copie aussi la race de la personne imitée ou de l’identité façonnée de toute pièce, l’aura, les caractéristiques innées de l’espèce. Ainsi, le costume est parfait. Le Génie imite même un pouvoir racial de la race copiée [dans la limite d’un seul pouvoir par RP, et une seule race copiée par RP]

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Popularité nationale [Vampire]
- Localisation

~ Autres
- Contrôle de la glace
- Une dague
-
Boite magique:
 

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Papy

Prénom(s) : Il s'en souvient plus … on l'appelle tout simplement Papy (ou plutôt, on crie, il est sourd ! )
Sexe : M
Âge (réel et en apparence) : 90 ans … 510 en réalité
Ere de naissance : Ere du Fléau des Maudits
Race : Génie
Métier : /

Niveau : II

Arme(s) : /

Points de RP au niveau I : 1659 pts

Spécialités :
- Agilité : 3
- Force : 4
- Charisme : 10
- Intelligence : 3
- Magie : 10

Pouvoirs :
- Pouvoir racial 1
- Pouvoir racial 2
- Pouvoir racial 3
- Exaucer les voeux (1 petit voeux par RP)
- Environnement printanier

Gain(s) de niveau 2
- Chant envoûtant

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
- Evolution du pouvoir de la Divine. Le Génie copie aussi la race de la personne imitée ou de l’identité façonnée de toute pièce, l’aura, les caractéristiques innées de l’espèce. Ainsi, le costume est parfait. Le Génie imite même un pouvoir racial de la race copiée [dans la limite d’un seul pouvoir par RP, et une seule race copiée par RP]

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Popularité nationale [Génie]
- Parler avec les animaux

~ Autres
- Création de l'or
- Hache double
- Un navire avec 3 PNJs

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Arthaya Deslyce

Nom(s) : Deslyce
Prénom(s) : Arthaya
Surnom(s) : Art
Sexe : F
Âge (réel et en apparence) : 27 réel et apparence
Ere de naissance : Ere du Chaos de Cristal
Race : Oréade (Nymphe des Montagnes)
Métier : /

Niveau : II

Arme(s) : Epée et dague

Points de RP au niveau I : 1659 pts

Spécialités :
- Agilité : 8
- Force : 8
- Charisme : 4
- Intelligence : 4
- Magie : 4

Pouvoirs :
- Pouvoir racial 1
- Pouvoir racial 2
- Pouvoir racial 3
- Télékinésie
- Fusion avec la glace

Gain(s) de niveau 2
- Points de spécialité

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
- Une maladie de l'esprit qui lui fera peu à peu perdre la raison et dont elle peinera à se débarrasser.

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Fléau

~ Autres
- Langage
- Création de cookies
- Amulette de protection contre les poisons
- Téléportation

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Zora Fyrnaï

Nom(s) : Fyrnaï
Prénom(s) : Zora
Surnom(s) : Zo
Sexe : F
Âge (réel et en apparence) : 35 ans réels et 25 en apparence
Ere de naissance : Ere du Chaos de Cristal
Race : Vampire
Métier : Mercenaire (I)

Niveau : II

Arme(s) : (2 max) Dague et hache

Points de RP au niveau I : 1659 pts

Spécialités :
- Agilité : 11
- Force : 9
- Charisme : 4
- Intelligence : 5
- Magie : 4

Pouvoirs :
- Pouvoir racial 1
- Pouvoir racial 2
- Pouvoir racial 3
- Vision nocturne
- Vitesse accrue

Gain(s) de niveau 2
- Points de spécialité

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
- Malus d'Event : Le Vampire ne parvient guère à étancher sa soif avec le sang d’un étranger, fusse-t-il la personne la plus pure des Terres du Yin et du Yang. Pour s’apaiser, le Vampire a besoin de consommer régulièrement et en quantité suffisante le sang des personnes qui sont le plus cher à son cœur. Ces quelques personnes deviendront des obsessions dont le sang n’est autre que le plus exquis, jusqu’à la déraison.

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Une paire d'ailes rouge sang
- Télékinésie

~ Autres
- Régénération à la lune
- Dague ardente
- Superforce

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Scar Taka

Nom(s) : Taka
Prénom(s) : Scar
Sexe : M
Âge (réel et en apparence) : 40 réellement, 30 physiquement
Ere de naissance : Ere du Chaos de Cristal
Race : Vampire
Métier : /

Niveau : II

Arme(s) : Aiguille empoisonnée et dague

Points de RP au niveau I : 1659 pts

Spécialités :
- Agilité : 5
- Force : 3
- Charisme : 3
- Intelligence : 12
- Magie : 12

Pouvoirs :
- Pouvoir racial 1
- Pouvoir racial 2
- Pouvoir racial 3
- Lire dans les pensées
- Contrôle des morts

Gain(s) de niveau 2
- Se rendre invisible

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements
- La tromperie des autres
Spoiler:
 

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
Malus d'évent :
Le Vampire ne parvient guère à étancher sa soif avec le sang d’un étranger, fusse-t-il la personne la plus pure des Terres du Yin et du Yang. Pour s’apaiser, le Vampire a besoin de consommer régulièrement et en quantité suffisante le sang des personnes qui sont le plus cher à son cœur. Ces quelques personnes deviendront des obsessions dont le sang n’est autre que le plus exquis, jusqu’à la déraison.

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
- Démon (acquise)
- Pouvoir racial démoniaque I

~ Divers
- Contrôle des ombres

~ Autres
- Contrôle de la Terre
- Epée longue
- 30 PNJs espions

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Shéhé Nidala

Nom(s) : Nidala
Prénom(s) : Shéhé
Surnom(s) : Shé
Sexe : F
Âge (réel et en apparence) : 28 visuellement /90 réellement
Ere de naissance : Ere du Chaos de Cristal
Race : Génie
Métier : /

Niveau : II

Arme(s) : Eventail en acier et un petit couteau

Points de RP au niveau I : 1659 pts

Spécialités :
- Agilité : 5
- Force : 3
- Charisme : 10
- Intelligence : 6
- Magie : 11

Pouvoirs :
- Pouvoir racial 1
- Pouvoir racial 2
- Pouvoir racial 3
- Charme
- Contrôle de la musique

Gain(s) de niveau 2
- Points de spécialités

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-  Evolution du pouvoir de la Divine. Le Génie copie aussi la race de la personne imitée ou de l’identité façonnée de toute pièce, l’aura, les caractéristiques innées de l’espèce. Ainsi, le costume est parfait. Le Génie imite même un pouvoir racial de la race copiée [dans la limite d’un seul pouvoir par RP, et une seule race copiée par RP]

~ Formes de magie
-Magie de Perle

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
- Création du bois
- Sabre

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



compagnon:
 
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Raeden Liddell
~ Ange ~ Niveau V ~

~ Ange ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 2878
◈ YinYanisé(e) le : 01/02/2013
✭ Activité : Forgeron

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 41 - Charisme : 23 - Intelligence : 18 - Magie : 21
◤ ◤: arbalette et grosse épée
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MessageSujet: Re: | Raeden Liddell |   Lun 10 Juil 2017, 18:09

Angus O'Neil

Nom(s) : O'Neil
Prénom(s) : Angus
Sexe : M
Âge : 28
Ere de naissance : Ere du Chaos de Cristal
Race : Lyrien (métal)
Métier : /

Niveau : II

Arme(s) (2 max) : Arbalete et une dague

Points de RP au niveau I : 1659 pts

Spécialités :
- Agilité : 6
- Force : 9
- Charisme : 3
- Intelligence : 5
- Magie : 7

Pouvoirs :
- Pouvoir racial 1
- Pouvoir racial 2
- Pouvoir racial 3
- Contrôle de la magie blanche
- Créer un bouclier

Gain(s) de niveau 2
- Superforce

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
Malus d'Event
- Maladie de l’esprit faisant perdre la raison et dont il est long et éprouvant de se débarrasser.

~ Formes de magie
- Magie de l'Acier (acquise)

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
- Pouvoir d'insomnie
- Fléau double
- Richesse à vie

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Samael Liddell

Nom : Liddell
Prénom : Samael
Surnom : Sam
Sexe : M
Âge : 50
Ere de naissance : Ere du Parjure du Schisme
Race : Ange
Métier : /

Niveau : II
Nombre de pts au niveau I : 1 713 pts

Arme(s) : (2 max)

Spécialités : 20 points au départ
- Agilité :
- Force :
- Charisme :
- Intelligence :
- Magie :

Pouvoirs :
- Les trois pouvoirs de base + deux pouvoirs au choix

Gain(s) de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Anak Qo'Worr

Nom : Qo'Worr
Prénom : Anak
Surnom : /
Sexe : M
Âge : 30 ans
Ere de naissance : Ere du Chaos de Cristal
Race : Réprouvé
Métier : /

Niveau : I
Nombre de pts au niveau I : 1 753 pts

Armes : Couteau et "poing américain"

Spécialités :
- Agilité : 3
- Force : 3
- Charisme : 4
- Intelligence : 5
- Magie : 5

Pouvoirs :
- L'Invocation du Divin Chaos
- Sul Vulon
- Pruzah Aus
- Télékinésie
- Posséder une caractéristique animale

Gain(s) de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- Magie de la Lumière (native)
- Magie des Ténèbres (native)

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
- Fusion avec l'air
- Gourde magique (eau)
- Fouet

Particularité(s) : Bras droit amputé Borgne de l'oeil droit. Cicatrice sur l'oeil gauche.

Physionomie : Du laissé aller complet. C'est la première impression qui se dégage du physique d'Anak. Il n'a pas toujours été comme ça mais depuis la guerre, il en est ainsi. Cette dernière lui a laissé d'importantes séquelles physiques. Celle que l'on remarque immédiatement, c'est son bras droit amputé. A hauteur du biceps. Et le syndrôme du membre fantôme ne l'épargne évidemment pas. A cheval, il faut ajouter la fait qu'il est à présent borgne de l'oeil droit tandis que le gauche est barré d'une cicatrice.
Les muscles de son corps ont fondu, devenus presque atrophiés, pendant les quelques années qu'il a passé dans le coma. Il flotte à présent dans ses vêtements et il est difficile pour lui de rester longtemps debout et de faire un effort soutenu. Son visage est peu à peu envahi par une barbe de trois jours. Ses cheveux, eux, sont en bataille et lui tombe devant les yeux.

Psychologie : Se réveiller un beau jour et découvrir que le monde n'est plus le même, qu'une bonne partie des choses que l'on pensait acquises et connaître se sont envolées ou on continué d'évoluer sans nous. Ajouter à cela l'amoindrissement physique, la déchéance du corps et on obtient l'état dans lequel est à présent Anak. Retombé dans les plus bas niveaux de la race, comme s'il n'était qu'un jeunot devant tout apprendre. Son esprit oscillait sans cesse entre colère et désespoir. Colère et rage contre lui-même de n'avoir pas été assez fort pour vaincre son adversaire et empêcher ce qui lui était arrivé, contre les autres, contre le monde entier, pour tout et pour rien.
Désespoir car qu'allait-il devenir? L'avenir qu'il s'était choisi, les projets qu'il avait bâti, la vie qu'il avait imaginé … Plus rien de tout ceci n'avait de sens. Et ce n'était pas avec la loque qu'il était devenu que ça allait en retrouvait. Le sens de l'humour, il l'a oublié. La joie de vivre, les sourires, les bons moments, envolés. Croque-mort pourrait être son nouveau métier vu la tête d'enterrement qu'il fait au quotidien, quant il ne g*e*le pas sur les gens ou casse tout autour de lui.
Et puis, il y a ses moments où sa part d'ange prend le dessus. Ou il devient optimiste et oublie son malheur pour se pencher sur celui des autres et vouloir les aider à tout prix même si cela peut finir par faire plus de mal qu'autre chose. Sans cesse ballotté sur la balance du Bien et du Mal, incapable de lui faire trouver l'équilibre, le juste milieu.

Histoire : Sa famille, les Qo'Worr, a toujours fait la guerre. Le nom même de famille vient de là. Qo'Worr, « Fureur guerrière », titre donné au tout premier des leurs qui l'a ensuite transmis de génération en génération. Même s'ils n'ont pas forcément une renommée nationale et qu'ils ne sont pas très nombreux, ils ont toujours été là, fidèle au poste. Très peu sont les descendants qui ont pris une autre voie. Quoiqu'il en soit, Anak a été bercé par cela depuis sa plus jeune enfance. Ses premières crises de Réprouvé, il les a passé l'épée de bois à la main pour que toute cette énergie et cette rage ne soient pas vaines.

Ce fut ainsi qu'il grandit, sur le chemin de l'armée et de la guerre, route pavée de bleus, de coups et blessures, de larmes et de sang mais surtout de fierté de faire ce qu'il faut pour son peuple et vis-à-vis de sa famille. Le Réprouvé ne s'est jamais marié et n'a jamais eu d'enfants. Son seul amour, c'était son métier, son passe-temps, sa vie. Il avait bien de temps en temps quelques fréquentations, mais jamais rien de sérieux. S'attacher ? A quoi bon ? De toute façon, il avait le temps avant de devoi perpétuer le nom de sa famille. Avant ça, il devait d'abord gravir les échelons du système militaire et faire ses preuves.

L'attaque de Stenfek et la guerre des Dieux. C'était l'occasion d'imposer ses marques. Malheureusement, les choses ne se passèrent pas comme il l'aurait souhaité. Elles dégénérèrent même au delà de ses pires cauchemars. Une attaque qu'il n'avait pas vu venir. Une douleur intense, insoutenable. Dernier battement de paupière et se fut le noir complet. Pendant quasi dix ans. Dix longues années où son corps resta presque sans vie, immobile sur un lit, inconscient. Anak était tombé dans le coma suite à son dernier affrontement. C'était comme s'il était mort, mais son corps refusait de céder. Puis un beau jour, au bout d'autant de temps, il rouvrit les yeux. Il reprit connaissance. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il ne voulait pas comprendre. Il ne pouvait comprendre. Il n'était plus que l'ombre de lui même, le corps mutilé, défiguré. Il lui faudrait du temps pour tenter de reprendre sa vie en main, de regagner ce qu'il avait perdu. Mais il était pas seul. Même s'il ne le voulait, il y avait certains personnes qui l'aidaient. Comme Zoé. Cette réprouvée. Elle lui avait proposé de lui couper l'autre bras, de lui percer l'autre oeil et de faire une nouvelle cicatrice sur son visage pour que le tout soit symétrique ! Parce que mademoiselle était atteinte de toc. Ce fut comme ça qu'un lien étrange commença à se tisser entre eux.



Léamie Liddell

Nom(s) : Liddell
Prénom(s) : Léamie
Surnom(s) :
Sexe : F
Âge (réel et en apparence) :
Race : Humaine
Métier : Votre compagnon ne peut pas avoir de métier dès le départ, il s'acquiert en rp

Niveau : I

Arme(s) : (2 max)

Spécialités : 20 points au départ
- Agilité :
- Force :
- Charisme :
- Intelligence :
- Magie :

Pouvoirs :
- Les trois pouvoirs de base + deux pouvoirs au choix

Gain(s) de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Link Emdjio

Nom(s) : Emdjio
Prénom(s) : Link
Sexe : M
Âge (réel et en apparence) :
Race : Orine
Métier : Votre compagnon ne peut pas avoir de métier dès le départ, il s'acquiert en rp

Niveau : I

Arme(s) : (2 max)

Spécialités : 20 points au départ
- Agilité :
- Force :
- Charisme :
- Intelligence :
- Magie :

Pouvoirs :
- Les trois pouvoirs de base + deux pouvoirs au choix

Gain(s) de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



??? Sans-Âme ???

Nom(s) :
Prénom(s) :
Surnom(s) :
Sexe : M
Âge (réel et en apparence) :
Race : Sans-âme
Métier : Votre compagnon ne peut pas avoir de métier dès le départ, il s'acquiert en rp

Niveau : I

Arme(s) : (2 max)

Spécialités : 20 points au départ
- Agilité :
- Force :
- Charisme :
- Intelligence :
- Magie :

Pouvoirs :
- Les trois pouvoirs de base + deux pouvoirs au choix

Gain(s) de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



compagnon:
 
Chanson sur Raeden. Merci Shawn ^^:
 

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Raeden Liddell
~ Ange ~ Niveau V ~

~ Ange ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 2878
◈ YinYanisé(e) le : 01/02/2013
✭ Activité : Forgeron

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◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 41 - Charisme : 23 - Intelligence : 18 - Magie : 21
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MessageSujet: Re: | Raeden Liddell |   Lun 10 Juil 2017, 18:10

??? Naine ???

Nom(s) :
Prénom(s) :
Surnom(s) :
Sexe : F
Âge (réel et en apparence) :
Race : Nain
Métier : Votre compagnon ne peut pas avoir de métier dès le départ, il s'acquiert en rp

Niveau : I

Arme(s) : (2 max)

Spécialités : 20 points au départ
- Agilité :
- Force :
- Charisme :
- Intelligence :
- Magie :

Pouvoirs :
- Les trois pouvoirs de base + deux pouvoirs au choix

Gain(s) de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Aesira Vega

Nom(s) : Vega
Prénom(s) : Aesira
Surnom(s) : Ae
Sexe : F
Âge (réel et en apparence) : 30 apparence
Ere de naissance : Ere du Chaos de Cristal
Race : Ombre
Métier : /

Niveau : I

Point de rp au niveau I : 1753 pts

Arme(s) : (2 max) Arc

Spécialités :
- Agilité : 3
- Force : 2
- Charisme : 2
- Intelligence : 4
- Magie : 9

Pouvoirs :
- L'Esprit d'Ezechyel
- L'Illusion d'Edel
- La Mortel Clairvoyance
- Parler avec les animaux
- Détecter les mensonges

Gain(s) de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- Magie du Souffle (native)
- Magie des Morts (native)

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
- Contrôle de la météo
- Bâton
- Epée longue de givre

Particularité(s) : Cérès (compagnon fae de Nostradamus) est la réincarnation de son enfant mort

Physionomie : Toute de nuance du blanc au noir. Le teint terne, gris, pâle, ayant perdu toute once de vie. Rappelle de la race à laquelle elle appartenait avant de commettre l'acte maudit, ses oreilles sont effilées, s'écartant cependant quelque peu de son visage. Pour les critères de son ancien peuple, elle n'est pas très grande. Un petit mètre cinquante-cinq. Ses cheveux noirs, pas très longs, sont ramenés en arrière en un chignon ou une tresse en fonction de l'activité. Ils sont cependant quelque peu indisciplinés. Son corps présente quelques courbes au niveau de la poitrine mais rien de vraiment remarquable. Elle est plutôt svelte dans l'ensemble. Cependant, depuis qu'elle est devenue Ombre, il n'est pas rare de la voir pleurer, à se tordre les mains dans tous les sens, pressées contre sa poitrine, la tête penchée en avant. Aucun entrain n'est visible quand elle se déplace, telle un fantôme. La Malédiction lui est tombé dessus et elle l'accepte comme tel. De toute façon, elle ne peut faire autrement que de plier les épaules sous un tel poids.

Psychologie : Désespérée, déprimée, pessimiste, en pleur, images des moments de joie avec son nouveau né pour mieux reprendre en pleine face le fait qu'il soit mort. Tel est le cycle psychologique dans lequel gravite Aesira et dont elle ne peut se sortir. Elle, qui avant était toujours pleine de vie, à toujours sourire et rire pour la moindre chose, ne dégage plus aujourd'hui qu'un sentiment de mort et de douleur, de peine insondable. Lorsqu'elle le peut, lorsqu'elle est assez lucide pour y penser, elle tente d'utiliser l'Illusion d'Edel pour apaiser ses souffrances, mais ce n'est que peine perdue, la cruelle vérité de son état lui revenant en pleine face. La folie grignote peu à peu sa raison, insidieusement, sournoisement, tel un serpent lové au fond d'elle répandant son venin par petites touches, délicatement mais surement. Plus rien ne semble avoir d'importance. Tout ce qu'elle chérissait autrefois n'est plus que douloureux souvenirs, alors à quoi bon s'y raccrocher, les retenir ? Si la mort est sa nouvelle vie, qu'il en soit ainsi. Après tout, qui était-elle pour tenter de lutter contre la décision des Dieux. C'était le châtiment qu'elle méritait pour avoir osé spoiler le cadeau que lui avaient offert les Aetheri. Qu'il en soit donc ainsi.

Histoire :(306 mots minimum)



??? Orisha ???

Nom(s) :
Prénom(s) :
Surnom(s) :
Sexe : M
Âge (réel et en apparence) :
Race : Orisha
Métier : Votre compagnon ne peut pas avoir de métier dès le départ, il s'acquiert en rp

Niveau : I

Arme(s) : (2 max)

Spécialités : 20 points au départ
- Agilité :
- Force :
- Charisme :
- Intelligence :
- Magie :

Pouvoirs :
- Les trois pouvoirs de base + deux pouvoirs au choix

Gain(s) de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie :

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



compagnon:
 
Chanson sur Raeden. Merci Shawn ^^:
 

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Raeden Liddell
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◈ Parchemins usagés : 2878
◈ YinYanisé(e) le : 01/02/2013
✭ Activité : Forgeron

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 41 - Charisme : 23 - Intelligence : 18 - Magie : 21
◤ ◤: arbalette et grosse épée
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MessageSujet: Re: | Raeden Liddell |   Lun 10 Juil 2017, 18:10

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