AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Fin du délai pour faire la fiche de son personnage Orine : le 23 juin ♫ (Ce délai ne concerne évidemment que les anciens ^^)

Partagez | .
 

 | Etincelle Dollan |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etincelle
~ Fae ~ Niveau III ~

~ Fae ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 437
◈ YinYanisé(e) le : 23/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Son jardin
✭ Activité : /

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 12 - Force : 3- Charisme : 7 - Intelligence : 6 - Magie : 5
◤ ◤: Arc et Dague (esprit du serpent)
avatar
MessageSujet: | Etincelle Dollan |   Mar 27 Juin 2017, 15:32



Etincelle


Validée o/

Nom : Dollan
Prénom : Etincelle
Sexe : Féminin
Age apparent : 16 ans
Ere de naissance : Le chaos du cristal
Race : Fae
Métier :  /
Activité : Tir à l'arc
Armes : Arc et dague
Particularité : Elle est née dans un bleuet, ce qui lui donne la couleur de ses ailes.




Compétences & Gains

Spécialités
- Agilité : 12
- Force : 7
- Charisme : 8
- Intelligence : 10
- Magie : 11

Pouvoirs
- Les Murmures de la Rose
- L'Éternel Secret
- Poussières Merveilleuses : Le Dédale des Imprudents
- Précision accrue
- Contrôle du pollen

Gains de niveaux

    Niveau II :
    - Traverser la matière
    Niveau III : Points de spécialité
    Niveau IV : N/A
    Niveau V : N/A
    Niveau VI : N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
- Poussière nacrée : il s'agit de quelques restes poussiéreux du Musée qui bouillait de magie suite à l'intervention du conservateur, poussières que vous avez inhalé en tant de le sauver, lui, ses œuvres et ses visiteurs. Loin de causer des maux, elle vous a été bénéfique et octroyer un nouveau pouvoir : celui de la téléportation.
- Une bague qui laisse derrière elle une odeur sucrée

~ Evènements

POUVOIRS
- Hypnose

ARMES
- Nunchaku
- Dague du Temple
- Une épée et une armure en cuir, légère et très résistante aux coups, toutes les deux fabriquées par un éminent forgeron, Melchior, qui trace toujours un "M" sur ses fabrications.

ARTEFACTS
- Le rouge à lèvres rouge : il vous suffit de mettre un peu de ce rouge à lèvres et d'embrasser la joue de quelqu'un pour le rendre fou de vous durant une journée. Il a l'effet d'un puissant filtre d'amour. Néanmoins, il faut parvenir à embrasser la personne qui, de toute évidence, ne veut pas de vous et courir vite car une fois les effets estompés, les souvenirs resteront bien présents.
- L’armure de Maëlith. Elle a été portée il y a très longtemps par une belle Orine aux cheveux noirs (ou roux, selon les versions) qui avait décidé de rejeter sa nature pour combattre dans une armée contre une injustice (ou se lancer dans la piraterie si l’on prend la seconde histoire.) Au fils des ans, cette armure a développé un étrange pouvoir : celui de faire croire aux autres que vous êtes de l’autre sexe, du moins pour les femmes. Pour les hommes, l’armure gonfle artificiellement les muscles. En bref, vous ressemblerez à un Cocoon, mais sans en avoir réellement la force. Emoustillement de la gente féminine garanti.
- Artefact enchanté : un chapeau en forme de tulipe inversée qui métamorphose le porteur en fleur pendant une heure.
- La boîte de chocolats d'Asmodée : Cette boîte contient plusieurs types de chocolats. Certains sont standards, d'autres rendent ivres et les derniers ont un effet plutôt particulier. En effet, lorsque le possesseur de la boîte en croque un, une femme ou un homme apparaît devant lui en sous-vêtements rouges bordés de fourrure blanche [PJ ; Compa ; PNJ].
- Le chapeau rouge : Il s'agit d'un chapeau rouge avec un pompon blanc et une bordure de fourrure blanche. Il tient particulièrement chaud mais ce n'est pas sa seule utilité. En effet, le porteur de ce couvre-chef ne pourra dire que la vérité tant qu'il l'aura sur la tête.
- Le chalet : Il s'agit d'un chalet lié à deux personnes [Lié à Sirias]. Il apparaît quand il le désire mais généralement quand un individu a besoin d'un toit. Il est autonome magiquement. Le chalet est assez petit et ne comprend qu'une seule chambre, avec deux lits séparés, en plus d'une pièce à vivre et d'un endroit pour se laver. Il y a toujours de quoi se nourrir à l'intérieur, de la nourriture froide le plus souvent.
- La demi-relique. Concrètement, c'est un demi scarabée en or et pierres précieuses dont votre personnage ne peut pas se débarrasser. Son effet est un peu étrange car votre personnage vit des sortes d'hallucinations ou rêves ou expériences un peu mystérieuses, le plus souvent avec son binôme dedans. Il n'arrive pas à déterminer si c'est réel ou non, si ce sont simplement ses pensées etc. C'est assez flou. Bien entendu, chaque scarabée est unique et les deux bouts de chaque binôme forme un scarabée entier.
- Le jouet bavard : Il s'agit d'une poupée ou d'une peluche à l'effigie de la personne liée que votre personnage a reçu d'un mystérieux "L" dans un joli paquet enroulé de rubans. L'objet est très bien réalisé et semble hypnotiser assez son possesseur pour qu'il ne souhaite en aucun cas le jeter. Quoi qu'il en soit, parfois, il se met à parler, répétant mot pour mot ce que la personne qui est représentée dit à l'instant T. [Jézabel]
- La maison de poupées : Si cet objet a tout d'une maison de poupées, il n'en est en réalité pas une. Petit miracle de magie fabriqué en coopération par plusieurs races, en avoir la clef signifie pouvoir entrer dans l'univers de celle-ci. Grande maison, celui qui enfonce ladite clef dans la serrure magique se verra transporter à l'intérieur. Tout y est luxueux et un serviteur et même ici pour s'occuper de vous. Le chef d’œuvre de la maison est sans doute cette grande pièce, faite de baies vitrées, au milieu de laquelle se tient une baignoire dans laquelle le propriétaire pourra se relaxer en écoutant les crépitements du feu et en regardant les flocons tombés à l'extérieur. Le tapis devant la cheminée est moelleux et a déjà ravi bien des amants. Car, oui, la maison a été conçue pour se cacher et écouler des jours heureux loin du monde et de ses problèmes. Venir y discuter est gage de confidentialité car la maison bloque les magies intrusives. Les seuls inconvénients sont que l'extérieur n'est pas accessible et qu'il neige tout le temps. Cependant, les vivres sont illimités et le serviteur particulièrement compétent. Quelques mystères sont également à découvrir. Pour y amener quelqu'un, il suffit de lui prendre la main au moment d'insérer la clef.

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- Magie de Lumière [Native]
- Magie d'Argent [Native]
- Magie Elementaire [Gain]

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
- Popularité nationale (Fae)
- Illuminer le monde [Iseult & Kryll] :  Lorsque votre personnage est en présence de l'un des personnages de la triade, un sapin pousse, sapin décoré de petites bougies magiques et de guirlandes colorés. Lorsque votre personnage est en présence des deux autres, cinq sapins identiques poussent. De taille très modeste au début, plus les individus de la triade se rencontrent, plus les sapins qui apparaissent deviennent beaux et volumineux.
- Bonheur [Caleb] : Lorsque vos deux personnages se rencontrent, les gens autour d'eux deviennent heureux.
- Les âme-sœurs : Jusqu'à Noël 2018, les gains de quêtes sont doublés lorsque le personnage rp en quête avec son binôme [Rosée du Matin & Elvirion].


Role Play

Les faes naissent au milieu des jardins. Elles naissent dans des paradis de verdure, peu importe la région. Mais parfois, il suffit d'une fleur, une seule, pour voir éclore un être vivant en son sein. Etincelle naquit dans un bleuet niché entre deux rochers de la montagne de l'Edelweiss enneigé. Elle serait morte au milieu des flocons de neige si sa fleur ne s'était pas trouvée dans le jardin de la famille Dollan. Dans ce climat hostile, la nouvelle-née ne pouvait survivre par elle-même. Elle réussit à entrer dans la maisonnée Dollan, un matin où Minerve, la mère de la famille, sortait pour déverser un seau d'eau sale sur les pavés enneigés du jardin. Etincelle s'était blottie contre le coin d'une fenêtre, profitant d'un creux dans le bois pour être protégée de la toundra. Dès qu'un vent de chaleur lui parvint, elle s'était précipitée à l'intérieur, ses ailes gelées s'agitant avec difficulté. Quand elle entra dans la maisonnée, elle passait pour un des flocons de neige qui s'étaient écrasés sur le plancher du salon, sauf pour ses petites ailes bleues. Discrète, la fae se cacha dans la chambre la plus proche. Elle vécut chez les Dollan à leur insu pendant plusieurs mois, s'occupant d'un parterre de chardons que possédait Flamiche, une petite fille eversha. La fille était turbulente et ne s'occupait jamais de ses plantes, mais elle ne remarquait pas le travail d'Etincelle qui les maintenait en vie.

Mais à force de l'observer, la fae s'attacha à Flamiche, et le jour où elle parvint à prendre une taille humaine, elle se révéla à l'eversha. Là encore, elle échappa de peu au drame : la famille l'enferma dans la cave en organisant une réunion de crise. Mais après des débats houleux, elle l'accueillit, au prix pour la jeune fae de cuisiner, faire le ménage et se lever toutes les nuits pour Lueyö, un bébé magicien insupportable. La fae grandit dans une famille aimante, mais elle déprimait car elle n'était pas dans son environnement naturel, au milieu de ces montagnes cruelles. C'est ainsi qu'elle s'enfuit avec Flamiche, le jour de l'anniversaire des vingt ans de l'eversha. Les deux filles innocentes commencèrent le voyage avec un enthousiasme sans pareille. Elles traversèrent les forêts pendant des semaines sans jamais rencontrer âme qui vive. Les deux pouvaient se nourrir sans aide, l'une chassant, l'autre cueillant des baies. Mais une rencontre vint bouleverser ce voyage : celle d'Ovilyn, une orine qui était à la recherche de son Maître, ainsi que sa réprouvée protectrice. Toutes les quatre, elles poursuivirent leur chemin, mais Ovilyn était d'une beauté qui éveillait les convoitises des hommes. Plus d'une fois, le groupe frôla la catastrophe et leur voyage devint une succession de fuites, alors qu'Ovilyn ne trouvait toujours pas son Maître. Mais ce fut à l'Ere de la Renaissance du Dieu-Roi qu'un danger pire encore vint à elles. Le quatuor allait se briser en éclats. D'abord, Ovilyn fut téléportée dans ses terres sans crier gare, ne laissant que son sac comme souvenir aux deux sœurs. La réprouvée s'était déjà enfuie. Et puis Flamiche quitta Etincelle après une dispute, cette dernière voulant fuir le continent naturel par bateau, alors que la bélua souhaitait rester dans les terres. Elle ne sut jamais ce qu'il advint de sa sœur adoptive.

Etincelle commença son errance ce jour-là. Seule, elle était plus faible que jamais. La fae devint une nouvelle fois la servante d'un groupe de personnes, des Déchus qui lui offraient une protection contre les catastrophes naturelles. Elle rencontra la Mort pour la première fois, ainsi que les Péchés et la violence des êtres maléfiques. Elle fut spectatrice des choses les plus horribles qui soient, sans qu'aucun drame ne lui arrive à elle, mais ce fut assez pour la marquer à vie. La fae s'enfuit un jour où un Déchu devint un danger pour elle et se retrouva seule encore une fois. Mais après quelques années d'errance, elle parvint enfin à trouver son Peuple. Quand Etincelle rencontra les premières faes, c'était une véritable renaissance. Elle apprit les us et coutumes des faes, les contes, le jardinage, la religion. Elle s'y intégra pleinement et devint une protectrice de faes. Au retour de Sympan, elle eut pour mission de parcourir les continents à la recherche de faes dans le besoin. Une fois trouvées, elle se présentait à elles et les faisait entrer dans sa besace magique où un jardin était cultivé par Alice, sa toute première protégée depuis la Coupe des Nations. La fae apprit à s'infiltrer, à se cacher au milieu des couches de tissus des grands êtres pour s'offrir leur protection à leur insu. Ce fut à cette période qu'elle rencontra Arvel, son bien-aimé.

Enfin vint la Conciliation, une Ere où un nouveau monde s'était érigé dans une paix de surface. Le peuple des faes fut touché d'une malédiction : celle des Kirottu. Comme ses semblables, Etincelle pleura le destin funeste de la majorité des faes qui naissaient sous cette forme hideuse. Elle décida de dédier sa vie à l'accueil des rares faes qui parvenaient à obtenir un baiser ; elle-même savait ce que c'était de vivre loin des siens et d'apprendre une nouvelle façon de vivre
au sein de son Peuple. Alice et Arvel la suivirent naturellement dans cette mission et Alice reprit le flambeau quand Etincelle devint Lorona. Pour sa nouvelle mission, elle était obligée de reprendre la route et ainsi quitter l'île des Faes.
Le départ fut un déchirement, autant pour elle que pour Alice, mais elle était prête à tout pour servir les intérêts de sa Race qui lui avait offert un siècle de bonheur. Arvel, quant à lui, décida de l'accompagner dans ses voyages pour répandre sa Poussière reproductrice. La fae et l'illuminae étaient devenus inséparables.


HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Eva
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Elle sera retournée paisiblement dans son bleuet originel pour y disparaître.
Code du règlement : Oki




Carnets de bord:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t27925-etincelle-et-flamic
Etincelle
~ Fae ~ Niveau III ~

~ Fae ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 437
◈ YinYanisé(e) le : 23/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Son jardin
✭ Activité : /

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 12 - Force : 3- Charisme : 7 - Intelligence : 6 - Magie : 5
◤ ◤: Arc et Dague (esprit du serpent)
avatar
MessageSujet: Re: | Etincelle Dollan |   Mar 27 Juin 2017, 15:37


Validée




Validée




Validée




Validée




Validée




Validée



Carnets de bord:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t27925-etincelle-et-flamic
Etincelle
~ Fae ~ Niveau III ~

~ Fae ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 437
◈ YinYanisé(e) le : 23/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Son jardin
✭ Activité : /

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 12 - Force : 3- Charisme : 7 - Intelligence : 6 - Magie : 5
◤ ◤: Arc et Dague (esprit du serpent)
avatar
MessageSujet: Re: | Etincelle Dollan |   Mar 27 Juin 2017, 15:39


Rheyasæn




(à Etincelle)




(à Alice)




(à Jukà)

[/i]


Carnets de bord:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t27925-etincelle-et-flamic
Etincelle
~ Fae ~ Niveau III ~

~ Fae ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 437
◈ YinYanisé(e) le : 23/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Son jardin
✭ Activité : /

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 12 - Force : 3- Charisme : 7 - Intelligence : 6 - Magie : 5
◤ ◤: Arc et Dague (esprit du serpent)
avatar
MessageSujet: Re: | Etincelle Dollan |   Ven 05 Jan 2018, 12:54

Modifications apportées.


Etincelle.

Passage de niveau II à III :
-Ajout de 5 points de spécialité [+1 Force ; +2 Magie ; +2 Intelligence] + 3 en bonus [3mag]
Gains :
-Anniversaire du forum, jour 1 : +1 de chaque & 1 en intelligence
-Anniversaire du forum, jour 2 : Forme de magie élémentaire
-Anniversaire du forum, jour 4 : ajout de l'hypnose
-Anniversaire du forum, jour 6 : nunchaku
-Anniversaire du forum, jour 7 : artefact enchanté
-Calendrier de l'avent, jour 2 : boîte de chocolats d'Asmodée
-Calendrier de l'avent, jour 3 : le chapeau rouge
-Calendrier de l'avent, jour 4 : épée et armure en cuir légère
-Calendrier de l'avent, jour 5 : le chalet (Sirias)
-Calendrier de l'avent, jour 7 : la bonne étoile (Alyska)
-Calendrier de l'avent, jour 11 : la demi-relique.
-Calendrier de l'avent, jour 13 : le jouet bavard.
-Calendrier de l'avent, jour 14 : la maison de poupées.
-Calendrier de l'avent, jour Prout 2 : Illuminer le monde [Iseult & Kryll]
-Calendrier de l'avent, jour Prout 3 : Bonheur [Caleb]
-Calendrier de l'avent, jour de Nowel : Rosée du Matin & Elvirion + 1 magie

Flamiche.

Passage de niveau O à II :
-Ajout des 5 pouvoirs de base.
-20 points de spécialité avant l'ellipse, donc 10 de gardés + 20 du niveau I + 5 du niveau II [1 pt de chaque].
-Obtention du pouvoir Eternité (gain niv II)
Ellipse :
-3 pouvoirs avant l'ellipse ; suppression de l'invocation de poules
Gains :
-Anniversaire du forum, jour 1 : +1 en force
-Anniversaire du forum, jour 2 : popularité nationale
-Anniversaire du forum, jour 4 : ajout du contrôle des illusions
-Anniversaire du forum, jour 6 : marteau de guerre
-Anniversaire du forum, jour 7 : forme de magie élémentaire

Ovilyn.
[Supprimée : décédée avec son Maître. Etincelle & Flamiche ne le savent pas encore.]

Alice.

-Anniversaire du forum, jour 1 : +1 en intelligence
-Anniversaire du forum, jour 2 : 20 points de RP
-Anniversaire du forum, jour 4 : ajout du soin des blessures
-Anniversaire du forum, jour 6 : bâton de lumière [détection des auras]
-Anniversaire du forum, jour 7 : +2 points de chaque
-Passage du niveau O à II = 20points, pouvoirs // +5 points et Vitesse accrue
-+4/2 = 2 points obtenus avant la Conciliation

Jukà.

-Gain jour 3.
-Anniversaire du forum, jour 4 : ajout du contrôle d'illusions
-Anniversaire du forum, jour 6 : couteaux de lancer
-Anniversaire du forum, jour 7 : arme enchantée
-Calendrier de l'avent, jour 11 : les chaussons magiques
Passage au niveau II : 5 pts + Superforce
Passage au niveau III : 5 pts + Compagnon d'Hostià.

Rheyasæn.

-Gain anniversaire jour 3.
-Anniversaire du forum, jour 4 : ajout de traverser la matière
-Anniversaire du forum, jour 6 : gantelet clouté

Khessaryn.
-Passage du niveau I à III à la création. Niveau II : 5 + 3 pts. Niveau III : 5 pts + Clonage
-Calendrier de l'avent, jour 9 : la branche de gui.
-+1 en force [Recensement février]

Hostià
-Compagnon de Jukà.

Zolyana
-Obtention du calendrier de l'avent, jour 10. Clone d'Etincelle niv I (caracs: Création de boules en verre multicolores ET Transformer la nourriture en guirlandes )
-+1 en magie [Recensement février]


Carnets de bord:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t27925-etincelle-et-flamic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Etincelle Dollan |   

Revenir en haut Aller en bas
 

| Etincelle Dollan |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations [Anciens]-