AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 | Rose-Alysse ☼ La Petite |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose-Alysse
~ Fae ~ Niveau III ~

~ Fae ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 298
◈ YinYanisé(e) le : 30/07/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses marguerites.
✭ Activité : Espionne.

Caractéristiques
◤ ◤: ☼ A : 13 ☼ F : 7 ☼ C : 5 ☼ I : 7 ☼ M : 9
◤ ◤: ☼ Le Gaillet Gratteron ☼ Le Chardon
avatar
MessageSujet: | Rose-Alysse ☼ La Petite |   Mar 27 Juin 2017, 13:52



Rose-Alysse

A trop voler près du danger, on y perd ses ailes.

ID
Nom : En choisira un, en temps voulu.
Prénom : Rose-Alysse, un prénom fleuri.
Surnoms : Rosie, Lili.
Titre : La Petite.
Sexe : Elle n'a pas d'étamines mais plutôt un pistil.
Âge (apparence) : Physiquement, elle a l'air d'avoir quinze ans.
Ère de naissance : La Renaissance du Dieu Roi, deuxième période.
Race : Fae.
Métier : Espion - Rang II
Activité : En voyage.
Particularités : Est plus petite que la moyenne des Faes et ne possède pas d'ailes. Elle a sa forme adulte.
††††††††††††††

HRP
Votre prénom ou pseudo courant : SomatolineCosmetics
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Que l'Esprit de la Mort vienne la cueillir.
Code du règlement :


pouvoirs & armes

Spécialité :
- Agilité : 13
- Force : 7
- Charisme : 5
- Intelligence : 7
- Magie : 9

Armes :
☼ Le Gaillet Gratteron ;
description:
 
☼ Le Chardon ;
description:
 
☼ Un fléau double

Pouvoirs :
☼ Le Murmure de la Rose
☼ L'éternel Secret
☼ Poussières Merveilleuses | Il Était Une Fois
☼ Lilliput
Rose-Alysse est capable de se rapetisser jusqu'à devenir insignifiante aux yeux des Géants qui habitent ce monde. En effet, la faculté lui permet d'abord d'obtenir une taille d'une fleur moyenne, puis au fil de sa condition magique, elle peut obtenir la taille d'un insecte lambda ou d'un parasite, ce qui permet à Rose-Alysse de passer inaperçu voir de gêner dans certains cas. Elle ne peut pas retrouver la taille d'origine, les centimètres enlevés sont perdus. Le pouvoir n'est évidemment pas sans risque, éviter de se faire manger par les autres est déjà une épreuve éprouvante.
☼ Poids léger
Si la fae ne possède plus d'ailes, elle peut néanmoins tomber de haut. La gravité ne s'applique pas de la même façon ; admettons qu'elle tombe d'une table, elle ne finira pas écraser comme un humain tombant d'une falaise. De même, les sauts sont plus hauts et plus distancés, comme ceux d'une sauterelle. Ce pouvoir n'est pas seulement valable quand Rose-Alysse est minuscule, il peut être aussi appliqué quand elle est à échelle humaine. Sa condition physique est alors importante ; ses membres inférieurs peuvent vivre des chocs et elle doit les entraîner pour ne pas se retrouver écloper. Pareil, elle ne peut que difficilement lutter contre les courants d'air.




gains & divers
Gains de niveaux
Niveau II : Gigantisme : capacité à grandir ou à agrandir les objets ou personnes, selon la condition magique de Rose-Alysse, pour un temps déterminé selon la magie et la force de cette dernière.
Niveau III : Vitesse accrue
Niveau IV : N/A
Niveau V : N/A
Niveau VI : N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
Le Conte Maudit [malus d'event] : Pour leur trahison envers le Créateur, les Faes sont enfermées de temps à autre dans un conte qu’elles ne peuvent maîtriser. La seule solution pour en sortir est de trouver la solution à l’énigme le permettant. Certaines Faes n’en ressortent jamais ou après des années.

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- 30 PNJ Soldats : Ils ont un niveau de moins que Rose-Alysse.
- Eternité

~ Autres
- Fusion avec la glace
- Le collier de perles de la Princesse Noire : Immense collier aux mille et une perles blanches, il permet de tirer temporairement de la mort un cadavre ou un squelette, une fois enroulé autour de la dépouille. La discussion devient alors possible, au-delà de la logique puisqu’une bouche n’est pas nécessaire à la conversation. La durée du charme varie selon la puissance du détenteur du collier.


Physionomie

126 mots minimum


Psychologie

162 mots minimum


Histoire



« Voulez-vous du thé ? » La fae avait enfin réussi à oublier l'inconnu qui la dérangeait. Encore. Il était un drôle de monsieur qui sirotait toujours une boisson farfelue. « C’est un thé chaud-glacé. Voyez-vous, vous ajoutez un peu de sucre, vous versez l’eau chaude et vous y plongez les glaçons. Ensuite vous y mettez les herbes. N’est-ce pas merveilleux ? Un thé, à la fois chaud et froid. Vous êtes certaine de ne pas vouloir essayer ? » - « Je sais. Vous n’arrêtez pas de le répéter. » Il se dandinait sur sa chaise, en rythme avec ses amis les couverts d'un blanc éclatant. « Ce serait avec plaisir mais je dois trouver la sortie. » Elle était si lasse qu'elle faisait semblant de s'intéresser à un couple de biscuits qui s'embrassaient. Tout était si exagérément ... gnangnant. « Quelle sortie ? Pourquoi sortir ? Votre chaise ne sied pas à votre postérieur ? Fourchette, Sucrier, Assiette, hop hop hop ! Nous avons une in-vi-tée, tout doit être parfait ! » - « Ecoutez, j’apprécierai vraiment que vous m’aidiez. Non, je ne veux pas d’aide pour boire le thé. » Elle chassa la créature, une sorte de cuillère en vie qui tentait de lui donner la becter. L’odeur et le goût lui sortaient par le nez, elle n’en pouvait plus. Cela faisait quelques heures qu’elle était bloquée sur cette chaise, à subir l’éternel goûter qui se terminait toujours par l’arrivée d’un monstre-chien mettant une pagaille infernale dans le petit salon. Elle l’avait appelé dans son fort intérieur Bruyant, ça lui allait plutôt bien. La note finale était chez les couverts qui finissaient par se suicider, en se jetant avec l'espoir d'arrêter l’horrible chien. Le monsieur finissait par tout ranger et Rose-Alysse, quant à elle, subissait tout simplement. Elle avait jusqu’ici beaucoup pensé pour tenter de s’échapper. Mais elle était si grande qu’elle ne passait pas inaperçue dans le scénario. Elle n'arrivait pas à se fondre dans le décor. Elle était devenue dans un sens un personnage à part entière. Sortir par la porte d'entrée la ramenait toujours dans le salon via la porte de la chambre. Essayer de grimper par la cheminée la faisait sortir d'une des tasses sur la table. Tenter de tuer son hôte invoquait tout simplement Bruyant plus rapidement. Et goûter lui donnait juste une affreuse envie de tout recracher. Elle songea même à se suicider, mais il s'avéra bien vite que son sang était en fait une sorte de mélasse gourmande et affreusement collante.  En bref, qu'importe ses gestes, elle était condamnée à le regarder boire son fichu thé. Si elle avait su que la Collectionneuse gardait un tel Conte dans sa bibliothèque, Rose-Alysse ne l'aurait certainement jamais feuilleté. L'épaisseur de la fiction avait été attirante ; l'un des livres les plus fins de la bibliothèque qu'elle avait trouvé. Elle aurait tant préféré être bloqué ailleurs que dans celui-là d'une redondance à toute épreuve.

Bruyant arriva et saccagea la pièce une fois de plus. Tout fut remis dans l'ordre en un clin d'oeil. Même la coupe de Rose-Alysse, ébouriffée de base, était à présent coiffée et ses habits étaient nettoyés. Cet homme aimait tout soigner.  « Dites, vous n’avez jamais songé à dresser Bruyant – je veux dire – le chien ? » - « Un chien, mais quel chien ? » Bien sûr qu’il ne s’en souvenait pas. Comment avait-elle pu oublier ? Le Conte était si petit pourtant… « Le chien qui va nous attaquer quand vous aurez terminé votre… » - Thé. Elle songea un instant. Et s’il ne terminait jamais sa boisson ? Elle se leva, manquant de cogner le plafond. « Puis-je ? » Avant qu’il n’ait le temps de répliquer, elle lui prit la tasse qu’il avait d’ores et déjà dans les mains. « Bla-bla-bla. Oui je veux du thé. Bla-bla-bla. Oui et je préfère votre tasse. » Un Conte pour les enfants de Démons qui se moque ouvertement des manières exagérées des ‘ Gentils ‘ ne peut se terminer qu’en bordel monstre afin de satisfaire le public juvénile. Jusqu'ici, la Fae s'était cantonnée à sa façon de penser. Or, pour s'en sortir, il fallait songer différemment. Bruyant était le vrai héro de l’histoire. Une bonne ou une mauvaise fin n’était qu’une question de point de vue après tout. Rose-Alysse préféra s’asseoir sur la table. Elle prit Couteau pour touiller l’affreux thé et Cuillère pour se gratter le front. L’hôte, qui était dans l'esprit de la Fae " Monsieur le Gentil ", s’étouffa dans une colère qu’il ne pouvait pas exprimer. Il était si gentil après tout. Cela n'aurait pas été logique. Ce n’était pas ordonné. Rose-Alysse n’avait qu’une vague idée de ce que le réel chaos pouvait être. Elle le découvrit pour la première fois, quand elle cracha dans sa tasse et qu’elle but par la suite. Le goût de l'anarchie en résultait. Exquis. Bruyant arriva comme elle l’avait espéré. Il était beaucoup plus gros que les précédents, plus gras et plus impressionnant. La fae qui tenait la tasse de l’hôte, était devenue l’hôte. Et l’hôte dirigeait sa maison. « Mange ce gentil monsieur. » - Sans s’il te plaît, bien sûr. Quelle manière aurait-elle fait. Le chien s’executa avec appétit.

Ce qu’elle pensa être des heures s’avérèrent être des années. Rose-Alysse n’avait pas changé d’un brin même si à présent elle pouvait clamer haut et fort qu’elle détestait les thés, qu’ils soient chauds, froids, ou chaud-glacés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32791-9788-rose-alysse-97
Rose-Alysse
~ Fae ~ Niveau III ~

~ Fae ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 298
◈ YinYanisé(e) le : 30/07/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses marguerites.
✭ Activité : Espionne.

Caractéristiques
◤ ◤: ☼ A : 13 ☼ F : 7 ☼ C : 5 ☼ I : 7 ☼ M : 9
◤ ◤: ☼ Le Gaillet Gratteron ☼ Le Chardon
avatar
MessageSujet: Re: | Rose-Alysse ☼ La Petite |   Mar 27 Juin 2017, 13:57


Conämé Aurore






Validée






Olive






Validée






Agnès Nerium






Tomaz Page





Pik






Mūn






Soleil






Kiki



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32791-9788-rose-alysse-97
Rose-Alysse
~ Fae ~ Niveau III ~

~ Fae ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 298
◈ YinYanisé(e) le : 30/07/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses marguerites.
✭ Activité : Espionne.

Caractéristiques
◤ ◤: ☼ A : 13 ☼ F : 7 ☼ C : 5 ☼ I : 7 ☼ M : 9
◤ ◤: ☼ Le Gaillet Gratteron ☼ Le Chardon
avatar
MessageSujet: Re: | Rose-Alysse ☼ La Petite |   Mar 27 Juin 2017, 13:58

MODIFICATIONS APPORTEES


Tableau anniversaire:
 

ROSE-ALYSSE:
 

CÖNAME:
 

MARGHE:
 

OLIVE:
 

AGNES:
 

MAVIS SAHQON:
 

TOMAZ PAGE:
 

PIK:
 

MUN:
 

SOLEIL:
 

KIKI:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32791-9788-rose-alysse-97
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Rose-Alysse ☼ La Petite |   

Revenir en haut Aller en bas
 

| Rose-Alysse ☼ La Petite |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip
» True Love is magic [Madison]
» Petite question sur un legendaire petit et rose...
» La petite Rose des cieux...
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations [Anciens]-