AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 | Kunsang Aänsæ |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kunsang
~ Sorcier ~ Niveau IV ~

~ Sorcier ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 65
◈ YinYanisé(e) le : 10/02/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 4 ; Fo : 3 ; Charis : 13 ; intel : 13 ; mag : 13
◤ ◤: Des scalpels
avatar
MessageSujet: | Kunsang Aänsæ |   Mar 27 Juin 2017, 10:09



KUNSANG

La beauté est une demi-faveur du ciel mais l'intelligence est un don.

ID
Nom(s) : Aänsæ, mais il ne l'utilise jamais, ou en utilise un faux
Prénom(s) : Kunsang
Sexe : M
Âge (réel et en apparence) : 48 ans
Race : sorcier
††††††††††††††

HRP
Votre prénom ou pseudo courant : Kunsang
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Simplement mort.
Code du règlement :


pouvoirs & armes

Spécialité :

- Agilité : 3 + 1 + 1 + 1 + 1 = 7
- Force : 2 + 1 + 1 + 1 = 5
- Charisme : 4 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 3 + 1 = 13
- Intelligence : 6 + 1 + 1 + 2 + 1 + 1 + 1 + 1 = 14
- Magie : 5 + 1 + 2 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 = 14

Armes : (2 max) Une trousse avec une dizaine de scalpels
Pouvoirs :
Lux in Tenebris : Maledicendum
Velum
Aeni
Contrôle des ombres
Contrôle du sang




gains & divers
Gains de niveaux
Niveau II : Hypnose
Niveau III : N/A
Niveau IV : N/A
Niveau V : N/A
Niveau VI : N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
- Löhra : Il s'agit d'une broche en or représentant une lune transpercée d'une lame. C'est un signe important pour les Sorciers qui souligne vos services rendus à l'Empereur et aux Chanceliers. Cela vous octroie un grand respect de la part des autres et vous avez de grandes chances d'obtenir des réductions ou même d'avoir des petites choses gratuitement au sein de la société sorcière. Cela augmente aussi votre financement de la part du gouvernement. Löhra possède par ailleurs le don de protection. En cas de besoin, la lune s'ouvre pour libérer la lame qui deviendra une véritable épée que vous pouvez utiliser sans risquer de la briser.
- La Chevalière de Persäe : Il s'agit d'un bijou enchanté qui se fond dans la peau de celui qui la porte. Son utilité première est de freiner les affres de la magie noire sur la silhouette. Malgré les abus des pouvoirs morbides, le corps et le visage seront préservés. Grâce à elle, il est aussi possible de transformer la main qui porte la bague ainsi que l'avant-bras [et seulement ces parties là du corps] en métal. Vous aurez vraiment une poigne de fer.
- Le Flacon de Ser S. : Du nom d'un Sorcier aux pouvoirs terrifiants qui a effacé de son existence jusqu'à son nom, ce n'est en apparence qu'une petite fiole au verre colorée, vide. Pourtant, elle renferme une force surprenante. Penchez là délicatement sur le côté et une goutte dorée tombera nonchalamment sur le sol. Une gargouille de la taille d'un cheval prendra forme en un instant, pour vous servir de monture ailée. Elle s'évaporera en un nuage de fumée lorsque vous n'en aurez plus l'utilité. De plus, la gargouille est capable de déstabiliser pour un court moment les personnes qui croisent son regard.
- La Cape de Lord Thorne : il s'agit d'un vêtement de très grande qualité, fait dans des soieries précieuses et bordées de fils d'or ou d'argent. Au delà de son apparence raffinée et du signe de richesse évident qu'il confère, ce vêtement est une véritable protection qui offre à son porteur d'une bulle de sécurité autour de lui, comme si un bouclier magique l'encerclait pour atténuer les effets des attaques magiques à son encontre. Les reflets du tissu s'iriseront légèrement lorsque le bouclier doit s'activer, indiquant à son propriétaire qu'il est la cible d'une attaque. Le vêtement porte le nom des époux Thorne, des Sorciers de grand lignage, contraint d'inventer des subterfuges pour se protéger tant ils étaient la cible favorite de bon nombre de personnes puisque riches et puissants.

~ Intrigues
- La carte d'Ambroisie (Il s'agit d'une carte sur laquelle se trouve tous les secrets des terres du Yin et du Yang. Ainsi, tous les lieux et la façon de s'y rendre sont indiqués).
- La poudre bleue : qui fait perdre temporairement la mémoire à l'individu qui l'ingère. Elle ne fonctionne que pour les souvenirs récents.
- Mémorisation absolue
- Perte momentané et régulière du pouvoir Valse Destructrice

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Le sel rose : Oui, mesdames et messieurs ceci est du sel et sa couleur est rose. Il possède néanmoins d'étranges propriétés et si vous salez un tant soit peu le plat de quelqu'un d'autre, celui deviendra ivre sans comprendre ce qui lui arrive. Un bon moment de détendre l'atmosphère et de parvenir à vos fins ! A utiliser avec modération, l'abus de sel est dangereux pour la santé.
- Le traineau enchanté : Ce traineau, tiré par un unique renne perpétuellement enrhumé prénommé Menthe-à-L’eau, est un incroyable moyen de transport qui vous permet de voyager rapidement dans la neige, sur la glace, et dans les airs si le temps est clément. Si le renne est coopératif, le voyage sera rapide et vous pouvez parcourir de grandes distances en très peu de temps. Menthe-à-L’eau, habitué pour des raisons qu’on ignore à ne travailler qu’un jour par an, est particulière fainéant.
- La potion de charisme raté : Vous vouliez faire un ravage dans le cœur des autres et avez commandé cette potion ? Vous avez été moqué ! Elle est complétement ratée. Loin d’être séduisant quand vous en buvez un peu, vous devenez une véritable bête monstrueuse et repoussante. Seul un baiser peut vous retransformer en humain. Attention, la potion est livrée avec une fleur et si elle fane avant que vous ayez convaincu quelqu’un de vous embrasser, vous ne pourrez plus jamais retrouver forme humaine. L’avantage de cette forme – car tout de même, elle en a un – est que vous devenez d’une résistance surprenante, aussi bien au lame, qu’au feu ou à l’eau. [Pas à la magie, pendant un Post par RP]
- Immunité au poison.
- Le sac de friandises d’Harold : Ce jeune orphelin se vantait des pouvoirs de son petit sac de toiles, contenant une infinité de bonbons, tous plus délicieux les uns que les autres. En plus de pouvoir combler une petite faim, il est indispensable de savoir que certaines confiseries ont tendance à produire de petites et moyennes explosions lorsqu’on les jette

~ Autres
-N/A


Roleplay

1 080 mots minimum

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32377-kunsang-sorcier-fin
Kunsang
~ Sorcier ~ Niveau IV ~

~ Sorcier ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 65
◈ YinYanisé(e) le : 10/02/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 4 ; Fo : 3 ; Charis : 13 ; intel : 13 ; mag : 13
◤ ◤: Des scalpels
avatar
MessageSujet: Re: | Kunsang Aänsæ |   Mar 27 Juin 2017, 10:09


Atlas







Sherilyne Aänsæ





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32377-kunsang-sorcier-fin
 

| Kunsang Aänsæ |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations en cours-