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 | Belle Von Ez'Naremiel |

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AuteurMessage
Belle
~ Déchu ~ Niveau IV ~

~ Déchu ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 138
◈ YinYanisé(e) le : 25/07/2014

Caractéristiques
◤ ◤: ღ Agilité : 9 ღ Force : 6 ღ Charisme : 34 ღ Intelligence : 28 ღ Magie : 18 ღ
◤ ◤: ღ Nimiel ღ Earial
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MessageSujet: | Belle Von Ez'Naremiel |   Lun 26 Juin 2017, 23:15


Belle Von Ez'Naremiel

Nom : Von Ez'Naremiel
Prénom :  Belle Jenifael Darla
Surnom : Rose
Titre : La Fille en Porcelaine ; La Nymphe ; La Gracieuse

Sexe : Féminin
Âge : Vingt-cinq ans, en apparence
Race : Ange Déchue | Envieuse

Spécialités :
- Agilité : 17
- Force : 6
- Charisme : 35
- Intelligence : 28
- Magie : 21

Métier : N/A
Activités : Elle en a beaucoup, que ce soit dans les domaines de l'art ou de la politique.

Armes:
→ Belle possède Nimiel, un poignard à la lame fine et légère qui ondule en délicates vagues pour s'achever en une pointe vicieuse. Le métal est un étrange alliage dont la fabrication est tenue secrète par la famille Ez'Naremiel. D'un argent étincelant, il s'orne de reflets bleutés à la lueur du jour ou de la nuit.
→ Angelus, peu de temps après sa rencontre avec Belle, lui offrit Earial. Nul ne saurait dire si le présent est plus un apparat et un objet de coquetterie ou plutôt une arme. Le fouet a une poignée sombre aux motifs gravés d'argent. L'unique lanière s'illumine aussi de gris et on devine que le cuir fut mélangé à quelques fers. Earial est un bijou qui se termine par une pointe de diamant taillé.  Si le précieux peut prêter à sourire, bien maniés, le fouet et la pierre sont redoutables.

Particularités : Elle n'est faite que de ça.


Pouvoirs

Pouvoirs :
- La Peau des Grigori
- Le Souffle du Nephilim
- Les Artifices de Lucifer
- Télépathie
- Le Précieux Toucher
Description:
 

Gain(s) de niveau 2
- Renforcement des points de spécialité

Gain(s) de niveau 3
- Renforcement des points de spécialité

Gain(s) de niveau 4
- Renforcement des points de spécialité

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A


Gains

~ Quêtes

POUVOIRS
- Infection Germinale : Le combat contre la Propagation n'aura pas été sans heurt, et il a laissé quelques séquelles ; cependant, il semblerait que l'infection ne tourne finalement à votre avantage. Votre régénération cellulaire est accélérée, et vous pouvez maintenant nettoyer votre peau des brulures, coupures et autres tourments de la chair d'un simple revers de la main.
- Téléportation
- Influencer les décisions

ARMES
- La lame des anciens : L’épée est d’une finesse et d’une élégance remarquable. Selon les légendes, elles sont au nombre de douze et auraient appartenu à des Rois des temps anciens, sans que cela puisse être vérifié. Elles ont le don d’envoyer de rafales de vents lorsqu’un coup puissant est porté.

ARTEFACTS
- La Cape Blanche [Protège des intempéries]

~ Evènements

POUVOIRS
- Perception de la vie : Vous ressentez la présence de chaque chose vivante autour de vous, et à environ une cinquantaine de mètres, à travers la matière. Vous êtes capable pour chaque source de vie de détecter s'il s'agit d'un animal, d'une plante, d'un humain (au sens large, toute chose qui a plus d'intelligence qu'un bulot), et de savoir quel est son sexe.

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
- Deux Plumes d'Airain : Comme leur nom le laisse entendre, ces plumes possèdent une teinte cuivrée chatoyante, ondulantes à la lumière. Chacune de ces plumes vaut plus cher que n'importe quel logis ; une fois possédées, elles viendront se greffer à un endroit de votre choix sur chacune des ailes du Déchu concerné. Elles ne tombent pas à la mue. En plus d'être source d'un respect indéfectible de la part de tous les autres Déchus, elles sont animées d'une Magie propre, qui octroie à leur porteur une capacité bien spécifique. En effet, celui-ci est alors à même de déployer une force et une vitesse surnaturelle pour se déplacer en vol. En outre, voler devient aussi simple que respirer : le Déchu est à même de voler indéfiniment sans jamais connaitre les affres de la fatigue. Afficher les Plumes d'Airain en public à Avalon, c'est l'assurance de trouver une table dans n'importe quel restaurant, une place dans n'importe quel théâtre, en d'autres termes, c'est se faire respecter.
- Une épaulière d'aile en Æthril : Une épaulière d'aile est une pièce d'armure qui se met sur la première articulation de l'aile. Elle couvre depuis la base de l'aile et une vingtaine de centimètres après la première articulation de l'aile) Cette pièce d'armure enchantée est double fonction : Elle vous permet en premier lieu de dissimuler vos ailes au reste du monde, sans pour autant avoir à les rentrer : vous pouvez toujours voler, les agiter et les faire battre, mais elle ne seront physiquement plus atteignable par qui que ce soit à part vous. En outre, la magie contenue dans cet objet vous permet d'utiliser plus efficacement votre pouvoir La Peau des Grigori. Grâce à lui, vous serez à même, en plus de prendre l'apparence qui vous plaira, de modifier votre voix, votre odeur et votre poids pour être encore moins reconnaissable. Cependant, l'aura de votre personnage restera toujours celle d'un Déchu pour celui qui sait lire les auras.
- Un Havresac de la Forêt aux Mille Clochettes : C'est un sac de voyage enchanté ; il se porte en bandoulière, et possède deux particularités importantes : Il est extrêmement léger, peu importe ce que vous mettrez dedans, et il est sans fond, aussi vous pourrez y entasser vos babioles pendant une vie entière. Il sera peut-être plus compliqué de les retrouver après...

~ Intrigues
- Cœur de Mouton Noir : Grâce à cette magie, quelqu'un qui côtoiera un Déchu de près sera plus enclin à se laisser aller, à briser les tabous et à outrepasser les lois. L'activation ou non de cette capacité est à la discrétion du Déchu concerné, et doit évidemment rester dans la mesure du raisonnable. Bien que les cibles du sort soient généralement plus sensibles à cet esprit contestataire, il est impossible de forcer qui que ce soit à aller à l'encontre de sa volonté.

~ Formes de magie
- La Magie de Jade
- La Magie Pourpre
- La Magie des Astres

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
- Double Nationalité Rehla
- Premier pouvoir de la fiche des Rehlas

~ Divers
- Richesse à vie
- Une exploitation de papayes
- Maison de Haute-Couture de Lingerie
- Popularité mondiale
- Popularité Nationale Déchue
- Frères d'armes : Après avoir combattu à ses côtés, la Garde d'Avalon vous tient en estime, et sera disposée à vous envoyer une demi-douzaine de soldats si vous vous trouvez dans une situation inextricable.

~Arme du temple
- Un sceptre conférant la protection du dragon : l'arme fait devenir la personne si charismatique que l'attaque de l'adversaire échoue, celle-ci déviée par la magie du dragon. (Fonctionne une fois par rp)

~ Autres
- Des bonbons fumigènes, parfait pour s'enfuir !
- Le parfum des roses : il s'agit d'une petite bouteille de parfum dont la senteur sucrée inspire l'amour à l'égard de celui qui le porte. Ceux qui sentent la fragrance peinent à éprouver des sentiments négatifs pour la personne. Néanmoins, prenez garde à ne pas en abuser car l'amour risquerait d'être … dévorant.
- Une petite souris qui retrouve les petits objets que vous avez égaré
- La lame de J. L'E. : On ne sait pas vraiment qui est cet homme – ou cette femme – car seules ces initiales figures sur son arme. Il s'agit d'un poignard qui en plus de très bien couper, a la particularité de pouvoir faire croire à la personne sur qui elle vous voulez l'utiliser qu'elle vit ses derniers instants. Son cœur s'emballera, sa transpiration coulera etc... La grande joie quoi.
- La Pomme d’Amour. Il ne s’agit pas d’un fruit sucré à manger, mais d’une pomme en or. En l’offrant à une femme ou à un homme, vous lui faites croire pour quelques postes que vous êtes son conjoint.
- La Cruelle Invasion : Pouvoir destructeur, il permet d’invoquer une armée entière de petites poules aux becs en métal, protégées sous une petite armure de cuir. Avec leur regard de braise et leurs griffes acérées, elles semblent prêter à batailler. Véritables lâches, les rangs deviendront pagaille dès le premier mouvement un peu trop brusque. C’est grâce – ou à cause – de la panique et de leur nombre qu’elles peuvent être redoutables.



Vos Hauts-Faits



N/A



Role-play

Minimum : 1 080 mots Évitez de raconter et d'étoffer énormément sur le passé de votre personnage, les Mémoires sont là pour entrer dans le détails.



HRP

Votre prénom ou pseudo courant :
Comment avez-vous découvert le forum :
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? :
Une remarque, un petit mot ? :
Code ? :

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Belle
~ Déchu ~ Niveau IV ~

~ Déchu ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 138
◈ YinYanisé(e) le : 25/07/2014

Caractéristiques
◤ ◤: ღ Agilité : 9 ღ Force : 6 ღ Charisme : 34 ღ Intelligence : 28 ღ Magie : 18 ღ
◤ ◤: ღ Nimiel ღ Earial
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MessageSujet: Re: | Belle Von Ez'Naremiel |   Lun 26 Juin 2017, 23:20

Prénom Nom

Nom : Von Ez'Naremiel ; Lan
Prénom : Cybelia
Surnom: Sissi
Titre Nobiliaire : Princesse des Dragonniers
Sexe : Féminin
Âge : Sept ans
Race : Eversha | Wynmeri Totem de la Biche
Métier : Elle n'en a pas

Niveau : II - Départ à 361 points de RP

Armes :
- Un fouet
- Une faux

Spécialités :
- Agilité : 4
- Force : 3
- Charisme : 11
- Intelligence : 5
- Magie : 5

Pouvoirs :
- Esprit Totem
- Règne Animal
- Colère des Anciens
- Éternité
- Traverser la matière

Gain(s) de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- La Magie d'Argent
- La Magie Primitive

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Jacob Von Ez'Naremiel

Nom : Von Ez'Naremiel
Prénom : Jacob
Surnom : Aucun
Sexe : Masculin
Âge  : La trentaine, en apparence
Race : Ange Déchu | Colérique
Métier : Il n'en a pas

Niveau : II - Départ à 322 Points de RP

Armes :
- Une épée
- Une hallebarde

Spécialités :
- Agilité : 5
- Force : 10
- Charisme : 8
- Intelligence : 7
- Magie : 3

Pouvoirs :
- La Peau des Grigori
- Le Souffle du Nephilim
- Les Artifices de Lucifer
- Traverser la matière
- Hypnose

Gain(s) de niveau 2
- Renforcement des points de spécialité

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- Contrôle des morts

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
- Le Casque d’Argent [Révélation]
- Philtre d'amour

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- La Magie de Jade
- La Magie Pourpre

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Une parcelle sur une île de l'Archipel de la Méduse

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Lukas Von Ez'Naremiel

Nom : Inconnu. Il se comporte comme le frère de Belle et elle l'apprécie au point de l'autoriser à se présenter sous le nom Von Ez'Naremiel
Prénom : Lukas
Surnom : Narcisse
Sexe : Masculin
Âge  : La trentaine, en apparence
Race : Ange Déchu | Orgueilleux  
Métier : Il n'en a pas

Niveau : II - Départ à 322 Points de RP

Armes :
- Une paire de dagues
- Un katana

Spécialités :
- Agilité : 4
- Force : 8
- Charisme : 15
- Intelligence : 10
- Magie : 4

Pouvoirs :
- La Peau des Grigori
- Le Souffle du Nephilim
- Les Artifices de Lucifer
- Traverser la matière
- Contrôle de l'air

Gain(s) de niveau 2
- Renforcement des points de spécialité

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- Changer d'apparence
- Hypnose
- Contrôle du feu
- Contrôle de la Magie Blanche
- Métamorphose

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
- Amulette de protection [contre les poisons]

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
- Cœur de Mouton Noir : Grâce à cette magie, quelqu'un qui côtoiera un Déchu de près sera plus enclin à se laisser aller, à briser les tabous et à outrepasser les lois. L'activation ou non de cette capacité est à la discrétion du Déchu concerné, et doit évidemment rester dans la mesure du raisonnable. Bien que les cibles du sort soient généralement plus sensibles à cet esprit contestataire, il est impossible de forcer qui que ce soit à aller à l'encontre de sa volonté.

~ Formes de magie
- La Magie de Jade
- La Magie Pourpre

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Victoire Batz Lhäæ

Nom : batz Lhäæ
Prénom : Victoire
Titre : La Tentatrice
Surnom : Vicky
Sexe : Féminin
Âge  : La vingtaine, en apparence
Race : Ange Déchue | Luxurieuse
Métier : Elle n'en a pas

Niveau : II - Départ à 322 Points de RP

Armes :
- Un fouet
- Une batte

Spécialités :
- Agilité : 7
- Force : 3
- Charisme : 12
- Intelligence : 6
- Magie : 2

Pouvoirs :
- La Peau des Grigori
- Le Souffle du Nephilim
- Les Artifices de Lucifer
- Envoutement
- La maîtrise de l'art ancestral de Kaguya : Permet de faire apparaître une multitude de miroirs reflétant tous le reflet de la personne qui bougera de façon autonome, la rendant presque introuvable.


Gain(s) de niveau 2
- Renforcement des points de spécialité

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- Contrôle de l'eau
- Marcher sur l’eau

ARMES
- Dague venimeuse

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
- Cœur de Mouton Noir : Grâce à cette magie, quelqu'un qui côtoiera un Déchu de près sera plus enclin à se laisser aller, à briser les tabous et à outrepasser les lois. L'activation ou non de cette capacité est à la discrétion du Déchu concerné, et doit évidemment rester dans la mesure du raisonnable. Bien que les cibles du sort soient généralement plus sensibles à cet esprit contestataire, il est impossible de forcer qui que ce soit à aller à l'encontre de sa volonté.

~ Formes de magie
- La Magie de Jade
- La Magie Pourpre

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Frères d'armes : Après avoir combattu à ses côtés, la Garde d'Avalon vous tient en estime, et sera disposée à vous envoyer une demi-douzaine de soldats si vous vous trouvez dans une situation inextricable.
- Une parcelle sur une île de l'Archipel de la Méduse

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Prudence Dah Dradesie

Nom : Dah Dradesie
Prénom : Prudence
Surnom : Prue
Sexe : Féminin
Âge  : Vingt-cinq ans, en apparence
Race : Ange Déchue | Paresseuse
Métier : Elle n'en a pas

Niveau : II - Départ à 322 Points de RP

Armes :
- Une sarbacane
- Des fléchettes empoisonnées

Spécialités :
- Agilité : 10
- Force : 3
- Charisme : 10
- Intelligence : 7
- Magie : 3

Pouvoirs :
- La Peau des Grigori
- Le Souffle du Nephilim
- Les Artifices de Lucifer
- Chant envoutant
- Transformation en fleur

Gain(s) de niveau 2
- Renforcement des points de spécialité

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- Vitesse accrue
- Contrôle du sable

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
- L’Armure de Maurdor [Surperforce]

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
- Cœur de Mouton Noir : Grâce à cette magie, quelqu'un qui côtoiera un Déchu de près sera plus enclin à se laisser aller, à briser les tabous et à outrepasser les lois. L'activation ou non de cette capacité est à la discrétion du Déchu concerné, et doit évidemment rester dans la mesure du raisonnable. Bien que les cibles du sort soient généralement plus sensibles à cet esprit contestataire, il est impossible de forcer qui que ce soit à aller à l'encontre de sa volonté.

~ Formes de magie
- La Magie de Jade
- La Magie Pourpre

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- 30 PNJ Soldats

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26917-belle-ez-naremiel-u
Belle
~ Déchu ~ Niveau IV ~

~ Déchu ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 138
◈ YinYanisé(e) le : 25/07/2014

Caractéristiques
◤ ◤: ღ Agilité : 9 ღ Force : 6 ღ Charisme : 34 ღ Intelligence : 28 ღ Magie : 18 ღ
◤ ◤: ღ Nimiel ღ Earial
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MessageSujet: Re: | Belle Von Ez'Naremiel |   Lun 26 Juin 2017, 23:23

Harmonie Von Kaël

Nom : Von Kaël
Prénom : Harmonie
Surnom : Harry
Sexe : Féminin
Âge : La vingtaine, en apparence
Race : Ange Déchue | Gourmande
Métier : Elle n'en a pas

Niveau : II - Départ à 322 Points de RP

Armes :
- Un arc
- Des grands couteaux

Spécialités :
- Agilité : 6
- Force : 4
- Charisme : 5
- Intelligence : 8
- Magie : 4

Pouvoirs :
- La Peau des Grigori
- Le Souffle du Nephilim
- Les Artifices de Lucifer
- Traverser les murs
- Création du feu

Gain(s) de niveau 2
- Renforcement des points de spécialité

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- Contrôle du tissu

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
- L’Armure en cuir de Phâ [Supervitesse]

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
- Cœur de Mouton Noir : Grâce à cette magie, quelqu'un qui côtoiera un Déchu de près sera plus enclin à se laisser aller, à briser les tabous et à outrepasser les lois. L'activation ou non de cette capacité est à la discrétion du Déchu concerné, et doit évidemment rester dans la mesure du raisonnable. Bien que les cibles du sort soient généralement plus sensibles à cet esprit contestataire, il est impossible de forcer qui que ce soit à aller à l'encontre de sa volonté.

~ Formes de magie
- La Magie de Jade
- La Magie Pourpre

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- 30 PNJ Espions

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Léonara Dah Numen

Nom : Dah Numen
Prénom : Léonora
Surnom : Leah
Sexe : Féminin
Âge : La vingtaine, en apparence
Race : Ange Déchue | Avare
Métier : Elle n'en a pas

Niveau : II - Départ à 322 Points de RP

Armes :
- Des aiguilles
- Une épée

Spécialités :
- Agilité : 7
- Force : 3
- Charisme : 6
- Intelligence : 13
- Magie : 3

Pouvoirs :
- La Peau des Grigori
- Le Souffle du Nephilim
- Les Artifices de Lucifer
- Création de l'or
- Localisation

Gain(s) de niveau 2
- Renforcement des points de spécialité

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- Révélation
- Copie
- Création de la bière
- Eternité du Phénix

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
- Les bonbons de Marth [Un suffit pour tenir une journée]

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
- Cœur de Mouton Noir : Grâce à cette magie, quelqu'un qui côtoiera un Déchu de près sera plus enclin à se laisser aller, à briser les tabous et à outrepasser les lois. L'activation ou non de cette capacité est à la discrétion du Déchu concerné, et doit évidemment rester dans la mesure du raisonnable. Bien que les cibles du sort soient généralement plus sensibles à cet esprit contestataire, il est impossible de forcer qui que ce soit à aller à l'encontre de sa volonté.

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Popularité mondiale

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Wynona Von Ez'Naremiel

Nom : Von Ez'Naremiel
Prénom : Wynona
Sexe :
Âge : La vingtaine, en apparence
Ère de naissance : Début de la Conciliation
Race : Ange Déchue | Luxurieuse
Métier : Elle n'en a pas

Niveau : I - Départ à 401 Points de RP

Armes :
- Un katana
- De longues aiguilles

Spécialités :
- Agilité : 4
- Force : 4
- Charisme : 5
- Intelligence : 4
- Magie : 3

Pouvoirs :
- La Peau des Grigori
- Le Souffle du Nephilim
- Les Artifices de Lucifer
- Contrôle de l'eau
- Contrôle de l'air

Gain(s) de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- La Magie de Jade
- La Magie Pourpre

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

~ Hauts-Faits
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Grâce Tyrell

Nom : Tyrell
Prénom : Grâce
Surnom : Aucun
Sexe : Féminin
Âge : La vingtaine
Race : Orine
Métier : Elle n'en a pas

Niveau : II - Départ à 322 Points de RP

Armes :
- Un éventail à lames
- Des aiguilles

Spécialités :
- Agilité : 5
- Force : 4
- Charisme : 15
- Intelligence : 10
- Magie : 4

Pouvoirs :
- Le Lien
- Art Divin [Danse]
- Invocation céleste
- Charme
- Respiration aquatique

Gain(s) de niveau 2
- Renforcement des points de spécialité

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- Clonage
- Création du tissu

ARMES
- Fléchettes endormantes

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
- Aura Nyserea : permet aux Orines de soumettre les esprits des hommes et des femmes qui entrent dans le champ de l’aura, afin d’apaiser les âmes, de calmer la violence et la brutalité, rendant délicates les manifestations féroces devant une originaire de Maëlith. De plus, les œuvres d’art entrant dans le champ de l’aura s’éveilleront – sans pouvoir devenir indépendantes de l’œuvre ou se déplacer. Les personnages des tableaux, fresques, mosaïques, les sculptures et autres, deviendront doués de paroles et auront tendance à livrer des informations aux Orines pour les aider et les guider, car les œuvres voient tout, même lorsqu’elles sont inanimées.

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Une demeure à la Cité des Mirages

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : Son Maître est Alaster Dah Numen.

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Arabella Deslyce

Nom : Deslyce
Prénom : Arabella
Surnom : Ara
Sexe : Féminin
Âge : Dix-huit ans, en apparence
Race : Sirène
Métier : Elle n'en a pas

Niveau : II - Départ à 322 Points de RP

Armes :
- Un katana
- Des lames secrètes

Spécialités :
- Agilité : 6
- Force : 5
- Charisme : 11
- Intelligence : 7
- Magie : 5

Pouvoirs :
- Les Cheveux de Medusæ
- Le Chant des Sirènes
- L'Esprit de l'Eau
- Modifier son apparence
- Lire dans les pensées

Gain(s) de niveau 2
- Renforcement des points de spécialité

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- Faire craquer les personnes proches d'un simple regard
- Changer de vêtements à volonté

ARMES
- Une hache double

ARTEFACTS
- Une bague parée d'une Nyseira : il s'agit d'un joli et fin bijou en argent monté par la délicate pierre précieuse propre aux Orines. Elle enferme un étrange pouvoir qui vous permet d'invoquer à votre guise une pair d'ailes de la forme que vous souhaitez. [Ailes d'Ange Déchue aux teintes grises et bleutées, comme celles de Belle]
- Un Navire et trois PNJ

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Richesse à vie

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Chihiro

Nom : Elle n'en a pas
Prénom : Chihiro
Surnom : Chichi
Sexe : Féminin
Âge : Une vingtaine d'année, pour son apparence habituelle
Race : Mur
Métier : Elle n'en a pas

Niveau : II - Départ à 301 Points de RP

Armes :
- Une chaîne
- Une épée

Spécialités :
- Agilité : 7
- Force : 5
- Charisme : 3
- Intelligence : 9
- Magie : 12

Pouvoirs :
-
-
-
-
-

Gain(s) de niveau 2
- Renforcement des points de spécialité

Gain(s) de niveau 3
- Renforcement des points de spécialité

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- Création du feu

ARMES
- Bâton

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- La Magie des Morts

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)

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Belle
~ Déchu ~ Niveau IV ~

~ Déchu ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 138
◈ YinYanisé(e) le : 25/07/2014

Caractéristiques
◤ ◤: ღ Agilité : 9 ღ Force : 6 ღ Charisme : 34 ღ Intelligence : 28 ღ Magie : 18 ღ
◤ ◤: ღ Nimiel ღ Earial
avatar
MessageSujet: Re: | Belle Von Ez'Naremiel |   Lun 10 Juil 2017, 20:28

Belle
Passage au niveau IV : 5 points d'agilité et 3 points de magie
Gain jour I : 3 points de spé agilité
Gain jour II : Gain économique
Gain jour III : X
Gain jour IV : Influencer les décisions
Gain jour V : X
Gain jour VI : La Cape Blanche [Protège des intempéries]
Gain jour VII : Un titre

Jacob
Niveau 1 : 10 points de spé et 3 pouvoirs
Passage au niveau II
Gain jour I : 8 points de spé : 4 en charisme, 2 en agilité et 2 en intelligence
Gain jour II : Morceau de l'île
Gain jour III : LVL 3 Mur
Gain jour IV : Contrôle des morts
Gain jour V : X
Gain jour VI : Le Casque d’Argent [Révélation]
Gain jour VII : Philtre d'amour

Lukas
Niveau 1 : 10 points de spé et 3 pouvoirs
Passage au niveau II
Gain jour I : 4 points de spé charisme
Gain jour II : 15 points de RP
Gain jour III : X
Gain jour IV : Contrôle de la Magie Blanche
Gain jour V : X
Gain jour VI : Amulette de protection [contre les poisons]
Gain jour VII : Pouvoir au choix

Victoire
Niveau 0, avec 7 points de spé et 2 pouvoirs : 20 points de spé, 5 pouvoirs + 4 points de spé et 1 pouvoir
Passage au niveau II
Gain jour I : 1 points de spé force
Gain jour II : Morceau de l'île
Gain jour III : X
Gain jour IV : Marcher sur l’eau
Gain jour V : X
Gain jour VI : Dague venimeuse
Gain jour VII : Un titre

Prudence
Niveau 0 avec 2 points de spé et 2 pouvoirs : 20 points de spé, 5 pouvoirs + 1 point de spé et 1 pouvoir
Passage au niveau II
Gain jour I : 7 points de spé : 3 en agilité et 4 en charisme
Gain jour II : 20 points de RP
Gain jour III : X
Gain jour IV : Contrôle du sable
Gain jour V : X
Gain jour VI : L’Armure de Maurdor [Surperforce]
Gain jour VII : 30 PNJ Soldats

Harmonie
Niveau 0 : 20 points de spé et 5 pouvoirs
Passage au niveau II
Gain jour I : 2 points de spé force
Gain jour II : 30 PNJ Espions
Gain jour III : X
Gain jour IV : Contrôle du tissu
Gain jour V : X
Gain jour VI : L’Armure en cuir de Phâ [Supervitesse]
Gain jour VII : 30 PNJ Soldats

Léonora
Niveau 0 avec 5 points de spé et 3 pouvoirs : 20 points de spé, 5 Pouvoirs + 3 points de spé et 2 pouvoirs
Passage au niveau II
Gain jour I : 4 points de spé agilité
Gain jour II : Popularité mondiale
Gain jour III : X
Gain jour IV : Création de la bière
Gain jour V : X
Gain jour VI : Les bonbons de Marth [Un suffit pour tenir une journée]
Gain jour VII : Pouvoir d'éternité

Grace
Niveau 0 avec 5 Points de spé et 2 pouvoirs : 20 points de spé, 5 pouvoirs + 3 points de spé et 1 pouvoir
Passage au niveau II
Gain jour I : 9 points de spé charisme
Gain jour II : +1 Rang Métier
Gain jour III : Race minoritaire au choix LVL 3 [Pas sûre de le prendre]
Gain jour IV : Création du tissu
Gain jour V : X
Gain jour VI : Fléchettes endormantes
Gain jour VII : Gains d'habitation

Arabella
Niveau 0 avec 9 points de spé et 1 pouvoir : 20 points de spé, 5 pouvoirs + 5 points de spé et 1 pouvoir
Passage au niveau II
Gain jour I : 3 points de spé charisme
Gain jour II : Gains économiques
Gain jour III : X
Gain jour IV : Changer de vêtements à volonté
Gain jour V : X
Gain jour VI : Une hache double
Gain jour VII : Un Navire et trois PNJ

Chihiro
Gain jour IV : Création du feu
Gain jour V : X
Gain jour VI : Bâton
Gain jour VII : Une forme de magie


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