AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Fin du délai pour faire sa fiche Sirène : le 24 avril ; Fin du recensement : Le 30 avril, n'oubliez pas de poster quelque part sur le forum ;D

Partagez | .
 

 | Belle Von Ez'Naremiel |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belle
~ Déchu ~ Niveau IV ~

~ Déchu ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 172
◈ YinYanisé(e) le : 25/07/2014

Caractéristiques
◤ ◤: ღ Agilité : 9 ღ Force : 6 ღ Charisme : 34 ღ Intelligence : 28 ღ Magie : 18 ღ
◤ ◤: ღ Nimiel ღ Earial
avatar
MessageSujet: | Belle Von Ez'Naremiel |   Lun 26 Juin 2017, 23:15


Belle Von Ez'Naremiel

Nom : Von Ez'Naremiel
Prénom :  Belle Jenifael Darla
Surnom : Rose
Titre : La Poupée de Porcelaine ; La Nymphe de Daletas ; La Gracieuse

Sexe : Féminin
Âge : Vingt-cinq ans, en apparence
Race : Ange Déchue | Envieuse
Empire des Dragonniers : I - Naga

Spécialités :
- Agilité : 17
- Force : 6
- Charisme : 35
- Intelligence : 28
- Magie : 21

Métier : N/A
Activités : Elle en a beaucoup, que ce soit dans les domaines de l'art ou de la politique.

Armes:
→ Belle possède Nimiel, un poignard à la lame fine et légère qui ondule en délicates vagues pour s'achever en une pointe vicieuse. Le métal est un étrange alliage dont la fabrication est tenue secrète par la famille Ez'Naremiel. D'un argent étincelant, il s'orne de reflets bleutés à la lueur du jour ou de la nuit.
→ Angelus, peu de temps après sa rencontre avec Belle, lui offrit Earial. Nul ne saurait dire si le présent est plus un apparat et un objet de coquetterie ou plutôt une arme. Le fouet a une poignée sombre aux motifs gravés d'argent. L'unique lanière s'illumine aussi de gris et on devine que le cuir fut mélangé à quelques fers. Earial est un bijou qui se termine par une pointe de diamant taillé.  Si le précieux peut prêter à sourire, bien maniés, le fouet et la pierre sont redoutables.

Parents : Hasariel & Orael Von Ez'Naremiel [✟]
Époux : Elle est fiancée à Jarod Lan
Enfants : Aelis Lan

Particularités : Elle n'est faite que de ça.


Pouvoirs

Pouvoirs :
- La Peau des Grigori
- Le Souffle du Nephilim
- Les Artifices de Lucifer
- Télépathie
- Le Précieux Toucher
Description:
 

Gain de niveau 2
- Renforcement des points de spécialité

Gain de niveau 3
- Renforcement des points de spécialité

Gain de niveau 4
- Renforcement des points de spécialité

Gain de niveau 5
- N/A

Gain de niveau 6
- N/A


Gains

~ Quêtes

POUVOIRS
- Infection Germinale : Le combat contre la Propagation n'aura pas été sans heurt, et il a laissé quelques séquelles ; cependant, il semblerait que l'infection ne tourne finalement à votre avantage. Votre régénération cellulaire est accélérée, et vous pouvez maintenant nettoyer votre peau des brulures, coupures et autres tourments de la chair d'un simple revers de la main.
- Téléportation
- Influencer les décisions

ARMES
- La lame des anciens : L’épée est d’une finesse et d’une élégance remarquable. Selon les légendes, elles sont au nombre de douze et auraient appartenu à des Rois des temps anciens, sans que cela puisse être vérifié. Elles ont le don d’envoyer de rafales de vents lorsqu’un coup puissant est porté.

ARTEFACTS
- La Cape Blanche [Protège des intempéries]

~ Evènements

POUVOIRS
- Perception de la vie : Vous ressentez la présence de chaque chose vivante autour de vous, et à environ une cinquantaine de mètres, à travers la matière. Vous êtes capable pour chaque source de vie de détecter s'il s'agit d'un animal, d'une plante, d'un humain (au sens large, toute chose qui a plus d'intelligence qu'un bulot), et de savoir quel est son sexe.

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
- Deux Plumes d'Airain : Comme leur nom le laisse entendre, ces plumes possèdent une teinte cuivrée chatoyante, ondulantes à la lumière. Chacune de ces plumes vaut plus cher que n'importe quel logis ; une fois possédées, elles viendront se greffer à un endroit de votre choix sur chacune des ailes du Déchu concerné. Elles ne tombent pas à la mue. En plus d'être source d'un respect indéfectible de la part de tous les autres Déchus, elles sont animées d'une Magie propre, qui octroie à leur porteur une capacité bien spécifique. En effet, celui-ci est alors à même de déployer une force et une vitesse surnaturelle pour se déplacer en vol. En outre, voler devient aussi simple que respirer : le Déchu est à même de voler indéfiniment sans jamais connaitre les affres de la fatigue. Afficher les Plumes d'Airain en public à Avalon, c'est l'assurance de trouver une table dans n'importe quel restaurant, une place dans n'importe quel théâtre, en d'autres termes, c'est se faire respecter.
- Une épaulière d'aile en Æthril : Une épaulière d'aile est une pièce d'armure qui se met sur la première articulation de l'aile. Elle couvre depuis la base de l'aile et une vingtaine de centimètres après la première articulation de l'aile) Cette pièce d'armure enchantée est double fonction : Elle vous permet en premier lieu de dissimuler vos ailes au reste du monde, sans pour autant avoir à les rentrer : vous pouvez toujours voler, les agiter et les faire battre, mais elle ne seront physiquement plus atteignable par qui que ce soit à part vous. En outre, la magie contenue dans cet objet vous permet d'utiliser plus efficacement votre pouvoir La Peau des Grigori. Grâce à lui, vous serez à même, en plus de prendre l'apparence qui vous plaira, de modifier votre voix, votre odeur et votre poids pour être encore moins reconnaissable. Cependant, l'aura de votre personnage restera toujours celle d'un Déchu pour celui qui sait lire les auras.
- Un Havresac de la Forêt aux Mille Clochettes : C'est un sac de voyage enchanté ; il se porte en bandoulière, et possède deux particularités importantes : Il est extrêmement léger, peu importe ce que vous mettrez dedans, et il est sans fond, aussi vous pourrez y entasser vos babioles pendant une vie entière. Il sera peut-être plus compliqué de les retrouver après...

~ Intrigues
- Cœur de Mouton Noir : Grâce à cette magie, quelqu'un qui côtoiera un Déchu de près sera plus enclin à se laisser aller, à briser les tabous et à outrepasser les lois. L'activation ou non de cette capacité est à la discrétion du Déchu concerné, et doit évidemment rester dans la mesure du raisonnable. Bien que les cibles du sort soient généralement plus sensibles à cet esprit contestataire, il est impossible de forcer qui que ce soit à aller à l'encontre de sa volonté.

~ Formes de magie
- La Magie de Jade
- La Magie Pourpre
- La Magie des Astres

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
- Double Nationalité Rehla
- Vox Stellae

~ Divers
- Richesse à vie
- Une exploitation de papayes
- Maison de Haute-Couture de Lingerie
- Popularité mondiale
- Popularité Nationale Déchue
- Frères d'armes : Après avoir combattu à ses côtés, la Garde d'Avalon vous tient en estime, et sera disposée à vous envoyer une demi-douzaine de soldats si vous vous trouvez dans une situation inextricable.

~Arme du temple
- Un sceptre conférant la protection du dragon : l'arme fait devenir la personne si charismatique que l'attaque de l'adversaire échoue, celle-ci déviée par la magie du dragon. (Fonctionne une fois par rp)

~ Autres
- Des bonbons fumigènes, parfait pour s'enfuir !
- Le parfum des roses : il s'agit d'une petite bouteille de parfum dont la senteur sucrée inspire l'amour à l'égard de celui qui le porte. Ceux qui sentent la fragrance peinent à éprouver des sentiments négatifs pour la personne. Néanmoins, prenez garde à ne pas en abuser car l'amour risquerait d'être … dévorant.
- Une petite souris qui retrouve les petits objets que vous avez égaré
- La lame de J. L'E. : On ne sait pas vraiment qui est cet homme – ou cette femme – car seules ces initiales figures sur son arme. Il s'agit d'un poignard qui en plus de très bien couper, a la particularité de pouvoir faire croire à la personne sur qui elle vous voulez l'utiliser qu'elle vit ses derniers instants. Son cœur s'emballera, sa transpiration coulera etc... La grande joie quoi.
- La Pomme d’Amour. Il ne s’agit pas d’un fruit sucré à manger, mais d’une pomme en or. En l’offrant à une femme ou à un homme, vous lui faites croire pour quelques postes que vous êtes son conjoint.
- La Cruelle Invasion : Pouvoir destructeur, il permet d’invoquer une armée entière de petites poules aux becs en métal, protégées sous une petite armure de cuir. Avec leur regard de braise et leurs griffes acérées, elles semblent prêter à batailler. Véritables lâches, les rangs deviendront pagaille dès le premier mouvement un peu trop brusque. C’est grâce – ou à cause – de la panique et de leur nombre qu’elles peuvent être redoutables.
- Le portrait magique : Il s'agit d'un tableau représentant la personne de votre choix [Jared Lan] qui a la faculté de bouger et de parler. Elle peut également changer d'environnement et de vêtement et est liée avec les autres personnages des portraits magiques. Par exemple : Si Kyra possède un portrait d'Eerah et que Raeden possède un portrait de Mancinia, Eerah pourra se retrouver dans le tableau de Raeden en compagnie de Mancinia.
- Ramener une personne à la vie



Vos Hauts-Faits



N/A



Role-play

Minimum : 1 080 mots Évitez de raconter et d'étoffer énormément sur le passé de votre personnage, les Mémoires sont là pour entrer dans le détails.



HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Belle
Comment avez-vous découvert le forum : Grâce à un top-site
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Morte, emportée lors d'un conflit touchant aux Déchus ou à Avalon
Code ? : Tartelette à la fraise

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26917-belle-ez-naremiel-u
Belle
~ Déchu ~ Niveau IV ~

~ Déchu ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 172
◈ YinYanisé(e) le : 25/07/2014

Caractéristiques
◤ ◤: ღ Agilité : 9 ღ Force : 6 ღ Charisme : 34 ღ Intelligence : 28 ღ Magie : 18 ღ
◤ ◤: ღ Nimiel ღ Earial
avatar
MessageSujet: Re: | Belle Von Ez'Naremiel |   Lun 26 Juin 2017, 23:20

Aelis Lan

Nom : Von Ez'Naremiel ; Lan
Prénom : Aelis
Surnom: Sissi
Titre Nobiliaire : Princesse des Dragonniers

Sexe : Féminin
Âge : Sept ans
Race : Eversha | Wynmeri Anba | Totem du Bansheb
Empire des Dragonniers : I - Naga
Métier : Elle n'en a pas

Niveau : I - Départ à 361 points de RP

Armes :
- Un fouet
- Une faux

Spécialités :
- Agilité : 4
- Force : 3
- Charisme : 11
- Intelligence : 5
- Magie : 6

Pouvoirs :
- Esprit Totem
- Règne Animal
- Colère des Anciens
- Éternité
- Traverser la matière

Parents : Jarod Lan et Belle Von Ez'Naremiel
Époux : X
Enfants : X

Gain de niveau 2
- Renforcement des points de spécialité

Gain de niveau 3
- N/A

Gain de niveau 4
- N/A

Gain de niveau 5
- N/A

Gain de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- La Magie d'Argent
- La Magie Primitive

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
- Télépathie entre Evershas

Particularité : Depuis sa naissance, elle n'entretient aucun lien avec sa race d'origine.

Physionomie :

La Princesse de l’Empire des Dragonniers n’est encore qu’une enfant, à l’allure aussi tendre et délicate qu’une poupée de porcelaine. Elle ressemble beaucoup à sa mère, avec son visage aux traits fins et aux joues rondes. Ses cheveux sont blonds, faits d’élégantes boucles dorées qui s’effondrent sur ses hanches. Belle ne s’est encore jamais résignée à les couper, depuis sa naissance. Ce n’est pas le cas de la petite Eversha, dont une tentative ratée a valu la création d’une mèche, qui tombent doucement près de son nez. Ses yeux sont deux grandes perles bleues, aux reflets lilas et à l’éclat malicieux. Aelis est plutôt petite pour son âge, avec une silhouette menue et fragile. Elle est coquette et apprécie les belles choses, selon ses propres critères. Elle aime les robes et la dentelle, toujours enthousiasme à l’idée de se pavaner dans ses jolies tenues lors d’une réception. Aelis passe du temps à confectionner des bijoux avec des grosses perles, sans valeur. La jeune Princesse a du goût pour assortir les couleurs, selon ses vêtements. En réalité, elle ne possède qu’un seul bijou précieux : son diadème en or et en rubis. Comme la majorité des Dragonniers, il n’est pas rare de voir quelques balafres ou brûlures sur le corps d’Aelis, une obligation liée à la fréquentation des bêtes majestueuses de l’Empire.

Psychologie :

La Princesse des Dragonniers est courageuse et impétueuse. Elle ne tient pas en place et passe son temps à courir à travers Adraha ou Avalon, sans jamais s’arrêter. Elle semble infatigable, la faute à une énergie débordante et difficile à canaliser. Pour autant, Aelis est quelqu’un de maladroit. Elle tombe très régulièrement et collectionne les hématomes, en plus des balafres et des brûlures dues à une existence proche des Bêtes de l’Empire. Bien que coquette, elle se moque des marques qui peuvent orner son corps ou de salir ses vêtements. Elle adore autant les grandes réceptions que les balades en forêt, le luxe des Palais et la quiétude d’un lac. L’Eversha manque parfois de politesse ou de bienséance. Elle ne mâche pas ses mots et à tendance à faire preuve d’indélicatesse dans ses discours. Aelis ne chercher pas à blesser. En réalité, elle est plutôt douce et tendre, incapable de supporter la détresse des autres. Elle a même la larme facile face aux injustices et au chagrin. Elle ne veut simplement pas mentir, quitte à être inconvenante et impertinente. Son honnêteté est effrontée, irrévérencieuse. D’ailleurs, Aelis est une personne audacieuse et désinvolte, parfaite incarnation des attentes de son Peuple. La Princesse a presque toujours un sourire aux lèvres, et son rire résonne très souvent. Elle adore les animaux, surtout les Dragons. Elle possède aussi un lien privilégié avec les Banshebs, les bêtes de son Totem.  

Histoire :

« Regarde, tout ce que j’ai ramassé pour toi. C’est joli, non ? » Quelques dizaines de fleurs des champs étaient maladroitement réunies entre les mains de la fillette. Elle souriait, le bouquet tendu sous le nez de sa mère. « C’est magnifique, Sissi. » répondit-t-elle en rassemblant les tiges. Belle était une femme comblée, depuis la naissance de sa fille. Elle avait tellement désiré des enfants, et ne pouvait que se réjouir de la tournure des évènements. Durant un temps, elle s’était sentie prête à flancher : son désir de maternité l’emportait sur le bon sens, au point d’envisager n’importe quelle connaissance comme géniteur probable. Aujourd’hui, l’Envieuse était apaisée. Elle avait enfin un enfant, le sien, né de ses amours avec un Empereur. Elle ne pouvait pas rêver mieux. « J’aimerai que papa soit là. » murmura la petite en baissant les yeux, tirant la Déchue de ses songes. « Il sera bientôt de retour, ma chérie.  Son expédition est censée revenir dès demain soir. » Aelis hocha sérieusement la tête. « Est-ce qu’un jour, on pourra l’accompagner ? » Elle répétait souvent cette question. « Bien sûr, lorsque nous serons prêtes. » La Princesse tira doucement la chaise près de sa mère pour s’asseoir en tailleur à ses côtés. « Dis, maman … Pourquoi est-ce que papa est un empereur et pas toi une impératrice ? » Belle vacilla très légèrement. « Ce sera mon titre, quand nous serions mariés. » Aelis écarquilla les yeux. « Vous ne l’êtes pas ? » Elle semblait confuse. « Pas encore. » Elle effleura la bague qui ornait l’annulaire gauche de sa mère. « Et ça, alors ? » Belle eut un léger sourire. « C’est l’anneau qu’il m’a offert lorsqu’il a demandé ma main. » Elle fronça les sourcils. « Alors, vous allez vous marier ? » L’Eversha cherchait à comprendre mais ce n’était pas facile, pour ses yeux d’enfant. « Oui. Ton père m’a fait sa demande, il y a quelques années. Tu étais encore dans mon ventre, à ce moment-là. Nous n’avons jamais vraiment eu le temps de … de préparer la cérémonie, d’officialiser notre union. » Aelis réfléchit quelques instants. « Ça veut dire que je serai là quand vous vous marierez ! » L’idée semblait la ravir. « Est-ce que je pourrai porter ma robe rose, celle que j’ai mise pour la réception la dernière fois ? » Belle rit. « Tu auras certainement grandi, et je te promets que ta tenue sera encore plus somptueuse. » Aelis trépignait déjà.



Rosie Ez'Naremiel

Nom(s) : Ez'Naremiel
Prénom(s) : Rosie
Surnom(s) :
Sexe :
Âge apparent :
Ère de naissance :
Race : Ange
Métier : Votre compagnon ne peut pas avoir de métier dès le départ, il s'acquiert en rp

Niveau : I - Départ à 401 Points de RP

Arme(s) : (2 max)

Spécialités : 20 points au départ
- Agilité :
- Force :
- Charisme :
- Intelligence :
- Magie :

Pouvoirs :
- Les trois pouvoirs de base + deux pouvoirs au choix

Gain(s) de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

~ Hauts-Faits
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Jacob Von Ez'Naremiel

Nom : Von Ez'Naremiel
Prénom : Jacob
Surnom : Aucun
Sexe : Masculin
Âge  : La trentaine, en apparence
Race : Ange Déchu | Colérique
Métier : Il n'en a pas

Niveau : II - Départ à 322 Points de RP

Armes :
- Une épée
- Une hallebarde

Spécialités :
- Agilité : 5
- Force : 10
- Charisme : 8
- Intelligence : 7
- Magie : 3

Pouvoirs :
- La Peau des Grigori
- Le Souffle du Nephilim
- Les Artifices de Lucifer
- Traverser la matière
- Hypnose

Gain(s) de niveau 2
- Renforcement des points de spécialité

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- Contrôle des morts

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
- Le Casque d’Argent [Révélation]
- Philtre d'amour

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- La Magie de Jade
- La Magie Pourpre

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Une parcelle sur une île de l'Archipel de la Méduse [Parcelle 46]

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Lukas Von Ez'Naremiel

Nom : Inconnu. Il se comporte comme le frère de Belle et elle l'apprécie au point de l'autoriser à se présenter sous le nom Von Ez'Naremiel
Prénom : Lukas
Surnom : Narcisse
Sexe : Masculin
Âge  : La trentaine, en apparence
Race : Ange Déchu | Orgueilleux  
Métier : Il n'en a pas

Niveau : II - Départ à 322 Points de RP

Armes :
- Une paire de dagues
- Un katana

Spécialités :
- Agilité : 4
- Force : 8
- Charisme : 15
- Intelligence : 10
- Magie : 4

Pouvoirs :
- La Peau des Grigori
- Le Souffle du Nephilim
- Les Artifices de Lucifer
- Traverser la matière
- Contrôle de l'air

Gain(s) de niveau 2
- Renforcement des points de spécialité

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- Changer d'apparence
- Hypnose
- Contrôle du feu
- Contrôle de la Magie Blanche
- Métamorphose

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
- Amulette de protection [contre les poisons]

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
- Cœur de Mouton Noir : Grâce à cette magie, quelqu'un qui côtoiera un Déchu de près sera plus enclin à se laisser aller, à briser les tabous et à outrepasser les lois. L'activation ou non de cette capacité est à la discrétion du Déchu concerné, et doit évidemment rester dans la mesure du raisonnable. Bien que les cibles du sort soient généralement plus sensibles à cet esprit contestataire, il est impossible de forcer qui que ce soit à aller à l'encontre de sa volonté.

~ Formes de magie
- La Magie de Jade
- La Magie Pourpre

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Victoire Dah Lhäæ

Nom : Dah Lhäæ
Prénom : Victoire
Titre : La Dépravée
Surnom : Vicky
Sexe : Féminin
Âge  : La vingtaine, en apparence
Race : Ange Déchue | Luxurieuse
Métier : Elle n'en a pas

Niveau : II - Départ à 322 Points de RP

Armes :
- Un fouet
- Une batte

Spécialités :
- Agilité : 7
- Force : 3
- Charisme : 12
- Intelligence : 6
- Magie : 2

Pouvoirs :
- La Peau des Grigori
- Le Souffle du Nephilim
- Les Artifices de Lucifer
- Envoutement
- La maîtrise de l'art ancestral de Kaguya : Permet de faire apparaître une multitude de miroirs reflétant tous le reflet de la personne qui bougera de façon autonome, la rendant presque introuvable.


Gain(s) de niveau 2
- Renforcement des points de spécialité

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- Contrôle de l'eau
- Marcher sur l’eau

ARMES
- Dague venimeuse

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
- Cœur de Mouton Noir : Grâce à cette magie, quelqu'un qui côtoiera un Déchu de près sera plus enclin à se laisser aller, à briser les tabous et à outrepasser les lois. L'activation ou non de cette capacité est à la discrétion du Déchu concerné, et doit évidemment rester dans la mesure du raisonnable. Bien que les cibles du sort soient généralement plus sensibles à cet esprit contestataire, il est impossible de forcer qui que ce soit à aller à l'encontre de sa volonté.

~ Formes de magie
- La Magie de Jade
- La Magie Pourpre

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Frères d'armes : Après avoir combattu à ses côtés, la Garde d'Avalon vous tient en estime, et sera disposée à vous envoyer une demi-douzaine de soldats si vous vous trouvez dans une situation inextricable.
- Une parcelle sur une île de l'Archipel de la Méduse [Parcelle 35]

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Prudence Dah Dradesie

Nom : Dah Dradesie
Prénom : Prudence
Surnom : Prue
Sexe : Féminin
Âge  : Vingt-cinq ans, en apparence
Race : Ange Déchue | Paresseuse
Métier : Elle n'en a pas

Niveau : II - Départ à 322 Points de RP

Armes :
- Une sarbacane
- Des fléchettes empoisonnées

Spécialités :
- Agilité : 10
- Force : 3
- Charisme : 10
- Intelligence : 7
- Magie : 3

Pouvoirs :
- La Peau des Grigori
- Le Souffle du Nephilim
- Les Artifices de Lucifer
- Chant envoutant
- Transformation en fleur

Gain(s) de niveau 2
- Renforcement des points de spécialité

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- Vitesse accrue
- Contrôle du sable

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
- L’Armure de Maurdor [Surperforce]

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
- Cœur de Mouton Noir : Grâce à cette magie, quelqu'un qui côtoiera un Déchu de près sera plus enclin à se laisser aller, à briser les tabous et à outrepasser les lois. L'activation ou non de cette capacité est à la discrétion du Déchu concerné, et doit évidemment rester dans la mesure du raisonnable. Bien que les cibles du sort soient généralement plus sensibles à cet esprit contestataire, il est impossible de forcer qui que ce soit à aller à l'encontre de sa volonté.

~ Formes de magie
- La Magie de Jade
- La Magie Pourpre

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- 30 PNJ Soldats

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26917-belle-ez-naremiel-u
Belle
~ Déchu ~ Niveau IV ~

~ Déchu ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 172
◈ YinYanisé(e) le : 25/07/2014

Caractéristiques
◤ ◤: ღ Agilité : 9 ღ Force : 6 ღ Charisme : 34 ღ Intelligence : 28 ღ Magie : 18 ღ
◤ ◤: ღ Nimiel ღ Earial
avatar
MessageSujet: Re: | Belle Von Ez'Naremiel |   Lun 26 Juin 2017, 23:23

Harmonie Von Kaël

Nom : Von Kaël
Prénom : Harmonie
Surnom : Harry
Sexe : Féminin
Âge : La vingtaine, en apparence
Race : Ange Déchue | Gourmande
Métier : Elle n'en a pas

Niveau : II - Départ à 322 Points de RP

Armes :
- Un arc
- Des grands couteaux

Spécialités :
- Agilité : 6
- Force : 4
- Charisme : 5
- Intelligence : 8
- Magie : 4

Pouvoirs :
- La Peau des Grigori
- Le Souffle du Nephilim
- Les Artifices de Lucifer
- Traverser les murs
- Création du feu

Gain(s) de niveau 2
- Renforcement des points de spécialité

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- Contrôle du tissu

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
- L’Armure en cuir de Phâ [Supervitesse]

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
- Cœur de Mouton Noir : Grâce à cette magie, quelqu'un qui côtoiera un Déchu de près sera plus enclin à se laisser aller, à briser les tabous et à outrepasser les lois. L'activation ou non de cette capacité est à la discrétion du Déchu concerné, et doit évidemment rester dans la mesure du raisonnable. Bien que les cibles du sort soient généralement plus sensibles à cet esprit contestataire, il est impossible de forcer qui que ce soit à aller à l'encontre de sa volonté.

~ Formes de magie
- La Magie de Jade
- La Magie Pourpre

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- 30 PNJ Espions

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Léonara Dah Numen

Nom : Dah Numen
Prénom : Léonora
Surnom : Leah
Sexe : Féminin
Âge : La vingtaine, en apparence
Race : Ange Déchue | Avare
Métier : Elle n'en a pas

Niveau : II - Départ à 322 Points de RP

Armes :
- Des aiguilles
- Une épée

Spécialités :
- Agilité : 7
- Force : 3
- Charisme : 6
- Intelligence : 13
- Magie : 3

Pouvoirs :
- La Peau des Grigori
- Le Souffle du Nephilim
- Les Artifices de Lucifer
- Création de l'or
- Localisation

Gain(s) de niveau 2
- Renforcement des points de spécialité

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- Révélation
- Copie
- Création de la bière
- Eternité du Phénix

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
- Les bonbons de Marth [Un suffit pour tenir une journée]

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
- Cœur de Mouton Noir : Grâce à cette magie, quelqu'un qui côtoiera un Déchu de près sera plus enclin à se laisser aller, à briser les tabous et à outrepasser les lois. L'activation ou non de cette capacité est à la discrétion du Déchu concerné, et doit évidemment rester dans la mesure du raisonnable. Bien que les cibles du sort soient généralement plus sensibles à cet esprit contestataire, il est impossible de forcer qui que ce soit à aller à l'encontre de sa volonté.

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Popularité mondiale

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Wynona Von Ez'Naremiel

Nom : Von Ez'Naremiel
Prénom : Wynona
Sexe :
Âge : La vingtaine, en apparence
Ère de naissance : Début de la Conciliation
Race : Ange Déchue | Luxurieuse
Métier : Elle n'en a pas

Niveau : I - Départ à 401 Points de RP

Armes :
- Un katana
- De longues aiguilles

Spécialités :
- Agilité : 4
- Force : 4
- Charisme : 5
- Intelligence : 4
- Magie : 3

Pouvoirs :
- La Peau des Grigori
- Le Souffle du Nephilim
- Les Artifices de Lucifer
- Contrôle de l'eau
- Contrôle de l'air

Gain(s) de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- La Magie de Jade
- La Magie Pourpre

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

~ Hauts-Faits
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Grâce Tyrell

Nom : Tyrell
Prénom : Grâce
Surnom : Aucun
Sexe : Féminin
Âge : La vingtaine
Race : Orine
Métier : Elle n'en a pas

Niveau : II - Départ à 322 Points de RP

Armes :
- Un éventail à lames
- Des aiguilles

Spécialités :
- Agilité : 5
- Force : 4
- Charisme : 15
- Intelligence : 10
- Magie : 4

Pouvoirs :
- Le Lien
- Art Divin [Danse]
- Invocation céleste
- Charme
- Respiration aquatique

Gain(s) de niveau 2
- Renforcement des points de spécialité

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- Clonage
- Création du tissu

ARMES
- Fléchettes endormantes

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
- Aura Nyserea : permet aux Orines de soumettre les esprits des hommes et des femmes qui entrent dans le champ de l’aura, afin d’apaiser les âmes, de calmer la violence et la brutalité, rendant délicates les manifestations féroces devant une originaire de Maëlith. De plus, les œuvres d’art entrant dans le champ de l’aura s’éveilleront – sans pouvoir devenir indépendantes de l’œuvre ou se déplacer. Les personnages des tableaux, fresques, mosaïques, les sculptures et autres, deviendront doués de paroles et auront tendance à livrer des informations aux Orines pour les aider et les guider, car les œuvres voient tout, même lorsqu’elles sont inanimées.

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Une demeure à la Cité des Mirages

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : Son Maître est Alaster Dah Numen.

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Validée

Nom : Deslyce [Ignoré] Von Ez'Naremiel [Nom d'épouse]
Prénom : Arabella
Surnom : Ara

Sexe : Féminin
Âge : Entre vingt et vingt-cinq ans, en apparence
Ère de Naissance : Deuxième Partie de la Renaissance du Dieu Roi
Race : Sirène
Ot'Phylès : Prismée [A venir]
Métier : Elle n'en a pas

Niveau : II - Départ à 322 Points de RP

Armes :
- Un katana
- Des lames secrètes

Spécialités :
- Agilité : 6
- Force : 5
- Charisme : 11
- Intelligence : 7
- Magie : 5

Pouvoirs :
- Les Cheveux de Medusæ
- Le Chant des Sirènes
- L'Esprit de l'Eau
- Modifier son apparence
- Lire dans les pensées

Parents : Mælodya Caël Deslyce & un grand criminel [✟]
Époux : Jacob Von Ez'Naremiel
Enfants : X

Gain de niveau 2
- Renforcement des points de spécialité

Gain de niveau 3
- N/A

Gain de niveau 4
- N/A

Gain de niveau 5
- N/A

Gain de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- Faire craquer les personnes proches d'un simple regard
- Changer de vêtements à volonté

ARMES
- Une hache double

ARTEFACTS
- Une bague parée d'une Nyseira : il s'agit d'un joli et fin bijou en argent monté par la délicate pierre précieuse propre aux Orines. Elle enferme un étrange pouvoir qui vous permet d'invoquer à votre guise une pair d'ailes de la forme que vous souhaitez. [Ailes d'Ange Déchue aux teintes grises et bleutées, comme celles de Belle]
- Un Navire et trois PNJ

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- La Magie des Ténèbres
- La Magie des Abîmes

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Richesse à vie

~ Autres
-N/A

Particularités : Arabella est rescapée d'une mission du Peuple des Ailes Noires, recueillie par Belle Von Ez'Naremiel qui a promis de la prendre en charge.

Physionomie :

Autrefois, elle n’était qu’une adolescente vulgaire et impertinente qui se complaisait dans l’embarras qu’elle suscitait. Elle ne manquait jamais une occasion de dévoiler ses cuisses ou ses seins, peu concernée par les remarques de ses tuteurs. Elle était provocante, aguichante et indécente. Elle collectionnait les aventures sans lendemain avec des Ailes-Noirs dont elle connaissait à peine le nom : elle ne s’intéressait qu’aux mains de ses amants sur son corps, qu’à leurs coups de reins et qu’au plaisir qu’ils prenaient ensemble. Ce temps est à présent révolu. Quelques mésaventures ont poussé la jeune femme à ajuster son comportement, et les années ont fini de changer sa conception des choses. Aujourd’hui, Arabella cherche à être une femme belle et élégante. Elle peine malgré tout à être parfaitement raisonnable : ses robes sont presque toujours pourvues d’un décolleté plongeant ou d’un dos nu vertigineux. Comme toutes les Sirènes, elle manque de pudeur. Cependant, il n’est plus question de vulgarité mais de sensualité. Elle veut être désirable, sans pour autant afficher ses appâts de façon triviale. Pour beaucoup, cela sied davantage à son apparence : Arabella semble si tendre, tellement délicate. Presque angélique. Elle semble dénuée de toute malveillance. Son regard est particulièrement doux, comme un éclat de sensibilité dans le creux de ses yeux verts comme la malachite. Ses cheveux sont longs et bruns. Ils s’effondrent jusqu’à la chute de ses reins en élégantes boucles. Son teint est plutôt pâle, presque laiteux, avec quelques tâches de rousseur sur ses joues et son nez. Elle prend difficilement les couleurs, plus aisément des coups de soleil. Arabella est un petit bout de femme, mince et fragile, quoi que dotée de courbes particulièrement seyantes et de jambes interminables. Ses sourcils sont très expressifs, comme incapables de mentir.

Psychologie :

Il est plutôt difficile d’effacer les vieilles habitudes. Arabella s’efforce d’être quelqu’un de sage, raisonnable et réfléchi. Cependant, elle verse plus volontiers dans l’arrogance et le dédain. Depuis son enfance, elle est une personne insolente qui fait preuve d’effronterie. Elle était même surnommée « la petite garce » par ses proches, incapables de supporter sa grossièreté. Elle n’écoutait rien ni personne, pas même les bons conseils, simplement par orgueil. Elle n’appréciait réellement qu’une seule chose : le regard des hommes. Elle était aguichante et provocante : ils savaient qu’ils n’auraient pas grand-chose à faire pour l’avoir dans leur lit.  C’était une jolie jeune femme, peu difficile. Seulement, cette existence n’avait rien de prudent et à force de provocation, elle eut la malchance de vivre quelques mauvaises expériences qui l’incitèrent à changer. Arabella n’est plus la femme inconvenante qu’elle était, autrefois. Elle est toujours aussi audacieuse, ainsi que quelque peu irrespectueuse. Toutefois, elle fait en sorte d’être plus courtoise et davantage correcte avec son entourage. Ce n’est pas toujours facile. La Sirène est sans-gêne, désinvolte, presque prétentieuse. Mais elle ne tient plus à être seule. Elle ne supporte pas la solitude, pour s’être longuement réfugiée auprès d’elle, après la mort de son père. Elle éprouve le besoin irrépressible d’être entourée, d’être aimée. Elle est capable de déployer des efforts d’imagination pour se faire apprécier. Toutefois, elle n’est ni de bonne compagnie ni une amie fidèle. On ne peut pas vraiment compter sur elle. Elle n’arrive pas à avouer ses faiblesses, l’attachement qu’elle porte aux autres. Au lieu de faire de son mieux pour entretenir ses liens, elle fait preuve de lâcheté, et laisse les relations mourir. Elle ne parvient pas à garder ce qui est précieux. Elle se sent obligée de tout saccager.

Histoire :

« Petite garce … Tu manques de prudence. Je suis prête à parier que tu paieras toutes ces offenses, un jour. » Harmonie soupira, parfaitement consciente que la Sirène écoutait à peine. « Il serait temps de faire honneur au nom que tu portes, Arabella. » Cette remarque eut le mérite d’arracher une moue à la jeune femme. En temps normal, elle faisait en sorte de ne pas penser à son enfance, auprès de son père. Il avait été un grand homme, jadis, craint dans le milieu redouté des pègres. Il avait eu le malheur de s’en prendre au Peuple des Ailes Noirs, signant sa perte dans un bain de sang. Arabella n’avait échappé au massacre que grâce à la bonté de Belle, qui avait plaidé sa cause auprès du Monarque d’Avalon. D’ailleurs, elle n’avait jamais pris la peine de remercier la Déchue à ce propos. Elle avait même été insupportable, à faire regretter cette décision à l’Ange. « Hum. » marmonna simplement la jeune Ondine, provocant le soupir d’Harmonie qui préféra claquer la porte. Arabella. Son père avait choisi ce prénom, pour sa fille illégitime, dans un trait d’audace. Certains semblaient s’offusquer qu’elle se nomme ainsi, d’autant que son comportement n’avait rien de plaisant aux yeux des fidèles. C’était même tout le contraire : offensant, blasphématoire à souhait. Dans un souffle, la Sirène baissa les yeux sur la tasse de café qu’elle sirotait, devenu froid à force de sombrer dans les méandres tordus de ses pensées. Ce n’était certainement pas le moment de songer au temps béni de son enfance. Depuis quelques jours, elle cumulait les difficultés et les problèmes. Quelques-uns s’étaient résolus d’eux-mêmes, d’autres allaient mourir avec le temps. Il y en avait un qui était bien plus délicat : Jacob. Elle aurait mieux faire de prendre garde au Déchu. Durant des années, il ne s’était pas intéressé à elle. Une petite idiote un peu insolente, disait-il. Arabella s’était alors donné une mission : celle de faire flancher le jeune homme, pour qu’il succombe à ses charmes. Cela avait pris du temps mais elle avait fini par parvenir à ses fins. Peu à peu, il s’était mis à l’apprécier, puis à l’aimer et ils passèrent une nuit ensemble. Arabella voulait en rester là. Pas lui. La passion était devenue dévorante, à l’instar de sa colère. Il ne supportait pas qu’elle l’ignore. Il avait fait preuve de violence. Elle ne savait plus quoi faire pour apaiser la situation et craignait de croiser le Déchu. Elle avait été sotte de séduire un Colérique, membre de la famille de Belle qui vivait à ses côtés. Tout le monde lui avait conseillé la même chose mais elle s’y refusait. Elle ne voulait pas s’enchaîner à cet homme. Pourtant, elle allait bien y être forcée.



Chihiro

Nom : Elle n'en a pas
Prénom : Chihiro
Surnom : Chichi
Sexe : Féminin
Âge : Une vingtaine d'année, pour son apparence habituelle
Race : Mur
Métier : Elle n'en a pas

Niveau : II - Départ à 301 Points de RP

Armes :
- Une chaîne
- Une épée

Spécialités :
- Agilité : 7
- Force : 5
- Charisme : 3
- Intelligence : 9
- Magie : 12

Pouvoirs :
-
-
-
-
-

Gain(s) de niveau 2
- Renforcement des points de spécialité

Gain(s) de niveau 3
- Renforcement des points de spécialité

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- Création du feu

ARMES
- Bâton

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- La Magie des Morts

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Prénom Nom

Nom(s) :
Prénom(s) : Lera
Surnom(s) :
Sexe :
Âge apparent :
Ère de naissance :
Race :
Métier : Votre compagnon ne peut pas avoir de métier dès le départ, il s'acquiert en rp

Niveau : I

Arme(s) : (2 max)

Spécialités : 20 points au départ
- Agilité :
- Force :
- Charisme :
- Intelligence :
- Magie :

Pouvoirs :
- Les trois pouvoirs de base + deux pouvoirs au choix

Gain(s) de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

~ Hauts-Faits
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Nom

Prénom :
Surnom :
Sexe :
Race : Dragon élémentaire de Feu
Dragonnier : Belle Von Ez'Naremiel

Pouvoirs :
- Sept au choix à la création

Particularité : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Mon Histoire : Description globale de 300 mots minimum regroupant une description physique / caractère / histoire de l'animal



Nom

Prénom :
Surnom :
Sexe :
Race : Dragon élémentaire de Nature
Dragonnier : Aelis Lan

Pouvoirs :
- Sept au choix à la création

Particularité : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Mon Histoire : Description globale de 300 mots minimum regroupant une description physique / caractère / histoire de l'animal

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26917-belle-ez-naremiel-u
Belle
~ Déchu ~ Niveau IV ~

~ Déchu ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 172
◈ YinYanisé(e) le : 25/07/2014

Caractéristiques
◤ ◤: ღ Agilité : 9 ღ Force : 6 ღ Charisme : 34 ღ Intelligence : 28 ღ Magie : 18 ღ
◤ ◤: ღ Nimiel ღ Earial
avatar
MessageSujet: Re: | Belle Von Ez'Naremiel |   Lun 10 Juil 2017, 20:28

Belle
Passage au niveau IV : 5 points d'agilité et 3 points de magie
Gain jour I : 3 points de spé agilité
Gain jour II : Gain économique
Gain jour III : X
Gain jour IV : Influencer les décisions
Gain jour V : X
Gain jour VI : La Cape Blanche [Protège des intempéries]
Gain jour VII : Un titre

Jacob
Niveau 1 : 10 points de spé et 3 pouvoirs
Passage au niveau II
Gain jour I : 8 points de spé : 4 en charisme, 2 en agilité et 2 en intelligence
Gain jour II : Morceau de l'île
Gain jour III : LVL 3 Mur
Gain jour IV : Contrôle des morts
Gain jour V : X
Gain jour VI : Le Casque d’Argent [Révélation]
Gain jour VII : Philtre d'amour

Lukas
Niveau 1 : 10 points de spé et 3 pouvoirs
Passage au niveau II
Gain jour I : 4 points de spé charisme
Gain jour II : 15 points de RP
Gain jour III : X
Gain jour IV : Contrôle de la Magie Blanche
Gain jour V : X
Gain jour VI : Amulette de protection [contre les poisons]
Gain jour VII : Pouvoir au choix

Victoire
Niveau 0, avec 7 points de spé et 2 pouvoirs : 20 points de spé, 5 pouvoirs + 4 points de spé et 1 pouvoir
Passage au niveau II
Gain jour I : 1 points de spé force
Gain jour II : Morceau de l'île
Gain jour III : X
Gain jour IV : Marcher sur l’eau
Gain jour V : X
Gain jour VI : Dague venimeuse
Gain jour VII : Un titre

Prudence
Niveau 0 avec 2 points de spé et 2 pouvoirs : 20 points de spé, 5 pouvoirs + 1 point de spé et 1 pouvoir
Passage au niveau II
Gain jour I : 7 points de spé : 3 en agilité et 4 en charisme
Gain jour II : 20 points de RP
Gain jour III : X
Gain jour IV : Contrôle du sable
Gain jour V : X
Gain jour VI : L’Armure de Maurdor [Surperforce]
Gain jour VII : 30 PNJ Soldats

Harmonie
Niveau 0 : 20 points de spé et 5 pouvoirs
Passage au niveau II
Gain jour I : 2 points de spé force
Gain jour II : 30 PNJ Espions
Gain jour III : X
Gain jour IV : Contrôle du tissu
Gain jour V : X
Gain jour VI : L’Armure en cuir de Phâ [Supervitesse]
Gain jour VII : 30 PNJ Soldats

Léonora
Niveau 0 avec 5 points de spé et 3 pouvoirs : 20 points de spé, 5 Pouvoirs + 3 points de spé et 2 pouvoirs
Passage au niveau II
Gain jour I : 4 points de spé agilité
Gain jour II : Popularité mondiale
Gain jour III : X
Gain jour IV : Création de la bière
Gain jour V : X
Gain jour VI : Les bonbons de Marth [Un suffit pour tenir une journée]
Gain jour VII : Pouvoir d'éternité

Grace
Niveau 0 avec 5 Points de spé et 2 pouvoirs : 20 points de spé, 5 pouvoirs + 3 points de spé et 1 pouvoir
Passage au niveau II
Gain jour I : 9 points de spé charisme
Gain jour II : +1 Rang Métier
Gain jour III : Race minoritaire au choix LVL 3 [Pas sûre de le prendre]
Gain jour IV : Création du tissu
Gain jour V : X
Gain jour VI : Fléchettes endormantes
Gain jour VII : Gains d'habitation

Arabella
Niveau 0 avec 9 points de spé et 1 pouvoir : 20 points de spé, 5 pouvoirs + 5 points de spé et 1 pouvoir
Passage au niveau II
Gain jour I : 3 points de spé charisme
Gain jour II : Gains économiques
Gain jour III : X
Gain jour IV : Changer de vêtements à volonté
Gain jour V : X
Gain jour VI : Une hache double
Gain jour VII : Un Navire et trois PNJ

Chihiro
Gain jour IV : Création du feu
Gain jour V : X
Gain jour VI : Bâton
Gain jour VII : Une forme de magie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26917-belle-ez-naremiel-u
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Belle Von Ez'Naremiel |   

Revenir en haut Aller en bas
 

| Belle Von Ez'Naremiel |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BELLE TAPISSERIE
» Une très belle peinture
» Belle étalon cherche femme...xD
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» A moitié Belle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations [Anciens]-