AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les inscriptions ouvriront de nouveau le 30 novembre ^o^ En attendant, voici une chanson de bonne humeur >> ICI << Le staff vous souhaite un joli mois de novembre <3

Partagez | .
 

 | Rekto Skiadram |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skiadram
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 722
◈ YinYanisé(e) le : 10/03/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Je n'en vois pas l'intérêt

Caractéristiques
◤ ◤: Agi 5 / For 7 / Cha 5 / Int 6 / Mag 7
◤ ◤: La lame des anciens et une arbalète
avatar
MessageSujet: | Rekto Skiadram |    Lun 26 Juin 2017, 20:17


Rekto Skiadram

Nom(s) : Rekto
Prénom(s) : Skiadram
Surnom(s) : /
Sexe : Masculin
Âge (en apparence) : Une vingtaine d'années
Race : Démon
Spécialités :
- Agilité : 2+1+2=5
- Force : 6+1=7
- Charisme : 4+1=5
- Intelligence : 3+3=6
- Magie : 5+2=7
Métier : /
Activité(s) : Crimes en tout genre et collection d'étrangetés
Arme(s) : (2 max) Une épée à une main et une arbalète
Particularité(s) : Possède des cheveux bicolores


Pouvoirs

Pouvoirs :

- Le pacte démoniaque
- Le reflet de l'autre
- La tentation du diable
- Châtiment
- Contrôle de la magie noire (chaos)
Spoiler:
 

Gain(s) de niveau 2

3 points de spécialité en plus des 5 autres

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A


Gains

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- La lame des anciens : L’épée est d’une finesse et d’une élégance remarquable. Selon les légendes, elles sont au nombre de douze et auraient appartenus à des Rois des temps anciens, sans que cela puisse être vérifié. Elles ont le don d’envoyer de rafales de vents lorsqu’un coup puissant est porté.
-Le talisman des pirates : aide à la recherche de trésors
-Clef magique : Ouvre beaucoup -mais pas toutes- de portes fermées ou de serrures.

~ Autres
_ Reconstruction (don)
_ Pouvoir de vérité (Ce pouvoir vous permet de savoir si une personne ment ou non ainsi que de dissimuler vos propres mensonges) (don)
- Lire dans les pensées (don)
- Vorpale (don)
- Empathie (don)
- Poupée Vaudou (don)
- 200 pts de RP (don)



Vos Hauts-Faits



N/A



Physionomie

Skiadram, dans sa forme classique qu’est celle d’humanoïde, possède un physique de fringant jeune homme : un corps mince légèrement musclé d’un mètre soixante-seize, pesant approximativement soixante-huit kilos. Sa pilosité générale n’est pas très importante et sa peau est pâle. Il possède de fins yeux rouges sang qui vous transpercent d’un regard froid et désintéressé. Vous pouvez y deviner un semblant de malice et parfois vous y décelez du dégoût… Peut-être envers vous ? Le démon possède une particularité génétique : ses cheveux sont noirs et parsemés de fines mèches de différentes nuances de rouge. Son visage est ovale et présente des traits harmonieux, sans pour autant le faire particulièrement sortir du lot. À son air plutôt sombre et jamais souriant on pourrait le classer dans la catégorie « beau ténébreux » mais ses traits ont la fâcheuse tendance de rapidement se déformer sous l’indignation, le dégoût ou la plus pure des colères. C’est dans ces même colères que ses ailes démoniaques, d’ordinaire grisâtres, virent au noir abyssal et sont parcourues de veines rouges dans lesquelles s’écoule de la magie du chaos. Côté vestimentaire notre démon est un dandy, il aime les habits chics et luxueux mais de peur de les abîmer pendant une mission, il opte généralement pour une résistante armure de cuir noir qu’il recouvre la plupart du temps d’une cape noire de la même matière. Les couleurs éclatantes, vives et multicolores lui inspire un certain dégoût et c’est pourquoi il se vêtit uniquement de couleurs sombres ou neutres, le doré faisant toutefois exception.

En revanche quand il revêt la forme de l’Autre, Skiadram ne garde « d’humain » que la forme humanoïde : il prend quatre-vingt centimètres de plus, son corps semble être fait de bois brûlé et certaines braises subsistent éternellement de part et d’autre. Il possède des jambes de bouc qui sont de la même consistance que le reste du corps, son crâne squelettique est celui d’un bélier et possède de grandes cornes recourbées. Sur son torse, à l’emplacement du coeur se situe un gros cristal rougeoyant animé par de bruyants battements. Ces battements font circuler la magie du chaos à travers d’épaisses veines rouges parcourant l’intégralité de son corps et étant à sa surface. Les doigts de l’Autre sont plutôt crochus et permettent une saisie sûre de l’adversaire - comprenez par là qu’ils s’enfoncent dans la chair. Sur chaque paume des mains se dessine un symbole oméga incandescent. Son bassin est recouvert de lichen et d’herbes démoniaques brûlés, lui formant un pagne descendant le long de la jambe gauche et duquel s’échappent des éclats de braises à chaque mouvement. Quand Skiadram n’a presque plus de magie et que sa transformation touche à sa fin, une grande poussée d’adrénaline se déclenche, les cavités de ses yeux s’éclairent d’une puissante et inquiétante lueur rouge et son corps se met à se consumer par un feu démoniaque rouge et noir. Cet état, où l’adrénaline décuple partiellement les capacités de l’Autre, dure une vingtaine de secondes. Il s’achève quand le corps termine de se consumer et que des cendres,  jaillisse le corps humanoïde de Skiadram très affaibli et sillonné de veines noires qui reprennent leur couleur originelle avec le temps.



Psychologie

Par où commencer ? Hum… Ah oui je sais : Skiadram est une ordure, un scélérat, l’archétype même du démon fielleux et sournois. Au premier abord il semble plutôt calme et désintéressé, mais abordez une discussion avec lui et vous verrez qu’il est particulièrement irascible. Ayant tendance à se mettre rapidement en colère, cela se produit souvent lorsque que l’on blesse son orgueil, quand on le fatigue ou quand une situation dépasse sa compréhension. De plus il n’aime pas obéir. Il possède du respect pour les puissants mais déteste leur être inférieur. Se voir réduit à suivre des ordres est une infamie pour lui, ce qui pousse souvent ses supérieurs à le « dresser » et à punir ses écarts de conduite. Cet orgueil à tendance à le mettre dans des situations dangereuses, mais Skiadram n’est pas un casse-cou et quand il voit la situation dégénérer il a tendance à se calmer ou à fuir, même si cela lui fait horreur.

Le démon est réfléchi et méthodique mais il se fait violence en gardant son sang-froid. À de rares occasions il démontre une grande patience et particulièrement lorsque il s’agit d’études. Cependant dans la vie de tous les jours, l’impatience de Skiadram fait de lui quelqu’un d’invivable, agissant régulièrement par pulsions. Skiadram est un grand raciste, aucune race n’a la valeur et la puissance de la sienne et c’est souvent un argument qu’il utilise pour massacrer ou sous-estimer du bénéfique et du neutre. Il a en revanche une plus grande estime pour les races maléfiques auxquelles il peut trouver certaines qualités, en particulier les sorciers et les alfars. La première chose qu’examinera Skiadram chez vous, ce sera votre race, attendez vous à en être jugé en conséquence.

Skiadram a l’épée facile et pour lui, occire est souvent une solution à ses problèmes. Le reste du temps c’est un passe-temps pour le moins amusant, surtout quand il s’agit de tuer pour nourrir son Drac’. Skiadram adore menacer, surtout quand il sait pertinemment qu’il va mettre sa menace à exécution. Terrifier les plus faibles que soi avant de les mettre cruellement à mort est un de ses jeux préférés. Oui notre démon est plutôt sanguinaire et soyez assurés que si vous l’avez provoqué, il ne va pas se contenter de vous couper la tête pour mettre fin à votre vie. Il va d’abord vous faire subir une myriade de violences physiques et/ou psychologiques avant de vous achever de la façon qui lui parait la plus appropriée. Arrogant au possible, le démon n’en n’est que plus égocentrique. Il ne pense que très rarement à son entourage et est le plus mauvais des altruistes. Seuls ses compagnons animaux réveillent en lui un attachement et un protectionnisme particulier.

Peu humoristique, les rigolos ont tendance à le mettre sur les nerfs mais ce ne sont pas les seuls… En effet le démon a la haine des pauvres, des gens puérils, stupides et fanatiques ainsi que des gens pensant vivre dans « le monde des bisounours » . En parlant de fanatisme, le démon n’est pas très zélé mais il apprécie justifier ses actes de violence comme des « offrandes à Havok ou Azazus », divinités qu’il apprécie pour les valeurs qu’elles représentent. Évidemment, il vénère l'Oeil. Si les pauvres inspirent une certaine répugnance à Skiadram c’est parce que Monsieur vient d’une famille riche. Élevé dans la pensée qu’il appartenait à une famille de démons « au sang-pur » (démons sans aucune mixité génétique avec d’autres races), Skiadram se considère comme étant au dessus d’une grande majorité de démons, spécialement ceux des bas-fonds et ceux vivants avec précarité. Ainsi même s’il se plaît à affirmer que la race démoniaque est la meilleure de toute, si vous êtes un grand observateur vous pourrez entr’apercevoir qu’il n’y croit pas complètement.

Skiadram est également un homophobe confirmé mais ce n’est pas pour autant qu’il s’intéresse aux femmes. À bien des égards le démon est indifférent aux charmes de la gent féminine, il se moque éperdument de la nudité qu’il voit seulement comme « une apparence sans habits », son désir sexuel est très faible - voir inexistant - et il ne voit en l’acte charnel qu’un banal moyen de se reproduire. Un peu sexiste sur les bords, mesdames, mesdemoiselles restez méfiantes car au moment de vous frapper ou de vous tuer, la sois-disante faiblesse/fragilité féminine semble complètement lui sortir de la tête… Nous sommes loin du gentleman (même s'il suit les règles de bienséance et de galanterie).

Et pour finir, sous ses airs de démon bourru et rébarbatif se cache une âme de collectionneur, Skiadram adore accumuler des biens en tout genre et pour rien au monde il ne s’en séparerait, même si ceux-ci prennent depuis des années la poussière dans son cabinet de curiosités. Skiadram est surtout attiré par les étrangetés de la nature, partout où il passe s’il voit un crâne, un fossile, un artefact antique, un foetus difforme ou autre étrange animal dans du formol, il n’hésitera pas à dépenser son argent afin de remplir les vitrines de son « manoir ». Ces passions ont fait de lui un petit érudit en zoologie, archéologie, anatomie et occultisme. D'ailleurs il emploiera souvent son vocabulaire zoologique pour  vous attribuer un sobriquet très agréable (en rapport avec vos caractéristiques physiques/psychologiques/raciales)... Vous avez un nez proéminent ? Alors vous êtes dorénavant un "nasique". Vous êtes un tas de muscle ? Alors vous êtes un "gorille sans cervelle". Vous êtes une femme qui aime la discussion ? Alors vous êtes une "guenon babillarde". Vous êtes un ange ? Alors vous êtes une "colombe décérébrée". Vous êtes humain ? Eh bien vous êtes "humain", "cloporte" ou... "faible créature simiesque affreusement pathétique, horripilante, repoussante, vomissante et incroyablement détestable" Skiadram fait preuve d'une imagination débordante pour trouver un surnom adéquat... Arrivez vous déjà à deviner le vôtre ?

Vous l’aurez compris, il faut être plus ou moins fou/sur la même longueur d’onde pour fréquenter et apprécier Skiadram. Puisse votre tête ne pas rejoindre son affreuse collection !



Histoire

Minimum : 306 mots Evitez de raconter et d'étoffer énormément sur le passé de votre personnage, les Mémoires sont là pour entrer dans le détails.

Bien différente de la précédente que j'ai écrite ! #grosremakedoncneregardezpasl'ancienne (j'en ai plutôt honte...)



HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Skiadram
Comment avez-vous découvert le forum : Via un topsite
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Hum... Corrompu par sa magie il disparaîtra totalement fou dans la nature
Une remarque, un petit mot ? : Merci au staff qui se tue à aider les membres en toutes circonstances !
Code ? : Introuvable pour le moment



Kurômori

Prénom : Kurômori
Surnom(s) : /
Sexe : Mâle
Race : Drac'

Pouvoirs :
-Echolocation (consiste à envoyer des sons et à écouter leur écho pour localiser, et dans une moindre mesure identifier, les éléments d'un environnement)
-Salive corrosive (Kurômori sécrète dans sa bouche une salive aussi corrosive que de l'acide chlorhydrique)
-Contrôle des émotions
-Immunité aux sorts mentaux
-Vision nocturne
-Vitesse accrue
-Se rendre invisible

Particularité(s) : À un appétit particulièrement insatiable

Mon Histoire :



Mao

Prénom : Mao
Surnom(s) : Zedong
Sexe : Masculin
Race : Chat noir

Pouvoirs :
-Grand bond en avant (permet à Mao d'exécuter un bond en avant d'une longueur de 58 à 60 mètres, en revanche cela lui donne très faim)
-Environnement chaotique (effet contraire qu'environnement printanier, fait mourir les plantes aux alentours et ouvre de petites brèches de lave éphémères)
-Contrôle des ombres
-L'éternité
-Hypnose
-Traverser la matière
-Télékinésie

Mon Histoire :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28472-rekto-skiadram-pour
Skiadram
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 722
◈ YinYanisé(e) le : 10/03/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Je n'en vois pas l'intérêt

Caractéristiques
◤ ◤: Agi 5 / For 7 / Cha 5 / Int 6 / Mag 7
◤ ◤: La lame des anciens et une arbalète
avatar
MessageSujet: Re: | Rekto Skiadram |    Lun 26 Juin 2017, 20:26

MODIFICATIONS :

Skiadram :

-Suppression de l'âge réel
-Niveau II ajouté (+2 en agilité, +2 en magie, +1 en charisme, +3 en intelligence)
-Changement de l'arme (arc) pour une arbalète (si possible)
-Ajout du trait "cheveux bicolores" dans les particularités
-Changement du pouvoir au choix (contrôle des ombres) pour châtiment (si possible)
-Changement de la façon dont doit disparaitre Skiadram
-Ajout du gain 66 du jour 6 de l'anniversaire du forum (talisman des pirates)
-Ajout du gain 16 du jour 7 de l'anniversaire du forum (clef magique)
-Changement de la physionomie
-Changement de la psychologie

Kurômori :

-Ajout de 6 pouvoirs


Mao :

-Ajout de 7 pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28472-rekto-skiadram-pour
 

| Rekto Skiadram |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rekto Skiadram pour vous desservir ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations en cours-