AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Fin du délai pour faire sa fiche Sirène : le 24 avril ; Fin du recensement : Le 30 avril, n'oubliez pas de poster quelque part sur le forum ;D

Partagez | .
 

 | Wulfran |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wulfran
~ Eversha ~ Niveau III ~

~ Eversha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 180
◈ YinYanisé(e) le : 28/08/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : C'est quoi une âme soeur ??
✭ Activité : Espion

Caractéristiques
◤ ◤: • Force: 3 • Agilité : 14 • Charisme : 3 • Intelligence : 11 • Magie : 12
◤ ◤: Une paire de dagues ; une paire de griffes
avatar
MessageSujet: | Wulfran |   Lun 26 Juin 2017, 20:14


Validé

Nom : Hightower
Prénom : Wulfran
Surnoms : Fran ; Wulfy
Sexe : Masculin
Âge apparent : La vingtaine
Ère de naissance : Début de L’Ère du Chaos du Cristal
Race : Eversha - Evergrim - Corbeau

Spécialités :
- Agilité : 17
- Force : 5
- Charisme : 4
- Intelligence : 13
- Magie : 16

Métier : Espion (Rang II)
Activité :
Armes : Paire de dagues ; paire de griffes rétractables
Particularité : Plutôt timide et réservé


Pouvoirs

Pouvoirs :

- Esprit du Totem (Corbeau)
- Règne Animal
- Colère des Anciens
- Contrôle des ombres
- Visions multiples
expliquations:
 

Gain de niveau 2
- Lire dans la mémoire d'autrui (fonctionne sur le même principe que la lecture des pensées.)
Gain de niveau 3
Détection
explications:
 

Gain de niveau 4
- Augmentation points de spé

Gain de niveau 5
- N/A

Gain de niveau 6
- N/A


Gains

~ Quêtes

POUVOIRS
- Téléportation des cœurs : vous obtenez le don de téléportation mais votre départ comme vous arrivés sont accompagnés d'une pluie de pétales de rose et de petits cœurs scintillants qui mettront à mal toute tentative de discrétion.

- Une petite souris qui retrouve les petits objets que vous avez égaré

- Colère non-maitrisée : Lorsque vous vous énervez trop, des petits œufs en chocolat apparaissent tout autour de vous pour vous apaiser, ainsi que des poules qui caquèteront sans arrêt, comme pour chanter et vous détendre. Efficace, on n’en doute pas.

- Se fondre dans le décor

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
- N/A

~ Evènements

POUVOIRS
- N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
- Un cristal bleu : Utilité non encore découverte. Seulement, le cristal semble murmurer parfois, en une langue totalement inconnue.
- Sapin miniature dansant et chantant
- Une guirlande de noel qui s'agrandit pour servir de corde (elle pique un peu par contre...)
- Un cristal bleu : Utilité non encore découverte. Seulement, le cristal semble murmurer parfois, en une langue totalement inconnue.

~ Intrigues
- Regard Animal : Permet d’emprunter la vue des animaux de leur Totem

~ Formes de magie
- La Magie D’Argent
- La Magie Primitive

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Petit ruban blanc avec le nom de Nuage
- 30 PNJ serviteurs (1 niveau de moins que Wulfran)

~ Autres
-N/A



Vos Hauts-Faits



N/A



Physionomie

Les années ont passée et les marques de l'enfance se sont atténuées, laissant place aux traits d'un jeune homme en pleine force de l'âge.
Tout d'abord, sa taille, ayant continué sa croissance naturelle, l'ancien adolescent atteint maintenant une grandeur des plus appréciables, sans pour autant faire partie des plus grands. Les rondeurs de son visage, elles aussi se sont transformées, gagnant en angles. Les joues se sont légèrement creusées, durcissant le visage ainsi que le regard gris-azur de l'Eversha. Celui-ci étant devenu désormais un adulte à part entière. Par ailleurs, les changements se remarquent aussi devant le soupçon de barbe qu'il aborde tous les jours, assez fier de cette dernière. Ses cheveux ont poussé eux aussi, longs et ondulés, d'un noir corbeau, ces derniers cascadant jusqu'à ses épaules.
Hélas, il y a bien certaines choses qui ne changent pas chez le jeune homme. Toujours aussi maigre et avec que la peau sur les os, du moins en apparence. Car même si les tâches physiques ne sont pas pour lui et qu'il ne soit guère imposant, celles demandant un brin de finesse sont bien plus dans ses cordes.
Enfin, on peut noter aussi que Wulfran porte toujours ces longs vêtements noirs et légers fait de cuir, ces derniers restant assez sobre pour se promener dans les rues, mais idéal pour se fondre dans la nuit. Après tout, personne ne soupçonnerait un tel jeune homme de pratiquer quelques douteuses activités.




Psychologie

Hélas, même si le physique de Wulfran a bien changé, son caractère, lui, est resté à peu près le même. Ce qui revient le plus est bien entendu son côté réservé sa grande timidité, celle-ci n'est pas aussi maladive qu'on peut le penser, mais aller de l'avant, ou parler avec des inconnus est quelques choses d'assez difficile pour lui, voire demandant un effort de volonté pour s'y forcer. Peu bavard aussi, Wulfran est plus celui qui écoute en silence sans rien dire, suivant les discutions tel un spectateur attentif. Mais malgré tout il existe certaines exceptions, le plus souvent avec ses proches, ses amis, avec qui il arrive à être naturel et bien plus à l'aise, ou bien quand le besoin s'en fait sentir, souvent pour son travail.
Enfin, le jeune homme reste assez naïf, bien que divers évènements lui aient permis de se durcir quelque peu, devant ainsi plus prudent que durant son adolescence. Avant, celui-ci tremblait de peur face à des gens lui voulant du mal, aujourd'hui il sait mieux se défendre face à ces derniers et n'hésitera pas à combattre et à les tuer si l'occasion se présente, ceci afin qu'ils ne fassent plus aucun mal, à lui ou aux autres.
Wulfran a aussi développé une haine viscérale envers les Alfars, ceux-ci ayant dévasté l'ancienne Dhitys, son foyer.
Pour finir, le jeune homme reste malgré tout d'un naturel assez calme et gentil, n'étant pas de ces personnes cherchant à causer des problèmes, prêts à aider ceux dans le besoin dans la mesure du possible ainsi que de ses capacités.



Histoire

Du plus loin dont je me souviens j'ai vu le jour au sein de l'ancienne Dhitys, dans une famille de petite noblesse dont mon père en était le dirigeant direct. Je grandis donc dans une famille qui pouvait subvenir à ses besoins, sans non plus trop de frivolités. Hélas je fus assez seul de manière générale durant mon enfance, pas d'autres camarades de mon âge avec lesquels jouer, seulement ma mère ou des oncles et tantes bien plus âgés.
Par la suite vint les premières transformations comme tous les Evergrims. Et comme tous ces derniers je dus passer la terrible épreuve qu'il incombait à tous et maitriser ainsi mes métamorphoses. Faisant partit d'une famille composée de Totem d'animal volant, mon épreuve fut donc de quitter une île entourée d'eau. La nage étant impossible, restait comme seule option la voie des airs. Ce fut de terrible mois ou la peur et la faim me tiraillait en plus des transformations incessante et incontrôlées. Pour finir, je parvins enfin à me maîtriser et put rentrer parmi les miens, victorieux. On célébra l'événement en organisant une grande fête et l'on m'offrit ainsi mes deux compagnons qui n'allaient plus me quitter depuis lors. Munin et Hugin, deux corbeaux, du même que mon Totem désormais.

Les années passèrent tranquillement sans que rien ne vienne perturber nos petites vies, ce fût sans compté sur le décès brutal de mon paternel. Immédiatement ce mit en place une lutte intestines afin de savoir qui allait lui succéder. D'une famille unies, nous nous entre-déchirâmes alors pour feu la place de mon père. Paniqué et affolé devant un changement si radical, craignant aussi pour ma propre vie je pris immédiatement la fuite, partant le plus loin possible de ma famille.
Plutôt perdu et paniqué de devoir vivre seul et au-devant de tous les dangers de ce monde, je finis malgré tout par m'y habituer prenant confiance et courage au fil de mes divers rencontres, bonnes ou mauvaises.
Enfin, après une année de péripétie, je finis par revenir parmi les miens. Hélas, ce ne fut que pour voir la citée ou j'avais grandis réduite en cendre. Haineux envers les responsables, j'entamais alors une véritable chasse aux sorcières. Mais une fois la colère et la rage passées, je choisis de rester auprès de ma mère, seul membre encore en vie de notre ancienne famille, afin d'aider à reconstruire notre citée.

Au final, les années passèrent sans s'en rendre compte, profitant du confort de ma nouvelle demeure en compagnie de ma mère, tout en continuant de voyager de temps à autre grâce à divers contrats d'espionnage.



HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Wulf, Wulfy
Comment avez-vous découvert le forum : Top-site
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? :Disparu dans la nature
Une remarque, un petit mot ? :Bouh
Code ? : Tartelette à la fraise



Hugin

Prénom : Hugin
Surnom(s) : //
Sexe : Masculin
Race : Corbeau

Pouvoirs :
- Localisation
- Contrôle de la magie noire
- Hypnose
- Téléportation
- Télékinesie
- Lire dans les pensées
- Contrôle des illusions

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Mon Histoire : Description globale de 300 mots minimum regroupant une description physique / caractère / histoire de l'animal



Munin

Prénom : Munin
Surnom(s) : //
Sexe : Masculin
Race : Corbeau

Pouvoirs :
- Mémoire absolue
- Lire dans les pensées
- Hypnose
- Lire l'avenir
- Contrôle de la magie noire
- Transformation en être humain
- Révélation
- Superforce

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Mon Histoire : Description globale de 300 mots minimum regroupant une description physique / caractère / histoire de l'animal



Nuage

Prénom : Nuage
Surnom(s) : Nunu
Sexe : Mâle
Race : Liroa

Pouvoirs :
- Faire tomber de la neige
- Faire gonfler sa fourrure afin être aussi doux qu'une peluche
- Contrôle de la magie blanche
- Soigner les blessures
- Soigner le poison
- Bannissement
- Superforce
- Création de cookies

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Mon Histoire : Description globale de 300 mots minimum regroupant une description physique / caractère / histoire de l'animal




Je suis un DC =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t23634-wulfran
Wulfran
~ Eversha ~ Niveau III ~

~ Eversha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 180
◈ YinYanisé(e) le : 28/08/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : C'est quoi une âme soeur ??
✭ Activité : Espion

Caractéristiques
◤ ◤: • Force: 3 • Agilité : 14 • Charisme : 3 • Intelligence : 11 • Magie : 12
◤ ◤: Une paire de dagues ; une paire de griffes
avatar
MessageSujet: Re: | Wulfran |   Dim 02 Juil 2017, 01:35

CHANGEMENTS:

- Changement d'âge (10 ans)
- Gains de niv IV Wulfran: 5 pts de spé + 3 pts de spé bonus
- Nom de la race changée
- Ajustement à 7 pouvoirs pour Hugin
- Ajustement à 7 pouvoirs pour Munin
- Ajustement à 7 pouvoirs pour Nuage
- Gain du jour 4 : Se fondre dans le décor (Wulfran) ; Superforce (Munin) ; Création de cookies (Nuage)
- Gain du jour 2 : + 5 pts de spé
- Gain du jour 7 : 30 PNJ serviteurs



Je suis un DC =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t23634-wulfran
 

| Wulfran |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wulfran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations [Anciens]-