AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Fin du délai pour faire sa fiche Sirène : le 24 avril ; Fin du recensement : Le 30 avril, n'oubliez pas de poster quelque part sur le forum ;D

Partagez | .

| Caleb Suellan |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Suellan
~ Rehla ~ Niveau VI ~

~ Rehla ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 702
◈ YinYanisé(e) le : 27/05/2012
✭ Activité : Parfois, on me qualifie d'artiste.

Caractéristiques
◤ ◤: ♣ Agilité: 20 ♣ Force: 21 ♣ Charisme: 25 ♣ Intelligence: 32 ♣ Magie: 42 ♣
◤ ◤: une épée
MessageSujet: | Caleb Suellan |    Lun 26 Juin 2017, 19:11

Validé

Nom : Suellan
Prénoms :  Caleb Edward Démétri
Titre nobiliaire : Sin Luxinreïs ; Comte [Magiciens. Son comté est sur le Duché d'Eliassen]
Titre : Le Rêveur, L'Oracle du Temps, Le Virtuose
Surnom : Kal

Race : Rehla
Voie : Oracle
Race officielle : Magicien

Spécialités :
- Agilité : 22/40
- Force : 30/40
- Charisme : 32/40
- Intelligence : 40/50
- Magie : 48/50

Métier : Musicien [Rang IV]
Activités : Les échecs

Armes :
- Une épée
- Une arbalète

Particularités : Caleb a déjà tenté de se suicider une fois. Mal dans sa peau, il a tendance à abuser du café et du vin.

Parents : Stefen Suellan et Eschiva Targaryen
Épouse : Mitsuko Illithya Taiji [Erza]
Enfants : Mélodie Suellan ; Elara Suellan ; Mitsuko Aude Suellan Taiji [Erza] ; Mitsuko Néphélie Suellan Taiji ; Mitsuko Azénor Suellan Taiji ; Shéhérazade Suellan ; Freya Suellan.
Sœurs : Myosotis Suellan ; Cercéis Suellan
Neveux de Nièces : Mevena Suellan ; Anahid Suellan
Orine : Kaëlya [Edwina]

Pouvoirs

Pouvoirs :
- Vox Stellae
- Le Spleen
- L'Umbra Ora
- Lire dans les pensées
- Nécromancie

Gain de niveau 2
- Renforcement des points de spécialité

Gain de niveau 3

Gain de niveau 4

Gain de niveau 6
- Renforcement des points de spécialité ; Les Pouvoirs du Temps

Gains

~ Quêtes

POUVOIRS
- Vision du Passé
- Vision des possibles
- Création de Chocolat
- Voyager dans le Temps
- Contrôle des rêves

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
- Une broche dorée en forme de cerisier
- Un cristal bleu : Utilité non encore découverte. Seulement, le cristal semble murmurer parfois, en une langue totalement inconnue.
- Un bijou comportant une Nyseira ( étrange pierre uniquement exploitée par les Orines à Maëlith, elle possède naturellement une forme de fleur)
- La Baguette de Torture

~ Evènements

POUVOIRS
- L'immunité aux poisons
- Téléportation

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
- Epice hallucinogène. Mangez ou sentez là et planez.
- Une longue cape de soie noire, d'excellente facture.

~ Intrigues
- L'extinction (Permet de détruire la magie – et donc la votre aussi – autour de vous sur une période plus ou moins longue)
- Mémorisation absolue
- Evolution du pouvoir Umbra Ora : permet de poser un verrou sur les souvenirs immédiats des personnes qu’ils viennent de croiser et qui ont compris la nature secrète de leur essence. Grâce à ce talent, ils peuvent simplement se faire oublier des passants, qui ne se souviendront même plus de la rencontre.

~ Formes de magie
- La Magie d'Argent
- La Magie des Astres
- La Magie de la Lumière
- La Magie Bleue

~ Couronnes
- N/A

~ Doubles nationalités
- Double Nationalité Magicienne
- Umbra In Lucem [Praesidium]
- La Valse Créatrice
- La Magie des Pentacles

~ Divers
- Richesse à vie
- Popularité mondiale (2)
- Une maison luxueuse
- Exploitation d'un vignoble
- Exploitation d'oliviers
- Exploitation d'une Horlogerie
- Exploitation de café
- Exploitation de papayes
- Un navire avec un équipage Pnj de trois personnes. Rêveries.

~ Gains du conseil des chefs
- Un territoire sur Taelora

~ Arme du temple
- Une grande faux conférant la protection de la tortue : Il pourra contrecarrer une attaque en la prévoyant à l'avance ou en prévoyant ses effets. (une fois par rp)

~ Autres
- Le bonbon lugubre (rend cauchemardesque la vision de la personne qui le mange)
- Labyrinthe de glace : ce pouvoir permet de créer un labyrinthe qui sera fait tout en glace.
- Le pouvoir d'avoir une belle voix (+, si vous jouez le jeu, la possibilité de chanter la chanson à la personne du lien ou de vous faire chanter la chanson que vous avez mise par la personne en question).
- Boîte de chocolats éternels (Cette boîte contient 3 variétés de chocolats qui ont donc 3 effets différents : 1. Augmentation de la libido. 2. Augmentation du touché. 3. Augmentation de l'attachement psychologique. Un chocolat par personnage et par rp).
- Une aiguille enchantée qui répare les vêtements (pour peu que ce ne soit pas irrécupérable)
- Le bonnet rouge et blanc : ce n’est qu’un bonnet tout simple et assez démodé mais quand vous le mettez, vous êtes bien au chaud, même dans les climats les plus froids.
- Le ruban rouge. C’est un simple ruban écarlate, en satin. Il est très long. Très résistant aussi. Pire : on ne peut pas le déchirer. Si vous attachez les mains de quelqu’un aux barreaux d’un lit, il sera totalement à votre merci.

Vos Hauts-Faits

N/A

Role-play

Depuis plusieurs jours, il m’était devenu difficile de prendre du repos, la faute à des nuits éprouvées par des migraines persistantes. Fermer l’œil – ne serait-ce que quelques secondes – était devenu un véritable miracle, au point que j’abandonne cette idée au profit d’une méthode qui avait déjà fait ses preuves. Mes journées paraissaient interminables, longues successions de moments et de rencontres que je peinais à apprécier, tant la douleur me striait la tête. Je ne supportais ces instants que grâce à la petite vingtaine de café que je buvais, la tasse presque greffée à ma main, à me suivre où que j’aille. Cappuccino, expresso, macchiato ou latte : j’étais devenu une véritable pointure en la matière et inventais de nouvelles recettes chaque jour, destinées à éviter que je me lasse de cette saveur, pourtant si chère à mon cœur. Sans une pointe de remord, je vidais une bouteille de vin, entre deux cafés. Il m’importait peu d’être ivre, ou de me noyer dans l’alcool. J’avais besoin d’effacer mes maux de tête et au moins, la boisson me rendait moins irritable. Je préférais que ma femme et mes enfants me voient soûl plutôt qu’impatient et furibond, prêt à me fâcher au moindre mot. Ils avaient l’habitude. « Drôle de vie. » murmurai-je en tendant ma tasse au perroquet, qui gazouillait sur mon épaule depuis près d’une minute. Il se posa sur le rebord de la porcelaine pour plonger son bec dans le liquide tiède qui s’y trouvait. Je n’étais plus certain de ce que je buvais. Sans doute un douteux mélange de café froid et de grand vin. Une fois la nuit tombée, je perdais le compte de ce que j’ingurgitais. Ce n’était pas important. Dans un soupir, je fis mine de me relever, sans toutefois réellement bouger. Je me sentais étrangement serein sur le rebord du balcon, à balancer mes pieds dans le vide. Nimbé sous la clarté de l’Astre Reine, je contemplais les nébuleuses et les étoiles, l’infinie beauté de la voûte. C’était plutôt reposant, malgré les visions qui s’enchaînaient, voilant mon regard qui se perdait lentement à travers les âges. Je fus tiré de mes rêveries par la maladresse de l’oiseau, qui chuta sur mes cuisses dans un pépiement. Contrairement à moi, il tenait peu la boisson. « Tu as raison. » chuchotai-je tout en le prenant délicatement dans une de mes mains, l’autre toujours occupée à tenir ma tasse. Je finis par regagner la chambre, mes pas aussi discrets qu’un homme grisé le pouvait, pour faire le tour du lit, sans l’approcher. Je pris un instant pour contempler Illithya, allongée entre les draps. Elle était magnifique, bien au-delà des apparences. Elle ne dormait pas mais était assez délicate pour faire semblant, parfaitement consciente qu’il me fallait simplement un peu de temps. Je souriais, sans réellement m’en rendre compte. C’était plutôt rare, lorsque j’étais dans ces états déplorables. Avec toujours autant de précaution pour être silencieux, je m’enfermai dans la salle d’eau, évitant soigneusement de croiser mon reflet dans le grand miroir. Je ne tenais guère à voir mon visage, imaginant sans mal mon allure : de larges cernes autour de l’ambre de mes yeux, le teint blême à rassurer un mort sur sa propre condition. En quelques gestes, je me débarrassai de mes vêtements pour plonger dans le bain brûlant qui m’attendait, manquant de noyer Groseille que j’avais oublié alors que ma tasse était parfaitement en sécurité. Il secoua ses plumes et se percha sur les arabesques forgées d’une lanterne, le regard accusateur. Peu préoccupé par le jugement de mon volatile, je réfléchissais à mes options, concernant la charmante – et non moins encombrante – Yennefer.  Je me devais de lui apporter toute mon aide mais il était peu aisé d’appuyer une créature comme elle. Souvent, je me sentais seul, condamné à porter un fardeau trop lourd. C’était d’autant plus pesant, la concernant. Je soufflai, tout en jetant un peu d’eau sur mes cheveux bruns en bataille et sur mes joues, avant de frotter mes bras, encore douloureux. Quelques cicatrices ornaient encore la peau, vestige d’une petite bévue récente. Eperdument plongé dans une vision préoccupante, je n’avais pas pris garde à mon environnement et avait dévalé les escaliers avec brutalité, préférant sauver la bouteille que je tenais à la main plutôt que me préserver. C’était un choix comme un autre. Je devais vraiment arrêter de boire. Pour le moment, je me contentais de profiter d’un maigre répit – le vin m’ayant tourné la tête au point que je ne ressente plus la douleur – pour souffler un peu. Paupières closes, je me mis à compter. C’était une petite technique personnelle, pour m’épargner des visions que je ne désirais pas vraiment. Mes dons me rendaient particulièrement difficiles à vivre, pour mes filles et mes proches, qui ne pouvaient guère me dissimuler quoi que ce soit. Dans la mesure du possible, je faisais de mon mieux pour ne pas agir, ou même faire de remarque, lorsque je n’étais pas supposé connaître une information. Cela ne m’avait guère empêcher d’attraper un jeune Magicien par le col pour lui passer l’envie de courir après Néphélie. Elle était bien trop jeune et j’avais décrété, de manière unilatérale, que mes filles ne fréquenteraient personne avant leur premier siècle. Impossible, d’après certains parents. Ils n’étaient pas le Sin Luxinreïs.

Trois coups me firent tressaillir. Il me fallut quelques secondes pour comprendre ce qu’il m’arrivait, ce qu’il se passait. « Caleb ? Est-ce que tu vas bien ? » J’avais enfin réussi à dormir un peu, au moins quelques heures à en croire la lumière du jour qui perçait à travers les rideaux. « Oui. Oui, très bien. » Mon ton était étrangement guilleret et cela suffit à rassurer la Magicienne. Je n’avais plus mal au crâne. Tout du moins, c’était largement supportable. Mon bain était glacé et j’allais sûrement être malade pour quelques jours mais cela ne gâchait en rien mon humeur. Après avoir enfilé quelques vêtements, je pris même la décision de m’éclipser à la Cité des Mirages pour acheter une panoplie de viennoiserie et de fruits sur le marché, afin de préparer un petit déjeuner pour ma famille. Rien de tel qu’un petit pain au chocolat pour se changer les idées. « Chouette. Papa va mieux. » murmura Azénor à ses sœurs, alors qu’elles me surprirent à mettre la table, sur la terrasse. Ce n’était qu’une simple remarque, anodine. Pourtant, cela me donnait l’impression d’être quelqu’un d’odieux. Pire, un mauvais père. « Oh, du thé. » observa Mevena avec un certain plaisir. « Merci de prendre en compte celles et ceux qui ne jurent pas que par le café. » C’était une capacité remarquable de mes proches : faire comme si tout était normal. J’étais reconnaissant de leurs efforts.  « En provenance directe des meilleures cultures de Koroleva ! Je suis allé cueillir les feuilles moi-même. » - « Idiot. » soupira-t-elle en levant les yeux au ciel. Je passais mon temps à leur mentir de façon éhontée. Le plus surprenant, c’était que personne ne me croyait quand je disais la vérité. D’ailleurs, il fallait que je pense à laisser quelques pièces aux Evershas, pour les quantités dérobées. Ce n’était tout de même pas de ma faute s’il faisait encore nuit chez eux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t17526-9827-caleb-suellan-
Caleb Suellan
~ Rehla ~ Niveau VI ~

~ Rehla ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Caleb Suellan |    Lun 26 Juin 2017, 19:15

Mélodie Suellan

Prénoms : Mélodie Rose Rêve
Surnom : Mélie

Race : Luhminary Rehla
Métier : Elle n'en a pas.

Niveau : III - Départ à 1 111 points de RP

Armes :
- Une dague
- Un couteau

Spécialités :
- Agilité : 6
- Force : 3
- Charisme : 17
- Intelligence : 12
- Magie : 17

Pouvoirs :
- Vox Stellae
- Nébulaé
- Invocation Astrale
- Empathie inversée
- Localisation accrue

Gain de niveau 2

Gain de niveau 3

Gain de niveau 4
- N/A

Gain de niveau 5
- N/A

Gain de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- Télékinésie
- Métamorphose en chat
- Contrôle de l'eau
- Respiration aquatique

ARMES
- Des lames secrètes

ARTEFACTS
- Bague d'invisibilité

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- La Magie des Astres
- La Magie Primitive
- La Magie d'Argent
- La Magie de Perle

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
- Double Nationalité - Orine
- Le Lien

~ Divers
- Popularité nationale - Orine
- Un titre de propriété d'une parcelle de l'île de l'Archipel de la Méduse [Parcelle 68]

~ Autres
- Le dé à coudre de Lady Beth : Du nom d’une Magicienne contrainte d’épouser un Sorcier, le dé à coudre est loin d’être anodin puisqu’il semble charger d’une importante charge électrique, et peut être manier comme une arme par son détenteur. Elle ne blesse pas son propriétaire, unique, qui grave son nom sur le métal.

Particularités : /

Parents : Caleb Suellan et l'Astre Rêve
Époux : X

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)

Elara Suellan

Nom : Suellan ; Taiji
Prénom : Elara
Titre : L'Etoile du Soir
Surnom : Elle

Race : Rehla [Luaé]

Niveau : II - Départ à 1 407 points de RP

Armes :
- Une épée
- Un fouet

Spécialités :
- Agilité : 2
- Force : 2
- Charisme : 14
- Intelligence : 17
- Magie : 18

Pouvoirs :
- Vox Stellae
- Le Spleen
- L'Umbra Ora
- Résurrection
- Nécromancie

Gain de niveau 2

Gain de niveau 3
- N/A

Gain de niveau 4
- N/A

Gain de niveau 5
- N/A

Gain de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- Contrôle de l'ombre
- Contrôle de la lumière
- Télékinésie
- Fusion avec la terre

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
- Les petits oiseaux en papier [En métal]

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- La Magie d'Argent
- La Magie des Astres

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : /

Parents : Caleb Suellan et Mitsuko Taiji Stark

Validée

Nom : Suellan ; Taiji
Prénom : Mitsuko Néphélie
Titre Nobiliaire : Princesse des Rehlas ; Comtesse [Magicien]
Surnom : Néphie

Ère de Naissance : La Renaissance du Dieu Roi - Troisième Partie
Métier : Elle n'en a pas

Niveau : III - Départ à 1 535 points de RP

Armes :
- Des pics à cheveux
- Un katana

Spécialités :
- Agilité : 4
- Force : 4
- Charisme : 10
- Intelligence : 8
- Magie : 10

Pouvoirs :
- Vox Stellae
- Le Spleen
- L'Umbra Ora
- Voler [Ailes d'ange]
- Télékinésie

Parents : Caleb Suellan et  Mitsuko Illithya Taiji [Erza]
Enfants : X

Gain de niveau 2

Gain de niveau 3

Gain de niveau 4
- N/A

Gain de niveau 5
- N/A

Gain de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- La Magie d'Argent
- La Magie des Astres
- La Magie de la Lumière
- La Magie Bleue

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
- La Valse Créatrice
- La Magie des Pentacles

~ Divers
-N/A

~ Autres
- Le choix du songe. Ce pouvoir permet à celui qui le possède de choisir le thème principal des rêves d'une personne de son choix, personne à choisir et qui ne peut changer qu'une fois par ère. Le possesseur du pouvoir peut donc orienter en fonction de sa magie ce qu'il s'y passera sans avoir de réel contrôle dessus. [Vlad Everloc]

Particularités : Son Maître se prénomme Valinka De Luhcil.

Role-Play :

« Tu ne seras pas toujours sage. Tes extravagances auront tendance à désorienter tes proches, ébranlés par l’audace et la témérité de ton esprit. Ils se noieront dans leurs propres pensées, à force de chercher à te comprendre. Pourtant, ils continueront à élucider tes mystères, à saisir les subtilités de ton monde, pour mieux te déchiffrer. Ils t’écouteront parler pendant des heures, séduits par ton éloquence et par ton imagination, incapables de t’interrompre. Tu seras si merveilleuse. Ils seront subjugués par ta créativité, ainsi que par ton sourire. Eblouis par tes grâces, ils oublieront tes imperfections. Tu seras effrontée, peut-être un peu moqueuse, sans toutefois verser dans la malveillance. Tu seras cruelle avec tes prétendants, tout comme envers ton vieux père. Tu seras tellement de choses, ma fille. » Depuis près d’une heure, je déambulais à travers les pièces et les couloirs, mon nouveau-né dans les bras. C’était une petite chose, à peine âgée de quelques jours. Pourtant, elle me faisait déjà tourner la tête. « Tu ne seras jamais seule. Parfois, tu mépriseras cette vérité et je ne t’en tiendrai pas rigueur. » Sa naissance avait fait apparaître un large sourire sur mes lèvres et il m’avait semblé qu’il ne m’avait pas quitté jusqu’à présent. « Tu remarqueras assez tôt que tu viens de familles complexes, nommée selon la tradition de l’une, marquée par les traits spécifiques de l’autre. Tu auras tant de choses à découvrir. » Mon chemin m’avait fait regagner la chambre, où Illithya se reposait encore, éprouvée par l’accouchement. Elle me contemplait en souriant, retenant certainement un léger rire. « Je serai toujours là pour toi. » Pour le meilleur comme pour le pire. Mes yeux s’autorisèrent une brève errance, quittant ma fille un instant pour aviser le ciel. « Alors s’il te plait : endors-toi. Il est cinq heures du matin, Néphélie et ton vieux père ne dort déjà pas beaucoup. » Je prônais la mise à disposition d’une notice personnalisée, fournie avec chaque nourrisson. Sin Luxinreïs ou pas, nous étions tous démunis dans ce genre de situations. J’aurai bien recouru à un peu de magie pour l’aider à s’endormir. « Hors de question », me hurlaient ma famille, mes proches et mon personnel, lorsque j’évoquais l’idée. Ils manquaient cruellement de hardiesse, ou moi de sommeil. L’un ou l’autre. Une tasse gisait sur la table de chevet, remplie d’un café devenu froid. J’en buvais plus que d’ordinaire, pour pallier à la diminution de ma consommation de vin et d’alcool en tout genre. Je n’étais pas stupide et désespéré au point de me soûler alors que mon épouse venait de mettre au monde notre premier enfant. Plutôt, je l’étais mais je faisais de mon mieux pour être le mari qu’elle méritait, ainsi que pour être le père dont elle avait besoin. « Mon petit oiseau a pris sa volée. » Je me mettais à chanter : c’était le début de la fin. Ma voix était plutôt belle et agréable à écouter. C’était le choix de la comptine qui était plutôt discutable. Il fallait que je revoie mon répertoire de berceuses. « Mon petit oiseau a pris sa volée. » De toute urgence. Si mon objectif n’était pas de l’endormir, j’aurais pu me mettre à danser. « A pris sa, à la volette ! A pris sa, à la volette. A pris sa volée. » Durant plusieurs minutes, je récitais donc la chanson, tout à fait guilleret. Comme quoi, je n’avais pas besoin de boisson alcoolisée pour me conduire comme un parfait idiot. Seulement, Néphélie était ma chair et mon sang : ses goûts paraissaient aussi navrants que les miens. Elle dormait enfin. Victorieux, je l’installai doucement dans son berceau avant de retourner me coucher, avec cette fichue mélodie en tête.

« Je veux me soigner et me marier … et me ma, à la volette, et me ma, à la volette, et me marier. » Néphélie venait de se réveiller. Encore en robe de chambre, elle s’installa sur une chaise puis se servit un café. « N’y compte pas, jeune fille. » marmonnai-je en sirotant ma propre tasse. « Tu as dit quelque chose, papa ? » claironna-t-elle, souriante et radieuse. Elle était du matin, contrairement à moi. « Du tout. Croissant ? » Elle rit en prenant une viennoiserie sur le plateau que je lui tendais. « Papa … » Je savais déjà quel sujet elle allait aborder. J’avais mis au point ma défense depuis plusieurs minutes. « Je suppose que tu n’as rien à voir dans cette annulation de dernière minute. » Elle me scrutait de ses grands yeux pâles et mauves, à la recherche d’une faille dans le flegme parfaitement étudié que j’affichais. « Plait-il ? » L’innocence incarnée. Il fallait que je songe à me reconvertir dans un métier où mes qualités seraient reconnues à leur juste valeur. « J’avais rendez-vous avec le fils du Comte Brayve, aujourd’hui. C’était ce qui était prévu, plutôt. Il m’a fait parvenir une missive s’excusant d’une absence imprévue. » - « Tu es mauvaise langue, ma chère Néphie. Ton soupirant ne m’a encore jamais adressé la parole. » Il n’avait pas eu besoin : j’étais tout à fait capable de parler pour deux, de brandir une Baguette de Torture sous son nez et de lui assurer que je n’hésiterai pas à m’en servir. Étrangement, il semblait hésitant, depuis cette altercation. « Papa … » Elle ne me croyait pas. Je pris l’air offusqué. « Ne me mets pas sur le dos les échecs de ta vie sentimentale ! » - « Tu as presque poussé le fils du Baron Vacu à mettre fin à ses jours, la dernière fois ! » - « J’avais un peu bu. Mon Spleen m’a échappé, c’est tout. » - « Il m’avait juste fait un compliment ! Tout à fait agréable à entendre, soit dit en passant. » - « Ses pensées ne me plaisaient pas. » Elle leva les yeux au ciel, sans parvenir à effacer le sourire de ses lèvres. Néphélie était une charmante jeune femme, et je devais supporter les remarques lubriques des hommes de son entourage. Parfois, il m’arrivait de réagir de façon excessive. « Papa. » Elle s’était penchée au-dessus de la table pour prendre ma main dans la sienne. « Je suis une grande fille, tu sais. » - « Hum … C’est discutable. » Elle m’envoya une orange sur la tête, sous les protestations de sa petite sœur qui ne voulait pas qu’on joue avec la nourriture. Néphélie n’était pas très grande. J’adorais la charrier à ce sujet. « Je me rends au bal organisé par les Everloc, ce soir. J’espère que tu n’y vois aucun inconvénient. » - « Non. » Je serai là. « Je peux venir, moi ? » pépia Azenor, du haut de ses huit ans. Elle eut un « Non » général, prononcé par chacune des personnes présentes autour de la table. Les filles se mirent à se chamailler. Je n’écoutais plus, occupé à dévisager Néphélie. Sa peau était légèrement matte, avec de belles nuances ensoleillées. J’ignorais de qui elle pouvait tenir un tel teint. Par ailleurs, ses longs cheveux étaient faits de boucles et d’étranges nuances violettes, tout aussi mystérieuses. Un véritable mystère de l’hérédité. Son front était orné par une marque lumineuse et dorée, signe distinctif qui se retrouvait sur mes descendants, sur ma famille : un croissant de lune. C’était vraiment une jolie fille. Je la trouvais adorable, un commentaire de père que les autres ne partageaient pas en ses termes. Mes proches avaient tendance à me trouver déraisonnable, pour toujours réagir de façon exagérée. Je mettrais volontiers au défi, quiconque, de supporter ce que j’entendais à longueur de journée.  

Azenor Suellan

Nom : Suellan Taiji
Prénom : Mitsuko Azenor
Titre Nobiliaire : Princesse des Rehlas ; Comtesse [Magicien]
Surnom : Az

Âge apparent : La vingtaine, en apparence
Ère de naissance : Début de la Conciliation

Niveau : I - Départ à 1 647 Points de RP

Armes :
- Une épée à deux mains
- Un fouet

Spécialités :
- Charisme : 5
- Intelligence : 5
- Magie : 3

Pouvoirs :
- Vox Stellae
- Le Spleen
- L'Umbra Ora
- Télékinésie
- Télépathie

Parents : Caleb Suellan et  Mitsuko Illithya Taiji [Erza]
Enfants : X

Gain de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Gain de niveau 3
- N/A

Gain de niveau 4
- N/A

Gain de niveau 5
- N/A

Gain de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- La Magie d'Argent
- La Magie des Astres
- La Magie de la Lumière
- La Magie Bleue

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
- La Valse Créatrice
- La Magie des Pentacles

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

~ Hauts-Faits
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Shéhérazade Suellan

Prénom : Shéhérazade
Titre : Le Joyau de Spectre
Surnom : Shaé

Niveau : II - Départ à 1 560 points de RP

Armes :
- Une épée
- Un sabre

Spécialités :
- Agilité : 5
- Force : 5
- Charisme : 16
- Magie : 7

Pouvoirs :
- Vox Stellae
- Le Spleen
- L'Umbra Ora
- Envoûtement  
- Passe-muraille

Gain de niveau 2

Gain de niveau 3
- N/A

Gain de niveau 4
- N/A

Gain de niveau 5
- N/A

Gain de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- Soigner les blessures

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
- La Perde d'Eoda [Respirer sous l'eau]

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
- Evolution du pouvoir Plonger dans l’oubli : permet de poser un verrou sur les souvenirs immédiats des personnes qu’ils viennent de croiser et qui ont compris la nature secrète de leur essence. Grâce à ce talent, ils peuvent simplement se faire oublier des passants, qui ne se souviendront même plus de la rencontre.

~ Formes de magie
- La Magie d'Argent
- La Magie de Perle

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Popularité raciale
- Une maison dans les Quartiers de Jeziel
- Une maison à Port Diraella

~ Autres
- Un bout de tissu qui se transforme en habit que l'on désire quand on en a besoin.

~ Arme du Temple :
- Fouet
- La protection de la tortue : le propriétaire de l'arme va acquérir une intelligence telle que le monde lui semblera être un grand jeu d'échec. Ainsi, il lui suffira d'observer les personnes pour deviner ce qu'elles font et ce qu'elles vont faire, ainsi que ce qui a motivé ou va motiver leurs actions. De ce fait, il pourra contrecarrer une attaque en la prévoyant à l'avance ou en prévoyant ses effets. (une fois par rp)

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Parents : Caleb Suellan et Sayori Tenra

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t17526-9827-caleb-suellan-
Caleb Suellan
~ Rehla ~ Niveau VI ~

~ Rehla ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Caleb Suellan |    Lun 26 Juin 2017, 19:18

Freya Suellan

Nom : Née Noctae, elle est en réalité une Rhoswen et elle est devenue une Suellan après avoir été adoptée par Caleb
Prénom : Freya
Surnom : Aya

Ère de Naissance : Deuxième Partie de la Renaissance du Dieu Roi
Race : Magicienne
Métier : Transmutare [Rang I]

Niveau : III - Départ à 1 426 points de RP

Armes :
- Une double hallebarde
- Un katana

Spécialités :
- Charisme : 15
- Intelligence : 17
- Magie : 15

Pouvoirs :
- Umbra in Lucem - Benedictio
- La Valse Créatrice
- La Magie des Pentacles
- Ivresse
- Paresse

Gain(s) de niveau 2

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- Contrôle de l'eau
- Création de l'eau
- Métamorphose en aigle
- Création de la glace

ARMES
- Une arbalète de poing

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Un titre de propriété d'une parcelle de l'île de l'Archipel de la Méduse [Parcelle 2]

~ Autres
-N/A

Particularité :  Elle est la première Magicienne à être née au Cœur Bleu. Nul ne semble savoir ce que cela implique, à part Caleb qui lui porte un vif intérêt.

Parents : /
Époux : /

Myosotis Suellan

Nom : Rhoswen mais elle l'ignore. Elle est une Suellan par adoption.
Prénom : Myosotis
Surnom : Petit Chat

Race : Magicienne
Métier : Ignis [Rang I]

Niveau : III - Départ à 1 500 points de RP

Armes :
- Des lames secrètes
- Un fouet

Spécialités :
- Agilité : 8
- Force : 2
- Intelligence : 19
- Magie : 13

Pouvoirs :
- Umbra in Lucem - Sana
- La Valse Créatrice
- La Magie des Pentacles
- Charme
- Création de Rubis

Gain(s) de niveau 2

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- Métamorphose en chat
- Parler aux animaux
- Environnement printanier  
- Lire dans les pensées

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
- La Baguette de soin

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
- Deux points de magie

~ Formes de magie
- La Magie de la Lumière
- La Magie des Ténèbres

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

Particularité : Elle est absolument convaincue d'être un chat.

Cercéis Suellan

Prénom : Cercéis
Surnom : Cersei

Armes :
- Un sceptre
- Des lames secrètes

Spécialités :
- Charisme : 11
- Intelligence : 10

Pouvoirs :
- Vox Stellae
- Le Spleen
- L'Umbra Ora
- Télékinésie
- Contrôle des rêves

Gain(s) de niveau 2

Gain(s) de niveau 3

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

Particularités : Elle est la petite soeur de Caleb

Lysithéa Suellan

Prénom : Lysithéa
Surnom : Théa

Niveau : II - Départ à 1 595 points de RP

Armes :
- Des aiguilles
- Une paire de dagues

Spécialités :
- Charisme : 7
- Intelligence : 9
- Magie : 5

Pouvoirs :
- Vox Stellae
- Le Spleen
- L'Umbra Ora
- Télékinésie
- Traverser la matière

Gain(s) de niveau 2

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- La Magie d'Argent
- La Magie des Astres

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

Particularités : Elle est la cousine de Caleb et la soeur cadette de Kaname.

Kaname Suellan

Prénom : Kaname

Niveau : II - Départ à 1 595 points de RP

Armes :
- Un fouet
- Une épée

Spécialités :
- Intelligence : 10
- Magie : 6

Pouvoirs :
- Vox Stellae
- Le Spleen
- L'Umbra Ora
- Hypnose
- Contrôle de la météo

Gain(s) de niveau 2

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- La Magie des Astres
- La Magie d'Argent

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

Particularités : Elle est la cousine de Caleb et la soeur aînée de Lysithéa.

Caleb Suellan
~ Rehla ~ Niveau VI ~

~ Rehla ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Caleb Suellan |    Lun 26 Juin 2017, 19:19

Mevena Suellan

Prénom : Mevena
Surnom : Meve

Ère de naissance : Deuxième Partie de la Renaissance du Dieu Roi
Métier :  Elle n'en a pas.

Armes :  
- Un éventail à lames
- Un katana

Spécialités :
- Agilité : 3
- Magie : 4

Pouvoirs :
- Vox Stellae
- Le Spleen
- L'Umbra Ora

Gain de niveau 2

Gain de niveau 3
- N/A

Gain de niveau 4
- N/A

Gain de niveau 5
- N/A

Gain de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Événements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

~ Hauts-Faits
-N/A

Particularités : Fille de Cerséis et nièce de Caleb

Anahid Suellan

Prénom : Anahid

Ère de naissance : Troisième Partie de la Renaissance du Dieu Roi

Armes :  
- Une paire de dagues
- Une épée

Spécialités :

Pouvoirs :
- Vox Stellae
- Le Spleen
- L'Umbra Ora

Gain de niveau 2

Gain de niveau 3
- N/A

Gain de niveau 4
- N/A

Gain de niveau 5
- N/A

Gain de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Événements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

~ Hauts-Faits
-N/A

Particularité : Fille de Cerséis et nièce de Caleb

Démétri Anatoli

Nom : Anatoli. Il refuse de prendre le nom de Caleb, ce qui n'est pas pour déplaire à ce dernier.
Prénom : Démétri
Surnom : Numéro Deux
Race : Génie
Métier : Il n'en a pas

Armes :
- Une épée
- Une arbalète

Spécialités :
- Force : 6
- Intelligence : 11
- Magie : 8

Pouvoirs :
- Le Lien du Rêve
- La Divine Comédie
- Le Subtil Mensonge
- Lire l'avenir
- Lire dans les pensées

Gain(s) de niveau 2

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- Résurrection

ARMES
- Boomerang enflammé

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-  Evolution du pouvoir de la Divine. Le Génie copie aussi la race de la personne imitée ou de l’identité façonnée de toute pièce, l’aura, les caractéristiques innées de l’espèce. Ainsi, le costume est parfait. Le Génie imite même un pouvoir racial de la race copiée [dans la limite d’un seul pouvoir par RP, et une seule race copiée par RP]

~ Formes de magie
- La Magie des Ténèbres
- La Magie Bleue

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : Il est une copie parfaite de Caleb. Son habitacle est une chevalière, qu'il a offerte à Alice.

Validé

Prénom : Malachai

Ère de naissance : Troisième Partie de la Renaissance du Dieu Roi
Race : Ange Déchu | Luxurieux

Niveau : I - Départ à 1 636 Points de RP

Armes :
- Une épée
- Une paire de dagues

Spécialités :
- Force : 6
- Intelligence : 4
- Magie : 2

Pouvoirs :
- La Peau des Grigori
- Le Souffle du Nephilim
- Les Artifices de Lucifer
- Traverser la matière
- Téléportation

Gain(s) de niveau 2

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- La Magie de Jade
- La Magie Pourpre

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

~ Hauts-Faits
-N/A

Particularités : Malachai est le second clone de Caleb. Il ne peut pas modifier son apparence définitive grâce à la Mue du Peuple des Déchus.

Role-Play :

Dans un trait d’audace, il déposa une fleur dans les longs cheveux de la jolie Cerséis, un narcisse blanc à peine glissée près de son oreille. Ses doigts dérapèrent lentement vers ses joues et s’attardèrent sur son menton, près de ses lèvres. Elle tourna légèrement la tête, embarrassée par cette conduite inconvenante, et fit mine de s’intéresser aux enfants, qui chahutaient dans les eaux de Dyel. « Malachai. » maugréai-je avec une pointe de dédain dans la voix.  Il leva brièvement les yeux au ciel avant de se relever, de mauvaise grâce. Il adressa un regard salace à ma sœur, avant de me rejoindre à regret. Il craignait trop que j’use du Spleen, en cas de défiance. Il n’avait pas tort. « Je pensais avoir été clair. » Il était parfaitement insupportable et son petit sourire arrogant n’en finissait pas de m’horripiler. Je peinais à croire que ce grossier personnage puisse être mon clone. « A vrai dire, je ne t’écoute pas réellement quand tu parles. Plutôt, ça ne m’intéresse pas. » Dans un soupir, je pris doucement l’arrête de mon nez entre mes doigts, le pinçant autant pour vérifier que je ne rêvais pas que pour occuper mes mains à autre chose qu’à le frapper. « Ne t’approche pas des membres de ma famille. » répétai-je pour la énième fois, la phrase saccadée à force d’appuyer chaque syllabe. « Cercéis est vraiment bonne. » Je devais me faire violence pour ne pas réagir aux remarques déplacées de l’Ange Noir, sur ma petite sœur. « Toutes les femmes sont belles à tes yeux. » Cela ne m’empêchait pas de tenter de corriger son vocabulaire. « Va-t’en et cours te payer une professionnelle dans les beaux quartiers d’Avalon. »  Je n’en pouvais plus de surveiller le Déchu afin qu’il ne commente rien d’offensant, ou d’entendre ses pensées lubriques sur les femmes et les filles de ma famille. D’un geste, je lui lançai quelques pièces pour qu’il puisse assouvir ses désirs sans craindre pour son compte en banque. « C’est très délicat de ta part mais je préfère tenter ma chance avec Cerséis. Je suis sûr qu’elle a envie de moi. » Ne pas le frapper devenait de plus en plus difficile. « Tu ressembles comme deux gouttes d’eau à son frère. Je pense qu’elle verra quelques inconvénients à une éventuelle relation. » Il n’était guère convaincu et continuait d’afficher une expression impertinente. « Je reste persuadé que … » - « Malachai. » le coupais-je. « Je suis assez bien placé pour te dire que ça n’arrivera jamais. » - « Que tu ne le souhaites pas, plutôt. » - « Par contre, je peux t’assurer que ton intégrité physique est de plus en plus menacée à chaque seconde. » Mes migraines me tiraillaient déjà et je devais en plus écouter les réflexions libidineuses de cet homme. « Shéhérazade, alors. Elle est vraiment mignonne. Ou Mélodie ! Elle me fait fondre. Ou ... » Je souris. « Si tu approches mes filles, je te découpe en morceaux. » - « Est-ce que c’est métaphorique ? » - « Continue d’agir comme un imbécile en rut et tu auras rapidement une réponse. » Il réfléchissait et je l’entendais envisager, une à une, toutes les femmes de mon entourage. Je le pris par le col de la chemise. « Hors de ma vue. » articulai-je, tandis que je voyais les meilleures façons de me débarrasser de lui sans jamais être inquiété. Je n’avais jamais songé que mes dons pouvaient me permettre d’être le tueur en série parfait. « Ce n’est tout de même pas de ma faute si toutes les filles qui t’entourent sont des bonasses ! » - « Pars trouver d’autres distractions à Avalon ! » Mon ton se haussait. Il finit par obtempérer, pour sentir qu’il ne filtrait qu’avec une seule chose : mes limites. Il tourna les talons avec nonchalance, enfin décidé à aller batifoler ailleurs. « C’est dans sa nature, Caleb. » murmura Cerséis, qui posa une main sur mon épaule avec délicatesse. « Je sais. » Les images défilaient dans mon esprit : ce qu’il voulait faire, ce qu’il pourrait faire, ce qu’il allait faire. « Il finira tout de même avec mon poing dans sa figure. » C’était dans ces moments-là que j’étais soulagé d’être le Souverain d’un peuple inconnu : je n’avais pas réellement de réputation à soigner. De plus, Malachai avait choisi d’adopter un style radicalement différent du mien, au point que nos ressemblances nous fassent paraître simplement parents. Il ne portait que peu de considération au choix de ses vêtements, pour préférer la simplicité et la praticité sur l’élégance. L’important était de pouvoir s’habiller – et surtout se déshabiller – en toute hâte. Ses cheveux étaient aussi bien plus longs que les miens, négligemment noué par un petit ruban noir. « Ne sois pas si dur avec lui. Il aime la vie. » Je n’avais aucune patience concernant Malachai. Personne ne pouvait me comprendre. Ils ne voyaient pas les choses comme moi, et ne les entendaient pas davantage. « J’aimerai juste qu’il arrête de tourner autour de vous. » marmonnais-je en désignant la petite famille, réunie autour d’un repas en plein air. « Il n’obtiendra jamais rien, ici. De personne. Il n’y a pas lieu de s’inquiéter. » - « Son comportement est malsain. Il doit se faire aux exigences de mon apparence. » Dire qu’il ne pouvait même pas en changer … « Caleb. » Elle prit mon visage entre ses mains. « De quoi as-tu peur ? » Elle m’observait avec insistance, désireuse de déceler tous mes secrets. Cerséis n’était pas idiote. Elle se doutait que je cachais des informations. « Rien. » Je me dégageai de l’étreinte et fit quelques pas, avant de m’asseoir près de la rivière. Elle m’imita. « Nous sommes tranquilles pour quelques jours, au moins. Faire le tour des bordels d’Avalon, boire jusqu’à l’ivresse … Tout ça prend du temps. » Mon regard s’égara quelques instants dans le vide, à mesure que mes réflexions voguaient vers des horizons insoupçonnés. Malachai. Ce clone était un cadeau empoisonné des Dieux, dont je me serai volontiers passé. Tôt ou tard, les choses allaient dégénérer. Je le percevais avec une infinie clarté. « Est-ce que tout va bien, papa ? » souffla Azénor, penchée près de moi. Elle venait de sortir du fleuve et était trempée. Je pris quelques instants pour reprendre mes esprits. « Tout va bien, ma princesse. » Pour faire diversion, je la poussai dans l’eau, ce qui sonna les hostilités à mon égard. Elles furent six à se liguer contre moi. J’essayais tant bien que mal d’oublier Malachai, à quelques mètres de là, qui nous contemplait encore. Il ne pensait qu’à une chose : prendre ma place. Quant à moi, j’étais obnubilé par une idée fixe : l’anéantir.

Blanche-Lune Symbelmynë

Nom : Araé est son nom de naissance. Cependant, elle l'ignore, et a toujours vécu en se présentant comme une Symbelmynë
Prénom : Blanche-Lune
Surnom : Belle

Race : Orine
Maître : Adam Pendragon

Armes :
- Un katana
- Un éventail à lames

Spécialités :
- Charisme : 16

Pouvoirs :
-  Le Lien
- Art Divin - Danse
- Invocation Céleste
- Charme
- Métamorphose en Lapin

Gain(s) de niveau 2

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- Contrôle de l'eau
- Contrôle du métal
- Vitesse accrue

ARMES
- Une hallebarde

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
- Aura Nyserea : permet aux Orines de soumettre les esprits des hommes et des femmes qui entrent dans le champ de l’aura, afin d’apaiser les âmes, de calmer la violence et la brutalité, rendant délicates les manifestations féroces devant une originaire de Maëlith. De plus, les œuvres d’art entrant dans le champ de l’aura s’éveilleront – sans pouvoir devenir indépendantes de l’œuvre ou se déplacer. Les personnages des tableaux, fresques, mosaïques, les sculptures et autres, deviendront doués de paroles et auront tendance à livrer des informations aux Orines pour les aider et les guider, car les œuvres voient tout, même lorsqu’elles sont inanimées.

~ Formes de magie
- La Magie d'Argent
- La Magie de Perle

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Popularité nationale Orine

~ Autres
-N/A

Particularité(s) :  Elle est la sœur jumelle de Lily-Lune Araé, et n'aurait jamais dû exister. Elle est une erreur sans nom pour son peuple d'origine qui voulait qu'on s'en débarrasse.

Caleb Suellan
~ Rehla ~ Niveau VI ~

~ Rehla ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Caleb Suellan |    Mer 05 Juil 2017, 13:24

Vlad Everloc

Nom : Everloc
Prénom : Vlad

Ère de naissance : Première Partie de la Renaissance du Dieu Roi

Armes :
- Une épée
- Une faux

Spécialités :
- Intelligence : 6

Pouvoirs :
- Vox Stellae
- Le Spleen
- L'Umbra Ora
- Lire dans les pensées
- Hypnose

Gain(s) de niveau 2

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- La Magie des Astres
- La Magie d'Argent

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

~ Hauts-Faits
-N/A

Particularité(s) : Il est né au cœur de la Cité d'Argent et est le fils de la Caelum.

Siobhan Orfhlaith

Nom : Orfhlaith
Prénom : Siobhan
Surnom : Shishi

Race : Luhminary Rehla

Armes :
- Une dague
- Un arc

Spécialités :

Pouvoirs :
- Comprendre le langage des étoiles
- Nébulaé
- Invocation Astrale
- Localisation accrue
- Empathie inversée

Gain(s) de niveau 2

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- Paumes glacées
- Paumes ardentes
- Régénération sous les rayons du soleil
- Téléportation

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
- La Cape Blanche [Protège des intempéries]

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- La Magie des Astres
- La Magie Primitive

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Un titre de propriété d'une parcelle de l'île de l'Archipel de la Méduse [Parcelle 26]

~ Autres
-N/A

Parents : L'Astre Nausica
Époux :

Validée

Nom : Luellen ; Talisutha
Prénom : Alice
Surnom : Lily

Ère de naissance : La Purge Salvatrice
Race : Sirène
Ot'Phylès : Phyloss [A venir]

Armes :  
- Une longue chaîne en métal
- Un arc

Spécialités :
- Force : 7
- Intelligence : 7

Pouvoirs :
- Les Cheveux de Medusæ
- Le Chant des Sirènes
- L'Esprit de l'Eau
- Contrôle du vent
- Modifier son apparence

Gain de niveau 2

Gain de niveau 3
- N/A

Gain de niveau 4
- N/A

Gain de niveau 5
- N/A

Gain de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- Voler
- Contrôle du feu
- Traverser la matière
- Lire l'avenir

Parents : Gauvain Talisutha [✟] & Missy Talisutha [✟]
Époux : Elle est veuve depuis des siècles et des siècles
Enfants : Rose Talisutha [✟] Eliott Talisutha [✟]

ARMES
- Un katana
- Une paire de dagues

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
- Intolérance à la Sauge : L’ingérer en trop grande quantité peut être mortel, là où les petites quantités les paralysent totalement. L’information sera connue des Gælyan qui pourront s’en prendre librement aux Sirènes. La fleur de la sauge cause des brûlures aux Ondins qui en touche.

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
- Collier de Race Génie [Obtention]

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

Particularité :  Elle est très largement responsable de l'annihilation de l'Ancienne Dynastie des Talisutha.

Role-Play :

Du bout des ongles, elle effleurait l’argent de la chevalière qui ornait son doigt. Ses pensées étaient confuses et elle s’efforçait de mettre de l’ordre dans ses sentiments, nébuleux et obscurs. Elle craignait de s’être lourdement trompée. Cependant, il était trop tard pour faire marche arrière. Elle avait fait preuve de tant de cruauté, de tellement d’égoïsme. Elle était persuadée qu’on ne lui pardonnerait pas. « J’aimerai vraiment que tu arrêtes de penser à lui, surtout lorsque tu es avec moi. » murmura tout bas le Génie, qui glissait lentement ses mains le long du dos de la jeune femme. Alice eut un léger frisson. « Je suis désolée, Démétri. Je … » Elle soupira, incapable de nier les penchants de son cœur. Elle nourrissait un amour irrationnel pour le même homme, depuis des siècles. Contrariée dans sa passion, elle avait jeté son dévolu sur une réplique de son bien-aimé, un choix qu’elle regrettait chaque jour sans parvenir à mettre un terme à cette relation. Démétri contemplait sa maîtresse, les sourcils froncés. « C’est plutôt offensant, tu sais. » Elle s’allongea à ses côtés, posant sa tête sur son torse. « Pardon. » Elle n’avait rien d’autre à dire. « Qu’est-ce qu’on est, l’un pour l’autre, pour toi ? » Elle écarquilla les yeux, désarçonnée par la question. Elle se redressa pour poser le bleu de ses iris sur le Génie, les lèvres tremblantes. « Je … » Sa gorge était serrée. Elle avait déjà réfléchi à cela mais n’avait pas trouvé une réponse satisfaisante. Eprouvait-elle quoi que ce soit pour Démétri ? Elle n’était pas certaine, partagée entre la réalité et les illusions. Pourtant, elle ne voulait jamais trop s’éloigner du Génie et était prête à exaucer tous ses désirs, pourvu de pouvoir rester à ses côtés. Il abusait assez de ce trait de candeur. Cela ne l’empêchait pas d’être blessé par la considération qu’elle lui portait. « Il faut que je prenne l’air. » Elle sauta du sommier et attrapa une chemise de nuit qu’elle enfila en quelques secondes, avant de claquer la porte de la chambre à coucher. Pieds nus, elle se mit à arpenter les couloirs, tout en nouant la ceinture de son déshabillé. Elle ne portait rien de plus que de la lingerie fine. Cela ne la dérangeait pas. Les Sirènes n’étaient pas renommées pour leur pudeur et à cette heure, il y avait peu de chance pour qu’elle croise qui que ce soit au cœur du Palais. C’était l’aurore. La démarche pressée, elle fila jusqu’au salon pour sortir sur la terrasse et profiter d’un instant de solitude. Un projet rapidement avorté. « Caleb. » murmura-t-elle, surprise. L’intéressé ne daigna pas bouger. Assis sur les marches qui menaient au jardin, il avait une bouteille à la main, la tête entre les genoux. « Si tu es venue cracher ton venin, je te prie de repasser, je ne suis guère d’humeur. » Son cœur avait fait un bond. Elle brûlait de lui parler simplement, comme ils en avaient l’habitude jadis. Néanmoins, elle était aussi furieuse, comme à chaque fois qu’elle le voyait et qu’elle l’imaginait dans les bras d’une autre femme. « J’aimerai qu’on parle un peu. » articula-t-elle péniblement. « Pas maintenant, Alice. » Elle baissa les yeux, consciente qu’elle récoltait ce qu’elle avait semé. Elle avait été odieuse avec Caleb, une véritable garce sans cœur. Elle continuait à vivre sous le toit du Rehla et profitait de sa fortune, mais daignait à peine lui parler avec politesse. Seulement avec dédain. « S’il te plait. » Elle s’assit près de lui, blessée par son soupir. Il releva la tête. « Tu fais peur à voir. » Sa remarque avait été plus acerbe que ce qu’elle aurait aimé. « Les joies de la royauté. » Elle avisa brièvement les vestiges de sa consommation d’alcool passée, qui gisaient à quelques pas de là. Il s’était soulé plus que de raison et elle était prête à parier qu’il ne tenait plus debout. « Ce n’est pas très judicieux, Caleb. » murmura-t-elle, avec un regain de douceur. Elle était tellement peinée de le voir dans cet état. « Oh, je pense avoir toutes les raisons du monde de boire. » Elle n’en doutait pas. « Tu ne peux pas … essayer d’en parler avec ta ravissante épouse ? » Pourquoi n’arrivait-elle pas à être agréable ? Le mépris revenait au galop, à chaque fois. « Je ne tiens pas à l’affliger avec des paroles insensées. » - « Tu le faisais bien, avec moi. » Il vida une bouteille, même si elle avait tenté de l’en empêcher. « Exact. Je crois que tu me le fais suffisamment payer. Tu étais sans doute l’une des femmes les plus précieuses de mon existence, Alice. Ma vieille amie me manque. Mais … Je ne peux plus. Je ne peux plus le supporter. Je veux que tu t’en ailles. Pars. Prends Démétri avec toi si ça te chante. Disparaissez. » Il s’était relevé maladroitement et s’éloignait, laissant la Sirène, complétement ahurie. « Non. » chuchota-t-elle, à peine audible, presque tétanisée. « Non. » répéta-t-elle plus fort en se lançant à sa poursuite. « Caleb. » Elle attrapa son bras et fut soulagée qu’il se laisse faire. Elle était tellement petite, comparée à lui. « Je suis désolée. Ce n’est pas facile pour moi non plus. Ne sois pas injuste. » - « Excuse-moi ? » Son ton était froid et sarcastique. « Je pense avoir fait preuve d’assez de patience à ton égard. C’est terminé. Va-t’en. » - « Je ne pourrais pas vivre sans toi. » - « Tu le fais très bien, depuis plusieurs semaines déjà. Te souviens-tu au moins de la dernière fois où tu m’as adressé la parole ? » - « Caleb … » Ils se dévisagèrent en silence. « Si tu n’es pas capable de rester avec moi sans te comporter normalement, ce n’est pas la peine de continuer ainsi, Alice. » Dans un soupir, il écarta les mèches brunes qui encadraient son visage en forme de cœur, plaquant les boucles derrière ses oreilles. « Tu me manques vraiment. » - « Toi aussi. Est-ce qu’on ne pourrait pas essayer de recommencer ? » - « Rien ne me ferait plus plaisir, Alice. » - « Dois-je comprendre que tu ne veux même pas tenter le coup ? » Elle marqua une pause. « Est-ce voué à l’échec ? » Il secoua la tête. « J’essaie de ne pas regarder. » Il mentait tellement mal. « Les choses ont simplement changé, Alice. Ma femme et mes enfants n’ont pas à supporter ton comportement, simplement parce que j’ai du mal à te dire au revoir. » Cette phrase la glaça. Elle hésita longuement avant de murmurer : « Laisse-moi essayer. Je ne veux pas te perdre. Je ne te promets pas d’être irréprochable du jour au lendemain, ni d’effacer ce que je ressens. Mais … Je ferai de mon mieux pour que nous soyons aussi proches d’autrefois. » - « Nous verrons bien. C'est ta dernière chance, Alice. Je … » Il vacillait. « Va te coucher. Tu as besoin de repos. » Cette discussion avait éprouvé la Sirène. Elle voulait y mettre fin.

Yseult Talyane

Nom : Talyane
Prénom : Yseult
Surnom : Isis

Race : Ange

Armes :
- Une épée
- Un arc

Spécialités :
- Magie : 11

Pouvoirs :
- Le Sanctuaire d'Ahena
- Les Larmes des Cieux | « Les Armures Enchantées »
- L'Œuvre de Delix
- Invisibilité
- Chant envoûtant

Gain(s) de niveau 2

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- Traverser la matière
- Création de l'air
- Métamorphose

ARMES
- Fléchettes hallucinogènes

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
- La désolation des protecteurs : Incapacité à utiliser la magie de soin sur les Humains.

~ Formes de magie
- La Magie de la Lumière
- La Magie du Souffle

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

Jade Khalaän

Nom : Khalaän
Prénom : Jade
Surnom : Olly

Race : Vampire
Lignée : Douria
Créateur : Jehan Khalaän

Armes :
- Des pics à cheveux
- Un éventail à lames

Spécialités :
- Agilité : 11

Pouvoirs :
- Aliénation
- Contemple ton ombre
- Le Lien du Sang
- Contrôle de la lumière
- Contrôle du feu

Gain(s) de niveau 2

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- Contrôle de ses cheveux
- Contrôle de l'air

ARMES
- Une lance

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- La Magie des Ténèbres
- La Magie du Sang

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Popularité nationale Vampire

~ Autres
-N/A

Particularités : Elle ne se souvient plus de son existence, avant d'être une Créature de la Nuit.

Parents : Elle ne s'en souvient pas.
Époux : Elle n'en a pas.

Caleb Suellan
~ Rehla ~ Niveau VI ~

~ Rehla ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Caleb Suellan |    Lun 10 Juil 2017, 00:34

Ismérie Belvarrian

Nom : Belvarrian
Prénom : Ismérie

Race : Alfar

Armes :
- Des lames secrètes
- Un katana

Spécialités :

Pouvoirs :
- Envoûtement
- Le souffle
- Tacticien - Parfum sulfureux
- Contrôle de la météo  
- Nécromancie

Gain(s) de niveau 2

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- La Magie des Ténèbres
- La Magie de Perle

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

~ Hauts-Faits
-N/A

Lucrèce Luellen

Nom :  Luellen ; Talisutha ; Anatoli
Prénom : Lucrèce

Niveau : I - Début à 1 636 Points de RP

Armes :
- Un sceptre
- Un katana

Spécialités :
- Charisme : 6
- Magie : 2

Pouvoirs :
-
-
-
-
-

Gain(s) de niveau 2

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- La Magie des Abîmes
- La Magie Elementaire

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

~ Hauts-Faits
-N/A

Moorea Suellan

Prénom : Moorea
Surnom : Momo

Race : Magicien

Armes :
- Un sceptre
- Des aiguilles

Spécialités :
- Magie : 5

Pouvoirs :
- Umbra in Lucem - Benedictio
- La Valse Créatrice
- La Magie des Pentacles
- Lire l'avenir
- Télékinésie

Gain(s) de niveau 2

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- La Magie de la Lumière
- La Magie Bleue

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

~ Hauts-Faits
-N/A

Particularités : Elle est la fille de Kaname.  

Omérine Suellan

Prénom : Omérine
Surnoms : Rin

Race : Luhminary

Niveau : II - Départ à 1 594 Points de RP

Armes :
- Une sarbacane
- Des fléchettes empoisonnées

Spécialités :
- Charisme : 6

Pouvoirs :
- Comprendre le langage des étoiles
- Nébulaé
- Invocation Astrale
- Empathie inversée
- Localisation accrue

Gain(s) de niveau 2

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

~ Hauts-Faits
-N/A

Particularités : Elle est la fille de Lysithéa.

Névahé Shell

Nom : Shell
Prénom : Névahé

Ère de naissance :
Race : Eversha | Evergrim | Totem du Chat

Armes :
- Un fouet
- Une épée

Spécialités :

Pouvoirs :
- Les trois pouvoirs de base + deux pouvoirs au choix

Gain(s) de niveau 2

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
- Télépathie entre Evershas

Hauts-Faits
-N/A

Caleb Suellan
~ Rehla ~ Niveau VI ~

~ Rehla ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Caleb Suellan |    Lun 11 Sep 2017, 19:49

Talia Belvarrian

Nom : Belvarrian
Prénom : Talia

Armes :
- Un katana
- Des lames secrètes

Spécialités :

Pouvoirs :
- Envoûtement
- Le souffle
- Tacticien - Parfum sulfureux
- Contrôle des ombres
- Contrôle de la lumière

Gain(s) de niveau 2

Gain(s) de niveau 3

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- Contrôle de la musique

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-  La boussole ensorcelée

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- La Magie des Ténèbres
- La Magie de Perle

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- 30 PNJ Soldats

~ Autres
-N/A

Egérie Malvulius

Nom : Malvulius
Prénom : Egérie

Ère de naissance : Deuxième Partie de la Renaissance du Dieu Roi
Métier :

Niveau : I (Niveau I à partir de 0 point)

Armes :  
- Un katana
- Un fouet

Spécialités :

Pouvoirs :
- Les trois pouvoirs de base + deux pouvoirs au choix

Gain de niveau 2

Gain de niveau 3
- N/A

Gain de niveau 4
- N/A

Gain de niveau 5
- N/A

Gain de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Événements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

~ Hauts-Faits
-N/A

Particularité : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Morphée

Nom : Inconnu
Prénom : Morphée

Race : Elfe

Niveau : II - Départ à 1 594 Points de RP

Armes :
- Un katana
- Une paire de dagues

Spécialités :
- Charisme : 7
- Intelligence : 7

Pouvoirs :
- Savoirs ancestraux
- Natura
- Earudien
- Contrôle de l'eau
- Création de l'eau

Gain(s) de niveau 2

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- La Magie de la Lumière
- La Magie d'Argent

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

~ Hauts-Faits
-N/A

Arame Calaën

Nom : Calaën
Prénom : Arame
Surnom : Ara

Race : Orine
Maître : Vlad Everloc

Armes :
- Une dague
- Des aiguilles

Spécialités :
- Charisme : 13

Pouvoirs :
- Le Lien
- Art Divin - Chant
- Invocation Céleste
- Nécromancie
- Téléportation

Gain(s) de niveau 2

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- Changer d'apparence
- Création du tissu

ARMES
- Un arc court

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
- Aura Nyserea : permet aux Orines de soumettre les esprits des hommes et des femmes qui entrent dans le champ de l’aura, afin d’apaiser les âmes, de calmer la violence et la brutalité, rendant délicates les manifestations féroces devant une originaire de Maëlith. De plus, les œuvres d’art entrant dans le champ de l’aura s’éveilleront – sans pouvoir devenir indépendantes de l’œuvre ou se déplacer. Les personnages des tableaux, fresques, mosaïques, les sculptures et autres, deviendront doués de paroles et auront tendance à livrer des informations aux Orines pour les aider et les guider, car les œuvres voient tout, même lorsqu’elles sont inanimées.

~ Formes de magie
- La Magie d'Argent
- La Magie de Perle
- La Magie des Chimères

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

Particularité(s) :

Ren Darashi

Nom : Darashi
Prénom : Ren
Surnom : Lenie

Race :  Orine
Maître : Valérian Adelsere [Vanille]

Armes :
- Un katana
- Un fouet

Spécialités :

Pouvoirs :
- Le Lien
- Art Divin - Violon
- Invocation Céleste
- Création d'or
- Création du métal

Gain(s) de niveau 2

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- Contrôle du métal
- Insomnie

ARMES
- Des couteaux de lancer

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues

~ Formes de magie
- La Magie d'Argent
- La Magie de Perle

~ Couronnes
- Collier de Race Ange [Obtention]

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Un Navire et trois PNJ

~ Autres
-N/A

Validé

Prénom : Groseille
Lié à : Caleb Suellan

Pouvoirs :
- Éternité  
- Contrôle de l'électricité
- Création de l'électricité
- Fusion avec l'électricité
- Contrôle de la météo
- Téléportation
- Régénération par l'alimentation

Particularités : Groseille est un être entièrement à part.  

Mon Histoire :

Il n’est pas rare de voir de magnifiques oiseaux aux plumages colorés dans les cieux de Lua Eyael. Certaines espèces, parmi les plus enchanteresses d’entre elles, vivent au cœur de ces terres étrangères. Les valses délicates des grands volatiles m’ont toujours impressionnées. Un jour, je me suis surpris à vouloir devenir l’un d’entre eux, l’espace d’un instant, pour voler en toute liberté à travers la voûte. Mon vœu a dû être mal interprété, par une petite créature pressée de l’exaucer. Alors que je rêvassais, un petit oisillon s’écrasa sur les grandes fenêtres dans un immense fracas. Surpris, je le vis lentement glisser le long de la vitre, pour retomber mollement sur la pierre froide du balcon. Il avait mis tant de cœur à l’ouvrage qu’il s’était assommé, un geste chevaleresque et déterminé qui m’inspira autant de sympathie que de pitié. Je décidais de m’en occuper, le temps qu’il se rétablisse. Groseille. C’est ainsi que je l’avais baptisé. Un nom qui s’était imposé à moi avec une certaine évidence. Ce n’était qu’une petite boule de plumes rouges, si petite entre mes mains. Depuis, il ne m’a plus quitté. Certains diront qu’il m’apprécie depuis que je l’ai recueilli. Pour ma part, je suis persuadé qu’il me surveille. Il n’a pas envie que je répande la grandeur de ses exploits à ses congénères. Il passe son temps à me fixer, de ses grands yeux au regard si particulier. Quoi qu’il en soit, Groseille fait à présent parti de ma vie, et il me suit partout où je vais. Toujours aussi gauche et maladroit, il n’a pas réussi à avoir l’élégance et la grâce des perroquets de son espèce. Son poids – un brin excessif – est peut-être en cause. S’il n’était pas doté de capacités hors norme, nul doute qu’il n’aurait pas survécu à son existence près de moi. Je clame cependant mon innocence, car il n’était guère prévisible que les perroquets étaient sujets aux crises suite à une alimentation particulièrement riche en chocolat. J’avais cru remarquer qu’il adorait le cacao, et je ne lui ai donné que ça, pendant un temps, jusqu’à le mener aux portes de la mort. Mais tout va bien. Ce petit gars est un véritable guerrier.

Caleb Suellan
~ Rehla ~ Niveau VI ~

~ Rehla ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Caleb Suellan |    Jeu 04 Jan 2018, 21:10

Notes

Caleb :
- Ajout des 6 points de spécialité offerts [3 en force et 3 en intelligence]
- Jour I : 7 points de spé [3 en force, 3 en magie et 1 en charisme]
- Jour II : Exploitation de café
- Jour III : Ajout du compagnon du numéro 58 (tiré avec Arame)
- Jour IV : Contrôle des rêves
- Jour V : Aucun gain de pris, sur aucun personnage.
- Jour VI : La Baguette de Torture
- Jour VII : 10 points de spé [4 en charisme, 3 en force, 3 en magie]

Mélodie [2]
- 10 points de spé et 3 pouvoirs
- Passage au niveau III [5 points de Magie et 3 points de Charisme]
- Jour I : 3 points d'agilité
- Jour II : Morceau île
- Jour IV : Respiration aquatique
- Jour VI : Des lames secrètes
- Jour VII : Artefact enchanté [Bague d'invisibilité]

Elara [1]
- Passage au niveau II [5 points de Magie et 3 points d'intelligence]
- Jour I : 4 points d'intelligence
- Jour II : Un titre
- Jour IV : Fusion avec la terre
- Jour VI : Les petits oiseaux en papier
- Jour VII : 5 points de spé [intelligence]

Freya [1]
- Passage au niveau II [5 points de Magie et 3 points d'intelligence]
- Jour I : 7 points de spé [3 en charisme et 4 en magie]
- Jour IV : Création de la glace
- Jour VI : Une arbalète de poing
- Jour VII : Passage au niveau III [5 en charisme et 3 en force]

Blanche-Lune [0 |10 points de spé | 3 pouvoirs]
- 20 points de spé, 5 pouvoirs + 5 points de spé et 2 pouvoirs
- Passage au niveau II [5 points de charisme, 1 point d'intelligence et 2 points d'agilité]
- Jour I : 1 point de force
- Jour II : Popularité nationale
- Jour IV : Vitesse accrue
- Jour VI : Une hallebarde
- Jour VII : Ajout d'un compagnon LVL 3.

Alice [0 | 5 points de spé | 5 pouvoirs]
- 20 points de spé, 5 pouvoirs + 3 points de spé et 3 pouvoirs
- Passage au niveau II [5 points de Magie et 3 de Charisme]
- Jour I : 5 points de charisme et 5 points de force
- Jour II : Collier de race (Génie)
- Jour IV : Lire l'avenir
- Jour VI : Un katana
- Jour VII : Arme au choix

Ren [0 | 5 points de spé | 1 pouvoir]
- 20 points de spé, 5 pouvoirs + 3 points de spé et 1 pouvoir
- Passage au niveau II [5 points de charisme et 3 point d'intelligence]
- Jour I : 2 points de force
- Jour II : Collier de Race (Ange)
- Jour IV : Insomnie
- Jour VI : des couteaux de lancer
- Jour VII : Navire et trois PNJ

Myosotis [0 | 9 points de spé | 5 pouvoirs]
- 20 points de spé, 5 pouvoirs + 5 points de spé et 3 pouvoirs
- Passage au niveau II [5 points de charisme et 3 points d'agilité]
- Jour I : 1 point d'intelligence
- Jour II : 15 points de RP
- Jour IV : Lire dans les pensées
- Jour VI : La Baguette de soin
- Jour VII : Passage au niveau III [5 en intelligence et 3 en agilité]

Siobhanin [0 | 5 points de spé | 3 pouvoirs]
- 20 points de spé, 5 pouvoirs + 3 points de spé et 2 pouvoirs
- Passage au niveau II [5 points de Charisme et 3 points d'intelligence]
- Jour I : 3 points de magie
- Jour IV : Régénération sous les rayons du soleil
- Jour VI : La Cape Blanche [Protège des intempéries]
- Jour VII : Téléportation

Yseult [0 | 5 points de spé | 1 pouvoir]
- Passage au niveau II [5 points d'intelligence et 3 points de Magie]
- Jour I : 5 points de magie
- Jour II : Rang métier (donné)
- Jour IV : Création de l'air
- Jour VI : Fléchettes hallucinogènes
- Jour VII : Pouvoir au choix : Métamorphose

Jade [0 | 6 points de spé |1 pouvoir]
- Passage au niveau II [5 points d'agilité et 3 de charisme]
- Jour I : 4 points de magie
- Jour II : Popularité nationale
- Jour IV : Contrôle de l'air
- Jour VI : Une lance
- Jour VII : Richesse à vie => exploitation d'oliviers pour Caleb

Arame [0 | 2 points de spé | 1 pouvoir]
- 20 points de spé, 5 pouvoirs + 1 point de spé et 1 pouvoir
- Jour I : 2 points de force
- Jour II : forme de magie (chimère)
- Jour IV : Création du tissu
- Jour VI : Un arc court
- Jour VII : Richesse à vie : horlogeries pour Caleb

Démétri [0 | 5 points de spé]
- 20 points de spé et 5 pouvoirs + 3 points de spé
- Jour I : 4 points d'intelligence
- Jour II : 20 points de RP
- Jour IV : Résurrection
- Jour VI : Boomerang enflammé
- Jour VII : 5 points de spé [1 en force et 4 en charisme]

Shéhérazade [0 |9 points de spé]
- 20 points de spé, 5 pouvoirs + 5 points de spé
- Passage au niveau II [5 points de charisme et 3 points de Magie]
- Jour I : 8 points de spé [3 points d'agilité, 2 en force, et 3 en intelligence]
- Jour II : Un titre
- Jour IV : Traverser la matière (Déjà posséder : numéro d'en dessous)
- Jour VI : La Perde d'Eoda [Respirer sous l'eau]
- Jour VII : Gain d'habitation [Maison à Port Diraella]

Talia
- Jour IV : Contrôle de la musique
- Jour VI : La boussole ensorcelée
- Jour VII : 30 PNJ Soldats
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Caleb Suellan |    

| Caleb Suellan |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1