AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les inscriptions ouvriront de nouveau le 30 novembre ^o^ En attendant, voici une chanson de bonne humeur >> ICI << Le staff vous souhaite un joli mois de novembre <3

Partagez | .
 

 | Grandes Dynasties |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15306
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
avatar
MessageSujet: | Grandes Dynasties |   Lun 26 Juin 2017, 18:46


N’ayez pas l’audace de croire que les Hommes-Animaux ne sont que des créatures brutes et sauvages, incapables de maintenir une once d’organisation. Bien sûr, le peuple est aussi imprévisible que désuni. Pourtant, il repose sur un socle commun d’us et coutumes, parmi lesquels le mariage est une institution sacrée où la loyauté est loi. Deux individus unis sous la Lune ne peuvent être infidèles, au risque pour le traitre de subir le châtiment qu’il plaira à son conjoint ou à sa famille. Un enfant né de l’adultère est, à ce titre, presque systématiquement abandonné, que ce soit par choix des parents ou de leurs familles qui ne peuvent supporter d’élever le fruit d’une union honteuse. Il n’est pas rare qu’un individu se voit déposséder de son nom, sur décision de ses aînés. De la même manière, les adoptions sont courantes afin de faire entrer une personne méritante au sein d’une nouvelle lignée. Il n’existe que cinq Grandes et prestigieuses Dynasties chez les Evershas. Elles représentent le plus haut titre de noblesse.

La Dynastie des Galagrim | Elle est composée, habituellement, de loups, de chacals, de renards, de chiens, de lycaons, de coyotes ou de hyènes, ainsi que d’autres espèces de canidés ou approchants. La Dynastie des Galagrim est celle à qui personne n’aimerait avoir affaire. Une fois jugés par les membres de la Dynastie des Layfrea, les Galagrim gèrent les suites et appliquent la peine. Ils sont en charge de Himroc, une île au large du Continent Naturel, où les détenus purgent leur peine, s’ils n’ont pas été condamné à mort. En plus de s’occuper des suites de cette justice dite « noble », les Galagrim sont aussi présents à travers tous le Rocher au Clair de Lune afin d’appliquer les sanctions décidées par les familles. Avec les Layfrea qui sont médiateurs sur le terrain, ils œuvrent souvent en binôme.

La Dynastie des Galashelm | Elle est composée, habituellement, de paons, de colibri, de hiboux, de chouettes, d’effraies, ainsi que d’autres espèces d’oiseaux ou de créatures à plume. La Dynastie des Galashelm possède un grand crédit dans le domaine de la diplomatie et de la politique. Elle est la première lignée à s’être illustrée, historiquement, au sein du peuple des Hommes-Animaux et est donc la plus ancienne des familles de la noblesse. Aux origines, de nombreux escrocs et voyous formaient le cœur de cette famille, qui a toujours été douée d’éloquence.

La Dynastie des Hewadel | Elle est composée, habituellement, d’ours, de pandas, de loutres, d’éléphants, de girafes et d’écureuils, ainsi que d’autres espèces particulièrement imposantes ou particulièrement fluettes. La Dynastie des Hewadel est la plus riche d’entre toutes et possède un poids remarquable en économie. Elle détient notamment la très grande majorité des terres cultivables où sont récoltées le thé, les pêches et les coings. Elle est aussi à la tête des finances de la Royauté à qui elle prête souvent afin de garnir la trésorerie. La Dynastie est, évidemment, à la tête de la Banque Hewadel, où est entreposée la plus grande réserve de Pierres de Lear et de pièces d’or, d’argent et de bronze.

La Dynastie des Shell | Elle est composée, habituellement, de lions, de tigres, de lynx, de serval, de caracal, de guépards, ainsi que d’autres espèces de félidés ou approchants. La Dynastie des Shell est particulièrement renommée dans le domaine des armées et de la défense. Réputée pour ses Totems forts et imposants, la lignée est aussi respectée que crainte, et de nombreux Dieux Totems étaient issus des Shell, dont la Reine Mélinda Shell. Cette lignée est souvent la meute principale des armées du Souverain. Malgré l’assassinat de Mélinda par Ava, les Shell ont prêté allégeance à la nouvelle Déesse Totem afin de s’assurer une position privilégiée. Des tensions sont néanmoins parfaitement palpables.

La Dynastie des Layfrea | Elle est composée, habituellement, d’aigles, de buses, de condors, de faucons, de vautours, ainsi que d’autres espèces de rapaces ou approchants. La Dynastie des Layfrea est la plus importante en ce qui concerne l’organisation des événements et la diffusion de la culture. Ses membres sont des érudits et des sages, désireux de faire du peuple des Hommes-Animaux une nation plus instruite. Bienveillants, ils sont aussi à la tête des orphelinats. Ils se sont attribués une mission, celle de récupérer les enfants abandonnés afin de leur préparer un meilleur avenir. Ils sont aussi la famille donnant le plus de juges, d’avocats et de juristes, ainsi que de professeurs, aux Evershas.


Contacter Vanille si vous souhaitez jouer un membre d'une dynastie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
 

| Grandes Dynasties |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Grandes Dynasties |
» Les Grandes Citations
» Les grandes villes du monde ..
» les grandes navigatrices
» Les grandes voix du rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Fondements :: Races majoritaires :: Evershas-