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 | Djinshee |

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AuteurMessage
Djinshee
~ Elemental ~ Niveau IV ~

~ Elemental ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1292
◈ YinYanisé(e) le : 14/02/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : *s'étouffe en buvant, s'en met partout et crie*

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 16 / Force: 11 / Charisme: 9 / Intelligence: 13 / Magie: 22
◤ ◤: Epée double et poignard
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MessageSujet: | Djinshee |   Lun 26 Juin 2017, 15:57



Djinshee

Les problèmes ? Il faut les brûler.

ID
Nom(s) : Arcesi
Prénom(s) : Neve (étant amnésique, elle ne se souvient ni de son nom, ni de son prénom)
Surnom(s) : Djinshee
Sexe : F
Âge (réel et en apparence) : 28 ans 
Race : Lyrienn (ex-Alfar)
Métier : /
Activité(s) :
Particularité(s) : Elle est amnésique
Elle a conservé les caractéristiques physiques d'une Alfar
††††††††††††††

HRP
Votre prénom ou pseudo courant : ouojsqdcskzeofhzi
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Exécutée en public suite à un assassinat.
Code du règlement :


Pouvoirs & armes

Spécialités :
- Agilité : 18
- Force : 14
- Charisme : 9
- Intelligence : 16
- Magie : 24

Armes : épée double, poignard, arc
Pouvoirs :
- 1er pouvoir de votre race (cf la fiche race)
- 2ème pouvoir de votre race (cf la fiche race)
- 3ème pouvoir de votre race (cf la fiche race)
- Contrôle des ombres
- Télékinésie



gains & divers
Gains de niveaux
Niveau II : +3 points du spécialité
Niveau III : Un compagnon : Hana
Niveau IV : Une arme : un arc
Niveau V : N/A
Niveau VI : N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- Vitesse accrue

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
- Création de l'or

ARMES
- Sceptre des Ombres (invisibilité)

ARTEFACTS
- Bague d'aura

MALUS D'EVENT :
L’Âme contraire : Un PNJ d’une puissance supérieure à votre personnage et d’un Qyndily Mantris dominant le sien apparaîtra de temps en temps pour le mettre à mal. Ce PNJ revient inlassablement, même en cas de mort. Il est impossible de discuter avec lui sur la raison de sa venue ou de lui faire changer d’idée. Son objectif est de tuer votre personnage et de lui rendre la vie impossible.

~ Intrigues
- Un bracelet qui laisse derrière lui une odeur sucrée

- Une boîte à musique en cristal qui peut enregistrer les mélodies et les chants. Ainsi vous pourrez réécouter vos chansons préférées en boucle dans votre lit !

- Marque de l'Assassin : Ce pouvoir vous permet de désigner une cible unique à vos acolytes. Ces derniers et vous-même verront cette cible en surbrillance par rapport aux autres, sa silhouette sera également visible à travers les obstacles. Tant que la marque persiste, la cible sera moins attentive à vos faits et gestes, mais la marque disparaîtra si votre cible vous voit.

- Un pion d'échiquier qui ne dit que la vérité. Idéal pour papoter au coin du feux, sans faux semblants.

- La tromperie des autres : Il s'agit d'un bracelet où est incrusté une petite pierre. Il permet d'induire l'adversaire en erreur quant à vos pensées. En effet, si votre esprit est lu, l'ennemi croira l'inverse de ce que vous pensez réellement.

- Une petite lampe en forme de bonhomme de neige qui s'allume quand on souffle dessus, et qui change de couleur selon le temps qu'il fait.

- La Cape Noire : ce vêtement de bonne confection possède une double utilité. Tout d'abord, il vous permet de passer inaperçu. Vous ne devenez pas invisible mais les gens ne vous remarquent pas, ne s'intéressent pas à vous, ne vous regardent pas, même si vous avez un fort charisme. A moins que vous fassiez des choses attirant tellement l'attention que le charme se brise, personne ne vous verra. Si l'illusion venait à être rompue, la Cape Noire fera en sorte que votre entourage vous pense comme membre de leur race, de leur groupe. [Exemple : si vous êtes un Sorcier au beau milieu d'une foule d'Orishas, ils penseront que vous êtes comme eux ; si vous êtes un meurtrier connu au milieu de l'armée, ils penseront que vous êtes un soldat] Il s'agit d'un vêtement indispensable à l'infiltration.

- Le nez rouge (une fois que vous le portez, tout ce que vous dites parait soudainement plus drôle)

- Le Chevalier Mini : cette statuette d'à peine cinq centimètres de haut est une autre version miniature du colosse que vous avez affronté. Mais celle-ci ne sera aucunement hostile à votre égard : au contraire, elle vous prêtera allégeance pour avoir vaincu ses homologues gigantesques. Armé de sa minuscule épée, le Chevalier Mini sera votre dernier rempart contre les envahisseurs insectoïdes, le meilleur éclaireur lors des missions d'infiltration et la parfaite distraction pour les enfants de tout âge.  

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
- Alfar

~ Divers
- Une paire de patins à bois


~ Autres
- Transformation en sapin décoré : pour la discrétion on repassera mais le déguisement est tout à fait honorable.

- L’armure de Maëlith. Elle a été portée il y a très longtemps par une belle Orine aux cheveux noirs (ou roux, selon les versions) qui avait décidé de rejeter sa nature pour combattre dans une armée contre une injustice (ou se lancer dans la piraterie si l’on prend la seconde histoire.) Au fils des ans, cette armure a développé un étrange pouvoir : celui de faire croire aux autres que vous êtes de l’autre sexe, du moins pour les femmes. Pour les hommes, l’armure gonfle artificiellement les muscles. En bref, vous ressemblerez à un Cocoon, mais sans en avoir réellement la force. Emoustillement de la gente féminine garanti.

- Invocation des Cloches : Grâce à ce pouvoir, vous pouvez faire apparaître des dizaines de petites cloches en métal doré qui viendront tourmenter votre cible ou faire diversion, en tintant de façon frénétique et forte. Pour des raisons inconnues, l’invocation fait aussi apparaître des hommes et des femmes un peu niais, qui ne comprennent rien à ce qu’il se passe et vous gêneront. On ne sait pas pourquoi mais c’est ainsi.

- La poule : Vous pourrez invoquer une poule qui restera à vos côtés aussi longtemps que vous le souhaitez. Si on la tue, elle disparaîtra mais vous pourrez l'invoquer de nouveau. Pratique pour distraire les adversaires, elle produira pour vous également des œufs à la coquille colorée que vous pourrez manger ou lancer.

- L’œuf : Vous pourrez invoquer des oeufs qui auront la particularité d'avoir une coquille colorée avec différents motifs. Vous pourrez les lancer sur vos adversaires ou vous faire une omelette (ou les vider et vous en servir comme décoration... il n'y a pas de freins à l'imagination xD).

- L'Armure de Shana: Pratique lorsqu'on ne sait pas quelle tenue porter ou qu'on a la flemme de se changer, cette armure légère a la capacité de modifier sa forme au bon vouloir de son propriétaire. Ainsi, elle peut devenir robe ou chemise tout en assurant la sécurité de son porteur. Attention néanmoins, car ce n'est pas parce qu'elle prend la forme d'une lourde armure d'acier que sa protection se renforcera.

- Le bonbon enchanté : Rend les individus qui le mangent verts.

- Création d'électricité

-  "Dare ga iru no ?" : Pouvoir de faire retentir une voix dans sa tête. Son objectif est d'aider et, de ce fait, si elle peut donner des conseils, elle pourra aussi très bien adopter le point de vue contraire pour faciliter la réflexion.

- "I wish I never spoke" : Pouvoir de devenir muet quand l'individu s'apprête à dire des choses fausses ou qu'il va regretter ensuite.

- Les contes oubliés : Pourvu que vous ayez ce livre sur vous, vous devenez capable d’invoquer un chevalier (PNJ - niveau III) qui fera de son mieux pour vous aider dans votre tâche, quelle qu’elle soit, dans la limite de ce qu’il peut accepter et tolérer par honneur. Il retourne dans le conte dès qu’il reçoit une blessure mortelle, et ne pourra être ré invoqué qu’au RP suivant.



Physionomie

126 mots minimum


Psychologie

162 mots minimum


Histoire

306 mots minimum



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MessageSujet: Re: | Djinshee |   Lun 26 Juin 2017, 16:30


Hana







Neferet Khar







Shams







Zoé







Derek







Adnan Kartael







Kaden War







Sinn Araellan







Kallaan







Elh





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MessageSujet: Re: | Djinshee |   Mer 05 Juil 2017, 23:20


Enderah







Morokei







Enguerrah







Rakah







Piloupilou







Sephy







Keysha







Loultek







Spiri







Nom du compagnon







Kwall







Moka





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